Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand j'étais petit, je croyais que.....

+46
Sokato
Tomo-tan
Luum
Cyber-Wolf
Captain Sasha
Kelnhor
Soulvalgeur
HairMythe
Orih
Goombi
Tixies
Nukiyagato
Anjuu
Great-Sakuya-mangaka
Sunetsu
Batatao
omega sentinel
FlandreScarlet
Fyuria
Koakuma
Shishirukayaa
Scarlet Doopliss
Remilia Scarlet
Luna
Majra
---Astre-Noir---ess
Kitsunay
Rakuen
Rousoku
Patbl
Rima Yakumo
Gold
Piggy
Drell
Deibi
Katsû_Moonlight
Hakken
Tayabj
Koten
Maria Konovalev
Cyberia-Mix
Tavoshel
Wakawa
Gezochan
Lisianthus
Nori
50 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Nori Ven 01 Juil 2011, 10:35 pm

Haa, je suppose que vous avez compris le truc~
Le but étant, d'énumérer des choses auxquelles vous aviez cru quand vous étiez encore jeunes et insouciants (Quoi je le suis encore? Ça va pas non? ><) pendant un moment avant de vous rendre compte que c'était Autrechose/Faux/Whatever.
Je vais donc commencer, ce sera plus Clair(e) comme ça.

Quand j'étais petit:
-J'ai toujours cru que Mario était en mode Cuisiner quand il était en Mario Feu.
-Je croyais qu'il n'y avait que Strasbourg dans le monde Quand j'étais petit, je croyais que..... 411509
-Je croyais que les nuages étaient des monstres de fumée
-J'étais persuadé que si on bichonnait ses doudous pendant des années, ils finiraient par prendre vie. (wtf?)

Et je ne mens pas voyons, c'est à vous ~


Dernière édition par Didou le Mer 28 Déc 2011, 5:05 am, édité 1 fois
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Lisianthus Ven 01 Juil 2011, 11:11 pm

Didou a écrit:-J'étais persuadé que si on bichonnait ses doudous pendant des années, ils finiraient par prendre vie. (wtf?)
Quoi ?! C'est pas vrai ?! Moi qui dort toujours avec le même doudou depuis l'âge de 4 ans ... Bon bah je le garde quand même ♥

Alors quand j'étais petite, je pensais que le poney était un bébé cheval ...
Je croyais que la Chine était le plus grand pays du monde !
Que l'URSS existait toujours (trop vieille les cartes du monde de ma classe de primaire !)

Et que ... Mystia était une fille ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Ven 01 Juil 2011, 11:40 pm

Moi je croyais un truc affreusement con...

Que les gens, avant l'invention du film en couleur, ils vivaient en noir et blanc. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Gezochan Ven 01 Juil 2011, 11:58 pm

Didou a écrit:Je vais donc commencer, ce sera plus Clair(e) comme ça.

I SEE WHAT YOU DID THERE PAL

Also ça me fais penser à un morceau de Manu 6h/9h sur Fun orz...
Also go :

Quand j'étais petit je croyais que

: On pouvait euh... ... conduire en bougeant la manette. Compris à l'âge de 7 ans que sur GT1 ça le fait pas.
: Les vampires existaient. Mine de rien vers 9 ans j'ai arrêté d'y croire.... Mais le pire c'est que par ma propre connerie j'en suis fan Quand j'étais petit, je croyais que..... 411509
: Qu'on pouvait traverser les toilettes Quand j'étais petit, je croyais que..... 411509 ×215 (Savez dans les cartoons !)
: Que les pouvoirs de transformation, voyage dans le temps, invisibilité, immortalité étaient existants. Vers 7 ans j'ai pigé pour toute la liste. Mais pour l'immortalité il s'avère qu'une méduse puisse vivre indéfiniment, lol
: La lune nous suivait. Pigé à 6-7 ans qu'elle était à 384 Mm de nous.

Les âges donnés ne sont que des approximations et ne peuvent être en aucun cas des faits. Mes souvenirs de cette époque étant vagues, ces âges ne sont qu'à titre indicatif. Merci de votre compréhension. (Pour ceux qui hurleraient au fake...)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Wakawa Sam 02 Juil 2011, 2:12 am

Plus jeune, je croyais que le Père Noël avait un cousin au Pôle sud et qu'il s'occupait à donner des cadeaux au enfants pas trop sages. Après, quand j'ai réalisé que le Père Noël n'existe pas est un pédophile, j'ai perdu confiance en ma théorie.

Aussi, quand j'étais une larve intergalactique, je pensais qu'un jour, les poulets allaient grandir et nous bouffer. Maintenant, mes voisins sont des vélociraptors. La vie est belle! Quand j'étais petit, je croyais que..... 60791
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Tavoshel Sam 02 Juil 2011, 9:05 am

Quand j'étais petit, je me cachais complètement sous les couvertures pour dormir, pour éviter que des monstres me trouvent.
Quand j'étais petit, j'ai essayé de planter des biscuits, pour faire un arbre à biscuits.
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Cyberia-Mix Sam 02 Juil 2011, 9:22 am

Que les mangas en japonais étaient la chose la plus absurde au monde (YOU'RE DOING IT WRONG).

Qu'entre la primaire et le lycée fallait se préparer à devenir physiquement extrêmement adulte (merci les lycéens de 25-30 ans des séries américaines).

Que Zelda:ALTTP se rallumerait tout seul pour venir me hanter si je laissais la cartouche dans la SNES en allant dormir.

Que tout ce qui s'apparentait a du manga était rare et donc très précieux.

Qu'FFVI et Valkyrie Profile étaient les plus grands accomplissements de l'Humanité et n'arriveraient jamais en France.

Spoiler:
Cyberia-Mix
Cyberia-Mix
Normal
Normal

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : irc://irc.epiknet.org/2LO

http://ffworld.org/?rub=membres&page=profil&id=2360

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Maria Konovalev Sam 02 Juil 2011, 10:00 pm

Quand j'étais une pauvre p'tite crotte, je pensais que Pikachu avait une maison dans le fin fond de la forêt de pas loin d'où j'habite. Je voulais même poster une lettre. Bin que j'étais con alors Quand j'étais petit, je croyais que..... 411509
Je dormais aussi toujours sur le dos. Pour éviter que Jack l'éventreur (ah mon frère et ça pour me faire flipper Quand j'étais petit, je croyais que..... 411509) me poignarde.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Sam 02 Juil 2011, 11:07 pm

* Quand j'étais petite, lorsqu'il y avait de l'orage, je pensais que c'était les nuages qui jouaient au bowling, s'éclataient avec la lumière et pleuraient parce qu'ils avaient perdus. (Pkpo :B)

* Quand j'étais petite, je croyais que la lune nous suivait lorsqu'on roulait en voiture la nuit.

* Quand j'étais petite, je pensais que mes jouets étaient vivants mais qu'ils arrêtaient de bouger dès que j'arrivais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Nori Sam 02 Juil 2011, 11:34 pm

MiniChan a écrit:* Quand j'étais petite, je pensais que mes jouets étaient vivants mais qu'ils arrêtaient de bouger dès que j'arrivais.
Toi t'as trop regardé Toy Story, j'me trompe? XD

Also, si y en a d'autres qui vous reviennent à l'esprit mettez-les~ D'ailleurs c'est mon cas.

-Quand j'étais petit j'croyais au truc de la souris qui dépose une pièce quand on perdait une dent(ou un truc comme ça, je sais plus trop)
-Je croyais aussi que les films étaient des évènements réels.....(C'est classique, mais bon. Quand on est petit on peut être mignon mais stupide, hélas.)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Sam 02 Juil 2011, 11:44 pm

Didou a écrit:Toi t'as trop regardé Toy Story, j'me trompe? XD
Ouais, je crois x)

* Quand j'étais petite je croyais que le cœur humain ressemblait au cœur que l'on dessine.
* Quand j'étais petite, je croyais que l'on pouvait utiliser tous les mots français et juste ajouter la phonétique anglaise pour savoir parler anglais.
* Quand j'étais petite, je croyais que les avions me voyaient quand j'étais dehors dans le jardin, alors je faisais tout le temps coucou pour pas être malpolie.
* Quand j'étais petite, je pensais que si je serrais très fort les scratch de mes basket j'aurais moins froid aux pieds l'hiver.
* Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait des petits personnages dans mon corps qui faisaient comme dans "Il était une fois la vie"..

Ect ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Koten Dim 03 Juil 2011, 1:02 am

MiniChan a écrit:* Quand j'étais petite, je croyais que l'on pouvait utiliser tous les mots français et juste ajouter la phonétique anglaise pour savoir parler anglais.

Ho, bah quand j'étais petit (parce que j'ai pas toujours été grand comme ça, non non... /3), je pensais que les gens parlaient tous la même langue, mais que pour m'embêter pour pas que je les comprenne, ils traduisaient dans leur tête dans une autre langue avant de parler.
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Tayabj Dim 03 Juil 2011, 6:15 pm

Je croyais que la rue des Pyrénées(une rue près de chez moi) allais jusqu'au Pyrénées (les montagnes).
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Hakken Dim 03 Juil 2011, 10:23 pm

MiniChan a écrit:* Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait des petits personnages dans mon corps qui faisaient comme dans "Il était une fois la vie"...
Ca fait que depuis pas longtemps (genre pas plus de 5 ans) que je me suis rendu compte que c'était pas le cas...

¤ Quand j'étais petit, je croyais ce que je voyais dans les dessins animés (Je me souviens même avoir eu peur que y'ait l'espèce d'hérisson rose (dans les Super Nanas) qui vienne me transformer en viande pendant la nuit... o_o)
¤ Quand j'étais petit je croyais que Marseille était un pays...
¤ Quand j'étais petit, les histoires qui font peur me hantaient la tête pendant plusieurs années...
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Tavoshel Dim 03 Juil 2011, 11:56 pm

Hakken a écrit:
¤ Quand j'étais petit, les histoires qui font peur me hantaient la tête pendant plusieurs années...
ça me rappelle un cauchemar qui m'a fait un tic pendant quelques temps:
Quand j'étais petit j'avais peur de laisser de l'eau à l'air libre la nuit, pour éviter de créer la vapeur qui se serait transformée en loup de vapeur pour me dévorer tout cru.

Quand j'étais petit, j'avais peur de me promener en forêt de peur de marcher sur une tourmentine (une créature en forme de touffe d'herbe qui fait perdre son chemin si on marche dessus) de peur de pas retrouver mon chemin.


Dernière édition par Tavoshel le Lun 04 Juil 2011, 11:36 pm, édité 2 fois
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Lun 04 Juil 2011, 7:44 pm

Attention:truc TRES debile en vue:
je croyait que le vent etait generé par les arbres qui se mettait a bouger.genre les arbres bougent et le vent arrive (non pas l'inverse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Katsû_Moonlight Lun 04 Juil 2011, 8:14 pm

* Quand j'étais petite, je regardais absolument partout dans ma chambre pour vérifier qu'il n'y avait pas de monstres qui s'y étaient faufilés dans la journée

* Quand j'étais petite, ... Je pensais que les pokémon existaient vraiment ... --'
Katsû_Moonlight
Katsû_Moonlight
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Bwaah ... Tombée .. ><

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Deibi Lun 04 Juil 2011, 8:42 pm

Quand j'était petit , je pensais que la marmotte elle mettait vraiment le chocolat dans le papier d'alu (je plaisante pas,j'y avait vraiment cru )

Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Lun 04 Juil 2011, 8:56 pm

Quand j'étais petite (comment ça, j'ai pas beaucoup grandit ?! èwé), je croyais que mettre mes jouets dans mon magnétoscope aurait pour effet magique de créer un nouveau dessin animé spécialement pour moi. (n'est-ce pas MiniChan ? Quand j'étais petit, je croyais que..... 1931472354)
Que de souvenirs, et pauvre magnétoscope. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Lun 04 Juil 2011, 9:05 pm

GlwadysChan a écrit:Que de souvenirs, et pauvre magnétoscope. xD
Ouais. N'empêche le coup de l'orage et des nuages qui jouent au bowling, j'y croyais à cause de toi x)

Quand j'étais petite, je croyais que les mannequins dans les boutiques de vêtements avaient un jour été vivants et que quelqu'un les avaient transformés... Et que l'on risquait de devenir comme eux si on les touchait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Katsû_Moonlight Dim 10 Juil 2011, 2:35 pm

* quand j'étais petite, je croyais que les tournesols suivait le soleil du "regard" toute la journée
Katsû_Moonlight
Katsû_Moonlight
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Bwaah ... Tombée .. ><

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Drell Dim 10 Juil 2011, 3:11 pm

-Quand j'étais petit, j'ignorais que la langue majoritaire de mon pays était l'allemand et j'étais persuadé que je parlais "le suisse" et que le français était une langue totalement différente

-Quand j'étais petit, je n'ai jamais cru au père Noël. Par contre, pour ceux qui connaîtraient, vers Noël, il y a une autre fête qui existe dans certaines régions appelée la Saint-Nicolas, ou le bonhomme en question est un père Noël habillé de façon beaucoup plus classe. Ma famille avait pour tradition d'en faire venir un déguisé (cosplay, lol?) chaque année pour que nous, les petits machins, nous chantions ou récitions quelque chose. Les adultes jouaient tellement bien la supercherie (ils parlaient d'appeler le numéro du paradis devant nous quand il était question d'appeler la personne) et la mise en scène était tellement bien faite que j'y ai cru jusqu'en deuxième année primaire (je sais pas trop à quoi ça correspond au niveau français) c'est à dire jusqu'à 8, 9 ans ou j'ai appris à l'école que ce n'était qu'une histoire...

-Quand j'étais petit, j'avais peur des orages et des tempêtes à tel point que je croyais que c'était la fin du monde à chaque fois qu'il y en avait.

-Quand j'étais petit, je ne m'imaginais même pas que ma Super Nintendo n'était finalement qu'un ordinateur, je pensais que les consoles fonctionnaient d'une manière différentes et qu'il y avait une histoire de magie là-derrière.

-Maintenant que je suis (soit-disant) un adulte de 22 ans, j'en suis toujours a être effrayé par certains insectes...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Piggy Dim 10 Juil 2011, 3:26 pm

Quand j'étais petit, je croyais que la viande en boucherie ne provenait pas d'un élevage, mais que c'était des chasseurs qui étaient employés par la boucherie.

Quand j'étais petit, je croyais que les nouilles étaient des féculents qui poussaient dans les champs.

Quand j'étais petit, en maternelle, j'avais apporté mon petit pistolet lance-fléchettes ventouse car, j'avais envie d'assassiner un autre garçons avec qui je ne m'entendais pas bien! (merci les séries policières)

Quand j'étais petit, j'avais toujours peur de me faire prendre en photo, car je croyais que les gens visibles sur les photos étaient en fait prisonniers à l'intérieur de la photo.
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Gold Lun 11 Juil 2011, 7:55 pm

Bernie :
Quand j'étais petite je croyais qu'envoyer une lettre dans ma propre boîte aux lettres suffisait à ce qu'elle arrive à destination.

Quand j'étais petite je prononçais très mal certains mots en français : "ronard" au lieu de "renard" et "calier" au lieu de "cahier" notamment. Mad Et je croyais que c'était la bonne prononciation !

Quand j'étais petite je croyais que si l'on oubliait d'éteindre des appareils (consoles, TV...) ils exploseraient au bout d'un moment !

Quand j'étais petite je croyais que les accidents de la route étaient causés par le fait de ne pas attacher sa ceinture, du coup ça me faisait horriblement flipper et je m'attachais direct (ça faisait un souci de moins aux parents tiens...).

Gold :
Quand j'étais petit je croyais qu'on pouvait écrire à la petite souris. En faisant des gribouillis. Parce qu'elle savait TOUT lire.

Quand j'étais petit, je croyais qu'explorateur était un métier très commun. Et je voulais faire explorateur quand je serais grand, d'ailleurs. (Mais je veux toujours l'être cela dit :p)

Quand j'étais petit, je croyais qu'il fallait acheter une nouvelle console pour chaque jeu acheté. Heureusement mon père m'a détrompé dès le départ.

Quand j'étais petit, je croyais que le 0836656565 permettait vraiment d'appeler le père Noël et je rageais de pas pouvoir l'appeler.
Gold
Gold
The Positive and Negative
The Positive and Negative

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Rima Yakumo Lun 18 Juil 2011, 8:38 pm

Quand j'étais petite :
- J'étais sur qu'un monstre vivait de l'autre coté des toilettes et que si je laissait mon petit derrière sur la cuvette, la chasse d'eau allait m'emporter dans son monde. (Du coup je m'enfuyais des toilettes en tirant très vite la chasse... Quand j'étais petit, je croyais que..... 411509 )

- J'avais peur de rester éveillé quand la petite souris passait, étant persuadé qu'elle se transformait en grand monstre et te dévorait tout cru si elle s'en apercevait.

- Je mémorisais l'emplacement exacte de mes doudous pour les surprendre à faire la java dans ma chambre pendant que je n'étais pas la. (Merci Pompoko .. :3)
Rima Yakumo
Rima Yakumo
Normal
Normal

Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Travailler..Travail..Trav..Tr...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum