[Manga/Anime] To Love Ru - Trouble -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Manga/Anime] To Love Ru - Trouble -

Message par Invité le Sam 19 Mar 2011, 8:10 am

hufufu~

To Love-ru, Une bonne dose d'humour, du ecchi qui est la principale source d'attraction et non pas une super histoire gachée comme on peut voir dans d'autres animé du genre (Comme Hyakka Ryoran Samurai Girl)

J'adore ce manga même si je ne les lis pas mais je regardes plutôt les animés ou j'ai eu la flemme d'attendre les épisodes uncensored alors j'ai pas regarder la seconde saison qui avais l'air assez prometteuse selon moi. Uncensred est mieu je trouve parce que dans la deuxième saison je trouves que les rayons de lumière qui arrivent de partout sont d'un chiant incroyable.

Sinon l'histoire à un sens même si sa tourne souvent au Oppai Harem. le héros à beaucoup de choix niveau fille, même si je m'attendais vraiment à une autre fin sur la première saison qui finis vraiment en queue de poisson (même si voir le père c'est cool). La fin de la première saison aurais dû avoir quelque chose de plus concret. Sur la deuxième saison se qui m'a le plus frappé c'est le changement de colorisation et de chara-design qui je trouve était mieux dans la première saison car la simplification des dessins des animés ne devrais pas arriver et K-on ! est une sorte de précurseurs à se type de dessin qui depuis quelque temps pullule une grosse partie de certaine productions comme Black Rock Shooter lors de la période Slice of Life
Puis Haruna, elle roxxe quoi... :3 Lala-chan aussi.

L'idée de l'animé est très bonne je trouves, enfin bon selon moi c'est un très bonne animé qui mérite plus de considération mais qui n'en aura jamais assez car le oppai harem et le eechi ne plaisent pas à tout le monde même si certains cache de très bons bijoux.

Mais les gens qui demandes des trucs sérieux, une vraie histoire d'amour et une histoire qui est faîte pour autre chose que de placer du ecchi partout bah passé vôtre chemin car cette animé est tout le contraire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hibari-sama le Sam 19 Mar 2011, 8:28 am

Eh bien pour ma part j'ai les 5 premiers volumes du manga (que j'ai commencer à acheter il y a peu) et j'ai vu les 15 premiers épisodes de l'anime.
Personnellement j'aime autant les deux car les petites histoires qui sont amusante et divertissantes se regardent sans prise de tête et c'est ce qu'il me plait^^
En plus j'adore le Ecchi donc forcement ce manga était pour moi un passage obligatoire^^

Invité, I LOVE U
Hibari-sama
Easy
Easy

Message par Vivaldi le Sam 19 Mar 2011, 9:03 am

Il me semble que j'avais commencé à lire et que j'ai bien aimé, mais je m'en suis lassé, je ne sais plus trop pourquoi, c'était y'a un certain temps, avant que je sois à fond sur les mangas/animes xD
Je m'y remettrai peut-être un jour.

Fantôme Admin

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Message par KeroKero le Sam 19 Mar 2011, 12:14 pm

Hem, un des premiers (le 1er?) anime dont j'ai regardé une saison entière XD (la 2e aussi d'ailleurs).

Globalement pour l'histoire, comme dans beaucoup d'animes du genre, on a:
-Placement du décor, personnages, lancement de l'intrigue
-trucs ecchi qui n'apportent rien ou presque au scénario
-retour de l'histoire et fin.

Personnellement j'aime assez ce plan

(Kotegawa roxx 8D)

______"Takashi, Omedeto, Takashi!"
_____________________- Frank Ribéry

Rubermia:

-= Heavenly Ero Feet Lover =-

Avatar by Pooshi, merci Pooshi o/
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile

Message par Hibari-sama le Sam 19 Mar 2011, 10:21 pm

Vivaldi=> beaucoup se sont lassés de ce manga du fait que pendent pas mal de tome il n'y a que des petites histoires qui n'apportent pas grand chose à la trame principal. C'était peut-être ton cas^^

Kero=> xD pareil moi j'adore les petites histoires ecchi qui bien qu'elles n'apportent pas grand chose à l'histoire, sont assez sympa à suivre (genre épisodes au bord de la mer ...)

Invité, I LOVE U
Hibari-sama
Easy
Easy

Message par Kintari Wasu le Lun 23 Sep 2013, 5:53 am

Bon je m'excuse pour le necro-post mais je me vois dans l'obligation de participer.
Je tiens a dire que dorénavant il existe une "saison 2" au manga qui s'appelle To Love Ru Darkness, que sans doute pas mal de gens ici doivent connaitre.
Et contrairement a la saison 1 du manga, cette suite n'est pas constituée de petits épisodes sans forcément de suite logique. Ici les auteurs ont voulu fabriquer un vrai scénario autour de Yami-chan et sur la construction d'un harem pour Rito par Momo et cela donne quelque chose de tres intéressant, évidemment les scènes ecchi sont bien présentes, 7 tomes sont actuellement sortis en France et donc je conseil aux fans de la série d'y jeter un œil.

Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile

Message par Batatao le Lun 23 Sep 2013, 7:43 am

Tiens, c'est une bonne idée je trouve.

En effet, en ce qui concerne le manga, c'est la suite directe de To Love Ru Trouble.

To Love Darkness se situe tout de suite après, mais vraiment après.
Et oui, il y a un scénario construit cette fois-ci, mais la série ne perd en rien son "piquant".

Donc à tout ceux qui ont aimé la To Love Ru, mais qui trouvait que ça manquait un peu de trame principale, vous allez être ravi.

Pomme de Terre
Batatao
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé