Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Touhou Doujin Music, le topic d'entraide.

+28
Waltz
Soren
Kirai
Belial
Goombi
Bishamonten
MangaManiaK
Tomo-tan
Sokato
Hygnir
Kamiye
Anjuu
Fyuria
Lisianthus
Sin
Feather Black
JonathKane
Réa
Ethirbein
Pikaruhi87
Nori
KeroKero
Patbl
Drell
Shishirukayaa
Yze
Tayabj
Belisaria
32 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Touhou Doujin Music, le topic d'entraide. - Page 6 Empty Re: Touhou Doujin Music, le topic d'entraide.

Message par Anjuu Mer 18 Sep 2013, 8:49 pm

Je peux te proposer deux cercles dont les travaux se rapprochent sensiblement du genre hip-hop.

TAMAONSEN
C'est LE cercle doujin r'n'b/rap par excellence, bien que leurs instrus tendent vers une grande diversité muscicales (tantôt house, plus electro, funk, jazz, lounge, ou bien plus orintée musique traditionnelle... Et encore d'autres choses)
La plupart de leurs chansons font la part belle au rap, avec des parties chantées.

Quelques exemples :

COZMIC DRIVE feat. 妖狐
Spoiler:

魂音泉 - 愛き夜道 feat. ランコ、雨天決行
(magnifique celle-là, l'une de mes favoris. Franchement Chill★Now est mon album favori de TAMAONSEN parmi tout ceux que j'ai écouté).
Spoiler:

にとりとみっく feat. AO
Spoiler:


ORANGE★JAM
Ici on est plus dans une dimension r'n'b/house ( avec des variations aussi diverses que TAMAONSEN cependant dans les instrus qui incluent parfois techno, lounge, etc). Toutes les pistes sont chantées par Renko, une chanteuse americano-japonaise.
Le dernier album du cercle est vraiment excellent en tout cas, je te le recommande chaudement.

With you
(l'une des plus connues)
Spoiler:

asterism
Spoiler:

Re-imagine
( bon ça c'est ma chouchoute du cercle)
Spoiler:


Voila, voila. Après il faut chercher au cas par cas du côté des cercles qui font beaucoup de variété : par exemple, Dream of Blooming ou Demystify 'N' Beast SOUNH HOLIC, ou tout connement Murasaki u UNITED Masakano Arisu Totsugeki Hen de IOSYS. Voila voila !


EDIT : Ah, Lisi a posté avant moi, bon bah double dose d'arranges pour toi alors :p
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Doujin Music, le topic d'entraide. - Page 6 Empty Re: Touhou Doujin Music, le topic d'entraide.

Message par cutesanae Jeu 19 Sep 2013, 7:51 pm

Merci pour vos suggestions ! On se rapproche de ce que je cherche, même si le hip-hop est souvent mâtiné ici.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Doujin Music, le topic d'entraide. - Page 6 Empty Re: Touhou Doujin Music, le topic d'entraide.

Message par MangaManiaK Mar 15 Avr 2014, 9:54 am

Alors alors ... je recherche un arrangement que j'avais entendu il y a un bon moment mais qui m'avait vraiment frappé. Je n'ai cependant que quelques indices pour retrouver cet arrangement. J'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver :

- Il s'agit d'un arrangement du thème de Shikieiki : Fate of Sixty Years
- Style orchestral ou au moins instrumental
- Dans le titre de l'arrangement, je crois qu'il y a un rapport aux saisons (je crois que la traduction anglais comprends même le mot "Seasons")

- La c'est un détail mais ça peut toujours aider : cet arrangement était autrefois sur Youtube et l'image qui lui était associée était Shikieiki allongée dans un lit de fleur blanches (je pense que c'était des Lys, mais ma connaissance des fleurs est très très faible ...)

J'espère que vous pourrez m'aider o/
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Doujin Music, le topic d'entraide. - Page 6 Empty Re: Touhou Doujin Music, le topic d'entraide.

Message par Lisianthus Mar 15 Avr 2014, 11:07 am

*à la mode vendeur de baguette magique"

Peut-être celle-ci ?
Four Seasons - Four Seasons -Spring- Dream of Wonder - t=NODE

C'est pas vraiment orchestral, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver avec le thème de Shikieiki et avec "seasons" dans le nom. Avec "季節" ou "シーズン", ça n'a rien donné.
Si c'est pas ça, faudrait peut-être chercher les mots "spring", "winter", "summer" et "autumn", aussi bien en anglais qu'en japonais.

EDIT : De rien MMK ~ ^ w ^


Dernière édition par Lisianthus le Mar 15 Avr 2014, 11:34 am, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Doujin Music, le topic d'entraide. - Page 6 Empty Re: Touhou Doujin Music, le topic d'entraide.

Message par MangaManiaK Mar 15 Avr 2014, 11:31 am

Haaaa mes oreilles. Merci beaucoup Lisi : c'est exactement ce que je cherchais \ o /
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Doujin Music, le topic d'entraide. - Page 6 Empty Re: Touhou Doujin Music, le topic d'entraide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum