Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

+12
Okiba
Lisianthus
Pikaruhi87
Purple Magus
Nasty_bdfp
Kitsunay
renoss
HongMeiling
Vivaldi
Leerius
chaos
Scylla
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Scylla Dim 21 Aoû 2011, 6:42 pm

Oh jesus christ ce jeu a l'air excellent. Vivement qu'une patch anglaise sorte, par contre >u<
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par chaos Dim 21 Aoû 2011, 9:10 pm

Super tuto Leerius, depuis qu'il a été affiché dans le topic pour le comiket 80 j'ai commencé à m'intéresser à ce jeu, ça faisait longtemps que j'attendé un jeu de stratégie autour de l'univers de Touhou. Ce jeu semble très sympatique, avec le choix de nombreuses faction (même si je pense que se sont surtout les pouvoirs des héros qui changent et non les unités) donc pas de grande différence entre chaque faction mis à part le skin aussi.
Mais ça fait plaisir de contrôler des perso comme Remilia, Flandre, Suwako, Satori, yuyuko, les trois petites fées de fairy wars etc etc....

On peut construire des batiments, y'a des resources à gérer c'est classe !

Le seul problème évidemment c'est de se procurer le jeu, j'ai regardé tes sites Leerius pour tenter de me le commander mais ça semble pas trop possible de l'acheter en import, j'aimerai qu'il sorte sur un site du genre Eurotaku mais pour le moment il est pas prévu. Donc j'ai vraiment aucune idée de comment me le procurer.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 9:14 pm

Dowant !

Il manque pas un truc ? Genre comment on gagne de la foi ? Et les points c'est juste un indicateur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Leerius Dim 21 Aoû 2011, 9:19 pm

chaos : Comme tu t'en doutes nous en général les téléchargeons tout court, et achetons pour peu d'entre nous les jeux genre, plusieurs semaines tard / si sa se présente à la JE...

Je ne m'y connais pas du tout niveau import etc, je te conseil de demander à Stahn, qui s'y connait vraiment là-dessus (huhu sa chambre... et celle de son frère... x).

Bon courage ~

Et merci du soutien que tu leur procure en l'achetant ;o


koopa : Pour gagner de la foi faut envoyer ses travailleurs aller prier aux sanctuaires, pour la bière c'est vers les pots et les champignons c'est tout ce qui est végétation.
Les points se gagnent en produisant des unités et en détruisant des unités ennemies.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Vivaldi Lun 22 Aoû 2011, 1:01 am

Je l'ai téléchargé, mais je n'arrive pas à le lancer... T_T

Je me retrouve avec ceci dans le error.txt :

J'ai tenté de le lancer avec AppLocale dans le doute mais non, ça n'a pas marché ><

Spoiler:
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Leerius Lun 22 Aoû 2011, 10:20 am

Vivi : Essaye de décompresser avec ton dé-compresseur lancé en unicode (japonais).

Sinon regarde par là au sujet de ça "Impossible de charger le fichier ou l'assembly IronPython"

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa337405(SQL.90).aspx
http://support.microsoft.com/kb/315682/fr

Par contre je m'y connais pas du tout j'ai juste demandé à Google.


Ah et si jamais ça marche, j'ai oublié de précisé que la dernière version du jeu est 1.11 (vous pouvez jouez en 1.1 mais imaginez bien qu'il y a quelques changements en 1.11) : http://neetpia.exserv1.a-hirameki.com/BoushuenSubun111.zip


Bonne chance =x


Dernière édition par Leerius le Lun 22 Aoû 2011, 12:07 pm, édité 2 fois
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par HongMeiling Lun 22 Aoû 2011, 11:58 am

Merci pour la fiche, ça a l'air vachement sympa.
Vivement une trad' anglaise.
HongMeiling
HongMeiling
Easy
Easy

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 1:41 pm

Et moi j'ai ça comme erreur quand je le lance, y'a pas moyen de copier/coller le texte donc je sais pas quoi faire :
Spoiler:
Et j'ai pas envie de faire une connerie en rétrogradant ma version de directx (j'ai la 11) pour voir si ça marche. ._.

edit : j'ai réussi à récupérer la 1ère ligne : の初期化に失敗しました (failed to initialize)
Faut que je continue à décrypter, vive les logiciels de reconnaissance de kanji (encore faut-il en tracer les traits dans le bon ordre).

réédit : après 30mn de sueurs intenses pour retrouver la 2ème ligne :

D3DXの初期化に失敗しました
DirectX9.0c (Update August 2009)以降が正しくインスト一ルされていない可能性があります

Qu'est-ce qu'il me chante avec l'installation foireuse de directx ? Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] 310817

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Leerius Lun 22 Aoû 2011, 3:16 pm

Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 3:26 pm

Merci, mais ça ne marche toujours pas. ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par renoss Lun 22 Aoû 2011, 3:45 pm

Pourvus que ce jeu puissent sortir plein de patch :V
Et qui sait il y aurai peut être une suite.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Kitsunay Lun 22 Aoû 2011, 3:47 pm

Hmmm.... Quelqu'un pourrait me dire ce que l'on est censé faire au stage 1? Parce que mes fées ramassent des champignons et de la foi en masse, mais je ne peux toujours pas faire le temple avec un cerisier...
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 3:51 pm

Bon j'ai rétrogradé DirectX et ça a l'air de marcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Leerius Lun 22 Aoû 2011, 4:01 pm

Myster > Lit le spoiler que j'ai fais pour le mode histoire.
koopafou > Ah ok, ça m'étonne quand même que ça marche pas alors que tu peux jouer a Touhou 13.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Nasty_bdfp Lun 22 Aoû 2011, 4:02 pm

J'ai le même p)roblème que vivaldi, si tu trouve vivaldi fait moi signe :s
sinon j'ai dl la version d'essai de Aoe (1.01) et celle ci marche très bien é_e. Ya un iron Python là mais j'aie ssayé de copier le fichier pour le mettre dans la v1.11 mais ça ne marche pas é_e

Myster > Si c'est le même que sur la version d'essai, alors faut pas le construire le temple mais juste le trouver, explore un peu la carte et tu finira par tomber dessus^^
EDIT : j'ai tout simplement copié la totalité des fichiers qui se trouvaient dans la version d'essai et pas dans la 1.11 et ça a finit par marcher ^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Kitsunay Lun 22 Aoû 2011, 4:20 pm

Et... Comment on est censé faire pour passer en mode Normal?
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Leerius Lun 22 Aoû 2011, 4:22 pm

Leerius a écrit:Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] QG
Les quartiers généraux sont là où vous créez des travailleurs et vos personnages, c'est aussi ici où vous changez d'ère de difficulté.

Vla ~

Oublie pas de regarder les ressources qu'il te faut avec :
Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Ressources
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Kitsunay Lun 22 Aoû 2011, 4:29 pm

Ah, merci. Par contre, c'est vachement long...
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 4:34 pm

Bah ouais mais TH13 a juste besoin d'une DLL en plus pour marcher, alors que là ça ne réglait pas le problème.

Enfin bref.

C'est un peu dur de s'y retrouver.

J'ai même détruit mon QG au 1er stage en cliquant sur le gap, je savais pas à quoi ça servait. Mais je l'ai reconstruit. Hurrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Purple Magus Lun 22 Aoû 2011, 4:45 pm

DirectX installe toutes les mises-à-jour sorties par mois,donc je pense pas que c'est ça ^^; Sinon vivi,enlève tout ce qui est pas alphanumérique dans le nom du .rar ,et ça devrais marcher pour l'extraction. Perso Vuze m'a demandé si je voulais garder le format ou le changer,je l'ai mit à UTF-8.



Sinon,quelques petites corrections à ce que t'as dit,Leer:

- On peut construire 1 nouveau quartier général en hard,et deux autres en lunatic. Sanae est une exception, c'est ELLE qui construit les quartier généraux,mais un par époque.

-Oui,en allant à la bibliothèque/école après être passé en mode normal,et en "étudiant" le personnage,on débloque sa capacité active, et, si il en a, une capacité passive.

- Certains bâtiments attaquent aussi!

-Il y a les livres Blancs et Noires, débloqués seulement en Lunatic! On les débloque en payant 1200 shrooms et 1200 faith dans le QG. Une fois fait,on peut l'étudier pour 1500 faith. On ne choisit pas le livre,il dépend de l'équipe. Le livre blanc donne +0.1 armure, et le livre noir augmente l'attaque de 10%

Je vais écrire toutes les habilités des persos maintenant ^^
(X/Y/Z veut dire ** en normal, *** en hard,**** en lunatic)
Regardez ici pour les stats exactes: http://en.touhouwiki.net/wiki/Age_of_Ethanols/Factions

HAKUREI SHRINE

A accès au livre blanc.

Reimu: (Starter) Special: Les barrières ont 0.5/0.75 de défense (autant que les murs) En Hard Mode, les bâtiments gagnent +10% HP. En Lunatic Mode, les barrières gagnent 400 HP
Actif: Fait un carré de 12x12 qui augmente la défense aux attaques non-physiques des unités alliés de 0.15/0.3/0.5
pendant 15 secondes.

Marisa: Actif: MASTER SPAAAAAAAAAAAAAAARK! 550/900/1200 dommages sur 4 secondes. Touche aussi les bâtiments.

Suika: Special: Vous pouvez créer des mini-Suikas avec 40/60/120 HP aux brasseries.
Actif: Transfert 500/800/1200 sake en 250/400/600 champignons hallucinogènes et foi.

SCARLET DEVIL MANSION

A accès au livre noir. Les recherches sur les livres rouges augmentent aussi leur vitesse de mouvement.

Remilia: Special: Augmente la vitesse de travail des unités blanches.
Actif: Envoie Gungnir pour 60/90/140 dégats en ligne.

Sakuya: (Starter) Special:Augmente la vitesse des unités blanches.
Actif: Sakuya gagne une vitesse infinie pour 10/20/45 secondes.

Flandre: Actif: Donne un coup de Laevatein (demi-cercle devant elle) pour 80/160/280 dommages

NETHERWORLD

A le livre noir. Ne peut pas faire de tour,mais Yukarin ( <3) a un truc beaucoup mieux.

Yuyuko: Actif: Instakill toute unité qu'elle attaque, sauf les blancs et les héros. Son attaque devient une attaque rangée visant une personne à 4 de rangée.sa défense devient 0.5 , et sa vitesse baisse.

Youmu: (Starter) Special: Augmente la vitesse d'attaques des unités rouges par 10%/20%/45%
Actif: Myon attaque en lançant des tirs sur 2/4/6 directions pendant 5/6/7 secondes. (10 dégats par bullet?) Youmu peut bouger pendant l'actif.

Yukari: Special: Yukari peut créer 2/3/4 gaps. 40 unités peuvent être stockées au total,vous pouvez les déstocker vers un autre gap
Actif: Augmente la vitesse d'attaque de ses gaps pour (?) secondes.

EIENTEI

A le livre blanc. Les biblios sont remplacées par des cliniques,qui peuvent contenir 10 unités et les soigner. Ne peux pas améliorer les livres verts en Lunatic.

Eirin: Special: Augmente la rangée des unités bleus par 0/1/2
Actif: Drogue les alliés proches en prenant 20% de leurs HP et en les donnant de la vitesse d'attaque et de mouvement.

Reisen: (Starter) Actif: Crée une zone rouge qui fait 3/4.5/6 de rayon qui baisse la rangée des ennemis à 1. Dûre 10 secondes. Les ennemis touchés gardent l'effet pendant 0/10/30 secondes après être sortis de la zone rouge.

Kaguya: En bonne NEET,elle bouge presque pas. Mais puta*n qu'elle est efficace.
Special:Augmente l'HP des QGs par 1000/2000/3000 HP
Actif: Change l,attaque de Kaguya pendant 12 secondes. son attaque devient 45/60/100, sa rangée devient 5 et ses attaques touchent les ennemis adjacents.

MUENZUKA

Les maisons sont remplacées par des champs de fleures (Why no Yuuka) Quand les ennemis marchent dessus,ça les fait un peu mal. Les livres ne peuvent pas être améliorés au mode Lunatic.

Shikieiki: Master Spark 2. Frappe plusieurs fois, fait 220/350/520 dégats sur 4 secondes.

Komachi: (Starter) Actif: Fait une zone rose qui ralentit les ennemis pendant 10 secondes. La visée bug un peu.
NOTE: L'attaque de komachi est physique,mais elle gagne de rangée à chaque upgrade.

Medicine: Special: Augmente l'AoE des champs de fleur/maisons par 0/1/2 et ses dégats par 2%/4%/6%
Actif: Envoie du poison sur une zone choisie avec un rayon de 2. Les ennemis empoisonés perdent 1%/1.5%/2% durée infinie, ne déscend pas plus bas que 1 HP.

MORIYA SHRINE

A le livre blanc. Les unités blanches coûtent de la foi au lieu de sake. Commence avec 0 bière. Les brasseries sont remplacées par des temples.Sanae fait les QGs.

Kanako: Special: Augmente le taux de foi aquis.
Actif: Crée un cercle magique qui augmente l'attaque des unités par 10%/20%/30% pendant 20 secondes.

Sanae: (Starter) Special: Construit les QG. prend 120/60/30 secondes. On peut avoir 2/4 QGs au total.
Actif: Augmente la vitesse de mouvement des unités dans un rayon de 4 centré sur Sanae pendant 10/20/40 secondes

Suwako: Actif: Gagne une rangée infinie pendant 15/30/60 secondes.L'attaque est considérée comme physique.Ne touche que les unités.

PALACE OF EARTH SPIRITS

A accès au livre noir. À la place des biblio,on a des geysers. Font une fée à chaque fois qu'une recherche est finie. Ne peut pas améliorer les livres verts en Lunatic.

Satori: Special: Vue des bâtiments augmentée de 1/3/6
Actif: Révèle toutes les unités ennemis sur la minimap pendant 2/4/10 secondes

Orin : (Starter): Special: Les unitées rouges vont plus vite
Actif: Gagne une aura qui endommage les ennemis dans un rayon de 3. ~120/360/1200 dommages totaux sur 9/9/18 secondes

Utsuho: Actif: Fait une bulle de réaction nucléaire. 2/4/5 de rangé, Elle est son centre.1000/2000/3000 de dégats sur 3 secondes

MYOUREN SHRINE

A le livre blanc. Tours remplacées par les pagodes de Shou. Ne peut pas faire de livres verts.
Murasa: Special: Augmente la vitesse d'attaque des livres bleus
Actif: Lance des ass anchors Ancres à partir des QGs vers une destination en ligne..50 de rangée 40/60/80 dégats par ancre. 10x plus de dégats sur les bâtiments.

Shou: (Starter) Special: Les pagodes remplacent les tours. La vitesse d'attaque augmente avec le niveau de Shou
Actif: 4 lasers verts tournent. 4 de rangée, 16/32/48 dommages à chaque coup (Déjà vu?)

Byakuren: Actif SUPERMAN HIJIRI Buff Byakuren pendant 10/12/14 secondes. Devient très rapide, gagne 0.3 de défense physique, devient une unité physique (rouge) qui attaque très vite. 10/20/30 d'attaque.

TEAM CHIQUITA DRAGONFORCE (Heaven)

A le livre noir. Les tours sont remplacées par les pilliers de Tenshi. Ne peux pas faire de livres rouges.

Iku: Special: Attaque des unitées vertes + 10%/20%
Actif: Un/des éclair/s tombe/nt dans un rayon de 8. Fait 2 de rayon. Fait 50/80/120 dégats.

Tenshi:(Starter) Special:Défense des unités offensives+ 0.05/0.1/0.15 . Peux contruire des pilliers instantanément. font 50/60/80 dommages aux ennemis proches. N'attaquent pas.Pas de limite de nombre. Ont la vu d'une tour normale.
Actif: Boost et heal d'HP Max par 20%/30%/40% , dûre 10/20/30 secondes

Catfish: Mauvais combattant.Il éxiste juste pour son actif. Actif: Poissou fait un séisme sur un rayon de 4/6/8. 2500/3500/3900 dommages aux bâtiments sur 6 secondes.La plupart des dégats se font au début.

THREE MISCHIEVOUS FAIRIES

Elle sont assez originales. Elles commencent avec 200 de population max, et les héros n'ont pas d'améliorations. à la place, elles s'améliorent en correspondance à leur type d'unité . Les héroïnes ne coûtent que 50 de leur ressource,à la place de l'habituel 150.Ne peuvent ni faire de murs ni de livres

Sunny:(On commence avec elle) Associée aux rouges. Special: Rend les unités de son aura invisibles. Rayon de 3/4/8. Invisibles seulement lorsqu'ils attaques ou sont proches d'un ennemi.

Luna: Associée aux verts. Special: Rend les bâtiments dans son aura invisibles. Rayon de 4/8/12

Star: Associée aux bleux.Special: Énorme vue! +2/6/12 de vision.

ALICE, FOREVER ALONE

Alice est bizarre,elle est la seule héroïne de son équipe. Elle ne fait pas de maisons, elle augmente son maximum de population à la biblio (coûte de la foie) ses cercles d'invocations peuvent faire plus qu'un type d'unités, aussi. On ne construit pas plus de QG, mais des villas à la place, qui font presque la même chose, sauf qu'on ne peut pas y entraîner les unitées blanches. Le QG a +500 HP.Ne peux pas entraîner les Livres.A une recherche unique qui permet de faire exploser les poupées quand elles sont mortes.

Alice: (Starter,duh) Special: Réduit le temps d'entraînement d'unité par 10 % / 20% / 30%
Actif: Augmente l'attaque des unités dans un rayon de 5 par 10%/20%/30% pendant 10/20/45 secondes. Alice ne peut pas attaquer pendant que c'est actif.


Dernière édition par Purple Magus le Mar 23 Aoû 2011, 4:47 pm, édité 1 fois
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Vivaldi Lun 22 Aoû 2011, 10:46 pm

EDIT : j'ai tout simplement copié la totalité des fichiers qui se trouvaient dans la version d'essai et pas dans la 1.11 et ça a finit par marcher ^^

Étant donné que j'ai toujours le même problème avec la version 1.11 , j'aimerais bien que tu expliques exactement ce que tu as fait (avec un lien vers la version d'essai, si tu as vraiment pris des trucs dedans, vu que je ne trouve pas de lien vers la version d'essai, maintenant que le jeu complet est sorti)


(j'ai déjà essayé de décompressé avec IZARC lancé en japonais, et il n'y avait aucun caractère japonais dans le nom de l'archive)
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Nasty_bdfp Lun 22 Aoû 2011, 11:00 pm

hmm quand je dis version d'essai je parle de la version 1.01, elle est toujours dispo sur le site officiel normalement é_e

Sinon ce que j'ai fais c'est simple : clic gauche, je prends la totalité des fichiers de la version d'essai en surbrillance, puis je vais dans la nouvelle version et je fais coller é_e, en faisant non a chaque fois qu'il me demande de remplacer un fichier déjà existant....

La obnne nouvelle : ça fait fonctionner la version.... la mauvaise :, je ne peux pas jouer avec les factions apparues entre la version 1.01 et la version 1.11 (elles sont là, mais quand je veux jouer avec j'ai un message d'erreur, avec un fichier erreur qui apparait , si quelqu'un peut m'aider.)
Spoiler:
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par HongMeiling Mar 23 Aoû 2011, 12:16 am

En ce qui me concerne , La 1.01 fonctionne mais pas la 1.11... Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] 862663

Edit: Voila mes messages d'erreurs pour la 1.11
Spoiler:
HongMeiling
HongMeiling
Easy
Easy

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par chaos Mar 23 Aoû 2011, 2:58 am

Pour ma part j'ai un problème dans le jeu au niveau du mode story. Quand je fait des matchs contre l'ordinateur à 1 contre 1 ou + il n'y a pas de problème le jeu marche très bien (à part quand j'ai voulu faire un 4 contre 4 là le jeu a craché).

Par contre quand je lance le mode story le jeu est très lent que se soit sur mon pc portable ou pc fixe, une chute de FPS, quelqu'un a la même chose ?
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Leerius Mar 23 Aoû 2011, 10:18 am

Chaos : en story mode appuis sur menu et change le FPS tu vois 6 options en bas, c'est de gauche à droite : 10 FPS / ... / 60 FPS (comme en vs CPU).

Pour quitter le menu c'est click droit.


Edit : Ajout d'un tutoriel pour le mode Network et plus de précisions au mode vs CPU (par exemple, choix des décors, taille..)
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum