Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Nori le Jeu 25 Nov 2010, 9:59 am





Bonjour/Bonsoir jeune visiteur.
Ce topic est celui où les personnes disent qui elles sont, qu'elles soient derrière un écran ou qu'elles soient en chair et en os. (Autrement, Rin se ferait un plaisir de chercher votre cadavre et de le transporter ailleurs.)

Invité: Qui disent qui ils sont ? Je n'ai pas tout compris, de quoi est-ce que tu parles ?

Je vais faire un exposé rapide, pas d'inquiétude.

- Le Touhou-France's Book, c'est quoi?

C'est une sorte de recueil où les membres peuvent simplement parler d'eux-mêmes. Ils décrivent de quelle manière ils ont été transportés ici, et peuvent tout aussi bien parler de leur véritable caractère, dans la vraie vie. Parler brièvement de sa vie, c'est le but, pour que les gens puissent mieux se connaître. Cela dit, des tonnes de choses ne sont pas à jour ici. C'est dans ce but que j'ai décidé de procéder à une rénovation complète pour donner envie aux membres de contribuer un minimum. Il y a bien entendu, quelques règles & changements.





Règles & Changements:

I: Vous voulez faire partie de ce livre ? Munissez-vous de votre propre description et postez-la ici. Je m'occuperai de l'ajouter dès que possible.

II: Écrivez dans un langage soutenu et compréhensible par tout le monde. Que ce soit à la première où à la 3ème personne, gardez une certaine cohérence ainsi qu'une grammaire/orthographe acceptable.

III: Ce n'est pas parce que vous êtes autorisés à parler de vous que vous devez forcément donner les pires détails possibles. Retenez-vous un minimum et rédigez quelque chose de pas trop lourd à lire. Ce n'est pas le mur des lamentations, ici.

IV: Aucun drama toléré, nous pouvons tous nous comporter comme des gens civilisés, j'en suis sûr.

V: Les couleurs personnalisées et les fonts sont autorisés.

VI: Vous n'avez aucune inspiration ? Vous pouvez demander à un membre de vous ajouter à votre place, mais je dois être tenu au courant sur ce topic ou par Message Privé. Ou alors, vous me demandez à moi, avec quelques précisions, car je ne peux pas inventer quelqu'un.

VII: Les membres bannis/supprimés/qui ont quitté le forum sont actuellement gardés dans le livre. (Si je les ai gardés, c'est simplement pour laisser une trace d'eux sur le forum. Je ne vois rien de choquant dans chacune des descriptions ici présentes.)  Si quelqu'un souhaite faire une objection quelconque, qu'il/elle se manifeste poliment et sans animosité.

VIII: Tout signalement sur une erreur quelconque est le bienvenue et est même encouragé, alors n'hésitez pas, je ne gueulerai pas.

IX: Cette rénovation amène un gros changement. Plus aucune description n'est sous forme de texte, mais sous forme d'image. Je m'excuse par avance si je fais souffrir les mauvaises connexions, mais ceci rend en contrepartie le post d'entête beaucoup plus léger et plus endurant. Ça me fera également éviter de splitter en deux le livre et de faire buguer l'interface.

X: Ce code magique devra être respecté à la lettre si vous voulez que je prenne le minimum de temps pour vous ajouter (malgré que ce soit sous forme d'image, comme énoncé juste au dessus) :
Exemple avec un faux code couleur:

Code:
[color=#6chiffresauhasarddevotrechoix][b][u]Pseudorandom[/u][/b][/color]:
[spoiler]Description de x lignes[/spoiler]

Je pourrai avoir la flemme de le faire dans le cas contraire, vous savez....

Sur ce, bonne lecture & écriture, ce n'est pas parce que les règles semblent froides et repoussantes qu'il faut être démotivé ! Je ne suis pas aussi sévère que je le fais croire, croyez-moi ! 8D





Membres ajoutés:

146snake:
Spoiler:

---Astre-Noir---ess:
Spoiler:

Akai:
Spoiler:

Akiro:
Spoiler:

Akiyura:
Spoiler:

Amaterasu:
Spoiler:

Anjuu:
Spoiler:

arcana:(A quitté le forum fin 2010.)
Spoiler:

Béatrice:
Spoiler:

Belisaria: (Destituée du poste d'administratrice le 07/10/11, a définitivement quitté le forum par la suite.)
Spoiler:

Brightheart:
Spoiler:

buronka: (ou vitamin 2D)
Spoiler:

Camellide: (Compte supprimé)
Spoiler:

content:
Spoiler:

Deibi:
Spoiler:

DoomXTouhou:
Spoiler:

Drell: (Banni le 12/06/12)
Spoiler:

Dynahazzar:
Spoiler:

Dynast:
Spoiler:

Ephraim: (Anciennement chevlu)
Spoiler:

Ethirbein: (Promue Administratrice le 10/08/13, anciennement modératrice)
Spoiler:

Feather Black:
Spoiler:

Flintgerr:
Spoiler:

Fouri:
Spoiler:

GezoChan:
Spoiler:

GlwadysChan: (Compte Supprimé)
Spoiler:

Gold & Bernie:
Spoiler:

Hakken:
Spoiler:

Hanatamago:
Spoiler:

Haruko:
Spoiler:

JonathKane:
Spoiler:

Kaguya:
Spoiler:

Kamiye: (Ancien compte supprimé, revenu sous le même nom le 02/01/12)
Spoiler:

KeroKero: (Banni le 12/06/12)
Spoiler:


Kirai:
Spoiler:

Kitsunay: (Anciennement Myster)
Spoiler:

Koakuma:
Spoiler:

Kokohime:
Spoiler:

Kyou:(Destitué du post d'admin vers fin Novembre 2011, a quitté le forum)
Spoiler:

Leenaly:
Spoiler:

Lisianthus: (Promue Modératrice le 20/01/13)
Spoiler:

LuckyFox: (A quitté le forum à une date inconnue, compte supprimé)
Spoiler:

Luum: (Destitué de son post d'Administrateur le 20/01/13)
Spoiler:

Majra:
Spoiler:

Makimoke:
Spoiler:

MangaManiaK:
Spoiler:

Mashimaro:
Spoiler:

Miplouf Saigyouki:
Spoiler:

Nasty:
Spoiler:

Nick Nitro:
Spoiler:

Nori: (Promu Administrateur le 20/01/13, a démissionné le 19/11/13)
Spoiler:
Membre très présent depuis ses débuts sur Touhou-France, Nori (anciennement Didou) a su faire parler de lui en bien comme en mal.
Avant tout, c'est un jeune homme originaire du Laos âgé de 18 ans.
Quand il a débarqué ici, il n'avait pas encore saisi les codes de conduite que l'on se devait de respecter sur n'importe quel forum. C'est pour cette raison qu'il a pris 2 avertissements en l'espace de 3 mois. Ce n'est pas drôle pour les autres quand on spamme de smileys de JVC et que l'on sort des mauvais trolls, voyez-vous. Il n'a pas baissé les bras pour autant. Il éprouvait de la culpabilité pour avoir été aussi idiot, et s'est donc accroché à la communauté comme personne pour devenir un membre fidèle qui aime les gens qui cohabitent avec lui. Il en a gagné une réputation à plusieurs facettes, comme le fait d'être l'expert en matière de fautes de frappes impossibles, et de troll complètement décalé.
Malgré cela, il n'a pas réussi à s'entendre avec tout le monde, soit on le détestait, soit on l'adorait. C'était un peu le "petit méchant" de la maison. Son caractère relativement difficile à vivre lui a donné un certain charisme aux yeux des gens qui le connaissent assez bien, alors qu'il en pense tout le contraire. Il cherche toujours à reprendre les gens, il squatte sans arrêt le forum/irc et en plus de ça, c'est le plus grand stalker qui ait jamais existé sur ce territoire. Comment peut-on aimer ce type ?

Malgré tout, à cause de son implication, son activité excessive et la maturité qu'il ne montre pas toujours au bon moment, il a fini par devenir Administrateur en début d'année 2013. Il est sans doute celui qui parle le plus, il est celui qui "ouvre sa bouche" quand il le faut même quand les gens ne sont pas contents. C'est son sale boulot, mais il le fait car il tient à sa communauté et à son peuple. Quand des gens ont des problèmes, il est toujours là pour les écouter et même proposer des solutions. En privé, ce n'est pas la même personne, il a déjà même été qualifié de "adorable" par certains, chose qu'il n'a toujours pas digéré à l'heure actuelle. Ça ne l'empêche pas d'un autre côté de réagir violemment quand quelque chose le dérange, car au fond, il n'aime pas quand une petite chose trouble le chan IRC ou le forum. Il passe pour un rageux, mais il est un rageux, il ne l'a jamais nié. Il est actuellement la personne la plus active et la plus présente. Il a décidé de quitter l'équipe du staff le 19 Novembre 2013 pour des raisons qui lui semblent naturelles, il pense avoir fait son temps en tan que dictateur au centre de la pièce. Personne ne pourra lui enlever ses souvenirs et les ressentiments qu'il a pu toucher.
Il restera toujours là, à vous surveiller même en ayant disposé.

Au niveau de Touhou, hé bien, il a connu cette fabuleuse série en Juillet 2010, et depuis il n'en décroche plus. Ayant eu une grosse session sur les jeux officiels de 2010 à 2011, il a su dépasser ses limites dans un genre qu'il ne soupçonnait pas. Récemment, il a repris le jeu en main et joue maintenant en difficulté Lunatic et en Extra. (Il vise des perfects, le pauvre) Il ne s'empêche pas d'essayer quelques pacifists de temps en temps. Il a une tendance à beaucoup mémoriser les mécaniques du jeu. Il pense en connaître un rayon, et se fait un plaisir d'exposer son point de vue sur les différents types de tir dans les jeux quand ça lui chante. Il retient même les noms des Spell Cards ! Il adore scorer aussi, il ne fait que ça. C'est un grand fan de Youmu, même si il ne le dit pas tous les jours. Il a toujours admiré cette demi-fantôme, et il pense qu'il ne s'en lassera pas avant très longtemps.
Autrement, tout ce qui touche autour du fanon, il l'apprécie, il accepte tout. C'est un collectionneur de doujin music exclusivement Touhou. Il aime ça, il ne veut que ça. Ces genres préférés sont le Metal et l'Orchestral, mais il écoute quand même de tout. Niveau arts, c'est pas trop ça, il prend ce qui lui tombe sous la main, mais ne refuse jamais une jolie image, quelque soit le personnage. Il n'a pas joué énormément de fangames non plus, bien que le peu de jeux qu'il a pu jouer l'a simplement fait halluciner.

À part ça, il pense juste qu'il en fait trop et que son pavé donne une impression d'un égo démesuré. Il s'en excuse, car ce n'est pas son intention, il est juste passionné. Posez-lui une question poliment, il ne refusera jamais d'y répondre et de vous aider o/

Okiba:
Spoiler:

Ovoui:
Spoiler:

Patbl:
Spoiler:

Remanent:
Spoiler:

Remilia Scarlet:
Spoiler:

Renoss:
Spoiler:

Saturashi:
Spoiler:

Scarlet Doopliss:
Spoiler:

Seïken:
Spoiler:

Shakkam: (Compte Supprimé)
Spoiler:

Sokato:
Spoiler:

Syliad:
Spoiler:

Távoshel:
Spoiler:

Tayabj:
Spoiler:

Two-Wan:
Spoiler:

Vivaldi: (Promu modérateur le 10/09/11)
Spoiler:


Vongola Scarlet:
Spoiler:

Wakawa: (A quitté le forum courant 2012)
Spoiler:


Dernière édition par Nori le Mer 20 Nov 2013, 12:49 am, édité 134 fois (Raison : Rénovation complète !)
avatar
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Ethirbein le Jeu 25 Nov 2010, 4:41 pm

Bonne idée, ça^^ MAIS! Je propose que tu édites ton post au fur et à mesure pour y rajouter les membres, histoire que ce soit en ordre alphabétique. Version plus réaliste du dictionnaire, quoi^^

Ethirbein:
Membre venant de TF1 (et oui, vous êtes tous sur TF2 maintenant, mais aucune référence aux chaînes de télé^^). Personne aimant bien les câlins et quand les gens vont bien (ou l'inverse, n'aimant pas quand les gens ne vont pas bien), et qui essaie donc de les aider, que ce soit en faisant des choses pour eux et ainsi de suite, même si la plupart du temps, ce n'est que les écouter et/ou parler de son propre vécu (car elle est vieille, Ethir^^').
Modératrice sur le forum, elle sert surtout à donner des biscuits aux nouveaux et à régler les conflits interpersonnels qui surgissent de temps en temps, car elle reste toujours neutre et calme (lire ici trop de patience pour tout et n'importe quoi).
Fan de karaoké, ajoutez-la sur msn si vous voulez y participer ou simplement écouter! C'est gratuit, indolore, et personne ne vous juge (sauf si vous le demandez^^), alors ceux qui ont peur d'être nuls, on a des phénomènes aussi, faut pas s'inquiéter^^'
Fan de cosplay aussi, elle les fait tous elle-même.

Ah oui, elle habite au Québec.

_________________



Votée Akyuu officielle du forum par les habitants d'IRC.
avatar
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1480
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 95
Localisation : Sherbrooksgaïa

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Gezochan le Jeu 25 Nov 2010, 7:50 pm

Kurochan : Membre s'étant inscrit le 6/7/2010. Personne maudite (Sans blaguer) depuis près de 70 jours, il n'a jamais réussi à ne pas s'imposer dans toute chose existante sur le forum.
Tout comme Didou, lunatique et facile à provoquer. N'aime pas se manger des pseudos débiles seulement sur la durée. "Un petit quart d'heure de rire vaut mieux qu'une heure tu râleras"
Véritable perle du Taiko (Seule personne jugeant ce mode possible), a réussi à s'imposer en près de 2 mois et stagne actuellement autour de la place 320.
Fait énormément référence à FVoD, au grand désespoir de certains membres.
Grand joueur de Ratchet & Clank, il réussit à terminer des runs en moins de deux heures.
Créateur de musiques, de jeux, de files qui tuent, et glitcheur inconnu.
Il lui arrive de faire des pavés pour indiquer sa sortie de la CB entre 20h30 et 21h. Le meilleur exemple :
Spoiler:

2010, 23/11 [20:48:39] * Gezoda déploya ses ailes imposantes et s'envola pour une mission, différente des autres. Oui, cela faisait bien soixante et cinq jours qu'elle était maudite à ses extrêmes. Mais les cent soixante et cinq suivants ne furent pas mieux pour autant... Elle fut triste de ne pas revoir ses parents une dernière fois... La seule chose qui comptait à ses yeux pour elle était de retrouver le tueur. Les trois mille trois cent septante et six années composant sa vie ne furent point oubliées, Akyuu les eut notées dans un rouleau tenu secret. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Elle vit ce qu'elle croyait être ses parents. En réalité, ce fut Kurumi, qui lui ressemblait beaucoup. Elles discutèrent ainsi pendant de longues heures... Quand soudain Kurumi se mit à parler de famille.... Gezo n'eut pour seule réaction les larmes... Consolée par Kurumi, Gezo-sama lui proposa de venir l'aider dans sa quête. Donc, à deux, elles partirent faire le tour du monde à la recherche de traces des Himiza.

Fuu des répétitions D8 (Et mon pseudo remplacé par Gezoda sinon incohérences)
Se nommant Gezoda après le 15 juillet dans tout site où il s'inscrit, Didou le nomme 'Vampire'.
Très grand fan de musiques longues, il a réussi à créer M.M.G.O. en près d'une heure 30. La musique dure 86'33 "50


Dernière édition par Kurochan le Ven 26 Nov 2010, 7:14 pm, édité 1 fois (Raison : 2-3 infos supplémentaires ne font pas de mal ~~)
avatar
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 22
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Makimoke le Jeu 25 Nov 2010, 7:58 pm

Bon, je vais poster sur moi, vu que j'ai rien d'autre à faire :

Makimoke: Membre inscrit le 21 Août 2010. Personne généralement calme, mais qui peut parfois s'énerver lorsque l'on bash les gens dans leur dos, sans lui prouver le mal que cette/ces personne(s) ont fait.
Membre sommaire sur le forum, il lui arrive parfois de se changer en Chibi-Shikigami pour Nivii. Est très peureux/faible dans cet état. Utilise souvent une couleur marron clair sur la Chat Box, rappelant la couleur d'un Ewok.
Est un grand fan d'animes en tous genres, d'Hieda no Akyuu, et jeux en tous genres aussi (C-A-D tous les types de jeux, y compris les jeux vidéos (surtout les RPGs)) .
Auteur d'une fanfic appelée " L'Enfant des Higanbana" possédant quelques lecteurs, et dessine à ses heures perdues.
En ce moment, bêta-testeur de Druaga no Tou : Recovery of Babilim, et joueur de LaTale.

Je pense que ça devrait aller, pour l'instant. Je vais pas vous pondre un pavay juste pour faire une section sur moi naméoh.

_________________


~ Akyuufag et fier de l'être (Merci infiniment Pooshi pour cette sig et avatar (*A*)/ ) ~

Tutoriel sur RSO: Cliquez ici, ICI!

Et ça, c'est sur Donjons & Trésors : Cliquez là...
avatar
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Koten le Ven 26 Nov 2010, 1:31 am

Huhuhu. ~

content (sans majuscule):
Membre amateur de smiley ":3", et ses composantes dérivées ( "=3", "|3" et "/3") . Touhouïste-extra-level-fag, inscrit le 25/0⑨/200⑨. Posteur plutôt actif qui a le don de toujours rater les délires de la CB. Il se cosplaye souvent en un personnage avec un chapeau haut-de-forme (parce que c'est pratique. On peut glisser une bouteille d'eau sous le chapeau. |3). Dessine de tout... mal, peut-être, mais dessine quand même 8D.
Invente des expressions qui deviennent souvent du langage courant, telle que "namého" ou "kapoué". Donneur de surnom au même titre que Didou. :3
Commentaire: "Hum... :3"

_________________
Dessins à faire / finir :
-Prix pour le Blind 4.
-Une commande pour Lisianthus.
Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)
avatar
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 23

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Belisaria le Ven 26 Nov 2010, 1:54 am

It's my turn. Get chance and luck! Euuuh, zut, mauvaise phrase.

Belisaria: Administratrice et une des toutes premières membres. Très grande fan de Patchouli, et très généralement associée à elle sur le forum. De nature calme et patiente, est toujours prête à rendre service aux membres...sauf quand on abuse de sa gentillesse. Elle est surnommée par certains "l'Encyclopédie Musicale Touhou" à cause de ses grandes connaissances sur les différents cercles d'arrangement Touhou. Demandez-lui une musique, elle vous la trouvera le plus vite possible.
Accro depuis plusieurs années à Touhou, Pokemon, Tales of, Persona, BlazBlue et Sonic, elle est une grande fangirl, et fait souvent très peur lorsqu'elle est dans ce mode. Apprécie aussi également beaucoup Vocaloid, sa préférée étant GUMI. Est également une fan de la doubleuse Kana Hanazawa. Elle dessine très souvent, adore chanter, et s'est depuis peu de temps mise à l'arrangement de musiques Touhou. N'hésitez pas à lui demander quelque chose si vous avez besoin d'elle, elle sera ravie de rendre service ~

_________________
YouTube ▬ DeviantART ▬ Galerie ▬ Pixiv ▬ Last.fm
avatar
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010, 2:29 am

Bah autant le faire aussi. <:3

LuckyFox:
Membre inscrit depuis peut de temps (05/10/2010) mais qui s'amuse déjà beaucoup sur Touhou-France.
Vénère les renards comme personne, et s'énerve quand personne ne vénère les renards. Si si! Les renards sont vraiment les meilleurs! Joueur débutant a touhou, n'arrive pas a clear un seul mode normal, aime beaucoup les jeux de combat touhou.
Avide de connaissances, veut tout savoir et savoir faire, mais se pourrit la vie a cause de ses exigences démesurées envers lui même. Adore faire l'idiot, mais jamais, ô grand, jamais n'osera le faire en public ou même en face de quelqu'un.
C'est pas super a dire, mais l'ordinateur est en quelque sorte son bouclier, dont il fait de moins en moins usage ces derniers temps... Passe facilement d'une attitude a son extrême opposée (abattement/euphorie).Fait bien attention a ne blesser personne par ses paroles, mais est un peut trop curieux et pose toujours les questions qu'il faut pas, et en plus au mauvais moment.
Adore retoucher et créer des images via le logiciel gratuit GIMP, il envisage de créer la collection complète de cartes de pactio ayant pour thème touhou. N'hésitez pas a lui demander quoi que ce soit, du moins en quoi il puisse se rendre utile :3 .
Adore les mangas, l'informatique, le high-teck, les jeux vidéos, les anime, tout ce qu'un Otaku qui se respecte aime... *3*
Fruit préféré: La pastèque. <3 Attirance irrépressible envers les personnages de Trickster Online...
En gros si je peut vous être utile a quelque chose demandez moi! Je serais toujours ravi d'aider!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par arcana le Ven 26 Nov 2010, 2:51 am

Oh, bonne idée !

arcana (s'écrit sans majuscule pour aller plus vite et pour que ça fasse plus pseudo que nom...hum.....)
Membre inscrite en août (pff c'est marqué sous nos avatars de toute façon XD) qui hélas est très souvent absente de la chatbox à cause d'emplois du temps un peu chargés et qui préfère poster dans les topics à la limite, ça prend juste quelques minutes entre deux activités...
Va essayer de vous montrer sa tête un jour mais dans la réalité, se montre au départ réservée quand elle rencontre une nouvelle tête mais lorsqu'elle a confiance en cette personne se montre très sociable (et devient même un peu trop bavarde...).
Adore dessiner et jouer aux jeux vidéos mais donne la priorité à ses études (préparer les Gobelins, c'est...-_-). Aime bien aussi la philo, l'astronomie, la biologie mais la passion pour le dessin était trop forte...Apprend souvent seule ou avec internet (et c'est ça qui me prend le plus de temps -_-)
Couleur préférée : rouge. Fan de (je mélange jeux vidéos, animés et autres) Vocaloid (Luka surtout...), Tales of (surtout Symphonia), Kingdom hearts, Final fantasy, Umineko, Higurashi...
Ah et une dernière chose : le fanon me fait parfois de la peine T-T (anti-fanoooooooon)

_________________
Fan de Yukari/Maribel, Koishi, Satori, Parsee, Reimu, Suwako et Kanako.
avatar
arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Drell le Ven 26 Nov 2010, 4:38 am

Drell:

Membre de cette communauté depuis Juillet 2009 et qui a fait de Touhou son mode de vie. Aime beaucoup les miko rouges et blanches, les soubrettes, les vieilles qui se teleportent ainsi que les immortelles. Surnommé parfois "miko retraitée", il aime surtout Touhou pour les danmaku. Il est capable de vous finir la plupart des épisodes en hard 1CC.
Comme beaucoup de monde ici, il aime les jeux vidéos et en particulier les grands classiques tels que la série des Mario ou Zelda ainsi que certains RPG comme Final Fantasy (VI et IX surtout), les Tales of (Phantasia et Symphonia), Baten Kaitos (1 et 2), Fire Emblem (surtout le 4).
Dans la vie réelle c'est un être plutôt timide qui a constamment la tête dans les nuages. Il Etudie l'informatique et aimerait un jour programmer son propre Danmaku.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Amaterasu le Ven 26 Nov 2010, 5:40 am

Amaterasu: Membre depuis le 16 Octobre 2010. La louve fantôme la plus actif sur le forum. Une fanatique des sprites Touhou, très grande fan ultime de Yuyuko et Komachi, spammeuse de papillons multicolore et de miko amulettes, is a Good Girl, est spécialiser sur Paint mais seulement avec des images en forma PNJ, à une chaîne otaku trop awesome, aime regarder Panty & Stocking with Garterbelt, joueuse de Zelda/Mario/Sonic/Touhou/Okami/Darkstalkers/Street Fighter et peut très bien mettre des personnes K.O. en moins d'une minutes. Elle aime beaucoup Vocaloid est c'est préférer reste MIKU et GUMI. Elle a une grande envie de faire des parties de soku et spécialement avec des joueurs qui n'utilise pas Youmu et Meiling 24/24. C'est une immortelle qui à tendance à être une bookworm et aime beaucoup ces amis. Rate rarement les délires sur la chatbox mais reste toujours là pour participer. IRL, elle est assez dynamique et solitaire, mais blesse rarement les autres!
Voilà le code, pas de modifications s'il vous plait OR DIE. :3
code:

Code:
[justify][size=15][color=#D65CAD][u]Amaterasu[/u]:[/color][/size] [size=12]Membre depuis le 16 Octobre 2010. La louve fantôme la plus actif sur le forum. Une fanatique des sprites Touhou, très grande fan ultime de Yuyuko et Komachi, spammeuse de papillons multicolore et de miko amulettes, is a Good Girl, est spécialiser sur Paint mais seulement avec des images en forma PNJ, à une [url=http://www.youtube.com/user/PrincessPeach789]chaîne[/url] otaku trop awesome, aime regarder Panty & Stocking with Garterbelt, joueuse de Zelda/Mario/Sonic/Touhou/Okami/Darkstalkers/Street Fighter et peut très bien mettre des personnes K.O. en moins d'une minutes. Elle aime beaucoup Vocaloid est c'est préférer reste MIKU et GUMI. Elle a une grande envie de faire des parties de soku et spécialement avec des joueurs qui n'utilise pas Youmu et Meiling 24/24. C'est une immortelle qui à tendance à être une bookworm et aime beaucoup ces amis. Rate rarement les délires sur la chatbox mais reste toujours là pour participer. IRL, elle est assez dynamique et solitaire, mais blesse rarement les autres![/size][/justify]

_________________

(ma galerie est en bordel) OsuTumblrTwitterYoutube
avatar
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 379
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 18
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Scylla le Ven 26 Nov 2010, 6:43 am

Mais par ou commencer? (Notez l'impossibilité de mettre l'accent sur le 'u'.)

Princesse Coconuts: Membre depuis le Lundi 16 Février 2009. Québécoise, grosse fan de tout ce qui est Touhou, depuis bien longtemps. A admiré ces personnages de Windows depuis le tout début: Kaguya, Komachi, Shikieiki, Reimu. Les trois restent encore dans ses préférées, avec Wriggle, Tenshi, et Kanako se sont ajoutées au fil du temps. Mais dans son coeur, le PC-98 restera toujours la meilleure époque de Touhou. Avec sa musique FM Synth si charmante, ses personnages si attachants, et ses graphiques si beaux pour son temps, comment on ne peut pas résister? Ses préférées de PC98 sont Yumemi, Mai, Rika(ko), Shinki, les soeurs Gengetsu et Mugetsu. Son coup de coeur Windows est PoFV, pendant que le vrai chef-d'oeuvre, selon elle, est LLS.

Côté IRL, bah, c'est une fille bien gentille. L'habituel, quoi. Très petite, elle se faufile partout...ou presque. Elle est loin d'être timide, elle aime parler au gens. Elle est nulle en math, trufax. Va souvent à des conventions. ADORE le hockey. C'est tout~


Pour l'amour de dieu, citez le post pour tout mettre le coding.

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 21
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Feather Black le Ven 26 Nov 2010, 7:19 am

Sympatoche, comme idée.

Feather Black : Membre présente sur ce forum depuis le Mardi 6 Avril 2010, Feather est une personne pour qui Touhou rime avec "Serious Buisness". De nature sérieuse sur le forum, elle l'est beaucoup moins sur la chatbox et autres systèmes de messagerie instantanée. Peut s'avérer aussi douce qu'un fondant au chocolat que cruelle comme un requin affamé. Tout cela dépend de l'attitude de ses interlocuteurs. Ces derniers temps, son activité se fait moindre (car incapable de trouver quelque chose de développé et construit à poster) mais reste quotidiennement sur le forum. Parmi les fanatiques de Touhou, il s'agit de sans doute, la plus stoïque. En effet, elle ne collectionne presque jamais de goodies et n'en voit pas l'intérêt car ça n'est pas officiel. Tolère le fanon et ses délires, mais le rejette si il prend trop d'importance par rapport au canon et devient trop sérieux. N'aime pas trop parler de ses goûts en général, même pour Touhou. Feather est une membre qui change de personnage préféré comme elle change de chemise. Dans la vie réelle, cette fille est une véritable asociale qui refuse d'approcher les autres (et va même jusqu'à citer leurs vices et défauts tout en les descendant méchamment), à moins que ces derniers ne valent quelque chose.

Prenez le code sous balises spoiler, s'il vous plait.

Spoiler:
Code:
[font=Times New Roman][color=darkred][b]Feather Black :[/b][/color] Membre présente sur ce forum depuis le Mardi 6 Avril 2010, Feather est une personne pour qui Touhou rime avec "Serious Buisness". De nature sérieuse sur le forum, elle l'est beaucoup moins sur la chatbox et autres systèmes de messagerie instantanée. Peut s'avérer aussi douce qu'un fondant au chocolat que cruelle comme un requin affamé. Tout cela dépend de l'attitude de ses interlocuteurs. Ces derniers temps, son activité se fait moindre (car incapable de trouver quelque chose de développé et construit à poster) mais reste quotidiennement sur le forum. Parmi les fanatiques de Touhou, il s'agit de sans doute, la plus stoïque. En effet, elle ne collectionne presque jamais de goodies et n'en voit pas l'intérêt car ça n'est pas officiel. Tolère le fanon et ses délires, mais le rejette si il prend trop d'importance par rapport au canon et devient trop sérieux. N'aime pas trop parler de ses goûts en général, même pour Touhou. Feather est une membre qui change de personnage préféré comme elle change de chemise. Dans la vie réelle, cette fille est une véritable asociale qui refuse d'approcher les autres (et va même jusqu'à citer leurs vices et défauts tout en les descendant méchamment), à moins que ces derniers ne valent quelque chose.[/font]

_________________

Spoiler:
headcanon rinnosuke doesn’t do anything and he just sits around all day being sad because his powers suck and he can’t fight and marisa keeps stealing shint from his shop and he can’t do anything about it so he’s like :’( and then he decides to write a book but nobody is around to review it so he’s like :’(( the book was about indigestion because he gets it a lot because he is a sad man so he gets lots of ulcers also he has a spare pair of glasses that he keeps just in case the ones he’s wearing breaks. rinnosuke also likes to sleep exactly at 9 PM because he is neurotic and has a baby wiener. he was also touched in the baby wiener by his dad when he was a little childs—that’s ral’s headcanon but i’m making it mine too because omg that’s why he’s so sad. he also likes the smell of fabric softener.
-Cap'N
avatar
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Two-Wan le Ven 26 Nov 2010, 7:31 am

Two-Wan:Membre inscrit depuis peu. Chimiste Belge fou, digne successeur de son dieu vivant, ZUN, en matière de dégustation de bières.
Bien qu'il connaissait Touhou de nom depuis longtemps grace aux images des personnages postées sur Chiboard, n'a vraiment découvert le jeu qu'en 2009, pour être directement piégé dans les danmaku et en devenir fan, n'a cependant jamais accroché aux jeux de combats.
Capable de finir tout les épisodes en normal 1cc minimum, voire en hard pour certains, rage depuis 4 mois sur l'extra de SoEW.
Fan numéro 1 de Yumemi Okazaki, à tel point qu'il l'inclut comme personnage pour des jeu de role IRL, et d'Alice, fan des remic de dBu, d'Ezel Ash et de =Neutral= en particulier.
Grand fan de Fire Emblem, jusqu'a sa déchéance à partir de The Sacred Stone et de la série Halo.
Aime les RPGs moyen-ageux.
IRL, a un orgueil relativement haut placé, n'aime pas les gens qui font des fautes d'orthographes basiques et la plupart des gens IRL "parce qu'il y a décidéement beaucoup de cons sur terre", son cercle d'ami reste donc relativement fermé, mais ensemble ont déjà fais les 400 coups (du genre se déguiser en mafieux et faire un echange louche dans un bar miteux).
Ne juge toutefois pasles gens au premier abord et est relativement passe-partout si la situation l'exige.

_________________
avatar
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010, 9:59 am

GlwadysChan : Truc étrange en forme de lapin avec une feuille et un crayon greffés dans chaque main. Membre inscrite depuis décembre 2009, mais qui devient réellement active à partir de juillet 2010.
Espèce de gribouilleuse ambulante, elle ne peut pas s'empêcher de prendre toutes les commandes qui lui tombent sous la main, et en plus, ça l'amuse. Passe le plus clair de son temps à dessiner pour sa galerie en rigolant toute seule devant des vidéos idiotes ou en insultant son GAH!RUM?# de clavier. Aime énormément les arranges et autres remix, ainsi que des jeux de réflexion, d'aventure et de combat. Vénère les cookies et l'ice tea, c'est également une grande fan d'amines et de manga.
En ce qui concerne son rapport avec Touhou, la GlwadysChan ne peut s'empêcher de baver devant la moindre image de Mokou, ce qui expliquerait que son clavier soit en si mauvais état. Adepte du mode easy, elle est particulièrement nulle en danmaku, mais pas encore irrécupérable pour les jeux de combat.
Concernant son caractère, la GlwadysChan sauvage est plutôt facile à approcher : elle apprécie la compagnie des autres et aime rigoler sur des sujets crétins, mais elle est tellement timide qu'elle n'ira pas rencontrer de nouvelles têtes de sa propre initiative. Elle apprécie également la solitude et est souvent rancunière avec les personnes qui l'embêtent de trop près. Une bestiole étrange mais gentille, en fait.
Synonymes : Gladou, Glwad, Tartine, Glwa~


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Vivaldi le Ven 26 Nov 2010, 10:49 am

Vivaldi :
Un musicien du forum. Rarement présent car plein de trucs à côtés (beaucoup de musique, tiens xD). S'amuse souvent à jouer du Touhou au violon et en fait parfois profiter les gens de la chatbox.
Il vient de Touhou.net où il participe un peu au wiki également.
Ne joue qu'occasionnellement à Touhou depuis quelques mois (après avoir fait son no-life dessus) et s'acharne sur Koishi...
IRL : grand gaffeur un peu gros nounours mais fait trop peur aux gens (*caaaaalin* "au secouuuurs" "mais euh ><")

_________________
avatar
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 980
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Haruko le Ven 26 Nov 2010, 2:04 pm

Et bha allons y !

Haruko : Rencontre improbable entre un chat et un corbeau, adorateur invétéré de tout ce qui arbore de pres ou de loin des nekomimi. N'est entrer en medecine que dans le seul but d'apprendre la biogénétique afin de créer la premiere catgirl.
Membre tout jeune inscrit depuis le début du mois de novembre 2010.
Accoutumé à l'univers Touhou depuis quelques années déjà, grand fan de l'aspect musical en général. Toujours à la recherche de nouveaux remix ou arrange. Il a eu sa période nolife ou il clearait en lunatic, mais a fini par délaissé les épisodes principaux pour Hisoutensoku.
L'Haruko est, comme insinué plus haut, un fag ultime d'Aya, de Chen et de Ran, vénérant le duveteux et le pelucheux ! Grand praticien du nosebleed.
Coté caractere et IRL, il n'aime pas trop se décrire, mais pense être une personne relativement abordable, toujours de bonne humeur et prete à rigoler ( malgré son apparence d'ours zombie qui aurait pas assez hiberné ... ).
Pseudo alternatif : Haru, Hako, Haricot

_________________

Because catgirls & SA are the best !
Merci à Nivii pour les sig Koishi !
avatar
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010, 2:22 pm

Kamiye : Inscrit le 01/11/2010 donc depuis pas longtemps c'est un Touhoufag comme tous ce d'ici. Il est complètement abrutie et crois que "Solar Sect of Mystic Wisdom" est une chanson heureuse, jovial et coloré. Il ne vis que pour Flandre son idole. Il lag sur la CB donc n'y vas jamais et n'à pas réellement d'amis sur le forum même si il le voudrais bien. C'est un joueur de RPG (Vive les "Tales of" surtout "Phantasia", et les "Shin Megami Tensei") Il aime aussi les Sim-date et les Visual Novel et OSU. C'est un fan d'animation japonaise qui dès qu'on lui dis "Animation Japonaise" il répond "Makoto Shinkai". Pour finir il s'appelle Camille et c'est un GARCON même si il rêve du contraire des fois...
IRL: Renfermé, moche, gentil, entouré d'idiot mais peut les supportés mais surtout il parle tout le temps de manga/animé jusqu'à en embêter tout le monde.
Vous l'aurez donc compris Kamiye est un imbécile mais il est gentil au fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Wakawa le Ven 26 Nov 2010, 3:13 pm

Wakawa
Membre inscrit depuis le 07/07/2010, québécoise, reverse trap, truc zombie masochiste qui traine une keyblade-parapluie et qui possède un sens de l'humour avec des proportions anormales. Poste souvent dans le Coin des Artistes et dans le Flood. Possède le QI, le comportement et la mémoire d'un poisson rouge. Donc, un membre très doux, sans rancune et con. Est très présente sur la Chatbox. A tendance à faire du "keyboard-mashing" quand elle se fache (Exemple: asdsdgasfg.) et à trainer sur des forums anglais et plus rarement, 4chan. A écrit le dictionnaire Touhou Français, a causer une petite vague littleshrimp sur le forum et aime passer son temps avec: GlwadysChan, Kokohime, Belisaria, Redounet, Luum, Kurochan, Amaterasu.
Surnoms: Waka, Wawa, le truc, Uwah, Wa.

Et v'là.

(Edit discret, j'ai ajouter des surnoms, derp. ; u ; )


Dernière édition par Wakawa le Ven 26 Nov 2010, 11:59 pm, édité 1 fois
avatar
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 20
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Patbl le Ven 26 Nov 2010, 5:10 pm

Patbl
Membre inscrit le 02/08/2010, c'est un québécois qui commence à étudier pour conduire. Il est un oni-helper-lunatique-inquiétant-menaçant-sinistre en première impression. Mieux connu, c'est un gentil-oni-helper-lunatique dans la vie de tous les jours qui aime délirer. Joueur expérimenté au Touhou, Hard ou Lunatic est pour lui. Sa phrase fétiche est :"Heiin? Répète, j't'ai pas compris." Il est aussi un incompris. Il aime bien être sur la CB même si il n'est presque jamais là. Il aime aussi dessiner, même si sa galerie est vide. Fan de Mokou et Keine. En IRL, il est souvent perçu comme une personne intelligente, bizarroïde et spéciale. Mais, il ne pourra presque pas participer aux rencontre dû au 250 km qui séparent les deux villes. Son nom est souvent placé dans des jeux de mots (Patrick Starfish, Oh no Patrick!, 'connaissez principe 8D ). On peut l'appeler Paté et Patibulaire.

_________________
Vous avez découvert un arrange ou un groupe ou vous voulez seulement partager votre coup de coeur ? Vous n'avez qu'à le faire ici ! : ♫ Venez partager vos trouvailles et coups de coeur ♫
avatar
Patbl
Hard
Hard

Messages : 594
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Syliad le Ven 26 Nov 2010, 10:51 pm

Syliad :

Inscrit le 25/10/2010 , Syliad est littéralement un gros fag des Y (Sauf Yukari) .Vous l'aurez compris , il a son petit yukarin-land rien qu'a lui. Il découvrit Touhou il y'a de cela 1 ans par l'intermédiaire du Grand Haricot (Magique !!!) . Comme ce dernier , Il a récemment délaissé les shoot'em up afin de se concentrer sur Hisou Tensoku . C'est aussi un membre qui passe assez souvent sur la CB mais de manière rapide .
Coté caractère et IRL : Il a plutôt un caractère hautain et a donc tendance a haïr les boulets , mais son ton hautain s'efface lorsqu'il est avec ces amis pour devenir plus gentil et blagueur (Bien qu'il ai un humeur de chien atrophié).
Surnoms : Syl , Sy' , Sylphide (Merci Didou ><) , Salade (qui en combo avec haruko donne "Salade de haricot")

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Invité le Sam 27 Nov 2010, 2:14 am

Akiro : truc qui se veut tout moe mais qui finira par imploser à cause d'une indigestion de mochi.
Souvent perchée sur un arbre, c'est l'Ayafag absolue. FACT. LOOP. NO OTHER CHOICE. Capable de pondre de jolis pavés, c'est une bouse aux jeux Touhou en général mais une encyclopédie du fanon. Possède une elegant maid : Kaiba, et un chat : Luum.
IRL elle est aussi barge -voir plus- que sur le forum. C'est aussi la plus grosse posteuse de TF (nananère).
Adore le R-18 (futaaaaaaa) et se fait souvent lyncher pour ça. En dehors de Touhou elle est fan de Vocaloid (Luka, Gumi etc.) et d'UTAU (Teto, Ritsu, Kaiko etc.). Accro à Touhoumon (oui et oui et alors ? elle a une chibi Yumemi lvl 59 qui refuse d'évoluer mais qui vous explose votre face parce que c'est une rebelle ;) ) et pleure parce que personne n'y joue autant qu'elle.
Très bonne pour résoudre les problèmes de type existentiels sur MSN (qui suis-je ou vais-je, quel touhou arriverai-je à clear ?) + histoires de coeur et tout le tralala.
N'aime pas la CB mais squatte de temps en temps.
N'aime pas qu'on l'appelle Kinia en dehors de Red, Béli, Luum et Yosh. Namého.
Aime bien Luum. Mais un peu alors.
Sait faire plein de jolies choses mais n'a aucune confiance en ses capacités artistiques (mais elle fait bien les crêpes ! =D)
Surnoms : Kinia, Kiniania, Nyayaya, Atalanta, Kashatengu, Ayafag, Komori-sama, Jeune Fille, "Mon canari en sucre d'orge que j'aime" copyright Luum.


Dernière édition par Akiro le Mar 30 Nov 2010, 12:56 pm, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Okiba le Sam 27 Nov 2010, 3:20 am

Karasu Okiba[b]: grand machin pratiquement squelettique, qui porte de véritables vitres (son nez menace de céder!). Pas très doué pour le danmaku (c'est le moins qu'on puisse dire!), n'a fini que IN (et encore, en easy). Incapable d'une communication correcte et d'une cyber vie sociale malgré pas mal de mois sur ce forum.
Poste que dalle, en général pour ne rien dire (ou presque) d'intéressant.
Fag de tout ce qui porte un couteau, et de Mokou la pyromane aussi...
Squatte la CB depuis quelque temps...
Tente de ne pas rater la moindre tournoi, histoire de prouver qu'il est toujours mauvais à Soku...
Termine la plupart de ses phrases par...
Surnoms: personne en lui cause! ;)
Non sérieux, Okiba de temps en temps...


_________________

Okiba's Back in the show!
avatar
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 24
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Nasty_bdfp le Sam 27 Nov 2010, 9:04 am

Nasty: Personne méchante (parait-il). A rejoint le forum le 26 Juin 2010. Higan-fag, sert en temps que shinigami. Se plains (trop?) souvent d'avoir trop de boulot, mais moins flemmard que komachi. s'amuse aussi à mimicker d'autres personnes quand l'envie lui prends.
Joueur des danmakus et de soku, niveau moyen dans les deux cas. Adore les jeux de plateformes (megamari, New super marisa land, Super Marisa World côté touhou donc) > a finit tout les touhous en normal sans continuer, n'a finit aucun extra
Caractère IRL: Patchouli(canon) en homme: calme, toujours plongé dans ses bouquins/recherches/travail. Distant et peu causant, Il essaye de ne pas être désagréable pour autant.A la mauvaise habitude de faire plusieures choses en même temps. Difficile à attirer son attention quand il est plongé dans quelque chose. N'hésites pas à donner un coup de main si on lui demande, finit par faire des recherches lui même si il ne peut pas répondre à la question posée.
Actif moyennement que ça soit sur le forum ou la CB, plus actif que ceux qui se disent peu actif sur l'un ou l'autre, mais moins que les actifs. <!> warning : habitué des fautes de frappes.
Sait utiliser la plupart des fonctions basiques de danmakufu, level designer.
Surnoms :Naughty( par Didou), bouledeflipper(pseudo hamachi et autre forum)...
Autres: Est né le 4 / 4 , a une demi-soeur née le 8 / 8.

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.
avatar
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Ephraim le Dim 28 Nov 2010, 7:00 am

Chevlu: inscrit le 09/03/2010.
Machin qui a l'air d'un drogué mais ne l'est pas. Se distingue par sa coupe de cheveux "antikoifeur".Possède un cerveaux à fonctionnement aléatoire.Difficulté à la concentration (d'où les poste relativement peu construit), et a la construction de phrase correcte.Dit parfois des truc crétin sans aucun rapport avec la conversation. Se pose toujours des question à deux balles (quelle est la différence entre un faux-vrai et un vrai-faux?). se considère comme un boulet (ou pas).
Joueur de Danmaku, de Soku, De SSBB, de RPG en tout genre et surtout de ETRIAN ODYSSEY (strongest RPG ever)! Nul en danmaku mais persévérant.aime bien les livres, pioncer et faire des rêve.En fait parfois même quand il est réveillé et se déconnecte du reste du monde.aime bien la musique et change régulièrement de personnage préférée à cause de ça ( j'ai écouté son thème, et en fait maintenant je trouve qu'elle a trooop la classe) enfin, vous voyez quoi. à déjà jouer au PC-98, mais les apprécie moins que les autres parce qu'il n'y a pas de patch anglais.
N'arrive jamais à finir son OC et en change continuellement. A chaque fois qu'il a une idée valable, il va voir sur le topic dédié et ce rend compte qu'il existe déjà. Constante impression de ne pas avoir d'activité réelle sur le forum.va parfois sur la CB.
Surnom : Chev'lu, chevelu, le monsieur plein de cheveux (merci Akiro).

_________________
*espace en attente de remplissage*
avatar
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 22

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Luum le Mar 30 Nov 2010, 12:47 pm

Bon tiens allons-y, après tout ~~

Luum :
Ex-membre passé modo il y a quelque temps maintenant suite à une rébellion sanguinaire qui avait eu lieu et a failli causer la mort de trois fourmi et la perte de quelques cheveux à Red. Ayant bossé pour sauver les fourmis prioritairement, il a été nommé Modo parce qu'il a indirectement sauvé les cheveux de Red aussi. On s'en fiche de savoir depuis quand il est là, c'est secret.
C't'un nekofag complet selon les gens, bien qu'en fait il est beastfag, pas seulement nekofag, mais bref. Il est marié, à son grand désespoir la plupart du temps, à l'admin sadique et sanguinaire qui répond au nom de Kinia (et lui il a le droit de dire Kinia, NANANEREUH). C'est aussi le chat de Kinia et le familier de Beli, 'fin bref, il est polyvalent. Possède des fans sur le forum parce qu'il est méchant et sadique en général, alors qu'en fait il essaye juste d'être assez droit et cool, mais bon, c'est cool les méchants, donc ça se tient après tout.
Il joue aussi beaucoup à Touhoumon depuis qu'il a fait une cure forcée chez Kinia, et il aime ça. Il joue bien aux Touhou en général, clear du Hard 1cc quoi, et il joue à des trucs randoms sinon. Toujours sur MSN en occupé pour feinter l'ennemi, il parle jamais de lui-même mais une fois que tu lui parle, tu regrettes, parce qu'il spamme à la vitesse de l'éclair. Il parle de tout et te console, mais tu sais pas toujours si faut le prendre au sérieux en fait.
CB hater. Kikoolol hater. N00b hater. En fait, il aime que Rin, Momiji, Shinki, enfin son top10 quoi, le reste c'est soit il s'en fout, soit il hate. Ha si il aime Kinia, parfois, faut pas déconner, tout le temps c'est trop demander.
Passe ses journées à glander et sécher ses cours parce qu'il s'y ennuie et n'y apprend rien, donc très souvent dispo pour Soku/other stuff quoi.
Surnoms (que seules certaines personnes ont le droit d'utiliser en fait, comme Beli, Kinia, Koko et Waka, et c'tout, sauf pour "ModoSadique" et "Awesomeness et ses dérivés") : Luu, Luumou, Luuminet, Chaton, Grande Frite, Rinfag, Nekofag, ModoSadique, Awesomeness et les dérivés. Et puis "mon petit mouton noir tout bouclé tout choupi".

_________________

Tyvm à Ngsh pour le kit ava/sign ~ !

"C'est une histoire du temps où la miko Reimu était encore petite, et où la youkai qui se nourrit d'humain encore grande ... Et d'une prêtresse inconnue."

......_███_
☢ (=`ω´=)☢ This is totally KoishiRinUtsuho. Or more like UtsuhoxRin with a hat §§
avatar
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum