Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

+7
Nori
Yze
Nivii
KeroKero
Tayabj
Maria Konovalev
Piggy
11 participants

Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Piggy Dim 26 Juin 2011, 1:13 pm

Bonjour à tous.

Je suis un petit fan de Touhou en cours de progrès, comme la plupart d'entre vous.

Maintenant, je vais répondre à votre formulaire.

Âge :03/03/1993
Garçon ou fille ? : Homme des cavernes
Prénom : Pierrig
Origine du pseudo ? : Pseudo très composé! ^^ "Piggy Bank" vient de l'anglais de la tirelire en forme de cochon, d'une part, à chaque fois que j'ai un peu de pognon sur moi, il faut que je le claque dans l'heure qui suive. De plus, j'ai un caractère de cochon! ^^ Et enfin, cela fait une bonne petite déformation de mon prénom IRL: Pierrig. Sympa, non ? ^^ Tous mes amis IRL me surnomment comme ça.
Études/Travail : Lycée en S. Prévoit de faire études de pharmacie (Serai-je capable de faire de l'elixir d'Hourai ? )
Localisation : Cambrousse du 45, du côté d'Orléans (plus pour longtemps, on prévoit de déménager)
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour partager cette passion pour Touhou avec d'autres fans qui se font rares des la cambrousse déserte d'où je vis! Malgré que j'arrive à corrompre certains de mon entourage au Touhouisme.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : À ma grande honte, j'ai découvert ça il y a pas si longtemps (septembre 2010)
Comment avez-vous découvert Touhou ? : BAD APPLE! XD

Globalement, vous et Touhou :
[b]Y jouez vous beaucoup ?
: Yes! Oo exemple: couché à 1h30 du mat la veille du Bac! Je suis un ouf! sinon, je passe minimum 2h/j dessus.
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) :Je clear (avec de nombreux pétages de câbles) les extras. J'en ai déjà fait plusieurs. Sinon, je n'arrive pas à me faire un Touhou entier en Lunatic sans continue, je me limite au Hard! ^^
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : J'adore les personnage et les musiques.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'ai quelques privilégiés parmi mes persos favoris, mais ZEU préférée est pour moi Kanako Yasaka...Pourquoi ? parce que je la trouve belle et j'aime bien son caractère de déesse bien mégalo! ^^
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Oulà! XD Je vais avoir du mal...Il y en a tellement.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? : Disons que, malgré que je m'y connaisse pas trop mal, je me qualifie encore de débutant, mais je ne compte certainement pas en rester là! ^^
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je dessine, mais je n'ai encore jamais dessiné de Touhou. Le cosplay, faire le travelo n'est pas trop mon genre! XD
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : DU TOUHOU!!! XD Nan, sinon, Ball Trap, Golf, Voile, rien branler pendant des heures aussi, c'est sympa! ^^
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : J'attends un accueil sympa de votre part dans un premier temps, et aussi me faire des cyber potos (voire potos IRL) avec lesquels je pourrai parler Touhou sans me soucier que ça ne dérange quiconque! ^^
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je suis déjà allé à la JE 2010, un seul jour, je ne connaissais pas encore Touhou, et cette année, j'y vais les 2 derniers jours. J'espère trouver le stand Touhou sans trop me paumer! ^^
Quel style de musique écoutez-vous ? : JUSTIN BIEBER!!! :3 J'écoute majoritairement du Nu Metal (Slipknot, Cradle of Filth, Overkill, Maximum the Hormone) mais également du Classique, et un peu de techno, quand c'est pas trop pourri.
Un ptit truc à ajouter ? : Mouais! Je suis un gars relativement sympa, si on apprend à bien me connaître, je suis un des meilleurs potes que l'on peut avoir, je ne fais jamais de coups bas, et je ne laisse jamais tomber quelqu'un, cependant, mon tempérament est un peu particulier...étant un des seuls jeunes dans mon village de zombies, je me suis un peu coupé du monde, ce qui rend mon comportement en société un peu bizarre! Tendance à avoir un langage excessivement grossier IRL, il ne faut pas m'en vouloir! ^^ je ne suis jamais méchant. Pour me comprendre parfaitement, il faut un diplôme Argot niveau C2, sinon, je pourrai faire un petit effort! ne vous inquiétez pas! ^^

Sinon, étant plutôt otaku (avec un soupçon de no-life), comptez sur moi pour être actif. À partir du moment où je rejoint une communauté d'internautes, je ne la quitterai qu'en cas de gros accrochage où que cette communauté soit condamné à l'oubli, je serai un des derniers à la quitter. (Pour preuve de mon activité, sur tous les petits Meuporgs PHP sur navigateur où je suis inscrit, je figure toujours parmi les meilleurs joueurs dans le classement! ^^)

Comme évoqué plus haut, j'ai tendance à claquer mon argent comme un malade, j'ai entamé une collection Touhou dans laquelle je ne prendrai que les statuettes PVC et les Artbooks...j'en ai quelques unes, mais j'en ai des tonnes et des tonnes en préco (si bien que je suis obligé de sacrifier mon mois de juillet pour aller bosser! -_-" ) Je joue sur des Touhous copiés, mais je compte bien trouver les disques pour les acheter (j'ai trouvé un fournisseur) Mon objectif étant de posséder 1 exemplaire de figurine de chaque personnage, et tous les artbooks officiels ainsi que tous les disques de jeux officiels.

Voilà voilou, si vous voulez que l'on apprenne à mieux se connaître, no soucaille, voici mon msn: pierrig[dot]lepouchard[at]hotmail.fr
Et si on a eu le temps de se connaître vite fait et se rencontrer à la JE, pourquoi pas, échange des numéros de portables pour faciliter l'orientation pour se rencontrer (j'ai d'ailleurs 1 ou 2 cyber potes avec qui j'ai organisé une IRL cette année! ^^)

Une photo de vous ? : Euuuuh, on peut attendre un petit peu par contre ? :D

À plus tard donc! ^^
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Maria Konovalev Dim 26 Juin 2011, 1:23 pm

Bienvenue a toi, Piggy
T'as découvert touhou en même temps que moi. Copain !
Euh, rien de plus à dire, mis à part de te souhaiter bienvenue comme il se doit et de passer de temps en temps sur la chat box en bas de la page d'accueil pour taper la causette !

Edit : first ouo
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Piggy Dim 26 Juin 2011, 1:24 pm

Merci! ^^ j'y serai, j'y serai.
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Tayabj Dim 26 Juin 2011, 1:29 pm

Bienvenue a toi \o/ Moi aussi j'ai découvert Touhou grâce a Bad Apple (finalement, c'est plutôt rare les gens qui on découvert comme ça)!
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 1:55 pm

Okay, on a un peu modifié ton adresse MSN pour éviter le spam.

Sinoooon....
(Serai-je capable de faire de l'elixir d'Hourai ? )
Entre toi et Haruko qui va nous sortir les premiers specimen de filles chats en laboratoire dans quelques années, ces gens dans vingt-trente ans le monde se renommera Gensokyo.

je ne la quitterai qu'en cas de gros accrochage où que cette communauté soit condamné à l'oubli, je serai un des derniers à la quitter.
C'bien, on fera des pelottes basques sur la CB désertée à la fin o/

Mon objectif étant de posséder 1 exemplaire de figurine de chaque personnage, et tous les artbooks officiels ainsi que tous les disques de jeux officiels.
Bienvenu dans l'enfer du collectionneur, pour te ruiner tape 1 pour devenir encore plus nerd tape 2 pour te tuer au travail tape 3. Cay cool les goodies. \o/

Sinon, t'as l'air bien sympatoche, bienvenu sur TF peggysue piggy o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par KeroKero Dim 26 Juin 2011, 2:07 pm

Hajimemashite o/.
Et bon courage pour les figurines \o/ (j'ai du mal à me procurer Koakuma pour compléter la SDM >w<)
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Nivii Dim 26 Juin 2011, 3:08 pm

Yaaaahoooo !
Bienvenue sur le forum
Uuuh t'as le même objectif que moi dans la vie
Avoir une figurine de chaque personnage
(A la seule différence que toi t'as commencé,Oui bon,j'ai pas de sous je suis pauvre)
Passe de temps en temps sur la ChatBox ^^
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Yze Dim 26 Juin 2011, 3:22 pm

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour te procurer autat de goodies, car vu leur nombre que je pense restreint, ça risque de te prendre toute ta vie !
Yze
Yze
Easy
Easy

Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Cherche, et tu me trouveras un jour

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Piggy Dim 26 Juin 2011, 3:24 pm

Yze a écrit:Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour te procurer autat de goodies, car vu leur nombre que je pense restreint, ça risque de te prendre toute ta vie !

Bah, je compte pas avoir TOUS les goodies...1 figurine de chaque perso...quelques artbooks, et les jeux, rien de plus! ^^
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Yze Dim 26 Juin 2011, 3:41 pm

Bah justement, c'est quand même pas mal de goodies....
Yze
Yze
Easy
Easy

Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Cherche, et tu me trouveras un jour

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Piggy Dim 26 Juin 2011, 3:56 pm

J'en ai déjà préco plus des 3 quarts! ^^
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Nori Dim 26 Juin 2011, 4:37 pm

Hooi~ Et bienvenue sur Tehefu, Piggy (J'ai pensé à Iggy orz, vive les références.)
J'aime bien ta date de naissance gagnante, 03/03/1993 Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! 411509. Et tu joues à peu près comme moa, du Hard. Ça me plaît ça~
Vweh, j'ai rien d'autre à dire. Amuse-toi bien~
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Amaterasu Lun 27 Juin 2011, 12:58 am

Bienvenue ici Piggy, sympa le nom en plus. x3
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Ethirbein Lun 27 Juin 2011, 3:04 pm

Bienvenue Piggy! Prends un biscuit pour la grande présentation amusante!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Invité Lun 27 Juin 2011, 3:59 pm

Bienvenue Piggy et amuse toi bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Piggy Lun 27 Juin 2011, 8:35 pm

Un grand merci à tous pour cet accueil chaleureux! Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! 715595
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Saturashi Mar 28 Juin 2011, 11:28 pm

Bienvenue ^^... Ton avatar... Piggy va pas trop avec... bon osef- Bienvenue sur Touhou France!
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Piggy Mar 28 Juin 2011, 11:40 pm

Je sais...l'avatar de Cyrax que je mets sur tous les forums...t'inquiète c'est que provisoire! le temps que je me fasse un bel avatarTouhou XD
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Mion Mer 29 Juin 2011, 12:17 pm

Bienvenue sur le forum ~ !
L'avatar, c'est tiré d'un truc avec des robots?
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Piggy Mer 29 Juin 2011, 12:35 pm

Euh...en partie! ^^ c'est un personnage de Mortal Kombat! ^^ (mais c'est provisoire!)
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go! Empty Re: Un Piggy sauvage apparaît...Pikachu, Go!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum