Des T-jin qui sentent bon la lavande et le mochi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des T-jin qui sentent bon la lavande et le mochi

Message par Invité le Mer 30 Mar 2011, 3:17 pm

Bon eh bien, puisque ce n'est pas la première fois, autant ouvrir un topic...
J'avais déjà réalisé quelques planches de T-jin par ci par là (surtout pour mystia), et dans mon souvenir j'en avais réalisé un complet pour illustreinconnu à l'époque de sa présence sur le forum.
Je chercherai plus tard, mais les liens/pages sont toutes en vrac dans le topic des t-jin, et quand bien même il n'y en a pas des masses.

En voilà donc un tout nouveau tout beau, tiré du doujin du cercle happy flame time: 猫三匹でぐるぐると
(Le doujin d'origine n'est pas encore traduit dans mon souvenir)

30 pages de pseudos délires avec :

Membres présents et actifs :
Spoiler:
Red Helling
Nivii
Luum
Syliad
Belisaria
Haruko
Yosh
Suna
Flandre
Akiro
Wakawa

Evoqués :
Spoiler:
Munnypower
Chkao
Vivaldi
Kyou
Kaiba
"les autres"du comic live

extrait :

lien du bazar à lire, pas à gober:
mediafire.com ?qcctpxy9lga7vjq

ah oui, Luum m'a aidé pour quelques détails du t-jin (surtout pour les caractères de syliad et haruko), et il est l'auteur de ses propres répliques dans la partie avec syliad (jusqu'à la réconciliation)

Et...ouai..Ran c'est deux personnes différentes...au début ça ne devait être que Haruko mais...mon cerveau a opté pour une deuxième solution bizarre mais peut être plus logique (ça aurait pu rester plausible avec haru...)

dernier détail : toutes les répliques de wakawa sont des quotes officielles de ce qu'elle raconte sur MSN.Nofake. Cette bro est géniale.

rerereedit : la page où apparait suna, red parle en jaune comme lui.Mais on dira qu'il était bourré en fait, okay ?

encore un ? : j'ai retrouvé quelques fautes d'orthographe après coup, merci de considérer le fait que ce T-jin a été réalisé entre minuit et 5h du mat (ouai y'a des gens qui s'ennuient dans la vie)

Dernière édition par Akiro le Jeu 31 Mar 2011, 1:41 am, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des T-jin qui sentent bon la lavande et le mochi

Message par Vivaldi le Mer 30 Mar 2011, 4:03 pm

OMFG AKIRO !
C'est du pur epic win, j'te kiffe !

J'ai ri du début à la fin !.... MAIS NON ma waifu n'est pas un poulpe !

BTW Luum t'es un troll, j'te hais *insert brofist here*

...et je proteste, si je devenais un chat, ma femme ne m'en aimerait qu'encore plus !

Fantôme Admin

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Message par Syliad le Mer 30 Mar 2011, 8:31 pm

GYYYAAAAAHHHHH

Une fois de plus j'en ai pris plein la tête T_T. Mais Trollbro ya know, I think your a good guy (for a troll of course).
Franchement Akiro, c'était un condensé d'awesomeness dans une casserole qui bouille qui sonne a la porte ! Sadique Beli is Sadique et ca m'a surpris d'ailleurs.

Petit point négatif : J'ai bien troller avec trollbro Luum mais HARUKOOOOOO je voulais te troller la face aussi !!!

PS : Pour le truefact, Don't worry luum I'll kill Didou and get my revenge !!

PSs : Le père de Nivii, c'est MOI ! NAHMAOH!

PSss:That was a troll (AHAH FAT CHANCE!) !!! You're a bad troll luum because your nothing more than an alice 6A spammer ! You're a worthless troll !

Message par Luum le Mer 30 Mar 2011, 11:06 pm

Pffffffffft .... XDDDDDDDDD !
Y a vraiment, vraiment des passages énormes. Et puis putain, les quotes de Waka ça n'a pas de prix sérieux. xD
Je trouve vraiment la totalité bien enchaînée, y a juste le passage avec moi et Syliad qui risque de moins faire d'effet (bon sauf pour moi et Syliad, voire Haru aussi, minimum) parce que c'est un peu nos conversations MSN (et moi aussi je t'aime mon trollbro, et ma Alice aussi elle t'aime avec ses 6A) donc yeah xD !
Nan franchement, j'ai eu la quasi-totalité en avant-première donc j'ai juste découvert la fin, qui est epic. Juste epic.

Du trollage, de l'awesomeness, du rape, de l'amour ... Quel bon mélange !
Kinia, le prochain je te promet, je me mets à fond pour des idées awesomes, parce que need more ! xD

*awesome rape* pour la peine, comme ça à nous la good end et les kashatengu \o/ !

Tyvm à Ngsh pour le kit ava/sign ~ !

"C'est une histoire du temps où la miko Reimu était encore petite, et où la youkai qui se nourrit d'humain encore grande ... Et d'une prêtresse inconnue."

......_███_
☢️ (=`ω´=)☢️ This is totally KoishiRinUtsuho. Or more like UtsuhoxRin with a hat §§
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Message par Chkao le Jeu 31 Mar 2011, 1:01 am

Première fois que je comprends un T-jin de bout en bout !

Et en plus il est tout plein d'awesome (et on parle vaguement de Chkao, comment c'est cool). En un gif :

Normal
Normal

Message par Invité le Ven 01 Avr 2011, 7:06 am

Super, je me suis bien marrer avec se T-jin même si je suis pas cité... *relis* Ah si je suis un des autres du CPL. XD

Bref bon T-Jin continue... =w=

Invité
Invité

Message par Nori le Ven 01 Avr 2011, 10:31 am

ALORS CA, J'ai explosé sérieux xDDD Les quotes arc-en-ciel de Wawa sont......WTFesques. J'avoue avoir explosé à la 22ème page XD Par contre je suis étonné de ne pas avoir été mentionné pour cette fameuse affaire goodie. *prie pour être dans un quelconque T-Jin* M'kay, La pureté de Yosh est sans égale, c'est pas croyable. Puis le coup avec Soku mais omg quoi X) TrollTrollTroll. (Trollface QUOI). Fin voilà, c'est une poêle arc-en-ciel ce truc. CA ROXXE.
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor

Message par Yosh le Ven 01 Avr 2011, 10:34 am

Kinia... J'adore ton T-jin ! C'est un de mes préférés <3 Surtout au passage "Yosh lance crocolarme", je suis trop mignon dedans X3 Mais tout roxxe dans ce T-jin ! Même Waka ! C'est tout plein d'awesomeness arc-en-ciel durant les 31 pages ! *o*

Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV

Message par Akiro le Jeu 17 Nov 2011, 3:21 pm

Wow, sans dec, je n'avais pas fais de T-jin depuis Mars ? XDD

Bon ben voilà, c'est chose faite. Une petite surprise pour ceux qui s'attendent à un T-jin traditionnel~~
25 pages de T-jin, vous êtes prévenus o/
Beaucoup de fautes d'orthographe, excusez-moi, ce T-jin a été rédigé entre 11h et 3h du mat à chaque fois, et flemme de corriger après coup.
Son présents dans le T-jin : (attention, y'a du monde !)

Mystia Lorelei
Red Helling
Glwadyschan
Vivaldi
Drell
Pooshi
Tomo-tan
Zeykos
Deibi
Kaiba
Google
Gungrave
Luum
Amaterasu
Akiro
Nivii
Akise
Flandre
Tavoshel
La maman de Red

Cliquez ici pour accéder au T-jin~~

Tengu Hime
Tengu Hime

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal

http://swifer-chan.deviantart.com

Message par Wakawa le Jeu 17 Nov 2011, 5:39 pm

on voit ici une image de moi prise en plein délit en train de lire ça et de rigoler pendant dix minutes en lignes sur les lignes les plus bidons.

Très beau, très bien, j'ai fais peur à mon frère et à mon chien en rigolant comme une conne. J'aime. Woowowowowo ^q^
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile

Message par Shadow Heartbreaker le Jeu 17 Nov 2011, 6:51 pm

Haha, perso j'ai bien aimé xD Sur le coup, ça m'a fait bien rire, l'apparition incongrue de Tomo-tan et celle de Gungrave xDDD On voit qu'ils ont marqué les esprits =w=

Bravo Akiro o/

I am the bone of my smile.
Foolishness is my body, and stupidity is my blood.
I have said over a thousand nonsenses
Unknown to cries, nor known to laughes.
Have withstood shame to create many wordpuns.
Yet, those words will never amuse anything.
So, as I pray, "Unlimited joke works"!

Fan de Meiling/Yukari/Elly/Sakuya/Reisen/Remilia /Flan principalement o/
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Message par Tayabj le Jeu 17 Nov 2011, 9:21 pm

Huhu, l'apparition de Deibi et Zeykos m'a bien fait rire. Et le passage avec Tomo-tan était juste hilarant x). Par contre, dommage, j'ai moins ri à la fin, peut être parce que c'est un peu trop le bordel. Donc, bonne continuation!

Innocent Ero Rocker
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Profil Joueur

Message par Sin le Jeu 17 Nov 2011, 10:45 pm

De super passages bien fun ^^ , bravo à toi !!

Really kind hybrid fag

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique

Message par Zefnar le Jeu 17 Nov 2011, 11:27 pm

Héhéhé, le passage sur Tomo-tan m'a déjà fait sourire, mais alors celui sur ReD et Nivii m'a achevé !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

Message par JonathKane le Ven 18 Nov 2011, 1:24 am

Oh, purée, Gungrave qui se ramène ^^
Sérieusement, j'ai accroché dès la première vignette, explosé de rire dès la seconde

Spoiler:
Tamer elle aime Mamizou XD

Also, du win en barre. Je savais pas que les teamviewers étaient des nerds de LoL par contre.

-= Sunglassed Loli Driver =-
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW

Message par Phoenix le Ven 18 Nov 2011, 1:58 am

*s'apprête à dl le t-jin*
*lit la liste des noms pendant que ça se dl*
*voit Tomo-tan et Gungrave*
..... mmm ..... lolwat .... WAT THE
*lit le t-jin*
*se marre bien xD*

Bon travail Akiro, c'était un bon t-jin (même si c'est umineko owo ) o/
J'adore le coup de Deibi en loli shota, et Flan qui spamme ses références de LoL mais le truc qui m'a tué c'est l'apparition de Gungrave (bienvenu enflammé ftw) Hurrr

Merci Poosh pour tout owo
"Itsumo niko-niko anata no tonari ni haiyaru kantan, Nyarlathotep"
Phoenix
Eternal Blazing Phenix
Eternal Blazing Phenix

Profil Joueur
 : Th10 : MoF

Message par Hakken le Ven 18 Nov 2011, 3:56 am

Dieu, le "bienvenu" enflammé.... c'était juste, trop
Tu peux pas faire ça Akiro, non c'est impossible...
C'est impossible de m'avoir fait rire autant juste avec un mot... tu triches, c'est obligé.... je te crois pas ;A;
J'ai ri pendant presque tout le T-Jin mais vraiment, à ce moment là c'était trop pour moi, j'en pouvais vraiment plus... franchement, merci pour ce concentré de rire abusif (;w;)b

Le seul truc que j'ai pas aimé,
Spoiler:
Pourquoi y'aura pas de suite ;A;"
Hakken
Crevette Dragon

Profil Joueur
Niveau: Lunatique

Message par Fail-nix le Ven 18 Nov 2011, 5:10 am

Ah magad... Non, je ne connais pas du tout Umineko, non je ne connais pas les trois quarts des membres intervenant dans ce T-Jin, mais... Oui, oh que oui, j'ai ri du début à la fin (enfin, pas trop fort, j'étais en cours quand même, mais le cœur y était), particulièrement sur la trollface-beast et l'apparition éclair de la mère de Red ^^'

Donc... Dat's epic, good job.
Fail-nix
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku

Message par Nivii le Ven 18 Nov 2011, 5:33 am

C'est C'est
C'est pas juuuste
ToT Ma poitrine est tout ce qui a de plus normal d'abord,et elle est pas trafiquée d'abord >< Arrêtez de me faire des choses bizarres avec cette crème !
(PS : Red t'es nul,je suis aussi sur le RER A)
Mais ce T-Jin,j'ai tellement ri que ma mère pense très certainement que je suis une folle furieuse.Red a la classe en Battler
Pourquoi ne pas faire la suiiite TwT Pitié Pitié
Ayayakiromaman fais une suite s'tooo plaiiiit !

I want to be in a world where common sense doesn't exist.

P-Please.... Invité-san Let's do it.... I-I just want to..... sing with you...can't I ? R...R-Roaa...rrr~f(>///<)f
Nivii
Normal
Normal

Message par Red Helling le Ven 18 Nov 2011, 9:05 am

En 2011, Akiro publie sa comédie, Quand_les membres_pleureront.rar, ainsi dénommée parce que l’auteur considérait qu’elle se situait en trente-quatrième position dans la reprise du mythe de la Divine Comédie déjà utilisé par Ryukishi07 dans Umineko. Dans ce récit légendaire, Battler, un roux, se voit confronter à Béatrice pour découvrir l’identité du criminel qui a tué toute sa famille. Il s’agit ici d’un Touhou-jin utilisant un doujin Umineko, parodiant la vie quotidienne et les déboires du forum Touhou France.
Nous examinerons d’abord la satire du forum et de ses membres, puis la critique du staff et enfin nous verrons que derrière la critique se cache un véritable hymne à la gloire de la culture TF-ienne.

I) La satire du forum et de ses membres.

L’auteur aborde dès le début de son œuvre le conflit perpétuel entre les membres du forum, incarné par Mystia Lorelei et Vivaldi. Ces deux personnages antagonistes se battent ici pour des futilités et la prosopopée « ô rage, ô désespoir » crée un effet comiquo-ironique mais dégage une véritable intention géhenne de l’impavide auteur à inviter le lecteur à réflechir simiesquement sur l’ordre d’importance suranné des choses de la vie. La question de la kikoololisation du forum est aussi soulevée, incarné ici par Tomo-tan. Le personnage d’apparence innocente et naïve se voit octroyé une dimension manipulatrice et malsaine faisant fi du pouvoir coercitif de l’administrateur. Des tirades laconiques comme « je ne suis qu’une pauvre petite loli sans défense » et « aller à plus, j’ai tout un forum à noobiser moi » élèvent Tomo-tan en tant que véritable symbole de cette noobisation jusqu'à en devenir un concept en elle même. La dénonciation continue et se répète, notamment à travers le « BIENVENU » enflammé page 8 ou encore le mur taggué du forum dans l’image d’ouverture. Pour appuyer son argumentation, l’auteur compare deux époques non congruentes qui sont le forum d’aujourd’hui et le forum d’hier, sous la domination de la cacochyme mais callipyge Belisaria. Alors que le héros questionne son entourage sur cette époque il est interrompu de manière inopinée par Gungrave, marquant ainsi la volonté de l’auteur à vouloir démontrer qu’une page de l’histoire du forum a été tournée. Le choix d’un héros passif forcé de constater les changements autour de lui au fils des ans renforce la satire. Ce héros qui n’est d’autre que Red Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez von Helling de Malestroit Beaumanoir, se trouve être un membre du staff.

II) Une critique du staff

A l’apparition des membres du staff dans l’œuvre, la satire devient plus forte et se transforme en une véritable critique. Le premier concerné est Red Helling, personnage principal de ce Touhou-jin. L’auteur lui attribue un -
- AUTOCENSURE DU COMITÉ CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR -
Enfin Kyou brille par son absence dans le Touhou-jin tout comme dans la vie du forum.

III) Un hymne à la gloire de la culture TF-ienne.

Derrière la critique apparente du forum et de ses défauts se cache en fait une véritable intention prophylactique de l’auteur de glorifier la culture de Touhou France. Bon nombre de références évidentes ou cachées viennent se superposer les unes sur les autres tel un collage artistique. La référence à IRC au tout début du récit nous fait directement entrer dans l’univers onirique et chatoyant du forum. L’ambiance du forum est restituée au moyen de procédés d’insertion comme l’icône à la page 2 ou encore le rang des membres à côté de leur pseudo. L’auteur multiplie les références aux délires en cours sur le forum comme Deibi le shota ou Gungrave et son gros calibre. Les karaokés sur Skype sont aussi évoqués sous la forme d’une partouze géante où les membres, sous l’emprise de l’alcool, couinent à l’unisson dans une totale cacophonie. La fin abrubte du Touhou-jin pourrait être vue comme en élément de la satire du forum, faisait référence au nombre faramineux de projet commencés sur le forum qui n’ont jamais abouti, mais il est bon de rappeler que ce comportement fait maintenant partie de la culture de Touhou France et qu’il ne peut être simplement ignoré.

Ces préparatifs dans une entreprise de séduction nous renvoient immanquablement à l’univers comique même si les protagonistes sont tous des membres du forum. Akiro profite de cette parodie d’examen de passage pour exposer, comme les philosophes des Lumières sous forme de dialogue philosophique, une réflexion sur la condition humaine des membres. Nous avons l’impression de nous trouver dans la veine satirique voltairienne qui n’épargne ni la vanité des simples membres, ni l’insuffisance du staff.
Akiro voudrait bien tenir à l’écart ces membres jugés trop envahissants. En effet elle revendique pour l’homme d’être fidèle à sa nature, ni ange, ni bête, homme seulement. Cette humble sagesse séculaire et mesurée est bien difficile à vivre, mais le bonheur est à ce prix. Le modèle à suivre n’est pas Tomo-tan, mais Nivii, femme moderne qui affirme son indépendance à l’égard du staff. Elle refuse les illusions du rêve pour s’ancrer dans son humanité. Elle refuse en particulier de devenir immortelle pour se contenter d’un bonheur conjugal fugace mais bien réel, si appréciable dans sa fragilité. En ce sens, elle refuse la tragédie dont Akiro écrivait qu’elle était « l’affirmation d’un lien horrible entre l’humanité et un destin plus grand que le destin humain : c’est l’homme arraché à sa position de quadrupède par une laisse qui le retient debout, mais dont il sait toute la tyrannie et dont il ignore la volonté ». Alors que dans le ciel européen commençaient à s’accumuler les nuages, Akiro voulait encore croire, pour le bonheur de l’humanité, que 4chan ne serait pas fermé définitivement par le comité de censure américain.

Bref j'ai beaucoup aimé ce T-jin et tu viens de perdre 5 minute de ta vie.

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Invité le Ven 18 Nov 2011, 9:14 am

Woah, ça c'est un T-Jin, un vrai. Le genre d'histoire que tu ne comprends pas vraiment tellement c'est le bazar, mais tu t'en fous parce que c'est drôle du début à la fin. <3
Pauvre Nii, c'est encore toi la victime... ;w; *hug* En fait, y'a que Luum qui est heureux, entouré de beast. Le vilain. Hurrr
Et puis google. Google dans un doujin. Je quoi. ET PUIS LA CHANSON DES COOKIES. *sbaf, capslock*

Que du bon, il faudrait que tu fasses des T-jin plus souvent, Akiro. *w*

PS : omg le post de Red. Cébô. <3

Invité
Invité

Message par Akiro le Ven 18 Nov 2011, 9:32 am

Bref j'ai beaucoup aimé ce T-jin et tu viens de perdre 5 minute de ta vie.
dr;tl Hurrr
Merci pour les retours, ravie de voir que mes vannes foireuses sont passées 8D
Correction : r;tl.
Ce pavé descriptif est limite plus beau que le T-jin qu'il encense. Toi tu veux des indices pour la fic.

Tengu Hime
Tengu Hime

Profil Joueur

http://swifer-chan.deviantart.com

Message par Pooshi le Ven 18 Nov 2011, 9:49 am

Quel lèche-botte j'vous jure.
Il prostitue sont honneur ~

*caugh CAUGH*

Also Akirette, j'ai réussi à sourire devant ce T-Jin, du coup c'est GG, vraiment GG.
Et Tu m'as trollé. Sale PETITE ZPEMSGD
"Totaly Girly Maiden", j'ose à peine y croire adsgf.

Merci, pour le dépucelage intempestif d'apparition dans les T-jins ~

Pooshi
Manly ✿ Maiden
Manly ✿ Maiden

Profil Joueur

http://teatimeafterworldwar.tumblr.com

Message par Drell le Ven 18 Nov 2011, 12:41 pm

Héhé très bien fait tout ça XD. On peut voir ce qui se passe dans les trucs un peu plus privés genre teamspeak ou skype. Also, je m'attendais à arriver en rageux moi XD.
Bref j'ai bien ri, il manquerait juste 2 ou 3 membres habitué de IRC/CB. Je pense notamment à Seïken (*Placez un petit gag avec un pavé, du lunatic ou du rape ici*), Didou, Saurus qui sont quand même des membres super récurrents sur IRC. Mais bon, j'ai bien ri de toute manière.

Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
Drell
Guardian Spirit

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO

Message par Nori le Ven 18 Nov 2011, 10:28 pm

Uh oh, j'avais un mauvais pressentiment au départ (*SBARF*)
Mais nan en fait, ça donne un truc plutôt bien tourné (Red, c'est combien ta moyenne en français? Hurrr) résumant (Enfin plus ou moins ) ce qui se passe tous les jours sur le forum en général, IRC, la CB et Skype. (Le coup avec GunGrave m'a juste Monster Kill, gg)
Bon en gros, CAY BIEN.

Tain je suis même pas dedans, mais en fait c'est tant mieux *sort*
Nori

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut