Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Sherry sherry~

+11
Nivii
Akai
Belisaria
Makimoke
Two-Wan
Kyou
Nori
Yze
Maria Konovalev
KeroKero
Scylla
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Sherry sherry~

Message par Invité Sam 11 Juin 2011, 5:38 pm

Bien le bonjour (ou le bonsoir selon votre heure de lecture)

Je me présente: Sherry (huhu, mon prénom restera secret! Question de prudence, j'espère que vous comprendrez ^^'), 18 ans, talonne ses 19, et espère être bachelière!
Accessoirement petite geek qui heu dévore littéralement les manga, anime, jeux videos etc... rien de nouveau sous le soleil je pense donc.
Je suis tombée sur ce forum totalement par hasard, en faisant quelques recherches sur Touhou, que j'ai découvert il y a... *compte* deux semaines? Trois grand max! Grâce à un ami qui a réussi à m'y convertir. Et c'est pas plus mal, Touhou rassemble tout ce que j'aime ^^ Des persos attachants, chacun ayant une histoire qui lui est propre, un peu de folklore pour étoffer tout ça...
Pour ce qui est des jeux Touhou, je n'ai joué qu'au 8, 9 et 10: Le 8 ayant été terminé... uniquement facile (et encore! j'ai mit le slow mode --' c'est fou comme je suis nulle aux Shoot em' up), le 9 j'ai laissé tombé tellement j'ai pas compris le système de jeu XD et le 10 où j'ai atteint le Stage 5.... en facile.
Ensuite... j'ai aussi été séduite par les OST des jeux, un pur bonheur à écouter! Mes préférés pour les curieux: Lunatic Princess (thème de Kaguya), Reach for the Moon: Immortal Smoke (thème de Mokou) et U.N Owen was her (thème de Flandre).
Côté persos favoris, on retrouve Mokou, Flandre, Yuyuko (mon perso par défaut dans Imperishable Night!) et j'ai un petit faible pour Reimu aussi!
Je me suis mise également à "Touhoumon" dont je trouve le principe vraiment bien trouvé et délirant XD Malheureusement, dans la version 1.8, les patch que j'ai installé ne semblent pas fonctionner...

Voilà voilà... Sinon pour parler vite fait de mes autres goûts, je suis très fan de l'univers Yu-Gi-Oh! en général, et plus particulièrement de la série 5D's, et je suis une inconditionnelle de la saga Zelda ^^

EDIT: j'avoue qu'après relecture, c'est bien court tout ça... Alors écrivons!

Outre la saga Zelda, je suis aussi très portée sur Super Smash' Melee et Brawl, mais aussi les Metroid Prime et Kingdom Hearts (joué juste au II, pas moyen de dénicher le I), et tout ce qui est A-RPG (uine grosse préférence pour Golden Sun) en général, ou Aventure.
Pour parler plus de moi... hé bien... Côté musique, je fais du piano de temps en temps (ça m'éclate de faire les chants d'Ocarina of Time x) ), et j'adule toute mélodie jouée au violon (et je ne parle pas des duos violon/piano). quand à mes goûts musicaux, c'est principalement de la J-Music (Pop et Rock) avec en tableau d'honneur YUI, Masaaki Endoh et ALI Project. Cela dit, je suis aussi très portée sur les chansons des années 80, et je ne saurais citer tous les artistes de ces années là!
Pour parler de moi IRL... comme cité plus haut, j'ai 18 ans et je talonne mes 19 et je réside actuellement dans la Meuse, un petit département paumé de la Lorraine. De fait, je ne peux jamais participer à des conventions de jeux video ou autres... M'enfin, c'est toujours beau de rêver qu'on pourra y participer un jour...


Dernière édition par Sherry le Sam 11 Juin 2011, 6:44 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Scylla Sam 11 Juin 2011, 5:40 pm

Oh my god, un fan de 5D's. T'es en voie de disparition, j'crois. Et respect pour ton appréciation de Reimu.

Sur ce, bienvenue!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par KeroKero Sam 11 Juin 2011, 5:42 pm

Congrats, passer sur la CB après avoir posté sa présentation tout en échappant au scan de Didou, c'est du jamais vu 8D.

Hajimemashite! (et bonne chance pour le bac!)
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Maria Konovalev Sam 11 Juin 2011, 5:44 pm

Bienvenue, Perfect Sherry (baf)
tu respecte pas le modele de prez, mais c'est bien complet (m'enfin, quelques informations supplémentaires ne serais pas de refus)
Tu aime Reach for the moon, perfect. Et t'aime bien mokou aussi, perfect too.
m'enfin, bienvenue et passe de temps en temps sur la chat box :3
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Invité Sam 11 Juin 2011, 5:50 pm

C'est vraiment à ce point obligatoire? XD
Je peux toujours parler de mes gouts musicaux en général si vous voulez x)

(Mokou FTW! \o/)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Yze Sam 11 Juin 2011, 5:59 pm

Sherry a écrit:Je suis une inconditionnelle de la saga Zelda ^^

HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
A part ça bienvenue sr le forum et amuse toi bien !
Yze
Yze
Easy
Easy

Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Cherche, et tu me trouveras un jour

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Nori Sam 11 Juin 2011, 6:10 pm

Ouh, le fait que tu aies découvert Touhou deux-trois semaines avant ton inscription me rappelle énormément mon arrivée ici.
KeroKero a écrit:Congrats, passer sur la CB après avoir posté sa présentation tout en échappant au scan de Didou, c'est du jamais vu 8D.
Quoi qu'est ce que j'ai encore fait? XD owait, c'est super rare ça, quelqu'un se co sur la CB juste après sa présentation, et évidemment je rate la personne. Bienvenue, et bien joué o/
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Invité Sam 11 Juin 2011, 6:33 pm

Didou a écrit:Ouh, le fait que tu aies découvert Touhou deux-trois semaines avant ton inscription me rappelle énormément mon arrivée ici.
KeroKero a écrit:Congrats, passer sur la CB après avoir posté sa présentation tout en échappant au scan de Didou, c'est du jamais vu 8D.
Quoi qu'est ce que j'ai encore fait? XD owait, c'est super rare ça, quelqu'un se co sur la CB juste après sa présentation, et évidemment je rate la personne. Bienvenue, et bien joué o/

Hé bien.. merci! Même si c'est tout à fait par hasard XD
Je vais tâcher d'ajouter 2-3 truc dans ma présentation alors, juste trouver quoi justement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Kyou Sam 11 Juin 2011, 7:51 pm

Bien le bonjour Sherry, bienvenue parmi nous !

*Lis la présentation*

Omg, tu es une fan de Golden Sun, Zelda, mais aussi l'univers de Yu-Gi-oh, copine ! Dis dis, tu collectionne aussi le TCG Yu-Gi-Oh ? Si oui, je crois que moi et le fameux modérateur Mystia Lorelei allons encore plus t'adorer~ ! *o*

SSBB, tu avais participée au tournois Fnac par hasard ? Moi en tout cas, j'y était. Et je me suis fait éliminer au deuxième tour XD..

Bref, bref ! Penses à nous à faire un petit coucou via la Chatbox, si tu le souhaites ! Et concernant ta présentation, malgré qu'elle est différente du formulaire, c'est pas si grave, après tout, je trouve que ta présentation est bonne comme ça ! ;p
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Two-Wan Sam 11 Juin 2011, 7:55 pm

Hey, y'en a qui se tape 400km pour aller aux conventions genre la JE, c'est pas comme si t'habitait à l'autre bout du monde.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Makimoke Sam 11 Juin 2011, 8:00 pm

Kyou> Hur hur. J'ai fini finaliste de ma région o/

Sinon, oui. Kingdom Hearts, YGO, Golden Sun... Que du bon ^w^

Je te resouhaite la bienvenue sur Touhou-France. OwO
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Invité Sam 11 Juin 2011, 8:07 pm

Kyou > par collectionner le TCG, tu entends collectionner les cartes? Si c'est ça, effectivement, je collectionne les cartes, et essaye actuellement de me constituer un deck "Fortune ladies" ^^

Two-Wan > malheureusement le problème est que je n'ai aucun moyen de transport à disposition... ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Belisaria Sam 11 Juin 2011, 8:44 pm

Oho, amatrice de Zelda, de Golden Sun et de ALI Project? On va bien s'entendre je sens =3
Avec Mokou en perso préféré et Reach for the Moon et Lunatic Princess au compteur de préférences, c'est beau tout ça. <3 Bon courage pour ton BAC d'ailleurs! *comment ça moi je flippe ma maman? Faux. D:*

Bienvenue sur le forum, et have fun!
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Invité Sam 11 Juin 2011, 9:39 pm

Merci pour l'encouragement! ^^
A ce que je vois, tu semble apprécier Silver de Pokemon Or/Argent non? =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 9:00 am

Même gouts musicaux ! C'est génial XD
Sinon bien Zelda mais Skyward Sword se fait désirer... (Fin de l'anné selon Satoru Iwata... fin'bref...)

Amuse toi bien ici et apprend plein de chose sur l'univers Touhou puis Golden Sun c'est un rpg de base je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Two-Wan Dim 12 Juin 2011, 11:17 am

Silver est quand me^me le meilleur rival qu'on ait eu dans les 5 générations (talloné de près par Blue).
Les 3 autres sont quand même bien innutile et sans personnalité.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Belisaria Dim 12 Juin 2011, 1:08 pm

Sherry a écrit:A ce que je vois, tu semble apprécier Silver de Pokemon Or/Argent non? =D
Ohoho, mais oui, beaucoup =D Euh...
*voit tous les gens derrière avec des tomates à la main et des pancartes avec marqué "Fangirl" dessus.*
...bon d'accord en fait je suis une, euh, très grande fan de Silver. xD

Two-Wan a écrit:Silver est quand même le meilleur rival qu'on ait eu dans les 5 générations (talloné de près par Blue).
Les 3 autres sont quand même bien inutile et sans personnalité.
Je plussoie! Depuis Blue/Green (oui parce qu'avec les noms japonais on se perd D8) et Silv', y'a pas eu de vrai rival...Timmy/Wally/Mitsuru n'en était pas vraiment un, Jun/Barry/non-je-ne-dirais-pas-son-nom-français à la rigueur pouvait passer, mais depuis...y'a pas eu de VRAI rival bien ch*ant, bien vache, et bien je-me-fous-de-toi.
Et puis Silver est le seul rival qui est violent avec le joueur (comparé à Blue qui est plus vantard qu'autre chose), qui a un développement au niveau du caractère, et puis c'est quand même...
Spoiler:

Oui j'ai fini de fangirler, ça va.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 1:29 pm

J'avoue que Silver c'est DA rival de Pokémon '-' Moi aussi je fangirl dessus, tellement choupi >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Akai Dim 12 Juin 2011, 1:47 pm

(en retard)
WERUKOMU DA ZE!
xD
Akai
Akai
Traducteur Flemmard
Traducteur Flemmard

Messages : 265
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 5:37 pm

Belisaria a écrit:
Sherry a écrit:A ce que je vois, tu semble apprécier Silver de Pokemon Or/Argent non? =D
Ohoho, mais oui, beaucoup =D Euh...
*voit tous les gens derrière avec des tomates à la main et des pancartes avec marqué "Fangirl" dessus.*
...bon d'accord en fait je suis une, euh, très grande fan de Silver. xD

Two-Wan a écrit:Silver est quand même le meilleur rival qu'on ait eu dans les 5 générations (talloné de près par Blue).
Les 3 autres sont quand même bien inutile et sans personnalité.
Je plussoie! Depuis Blue/Green (oui parce qu'avec les noms japonais on se perd D8) et Silv', y'a pas eu de vrai rival...Timmy/Wally/Mitsuru n'en était pas vraiment un, Jun/Barry/non-je-ne-dirais-pas-son-nom-français à la rigueur pouvait passer, mais depuis...y'a pas eu de VRAI rival bien ch*ant, bien vache, et bien je-me-fous-de-toi.
Et puis Silver est le seul rival qui est violent avec le joueur (comparé à Blue qui est plus vantard qu'autre chose), qui a un développement au niveau du caractère, et puis c'est quand même...
Spoiler:

Oui j'ai fini de fangirler, ça va.

Je trouve que Shinji est pas mauvais non plus... ( 5e gen ) Mais faut avouer que Silver à plus la classe même si je pense que Shinji vaincrais assez facilement Silver... Enfin ce n'est que mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Nivii Dim 12 Juin 2011, 6:28 pm

Yaaaahoooo !
Bienvenue sur le forum !
Passe de temps en temps sur la ChatBox (même si j'ai cru comprendre que c'est déjà fait ^^)
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Belisaria Dim 12 Juin 2011, 7:38 pm

Kamiye a écrit:Je trouve que Shinji est pas mauvais non plus... ( 5e gen ) Mais faut avouer que Silver à plus la classe même si je pense que Shinji vaincrais assez facilement Silver... Enfin ce n'est que mon avis...
Shinji? Tu veux dire genre le Shinji de l'anime (Paul en VF)? Je parlais seulement en fonction des jeux, mais c'est vrai qu'il a quand même le panache d'un rival...même si il est évident que les créateurs se sont inspirés de Silver pour lui. Leurs designs sont similaires, ont tous deux la même façon de penser (un Pokémon puissant > n'importe quel autre), la même façon d'agir envers leur rival, les mêmes buts, montrent généralement les mêmes émotions et même leurs Pokémon sont similaires (Ursaring, Corboss, Dimoret).

Comme tu as mentionné 5è gen, tu voulais peut-être aussi parler de Cheren...j'admets que lui aussi fait plus rival (bien plus que Bianca ça c'est sûr xD), mais il est encore trop gentil avec le joueur, et n'hésite pas à l'attendre (?!), comme sur la Route 4.

...bon okay dernier post, arrêtons de polluer la présentation de Sherry D:
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 8:34 pm

A la limite parler de la classe des différents rivaux dans Pokémon ça m'dérange pas trop =D
Au passage je voulais justement parler de Shinji >< Mais bon, n'ayant pas joué à une version Pokémon depuis RSE, je ne peux rien dire de plus sur les rivaux...
Par contre, Si j'admet que Shinji fait un bon rival, il reste moins classe que Silver... Ca doit venir du look je pense. Puis Silver est arrivé le premier. è_é.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 9:19 pm

C'est sûre que le corps limite SD de Shinji est assez naze et que Silver sera toujours supérieurs bref désolé pour la pollution. Je viens d'apprendre le nom de Shinji en VF XD ! Merci Béli !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Amaterasu Lun 13 Juin 2011, 12:31 am

Bienvenue sur le forum, Sherry!
Puis omg, Yuyuko quoi.


Dernière édition par Amaterasu le Lun 13 Juin 2011, 3:00 pm, édité 1 fois
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sherry sherry~ Empty Re: Sherry sherry~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum