Les personnages les plus effrayants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les personnages les plus effrayants

Message par Invité le Sam 08 Jan 2011, 1:47 am

-Pavé Time !-

Vous est-il déjà arrivé d'avoir quelques sueurs froides au cours d'une partie ? De vous faire des réflexions du genre « mais il fout les jetons ce boss ! » ou de vous sentir angoissé par un thème pendant une partie ?
Eh bien c'est de cela que nous allons discuter dans ce topic.
Quels sont selon vous, les personnages les plus effrayants parmi les différents jeux touhou ?
Y'a t-il un thème qui vous a semblé particulièrement angoissant ? Le(s)quel(s) ?
Quel est selon vous le touhou le plus flippant de toute la série ?

Je commence donc par mon petit top de personnages, en décortiquant jeu après jeu.

Highly Responsive to prayers :
Spoiler:
sans nul doute le jeu le plus flippant de la saga selon moi. Une ambiance sombre, des boss imposants, difformes (ah les jeux PC98 où de simples pixels peuvent vous faire trembler de peur <3 ), un contexte assez obscur...Vous êtes SEULE, vous la petite miko, vous avez à peine de quoi vous défendre contre des boss muets comme des tombes. Qui sont-ils ? Que vous veulent-ils ? Pourquoi se retrouvent-il en travers de votre chemin ?
Comment pouvez-vous en arriver jusqu'à vous battre contre un ange ?
Bref, c'est cette ambiance toute particulière qui fait de HrtP un des jeux les moins « loli » de la série
Questions personnage le plus effrayant je dirais...Yuugen Magan. Des yeux, une forme humanoïde à peine perceptible (qui contrôle ? Les yeux ou la forme jaune electrique en leur centre ?), et comme tous les autres boss, pas de dialogues avant le combat.

Story of Eastern Wonderland :
Spoiler:
Hum, Evil Eye Sigma (encore un oeil, tiens donc) décroche la palme de l'extra boss le plus difficile de tous les PC98. De plus sa voir que vous vous battez contre une machine...et cet oeil injecté de sang, good job Rika ! (Mima dans cet opus est bien moins effrayante que dans le premier volet, Marisa et Rika sont toutes choupies, Meira ne fait pas particulièrement méchante/cruelle, les five magic stones sont juste WTF)
Question ambiance j'ai trouvé le deuxième niveau particulièrement triste et désolé (le theme end of daylight doit aussi jouer là dessus...), et le décor de fond où vous vous battez contre Meira est plutôt énigmatique (des ruines shintoïstes ? Sachant que Meira veut obtenir le pouvoir de Hakurei, serait-elle à l'origine d'un quelconque massacre ? Un fantôme errant ?)

Phantasmagoria of Dimentionnal Dream :
Spoiler:
rien de particulièrement effrayant...Chiyuri et Yumemi font plutôt sympatiques...Allez soyons anticonformiste et disons Reimu. Oui, quand il n'y a pas de gros méchant je vote Reimu, faisant parfois (souvent) preuve de médisance envers les autres personnages. Je pense ici à son intervention contre Rikako parce qu'elle la considère comme une impie qui ne croit en rien (sauf à la science).
Et sinon...je trouve que Sokrate a une tête un peu trop shooté sur l'artwork officiel pour être totalement clean...
Ah, dernier coup de flippe pour les gros coeurs avec des visages qui vous foncent dessus dans les niveaux, plus flippant tu meurs ! ><

Lotus Land Story :
Spoiler:
Ce serait facile de « dénoncer » Yuuka mais....tout compte fait c'est surtout dans MS et PoFV qu'elle montre un côté psychopathe, ici on l'a juste réveillée, normal qu'elle se mette en rogne (et encore je ne me souviens pas l'avoir vraiment vu se mettre en colère dans LLS...) Alors okay, le master spark ça fait bien bourrin mais c'est tout, rien de particulièrement effrayant (surtout venant d'une madame en pyjama rose >//w//<). C'est donc pour Elly que je vote. Elle ne fait physiquement pas très peur, est plutôt souriante en général, elle a un petit air de Meilling à ne pas réussir à garder la demeure de Yuuka des intrus...Mais un personnage avec une faux, c'est forcément quelqu'un. La faux renvoie toujours à l'idée de la mort, ici une mort élégante puisque Elly est plutôt bien jolie avec son chapeau et sa longue robe rouge. C'est également le seul et unique personnage des PC98 a être un court instant invincible en début de combat...(ah et le miroir midboss du troisième niveau me fout aussi les jetons, il ressemble à rien et ses salves sont super rapprochées ><)
Pas de musique en particulier, juste le décor du niveau d'Elly (bad apple!!) qui fait très désertique comparé aux collines verdoyantes et aux couronnes de fleurs dans le stage 1.Un niveau qui annonce la fin des niveaux extérieurs, devenus de plus en plus tristes en s'approchant du manoir...
(ah et là c'est complètement subjectif mais j'ai une dent contre Reimu, une horreur bien sadique qui t'attaque JUSTE parce qu'elle pense que tu vas faire une connerie =_=)

Mystic Square :
Spoiler:
Kana et Sara ne sont pas vraiment effrayantes, Mai et Yuki sont plutôt mignonnes (et chiantes), Shinki fait gentil démon...Vous l'aurez deviné je choisis Alice comme personnage le plus terrifiant de MS. A la fois boss et extra boss, personnage de fiction d'un monde originellement psychédélique (zun s'est inspiré de la Alice de Lewis Caroll), on se demande bien ce qu'une si petite fille fait dans un monde aussi hostile...jusqu'à ce que l'on comprenne. Dans un décor imaginaire la petite pas encore youkai déploie une puissance colossale à l'aide d'un mystérieux grimoire. Et là on a presque envie de la comparer à Flandre. Le plus effrayant, c'est qu'elle paraît bien plus puissante qu'une fois devenue youkai dans les volets suivants. Si en plus de cela, shinki est bel et bien sa mère...on voit alors Alice comme la fille d'une déesse extrêmement puissante. Huuu, scary scary~~

The Embodiment of Scarlet Devil :
Spoiler:
Les soeurs Scarlet, bien évidemment. Sakuya peut faire froide et d'un flegme assez surnaturel mais dans le fond elle reste humaine, au point de devenir une des héroïnes du volet suivant. Et là, question de facilité, je sent que la plupart des personnes diraient Flandre. Flandre, oui mais pourquoi ? Parce qu'elle est le boss extra, qu'elle est puissante, que son thème sans queue ni tête dérange étrangement celui qui l'écoute ? Eh bien je ne suis pas tout à fait d'accord. Okay, 495 ans restée en captivité ça vous forge une personnalité de schizo en un rien de temps (tiens d'ailleurs, qui nous dit qu'elle a développé ce point de sa personnalité durant son enfermement tout compte fait ? Et si elle avait toujours été comme cela ?), mais dans le fond qui est la véritable responsable ? Exactement, Remilia. La grande soeur élégante et pourtant si cruelle. Autant Flandre peut paraître naïve et la victime de sa condition de captive, autant Remilia n'a aucune excuse. Une vraie méchante comme on les aime. Elle a enfermé Flandre pour son « bien » pour ne pas menacer le reste du monde ? A Gensokyo avec des héroïnes comme Reimu et Marisa, c'est un peu facile de l'enfermer au lieu de chercher à l'aider à maîtriser son pouvoir. La plus dangereuse tout compte fait serait bel et bien Remilia. Manipulatrice (c'est elle qui est à l'origine du brouillard dant EoSD), arrogante et agressive...Autant je peux prendre Flandre en pitié autant Remlia fait véritable vampire cruel et machiavélique. Mais puisque Flandre est FAITE pour faire peur (thème, ailes atrophiées, côté schizophrène etc.), je vote donc égalité entre les frangines. Avec un petit penchant négatif supplémentaire pour Remilia, tout de même.
Thèmes les plus flippants : Lunar Clock et U.N Owen was Her ?

Perfect Cherry Blossom :
Spoiler:
Lily Whi-*sbaf* Alors là, dans l'ensemble, rien de terrorisant. C'est plutôt joli, les personnages ont l'air de se complaire dans leurs parties de danmaku faisant voltiger les fleurs de cerisier... Pas de grand méchant...Excepté peut être Yukari Yakumo. Un mode phantasm, il fallait oser. Puissante, mystérieuse, classe, les pouvoirs de Yukari intriguent. Le personnage en lui même après tous les opus sortis ne nous a pas dévoilé grand chose de ses véritables intentions. Et ses gaps sont super flippants non ? (des yeux rouges dans un trou paradoxalement limité par de jolis rubans de couleur...)
Lancer des trains contre l'adversaire, faut un esprit dérangé sérieux. (je sais, elle ne le fait pas dans PCB mais il n'empêche)

Phantasmagoria of Flower View :
Spoiler:
Yuuka. Nuff said. Kill kill kill.

Imperishable Night :
Spoiler:
Alors là vous allez vous n'allez pas en revenir mais...je vote Mystia Lorelei.
Si si. Pour moi la clique d'Eientei n'a agit que pour protéger Kaguya des envahisseurs Lunariens. Kaguya peut passer pour la bitch de service (avec Tewi), mais elle n'a pas grand chose de terrifiant excepté son immortalité. Mokou agit pour venger son père, Eirin n'a fait que protéger sa maîtresse, Reisen est un modèle de dévotion...non, vraiment, la plus effrayante pour moi reste Mystia. Son pouvoir vous rendant presque aveugle, ses longues griffes et son statut de youkai de la nuit font d'elle le personnage le plus youkaiesque (joli mot x) ) de l'opus. Mystia ressemble beaucoup à Rumia, entretient le mythe du youkai dévorant les petits enfants perdus dans la foret...Malgré son allure engageante. Ca doit être subjectif, puisqu'on sait dans la réalité qu'elle n'est pas vraiment méchante (vend ses grillades aux youkai dans la foret, chante, est chassée par yuyuko...) mais il n'empêche...ce personnage de part sa nature même et sa non implication réelle dans l'intrigue a un petit quelque chose qui fiche les chocottes dans le jeu...

Mountain of faith :
Spoiler:
encore pire que IN. MoF pue le bon sentiments. Les soeurs Aki, Hina, Nitori, Aya, Sanae, Kanako, Suwako...non sincèrement je ne vois rien de flippant dans le staff. Eventuellement Hina en tant que déesse et sa manie de tourner sans raison et son niveau sombre dans une foret abandonnée peut paraître un peu psychédélique...mais l'ensemble du titre a des airs super sympatiques. C'est Reimu la méchante de l'histoire ;p Kanako a l'AIR machiavélique mais dans le fond je ne trouve pas qu'elle ait fait quoi que ce soit de répréhensible...
Ah si, le thème de Kanako m'arrache toujours quelques frissons au début..C'est....bizarre...Il fait imposant et mystérieux à la fois.

Subteranean animism :
Spoiler:
Alors là, d'un point de vue autant physique que mental, Satori sans hésiter. Cette fille sans vraie expression, qui n'arrive même pas à empêcher ses animaux de faire des conneries...mais j'ai déjà bien critiqué la miss aux pantoufles roses dans un autre topic. Also son thème élégant mais légèrement gothique a des allures quelques peu angoissantes. On se demande vraiment ce qu'elle fiche dans les confins des souterrains et quel genre de personnes il peut s'agir quand on sait que les âmes des morts servent à réchauffer son manoir...
Je dirais aussi un peu Parsee, mais c'est surtout la fanbase qui l'a rendue aussi flippante et jalouse (dans les dialogues dans SA elle est souriante pourtant XD). Et Kanako fait un peu mastermind mais c'est pour le progrès du monde qu'elle a agit de la sorte.

Undefined Fantastic Object :
Spoiler:
Kogasa est effrayante Alors une fois de plus rien de bien effroyable...mais éventuellement je dirais Murasa. Passé tragique qui la changé en fantôme errant..Sa forme verdâtre qui se téléporte est vraiment flippante. Question ambiance et combat bien évidemment je dirais Nue (qui est sensée faire peur justement =w=) et son superbe thème Heian Alien. Le début du stage thème de Byakuren fait parti des thèmes les plus angoissants je trouve, devant Heian Alien même. Après tout c'est un retour dans le monde du makai...

Voilà voilà, et pour conclure mon top des persos les plus flippants de tout touhou : (du plus terrifiant au moins effrayant)

1)Yuugen Magan
2)Les soeurs Scarlet
3)Yukari Yakumo
4)Evil Eye Sigma
5)Reimu
6)Yuuka
7)Elly
8)Alice
9)Satori
10)Mystia
11)Murasa
12)Hina

Et oui je trouve Reimu bien plus flippante que Yuuka x))
Soooo~~ What's your opiniooooon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages les plus effrayants

Message par Two-Wan le Sam 08 Jan 2011, 1:54 am

Bah, Alice parait ptet moins puissante en Yôkai, mais faut pas oublier qu'elle aime pas trop combattre et qu'elle préfère se replier plutot que d'utiliser son plein pouvoir ^^
Sinon pas trop d'accord pour Satori, j'aurais mis Okuu, pouvoir nucleaire+veut dominer le monde+pas grand chose dans la tête= CAUTION CAUTION!

_________________
avatar
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages les plus effrayants

Message par Vivaldi le Sam 08 Jan 2011, 5:01 am

J'ai lu que ce que tu as mis sur TH 6, 7, 8, 9, 10, 11, vu que ce sont les seuls auxquels j'ai joué (mais je compte y remédier, j'ai téléchargé l'émulateur et les 5 premiers touhou ^^)
.. et je suis d'accord avec toi en fait xD

Sauf que dans le 7, j'aurais pas hésité à dire Yukari. Quand on la revoit dans le 8, elle VEUT faire souffrir des gens (surtout Mokou). C'est comme un passe-temps. C'est une sadique aux pouvoirs flippants (gaps avec les yeux).

_________________
avatar
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 980
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages les plus effrayants

Message par Mystia Lorelei le Sam 08 Jan 2011, 1:30 pm

Je vais me baser uniquement sur les jeux Windows, je n'ai pas assez joué aux PC-98 pour me forger cet avis.

Scarlet Devil -> Akiro justifie Remilia et Flandre, moi j'approuve Akiro et je ne vais pas répéter ce qu'elle a dit, mais Sakuya peut vraiment faire peur avec son pouvoir... Du genre HOP ! On freeze le temps, on égorge son adversaire et ZOU, retour à la normale... Ca fait flipper quand même.

Cherry Blossom -> Yuyuko et pas parce qu'elle chasse Mystia dans l'épisode suivant. Voler le printemps est déjà à la base une idée assez tordue je trouve, mais le pire, c'est qu'elle veut ressuciter le corps enfoui sous le cerisier Yokai...
Spoiler:
Qui n'est autre que le sien en plus !
et que pour ça, elle est vraiment prête à tout.

Imperishable Night -> Bah oui, Mystia fait quand même peur. Si on met de côté les vices du fanon, le chant du Night Sparrow est annonciateur de mauvaises nouvelles pour les visiteurs égarés, et si le pouvoir de rendre aveugle peut laisser perplexe, c'est surtout que son chant peut en théorie envoûter n'importe quel Yokai afin qu'il devienne une "marionette" aux ordres de Mystia. Si elle était un tant soit peu plus intelligente, elle serait redoutable.

Flower View -> Yuuka, cible facile du "Scariest Character ever" ? Perso, c'est Medicine qui me fait davantage flipper. Medicine pour moi en réalité, c'est un personnage du genre... Je m'approche à 10 mètres, je meurs suffoqué par son poison (Les fleurs qui l'ont animée ont un puissant pouvoir léthargique et toxicologique).

Mountain of Faith -> Hina, mais pas pour son aspect mignon ou sa capacité à tournoyer tout le temps, mais à cause de sa nature même, de déesse rassembleuse de malédiction. Je m'imagine toujours un gars qui cherche à faire des choses pas nettes à Hina, qui la prend par surprise mais dès l'instant où il touche, Hina lui "injecte" une dose de malchance qui peut se révéler mortelle, du genre, le gars trébuche sur un caillou et tombe sur un objet ou rocher tranchant qui trainait par là par hasard (Ca me ferrait presque penser aux films "Destination Finale" bien que je n'en ai vu aucun des 4)

Subterranean Animism -> Yamame, pour les mêmes raisons que Medicine (D'ailleurs même le fanon exploite peu le couple) mais en plus virulent et plus sadique (A cause de sa capacité à manipuler les maladies.)

Fantastic Object -> Pareil qu'Akiro, je dirais Murasa car dans le canon, on est tous d'accord : Murasa meurt noyée et si Byakuren n'était pas intervenue, on aurait eut à un fantôme capable de foutre les jetons à Yuyuko herself je pense ^^
avatar
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages les plus effrayants

Message par Flintgerr le Dim 09 Jan 2011, 7:15 am

Aller, je viens mettre mon grain de sel, mwahaha~

EoSD: Tu as parfaitement résumer la situation, même si je trouve personnellement que c'est l'égoïsme qui anime Remilia, pas vraiment la cruauté. Mais un égoïsme au point d'enfermer sa sœur pour pas qu'elle l'emmerde à utiliser son pouvoir, au point de priver Gensokyo tout entier du soleil... ça fout un peu les jetons, je l'accorde.

PCB: Toi et Mystia avez tous les deux raisons, pour départager les deux, cela reste les goûts et les couleurs. Pour ma part je penche du côté Yuyuko parce que, bon, c'est un fantôme quoi.

IN: Et Tewi alors?! elle est overflippante!
Plus sérieusement, Mystia ftw, on est d'accord là-dessus.

PoFV: Je pencherais moi aussi du côté Medicine, d'une part à cause de son pouvoir, d'autre part à cause de sa nature. Une poupée vivante et consciente, ça fait toujours un peu peur, non?
Il est amusant de constater que les deux personnages les plus flippant vivent dans des champs de fleurs.

MoF ... mmm

SA: A vrai dire, tous les personnages, mis à part Yuugi, sont un peu strange. Si si, même Kisume et Orin (entre la bucket loli qui dit rien et qui vit dans son seau et qu'on sait pas vraiment ce qu'elle fout là, et la chatte à 4 oreilles qui trouve "amusant" de transporter des cadavres... Non Luum, repose cette hache tout de suite!) Entre Utsuho et Satori, c'est là aussi subjectif. D'un côté tu as le flippant-foudangereux et de l'autre le flippant-lugubre. Pick one.

UFO: Quand j'ai vu pour la première fois Murasa, je pensais à un truc bien lugubre. D'autant plus que je pensais que l'ancre qu'elle portait avec elle était peut-être la cause de sa noyade... Et après j'ai écouté les thèmes. Grosse déception. Quant à Nue... bah, elle peut ficher de grosses pagailles avec son pouvoir, mais rien de bien effrayant.

Vouala vouala.

_________________

flonger pls:

Thx Shakkou pour le kit!
avatar
Flintgerr
Kikooflandrefag adepte du capslock
Kikooflandrefag adepte du capslock

Messages : 261
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 20
Localisation : Chez moi (woot la vanne ultra originale)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages les plus effrayants

Message par Feather Black le Dim 09 Jan 2011, 9:20 am

Très sincèrement, tout les personnages non-humains/non bénéfiques aux humains sont effrayants car leur personnalité n'est pas franchement saine.

Mais bon. venons-en aux perles. ZUN dessine des personnages non-humanoïdes affreusement horribles (dans le bon sens du terme). Très personnellement, les personnages de HRtP sont pas mal dans leur genre étant donné que le style différencie de celui du ZUN habituel (Konngara, c'est toi que je vise).

Dans EoSD on a Rumia qui menace d'entrée de manger l'héroïne. Je crois que pour les nombreuses personnes qui ont commencé par ce jeu, ça a levé les sourcils. Les soeurs Scarlet sont des carnivores, en particulier Flandre qui s'amuse un peu trop violemment. Quant à Remilia, elle tient à s'imposer dans la chaine alimentaire de Gensokyo (en références à ses lignes dans IN).

PCB tout comme MoF ne sont pas particulièrement effrayants. Peut-être au niveau des décors (entre un endroit où seule la mort règne et un lac géant au sommet d'une montagne), mais pas au niveau des perosnnages.

Dans IN, c'est la nuit qui règne, par conséquent, les monstres les plus dangereux font leur apparition à ce moment-là. Mystia n'en a peut-être pas l'air mais rien qu'à voir ses phrases, elle est bien déterminée à croquer des humains tout crus. Reisen (tout du moins son pouvoir) fait peur, la nuit. Personne n'aime voir du rouge dnas le noir complet, après tout.

Je tiendrais quand même à faire une remarque sur un personnage : Tenshi Hinanawi. Le fait qu'elle ne connaisse rien du monde d'en bas comme une bourgeoise, le fait qu'elle sème la pagaille à Gensokyo parce qu'elle s'ennuie... Etre capable de commetre de tels actes la rend à la fois... maléfique et effrayante.

Dans SA, là, on a un gros lot. Je dirais que tous les personnages rencontrés dans la partie souterraine de Gensokyo sont inquiétants. Dans UFO, c'est Nue car elle a toujours cette part de mystère qui l'entoure (dont sa véritable forme).

_________________

Spoiler:
headcanon rinnosuke doesn’t do anything and he just sits around all day being sad because his powers suck and he can’t fight and marisa keeps stealing shint from his shop and he can’t do anything about it so he’s like :’( and then he decides to write a book but nobody is around to review it so he’s like :’(( the book was about indigestion because he gets it a lot because he is a sad man so he gets lots of ulcers also he has a spare pair of glasses that he keeps just in case the ones he’s wearing breaks. rinnosuke also likes to sleep exactly at 9 PM because he is neurotic and has a baby wiener. he was also touched in the baby wiener by his dad when he was a little childs—that’s ral’s headcanon but i’m making it mine too because omg that’s why he’s so sad. he also likes the smell of fabric softener.
-Cap'N
avatar
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages les plus effrayants

Message par Nasty_bdfp le Dim 09 Jan 2011, 10:40 am

Je rejoins l'avis d'akiro sur la plupart des épisodes, j'ai juste à préciser:
Il faut absolument faire une référence à Tenshi :
Elle a tout de même sacrifier des fantômes pour former ses nuages rouges, créer des tremblements de terre, perturber tout le climat de Gensokyo.... Afin de se voir obliger par Reimu de reconstruire son temple et pouvoir y squatter... et elle a bernée tout le monde... sauf yukari. (et komachi et iku mais surtout parcequ'ils s'en fichaient)

Par contre dans IN si Mystya fait peur, je trouves que reisen est pas mal non plus... certes pas dans sa personnalité mais dans son pouvoir. Elle peut rendre fou n'importe qui,perturber ses sens... si c'est pas terrifiant ça (ses yeux rouges... ses yeux rouges!!!!)

Sinon pour Perfect cherry blossom j'ai toujours été un peu dérangé par les primisvers (surtout dans ses dialogues avec marisa) : quiest ce, c'est mon amie... mon amie... oui mon amie...Brrr... on dirait un de ces films d'horreurs ou des poupées te demandent si tu veux être leurs amies, pour te tuer sadiquement après car tu as peur d'elles... Surtout que les primisvers te forcent a subir leurs attaques.Et dans le scénario de sakuya, elles menacent de la manger (comme Rumia dans eosd...). Après je ne trouves pas yukari siterrifiante, a par le gap world(les yeux....) mais sinon, c'est un personnage qui apparait bien plus sain d'esprit.

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.
avatar
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages les plus effrayants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum