Toujoua Project: Le topic des typos

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Drell le Jeu 11 Aoû 2011, 11:15 am

Voilà, durant notre marathon, le chat du stream a eu droit à une bonne quantité de perles niveau typos. Nous ne faisions que d'en rire jusqu'à ce que "Toujoua" apparaisse et nous donne l'idée d'un Gensokyo alternatif dans lequel tous les persos sont ceux du vrai Gensokyo, mais avec des typos.

Voici donc les personnages que nous avons "rencontrés" pour le moment:

-Corno, la fée du feu
-Zlice, la marionnettiste monochrome
-Wroggle, l'insecte efféminé
-Reomiu, l'athée bourrée de d'argent
-Stori, La fille qui n'arrive rien à deviner
-Yukair, une youkai vraiment faible
-Mufasa, un personnage qui a tout le temps le mal de mer et ne peut pas supporter d'être en bateau
-Kanalo, une déesse TRèS écolo et très dark, avec une personne priant pour elle par jour dans le monde...
-Sanea, celle qui ne trouve jamais le temps de prier parce que c'est un ennui.
-Nitroi, qui ne sait pas se débrouiller toute seule
-Shikiriki, la juge qui vous renvoi faire un tour en bateau dans la rivière snazu.
-Patcjouli Knoxlehe qui est une voleuse de livres qui essaye de faire de la mahie et qui dit souvent mujyu en faisant cette tête :w
-Kraokima, l'ange qui empêche Patcjouli de lre ses livres, voilà pourquoi cette dernière est tellement médiocre en mahie.
-Bue Joujou, une fille qui aimerait bien qu'on voit sa vraie apparence
-Byarkuen (Byakurai?) Hjiir, l'antichrist de Toujoua qui veut convertir tout le monde au SATANISME.
-Narine, un rat de bibliothèque.
-Ivjitin, seul personnage masculin du jeu avec un nuage avec le visage d'une vieille dame.
-Dhou Toramatu, boss de stage 5 le plus facile.
-Dranfle, elle a enfermé sa soeur dans une cave et c'est la servante de Dakura.
-Otsuho Ryuji, une grande partisante de l'anti-nucléaire comme Kanalo.
-Marissa, Marrissa et Marrisssa Kirisame, les 3 soeurs qui prétendent travailler dûr pour apprendre à utiliser la magie mais qui préfèrent paresser une fois qu'elles sont loin des autres. Ce sont par contre les citoyennes les plus honnêtes de Genskoyo puisqu'elles ne voleront jamais rien.
-Xoumu Konpaku, dont la médiocrité au sabre (elle tente de smasher ses ennemis avec) n'a d'égal que son "talent" de jardinage. Du coup, tous ceux qui ont essayé de s'introduire à Hakuygrokoyu y sont parvenus mais sont reparti bredouille en voyant l'état déplorable des jardins. Reomiu, les soeurs Kirisame et Dakura aimeraient y aller mais n'y arrivent pas, sans doutes car elles sont encore plus faibles que Xoumu...
-Raizin, lapine qui hait les médicaments d'un certain endroit.
-Teou, lapine qui hait les farces.
-Elrin, chirurgien estétique de toujoua (don't help me Elrin)
-Kagoule, Princesse très active qui adore Fujixata non Mukyu
-Fujixata non Mukyu, grande amie de Kagoule dont le père est marié à cette dernière. Son pouvoir est de maîtriser l'eau.
-Leine, loup garou qui modifie l'espace.
-Nana Kagimama, la fille qui a beaucoup de chance mais qui ne bouge jamais.
-Kagaso Totoro, elle est super flippante
-Leyty Whietrock, la peureuse du froid toute maigre
-Dakura, Supérieur de Romilia qui s'entraîne sans relâche à lancer des couteaux mais sans succès. Elle est atteinte d'une maladie mentale qui lui fait croire qu'elle est capable de manipuler le temps.
-Ilu Nagea, La seule à ne pas savoir ce qu'il va y avoir demain (météo)
-Kromaxi Onizukya, bosse a fond sur son job et ne dort jamais
-Sega Kraku, trop occupée à jouer à Sonic pour aller convertir des gens au Shintoïsme.
-Mononoke no Futa, qui est tottally féminine.
-Toyqsqtomomo no Piko, qui est très très sourde
-Maimziu, Tanuki qui joue beaucoup a hyper Luigi sis. 3 et qui porte des lunettes 3D qui la rend 50% plus cool.
-Rimia, Youkai de la lumière.
-Jong Mleing, Portière du Scralet Deuil Mnasion qui ne dort jamais et accueil tout le monde très courtoisement dans l'enceinte de la maison.
-Romilia Scralet, une autre résidente du Scralet Deuil Mnasion. C'est la maid de Dakura. Elle est, tout comme cette dernière, atteinte d'une maladie mentale qui lui fait croire qu'elle peut contrôler le destin et qu'elle est un vampire.
-Chien, Youkai Inu très manly qui parvient à faire cesser les incessants saignements de nez de Arn.
-Arn, Youkai Tigre, Shinigami de Chien. Elle possède elle aussi un Shinigami qui n'est autre que Yukair.
-Yuyulo Saifyoiuji, Princesse des vivants ayant volé l'hiver afin que les cerisier d'Hakuyujuro cessent de fleurir (Xoumu ayant mal fait son travail de jardinage, les cerisier ont commencé à fleurir de manière brutale).
-Yaya Shamieliaru, Journaliste professionelle préférant ne rien écrire car elle pense que ses articles ne seront jamais assez objectis et ne diront jamais la vérité pure.
-Meicicne Melanchlyo, Une ancienne humaine devenue poupée, soignant les maladies à l'aide d'herbes médicinales.
-Siuzk Ibuik, diva de la montagne à l'apparence très musclée mais qui au finale est très faiblarde. Elle possède le pouvoir de faire grandir ou rapticire les les gens autour d'elle ainsi que de créer de multiple copies de ces mêmes personnes.
-Yuigu, une autre diva de la montagne fan des cartes yugioh qui ne résiste que très peu à l'alcool.
-Longgqrq (Kongara), Une nouvelle diva apparue dans HRtP très mystérieuse.
-Enfin, la dernière diva est inconnu mais on suppose qu'il s'agissait de Uburq Kzen, une fille morte très jeune.
-Yumemo Kkazaki, Scientifique de Genskoyo tentant de revenir sur terre.


Toujoua est un jeu développé par un certain ZUM, c'est le pseudonyme qu'il utilise au sein de son équipe composé de 1000 personnes qui n'existent pas puisqu'elles sont des hallucination qu'il voit lorsqu'il n'a pas eu sa dose d'alcool. Car en effet, l'alcool a un effet désaoulant sur ZUM, il peut ainsi programmer les Toujoua, une fois qu'il a suffisamment bu. Il a d'ailleur nommé son équipe hallucinatoire "Team Pékin Zlice".

Parmi les jeux qu'il a développé, on peut citer:
-Highly reponsive to Players
-Sroty of eastenr Wondrealnd
-Phantasmagoira of Drim Deam
-Laotsu Cland Story
-Mystic Couard
-Emodiement of Scralet devil
-Perfetc Chéri Blososm
-Imperisable nitgh
-Phantasmagoira of folwer view
-mountaine of fesses
-Subtaranean Animinism
-OVNI
-Ten Desserts.

A noter que l'ordre indiqué ici est décroissant et que Ten Dessert est sorti en 112 de notre ère (1996 à Genskoyo). Highly reponsive to Players vient de sortir et se différencie du reste par le fait qu'il est possible de se déplacer en hauteur (contrairement au système de jeu du reste de la série qui ne permet que des déplacements horizontaux... Espérons que les prochains volets gardent cette nouveauté).

Il y a aussi quelques spin off comme par exemple, Immartial end Missig Powder et Scralet Wather Rhaspody avec son extention nommée Hsioutne Souk (des jeux de hugs), Shoot the billet, et Double S'poiler (deux jeux dont le principe consiste à prendre le décors en photo, tout en évitant le boss) et enfin, Farines Wars, où l'on contrôle Corno qui doit brûler vives, toutes les farines et autres lilos (lolis) qu'elle rencontre, tout en préservant les billets(bullets).

Hélas, malgré le travail énorme fourni par ZUM (surement encouragé par son équipe imaginaire), Toujoua est très peu connu. Il existe quand même quelques cookdes (goodies) qui sont fabriquées. L'une des entreprises qui en produit se nomme Gritfon rentreprise.

Ce que je n'avais pas précisé, c'est que le but dans un Toujoua, c'est de ginish le jeu sans continuer. Je sais que vous pouvez y arriber. Si vous n'y arribez pas, alors vous avez très certainement entendu le son Pichul suffisament de fois.

Parlons un peu du système de jeu. Chaque jeu est composé de six niveaux. Dans chacun d'eux, vous rencontrerez tout d'abord quelques farines, puis ensuite un boss. Celui-ci possède une ou plusieurs Pellecrads qui sont des attaques magiques plus ou moins violentes. Le but est de fapturer la pellecrad. Fapturer signifie utiliser au moins une bobme et perdre une vie face à cette attaque. Dans tous les épisodes (sauf IN et TD, on ne sait pourquoi) il y a un mode Pellpraptice qui permet de s'entraîner sur ces mêmes pellcrads.

Quelques Pellcrads en vrac:

-Icivle fall de Corno: l'attaque la plus difficile à esquiver. En bref, il s'agit d'une "tempête" de flammes qui vont aléatoirement dans tous les sens afin que même de très bons joueurs ne puissent prévoir où se placer et qu'il n'y ait ainsi aucun safestop.
-Lâvatin pellcrad de Dranfle qui couvre quasi tout l'écran et faut se réfugier dans les petits traits pour survivre.
-Riools ov 5595 yezrs de Dranfle également qui est une carte de suicide qui consiste donc, comme son nom l'indique, à se jeter sur la billet la plus proche. La difficulté vient du fait que le suicide est pratiquement impossible au début de la pellecrad.

Les personnages que le joueur contrôle a des tirs plus direct. Alors que les soeurs Kirisame se contentent dd'un rayon laser peu puissant, Reomiu a opté pour billets (de l'argent cette fois-ci) qui évitent tous les ennemis afin d'en tuer le moins possible afin de ne pas les tuer et de gagner des chances de perdre ses vies le plus vite possible. Ce type de tir est appelé loch.

Enfin il est possible de sauvegarder vos exploits de fapture sous forme de replats (fichier dont l'extention est .rpt) que vous pourrez ensuite partager avec d'autres joueurs. ZUM étant parfois un peu trop sobre, il a tendance à laisser traîner quelques bugs, du coup, certains replats ne sont pas rejoués correctement et il arrive que votre fapture se transforme en un véritable désastre où vous évitez toutes les billets.

Et puis, si vous n'y arribez vraiment pas, il y a toujours moyen de se rendre sur Toujoua-France pour discuter avec d'autres fan. Vous y verrez entre autre:

-Ysh, celui qui n'aime pas du tout les Pokermons
-Sekien, le gros noob de Toujoua
-TheSorus46 (aussi connu sous le pseudonyme de TheSasurus46) le OVNI Hater
-Didol qui déteste Xoumu et tout ce qui se rapporte à elle
-Purpe: qui déteste Yukair
-Ravoshel, hater de Dhou et Arn
-Lerruis qui ginnish tout les Toujoua sans continur même en love (< live).
-WHacken, qui explose tout le monde a Souk qu'en a mzrre d'y jourer...
-Myser, le pro qui fini tous les Toujoua en Lunastic et en 1LC. A noter qu'il n'aime qu'un seul personnage qu'on ne connait pas.
-Dreel, le mec qui trouve les Miok complètement ringardes.
-rednosse, un ancien hater de Word of Warcreft qui est venu haïr toujoua.
-Myou, le Sanea Hater et tout nouveau membre.
-Tabajixnago, une vielle qui déteste Kraokima.
-Dgbcar, Membre très présent autrefois ayant subitement cessé de fréquenter Toujoua-France.
-cheflu, surnommé chef (anciennement ephnaum), membre qui adore dessiner du R-18.

Si vous rencontrez d'autres fans, que vous découvrez d'autres lieux ou de nouveaux personnages en rapport avec Toujoua, n'hésitez pas à les rajouter ici.


Dernière édition par Drell le Ven 04 Déc 2015, 1:30 pm, édité 9 fois

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Tavoshel le Jeu 11 Aoû 2011, 11:22 am

Aussi, dans ce à quoi j'ai pu assister, j'ai pu arriber à trouver un nom:(edit: même si c'est un bricolage collectif)

Mufasa Mamamitsu: Un personnage qui a tout le temps le mal de mer et ne peut pas supporter d'être en bateau
avatar
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 249
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Pikaruhi87 le Jeu 11 Aoû 2011, 11:40 am

Y'a Kanalo aussi. Une déesse TRèS écolo et très dark, avec une personne priant pour elle par jour dans le monde...

_________________
avatar
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Nori le Jeu 11 Aoû 2011, 11:43 am

Rajoutons Sanea, celle qui ne trouve jamais le temps de prier parce que c'est un ennui.
Et Nitroi, qui ne sait pas se débrouiller toute seule
avatar
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Drell le Jeu 11 Aoû 2011, 12:01 pm

Il y a également Shikiriki, la juge qui vous renvoi faire un tour en bateau dans la rivière snazu.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Leerius le Jeu 11 Aoû 2011, 9:34 pm

Moi c'est Lerruis et je ginnish tout les Toujoua sans continur même en love (< live).

J'aime beaucoup Patcjouli Knoxlehe parce que c'est une voleuse de livres qui essaye de faire de la mahie et qui dit souvent mujyu en faisant cette tête :w
avatar
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par renoss le Jeu 11 Aoû 2011, 10:37 pm

On peut mettre aussi Choux qui ne perd jamais rien tellement qu'elle est ordonner.
avatar
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Hakken le Jeu 11 Aoû 2011, 10:42 pm

Vous m'avez oblié moi, WHacken, qui explose tout le monde a Souk qu'en a mzrre d'y jourer...
Bien sûr, je déteste Bue Joujou... je l'aime pas, avec ses UFO qu'elle vosu balance dans la tronche et tout...
avatar
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 21
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Maria Konovalev le Jeu 11 Aoû 2011, 10:43 pm

-TheSorus46, le UFO Hater
Si j'attrape ce mec, je jure que je le tue. Hurrr x404
Sinon, je vous présente Byarkuen Hjiir, l'antichrist de Toujoua qui veut convertir tout le monde au SATANISME.
Aussi, Narine, un rat de bibliothèque, Ivjitin, seul personnage masculin du jeu avec un nuage avec le visage d'une vieille dame et Dhou (nuts) Toramatu, boss de stage 5 le plus facile.
Comment ça je suis pas original ?

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:



avatar
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 20
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Kitsunay le Jeu 11 Aoû 2011, 10:50 pm

Y'a aussi Dranfle, elle a enfermé sa soeur dans une cave et c'est la servante de Saluya.

Y'a moi aussi, Myser, le pro qui fini tous les Touhou en Lunatic et en 1LC.


Dernière édition par Myster le Mar 16 Aoû 2011, 1:25 am, édité 1 fois

_________________

Merci pour l'avatar Rin ♥️♥️
avatar
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 390
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 19
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Nori le Ven 12 Aoû 2011, 12:47 am

Euh Saurus........C'est pas Byakurai?

Also j'ajoute:
-Otsuho Ryuji, une grande partisante de l'anti-nucléaire comme Kanalo
-Dreel, le mec qui trouve les Miko complètement ringardes.
YOU FORGOT.........ZUM. L'homme qui croit être une équipe entière appelée Shangail Zlice.
Et qui ne programme jamais ces jeux quand il est saoul.


Dernière édition par Didou le Ven 12 Aoû 2011, 6:14 am, édité 2 fois
avatar
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Drell le Ven 12 Aoû 2011, 2:31 am

Je vous présente la famille Kirisame:

Vous connaissez tous Marisa et son père?

Mais saviez-vous que Marisa avait 3 soeurs qui ont immigré à Genskoyo ? Je vous présente Marissa, Marrissa et Marrisssa.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Maria Konovalev le Ven 12 Aoû 2011, 2:41 am

Also, notez que ZUM a fait 12 jeux.
Highly reponsive to Players, Sroty of eastenr Wondrealnd, Phantasmagoira of Drim Deam, Laotsu Cland Story, Mystic Couard, Emodiement of Scralet devil, Perfetc Chéri Blososm, Imperisable nitgh, Phantasmagoira of folwer view, mountaine of fesses, Subtaranean Animinism et OVNI. A noter que dans les jours qui suivent sortira Ten Desserts.

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:



avatar
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 20
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Nasty_bdfp le Ven 12 Aoû 2011, 2:51 am

TheSaurus64 a écrit:Also, notez que ZUM a fait 12 jeux.
Highly reponsive to Players, Sroty of eastenr Wondrealnd, Phantasmagoira of Drim Deam, Laotsu Cland Story, Mystic Couard, Emodiement of Scralet devil, Perfetc Chéri Blososm, Imperisable nitgh, Phantasmagoira of folwer view, mountaine of fesses, Subtaranean Animinism et OVNI. A noter que dans les jours qui suivent sortira Ten Desserts.

Faux, ce n'est pas ZUM mais la team Pékin Alice Qui fa fait ses jeux, ZUM ne les a rejoints qu'à partir de Emodiement of Scralet devil.

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.
avatar
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Drell le Ven 12 Aoû 2011, 3:03 am

Nasty_bdfp a écrit:
Faux, ce n'est pas ZUM mais la team Pékin Alice Qui fa fait ses jeux, ZUM ne les a rejoints qu'à partir de Emodiement of Scralet devil.

La team Pékin Zlice...

J'en profite aussi pour vous présenter une petit nouvelle: Xoumu Konpaku, dont la médiocrité au sabre n'a d'égal que son "talent" de jardinage. Du coup, tous ceux qui ont essayé de s'introduire à Hakuygrokoyu y sont parvenus mais sont reparti bredouille en voyant l'état déplorable des jardins. Reomiu, les soeurs Kirisame et Dakura aimeraient y aller mais n'y arrivent pas, sans doutes car elles sont encore plus faibles que Xoumu...

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Maria Konovalev le Ven 12 Aoû 2011, 7:33 am

en direct de l'eintein, je vous présente Raizin, lapine qui hait les médicaments d'un certain endroit, Teou, lapine qui hait les farces, Elrin, chirurgien estétique de toujoua (don't help me Elrin) et Kagoule, Princesse très active qui adore Fujixata non Mukyu, qui maitrise l'eau et qui est bien gardée par Leine, loup garou qui modifie l'espace.
*TheSaurus64 part se suicider

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:



avatar
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 20
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Remilia Scarlet le Ven 12 Aoû 2011, 8:26 am

Si je me souviens bien ce matin on a aussi eu droit à Yukario, Youkai of Aura .

_________________
avatar
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 344
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 22
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Rousoku le Ven 12 Aoû 2011, 9:14 am

Et n'oublions pas non plus Nana Kagimama, la fille qui a beaucoup de chance mais qui ne bouge jamais. Et je rappelle aux visiteurs Toujoua de faire très attention à la racaille de Sanea. She isn't a good girl AT ALL.
Et si vous perdez quelque chose, n'ayez aucune crainte, Marosa vous le rapportera sur son aspirateur magique.
Ah oui, et faites attention à Kagaso Totoro, elle est super flippante.


Dernière édition par Rousoku le Ven 12 Aoû 2011, 10:56 am, édité 1 fois

_________________

Plus de Rousoku sur DeviantArt et Blogger et Formspring et le 17 rue des Arts
avatar
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 110
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Nori le Ven 12 Aoû 2011, 10:55 am

Pas besoin d'un clone. Nous avons déjà Sanea.
J'ajouterais bien Leyty Whietrock, la peureuse du froid toute maigre Hurrr
avatar
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Gezochan le Sam 13 Aoû 2011, 1:24 pm

Ajoutons aussi que lorsqu'on perd une vie, on ne pichun~ pas mais on Pichul.

Et dans Gnesoyko la musique est quelque peu en désordre par rapport au Gensokyo original.
avatar
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 22
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par KeroKero le Sam 13 Aoû 2011, 1:28 pm

TheSaurus64 a écrit:Also, notez que ZUM a fait 12 jeux.
Highly reponsive to Players, Sroty of eastenr Wondrealnd, Phantasmagoira of Drim Deam, Laotsu Cland Story, Mystic Couard, Emodiement of Scralet devil, Perfetc Chéri Blososm, Imperisable nitgh, Phantasmagoira of folwer view, mountaine of fesses, Subtaranean Animinism et OVNI. A noter que dans les jours qui suivent sortira Ten Desserts.

Aussi, il me paraît rigourexu de préciser que les différents jexu tels qu'ils sont présentés ne sont pas dans l'ordre crohnologqiue.
En effet ils sont ici cités du plus récent au plus ancien (Sorus je sais pas ce que tu as bu (tu devrais d'ailleurs prendre exepmle sur ZUM qui est un fervent opposant à l'aclool) mais Ten Desserts est sorti en 1996 ಠ_ಠ )

_________________

______"Takashi, Omedeto, Takashi!"
_____________________- Frank Ribéry

Rubermia:




-= Heavenly Ero Feet Lover =-

Avatar by Pooshi, merci Pooshi o/
avatar
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 838
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Gezochan le Sam 13 Aoû 2011, 1:34 pm

KeroKero a écrit:Aussi, il me paraît rigourexu de préciser que les différents jexu tels qu'ils sont présentés ne sont pas dans l'ordre crohnologqiue.
En effet ils sont ici cités du plus récent au plus ancien (Sorus je sais pas ce que tu as bu mais Ten Desserts est sorti en 1996 ಠ_ಠ )

Ten Desserts est sorti en 112 de notre ère, soit 1996 dans Gnesoyko.

Et Ilu Nagea est la seule à ne pas savoir ce qu'il va y avoir demain (météo)
avatar
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 22
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Deibi le Sam 13 Aoû 2011, 1:38 pm

N'oublier pas Kromaxi Onizukya qui bosse a fond sur son job et ne dort jamais .
(Voix off: Deibi, apprends a esquiver les pianos)

_________________





Merci à Drell pour l'Avatar.

                              Drill
avatar
Deibi
Hard
Hard

Messages : 539
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 19
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Remilia Scarlet le Sam 13 Aoû 2011, 11:10 pm

Ajoutons bien sûr la très célèbre Sega Kraku, trop occupée à jouer à Sonic pour aller convertir des gens au Shintoïsme.

_________________
avatar
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 344
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 22
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Maria Konovalev le Dim 14 Aoû 2011, 12:09 am

Also, voici Mononoke no Futa, qui est tottally féminine, Toyqsqtomomo no Piko, qui est très très sourde, et Maimziu, Tanuki qui joue beaucoup a hyper Luigi sis. 3 et qui porte des lunettes 3D qui la rend 50% plus cool.


Dernière édition par TheSaurus64 le Dim 14 Aoû 2011, 12:25 am, édité 2 fois (Raison : OC donut steel)

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:



avatar
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 20
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujoua Project: Le topic des typos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum