Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

+13
Haruko
-NightLunya-
Vivaldi
Etoiletouhou
Luum
Shin-Tsuki
guy
Protolink
Makimoke
Nasty_bdfp
Purple Magus
Lisianthus
Macotlet
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Haruko Sam 05 Fév 2011, 11:59 pm

A la bouuuuuuurre ... L'ayant fini en Hard ET en Lunatic Hard avec 12 vies récement ( purée je pleurs d'en avoir tant perdu sur Chen XD )

BREF mon avis :
- Globalement je prefere la maniabilité de Sakuya à Reimu, plus fluide, bien que le flight soit plus rigide
- DES VOIX SUR TOUHOU GOWDAMN, spécial mention sur Ran et Yu Kobayashi ... J'ai failli griller mon clavier sous le nosebleed
- Des environnements assez variés pour un chateau, j'apprécie particulierement le stage 3 =w=
- Une OST .... HOLY BREAST rien que pour Rose-Killing Carmilla je vendrais mon Yop à Yuyu !
D'ailleurs RIP et traité en full version, elle est déjà sorti mais bon ... https://www.youtube.com/watch?v=PfGbyEzHlMo

Le phantasm stage est juste plus que bienvenue, j'aime bien le Gungnir de Remi ! Et pour Purp, Troll is pleased ! Hurrr
Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par KaibaGX Dim 06 Fév 2011, 3:45 am

Je fini le jeux le soire de sa sortie et je poste que maintenant Paradoxe ?
M'enfin pas grave x)
Ce jeux roxx du Poulet Crue aux Olive Entouré de Patate Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 37997
Spoiler:

Détaillons un peux ce point de vue tout à fait objectif :

- Doublage d'une excellent qualité J'adore tout particulièrement les voix de Chen "Nya~" et Komachi "SENZU NO KAWA" Mention spécial pour le doublage de meiling "MMMHHHMMMMHHHH"

- Les illustrations de Bampai Akira (VampireKiller) Colle parfaitement à l'ambiance "Castlevania" tout en rajoutant Du Badass au personnage sublime !!
Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 1296954224075625200
(Ah noter l'amélioration de ces artwork par rapport a l'épisode précèdent et le fait que les humeur ne soit plus rajouter a l'arrache avec paint par dessus l'art x)
Spoiler:

- Pour ce qui est des décore,environnement,ect les stage ce ressemble peux et on a droit à chose vraiment magnifique à certain moment (Stage 3, La salle de combat Contre Yuyuko) A noter le clin d'œil à Castlevania Symphony of the night et Castlevania Chi no rondo avec la disposition de la Salle juste avant le Final Battle qui ce trouve être la même que dans ces 2 jeux https://www.youtube.com/watch?v=o-TPhBIuTJc
On peux aussi voir une référence dans l'intro du combat contre Reimu mais je ne vais pas m'attarder la dessus x)

- Niveau Gameplay on a droit à quelque chose de plus souple avec par exemple la possibilité de frapper en diagonal bas avec la rapière ou encore le back dash qui a des frames d'invincibilité sur une partie du mouvement Le fait de pouvoir choisir c'est sub weapon apporte aussi une plus grand souplesse



Et pour ceux que ça intéresse le premier Omake à été trad en anglais ^^ https://www.youtube.com/watch?v=WnHWCVNtwIw
En espérant qu'il y est encore une fois une trad Française pour le jeux

Bonus Time (quelque What I Watched/What I Expected/What I Got que je me suis amuser à faire x))

You Gonna Get Dolled
Spoiler:

Yukari avant le Phantasme mode
Spoiler:

Yukari après le Phantasme mode
Spoiler:
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Macotlet Lun 07 Fév 2011, 4:05 pm

>Purple Magus

Merci pour le lien des patchs, je les ai ajoutés dans le premier post.
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par KaibaGX Ven 01 Avr 2011, 11:30 pm

Patch Français disponible enjoy \o/
Je vais le test de suite
http://aja-games.com/aja_blog/?p=760
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Piggy Mer 29 Juin 2011, 8:50 pm

Je viens de le DL...par contre, y'a vraiment pas moyen de changer cette config' de touches plus que merdique ? Parce que ça à l'air pas mal...mais ça gâche un peu beaucoup... j'en ai marre de contorsionner mes doigts pour une touche X que je confonds tout le temps avec une touche Z...C'est vraiment pas ergonomique...il y a vrament pas moyen de changer ?
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par munnypower Mer 29 Juin 2011, 9:07 pm

Je me souviens plus exactement comme est fait le menu mais normalement, tu as dans les options un sous menu "key config". Sélectionne-le et tu pourras configurer ta manette en choisissant dans l'ordre les différents boutons (fait un premier test pour savoir quel écran correspond à quel bouton et après, tu reconfigures ^^)
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Cyberia-Mix Mer 29 Juin 2011, 9:28 pm

Ou tu fais alt+maj pendant le jeu pour passer en QWERTY et jouer avec W au lieu de Z.

EDIT: °°; in fact ma version se joue déjà avec W et alt-maj fait rien. The hell.
Cyberia-Mix
Cyberia-Mix
Normal
Normal

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : irc://irc.epiknet.org/2LO

http://ffworld.org/?rub=membres&page=profil&id=2360

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Piggy Mer 29 Juin 2011, 10:06 pm

Oui, mais quand je fais "Key config" il me fait un vieux bruitage signifiant plus ou moins "Va te faire f..." ...Blaaaaaaze... Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 862663
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) - Page 2 Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum