Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami

+3
Nori
Haruko
Nivii
7 participants

Aller en bas

Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Empty Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami

Message par Nivii Jeu 11 Nov 2010, 2:02 am

Yo ! Bonsoir à tous
Alors je m'ennuyais alors j'ai décidé de faire une petite traduction du premier volume d'Happy Flame Time : YAKUMO FAMILY SHIKIGAMI !!! (bruit d'applaudissement)*SBARF*

Bref donc voila je compte traduire un plus long doujin juste après celui la. Et...et... et c'est tout

Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_175421yakumofamilyshikigami01jpg
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_739392yakumofamilyshikigami03png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_369166yakumofamilyshikigami04png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_208914yakumofamilyshikigami05png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_306789yakumofamilyshikigami06png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_887429yakumofamilyshikigami07png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_936818yakumofamilyshikigami08png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_115286yakumofamilyshikigami09png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_227921yakumofamilyshikigami10png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_400044yakumofamilyshikigami11png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_893867yakumofamilyshikigami12png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_602056yakumofamilyshikigami13png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_466676yakumofamilyshikigami14png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_378947yakumofamilyshikigami16jpg

Ah et aussi un avant-goût de ce que je suis en train de traduire
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_943355purejadeanthocyanin09png
Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Mini_529130purejadeanthocyanin15png

Et oui je ne mettrais que ça
Et ceux qui savent ce que c'est et d'ou ça vient ...
Je les tue Ne le dites pas s'il vous plaît ....

Voila en espérant que vous aimerez !!
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Empty Re: Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami

Message par Haruko Jeu 11 Nov 2010, 2:08 am

Merchiiii, du Yakumo familly je prend toujours ! B8
GOOD JOB Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami 955756
Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Empty Re: Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami

Message par Nori Jeu 11 Nov 2010, 11:48 am

Yay le trio Yakumo! Chen est vraiment mignonne dessus! Yukari est toujours la même...Reimu aussi.
Quand à Ran heu....AHEM passons nous de commentaires XD Merci pour la Trad! Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami 37997
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Empty Re: Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami

Message par Luum Jeu 11 Nov 2010, 1:40 pm

Ha je l'avais déjà lu en anglais il y a longtemps, merci de l'avoir traduit pour me permettre de repasser de bons moments en le lisant de nouveau x) !
Bon courage pour la suite ~
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Empty Re: Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami

Message par Master of Dragons Jeu 11 Nov 2010, 2:22 pm

Toujours une bonne traduction Nivii !
Tu dois avoir eu plin d'idées pour des touhou-jins en traduisant non ?
Moi ça m'aurait donné des idées.
Master of Dragons
Master of Dragons
EXCUSE ME !
EXCUSE ME !

Messages : 178
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Le Master est ici et partout.

Revenir en haut Aller en bas

Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Empty Re: Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami

Message par arcana Jeu 11 Nov 2010, 4:33 pm

C'était trop meugnoooon ^^ ça fait plaisir de voir Yukari aussi gentille et maternelle (et la réaction de Reimu, tellement rapide que Chen n'a pas le temps de finir sa phrase la pauvre)
Thanks !
arcana
arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Empty Re: Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami

Message par Lisianthus Ven 12 Nov 2010, 11:39 pm

Merci pour cette traduction et découverte de ce doujin ^^

"Mais c'est quoi ce comportement Yukari ? Tu crées des brèches dans la barrière pour t'amuser ?
Tu ne peux pas faire comme tout le monde, par exemple jouer à WoW ? (non je n'y joue pas ^^ ")
Mais bon tu es pardonnée, parce que tu es gentille avec Ran et Chen (cette fois-ci)"
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami Empty Re: Traduction par Nivii : Happy Flame TIme : Yakumo Family Shikigami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum