Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

+28
Gezochan
Okiba
JonathKane
Tavoshel
Kiryuu
Phoenix
Mayoi Ren
Saevilys
Sin
Kitsunay
Sandwich
Ephraim
Ethirbein
Red Helling
Ibuki
guy
Shiva Yuna
Scylla
KaibaGX
Hakken
Flo- [55]
KeroKero
Nori
Luum
Yosh
Vivaldi
Lisianthus
Mystia Lorelei
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Lun 17 Jan 2011, 9:18 pm

Comment c'est double post ? J'ai une bonne raison d'abord !


http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=16003327

Petit commentaire : Sanae est une bad girl ! Je ne l'aime pas, surtout quand elle embête la pauvre Kogasa ! Et regardez-moi cet air de dominatrice sadique ! Bouh ! Retourne dans ton temple, espèce de miko 2-Player ! (Oh, peut-être que je suis trop dure avec elle... Désolée Sanae)

Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Flo- [55] Ven 21 Jan 2011, 9:44 pm

Tes dessins sont originaux en puissance et dégagent un truc inexplicable. J'aime énormément :D !
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Sam 22 Jan 2011, 12:57 am

Nouvel art dans la base. Jusqu'à présent, les Concept Arts étaient notés dans l'ordre. Or je me suis attaqué à un nouveau type de Concept Art, celui des OC, noté X.

Voila donc le Concept Art X-1, basé sur l'OC de 31_Violence (http://www.pixiv.net/member.php?id=581707) et (https://touhou-france.forumactif.com/t587-mystia-s-pixiv-trick-interview-de-31_violence pour plus de détails - non pas que je râbache ce lien encore une fois mais je me casse la pipe pour faire une interview d'un artiste Touhou et 0 commentaires, ça me reste en travers de la gorge)

Ca peut se lire comme un 4-koma

Lien pixiv : http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=16084883


Ce travail est ma propre vision de la naissance de Kuma-Hina... Ou un truc qui y ressemble. Il se peut que ma vision soit éronnée. Kuma-Hina, qui est l'OC de 31_Violence, m'a toujours faciné.

Peut-être parce qu'elle est liée à Hina qui est l'un de mes personnages préférés ? Peut-être parce qu'elle semble avoir des tendances malsaines ? Ou ais-je simplement envie de la réconforter ? De partager ses peines et ses souffrances ? Oh, j'ai juste envie de lui faire un câlin, même si ce serait la dernière chose que je ferrais avant de mourir à cause de ses malédictions.

Et c'est le Concept Art X-1, il y en aura 2 autres, parce que Touhou malsain (東方不健康) peut aussi être intéressant ^^.


Dernière édition par Mystia Lorelei le Ven 29 Avr 2011, 11:29 pm, édité 1 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Mar 25 Jan 2011, 6:39 pm

Bon, j'ai l'impression de faire cavalier solitaire, et j'aime pas ça... Même Pixiv commence à me fournir davantage de commentaires !

Dans la ligné du Concept Art X-1 sur Kuma-Hina, voila voici le Concept Art X-2 : Nue Cha


Lien Pixiv

Oh... Ces yeux dégoulinants... Nue Cha est surement un personnage très étrange, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier.

D'ailleurs d'où vient le trip, j'en sais fichtre rien, mais dans la catégorie "Malsain", Nue Cha est pas mal dans son genre. Le dessin est quand même dans les favoris de celui qui a lancé le perso : にわ (http://www.pixiv.net/member.php?id=372173)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 8:00 pm

Wow toujours aussi bien les dessins *o*
Je trouve par contre que le Concept Art X-1 est mieux, après c'est mes goûts mais je trouve que le personnages de base à plus de consistance.
Bref continue. ^^

PS: Ah j'avais pas vu l'interview c'est super comme idée ! Jee me demande pourquoi personne n'a posté. (Moi j'était pas encore là T-T)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Nori Mar 25 Jan 2011, 10:29 pm

Waaaah, Je trouve ça creepy, mais esthétique XD Nue-Cha, oyé, ce truc est super original.
La Iku d'avant est.... J'ai pas de mots à dire dessus.
Et Damn Sanae est un sapin de Noël XD
Et c'est tout. Continue, On a pas assez ce creepy dans nos galeries. o/
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Shiva Yuna Mar 25 Jan 2011, 11:17 pm

c'est un style bien a toi et j'aime trop ! Tu es trop forte mystii ! X3
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Red Helling Mer 26 Jan 2011, 12:52 am

Tes dessins me laissent dans une confusion des plus totales. Ton style est tellement... non non, ce n'est pas moche, bien au contraire, mais ce n'est pas beau non plus... je n'ai aucun mot pour décrire ça.

Ah si, c'est MALSAIN ! C'est la galerie des horreurs ici ! Fuck it ! Et cette Nue, mon dieu mais c'est HORRIBLE ! On dirait que le machin se tortille comme un ver ou une autre bestiole rampante sur la feuille... et ses yeux quoi ! SES YEUX ! CANNOT UNSEE ! C'est même plus du creepy là, c'est le niveau au dessus. On dirait un monstre sorti tout droit d'une lointaine contrée du subconscient humain. Le genre de bête qui rôdait sous notre lit quand on était petit, on savait qu'elle était là, mais on ne savait pas à quoi elle ressemblait. Et tu as réussi à lui mettre un visage...

Je ne sais même pas si je dois t'applaudir ou te retirer le crayon de la main... mmm
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Ethirbein Mer 26 Jan 2011, 3:38 am

Awww, pauvre petite Nue Cha, je lui ferais un câlin, même si ça va me tacher les vêtements à vie. Je resterais juste un peu loin de sa bouche de lamproie, mais à part ça elle a l'air trop douce^^ *voit toujours des trucs jolis partout*

J'aime bien ton style, c'est épuré, donc ça va directement à ce que ça véhicule!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Mer 26 Jan 2011, 5:49 pm

Red Helling a écrit:Et cette Nue, mon dieu mais c'est HORRIBLE ! On dirait que le machin se tortille comme un ver ou une autre bestiole rampante sur la feuille... et ses yeux quoi ! SES YEUX ! CANNOT UNSEE !

S'pas moi qui ait imaginé des yeux comme ça X), je n'ai fait que reprendre la caractéristique de plusieurs dessins de Nue Cha.

Sinon, si elle te fait flipper, ben mon ami ton cauchemar est pas encore fini X). J'ai fait un autre dessin hier soir, que j'uploaderais durant le week-end. On y voit Nue Cha, Kuma-Hina, Kogasa et Tenshi dans une pseudo-promotion pour la dernière édition de MTG qui sortira en avant-première ce week-end justement.

Plutôt Mirran (We will endure) ou Phyrexian (All will be one) ?
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Vivaldi Mer 26 Jan 2011, 8:14 pm

Les Phyrexians, ils sont drôle et tout mimi ! De pauvres petites machines qui ne veulent que faire un gros câlin, après avoir semé un peu de peste, mort et décomposition.

Franchement, ces dessins me laissent perplexes. Ils ont un style un peu dérangeant au premier abord mais ne sont pas moches du tout.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Mer 26 Jan 2011, 10:40 pm

Vivaldi > Tu remarqueras surtout qu'à part les visages.... Tu n'as aucune partie de corps visible... Tout simplement parce que je ne sais pas les dessiner ^^'

Et même le même visage sous différentes perspectives, j'y arrives pas non plus ^^'
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Mar 01 Fév 2011, 9:05 pm


Et voila le 3° Concept Art X, avec une personne que j'aime assez : Hata-tan. L'Hatate d'Ako96 veut être pendue ? Au cun soucis, je peux l'aider. C'est un Teruterubouzu pendu et vivant (Comme Medicine) qu'Aya a attaché à son appreil photo... Et elle aime ça !

Bonus : les esquisses d'Hata-tan

Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par KeroKero Mar 01 Fév 2011, 9:55 pm

Pauvre Hatate, mais bon si ça peut faire plaisir à Aya...
Toujours ce style si unique, on en veut encore 8D



PS:

Si on coupe le fil ça fait une Patate sautée Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 60791

[sort trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin]
(et si vous avez compris la blague vous êtes aussi tordu que moi alors vous pouvez sortir aussi)
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Mer 02 Fév 2011, 6:39 pm

東方 VS 東方不健康

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 1296666895004085000
Voir l'image en grand

Avec les Concept Arts X, et l'utilisation du tag "Touhou Unhealthy" (東方不健康), l'idée de se faire confronter les sains d'esprits et les malsains s'est étendue à autre chose : Magic the Gathering. Encore du MTG ? Faut dire qu'en ce moment, entre 2 coups de fusil dans la tête, Wizard of the Coast nous gratifie d'une pseudo-guerre entre deux factions (Mirrans et phyrexians) dont l'issue semble être courue d'avance. Les goutellettes noires de Nue Cha et de Kuma Hina m'ont refait penser à cette huile phyrexiane qui corrompt tout, même les mikos pauvres ! D'où l'idée de rajouter les symboles de chaque faction aux personnages. Tenshi parce qu'elle se prête bien à se bastonner. Et Kogasa parce que Kogasa d'abord !
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Mer 13 Avr 2011, 6:30 pm

Aller hop, une petite mise à jour de ma gallerie artistique...

Concept Art 8 : Komachi

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 1302711295090198500
Voir l'image en grand

Premières esquisses de Touhou Fukenkou

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 1302711357050898200
Voir l'image en grand

Concept Art 9 : Satori

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 1302711438043331600
Voir l'image en grand

Paradoxe Black & White : Reshiram Noir & Zekrom Blanc (Type Feuille colorée)

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 1302711539029744000
Voir l'image en grand

Oreille de Mystia (Type Feuille colorée)

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 1302711743054188800
Voir l'image en grand

Concept Art 10 : Mystia (Type Feuille colorée)

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 1302711892091308800
Voir l'image en grand

Mysdibule

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 1302711968036801200
Voir l'image en grand
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Jeu 14 Avr 2011, 2:59 pm

Concept Art X-4 pour Touhou Fukenkou : サナエコチヤ

Pour la trad du nom, j'ai pas encore trouvé X). Désolé Kyou, Sanae est aussi malsaine que d'autres ^^'

Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Ephraim Jeu 14 Avr 2011, 7:45 pm

Autant la Satori, est un peu trop "simple", autant la Sanae WIIIIIIIN!
L'air psycho-mad est très bien rendu, et j'aime le coup des deux serpents vivant et du bandage plein de sang.
Mais... là deuxième tête est accroché à la première? est-ce juste une impression où y a t-il une raison particulière?
La komachi est bien, même si ce type de corps irait mieux à Iku (enfin, c'est subjectifs, hein). Les faux-nageoires sont bien pensée, je trouve.
Par contre, les esquisse, je dit WTF, c'est incompréhensible. Je n'est sans doute pas assez chercher, mais c'est le bazar.
En tout cas, j'aime toujours autant ce que tu fait, continue sur cette voie Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 495453
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Jeu 14 Avr 2011, 10:30 pm

La Satori, c'était surtout pour tester mon stylo blanc à la base ^^

Alors non, la tête de la Sanae Fukenkou n'est pas attachée à Sanae, c'est juste qu'elle est derrière. En fait je me suis inspiré de la célèbre scène "Je suis L" de Death Note pour la pose de Sanae, et Sanae Fukenkou derrière, j'aurais peut-être dû la dessiner droite (Elle aurait le même corps que ma Sanae, avec le Gohei déchiré et du sang dessus). C'est quand même marrant que quelques coups de stylo rouge rendent les bandages sanglants ^^.

Les esquisses, oui c'est le foutoir mais c'est normal. C'était des esquisses prises en 2 minutes pour pouvoir redessiner les personnages en mieux plus tard. Le pire, c'est que certains pixiviens préfèrent le foutoir des esquisses à certains de mes autres dessins XD.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Sandwich Sam 16 Avr 2011, 9:39 am

J'aime beaucoup la Satori et la première Nue que tu as fait n_n Je trouve ça très pur comme dessins, j'aime beaucoup ! Ca fait très graphique o:
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Sam 23 Avr 2011, 12:54 am

A force de les voir sur Danbooru...

Switch Charlotte's eyes

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 1303512754084229900
Voir l'image en grand

Je n'ai encore jamais regardé un seul épisode de Madoka... Mais les yeux de Charlotte me rappellent un peu le style de Ninomae... Je vous laisse imaginer la suite ^^

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=18338060
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Ven 29 Avr 2011, 1:36 pm

Skitty Arc-en-ciel

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 1304075909057284900
Voir l'image en grand

Un pokémon tellement mignon que même Kyubee essaye de l'imiter X)

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=18491720
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Shiva Yuna Ven 29 Avr 2011, 2:10 pm

mystia =D , je te vois trop faire une petite BD toute mignone et FUN ! °w° car je trouve deja trop fun !
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 4:05 pm

Kyubei ne fait pas le poids!
En passant, dans ton concept art Komachi, ce qu'elle à dans la bouche, c'est bien une fleur?
Si c'est le cas, c'est quel genre de fleur? (enfin, si tu a dessiné une fleur existante ET si c'est une fleur Razz)
Shiwanwan a écrit:mystia =D , je te vois trop faire une petite BD toute mignone et FUN ! °w° car je trouve deja trop fun !
Tu semble oublier qu'il est le fondateur de Touhou Fukenkou, alors si la BD mignonne tourne mal, faut pas s'inquiéter Hurrr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Mystia Lorelei Ven 29 Avr 2011, 11:48 pm

Shiva > J'ai déjà essayé de faire une BD, mais c'est 'achement difficile même avec des personnages simples à dessiner...

Preuve par l'exemple : https://touhou-france.forumactif.com/t1059p30-dans-la-cariolle-de-la-night-sparrow-on-trouve-aussi#32198

Lucky > C'est bien une fleur XD. Normallement, elle est rouge et non noire, car elle s'inspire des fameuses fleurs de Phantasmagoria of Flower View. En noir pour respecter la carte dont est inspiré le dessin ^^

Mais si tu n'as pas de compte Pixiv, tu n'as pas pu voir les tags, alors je te spoile mon inspiration XD

Spoiler:

Amusant n'est-ce pas ? Surtout quand on compare le nom de la carte et l'inscription sur le dessin : 死体の花. Détail amusant : Les fleurs sont noires et vertes et il y en a 5 sur son corps, 5 comme un certain coût de mana de la carte en spoiler.

A la base, je voulais refaire le dessin de la carte avec Komachi à la place... Mais j'ai pas eut le courage de le faire XD.

Et puis le Fukenkou ne fait pas de grosses émules, mais certains commencent à être contaminés ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi... - Page 2 Empty Re: Dans la cariolle de la Night Sparrow, on trouve aussi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum