Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

+21
Anjuu
MissOrange
Red Helling
Nivii
Tayabj
Koten
Akiro
Zeykos
KeroKero
Drell
Sin
Zefnar
Maria Konovalev
JonathKane
Lyrica
Flo- [55]
Nori
Thenolian
Lisianthus
Akise
Sandwich
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sin Mar 31 Jan 2012, 11:16 am

J'aime bien les 3 et c'est croissant !!

Pour taquiner un peu je dirais que Alice McGee est pas assez brune et a des soucis de jambes.
Et Hina a un fond qui aurait pu être mieux.

Mais ça reste du très joli travail, y a pas à douter \o .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par KeroKero Mar 31 Jan 2012, 1:04 pm

Oh mon dieu cette Hina o_O

Need more dans ce style là, hâte de voir la Koishi pour Saurus!
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Tayabj Mar 31 Jan 2012, 1:09 pm

Yaw, cette Hina, j'ai fais une fixation dessus. La pose est superbe, les proportions sont parfaites, la robe est impressionnante. J'aurais préféré un visage un peu moins glauque par contre. Les couleurs sont simples mais rendent très bien (surtout au niveaux des habits)
Je pense que c'est le plus intéressant de tes art, et mon préféré. GG.
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Sam 04 Fév 2012, 6:36 pm

Huuuu merci ;_; Vraiment...

Je viens de foirer officiellement la Koishi pour Saurusou xD Elle rend pas du tout ce que je voulais qu'elle rende, j'aime plutôt la pose plutôt que le reste. Non sérieux, la colo est quasiment atroce, c'est trop bizarre et pas du tout maîtrisé... Je m'attendais pas à un résultat pareil. La Hina est beaucoup mieux selon mon avis. je vous poste ça -> Ploup

Oui, c'est direction mon dA parce que j'arrive pas à l'héberger autre part. Donc.

En cours : Shakkou pour Shakkou d'amûr, et sinon, rien. Enfin si, je suis en train de m'éclater à transformer Eromy dans tout les sens : en robot, en monstre un peu chelou, et tout... Et j'ai aussi un projet pour Flandre, mais ça, chut pour l'instant. Huuuuu~
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Zefnar Sam 04 Fév 2012, 6:46 pm

C'est assez dérangeant.. Pas dans le mauvais sens, mais plutôt.. ça fait réfléchir, le jeu des couleurs est volontairement très contrasté et fortement saturé ?

Sinon pour la forme, c'est bien foutu (même si les bourrelets au ventre me gênent un peu xD)

Bref, c'est osé, mais ça rend bien. Bravo à toi !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Maria Konovalev Sam 04 Fév 2012, 7:00 pm

J'ai déjà fagz sur MSN et sur dA, donc je referais pas ici.
Jetem Sandou <3

(par contre, j'approuve le fait que tu dises que la Hina rend mieux que la Koishi)
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Sam 04 Fév 2012, 8:46 pm

Zefnar : Ben en fait c'est pas des bourrelets xD C'est ses côtes ! Pour les couleurs, oui c'est du tout réflechi, j'opte pour mon indémodable violet/vert... j'utilise beaucoup les couleurs complémentaires pour attirer le regard, et le "c'est dérangeant" est justement ce que j'essaye d'obtenir dans chacun de mes dessins de maintenant. Merci beaucoup !

Saurusou : Moi nossi netem <3
Oui on est d'accord, la Hina c'est l'apogée de mes capacités en dessin je crois xD
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Mar 07 Fév 2012, 11:30 pm

Deubeul post parce que je le vaux bien (avec une sauce moutarde !)

Alors voici un projet en Arts plastiques, "Couleur et transparence". J'ai pris de la glace collée sur le sol à côté de chez moi (raclée à la pelle o_o) et j'ai peint un côté. Et ensuite je me suis rendu compte que ça faisait les ailes de Flandre~
Hop, Une composition de couleur que j'aime bien, Et les morceaux vu de haut

My hair is a whale.
Petit dessin fait viteuf avec mes trois couleurs adorées : magenta, vert fluo et cyan. J'ai beaucoup aimé faire ce dessin, je le trouve vraiment différent du reste en fait, un peu moins creepy et tout. Donc voilà~
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Akiro Mer 08 Fév 2012, 1:04 am

Très joli les cristaux, j'espère que tu auras une bonne note pour ton projet !
Et sinon les cheveux-baleine wahoo, j'ai beaucoup c'est original, les couleurs sont très belles et ce ptit visage tout mignon...HNNNG.
En somme, c'est très réussi !
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par KeroKero Mer 08 Fév 2012, 1:15 am

My hair is a whale, your argument is invalid, ahah pas mal! XD
On peut s'attendre à tout avec Sandou Hurrr

KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sin Mer 08 Fév 2012, 2:07 am

Que c'est énooooOOOOOOOORME !! xD
Le concept, les couleurs, les effets, c'est génial.
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Mar 14 Fév 2012, 6:26 pm

Merci vous trois ;_; ~ Vraiment !

Je reviens en force, période de bac blang mais aussi période hyper productive... hu.
Enfin pas trop quand même XD Y'a 2/3 dessins que j'ai pas scan mais on verra plus targ (j'aime bien mettre des g partoug)

ATTENTION C'EST GORE Je vous aurais prévenu.

Cute kitten~

Shakkouuuuuuuuuu dans un style un peu différent~
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Zefnar Mar 14 Fév 2012, 7:22 pm

Il est rigolol chat xD

Quant au premier dessin uuuuuh... kowai...

Bravo à toi !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Mar 14 Fév 2012, 8:20 pm

Merci Zefnaaaaaaaarou~
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Invité Mar 14 Fév 2012, 8:30 pm

Alors, alors.

Dessin n°1 : ATTENTION C'EST GORE §§§§

Perso, je... suis pas fan. T_T Oui, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Enfin ce dessin me fait peur, quoi. Les cristaux sont joliment fait et tout, mais c'est bien la seule chose que j'apprécie dans ce dessin. Oui, en fait, ils gèrent même très beaucoup, ces cristaux. Forcément, un peu de couleur dans un dessin monochrome, c'est joli. Mais bon, l'ambiance malsaine qui s'en dégage me dérange un peu, j'ai l'impression que Flandre s'est faite découper, que ses cheveux et sa peau (cf la colonne vertébrale qu'on peut voir) ont été arrachés (ouais je sais c'est un buste). Sinon, le dégradé me fait penser à genre... Nue, et sa spellcard qui cache les projectiles. Ou un truc du genre. xD Fin c'est bien fait, le dessin est bien réalisé, le corps est vraiment bien dessiné, y a pas à dire. MAIS. L'ambiance, j'aime vraiment pas. Trop malsain pour la p'tite Shakkou.

Désolée. T_T

Dessin N°2 : Cute Kitten.

Alors là j'ai halluciné quand j'ai vu ce... JKJKSHAJKDSJHKDFHJK sur dA. C'est mignon, rly. On dirait genre, un concept d'écharpe, comme ceux que fait ClefdeSoll sur dA (et j'ai une écharpe Noctali faite grâce à ce concept, donc prout) : http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/255/a/a/eeveelution_scarf_concepts_by_clefdesoll-d49nl84.png Alors, si tu veux te mettre à la couture... Hurrr bref.
Ton truc est chou, très chou. Peut-être, justement, car il est simple. Simple, mais efficace. Par contre (je suis d'humeur massacrante ce soir, pardon) tu dépasses un peu dans tes colos quand il y a un line tout propre (et la même chose se produit avec la Shakkam, j'y reviendrai après), c'est loin d'être dramatique, mais c'est... pas très joli. xD Oh et btw, tu sais pas transparenciser tes trucs ? Parce-que bon, le vert dA c'est mignon tout plein, mais... sur T-F, ça rend pas super. xD Bref, je critique, je critique, mais au final, je suis fan de ce dessin. Donc GJ ma Sandou <3 !

Dessin N°3 : Shakkou.

Alors. Même critique que pour le chaton : la transparence inexistante. C'est un p'tit peu dommage, MAIS bon ! Quant au dessin, bah, il est chou. J'avoue qu'il me plait carrément bien, et que j'ai l'impression de retrouver la Sandou qui me plait ! Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 495453 Par contre, j'ai l'impression que Shakkou est ronde, c'est fait exprès ? Ou c'est pour me troller ? xD Mais also, j'adore vraiment comment t'as fait la colo. C'est genre, super, quoi. Comme tu me l'as dit sur MSN, ça fait comic, et les comics, C'EST COOL ! Et puis ce Noctali, mon dieu. Les yeux comme ceux de Shakkou sont assez énormes, et le glow, epic win, quoi. Et vous êtes trop cool, vous foutez tous des pokéball partout... donc y'en a deux qui lévitent, sur ton dessin. xD Mais rien de graaave, hein ! Enfin bref, j'aime beaucoup, parce-que c'est ma Shakkou, fooorcément. Rien de bien critiquable (à part le rose des mains qui dépasse un peu du line, mais c'est pas grave, hein?), donc, GJ AUSSIIIIIIII.

Voilà, j'espère avoir été un p'tit peu constructive au moins ! Et puis ILU, sandou-que-j'ai-lancé-un-meme, ok ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Lun 20 Aoû 2012, 10:45 pm

OUAIS JE SAIS JE SUIS REVENUE

Genre, je passe souvent sur le forum mais en invisible, je suis un ninja sandou fuck yea et tout. Avec un bandeau sur les yeux~
Et là j'ai envie d'up ma gallerie donc je le fais wesh owo je pense que j'irai faire un tour sur les autres aussi et sur le forum en général, et poster un ou deux trucs, on verra.
J'ai vu que y'avait pas mal de changement, ça va rafraichir le tout ici, c'est kioul.

Bon en fait j'ai la flemme de mettre tout les nouveaux trucs que j'ai fait depuis février donc je mets les pluss mieux, comprenez moi avec le bac (que j'ai eu avec succès yeaaah) j'ai fais pas mal de machin degoutang mais certains sont assez cool, je vous montre ça sans plus tarder. (Je suis contente qu'il y ai des gens de T-F qui me suivent sur dA, ça m'a permis de pas réellement couper la communicachion avec le fofo. :3)

Parseeee en mode psychopathe okay tout fait aux feutres encreurs, eh ouais l'ennui parfois ça paye.

Kdo pour Ngsh, une Youmu creepy avec sa poto , assez spécial mais j'aime toujours autant. Je crois qu'il a bien aimé aussig

Attention, gore : Rainbow insanity, enfin un truc fait par ordi (je crois que je rentabiliserai jamais ma tablette graphique, j'y arrive tellement pas avec ce truc owo sauf pour jouer à Osu!~)

Deux aquarelles que j'ai beaucoup aimé faire :
Kisume et Yamame et Hina et Rin
Et une aquarelle dont je suis super fière pour une fois ;w; Koishiiiii

C'est tout. Pour le momeng.

ATTENTION COSPLAAAYZ !

Bon après un an de démarrage (ça veut rien dire), j'ai enfin fini mon cosplay de Hina et j'ai profité de la venue d'une amie pour faire des photog okayg
C'est par là~ Comment ça j'ai une tête d'oeuf de pâques ?
SPIN HINA ! SPIIIIIN

Et mon cosplay de Koishi avec inspiration Pin-up/cabaret, vala : Vioup
Le 3d eye est fini, j'ai juste pas eu le courage de faire des photogs.

Bon voilà, pour de la maj, ça c'est de la maj. Contente d'avoir enfin eu le courage de la faire, et en espérant que ça vous plaise, n'oubliez pas que je mets à jour mon dA beaucoup plus souvent~
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Lisianthus Mar 21 Aoû 2012, 4:31 am

J'ai toujours trouvé ton style graphique glauque ... Le rainbows insanity par exemple ... j'en ai des frissons.
Mais c'est réussi ! J'ai pas de critique à faire, c'est tellement freestyle qu'il n'y a pas de limite ^^

Et les cosplays, j'avais déjà commenté sur dA, mais je te re-félicite ici, aussi bien l'Hina que la Koishi adulte.
Ton .gif me donne le tournis ! Heureusement que tu avais le bloomer, sinon ton chat aurait tout vu (et nous aussi) XD
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Mar 21 Aoû 2012, 12:02 pm

Merci de ton soutien ! ~
Je suis contente que ça te file des frissons, c'était le but ! ~
Hina donne quoiqu'il arrive le tournis ! Même ses spell xD Elle est enivrante owo Et le bloomer est essentiel dans ce genre de cas, je tiens pas à être ban pour du r18 xD (voir le jambon d'un sandwich c'est érotique quand même.)

Sinon, je tiens à faire une annonce à quiconque passe par là : J'ai des devoirs à faire pour mon école (déjà ? ;w;) et du coup j'ai mis la machine en route pour le dessin. Si vous voulez une commande, n'hésitez pas ! Je ferai mon possible pour la faire dans les plus brefs délais :3
Je peux user des feutres, de l'aquarelle, des crayons de couleurs, du crayon, du bic, des feutres encreurs. A savoir que je gère mieux l'aquarelle que les techniques plus sèche !
Donc à vos commandes ~
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Lun 27 Aoû 2012, 12:42 pm

Hop je double post parce que c'est le bien.
Juste le dessin que j'ai fait pour Paint mah loli, La revanche de Wriggle yeah
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par MissOrange Lun 27 Aoû 2012, 8:36 pm

OMG les cosplays quoi. *_* Tu les fais toi-même ? C'est la classe. :D

Puis La revanche de Wriggle est géniale, et ton style est super. C'est glauque mais avec des persos comme Orin ça rend super bien. Et l'aquarelle Koishi. <3
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Jeu 30 Aoû 2012, 6:49 pm

Merci Missorange ! :3
Oui les cosplays sont fait de A à Z par moi, et avec l'aide d'une amie (quand j'ai besoin d'un conseil puisqu'elle habite à des lieux de chez moi) qui rentre en DMA costumer.
Je me cherche encore pour le style, contente que ça te plaise ^^" ça plait pas souvent mais bon :3

Une aquarelle faite aujourd'hui pour Sin : Une harpie bélier.
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par MissOrange Jeu 30 Aoû 2012, 7:10 pm

Purée, tu gères dis donc. Je t'admire, faire les cosplays de A à Z... *^*

En plus tu maîtrises vachement bien l'aquarelle. Et pour le style je peux comprendre, je suis moi-même en pleine recherche. Ça avance doucement, mais sûrement hein ? :D
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Jeu 30 Aoû 2012, 7:13 pm

C'est facile à faire un cosplay ! J'ai vu que tu faisais des peluches. C'est pareil mais en grandeur nature.

Maîtriser l'aquarelle c'est autre chose... là c'est juste des mélanges de couleurs ^^ y'a pleins d'autres choses que je n'arrive pas encore à faire mais ça viendra avec le temps.
Bon courage pour tes recherches. Tu vas te faire un topic dans le coin des artistes ?
Chez moi ça régressait mais là ça reprend doucement :3
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par MissOrange Jeu 30 Aoû 2012, 7:52 pm

Va falloir que je voie alors. X)

Oui, faut s'entraîner, y a pas de miracle. Je pense faire un topic, mais j'aimerais bien me mettre à la couleur, déjà. Même si je peux quand même poster ce que je fais actuellement.
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Mer 26 Sep 2012, 8:57 pm

Hello eve riz beau dit

Je compte envoyer des choses qui poutrent du pâté cette année car je suis entrée en prépa cinéma d'animation. HE OUAIS

En attendant les dessins de paint mah loli, commandés dans l'ordre par Akiro, Content et Lisi et Saurus !

Un croquis de Rin Satsuki pour Akikikiro
Une Reimu aztèque (me suis inspiré de Pocahontas mouahahah) idem pour Akirororo

THE DESSIN OLOLOL (ou pas hein) Pour lisisisisisi parce que VOILÀ

Et la Byakurenren pour saurus (nan sans rire) que je trouve mega cool.

voilà pour les NOUVEAUTÉS WSH en attendant j'ai dessiné une mouche, et un chat, mais je pense pas qu'ils aient assez de charisme pour être posté. Quoique j'essaye d'animer la mouche. On verra si je m'en sors un jour (faudrait que je demande de l'aide à l'une des forumeuse ici qui fait des anim' wtf)

SALUTSALUT SALUUUT

EDIT : j'ai oublié la Maribel x Renko commandée par content et j'ai mega la flemme de la reuploader donc euh o nverra ça une prochaine fois ~
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 4 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum