Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Demande de traduction des Fan-made Touhou

2 participants

Aller en bas

Demande de traduction des Fan-made Touhou Empty Demande de traduction des Fan-made Touhou

Message par Pikaruhi87 Mar 23 Aoû 2011, 2:58 pm

Salut tout le monde ! ♪

Ici c'est le topic de demande de traduction de fan made Touhou. Ici on demande de traduire à des courageux des fan-made Touhou.
Petit détail : Petite priorité aux demandes de traduction venant du japonais ! L'anglais est un langage accessible au français, c'est pas comme le japonais. Vous comprenez? X)

Voici ma demande de traduction. Un qui est tout neuf. Ce fan-made n'a même pas encore été traduit en anglais ! X)
Touhou Sora no Yakusoku:
Episode 1:

Episode 2:

Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de traduction des Fan-made Touhou Empty Re: Demande de traduction des Fan-made Touhou

Message par JonathKane Ven 16 Sep 2011, 4:21 pm

Sympa les épisodes ^^ Dommage qu'il n'y aie visiblement pas de traducteurs, j'ai moi-même déjà sous-titré des vidéos mais malheureusement je ne suis pas capable d'aligner deux katakanas X)

Sinon j'ai trouvé pas mal de vidéos WTF, faites avec MMD. J'aimerais bien avoir la trad, mais même sans je trouve la vid épique ^^



Vous pouvez en rechercher d'autres sur YT si ça vous intéresse, il y en as plein.
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum