Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme

3 participants

Aller en bas

Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme Empty Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme

Message par Tavoshel Mar 14 Juin 2011, 4:55 pm

Eh bien, à mon tour de poster ce que je dessine



Je commence donc calmement ici , avec une Okuu (commencée en cours, d'où les carreaux)
je vais encore sans doute mettre du temps avant de me lancer sur le line et clean un peu tout ça, mais, trêve de blabla, voilà où j'en suis (pour ouvrir ma galerie) Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme Okuu_t10
Edit: Momiji aussi participe à l'ouverture de galerie Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme Momi_t10

Ah, j'oubliais, je me suis aussi mis sur Pixiv là aussi, un seul dessin (avec une colo)
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme Empty Re: Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme

Message par Tavoshel Mer 02 Mai 2012, 12:29 pm

bon, un double-post quasi nécro, mais c'était ça ou ouvrir un autre sujet
et toujours pas de dessin en plus ici, mais de la création (enfin plutôt de l'adaptation crossover entre touhou et league of legends (je ne parlerai pas trop de lux qui est déjà une copie de Marisa), si ça intéresse des gens (qui veulent participer, vue que j'envois pas mal ici qui y jouent aussi) je posterai sans doute un autre sujet.

Alors, pour commencer, si Okuu était sur LoL (en essayant d'équilibrer les 2 univers)


Reiuji Utsuho:
Dégâts 52 (+3.4 / par niveau)
PV 450 (+80 / par niveau)
Vitesse de déplacement 315
Armure 16 (+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 7 (+0.6 / par niveau)



Passive(Nuclear fusion): Chaque sort lancé par Utsuho augmente sa Fusion.
Utsuho subit 1% des dommages magiques qu'elle inflige tous les 4% de sa barre et augmente sa puissance de 1 pour chaque % de sa barre.
Quand elle atteint 100% de Fusion, elle inflige 8 + 1.5 fois son niveau dommages magiques autour d'elle

A: Radiant blade : La prochaine attaque de base d'Utsuho inflige des dommages magiques de zone autour de sa cible.
Coût 5/10/15/20/25%
Durée du bonus : 4 secondes
Dommages : 30/50/70/90/110 (+0.5 AP)
Cooldown : 10/9/8/7/6

Z: Nuclear visor : Utsuho bloque la prochaine compétence, attaque de champion ou de tourelle. Si le bouclier bloque, il inflige des dommages autour d'Utsuho et au champion l'ayant détruit (50% si le champion concerné est à proximité d'Utsuho)
Coût 5/10/15/20:25%
Durée du bonus : 3 secondes
Dommages : 20/30/40/50/60 (+0.2 AP)
Cooldown : 22/20/18/16/14

E: Rocket dive : Utsuho s'envole vers l'endroit cible et s'arrête au contact de l'ennemi en infligeant des de dégâts magiques aux unités proches.
Coût 5/10/15/20/25%
Dommages : 70/110/150/190/230 (+0.7 AP)
Cooldown : 15/13.5/12/10.5/9
Portée : 600

Ultime : Abyss nova : Utsuho rayonne et après 4 secondes, elle inflige des dégâts sur une large zone.Si elle meurt pendant le chargement, seuls 50% des dommages sont infligés.
Coût 15/20/25%
Dommages : 250/375/500 (+1 AP)
Cooldown: 120/110/10
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme Empty Re: Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme

Message par Belial Mer 02 Mai 2012, 4:08 pm

Je sais pas pourquoi, mais quand je vois tout des caracs de ce type, je suis entrain de me dire "Et on faisait un JDR Touhou ?" Razz

Je sais, faut être complètement givré pour imaginer construire un truc pareil.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme Empty Re: Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme

Message par Luum Mer 02 Mai 2012, 4:19 pm

Tavo, tu sais que ça m'intéresse et que ça m'amuserait de faire des trucs comme tu le fais là ? Faudra qu'on se parle sur MSN ou Skype, pour voir si on peut pas faire ça pour tous les personnages, parce que ça serait drôle je trouve =D

Et pourquoi pas soumettre des capacités ou idées à Riot (FREE RP °W° !) ? =D

Bref, choppe moi sur Skype ou MSN dès que tu peux o/ !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme Empty Re: Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme

Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 4:46 pm

J'avais pensé moi aussi à un LoG (Leaugue of Gensokyo). Quand on y pense, on peut facilement trouver des rôles pour chaque perso.

Flandre serait un mage à burst dans le style Leblanc, Reisen un assasin mix entre Shaco et Vayne, Murasa un tank qui se la jouerait Nautilus, Youmu un Maître Yi avec quelques éléments d'Orianna pour Myon...

Ya de quoi s'amuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme Empty Re: Chez Tavoshel, gribouilloux quand j'ai pas la flemme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum