Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Kitsunay le Sam 10 Sep 2011, 9:14 pm

Change mon pseudo par ça, s'il te plait :

Myster

Si tu veux le code, cite moi.

Merci pour l'avatar Rin ♥♥
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Deibi le Dim 11 Sep 2011, 8:24 am

Deibi :
Spoiler:

Jeune homme de 13 ans (bientôt 14) vivant dans l'oise .
Ex-youmu-fag (traître Deibi t'es qu'un traître) ,actuellement Iku-fag .
Ses thème preférés sont Gensokyo millenium History of the moon , Last Remote ,Heain alien
et Interdimentional Voyage of a Ghostly Passenger Ship
Aime pokémon ,les mangas ,touhou (bien sûr) et les citations marrantes .
Surnom : Deibile

Merci à Drell pour l'Avatar.

Drill
Deibi
Hard
Hard

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique

Message par Nori le Jeu 27 Oct 2011, 6:59 am

Changement de titre. Parce que j'aimais pas l'autre. D'ailleurs si vous avez une meilleure proposition je suis preneur.
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor

Message par Drell le Ven 28 Oct 2011, 3:04 am

Drell:
Spoiler:
Membre depuis Juillet 2009.

Au niveau jeu:
Joue beaucoup aux danmakus officiels mais reste bloqué au niveau hard. Est devenu également un bon joueur de PoFV depuis qu'il s'est fait laminé propre en ordre sur ce jeu à la JE 2011. D'ailleurs, si y'a des joueurs pour faire du netplay sur ce jeu, c'est quand vous voulez o/.

Au niveau fandom:
Est un gros Reimufag. Parce que les rubans, les manches détaché, l'ensemble rouge et blanc accompagné d'une tête bien moe fait de Reimu la fille la plus belle de Gensokyo. Est également fan de (dans l'ordre) Yukari, Sakuya et Mokou. Parce que c'est toutes des grosses cheateuses avec leurs pouvoirs respectifs au final.

Au niveau du forum:
(Sans me vanter si possible) Est un vieux loup de mer qui date de Juillet 2009. A vu le forum changer aussi bien au niveau design, qu'au niveau de ses membres. La seule chose sûr à propos de lui, c'est qu'il ragequit trop facilement pour revenir ensuite genre maximum un mois après. Il a une sis (aussi une grosse Reimufag) nommée Pooshi et puis voilà à peu prêt tout sur le Drellounet.

Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
Drell
Guardian Spirit

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile

Message par Gezochan le Ven 28 Oct 2011, 3:51 am

UPDATE !

Spoiler:
Membre : 06/07/10 - 28/07/11 , 25/10/11 - ??

Au niveau jeu:
Possédant un PC avec des specs horribles, il ne joue pas énormément aux jeux Windows. (Ses slowrates moyens atteignant 60%, avec un record de 94% sur EoSD) Il a tout de même réussi à 1CC IN, et avec de la patience ! Il s'adonne aux jeux fandom ne consommant pas trop de ressources genre TH Pocket Wars, ou encore aux jeux PC-98 (mais fail misérablement). Son niveau est stagnant à Normal, mais il tente le Lunatic quand il s'ennuie (Souvent sur SA ou IN.)

Au niveau fandom:
Il hait tout ce qui touche au 100% Fanon, plus spécialement quand ça concerne les personnages massacrés par ledit côté du fandom (Telles que Flandre, Alice entre autres). Dès qu'il y a un peu de Canon (Pachelbel anyone ? ) dedans, il devient moins réticent, de moins en moins jusqu'au pur Canon. (Qui, rappellez-vous, est 1000 fois plus rare que le pur fanon).

A été fan de Mokou pendant plus de 9 mois (Mokou y u no tried to get at least 3 moar months), maintenant sur un autre personnage, Iku Nagae

Au niveau du forum:
Membre régulier pendant près d'un an, il a commencé à se lâcher 3 mois du forum après une histoire sombre qui ne devrait pas être citée sinon goulagz. Il se remet dans l'ambiance du posting en masse (Relativisez, parce que je poste pas 10 par jour non plus ). Il a eu du mal quand la CB a été désactivée un certain jour qui était le 27/01/2011 (Et ne le pardonnera jamais FFFFUUUUU) mais s'est vite habitué à IRC. A cette époque prospère de CB, il sortait souvent des WTF29 spoilered tout comme son bro Didou. (BROS 4 LIFE ?)

Grâce à ce forum, il s'est lié d'amitié avec : (Soulignés, c'est qu'il les a vus IRL)
Didou - GlwadysChan - content - TheSaurus64 - moar que j'ai oublié parce que je vais pas citer tout le monde

Il a aussi fait des tonnes de RP, du grand WTF à un truc over-sérieux (jusqu'à des trucs un peu plus... Hurrr)

Autres trucs ?

- Il compose énormément de musiques, toutes dans un style assez WTF qu'il nomme le Gezocore.
- Il est le co-créateur de la Nombril Corp., depuis qu'il a été engagé comme monteur par TheSaurus64 pour ses vidéos des Deux Minutes du Peuple.
- Il dessine. Jamais chez lui sauf pendant les vacances. Au lycée, il dessine jamais en heure de trou.
- Est peut-être l'un des meilleurs joueurs de Ratchet & Clank. Non-confirmé, mais il a sub-100 minutes un run en Mode Défi.
- Il glitch au moins une fois tous les jeux, ou il les hack.
- UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
- Il a réussi à mettre son OC dans des suggestions de recherche Google. Nofake.
- Joueur de osu! depuis 1 an, mais tend à jouer moins que pendant les vacances d'été. Owait, c'est toujours plus que l'année dernière !
- Comme le dit la Gezofact n°9... Typomaster depuis qu'il s'est lié d'amitié avec Didz .

Au passage, je sais pas si tu veux prendre ça :
Spoiler:
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Message par Nori le Ven 28 Oct 2011, 4:13 am

P'tain merci pour le truc. Ce sera bien mieux qu'un vieux titre eyerape tout gras. (Sanae)
Je t'update ça dude.

EDIT: http://puu.sh/7Iu6 R U KIDDING ME?
Bon ok tu es vraiment maudit. Je vais déplacer ton pavé.

RE-EDIT: Fait. Plus ajout de l'image que tu as si gentillement faite pour moi. <3

EDIT X EDIT (Edith X Judith ): http://puu.sh/7Iyi I'M DOOMED OR WHAT. Okay je déplace ça aussi.
Nori

Message par Tayabj le Ven 28 Oct 2011, 11:30 am

Alors alors~~ Tout ces edits me donne envie de pavé sur moa, pour remplacer le truc gentiment écrit par Didz.
Tayabjxnagi
Spoiler:

Petite fille, ou plutôt moyenne depuis quelque temps, inscrite le 31 janvier 2011 (comme la fais, très justement, remarqué Didz, tout en 1) et qui squatte depuis ce jour là le paisible (oopas) forum qu'est TF.
A l'origine, c'était une kikoo flanfag, mais ça, elle vous le dira pas. Mais dans l'âme, elle a toujours été fan de Koakuma grâce a une certaine version de Bad Apple!!. Il semblerais qu'elle aie une affection particulière pour les persos inconnus, car elle est aussi fan de Daiyousei et de la très oubliée PC98ciènne Luize. Sinon, il lui arrive de fagé sur des persos connus comme Sanae (grâce a Shimadoriru et Seirensei) Kogasa, ou Satori. En vérité, c'est une grosse Fangirl de son NaoiAyato bien-aimé (et elle ne manquera pas de vous le faire remarquer)
Niveau jeu, c'est une gourde, même si elle prétend avoir finie PCB en lunatic (les continus; vous connaissez?) mais elle passe pas le stage 5 de UFO en easy. Voila pourquoi elle est Shouhater. Son jeu préféré, c'est TD, parce qu'il est facile et aussi parce que les spells cards toute colorées (cf. Miko) c'est beau. Elle joue a rien d'autre que Touhou, ou c'est a l'occasion avec des amis IRL (c'est qu'elle a une vie, l'enfant. Du moins c'est ce qu'elle prétend quand elle rend ses commandes en retard, c'est a dire quasiment tout le temps.
Niveau forum, c'est une posteuse moyenne, qui y vas doucement mais surement. C'est une squatteuse d'IRC, bien que de moins en moins en ce moment. Comme c'est une loli, elle veut être lolitroll, bien que lolitroll est en faites (selon Nii; mais elle s'y connait mieux) la contraction de lolicon et de troll. "Anyway. Je suis une loli_troll. Fixed." .
Depuis qu'elle a fait la rencontre de son micro, de Nivii et de Skype, c'est une droguée du karaoke. Malheureusement, elle chante mal.
Elle à découvert danbooru et les joies du r18 des belles images et des lolis moe, donc elle remplie son dossier image et ça commence a être assez gros. Quoi d'autre? C'est une Flipnoteuse et une Dessinatrice, et elle a même une jolie galerie et un deviantart au nom imprononçable de tayabjxxnagi (oui sans maj. U_U). Ha oui, elle a un oc inconnu (c'est une manie?), sa très chers Isupu Aoi, un petit yokai tout bleu.
Surnoms: Taya (les gens sont feignants), La loli, Loliflan, Tabajixnago (Toujoua), Tayayayaya, Taynyan, et plein d'autre dérivé tout moe.

PS pour Didz: si tu a le courage, je t'invite a corriger toouuuuutes mes fautes Hurrr

Innocent Ero Rocker
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD

Message par Nori le Ven 28 Oct 2011, 11:34 am

Rien ne peut arrêter un grammar nazi tel que moi. Tu vas voir~
Nori

Message par Anjuu le Ven 28 Oct 2011, 2:11 pm

Oh oh ,c'est sympa ce topic, j'avais justement une soudaine envie de parler de moi *SBAM*
Blague (?) à part, l'idée est super Didou,je me régale avec toutes ces présentations (mon côté stalkeuse) .

Spoiler:
Grande bringue d'1 m 77 inscrite depuis le 18/10/2011 . Signes particuliers : lorsqu'elle parle de Touhou, elle fait de trés grands gestes (y'a déja eu des blessés) et devient incompréhensible pour le commun des mortels (comprenez les personnes normales , donc non-otakus) .
Pure Touhoufag, elle passe son temps à jouer, à regarder des PV, faire des fan-arts, télécharger de la musique doujin,et chasser des images sur danbooru oreno.imouto . Parfois elle dort la nuit, mais c'est trés rare .
Elle aime bien faire des fan-arts bizarres, chanter sous la douche (Touhou of course) ,élaborer des théories tirées par les cheveux sur les animes et manger de la glace .
Faîtes attention, parce que non seulement c'est une otaku, mais en plus une stalkeuse yandere avec un rire qui fait peur .
Carré gagnant : MIMO (Marisa-Iku-Mokou-Orin) = JACK POT !

Ouais je sais, ça fait peur ...

Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Profil Joueur
Niveau: Normal

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Message par Nori le Ven 11 Nov 2011, 5:02 am

Shit. Bon comme le design a changé je vais devoir bidouiller les couleurs pour ne pas tuer nos yeux. De plus je remarque un terrible fail de ma part, saurez-vous le trouver avant l’édit?

EDIT: Trop tard . Plus refonte total du pavé de Wakawa, qui peut me remercier parce que j'ai essayé de faire à l'improviste x)
Nori

Message par Dynahazzar le Mar 17 Jan 2012, 12:19 pm

Tiens, tiens, tiens. Onn dirait que je suis tombé sur un topic à suivre en plus.
Bon, alley. Je met ma présentation moi aussi, y'a pas de raisons. (pavéééééé)

Dynahazzar
Spoiler:

Nouveau membre du forum depuis le 29/11/2011, pleins de gens lui assurent qu'il est un gros stalkeur. Lui préfère répondre qu'il "est tombé dessus par hasard" (ce qui est souvent vrai). Il est souvent présent sur le forum, malgré un nombre de messages ridiculeusement bas. Toujours débordé, il n'a jamais le temps de rien faire (d'après lui) et rêve d'avoir des journées de 58 heures. Accro aux mangas depuis seulement le 03 Mars 2011, il n'a pas décroché depuis ce jour et tente désepérément de refaire son retard sur la vie internet (* n'as eu l'accés internet qu'au mois de Février de la même année, alors qu'il jouait aux jeux vidéos avant de savoir lire*). Gros hater de tous les mangas "série", genre Bleach, One piece, Naruto et consorts, il préfère les shônens et seinens gore/fantastiques/gothiques/blablabla.
Il se défini comme un poisson rouge (ce qui est totalement vrai), incapable de retenir les choses de la vie courante. A côté de ça, s'il à une idée en tête, il peut la ressortir jusqu'à une où deux semaines plus tard, comme si la conversation ne s'était jamais arretée, provoquant ainsi des instants WTF dans son entourage.
Pour les jeux vidéos, il ne s'y connaît que très peu, alors qu'il y joue depuis longtemps (je vais éviter de me répéter). Pour cause de parents nazis, il n'eu que les GameBoys jusqu'à l'âge de 13 ans. (Puis, privé d'ordi pendant deux ans, je vous assure que c'est long). N'as joué à presque aucun des "classiques" (FF7 et compagnie), mais s'est beaucoup renseigné.
Il à découvert Touhou grâce à Pooshi et à décidé de squatter un peu le forum, histoire de TOUT connaître du canon/fanon sans discrimination. C'est un Flan-fag assumé et il vous zut, tous autant que vous êtes. (ses ailes sont trooop belles). Egalement Neko/kitsune-fag et loli-fag (et surtout Ombre-dorée/Yami-chan -fag mais ça n'as rien à voir!!!), il peut éventuellement devenir hystérique si toutes ces conditions sont réunies. A part ça, c'est juste un manchot sur les jeux touhou, quels qu'il soit. Il n'a jamais fini un seul jeu et reste désepérément bloqué à Sakuya en normal.
Niveau musique, il n'est intéressé que par le sens de la chanson (donc fervent défendeur des fantrads) et s'intéresse peu à la performance musicale en elle-même. Il écoute énormément de Vocaloid (Gumi, Miku, parfois Rin (pas Len!) et Luka - quelle originalité-), des OST d'animes, un chouïa de Métal et du Touhou (préférence pour les PVs de IOSYS, qui me font trop rire).
IRL, c'est un type chiant avec ses amis et odieux avec les étrangers (comprendre: toute personne qu'il ne connaît pas, aucun rascisme là-dedans (on sait jamais)). Il déteste le contact physique et est incapable de tenir une vraie discussion sur un autre sujet que; les jeux vidéos, touhou, lui-même. Pour le reste, il se contente de tourner en dérision presque tout ce qu'il entend avec son second degrés et ses jeux de mots à deux balles. malgré ce sens de l'humour relatif, il ne comprend presque jamais quand on utilise le second degrés devant lui.
Surnoms: Dynosaure, Dynotonerre, Dynozzo,...(déconseillés) Dyn, Dyna (acceptés)
Et orange roxxe \o/
(OUI, je parle de moi à la troisème personne, et alors? d'autant plus que y'a une grosse partie HS inutile ^^)

Bref, j'éspère que j'ai pas fait trop gros (avec une grosse partie useless, mais passons). Si y'a besoinde changer des truc, dis-le moi et je m'y met.

Je suis formel, Cirno (6) multipliée par Utsuho (9) font bien 42.
Dynahazzar
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 175 bis

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD

Message par JonathKane le Jeu 16 Fév 2012, 1:39 am

A mon tour, I guess, ça fait longtemps que je suis là mais étant donné que je suis assez feignant j'ai jamais posté ici

JonathKane - Aka Joe
Spoiler:
Jeune homme de 19 ans au moment où j'écris l'article, je me suis inscrit sur le forum le 21/08/2011 après avoir redécouvert Touhou au début des vacances d'été. J'ai en fait passé une bonne partie de mes vacances en italie sur mon ordi portable à tout clear en easy modo et une partie en normal, ce devait être la période à laquelle je jouais le plus aux jeux =3.

Je suis souvent assez sensible en ce qui concerne Touhou, j'arrive généralement à encaisser les critiques mais quand on me sort directement que ce doit être un jeu pour obsédés avec une fanbase artistique tout aussi décadente (le second argument est peut-être vrai tiens ouo), j'ai du mal à cacher que ça m'irrite ^^; Du coup j'évite de dire que c'est un jeu de shoot avec des lolis ^>^

J'adore le jeu au point qu'une bonne partie de ma culture musicale (assez faible) tourne autour de celui-ci, j'adore donc bien évidemment tapoter le rythme des thèmes partout (murs, chaises, tables, jambes, etc.) ce qui a tendance à énerver certains de mes amis X) De plus c'est cette série qui m'a mis au dessin assez sérieusement pour que j'y passe parfois plus d'une heure. Ah et c'est grâce à Touhou que je vous ai rencontré aussi, je vous aime les geeens \o/ *SBAF*

Dernière édition par JonathKane le Jeu 16 Fév 2012, 5:19 am, édité 1 fois

-= Sunglassed Loli Driver =-
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW

Message par Maria Konovalev le Jeu 16 Fév 2012, 1:59 am

Bon, j'update mon brofil, histoire de mettre à jour le topic et de faire découvrir ce sujet aux petits nouveaux ^>^ [/j'ai une raison de faire un nécropost]

TheSaurus763:
Spoiler:
Anciennement TheSaurus64, TheSaurus763 est un auvergnat qui habite chez lui sans touhoufags proche.
Aime Touhou since l'été 2010, date a laquelle il a aussi découvert touhou-france, site sur lequel il ne s'est inscrit que le 9 mai 2011, par pure flemme et timidité.

Anciennement fan de Sakuya, a divorcé le jour du 1er janvier 2011, date à laquelle il a joué pour la première fois à Touhou 12 : Seirensen, et devenu hardcore fan accessoirement. Il est, depuis ce jour, devenu successivement fan d'Ichirin, de Murasa, puis de Byakuren, dont il adore les cheveux gradient qui donne une classe ultime au personnage.
Il est aussi fan du cast d'UFO, de Yukari, de Youmu (remerciement à Shakkam et Didz.), de Fujiwara no Mokou, de Shikkieiki, de Nitori, de Koishi et de Mononobe no Futo, ainsi que Soga no Tojiko. (un favori au moins par jeu, pour dire)
Mais Haters gonna Hate, il n'aime pas vraiment les soeurs Scarlet et Tewi. Sauf si elles sont bien dessinées de manière Badass.

Si vous présentez une image kawaii moe desu d'un personnage à Saurus, ne soyez pas surpris a ce qu'il dise "bof". En effet, cette personne adore ce qu'il appelle les "styles graphiques originaux". C'est à dire, des styles de dessins qui ne respectent pas la convention originelle.
Il adore en particulier le style de Charles M. Schulz, créateur des Peanuts, dont il vise le style de dessin qu'il avait au début des années 1950. Il aime aussi les artistes Ringetsumon, Zounose et Cap'n (ou Littleshrimp), ainsi que d'autres.
Niveau musique, il adore par dessus tout les OST. D'ailleurs son MP3 n'est rempli que presque que de ça. Il aime aussi les 8bits et le bon vieux Rock des années 80 (Pink Floyd, AC/DC, Queen...), ainsi que Daft Punk.

Sur IRC, c'est un homme qui peut faire la party hard facilement, qui rampe sur tout le monde et qui poste des images débiles que presque jamais personne ne remarque. Mais il a tendance à s'emporter facilement quand quelqu'un lui fait une remarque pas très gentille et perd assez vite ses moyens quand un inconnu débarque sur IRC. Mais si on ne cherche pas la petite bête avec lui, il peut être agréable.

A part touhou, il adore Megaman (surtout les Zx en fait), les jeux de VALVe Software (Team Fortress 2, Left 4 Dead 2, Half Life 2...) et Watchmen (parlez lui de Rorschach, il fangirlise. Oui, il fanboyise tellement sur Rorschach qu'il peut fangirliser dessus).

Ah et une dernière chose : KDZOKDZOKDZPAKZOAPK DZAKPO ZAKOPKZDAPOK

Dernière édition par TheSaurus763 le Jeu 16 Fév 2012, 4:17 am, édité 1 fois

Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum

Profil Joueur

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Message par Invité le Jeu 16 Fév 2012, 2:21 am

Tiens, ça m'a donné envie de mettre à jour le mien !

Shakkam
Spoiler:
Shakkam est suisse. Shakkam aime Sekken-ya. Shakkam aime Youmu, Rin, Sayaka, Ramona, Shuzo, Gamzee et Konata.
On pourrait aisément croire que ces courtes phrases pourraient décrire Shakkam, et c'est totalement vrai. Donc, donc. Apparemment, Shakkam s'appellait Weed par le passé, mais n'aimant pas ce pseudo, elle fit appel à l'ancienne mage Béli afin de pouvoir s'affranchir de la contrainte Weedesque. Et c'est ainsi que Weed devint Shakkam, la fétichiste des petites filles aux cheveux bleus, et des petites filles avec des Katanas.
Shakkam est également Sekken-ya fag (oh really ?!), et a lancé le meme "SEKKEN YAAAAAA" (ainsi que "SANDOUUUUUU", référence à la grande Sandwich), à cause de sa voix ridicule et monstrueusement aigüe pour son âge. Qui est de 88 ans à l'heure où j'écris ces lignes. Elle fréquente également IRC et Skype (je vous kiffe le boule les Ero Meister <3). Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Shakkam n'est pas homosexuelle ni dépendante de la drogue que sont les FILMS SESSOUELS.

Question Touhou, ses préférés sont Embodiment of Scarlet Devil et Perfect Cherry Blossom. Ses personnages préférés sont Youmu, Rin, Marisa et Sanae. Elle connait Touhou depuis un an et quelques, et fangirlise toujours autant cet univers totalement trop awesome.

ET SHAKKAM AIME TOUT LE MONDE. TRES FORT. SURTOUT TOI *insérer ton pseudonyme ici* et oui je connais la balise USERNAYME merci je suis pas stupide je m'appelle Shakkam quand même comme le compositeur de TowerQuest. Oui Google je t'aime fort.

Invité
Invité

Message par Remanent le Jeu 16 Fév 2012, 5:45 am

Allez hop, à mon tour !

Remanent
Spoiler:
Le Remanent (nom masculin datant de 18 ans) est d'origine normande et réside en Alsace. Il est un grand admirateur de Touhou depuis 1 an et partage sa passion avec un autre Touhoufagien modéré local, grand rival durant les rites de Soku. Le Remanent apprécie tout le monde dans Touhou, mais chouchoute Tewi et Reisen (USAGI FAG) ainsi que Sakuya, et depuis récemment Yumeko et Shinki.

Il semble qu'il écoute toute sorte de musique, avec pour préférence les musiques classiques au piano, violon ou orgue. Très touche à tous, le Remanent tente de jouer de la guitare (Pas super doué) du piano (Ne sait pas en jouer tout court) et tente de dessiner de temps en temps, sans que les résultats ne soient probants.

Dans la vie courante, le Remanent est sociable et tolérant envers les gens, et exprime son mécontentement envers son clavier à coup de "DAMNIT" et de "FOUQUE". Il s'exprime en rouge car ses mots sont vérité et sa parole d'or (Ca veut dire quoi Humilitée ?). Il possède une certaine connaissance de l'application au quotidien de spellcards, telle que le "Lag Sign [Sudden Deco]" dont il abuse.

Pour appâter un Remanent, de la nourriture est amplement suffisante, surtout des CHIPS. Il accepte aussi les paiement par chèques\carte bancaire\espèce. Sinon, c'est un grand Castlevania fag, dont il connait quasiment le bestiaire par cœur, et il adore parler de VN (Qu'il n'a jamais lu au passage) comme Umineko ou Higurashi.

Spoiler:
La roue de la Sigie :3

Death VS Loli : 2 - 1

Thx Pooshi et Shakkou et Ephra et Tixies pour le avas qui déboitent des poneys qui toussent et les super sigs de malade!
Godd Job Guyz !

Remanent
Normal
Normal

Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku

Message par Nori le Jeu 16 Fév 2012, 7:11 am

Alors alors, MàJ terminée avec succès.
-Ajout de Dynahazzar que j'avais oublié, ainsi que Remanent et JonathKane.
-MàJ du pro' Saurus et Weed Shakkam.
-Correction d'éveutuelles fautes de grammaire/orthographe/balise fails.
-Fix des notifications, vu que certaines ne sont plus valables.
-Fix de la couleur de Gezo, qui eyerapait les gens avec son image blanche.

Voilà :3
Nori

Message par Mashimaro le Jeu 16 Fév 2012, 11:34 am

Je refais le mien.

Mashimaro
Spoiler:
Membre de Juillet 2011 loli yandere littéraire passionnée par les bouquins anciens. Aime beaucoup le jeu Phantasmagoria of Flower view, son personnage et son thème favoris étant ceux de Medicine Melancholy. Déteste Cirno à cause de l'ombre qu'elle implique dans les jeux, la fanbase et la création de la "team 9". Adore lire de tout ; philosophie, psychanalyse, ou simplement littérature (L-F Destouches/Céline). Très faible physiquement, toujours malade en saison de pluies. Grande bavarde, cause de tout, aime débattre. Adoratrice des beaux vêtements à dentelle, de l'élégance et de la grande cuisine. Dessine et chante par moments, malheureusement trop discrète pour exposer chacune de ses créations.
Mashimaro
Forsaken doll
Forsaken doll

Profil Joueur
Niveau:

Message par Nori le Mar 12 Juin 2012, 11:48 pm

Ce topic a fini dans le cimetière comme je l'espérais, si des gens veulent poster qu'ils y aillent.....J'vais pas les forcer non plus. [/boulet]
Nori

Message par Invité le Mer 13 Juin 2012, 1:26 am

Ah bon, Didou nous suggere ... nan nous oblige ,,, de poster, wouhou.

Bon allez.

koopafou (sans majuscule :3 ) :
Gamer, programmeur (PS : le Java ca pue), flemmard, paranoiaque, lurker (vous voyez KoopaKazami sur IRC ? Il ne parle pas ? IL VOUS OBSERVE MOUAHAHAHAHA) et toujours sobre. Utilise le clavier qwerty depuis qu'il est rentre a Epita, il faut non seulement vous habituer a ses phrases mal construites, mais souvent il n'y aura meme pas d'accents. C'est triste.
Prend un plaisir a lancer des regards dedaigneux aux noobs, parce que, voyez-vous, il fait partie des meilleurs joueurs mondiaux sur Mario Kart DS, et il faut bien defendre sa superiorite (au passage, vous remarquerez qu'il n'a aucune modestie - mais c'est quand meme le boss ici sur MKDS). Detenteur d'un ex-record francais sur Parc Baby au tour, et ex-record mondial sur un circuit beta (Test Circle), c'est lui qui a decouvert la meilleure technique actuelle sur ce circuit. Un jour il reprendra ses records.
Joue a Touhou en Lunatic depuis qu'il a clear tous les Extra (sauf Evil Eye Sigma et Mamizou). Ou alors, si c'est pas du Lunatic, c'est du pacifist, du no-focus ou du no-vertical. Se fait latter contre le CPU sur PoFV comme tout le monde (sauf en jouant Aya/Medi, comme tout le monde aussi). Utilise Yuuka, Medicine, Lunasa, et essaye de jouer avec Merlin aussi. Est pour le ban de Reimu en tournoi, et/ou le deban de Komachi. Son adversaire le plus frequent est Drell, ils ont a peu pres le meme niveau qui ne cesse de s'ameliorer. Si ca se trouve ils pourraient meme perfect Yosh + Reimu a la prochaine JE.
Par contre il suxx sur les jeux de combat. Sur Soku il joue Yuyuspam, et meme sur Melty Blood il n'est pas capable de faire un combo aerien au-dela du double-saut. D:
S'il vous arrive de converser avec lui, ne le prenez jamais au serieux, sauf s'il s'enerve (mais attention, parfois on a l'impression qu'il s'enerve mais en fait non). Auquel cas, ne le prenez pas mal, il ne vous detestera pas.
Fan de Yuuka Kazami (c'est sa waifu, pas touche), de Terry Pratchett, de yuri, de bondage, de thighhighs et pantyhose (en fait il va mater tous les jours sur danbooru avec ces tags), d'animes gores ou epiques, et Higurashi est le best VN evar.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Juin 2012, 2:20 am

Le pavé ... oups .
Spoiler:
Camellide :
Gamer de 17 ans qui a passé 50% de son temps derrière son écran de pc .
Joue surtout aux FPS mais en a fait une très grande pause depuis sa découverte de Touhou . Peine à différencier l'IRL avec Frostbite 2 .
Joue à Touhou en easy tel un gamin de CP , et a encore du mal à y faire des 1cc .
Péteur de câble épique contre les stages 4 . Est content quand il arrive ne serais-ce qu'à atteindre Flandre Scarlet , qu'il a débloqué grâce à un pote à qui il a fait pitié .
Soku : Arrive à se démerder pas mal , sauf aux moments des spellcards - Type de jeu : Melee en général avec un petit peu de spam , reste mobile - Préférence pour Remilia (en mode je-fay-des-bonds-partoue-laule) , Marisa (Finit tous ses rounds avec le coup de fesses fatal après un spam de lazors) , Reimu (Enchaine les combos en étant mobile , terminant souvent par un perfect (En même temps l'IA hein)) . Commence à avoir du mal dès qu'il est pris dans un combo .
A un niveau respectable sur les FPS , entrainé par le dur Counter-strike , mais préférant rusher les wookies dans BFBC2 , ou troller au C4 dans Battlefield 3 . Style de jeu quasi rush-only dans les FPS .
A tendance à aimer jouer défensif dans les STR et aime s'approprier la moitié de la carte avec des murs . A tendance à se faire buter toujours à l'âge de pierre sur Warcraft 3 . Aime bien les jumpscares sur Amnesia à 22h , histoire de faire de beaux rêves la nuit . Haine sans précédent pour la fandom de MLP . Le lag a tendance à lui donner envie de transpercer son écran à l'aide de son poing .

Aime stalker Reimu partout dans Gensokyo , même s'il est sur le point de se faire buter . A tendance à aimer les femmes en tenues de Miko , les Nues avec des Thighhighs , les magiciennes et les hermites . Adore les pairings yuri . Déteste les Mary-Sue comme les Watsasuki , d'où vient sa haine pour la lune .

IRL : Discret et distrait , a souvent tendance à partir dans ses délires en conversations , il ne faut pas s'en faire si vous comprenez pas . Pardonne vite , mais peut être offusqué en cas d'abus de sa confiance . Aborde rarement d'autres sujets que ceux qui se relatent aux jeux vidéos/japon/Touhou . Tendance à la rage dans les jeux .
Aime soigner son écriture , applique également la caligraphie noéliste .
Est plus souvent en train de stalker que de poster dans le forum .
Manipulé par le système scolaire français depuis 2008 et veut donc partir au japon le plus tôt possible .

Dernière édition par Camellide le Mer 13 Juin 2012, 9:21 am, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Anjuu le Mer 13 Juin 2012, 5:10 am

Mon cher Didou, si tu as le temps, l'envie et la motivation, pourrais-tu me rédiger ma présentation sitouplé ? La mienne commence à se faire légérement vieille, et j'ai envie d'un regard neuf sur ma condition ohohoho ~

N'oublie pas de dire que je suis belle, intelligente, dotée d'un incomparable skill en Touhou, très bonne en math et surtout que mon âme est aussi pure que la rose matinale humide de rosée ! *fuit en évitant les parpaings*
je plaisantais hu, c'était pas super drôle, désolée ;_;

Bref, ce n'est en rien une obligation, si ça te casse les pieds ou whatever surtout ne te prend pas la tête avec ça :)

Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Profil Joueur

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Message par Nori le Mer 13 Juin 2012, 5:58 am

J'veux bien reforger la gueule de ton pavé, mais dans ce cas, tu vas devoir m'apporter nombre de précisions en PM.
En attendant, je dois réécrire la mienne et aussi up quelques trucs périmés <.<

PS: J'ai auto ressuscité mon topic Hurrr
Nori

Message par Maria Konovalev le Mer 13 Juin 2012, 7:24 am

20:06 Noxherz Poste tout ce qui cloche sur le topic
Spoiler:

Y'en a peu certes, mais je préfère faire ça plutôt que ça se fasse pas.

-Fixer le titre de la fiche d'akiro en mettant genre "Destituée de ses fonctions/A quitté le forum le 10 juin"
-Fixer le titre de la fiche de LuckyFox "a quitté le forum le (date inconnue)"
-Rien d'autre a signaler. Ah si : luum a edit sa fiche incognito, dem dude.

Also gj pour la réssucitage.

Maria Konovalev

Profil Joueur

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Message par Luum le Mer 13 Juin 2012, 7:36 am

Sausausausuasua diplodocus a écrit:-Rien d'autre a signaler. Ah si : luum a edit sa fiche incognito, dem dude.

L'admin est méchant, l'admin est tyran, il édite sans rien dire et tout.
Oui je me suis permis une mise à jour de ma fiche moi-même en le précisant à Didz auparavant, donc np. Je t'enlève du travail, te plains pas hein ! °W°

Tyvm à Ngsh pour le kit ava/sign ~ !

"C'est une histoire du temps où la miko Reimu était encore petite, et où la youkai qui se nourrit d'humain encore grande ... Et d'une prêtresse inconnue."

......_███_
☢ (=`ω´=)☢ This is totally KoishiRinUtsuho. Or more like UtsuhoxRin with a hat §§
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Message par Koakuma le Mer 13 Juin 2012, 8:16 am

Tiens tiens ! ca donne envie !

Koakuma :
Membre depuis le 6 novembre 2011. Petite adolescente petillante d'energie, elle vit dans un trou paume sans touhoufag digne de ce nom (la gironde), et elle se morfond 12 heures par jour sur son ordinateur a faire un peu de tout et n'importe quoi pour passer le temps.
Elle pratique le cosplay, le dessin chibi et l'animation. Sur Youtube, on la connait sous le nom d'Inodeathdragon.
La petite utilisatrice qui se cache derriere son ecran est un pied tres profond dans l'enfance par son attitude, mais l'autre pied est tres ancre dans l'age adulte par sa facon de penser et de voir le monde. Malgre ce mode de pensee, elle reste un peu naive, et ca a tendance a l'enerver.
Petite Koafag en manque d'affection, elle recherche en permanence le contact avec les gens, meme si ces gens parfois la trollent. Par contre, elle voudrait bien se debarasser de Kittenblade.

Voili voilou ! c'est tout !

Koakuma
Petite créature incomprise

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA

http://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut