Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches

3 participants

Aller en bas

Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Empty Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches

Message par chaos Dim 01 Mai 2011, 10:36 pm

Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl42

NOTE : (Ce topic sera mis à jour petit à petit, un test est aussi en prévision)

Titre complet : The Tomboyish Witches - Trouble Witches
Genre : Shoot'em up/Danmaku
Développeur : Studio SiestA http://members3.jcom.home.ne.jp/studio-siesta/
Site officiel : http://game.snkplaymore.co.jp/game/xbla
Support : Arcade/PC/XBLA
Classification : Tous public
Prix : 3120 YEN sur PC et 800 MSPoints sur XBLA
Date de sortie :
- sortie 2008 sur PC
- 27 avril 2011 (sur XBLA)

Trailer Jap version XBLA :



Screens :

Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl69Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl70Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl71Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl72Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl73Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl74Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl75Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl76Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl77Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl78Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl79Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl80Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl81Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl82Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl83Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl84Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl85Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl86Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl87Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl88Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl89Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl90Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl92Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl93

Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl94Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Troubl95

chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Empty Re: Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 11:48 pm

Un shoot 'em up en scrolling horizontal, ça change!
Ca a l'air... coloré. (Harmony Harmony OH Love!)

Mais a voir les screenshots, il semble qu'il soit possible d'y jouer à deux en co-op.
Zone de ralentissement des bullets (crée par un chat qui fait nyanyan~), magasin au beau milieux du stage pour acheter des upgrades avec son argent...
C'est décidément très sympa.
Dommage qu'il soit payant!
(Pas comme les jeux de ZUN, il fait ça pour le plaisir alors on a pas besoin de le payer :3)

Y aurait il une démo pour qu'on se fasse une idée?

Bien que ce ne soit pas du touhou (HA! HÉRÉTIQUE!) l'idée est a creuser, ça a vraiment l'air sympa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Empty Re: Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches

Message par chaos Lun 02 Mai 2011, 1:27 am

Mais a voir les screenshots, il semble qu'il soit possible d'y jouer à deux en co-op.

Oui mais seulement sur la version Arcade et en multi sur 360 me semble t'il.

Y aurait il une démo pour qu'on se fasse une idée?

Sur le XBLA (très courte par contre et gratuite évidemment ^^), peut être une démo PC sur le site officiel, j'irai me renseigner, sinon perso j'attend le jeu sur PC que j'ai commandé, peut être que je le recevrai demain ou après demain.

Par contre il faut savoir que la version 360 est plus complète que sur PC et moins cher (je ferai une liste des différences entre les deux versions sur la page principal).
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Empty Re: Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches

Message par Two-Wan Lun 02 Mai 2011, 2:17 pm

Vive ma 360 qui m'a laché la semaine passée.
Dommage.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Empty Re: Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches

Message par chaos Lun 09 Mai 2011, 8:42 pm

Bon j'ai cherché, pas de démo PC malheureusement (où dumoin si elle existe je suis passé bêtement à coté ^^). Donc le seul moyen de jouer à la démo c'est de la télécharger sur XBLA.

Edit: le jeu a eu 7/10 sur gamekult.
Par contre mettre dans les - ceci "Une demi-heure suffit à boucler le jeu" c'est d'une stupidité sans nom et cela prouve l'incompétence du testeur, car dire "Une demi-heure suffit à boucler le jeu" c'est comme dire qu'il aimerait que le jeu se termine en 2 heures par exemple.... J'aimerai bien le voir jouer à un Manic Shooter avec un run de deux heures.... sa doit être assez éprouvant à 1CC.

chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Empty Re: Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches

Message par Kitsunay Lun 05 Sep 2011, 2:04 pm

Désolé pour le up.

Sur la version PC, y'a t-il des personnages débloquables? Parce qu'au début, il y a seulement 4 personnages.

Merci d'avance.
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches Empty Re: Fiche du jeu : The Tomboyish Witches - Trouble Witches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum