Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

+2
Scylla
Lisianthus
6 participants

Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Invité Dim 16 Jan 2011, 2:01 am



Kamiye's Gallery

Salut, donc voici ma galerie c'est pas très réussis mais bon...


Avatars :

Spoiler:


Signatures :
Spoiler:

Poetic Sign
Spoiler:


WallPapers :

Spoiler:

Dessins :

Spoiler:

Voila j'updaterais plus tard au fur et à mesures et donc tout est est placé en ordre chronologique donc on voit mon évolution, j'aimerais avoir des critiques constructives sur ce que je fais car j'aimerais avoir un bon niveau...

Merci d'avoir regardé



Dernière édition par Kamiye le Dim 20 Fév 2011, 1:13 am, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Lisianthus Dim 16 Jan 2011, 10:18 pm

J'aime bien la colo du dessin de Chkao.
Et les Wallpapers sont aussi beaux.
Je n'ai qu'à te souhaiter bonne continuation ^.^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Scylla Lun 17 Jan 2011, 12:32 am

Petite amélioration: Côté police, tu sembles toujours utiliser les mêmes, dû à un répertoire limité. Je te conseillerais de squatter des sites tels que www.dafont.com ou www.urbanfonts.com pour en trouver plus, qui iront avec le style de tes bannières.

Deuxièmement, elles fondent parfois un peu trop avec le fond de la bannière. Je te dirais de varier un peu plus, et de parfois, par exemple, mettre une police blanche avec un 'Outer Glow' blanc pour qu'elles contrastent plus avec des fonds foncés. Après tout, quand on met une police, c'est pour qu'elle ressorte!

Sinon, bonne amélioration!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Invité Lun 17 Jan 2011, 12:50 pm

Kokohime a écrit:Petite amélioration: Côté police, tu sembles toujours utiliser les mêmes, dû à un répertoire limité. Je te conseillerais de squatter des sites tels que www.dafont.com ou www.urbanfonts.com pour en trouver plus, qui iront avec le style de tes bannières.

Deuxièmement, elles fondent parfois un peu trop avec le fond de la bannière. Je te dirais de varier un peu plus, et de parfois, par exemple, mettre une police blanche avec un 'Outer Glow' blanc pour qu'elles contrastent plus avec des fonds foncés. Après tout, quand on met une police, c'est pour qu'elle ressorte!

Sinon, bonne amélioration!

Pour les polices vers les dernières sa se diversifie parce que avant c'était juste un manque, mais maintenant j'en ai plus.

Sinon c'est quoi un Outer Glow?

Sinon merci ^^.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Scylla Mar 18 Jan 2011, 12:48 am

Un Outer Glow, euh, en fait, c'est comme la lueur autour que tu fais déjà, en fait. C'est la lueur extérieure en fait. Tout ce qu'il faut, c'est surtout harmoniser la couleur de la police avec la lueur~!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Wakawa Mar 18 Jan 2011, 1:01 am

(EN DISANT QUE TU UTILISES PHOTOSHOP)

Outer Glow -> Lueur externe dans les Styles de Calque. Et c'est bo.

Also, j'ai un petit rant de perfectioniste fofolle qui traine trop sur des forums de GFX.

Spoiler:

-> Shouldn't have an opinion on fucking everything sometimes

Sinon, c'est plutôt beau, continue à faire tes trucs et ignore mes remarques si jamais y a problème. (Au pire, mes remarques tu peux prendre comme une critique. Wahaha.)

-> *SORT*
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Invité Mar 18 Jan 2011, 12:58 pm

Bref Merci pour les conseils je verrais ce que je peux en faire. ^^

Wakawa, c'est ce genre de conseil dont j'ai besoin (ceux de Koko aussi \o/ ), je pense même que si on me disais que c'est de la merde ( on justifie avec... ) sa m'aiderais plus qu'un mec qui me dis " c'est trop beau " sans justification même si c'est toujours agréable le "c'est trop beau. x)

Bref merci encore et j'en ai rajouté des nouvelles que j'ai fait pour essayer des petits trucs.

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Byakur10
Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Kamiye10
Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Ice-fa10



Oups j'ai cliquer sans faire exprès sur "merci" au dessus d'un post sa fait quoi ? oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Invité Dim 20 Fév 2011, 12:46 am

Up + double post mais c'est ma galerie alors je m'en fiche OwO

J'ai fait une refonte graphique de mon post pour le rendre agréable à l'œil, j'ai rajouter une section remplie de signature qui se ressemble beaucoup (même typo, même cadre) mais qui ont un aspect poétique. Donc la galerie est en desous de signature

Spoiler:

Et un rajout de creas que je fais pour passer le temps (des pas très belle et des réussis)

Spoiler:

Need commentaires pour m'améliorer.

Merci d'avoir regarder si vous vous en êtes donner la peine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par -NightLunya- Dim 20 Fév 2011, 12:58 am

Salut!

Pour les wallpaper, Servimg mets par défaut "Redimensionner l'image a 800x600"
Il faut que tu sélectionnes à "Non" pour qu'elle soit mise a sa résolution initiale ^^
-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Invité Dim 20 Fév 2011, 1:09 am

-NightLunya- a écrit:Salut!

Pour les wallpaper, Servimg mets par défaut "Redimensionner l'image a 800x600"
Il faut que tu sélectionnes à "Non" pour qu'elle soit mise a sa résolution initiale ^^

J'avais zapé merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Vivaldi Dim 20 Fév 2011, 12:00 pm

J'aime bien le style.

Un truc dommage, c'est pour Heavenly Sword, on voit Tenshi, mais pas son épée. Vu ce qu'il y a d'écrit, c'est un peu dommage ^^''''
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Scylla Dim 20 Fév 2011, 5:51 pm

Petit conseil pour les renders:

Parfois, évite de faire un Sharpen (Renforcement) trop fort, car ça peut faire une légère distortion sur les extrémités de l'image.
Je conseille de dupliquer ton render, mettre un renforcement sur la copie, et descendre son opacité pour avoir un effet pas trop voyant et pas trop inaperçu.

C'est tout de même très bien!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Invité Mar 22 Fév 2011, 12:31 pm

Merci pour les conseils j'essayerais de corriger sa.

Sinon pour Tenshi et l'épée sa m'avait pas traverser la tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Invité Sam 05 Mar 2011, 10:08 pm

Double post parce que je peux ! Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) 373972

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Bluedr10
Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Bestfr10

Celle ci j'aime que le fond mais c'est bizarre j'aime un peu le personnage mais je le déteste enfin c'est très controversée dans mon esprit...
Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Iplann10

Et puis celle ci dont je suis beaucoup plus fier que d'habitude OwO
Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Grunge10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Saturashi Dim 06 Mar 2011, 4:47 pm

GG Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) 420278.... XDD
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres) Empty Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum