Les fanmades de touhou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fanmades de touhou

Message par UFO_Buddha le Lun 02 Mai 2011, 1:38 am

Bonjour à tous.
Je suis tombé sur une vidéo interessante qui mensionne tout les fanmades de touhou (avec une musique qui déchire).
Donc je vous laisse juger par vous même: http://www.youtube.com/watch?v=KDF2uRYmrD0&feature=related

Je compte sur vous pour nous dénicher certains fangame (si ils éxistent vraiment!).
UFO_Buddha
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fanmades de touhou

Message par Mystia Lorelei le Lun 02 Mai 2011, 3:31 am

Cette vidéo n'est qu'un montage rapide montrant rapidement plusieurs Original Character... Mais ne les présente même pas. Je ne reconnait pas la musique mais je parie une cuisse de dinde rôtie qu'il s'agit d'un thème d'OC.

Et cette vidéo est loin d'être une encyclopédie, ce serait davantage l'encyclopédie de Tottema.

Où est Belisaria Yagami (L'Original Character de Beli) ? X)

Où est Rinbokusan Sasaki ?

Et toute la clique du Fukenkou : Hata-tan, Kuma-Hina, Nue Cha etc ?

L'unviers des Fanmade est beaucoup trop vaste. Il est impossible de les dénicher tous ^^
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile

http://myschi.wordpress.com/

Message par Luum le Lun 02 Mai 2011, 6:06 am

Mystia je vais t'arrêter de suite, parce que *coughcoughpromisjetetrollpastrophein* je pense que tu n'as pas reconnu les personnages qui sont passés sur la vidéo tout simplement.
Les premiers qui apparaissent en ZUN-style, ce sont tous les OC qui apparaissent dans Touhou Marine (google it my friend) déjà.
Après pour ce qui est des screens in game et des écrans titres, là je n'en sais rien du tout, peut-être existent-ils vraiment, peut-être est-ce du troll et donc du fake, je ne peux pas dire.
Pour ce qui est de Kawashiro Mitori, c'est le Phantasm boss de Chireiden, fait pas des fans, donc voilà.

Ensuite à propos du personnage à 1:00, de celui à 1:11 et enfin celui à 1:21, ce sont trois personnages qui ont été "supposés" par les fans lors de la preview de SWR, tout simplement (la dernière était la preview de l'ombre de Tenshi, par exemple, si je ne me trompe pas), etc. (Je peux même dire que celle à 1:11 était sensée s'appeler Sacha, si ma mémoire ne me trompe pas xD).
Reste juste l'OC qui se tape l'incruste sur la pochette de UFO que je ne peux pas expliquer ~

Donc voilà, pour les informations.
Donc bon Myschi avant de dire que ce sont des OC randoms et de pleurer la lacune de OC que tu aimerais voir bah, renseigne toi hein x) ! *coughouaidésoléj'aiunpeutrollmaisvoilàcough*

Tyvm à Ngsh pour le kit ava/sign ~ !

"C'est une histoire du temps où la miko Reimu était encore petite, et où la youkai qui se nourrit d'humain encore grande ... Et d'une prêtresse inconnue."

......_███_
☢️ (=`ω´=)☢️ This is totally KoishiRinUtsuho. Or more like UtsuhoxRin with a hat §§
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Message par Mystia Lorelei le Lun 02 Mai 2011, 7:13 am

J'aurais peut-être dû préciser que j'avais reconnu Karen Yawata et celles du début parce que les fan-arts circulaient sur Danbooru mais tu m'apprend effectivement l'existence de Touhou Marine X).

Je me coucherais moins bête ce soir ^^
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile

http://myschi.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé