Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Umineko Ougon Musou Kyoku

+6
Belisaria
Haruko
Haru Airurando
Makimoke
Syliad
Purple Magus
10 participants

Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Purple Magus Ven 31 Déc 2010, 11:19 pm

Umineko Ougon Musou Kyoku Omk-front


OUTIL PERMETTANT DE CHANGER LA CONFIGURATION AU CLAVIER ET DE RAJOUTER LES MACROS A+B,B+C ET A+B+C

http://mauve.sandwich.net/misc/ougon-kbrebind-v101.zip

Nous avons un bon petit jeu ici,c'est Umineko Ougon Musou Kyouku,un fighting game qui sort de la superbe série de Visual Novel Umineko no Naru Koro Ni (Lorsque les Goélands pleurent), avec une histoire que je n'éxpliquerais pas ici,donc allez vous informez sur internet si vous ne connaissez pas encore cette série,en tout cas,passons en revue ce jeu~

Premièrement,si j'avais à définir quel genre de gameplay c'est,c'est un mélange de MvC ( 2 PERSONNAGES,LUCIATO <3) et de IaMP (Chaque commande fais une attaque) , puisque on a pas encore de vrai guide,je vais en faire un de ce que je sais d'après les quelques expériences que j'ai dernièrement fais sur ce jeu.

Je metterais pour chaque personnage son abilité ( Ex: Beato: Infinite Sp ) leur phrase fétiche (marqué sur le site) et les commandes faisables ( seulement les techs,pas les frappes normales,je les ferais peut-être plus tard)

Je ne donnerais pas les liens du jeu,à vous de les trouver,pour cause de sécurité,et pour éviter que le fofo sois fermé par Forumactif par raison qu'est piratage. Google est le meilleur ami de l'ordinateur.




En suivant le schéma,
A B C D E -
serait sa représentation avec des touches normales, les commandes ressemblent beaucoup
à celles de Soku,mais A ( le boutton qwerty) ne servant plus au dash,et S au touch,


Touches


A: Attaque faible
B: Attaque Moyenne
C: Attaque Forte
D: Touch SERA ÉXPLIQUÉ UN PEU PLUS TARD
E: Appeal Provocation,rend un peu de vie


Commandes


Attaqu SP: (236,421....) + (A et B en même temps) Fais une version SP de la technique,utilise 1 barre de SP

GERMAN SUPLEX <== Non ça c'est Ange only

Throw/Jet: B et C quand vous êtes proches de l'adversaire

Metaworld: A B C en même temps,le metaworld sera éxpliqué plus tard

Super SP: 236236+C ,si il y a des excéptions ou des ataques super SP en plus pour un perso,je le spécifierais dans sa partie

Meta Super: 6123+ C Faisable seulement quand vous êtes dans le Metaworld,grosse attaque enlevant ~1/12 de la vie de l'adversaire,n'utilise aucun SP


Status Spéciaux


Stun: Après avoir pris plusieurs coup de suite,votre personnage est paralysé,vous ne pouvez rien faire,sauf peut-être utilise une Touch

Clash: Arrive quand deux attaques simillaires sont utilisées en même temps,vous pouvez contrer avec n'importe quelle attaque sauf celle qui a fait le clash

Counter Hit: Vous vous êtes fait frapper pendant votre attaque, le coup fait plus mal que la normale

Guard Break: Simillaire à stun,mais arrive quand la barre guard break arrive à son summum.

~Le HUD~


Image sur le HUD

1: Barres de vie,vous en avez 3,une bleue,une jaune et une rouge.Les deux personnages ont les mêmes HP

2: La jauge de Break,si elle se remplie,vous êtes en status "Guard Break"

3: Jauge d'SP, se rempli quand LE PARTENAIRE frappe ou reçoit des dégats

4: Le temps.

5: La Meta Jauge,si elle atteint un certain niveau,vous pouvez entrer dans le Metaworld pour un coût de 1 SP,elle se vide si on
contre l'invocation du Metaworld

6: Jauge de Touch, se remplit en quelques secondes,si elle est pleine,vous pouvez utiliser une Touch ou un dash cancel

7: Jauge d'SP du partenaire,vous la remplisser quand le personnage utilisé donne ou reçoit des dégats

8: HUD des combos

⑨: Battler




~~~~~------- Je continerais le guide un peu plus tard,j'ai un peu mal au mains,si j,ai besoin de faire un autre post,je vous demanderais de supprimer le prochain post,mais je pense que la limite ici est assez grande pour que je puisse finir le guide sans devoir supprimer aucun post ------~~~~~


Dernière édition par Purple Magus le Dim 16 Jan 2011, 6:09 pm, édité 2 fois
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Syliad Sam 01 Jan 2011, 1:30 pm

Et bah , merci pour ce post purple . Je dois t'avouer que j'ai beau tenter de faire W + X en meme temps rien part alors que X + C (la choppe) elle part plutot bien oO . Le nombre de fois ou j'ai reussi a lancer ma furie dans le combo se compte sur les doigts d'une main >.> .

EDIT : Ok j'ai capté les furies W+X se lancent avec les 214 236 etc , 214 W+X est une furie basé sur l'attaque du 214 part ^^ ( Il était pas clair ton truc xD ; J'arrive a les rentrer maitenant )


Dernière édition par Syliad le Jeu 27 Jan 2011, 11:26 pm, édité 2 fois
Syliad
Syliad
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Makimoke Sam 01 Jan 2011, 1:49 pm

Bon bah moi je vais déprimer seul dans mon coin. Il veut même pas s'installer car je n'ai apparemment pas assez de RAM.

Du coup, j'ai le jeu juste devant moi, mais je peux même pas l'installer.

*va s'accroupir dans un coin paumé et pleure*
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Purple Magus Sam 01 Jan 2011, 11:43 pm

Désolé pour toi,maki ^^; Syl,quand je disais technique je parlais de 236 A+B et tout ça XD par contre spamer A B C dans un combo pour le metaworld marche très bien ^^ aujourd'hui je vais finir la partie sur les commandes,puis commencer les touch , le metaworld,les personnages,le HUD et le reste, genre le network ^^ SInon,personne trouve que (en hard) le GERMAN SUPLEX de Ange est cheat?XD

EDIT: Ajout de nouvelles sections
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Haru Airurando Dim 02 Jan 2011, 12:55 am

Ow, j'en avais entendu parler, mais je savais pas qu'il serait aussi vite là... Hé ben hé ben va falloir vite fait tester ça...

Ca parait déjà plus prometteur que Higurashi Daybreak...
Haru Airurando
Haru Airurando
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Invité Jeu 06 Jan 2011, 3:41 pm

⑨: Battler
You made my day sir.
Après y avoir joué chez Suna et Stahn (alias S&S) j'ai vraiment craqué sur ce fighting game même si je suis une mouise. (nan, j'ai quand même battu Red avec mon ultime combo "◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘etc." )
Le character design est niiiiiiiiice, j'adooooore la musique du choix de personnages (en même temps les musiques dans Uminekooo... <3), les Metaworlds sont juste sublimement creepy (les boucs me fichent la trouille, fact. Sauf quand c'est Ronove qui les envoie par groupe version jour des soldes).
Seules petites critiques : c'est moi ou la maniabilité est ultra chaaaaaaaude à maîtriser ? ><
Et j'aurais bien aimé Bernkastel en perso jouable (si elle est déblocable ne me spoilez pas même si ça m'étonnerait~~)

J'avoue qu'après avoir appris l'existence de ce jeu j'ai lancé un "lolWHAT des persos d'Umineko qui se battent ? XDDD", mais tout compte fait les attaques et les combos sont bien trouvés (LOVE BATTLER SPECIAL ATTACK SUR RONOVE <3333).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Haru Airurando Sam 08 Jan 2011, 2:13 pm

Akiro a écrit:
Et j'aurais bien aimé Bernkastel en perso jouable (si elle est déblocable ne me spoilez pas même si ça m'étonnerait~~)

Tss, Bernkastel n'est pas là à la base, si je me rends compte qu'elle n'est pas déblocable, j'arrêterai d'y jouer >_>
Haru Airurando
Haru Airurando
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Haruko Sam 08 Jan 2011, 2:19 pm

Le match-up Ronove vs Siesta est absolument abominable pour Ronove ...
On dirait une refonte d'un Ryu vs Honda !
Damn mucking rabbit
Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Belisaria Sam 08 Jan 2011, 3:08 pm

Akiro a écrit:Seules petites critiques : c'est moi ou la maniabilité est ultra chaaaaaaaude à maîtriser ? ><
Et j'aurais bien aimé Bernkastel en perso jouable (si elle est déblocable ne me spoilez pas même si ça m'étonnerait~~)
La maniabilité est un enfer si tu n'as pas de manette. C'est à peu près le niveau de contrôle d'un BlazBlue, donc sans manette c'est chaud.
Quant à Bern, d'après un rip des sprites du jeu, elle avait été prévu dedans, puis finalement aurait été retirée. A voir donc.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Invité Sam 08 Jan 2011, 3:45 pm

Béli a écrit:La maniabilité est un enfer si tu n'as pas de manette. C'est à peu près le niveau de contrôle d'un BlazBlue, donc sans manette c'est chaud.
Quant à Bern, d'après un rip des sprites du jeu, elle avait été prévu dedans, puis finalement aurait été retirée. A voir donc.

Je parlais AVEC manette XD
Et pour Bernkastel ça m'étonnerait vraiment tout compte fait. On la voit dans un BG du mode story en fond avec lambdadelta etc. Ca ferait un peu bizarre de l'avoir en fond et en jouable à la fois non ? ^^""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Wakawa Sam 08 Jan 2011, 8:29 pm

Akiro a écrit:
⑨: Battler
You made my day sir.
^this

Sinon, j'ai commencé hier, j'ai harceler Haruko pour qu'il m'explique comment les trucs-avec-les-chiffres fonctionnent (Et oui moi je connais pas ça des attaques liées au mouvements), et finalement j'arrive à faire mode Arcade en easy sans continue. <3 (Exploit pour ce truc qui ne passe même pas le monde deux dans Mario, yay)

Sinon, deux questions:

Dans les fichiers du jeu, on peut voir de quoi qui parle de Story ou whatever (plus clairement, y a 29 fichiers STORYXX.wma), c'est un truc en jouant avec Battler en mode Arcade? Je me trompe? Ou pas?

Et l'autre, pour la configuration pour la manette et des contrôles ou je sais pas trop, je comprends pas vraiment comment ça fonctionne, eh. C'est pas trop clair les explication dans les .txt, alors... o u o;

En tout cas, bon jeu, cette musique, mon dieu <3333
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 10:04 pm

Jouer au clavier c'est super chaud oO
j'arrive même pas à trouver le bouton start -_-"
bref sinon à la manette je me débrouille bien.
Sinon quelqu'un à un network stable? parce que dès que sa lag le network stop et donc c'est presque injouable avec certaine personne.
Mais sinon quelqu'un pour un petit online?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Yu-In Dim 16 Jan 2011, 4:42 pm

Juste pour signaler la sortie du Patch 1.01 est disponible depuis quelques jours.

Patch 1.01

En gros :
- Correction de quelques bugs graphiques (comme le fameux bug où Kanon disparaît de l'écran XD) ou d'interface
- Prorate modifié principalement pour les Throw
- Buffer allongé
- Amélioration du Network
Yu-In
Yu-In
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Purple Magus Dim 16 Jan 2011, 6:05 pm

Désolé du retard mais je vais répondre à certaine question:

http://mauve.sandwich.net/misc/ougon-kbrebind-v101.zip L'éditeur de touches pour la ver 1.01

1-Bernkastel aurait été prévue,mais coupée par manque de temps.On peut voir son portrait si on hack le jeu,comme l'as dit beli.

2- Waka=> En gros pour l'outil tu regarde quelle touche correspond à quoi,et tu l'insère un peu plus haut dans le champ Key *truc* = (à quoi la touche correspond)

3- Kn=> Amélioration du Network? HOLY YAY?

4-Kamiye=> utilise l'outil cité çi-haut. Pour faire un meta special,apparament ça marche mieux si on tient 6 et 4 en même temps puis après faire le demi-cercle vers l'avant. Et ya pas de start sur le clavier sauf avec l'outil =V
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Invité Mar 18 Jan 2011, 7:10 pm

Question stupide : l'ayant vu chez Suna il y a possibilité de lancer un combo special pour chaque personnages (genre le "german suplex" d'ange ou l'invocation des tours de Beatrice) dans le metaworld. Utilisant la manette et non le clavier j'aimerais savoir comment provoquer ces coups spéciaux et/ou les conditions requises. Faut-il bourriner comme un sauvage sur les commandes de base ou s'agit-il d'une combinaison de touches particulières ?
Ce serait le "Meta Super" d'après ce que j'ai lu au dessus.....?

Autre question d'un autre genre....quelqu'un pourrait-il m'indiquer le titre de la BGM passée dans la sélection des personnages ? Pas moyen de trouver ça sur le net....

Merciiii d'avance pour vos éclaircissements~~


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Haruko Mar 18 Jan 2011, 7:29 pm

Donc Akiro, il y a 3 classes de coup spéciaux si je puis dire :
- les SP, version plus puissante des spéciaux de chaque perso ( genre 236 + AB ... )
- la super SP, qui est la meme pour tout les persos ( juste l'animation qui change ), c'est 236236 + C
- la Meta SP qui est faisable qu'en metaworld ( ABC ), pour la faire il faut rentrer 6426 + C

Voualaaaa Umineko Ougon Musou Kyoku 37997

Et puis pour la BGM, il me semble que c'est Happy Maria le titre

NAOW ENJOY A GOOD TASTE OF OPPAI FINGAR :gnihiii:


Dernière édition par Haruko le Mar 18 Jan 2011, 8:49 pm, édité 1 fois
Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Invité Mar 18 Jan 2011, 8:24 pm

- les SP, version plus puissante des spéciaux de chaque perso ( genre 236 + AB ... )
- la super SP, qui est la meme pour tout les persos ( juste l'animation qui change ), c'est 236236 + C
- la Meta SP qui est faisable qu'en metaworld ( A + B + C ), pour la faire il faut rentrer 6426 + C
Lettres + Chiffres = charabiat pour moi qui ne suis pas adepte des jeux de combat en général...désolée..... ^^""
Mais par A+B+C je suppose donc que c'est un enchainement de touche et non une combinaison.

Et puis pour la BGM, il me semble que c'est Happy Maria le titre
HELL YES THATS IT THANKS Umineko Ougon Musou Kyoku 136401


Dernière édition par Akiro le Mar 18 Jan 2011, 8:30 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Yu-In Mar 18 Jan 2011, 8:28 pm

Akiro a écrit:Autre question d'un autre genre....quelqu'un pourrait-il m'indiquer le titre de la BGM passée dans la sélection des personnages ? Pas moyen de trouver ça sur le net....

C'était même pas la peine de chercher ^^"""
Vu que tu as tous les BGM du jeu dans ton dossier du jeu et avec tous les titres =D

Purple Magus a écrit:3- Kn=> Amélioration du Network? HOLY YAY?
Network plus stable en gros ^^
Yu-In
Yu-In
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Haruko Mar 18 Jan 2011, 8:48 pm

Hahaha j'ai réussi à faire rentrer ce code numérique à Waka, pourquoi pas toa ! XD

Sow ! Il faut se référer au clavier numérique en fait, un exemple :
- 236 ca veut dire faire un arc de cercle qui part du bas vers la droite, c'est purement pour indiquer le mouvement !
- 623 c'est une manip plus compliquer ( souvent appelé dragon car ca amene à une attaque anti-air ... Enfin bref merci Street Fighter =w=" )

Et j'ai mal écrit les combo, quand je met un +, ca veut dire qu'il y a un delay entre ~
Genre 236 + C, ca signifie qu'il faut faire 236 puis C, pas le C en meme temps ou caser quelque part ...

Enfin pour les chiffres faut bien les faires à la suite, mais pour les lettres si je met pas de + c'est qu'il faut appuyer en meme temps dessus ( ceci etant dis, corrections faites sur mon post plus haut Umineko Ougon Musou Kyoku 37997 )
Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Leerius Mar 18 Jan 2011, 8:58 pm

Si vous voulez des infos, combo ou autres (bref tout ce qui concerne le gameplay) vous pouvez aller là-bas :
http://umineko.mizuumi.net/wiki/Main_Page
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Invité Lun 31 Jan 2011, 4:16 pm

Nouvelle question ces gens.
Après avoir terminé le mode easy avec tous les persos, j'ai débloqué une grosse partie des voix disponibles.
Seulement...
Même après cela je voie en 13 => Leviathan et pouf on passe à 19 avec Chester410.
J'en déduis donc que d'autres bonus sont à débloquer.
Quelqu'un pourrait-il lister l'ensemble des bonus disponibles dans le jeu à tout hasard ?
Y'a t-il vraiment des persos déblocables ou pas du tout ?
Voilà voilà, merci de m'en dire un peu plus là dessus si vous trouvez~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Haruko Lun 31 Jan 2011, 5:27 pm

Alors si je me base sur ma partie, et vu que je débloque plus rien depuis perpet même en hard ...

Il y a 26 voix à débloquer, 10 avec les persos jouables ( en le mettant en main on le débloque à la fin de l'arcade, quelque soit le sub )
Le reste ça se débloque quelque soit le duo ( j'ai tout fait avec Battler/Ronove ), par contre il est possible que le niveau de difficulté compte, ça je sais pas j'ai fait que du hard Umineko Ougon Musou Kyoku 16767

En tout cas pas l'ombre d'un hidden character à l'horizon ... Peut etre dans un futur patch ... DA WANT MOAR BERN Umineko Ougon Musou Kyoku 533161
Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Purple Magus Ven 11 Fév 2011, 4:03 am

Update du jeu en 1.02: http://umineko.mizuumi.net/omkstuff/ogon_v102.zip

Changelog ici: http://umineko.mizuumi.net/wiki/Changelog

Nouveau keymapper ici: http://mauve.sandwich.net/misc/ougon-kbrebind-v102.zip

Je vais bientôt continuer et finir le guide,aussi ^^
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Okiba Lun 09 Mai 2011, 8:18 pm

Salut à tous! Je viens de récupérer le jeu, mais je galère pour le Métaworld.
Quelqu'un aurait-il une astuce?
Apparemment, mon clavier est incapable de reconnaitre trois touches en même temps.
Vous auriez une solution?
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Haruko Mar 10 Mai 2011, 4:10 pm

Purple a donné le lien pour les macros de choppe et metaworld, télécharge les ! ^^
Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Umineko Ougon Musou Kyoku Empty Re: Umineko Ougon Musou Kyoku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum