Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vos sites favoris

+9
Maria Konovalev
Two-Wan
Weaved
Lisianthus
Wakawa
teeheehee
Drell
Belisaria
Yosh
13 participants

Aller en bas

Vos sites favoris Empty Vos sites favoris

Message par Yosh Mar 10 Mai 2011, 6:18 pm

Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de savoir quels sont vos sites préférés, que vous visitez régulièrement, alors voila un topic pour les faire partager !
Bon, bien sûr, inutile de citer des sites comme Youtube, mais en revanche vous pouvez très bien donner vos chaînes Youtubes favorites, par exemples ^^

Un des sites que je visite fréquement est Brawl in the Family, c'est un site anglophone sur lequel on trouve des petites BD amusantes sur l'univers de Nintendo, sur un peu de tout les jeux (bien que la majorité soit sur Kirby), c'est génial, et j'adore le style de dessin x3 Il y a déjà 332 BD à ce jour, et en général il y a une MAJ chaque mardi et chaque vendredi !
Dans le même genre il y a aussi Awkward Zombie, mais il n'y a pas que du Nintendo (bien que ça en représente une grande partie), et il y a une MAJ chaque lundi !

Je passe aussi beaucoup de temps à regarder des Speedruns en live, j'aime beaucoup regarder Sunjiano jouer à Super Mario 64 (Son compte youtube, il y poste de temps en temps ses epics fails en plus de ses epics win =p), il est 5e mondial en 120 étoiles (1:53:11) et 6e en 70 étoiles (0:52:52), mais c'est toujours marrant de le voir rager quand il fail aussi X3 ou bien vous pouvez voir d'autres speedrunner en live sur http://www.w00ty.com/sda/stream/ !

Et puis aussi, j'en profite pour faire un peu de pub pour Myths of Nootan, c'est un forum RPG Pokémon et les membres sont super sympa *o* Il vient juste de démarrer, mais c'est un forum très prometteur, venez y faire un tour ! =D

Et puis voila, je posterai sûrement d'autres de mes sites préférés si le topic marche =3
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Belisaria Mar 10 Mai 2011, 6:47 pm

Mon tour, alors!

Yosh a déjà cité Brawl in the Family, donc je continue.

Premièrement, je voudrais présenter à tout le monde smosh, la chaîne YouTube de deux allumés, Ian et Anthony, qui font à peu près toutes les semaines des vidéos (en anglais) absolument hilarantes, comme l'excellent Pokemon in real life. Ces deux gars sont absolument géniaux (et puis Ian a des yeux superbes. Ce bleu hngnghghgnhgh.) <3

Ensuite, Blazen, une série de webcomics sur BlazBlue, parodié avec beaucoup d'humour...et qui tourne généralement les persos au ridicule (LITCHIIIII HIIIII).

Question Touhou, l'un des sites que je squatte le plus souvent est Magic Archive Voile, qui est la référence n°1 question doujinshi, puisque c'est par là que passent tous les doujins pour la traduction. Par ailleurs si vous voulez un doujin traduit dites-le moi, j'essayerai de bump tout ça.

Je présente pas le Joueur du Grenier, vous savez tous qui c'est. x3 (Oui je me passe ses vidéos tous les jours problem?)

Et enfin, un forum RPG sur Pokémon auquel je suis très attachée, Libertas Aurea (devinez qui je suis dessuuuuuus hahahaha*VLAM*). L'ambiance y est très sympa, le concept aussi, on a quelques Touhoufags et...euh, ouais on cherche des membres (oui, c'est de la pub, mais j'ai genre 900 messages les gens. Ouais.).


Dernière édition par Belisaria le Mar 10 Mai 2011, 6:51 pm, édité 1 fois
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 6:51 pm

Bon 'ai pas grand chose d'intéressant, juste une chaîne YouTube : celle de 10 minutes à perdre, c'est des vidéos humoristiques... assez pipi-caca-prout-autre-chose-dont-la-nature-même-ignorait-l'existence. Mais c'est drôle quand même. x)

Z'ont aussi un site mais y'a du +18 dessus, donc je préfère pas linker, ceux qui seront intéressés sauront quoi taper sur google.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Drell Mar 10 Mai 2011, 8:01 pm

http://www.p-nintendo.com/ et http://www.nintendo-difference.com/ pour les news Nintendo (oui j'ai été et je suis toujours un peu fanboy) et www.gamekyo.com pour les news généralistes en matière de jeux-vidéo. Ce site est par ailleurs excellent puisque vu qu'il n'est plus supporté par ses créateurs originaux, ce sont les membres, via leur blogs qui font vivre le site.

Le joueur du grenier ayant déjà été cité, je me permet d'ajouter l'original venant des états-unis, le angry video game nerd une centaine de vidéo à descendre de mauvais vieux jeux avec beaucoup d'obscénités mais bon, c'est fun ^^. A noter que le bonhomme est également cinéphile et qu'il fait également ses propres films ainsi que d'autres choses marrantes à voir sur son site.

J'ai aussi lu "speedrun" en passant et j'en profite donc pour parler d'une émission qui parler de Tool Assisted Speedruns nommée 88 miles à l'heure . Présentée par Coeurdevandale et realmyop, cette émission m'a permis de lever tous mes aprioris sur ce genre de speedruns. En effet, les deux présentateurs expliquent, tout au long des vidéos quels glitchs ont été utilisés tout en blaguant et en faisant viber notre fibre nostalgique avec quelques anecdotes sur ces anciens jeux.

Enfin, je terminerai par un site que j'affectionne tout particulièrement, voici http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/HomePage . Le concept est simple, on prends une scène d'un film/jeu/livre, un concept, un meme, ... et on l'applique à d'autres médias. De fil en aiguille, on clique sur les liens et un après-midi est passé à regarder tout et n'importe quoi. A noter que Touhou est plus que présent sur ce site.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Belisaria Mar 10 Mai 2011, 9:21 pm

Drell a écrit:Enfin, je terminerai par un site que j'affectionne tout particulièrement, voici http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/HomePage.
Omg, comment j'ai pu oublier TVTropes, la honte XD Faites gaffe les gens, ce site est une vraie drogue: une fois qu'on clique sur un lien, on enchaîne les tropes sans pouvoir s'arrêter. x3
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par teeheehee Mer 11 Mai 2011, 6:23 pm

Pour ma part, j'aime beaucoup les webcomics, et ils sont souvent en anglais.

Une histoire trop kawaii Count Your Sheep
et une histoire de science fiction Gunnerkrigg Courtyard
CYS raconte la vie d'une petite fille qui vit avec sa mère et un mouton imaginaire.... à la Calvin et hobbes mais en bleu et blanc, et en version plus trognon je trouve.
GC, école-collège de technologie avancée, à coté d'une forêt magique. Certains problèmes de voisinage sont à prévoir...

Je vais me contenter de ça sinon il faudrait 3 pages...

J'imagine que tout le monde connait déjà Walfas et
Touhou Nekokayou de toute manière ?
teeheehee
teeheehee
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Wakawa Mer 11 Mai 2011, 6:37 pm

Alors alors, je vais pas trop citer ce que les gens ont mis en haut, mais à savoir que TvTropes, smosh et Brawl in the family rentre aussi dans ma liste. :U

Oh Internet., successeur beaucoup plus plus safe de Encyclopedia Dramatica rentre dans ma liste, vu que ce dernier était probablement un de mes coups de coeurs de l'interwebs et que ouais, ils se sont fait rape par la CIA pour des raisons que je sais plus trop. Also y a de l'humour, du sarcasme et que de l'anglais là dessus. <3

4chan, yes.

xkcd, une de mes séries de comics de l'internet que je préfère. Comme ça le dit sur le site, ''A webcomic of romance, sarcasm, math, and language.'' C'est surtout parce que y a une grosse injoke née à cause d'un certain comic que j'adore ce site.

Welp welp, y a d'autres trucs, mais j'ai une adorable mémoire sélective. :U
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Invité Mer 11 Mai 2011, 8:08 pm

Tout d'abord merci, vos sites sont excellents! :3
Et je me puis permettre d'ajouter mes trucs préférés.

Tout d'abord Bide et Musique, que m'a gentiment fait découvrir Ethirbein.
C'est LA radio de l'improbable et de l’inouï.
Pour certains c'est une fascination sans borne, pour d’autres c'est un excellent vomitif.
Je pense particulièrement a Daphnièle et son "single" AMERICA, qui vous entrainera au fin fond des
poubelles de la musique oubliée. A juste titre d’ailleurs.
Vous pourrez aussi y entendre les airs de la jeunesse de vos parents, et peut être aussi de la votre! ~<3
Les anciens tubes semblent bien loin maintenant...mais on les découvre (ou redécouvre pour le plus vieux)
toujours sous un autre angle.
Ça plait ou ça plait pas. Moi, perso, j'adore. XD

Et ensuite Danball, un bazar de mini-jeux gadgets bien pixélisé, le tout réalisé sur JAVA.
Oui ça sert a rien, mais c'est ça qui est bien.
Surtout regarder les créations de certains tarés qui font des trucs énorme sur "Dust", ou bien jouer a "Stick Ranger".
Plus gadget tu meurt. <3
Le site est disponible en Japonais, Chinois et naturellement, en Anglais.

Ah, et j'oubliais notDoppler.
Oui un site de jeu flash comme les autres, mais c'est CELUI LA que j'aime. :3
J'attends tous les jeudis (vendredi pour l'Amérique) qu'une flopée de nouveaux jeux sortent.

Ah , et pour finir en beauté:
Epic Battle Fantasy
Epic Battle Fantasy 2
Epic Battle Fantasy 3
Et le danmaku like: Bullet Heaven
Il a certainement pas la qualité d'un Touhou, mais c'est sympa quand même. =]

En passant, l'auteur, Matt Rosak, a fait quelques petites animations sympa sur newgrounds.

Et woala! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Lisianthus Mer 11 Mai 2011, 8:39 pm

Mes sites favoris ... Je dirai :

Animeka : Pour les sorties d'anime vostfr, quoique ça fait un moment je ne suis plus les anime.
JeuxVideo.com : Pour suivre l'actualité vidéo ludique.
Le Visiteur du Futur : La meilleure Web-série !
Reflets d'Acide : La meilleure Série-MP3
Zerochan : Un bon imageboard, il possède des images que Danbooru n'a pas.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Belisaria Mer 11 Mai 2011, 8:48 pm

Lisianthus a écrit:Le Visiteur du Futur : La meilleure Web-série !
Je plussoie! Et donc je rajoute des petits trucs:

Je ne présente plus Yu-Gi-Oh The Abridged Series, l’immanquable et la plus célèbre de toutes les séries abrégées. La meilleure aussi.
Dans le même genre, on a Dragon Ball The Abridged Series, et pour les nostalgiques, Les Chevaliers du Zodiaque La Série Abrégée, en français!
Et pour les amateurs, toujours en français, Inazuma Eleven La Série Abrégée (OUI JE SUIS UNE FANGIRL OKAY).

Et puis enfin, sortons du domaine des Abridged Series avec Norman Fait Des Vidéos, qui est...la nouvelle tendance du moment, disons. Et j'aime ça.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Weaved Jeu 12 Mai 2011, 12:42 pm

Bon, moi je vais souvent sur MangaOn et sur Mononoke BT pour télécharger des animes et sur Anime Story et Manga space pour regarder des scans.
Sinon, la chaine youtube de Frediew est géniale,j'ai adoré ses vidéos et notamment The roket jump, Future first person shooter, et Aimbot.
Je regarde souvent le Joueur du grenier aussi...
Weaved
Weaved
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Belisaria Dim 15 Mai 2011, 12:16 am

Ha, j'avais oublié ça aussi, dorkly, qui font des parodies de certains jeux vidéos...en conservant les sprites du jeu. Et c'est extrêmement bien fait. C'est en anglais aussi, donc ceux qui ne supportent pas la langue de Shakespeare...non mais qu'est-ce que je dis regardez quand même! èwé

Certains sont absolument géniaux, comme White Mages Are Jerks, ou Bubble Trouble (NON SÉRIEUX C'EST VRAI, QUI N'A JAMAIS HAÏ LES NIVEAUX SOUS-MARINS DANS SONIC?).
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Yosh Mar 17 Mai 2011, 6:56 pm

Lisianthus a écrit:Le Visiteur du Futur : La meilleure Web-série !

J'adore cette web-série aussi ! ^^ Je vous la conseille ! il suffit de regarder le premier épisode pour voir un peu quel genre c'est x3

Sinon, je regarde aussi Noob, une web-série sur un meuporg appelé Horizon 1.0 sur les aventures de la guilde Noob, composé d'Oméga Zell (un assassin très mysogine ne très mauvaise fois), Sparadrap (un prêtre, mais surtout un vrai noob), de Gaea (une invocatrice extrêmement radine, n'hésitant pas à faire du chantage) et enfin d'Artheon (chef de guilde, un guerrier dont le perso niveau 100 a été banni après avoir acheté illégalement des crédits sur farmerchinois.com).
Ensemble, ils tentent de progresser, mais entre les disputes entre Oméga Zell et Gaea, et Spraradrap qui soigne plus les ennemis que ses alliés, ce n'est pas choses facile !
Vous pouvez regarder la saison 1 ici : http://noob-tv.com/noob_05.html

Et puis je regarde aussi Flander's Company, c'est une entreprise chargée de former des super méchants que les supers héros pourront affronter. Cette vidéo résume parfaitement l'ambiance de la série x3
Les épisodes sont disponibles ici !
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Two-Wan Mer 18 Mai 2011, 5:38 pm

si vous aimez la science et le troll, il y a trollscience/.
Outre les aimants et les schwoopy loopy, y'a des vraiment bon truc parfois
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Yosh Jeu 02 Juin 2011, 2:08 am

*tente de faire revivre son topic*

https://www.youtube.com/user/SecondPlaceEagle
C'est la chaîne de quelqu'un qui s'amuse à chanter sur les musiques des jeux Pokémon (toutes générations) et parfois quelques autres jeux nintendo, ça vaut le coup d'entendre quelques unes de ses chansons =)

http://www.zreomusic.com/
C'est un site où il y a tout plein de magnifiques musiques de Zelda en version orchestrale, j'ai déjà téléchargé toutes leurs musiques <3
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Maria Konovalev Jeu 02 Juin 2011, 9:08 am

*Suis yosh pour faire revivre le topic*
Alors pour commencer, je commence déjà par citer le grand LinksTheSun, un mec à l'humour assez fort et un 36ème degré sur-développé, surtout connu pour ses Point Culture. Le plus génial selon moi restera Le Point Culture sur l'Humour, avec sa blague sur le 36ème degré juste énorme.

Savoir Inutile porte bien son nom. Vous voulez crâner parce que vous savez que la colle des enveloppes israélienne est certifiée Kasher ? Ce site est celui qu'il vous faut. Ainsi, vous mourrez moins bête (par contre, vous mourrez quand même :V)

Et pour finir, l'équivalent français de l'Encyclopedia Dramatica, la sencyclopédie est un site fancy, avec un humour bien à lui. Ainsi, vous retrouverez des citations nanardesque, des articles funs et à la fin de chaque article, vous pouvez même voter si c'est bon ou à refaire.

M'enfin, voilà ce que je peux dire, j'en ai pas trouvés d'autre d'intéressant. Ou alors, on m'a volé les sites que je voulais citer (visiteur du futur, CDZAbridged...).
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Nori Jeu 14 Juin 2012, 5:17 pm

Vazy je nécropost tamer wesh.

Zéros Sociaux: Un site wtf qui vous permettra de contempler les perles de facebook, vous fendre la poire dessus, ou au contraire facepalm devant la puissance sans limite de nos amis boulets de l'internet.

AllTheRageFaces: Vous avez envie de faire une reactionface face à un post en mousse? Ce site est fait pour vous. Enfin je l'utilise souvent pour ça 8D

Shindanmaker: Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, vu que je vous ai présenté le truc hier....

Magirc: Un truc qui me sert un peu à rien à part lurker les stats de nanami, et de #tf. Attention cependant, ce naze est souvent à la bourre et rarement MàJ :/

Keraunos: Hmmm, mon petit préféré que j'aime. Le site d'un observatoire français sur les orages que je consulte peut-être un peu trop, mais je vous le conseille tout de même.

Infoclimat: Un peu différent de celui du dessus, un site plus généralisé sur la météo globale, et pas les orages.

Gamefaqs: Ouh alors lui j'y vais pas trop souvent, il me sert juste à cheater un peu en m'aidant de soluces diverses quand je joue à un vieux jeu.

Fliptitle: oıɐloƃıɹ ʇsǝ,ɔ sıɐɯ uǝıɹ à ʇɹǝs ɐç 'sɹǝʌuǝ,l à ǝɹıɹɔé à ʇɹǝs ɐç Vos sites favoris 411509

Chaîne YT, MarlyFlowerXI: J'ai fav cette chaîne uniquement parce qu'elle contient pas mal d'OST Touhou en G Major, gaffe à vos oreilles.

TASVideos: Le nom parle de lui-même je crois.

Et sinon c'est tout, parce que les autres et bah ils volent tout, poussrouj.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Amo Jeu 14 Juin 2012, 9:24 pm

Tumourrasmoinsbete : un blog qui sous les traits de BDs nous apprend beaucoup de choses.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Sunetsu Jeu 28 Juin 2012, 6:15 pm

Pokebip Un site très complet sur pokemon

Nautiljon Un autre site traitant de l'Asie en général
Sunetsu
Sunetsu
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Higan ♪

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Shadow Heartbreaker Jeu 28 Juin 2012, 10:11 pm

Précisons aussi que Nautiljon permet de trouver pas mal de CD jap/coréens, et aussi quelques amis up régulièrement des CD doujin de Touhou d'ailleurs (nana_rock, Hicchi, Xav56, pour ne citer que ceux que je connais xD). D'ailleurs me semble que pas mal de gens de TF s'y trouvent xD

Pour ma part, je vais simplement vous parler de facebook quelques rares sites que je fréquente:
- Tchouky et Al "Ces dessins animés là"(chaine youtube): merci à Mystia d'ailleurs de me l'avoir montrée, c'est en gros deux personnes qui réalisent régulièrement des vidéos sur des séries qui auraient bercé notre enfance, en gros. Digimon, Jackie Chan, Argai(animé que personne ne connait de nom mais on l'a tous vu passer à la télé, pour peu qu'on soit suffisamment vieux xD), Transformers, Jumanji, Papyrus, la cour de récré, etc... Franchement sympa, ça rend nostalgique! xD

- Bathara: Un site comme un autre où l'auteur fait "vivre" ses figma/nendoroid/figurines au travers de photos et de bulles de dialogues. J'ai bien aimé, alors voilà! Edit: Le domaine a fermé en fait, désolé >.<

-"Ace Attorney Online": Pour les fans de Ace Attorney(Phoenix Wright ou Apollo Justice), un site sympa où on peut aussi bien créer son propre procès que jouer à ceux qui en ont créé. Des fois y'a des affaires sympas, et si vous avez fini tous les jeux mais que vous voulez encore résoudre des affaires... C'est toujours sympa. Mais évidemment, c'est des joueurs qui font ça donc la complexité de l'affaire est variable =w=

Pour l'instant c'est tout, j'ai rien qui me vient en tête à part ça xD
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites favoris Empty Re: Vos sites favoris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum