Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Kore wa Zombie Desu ka?

3 participants

Aller en bas

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Kore wa Zombie Desu ka?

Message par ludostar60 Jeu 06 Jan 2011, 9:11 pm

Voici un animé que j'ai trouver y a pas longtemps . Cool
Kore wa Zombie Desu ka? Korewa10
TITRE ORIGINAL : Kore wa Zombie Desu ka?
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [KIMURA SHINICHI (AUTEUR)]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)
HISTOIRE:Ayumu Aikawa est une des victimes concernant une série d’assassinats mystérieux. Yû (Eucliwood Hellscythe), une nécromancienne, utilisa son pouvoir pour redonner vie à Ayumu, ce dernier ressuscite comme un zombie. Suite à ces évènements, il se réveille dans le monde de Masou Shôjo. Il devient alors le serviteur de Yû, supervisé par une fille guerrière qui se nomme Haruna.
TRAILER:

ludostar60
ludostar60
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres .

Revenir en haut Aller en bas

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

Message par Ibuki Lun 17 Jan 2011, 12:18 am

Il m'a l'air intéressant, le trailer montre du combat et moi, j'aime les combats ( Exclu les combats blabla et les combats sur 15 épisodes, aha.. ).
La fille en rose m'a fait penser à Flandre, je ne sais pas pourquoi. Sans doute son air gentille et contente, avec une tronçonneuse pour nous rappeler qu'elle pourrait nous déchiqueter en petits morceaux si elle en avait envie ( et parce qu'elle trouve ça trop fun ).

Le résumé m'a directement fait penser à Zero Tsukaima, un mec ce retrouve dans un autre monde pour X raison et doit servir un maître. Et j'ai peur que, comme dans Zero, ça tourne à l'histoire d'amour style "petits vieux qui s'engrènent tout le temps".
M'enfin bon, je vais voir, je vais tester et j'espère sincèrement aimer.
Ibuki
Ibuki
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

Message par ludostar60 Mer 19 Jan 2011, 12:56 pm

J'ai regardé le premier épisode est je ne croie pas que sa va être basé sur une histoire d'amour .
ludostar60
ludostar60
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres .

Revenir en haut Aller en bas

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 1:21 pm

Oh Oh Oh, sa m'a l'air AWESOME tous sa... JUST TOO MUCH ECCHI for me mais sa à l'air bien, je vais regarder sa même si sa me fait un peu peur cette transformation de magical girl. oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

Message par Haruko Mer 19 Jan 2011, 1:35 pm

Perso je dois cette anime à ma chere salad ( puisse tu recevoir la paix dans ta magic box ... )
Apres avoir regarder les 2 premiers épisodes, plusieurs choses :
- Cet anime se permet de parodier les gros archetypes des classiques jap, j'avais pas vu ca depuis Abenobashi Kore wa Zombie Desu ka? 37997
- Malgré toute la bonne foi, ca sent quand meme ... OPPAI HAREMUUU ( nan mais voila, ya de tout et seulement pour le plaisir de notre héros =w= )

Je le conseille vivement en tout cas ! Kore wa Zombie Desu ka? 495453
Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 3:39 pm

Kamiye a écrit:JUST TOO MUCH ECCHI

Je crois qu'il vaut mieux pour toi qu'on te cache tout sur les vrais ecchi, sinon on aurait un mort sur les bras. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 6:58 pm

koopafou a écrit:
Kamiye a écrit:JUST TOO MUCH ECCHI

Je crois qu'il vaut mieux pour toi qu'on te cache tout sur les vrais ecchi, sinon on aurait un mort sur les bras. :D

Oui je sais, j'ai souffert à cause du ecchi, tout ces animés gachés a cause de sa alors qu'ils aurait pus être géniaux (j'ai plus d'exemple sous la main...).
C'est sois on fait du R-18 soit du normal, de toute manière si c'est trop ecchi il le passe à des heures pas possibles donc les gens sont plutot avertie en faire ou non sa va juste changer le nombre de téléchargement... Bref, voila mon topos et désolé si c'est du flood.

lol donc le premier episode IS AWESOME,
l'histoire est marrante les personnages pour l'instant m'amuse et pour le peu de "ecchi" que j'ai vus sa gache en rien l'histoire je mets même sa au rang de fan service.
Ce que je j'aurais retenue de l'animé " CE N'EST PAS UN KICK " et "Oh mon dieu mais c'est un pervert ! oO "

Sinon je continuerais l'animé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

Message par Ibuki Jeu 20 Jan 2011, 8:34 pm

J'ai retenu la même chose, avec la petite "Je suis un zombi" au tout début de l'épisode qui m'a fait rire.
J'ai bien aimé, c'est drôle.
Par contre, j'espère que tout les combats ne seront pas comme le premier ep, sinon je vais vite décrocher. Mais bon, je suppose que c'était surtout pour présenter un peu la chose, donc je ne m'inquiète pas trop.
Ibuki
Ibuki
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 9:01 pm

Le combat du deuxième épisode est mieu donc n'ai pas peur Ibuki. XD
J'ai adoré l'épisode 2 *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum