Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 19 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Solarius le Mar 07 Mai 2019, 7:49 pm

Ah c'est vrai, j'avais pas vraiment prêté attention à ce passage là ^^

Mais bon vu la complexité du scénario de IN, ils auraient peut-être pu mieux le mettre le scène... Enfin bon je chipote ^^

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 19 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par zeograd le Ven 19 Juil 2019, 7:08 pm

Solarius a écrit:Je ne me rappelle pas que Remilia voulait obtenir l'immortalité

C'est expliqué dans l'épisode 13.

Sinon, je vous fait un petit récap des épisodes doublés depuis la dernière fois, avec les 3 épisodes qui clôturent l'arc de l'incident de la nuit éternelle:

Ainsi que l'épisode 12, dont on a sorti la VF aujourd'hui, qui démarre un petit arc de 2 épisodes adaptant l'extra stage d'Imperishable Night:

Le 13 est en cours d'enregistrement mais on ne pourrait pas encore le sortir si on était prêt car il y a toujours l'embargo de manpuku jinja dessus...
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19