Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

+44
Layfons
Nori
Zefnar
Sin
Nao Kurodani
Nasty_bdfp
JonathKane
Tavoshel
Kitsunay
teeheehee
Pikaruhi87
KaibaGX
Vivaldi
Cyberia-Mix
Xephon
mysti6
wolfmic
Neige Hausen
Drell
Macotlet
Lumineau
H3lly
illustreinconnu
munnypower
Dynast
Linoa
Shiva Yuna
mennphis
Faust
Dodie
Lest
Shin-Tsuki
Seïken
Belisaria
Olikiie
Sonny Setsujoku
Kyou
Lyrica
Réa
nekokisu
Scylla
Emilio T. Bernkastel
Red Helling
Mystia Lorelei
48 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Jeu 08 Déc 2011, 1:37 am

Bonjour ! (Vu l'heure, on est le matin)

Alors voilà, je viens d'arrivé et ces grâce à ce topic que j'ai découvert le Forum. Je tiens à te félicité du travail fournit, qui est simplement excellent, ma culture Magic date un peu (2002-2003) mais j'en ai vu qui sont très fortes !

Aussi, j'ai une réponse pour un mystère concernant une image dans le paquet: http://www.pixenli.com/images/1264342443044206700.png

Elle ressemble beaucoup à Koishi mais n'est pas Koishi, enfin, pas complétement... Il s'agit en réalité d'une "fusion" entre Koishi et Yukari qui circule sur certain site d'image sans filtre, comme par exemple Gelbooru. On y trouve pas mal de fusion de perso Touhou avec entre autre des version persona de ceux-ci. Je sais pas trop pourquoi, mais de toute les fusions Touhou que j'ai pu trouvée, celle de Koishi/ Yukari est la plus fréquente: Elle est caractérisée aussi par ce petit cœur avec un œil.
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Jeu 08 Déc 2011, 8:48 pm

Aaaargh XD. Tu l'a remarqué X), et je m'en étais rendu compte il y a un moment quand j'avais vu que F7 (Eiki) avait aussi fait Koishi dans ce style.

Si tu veux davantage d'informations, je t'invite à aller voir ---> Ce topic <---.

Spoiler:

Et il faut que je mette ce topic à jour aussi...
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Jeu 08 Déc 2011, 10:39 pm

Ah merci, je vais lire ce topic avec attention :O
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Sin Ven 09 Déc 2011, 12:14 am

Mh, vous parlez de cette image avec le coeur qui est le symbole du mélange Koishi & Yukari.
Tout à l'heure, j'ai pu le voir pendant les dialogues dans le jeu en ayant pour duo Reimu & Yukari :

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 1323385736069908800
Voir l'image en grand

Est-ce qu'il y a un lien ?
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par JonathKane Ven 09 Déc 2011, 7:23 am

Je ne sais pas, je ne vois pas où est la Yukari dedans personnellement ^^ A part peut-être le fond noir avec les coeurs possédants des yeux qui peuvent rappeler les gaps de Yukari, et encore. Comme tu l'as signalé c'est un élément qui apparaît dans le jeu.

Bref faut que j'aille voir la série

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 411509

JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Ven 09 Déc 2011, 2:45 pm

La Yukari ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil à cause du style de F7 (Eiki) mais il faut le regarder dans les tags sur sa page Pixiv pour le remarquer en fait ^^

Et puis tant que j'y suis...

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 1323438146061275500
Voir l'image en grand
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Ven 09 Déc 2011, 3:09 pm

Sur Gelbooru ou Sakura complex, le perso est déjà plus facile à voir, la tenue étant un mixe entre celle des deux persos, Koishi à également les cheveux blonds.

Tu nous prépare un set avec Wriggle ?

J'ai regretter qu'il n'y ai pas plus de carte avec Yamame Rolling Eyes Je me demande, tu te sert du générateur de FC de la SMF ou tu te sert de tes propres programmes ?
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Ven 09 Déc 2011, 3:19 pm

Tu veux des cartes avec Yamame ? [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 181117 Ne t'inquiètes pas, j'en mettrais tout à l'heure ;) (Mais ce seront les versions sujettes à modifications au niveau des effets ^^)

En fait, je ne sais pas si tu l'as lu, mais pour chaque personnage, chaque Spellcard, chaque lieux, voire niveau ("The Yokai before the gate, reading an unlearnable Sutra", c'est le nom du Stage 2 de Ten Desires XD) il y a ou aura une carte ^^. Yamame, Wriggle... Personne n'y échappe ^^

Sinon mon programme pour faire les funcards, c'est Magic Set Editor ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Ven 09 Déc 2011, 3:34 pm

Ok, je te remercie pour tes réponses toussa toussa . Classe, tu a mit un blue rose dragon en avatar ^^

J'ai bien envie de faire un set Fc yugioh avec Cardmaker, le soucis c'est qu'il prend pas les accents. Alors faire des cartes FR c'est dur... Ah, puisque je suis ici, je vais aussi aller voir s'il a des gens près à m'aider pour ma fict Cross-over Bleach/Touhou Rolling Eyes
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Ven 09 Déc 2011, 11:41 pm

Yep, un Blue Rose Dragon car j'ai reçu la carte aujourd'hui et Kyaaa, il est trop mimi ^^

Sinon pour les Funcard Yu-Gi-Oh, tu peux aussi en faire avec le logiciel Magic Set Editor ;).

Et voici les cartes de Yamame :

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 1323470234073078000
Voir l'image en grand
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Ven 09 Déc 2011, 11:49 pm

Je prend les cartes de Yamame (et toutes celles qui me plaisent). Ah merci de les avoirs postées si vite, mais j'imagine qu'elles était déjà faite ? ^^

Pour Magic Set Editor, je connais pas du tout. Je vais me renseigner là dessus.
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Sam 10 Déc 2011, 1:24 am

Yep, A part Ten Desires qui est encore en chantier, la plupart des cartes ont été faites... En fait c'est l'heure de la correction des effets afin de rendre le tout jouable et cohérent sans être broken.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Dim 11 Déc 2011, 8:39 pm

Mise à jour en cours de Ten Desires avec un nouveau symbole d'édition (SE), certains effets de cartes modifiés (Celui de Futo notamment) et une floppée de nouveaux Arts.

Le SE :

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 1323632105018635900

Il s'agit du kanji visible sur le casque de Miko.

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 1323632024055049900
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Zefnar Dim 11 Déc 2011, 10:46 pm

Alors là vraiment... bravo..

C'est excellent. Bon boulot Myschin !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Lun 12 Déc 2011, 3:30 pm

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 1323699912018893700

Effet des cartes tous terminés, ajout des arts en cours.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Ven 16 Déc 2011, 5:44 pm

Eeeet... Terminé les Ten Desires ! Au complet !


Dernière édition par Mystia Lorelei le Ven 21 Sep 2012, 3:18 pm, édité 1 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Ven 16 Déc 2011, 5:52 pm

Comme je l'ai dit, Mamizou fourni à Cirno des Grenouille à gelé XD

J'imagine trop bien un deck avec les deux ensembles...
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Zefnar Ven 16 Déc 2011, 5:53 pm

Génial, excellent boulot Myschin, ca a du te prendre des jours entier de taf pour en arriver là.

Chapeau bas !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nori Sam 17 Déc 2011, 4:38 pm

Waouh, t'as fourni un sacré boulot là. Bien joué, et c'est super beau!
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Tavoshel Dim 18 Déc 2011, 4:01 am

Joli lot de cartes, vraiment sympa
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Layfons Ven 02 Mar 2012, 2:44 am

Moi, j'ai une question, tu as penser à mettre tout ça en application sur magic workstation? Histoire que tout le monde puisse y joué online entre eux?
Donc en créant les patch et tout ca?
Car je suis moi-même occupé à créer des cartes magic ayant pour thème touhou, bien que seul les personnages principaux en tant que créature légendaire de touhou 6 à touhou 13 ont été faite, et ce dans le but d'enchainer sur des magies, terrains et artéfact lié, tout en restant le plus cohérent possible. J'ai vu que tu faisait aussi beaucoup de fun carte ou encore des différente variante d'une même carte, je pense qu'il vaut mieux éviter cela, surtout si on veux s'en tenir à règle magic et surtout au bg de touhou à la fois, c'est mieux, par exemple j'ai vu deux version de cirno une forte et une faible, seulement, je trouve que une seule Cirno n'est sensée être jouable à la fois, car elle doivent être mise en tant que créature légendaire, au contraire de fée ordinaire sans nom que j'ai composé qui seront des créature simple, j'en ferai diverse et réfléchirai à d'autre ennemi plus faible, aussi les nomenclature style "créature unique : Yôkai et tigre"(Shou Toramaru) ou même "créature vampire unique"(Flandre sScarlet) sont totalement erronée, on parle de "créature légendaire: vampire" pour Flandre, pour Shou Toramaru, sa classe est d'office aussi "Créature Légendaire" mais cette fois, sa race c'est Yôkai et Tigre, bien que Yôkai tout seul suffirait, on note donc selon moi: "Créature Légendaire : Yôkai" le mot unique n'a pas lieu d'être et même aucun sens dans magic, je te conseille de te référé aux sites de MTG et de feuilleter les règles et aussi les lexique trouvable, car là, ces cartes là diffèrent trop.

Ensuite tu peux m'expliquer: Progression : 1541 cartes sur 1541 terminées (100 %) - Cartes en cours de test / correction?
Tu as fait comment? 44 type d'utsuo? 50 cirno? Il y a pas autant de perso, et même en créant des sort, si on laisse les perso en légendaire, ou unique, si tu préfère... Il doit pas y en avoir + de 150-200 max si je ne m'abuse, peut-être plus, je ne me suis pas core pencher sur les chiffre de la génération windows-98, mais la génération après, de touhou 6 à 13, il y a 66 perso il me semble, j'en ai 70 car 4 type de fée simple, donc en gros tu as fait le foire aux clone? Assez useless niveau BG... Ouaahh une armée de Cirno, dont la grosse aux yeux méchant là elle tape plus fort, sais pas pourquoi... Il y a un souci là...

Blague à part, tu devrais changer tout les uniques en légendaire, dans tout les cas, ça c'est important la nomenclature. Pour le reste, tu fais comme tu le sent, mais je ne ferai pas pareil personnellement. Je vais faire une série d'extension, la première sera la touhou 6 à 13, puis il y aura l'extension Touhou 98, après cela j'enchainerai sur des extensions compilant plusieurs manga ensemble pour complêter tout cela. Ce sera beaucoup plus propres un crossover pour augmenter le nombre plutôt qu'une attaque des clônes... (qui a dit starwars?)
Cordialement, Darkhammers


Dernière édition par Darkhammers le Ven 02 Mar 2012, 9:01 pm, édité 1 fois
Layfons
Layfons
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Ven 02 Mar 2012, 5:15 pm

Si je me trompe pas, un nouveau est censé aller se présenter avant toute chose, non ?

Bref, Myschin à fait un peu plus de 1500 cartes carte, le personnage procède en réalisant un pack de carte par série Touhou existante, il arrive donc qu'il y aie des répliques multiple d'un même perso. Concernant les clones, c'est normal, tu t'imagine construire un deck à Magic constitué que de créature légendaire ?

Il y a tellement de type et de sous-type commun que tu n'aurais jamais énormément de créature en jeu... En plus, les packs de Myschin sont prévu pour être, idéalement joués dans les vraies cartes (raison pour laquelle des terrains ont été crée).

Puis bon, il se donne du mal, ça le passionne etc, j'imagine à peine sa tête quand il verra qu'un "nouveau" passe sur son topic à 2h44 du matin simplement pour remettre en cause TOUT son travail.
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Layfons Ven 02 Mar 2012, 6:13 pm

Bah nouveau et? je pose mon avi, osef que suis nouveau ou pas X)
Mais le créature "unique" est important car là, c'est dans des terme qui sont pas maléable, et justement, si les cartes sont prévu pour être joué avec de vrai carte, les nomenclature doivent correspondre, sinon ca vaut rien.
Et puis un deck composé de créature légendaire, pourquoi pas? 30 créature légendaire, 20 terrain, 10 carte magie/rituel, ca passerait si on pense bien le deck
Layfons
Layfons
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Ven 02 Mar 2012, 8:08 pm

Ce que je veux dire, c'est que la première des choses que tu aurais du faire c'est aller te présenter dans la section adéquate avant de venir cracher ici.

Car c'est exactement ce que tu fait et ton comportement me plais pas. Après, c'est vrais que je suis qu'un autre membre, je peux rien faire de plus.
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Layfons Ven 02 Mar 2012, 8:29 pm

Je n'ai jamais cracher, j'ai donné mon avi, démocratie tu connais? J'ai donné un avi, et je l'ai argumenté, ensuite j'ai expliquer ma façon de faire les choses, c'est tout, c'est du bon boulot par endroit cela dit, je ne l'ai pas nié dude. Les effets sont équilibré pour la plupart malgré les erreurs de nomenclature, et les terrains sont bien pensé, juste 2 truc ma frappe, c'est l'appellation "Unique" erroné, et le soucis de Background du fait que les persos sont cloner dans tout les sens, ça me rebute un peu, et ça me motive à faire ma version des cartes, j'en proposerai prochainement, lorsque j'aurai une collections concrète correcte, mais ça prend du temps car je fait ça avait un ami, plus facile de réfléchir à deux aux effets et éléments des carte pour qu'ils soient cohérent à chaque perso.
Rien n'empèchera les gens de mélanger les cartes de mes sets et celle de Mystia Lorelei. Ca ne fera qu'en agrandir la collection, cela dit je compte paramettré le tout pour que l'on puisse joué aux cartes via un logiciel gratuit (existe payant aussi mais pour quedal d'option en plus donc sans intéret) nommé Magic Workstation, qui permettrait, correctement installé, de jouer aux cartes magic Touhou ensemble par le net, de manière agréable. Dans cette optique, rien n'empècherai, si Lorelei n'est pas habile avec ce logiciel, que je l'aide à mettre ses sets en place également et rendre le tout compatible, je pense que la communauté de Touhou pourrait apprécié le projet.
C'était d'ailleurs ma toute première question ;)

Pour ce qui est de la présentation ou quoi, j'ai vu ce post passé sur le net, j'ai été y mettre un commentaire, sans me tracasser du site, car je postais un commentaire pour la personne concerné. Et puis comme tu l'as fait remarquer j'ai fait ça à 2h44, je me voyais mal bouiné une présentation à cette heure-là. Si tu veux je vais posté ma présentation générique.
Enfait j'ai même pas réfléchit lors de mon inscription, mon pseudo actuel est Layfons et non Darkhammers, je l'ai mis par habitude, pour te dire à quel point j'ai fait ça à l'arrache XD Enfin bon je fait du hors sujet là.
edit: voilà présentation faite :p
Layfons
Layfons
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum