Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)?

4 participants

Aller en bas

SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)? Empty SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)?

Message par Okiba Lun 07 Fév 2011, 5:47 pm

J'aurais besoin d'info sur les...euh...trucs avec un sac sur la tête qui apparaissent dans Danzai Yamaxanadu (DANZAI!!)
Quelqu'un pourrait m'en dire plus? J'ai rien trouvé sur le wiki, je suis même pas sûr de leur nom.
SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)? 14846
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)? Empty Re: SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)?

Message par Protolink Lun 07 Fév 2011, 6:19 pm

D'après ce qu'on m'a dit ces...personnages sont souvent présenté comme étant des serviteurs (ou souffre-douleur ?) de Yukari.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)? Empty Re: SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)?

Message par Invité Lun 07 Fév 2011, 6:26 pm

Les Sinsack en gros c'est une représentation particulière des anonymous, c'est à dire toi, moi, internet mais surtout les utilisateurs de 4chan/2chan.

En effet les sinsacks ont pour particularité d'avoir exactement le même sac sur la tête, c'est pour conserver l'anonymat qui règne sur 2chan/4chan. Les Sinsacks sont une version parodique des Anons (et oui, une parodie de parodie, les Anons étant le surnom que l'on donne aux anonymous qui postent sur 2chan/4chan soit la majorité des posteurs), les plus fans de la série Touhou, de purs fags qui bavent à la moindre image (hentai-yuri-badass-kikoo) de leur waifu, alias perso préféré. Le kanji sur leur tête -car il s'agit bien d'un kanji japonais- signifie pêché, crime ( 罪 "zai", abréviation du mot complet 罪業, "zaigyou"). Quand on voit les idées perverses qu'ils ont de leurs personnages préféré, ce n'est pas franchement étonnant.

On trouve les sinsack et les blagues qui y sont liées en particulier sur /jp/, le board constitué à 99% de touhoufags, mais personne n'osera jamais te l'avouer.

En général les sinsacks sont particulièrement stupides, ne savent pas aligner une phrase en dehors de memes de séries et/ou de Touhou, et répètent en boucle le nom de leur waifu la bave aux lèvres.

Chez les personnages de Touhou, les sinsacks sont détestés par les trois quart des personnages qui peuvent parfois faire preuve d'une belle forme de cruauté à leur égard, dégoutées par tant de fagisme et de perversion.
La hater la plus célèbre des Sinsacks à ce jour reste Yukari, cf "border of extasy" et "yuka yukari yukarin-rin". Dans le genre hater, Yuuka est pas mal non plus et aime faire souffrir ses sinsacks qui en redemandent (enfin, quand ils ne meurent pas instantanément, ce qui est franchement rare...). Un exemple classique pour Yuuka : U TALKIN TO ME FOOL ???

Il existe une pool de danbooru qui montre d'ailleurs les diverses réactions des personnages face à leurs sinsacks fags attitrés :
http://danbooru.donmai.us/pool/show/1298
(à noter que certains persos ne sembles pas forcément déplorer la situation xD)
Et la recherche avec toutes les images de sinsack (bah oui R-18, les sinsacks pas R-18 vous avez vu ça où ?) : Edit de Red : en fait non, pas de lien Edit d'Akiro : en fait t'es pas drôle, j'ai bien prévenu et j'ai mis en spoil èoé


Il arrive que les sinsacks affichent leur fagisme pour d'autres séries, comme Code Geass mais cela reste dans la minorité des cas où on les retrouve.

Parmi les apparitions les plus célèbres de Sinsacks :

Border of Extasy [IOSYS, créateur de memes depuis 1998] : version particulièrement violente et sexy du thème original de PCB, Border of Extasy montre des sinsacks yukarifag et yuyukofags se faire....hum...torturer, rape etc. ['tention les yeux les enfants] On sent toute la haine du personnage envers ses fans. Red, si tu m'entends, change vite de fagisme si tu espères survivre !
Link : https://www.youtube.com/watch?v=Aqqy-NHlHmI

SHAMEIMARU [Cool&Create] : des sinsacks ayafag par excellence, avec beaucoup de meme en chaîne comme le font les anonymous sur 4chan.
Link : https://www.youtube.com/watch?v=S3AB-aL-C3o

Danzai Yamaxanadu [IOSYS] : sinsacks touhoufags en tout genre (surtout shikifags), qui se font juger pour leur perversité. (après tout, sinsacks signifie bien "sacs de pêchés"). D'ailleurs petit jeu de mot quand on se souvient du "罪" Zai de leur tête.
https://www.youtube.com/watch?v=TNZkVhueaK8

Yuka Yukari Yukarin-rin : des sinsacks yukarifags, avec des commentaires très 2chaniens sur la gauche qui tombent. Exemple même des sinsacks qui ne savent que dire le nom de leur waifu à deux trois exceptions près.
https://www.youtube.com/watch?v=v6SP62RNzi0

SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)? Sans_t10
Ouai en fait c'était moi dans le clip en trap, mais chut~~



Dernière édition par Akiro le Lun 14 Fév 2011, 12:04 am, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)? Empty Re: SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)?

Message par Invité Lun 07 Fév 2011, 6:56 pm

fufufu~

Super merci Aki (même si c'est pas pour moi), et je t'avait reconnue dans ton role de Sinsack x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)? Empty Re: SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)?

Message par Okiba Lun 07 Fév 2011, 10:07 pm

Ok merci!
Je me demandais si je pourrais m'en servir pour ma prochaine fic en fait,...
Je vais bien trouver quelque chose maintenant que j'en sais plus.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)? Empty Re: SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)?

Message par Saturashi Dim 13 Fév 2011, 7:50 pm

Je suis un sin sack... SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)? 816306

Hurrr
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)? Empty Re: SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)?

Message par Wakawa Dim 13 Fév 2011, 7:59 pm

Akiro a écrit:mais surtout les utilisateurs de 4chan.

En faaaaaait... Je crois que c'est plus les anons de 2ch, qui est à peut-près la même chose que 4chan, mais en japonais, pour japonais. Mais bon, on comprends le but. Et la série frapper-le-sinsack, j'adore. o v o

EDIT d'Akiro : ouai obvious fact autant pour moi je corrige de suite thx.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)? Empty Re: SInsac (ou quel que soit le nom des ces trucs)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum