Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce guide roxxe de la charogne?

85% 85% 
[ 28 ]
9% 9% 
[ 3 ]
3% 3% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
3% 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33

Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Nori le Mer 14 Sep 2011, 4:19 am

Naissance prématurée! *Green-Eyed SBARF*

Guide du scoreur Souterrain: Touhou Chireiden ~ Subterranean Animism

Ce topic a évidemment pour but de montrer toutes les techs les plus loufoques pour pouvoir exploser tout le monde en scoring.

Mais quels sont les critères les plus importants pour pouvoir faire un score potable dans SA?

-Le Graze, évidemment.
-Une bonne utilisation des bombes
-La valeur de la barre de points en bas à gauche de l'écran.
-Savoir se suicider au bon moment pour récupérer des bombes
-Le Timeout de spells et non spells de boss


Si vous ne connaissez pas ces 5 trucs là, je pense que vous allez droit dans le mur.
C'est donc dans la joie et la bonne humeur (oopas, ça me fait chier en fait) que je vais commencer à expliquer plein de trucs & astuces pour faire de vous un Seïken (Référence artistique attention) du scoring.

Je vais donc traiter chaque stage par difficulté (Ne vous inquiétez pas j'ai pas oublié l'extra ~~) en essayant de détailler un maximum toutes les techniques utilisées, de Easy à Lunatic. Et je sais ce sera long (L'avantage étant le staff crédits du guide qui ne dure pas plus de 5 secondes ) Attention le personnage pris en compte dans ce guide est Reimu A.
Bien entendu, toute critique un tant soit peu constructive (Ou remarque quelconque) est la bienvenue.
J'espère que tu liras toutes mes conneries, petit(e) Invité (Si jamais Seïken lit ça... )


Stage 1: Partie parcours.

Waaaai un sous-sol! Waaaai une musique cool! Waaaaai je........Vais devoir t'aider (TD?)
CAUTION ENNEMIS EN APPROCHE, WAKE UP Invité!


Easy et Normal modo.

A peine avons nous commencé le jeu qu'il faut déjà se mettre à grazer..... C'est la dure vie du scoreur! (Et aussi du OniGod par la même occasion.)
Il y a un moyen simple de faire monter le Power à 4.00. Montez assez haut sur l'écran, de manière à aller pile en dessous de la grosse fairy au début du stage http://puu.sh/5C0A Grazez les bullets bleus qui arrivent sur vous, des petits mouvements suffisent.
Dès que vous avez atteint 40 de graze. Suicidez vous sur la grosse fairy. Et Tadaa 4 de power, au prix d'une vie. C'est ça la vie d'un scoreur. LE RISQUE. En Normal il faut directement se suicider sur les tirs bleus.


*Nom du stage qui passe*

Ensuite, lorsque vous arrivez au moment où les roches tombent, dégommez tout ce qui passe, jusqu'à ce qu'une fairy arrive avec un tir en boucle. Attendez que le tir arrive assez bas sur l'écran pour vous positionner à l'intérieur de celui-ci. http://puu.sh/5C1o
Attention, car en Normal vous devez vous pointer tout près de l'ennemi http://puu.sh/5C4F
Le reste du temps, tuez tout ce qui bouge et engrangez le max d'objets.

Attention! Voilà Kisume!
Pas de panique, retenez juste qu'il faut la tuer le plus vite possible. En Normal, essayez de la coller le plus possible tout en tirant. Lorsque les tirs deviennent violets, bombez et collez vous encore un peu plus (regardez le compteur de graze, c'est un bon indice pour savoir si vous êtes bien placé.)

Le prochain graze point consiste à faire à ce que les tirs des deux grosses fairy suivantes se "superposent" comme ceci: http://puu.sh/5C1M Même chose pour les deux suivantes.
Retenez qu'a chaque fois qu'un tir bouclé arrive, appliquez la technique consistant à se mettre "dedans".


Hard & Lunatic modo.

Dès le départ, montez et décalez vous vers la gauche, en grazant les tirs bleus. Puis suicidez vous pour atteindre le 4 de power.
Faites la même chose en Lunatic, en esquivant le suicide.
Soyez vigilant car les fairies en zigzag ont pris des des flingues (façon de parler hein) à bullets bleus qui vous visent directement, donc grazez tout ça avec le moins de mouvements possible. En Lunatic, anticipez l'arrivée de la grosse fairy de gauche (toujours en formant une ligne horizontale par rapport à celle de l'autre côté de l'écran. http://puu.sh/5C9u
Les grosses fairies arrivent. Faites attention car leur tir bouclé se divise en trois et est plus rapide. Faites comme en normal pour la première qui va arriver, mettez vous dans le trou le plus proche de votre ennemie. (de préférence en ligne, et pas offline *sort*)
Faites pareil avec la deuxième (par contre vous pourrez pas vous coller cette fois, c'est trop rapide.)

Kisume se pointe, avec une spell en réserve. Éradiquez-là le plus vite possible. Des fairies vont ensuite apparaître du haut de l'écran en vous assaillant de tirs bleus, facilement grazables. En Lunatic, vous allez devoir quasi timeout ses attaques en la collant sur les tirs rouges. (n'atteignez pas 0.00 secondes, sinon elle se barre ) Lorsque vous arrivez à la spell, essayez de vous rapprocher le plus possible des gros lasers de manière à grazer les 3 en même temps.

Les mêmes tirs bouclés pourris (Par contre ils sont plus minces) vont revenir, mais plus rapides. Placez-vous assez bas et au milieu si possible http://puu.sh/5C7w
Pour les prochains tirs, placez vous dans les recoins de l'écran, vous devriez avoir aucun problème pour passer dans les boucles.
Les fairies au flingues vont revenir, pour vous assaillir jusqu'au boss. Si vous vous retrouvez coincé, passez de l'autre côté de l'écran avec le pouvoir de Reimu A (Rappel, se placer à un coin de l’écran et faire gauche ou droite deux fois selon votre position)
Pour le reste du stage en Lunatic, privilégiez les tirs en boucle en rentrant dedans (la techniques des coins en Hard, c'est la même)
Faites attention aux ninjas bullets bleus qui peuvent vous tuer, car ils sont assez rapides, alors agissez en conséquence.


Stage 1: BOSS TIME.

Easy & Normal modo.

Une vilaine arraignée vous accoste, que faire?!
Mais c'est simple voyons, nous allons la troller grâce à nos techniques de pro
Première non-spell, fastoche. Bougez un petit peu pour vous décaler dès que vous voyez les tirs bleus vous foncer dessus.
D'autres tirs deviendront rouge, pas de panique, ils sont calculés pour tous vous foncer dessus. Un petit mouvement suffit pour tout graze. En Normal modo, c'est la même chose avec plus de bullets, vous avez juste moins d’écart.

Première spell card. Attention technique risquée. Elle consiste à se coller aux angles morts des "toiles" formées par Yamame http://puu.sh/5C3l Vous pouvez aussi vous permettre de bomber en vous plaçant pile dans le milieu de toile. Technique applicable en Normal modo, mais c'est plus délicat. (Bomber n'est pas délicat évidemment <.<)

Seconde non-spell. Encore un truc un peu hardos. Il consiste à se coller au point d'apparition des tirs bleus. Placez-vous de cette manière: http://puu.sh/5C3s Ce truc est répétable jusqu'au timeout, hésitez pas à en abuser. Faites attention à la retombée de tirs tout de même. Même recette de cuisine en Normal modo (COUTEAU DE CUISINE COUTEAU DE SALLE A MANGER!)

Seconde spell. inb4 WTF. Cette fois il faut impérativement connaître où commence l'attaque, car il faut se placer à l'intérieur de l'escargot: http://puu.sh/5C3S Ensuite vous allez devoir bomber, parce qu'un escargot de tirs violets apparaîtra. Tournez dedans, afin de grazer un max. La suite est complexe, puisqu'il faut tourner dans l'escargot rouge ou rester dedans selon la position de Yamame. Le milieu est extrêmement serré en normal, mais la technique reste globalement la même. (cf screen précédent pour les écarts). Cette technique demande de la pratique par contre, ne vous étonnez pas de rater 150 fois avant de vous la péter avec ça :'D

Vous devriez tourner à 2000-4000 de graze si vous avez roxxé tout le stage. (over 4000 si vous êtes vraiment fort, mais en Normal uniquement)


Hard et Lunatic modo.

Technique inchangée pour le Hard/Lunatic sur la première non-spell.

Première spell, vous allez devoir user 2-3 bombes en vous plaçant au milieu de la toile, car c'est très riche en graze. Pour le reste faites ce que vous pouvez pour graze ce qui passe. En Lunatic, ne bombez pas, tentez juste de graze les restes des tirs.

Seconde non-spell, même technique que ce soit Easy, Normal, Hard ou Lunatic.

Seconde spell, essayez de frôler l'escargot de tirs rouges au fur et à mesure qu'il se crée, (et c'est pas si simple que ça).
Bombez à la deuxième formation d'escargots violets/rouges et tournez dedans, GRAZE TEMPEST. Même chose en Lunatic.
Répétez cette opération jusqu'au timeout.

Vous devriez (VOUS DEVEZ MEME 8D) tourner à over 5000 de graze à la fin du stage. Voire over 7000 si vous avez roxxé.


Stage 2: Parcours (ou parc qui court)

Mouais, pas rassurant la musique...On a vu mieux. Mais vous, vous avez une mission, SCORER bien entendu. Allez hop mets ton jean moulant, Invité Hurrr (Imaginez que le score corresponde au salaire de Reimu, et que le graze soit le multiplicateur °WWWW°)

Easy & Normal modo:

Mon dieu que c'est lent....Bon là j'ai rien à vous dire, grazez tout ce qui arrive directement sur vous jusqu'au Stage title.
Okayface, ya rien à expliquer là tellement c'est simple, par contre je vous dis pas le salaire pourri de Reimu à la fin du jeu

Lorsque vous arrivez à Parsee, placez vous au point d'apparition des bullets bleus sur son attaque non spell (cf. le screen pour le Lunatic modo) Lorsque la spell arrive, capturez-là le plus vite possible.

Les fairies chiantes vertes/bleues vont faire leur apparition. Montez près d'elles et grazez ce qui arrive en descendant progressivement http://puu.sh/7uyi En Normal les fairies de début tirent comme des mitraillettes SBP-92, restez en bas et décaler vous progressivement.
Lorsque les kedamas débarquent, essayez de graze de façon à garder la barre en bas à fond. Faites tout de même attention car les bullets verts peuvent vous piéger.


Hard & Lunatic modo:

Attention là vous allez devoir réagir vite, car ya déjà un graze point. Placez vous directement en haut de l'écran. Les fairies arrivent sur les côtés et tirent des salves bleues, qui vous visent directement. Le mieux est de vous placer juste au-dessus d'elles et de tourner, lentement mais pas trop sinon VLAM. Kyaaa http://puu.sh/7utp Surtout ne tirez pas tout de suite sinon adieu le surplus de graze~ Vous devriez arriver en bas à droite de l'écran. En Hard les tirs sont tellement lents que vous pouvez tout graze à partir du bas.
Ensuite d'autres méchantes grognasses Fées (fessées) vont tirer des boules roses, et d'autres des espèces de trucs violets un peu pointus. Elles sont tellement stupides qu'elles ne font que vous viser. Bougez, un tout petit peu, mais faites attention aux bullets violets qui arrivent assez rapidement.


*Nom du stage qui passe

Des kedamas bleus vont arriver après la disparition du nom du stage. Essayez de vous coller à eux pour graze directement tous les bullets violets qui se déroulent (bah oui les fourbes ils se cachent dans un seul sprite). Contentez vous de le faire sur ceux qui tombent auprès de vous sinon vous risquez de mourir.
D'autres trucs de la même couleur vont tirer des petits bullets qui vont former des couloir, pas dure à grazer ça...si?

Mais bon, si maintenant vous devez vous coltiner Parsee.... Hurrr
Là vous embêtez pas, placez vous là http://puu.sh/7uug et vous aurez pas de problèmes~ Pas besoin de timeout, bombardez.
Pensez quand même à bouger un peu pour graze ce qui vient derrière.
Elle va déclencher sa spell en mousse juste après. Capturez cette spell le plus vite possible.

Si vous devez faire ça c'est pour les fairies bleues/vertes, qui vont arriver en ligne en haut de l'écran et vous assailler bêtement. Tirez et... roh puis mince vous devez le savoir maintenant mmm
Vient ensuite des kedamas qui vont tirer des bullets jaunes/verts directement sur vous (encore?). Bougez légèrement pour les esquiver, mais pas trop. Tirez pour en éliminer quelques uns au début, puis contentez vous juste de graze jusqu'à la disparition magique des bullets. Oui, le boss arrive °w°


Stage 2: U JELLY?

Easy & Normal modo:

Lol regardez une écossaise, owait c'est pas un farfadet?

Bon bref, vous avez une adversaire là.

La technique du bombing abusé yay! Frôlez le cercle de bullets bleus et bombez un peu avant que le second n'arrive pour vous placer dedans. Evitez le suicide par contre.
Première spell, vu que vous êtes à court de bombe, il va falloir user de votre skill de Péjéaime pour capturer cette spell sans mourir.
Pas vraiment d'astuce, faites juste attention à votre placement par rapport aux fleurs de bullets.

Seconde non spell. Sadface, vous avez toujours pas de bombes. Débrouillez vous pour frôler le cercle jaune de bullets autant que possible, jusqu'au timeout. (Eh qui a dit que scorer en Easy était si facile?)

Seconde spell. Attention au temps cette fois. Vous devez essayer de capturer cette spell en éliminant le plus de fois possible le clone de Parsee (celle qui tire les bulles vertes) car elle rapporte des étoiles vertes (ouais enfin une) qui augmentent la valeur des points bleus. En Normal vous fatiguez pas, capturez cette spell le plus vite possible.

Troisième spell. Vous avez évidemment remarqué que les gouttes rouges vous visaient directement? Bah essayez de les graze.
Dès que vous entendez le bruit indiquant une nouvelle salve, décalez vous d'un côté (le sens dépend de là où vous vous situez, tant que vous vous retrouvez pas collé au mur il n'y a aucun problème.) En Normal mettez vous en dessous de Parsee, en essayant de lui faire tirer les bullets rouges soit en bas à gauche soit en bas à droite, où vous risquez d'avoir des problèmes pour esquiver les bullets flashy bleus.

Et Normalement, vous devez tourner à 3000-4000 de graze à la fin. Voire 6000+ pour les addicts au rhum Coco (Notre ami Seïken le grand Oni en boit avant de jouer, c'est fraiment vrai.........vraiment frais.NON vraiment vrai.



Hard & Lunatic modo:

Bien alors soyons clairs,
Une techique facile et overabusée se pointe juste devant votre nez. Bombez dès le début, ça vous fera graze TOUS les bullets bleus de l'écran. Ça rox hein? Surtout timeoutez ça, votre graze devrait doubler.
Pour les plus cinglés, faites-le en deathbomb, http://puu.sh/7uv2 c'est encore plus trollesque. Ah oui suicidez vous aussi, pour reprendre des bombes °w°
En Hard ne tentez pas le suicide par contre.

Première spell, contentez vous de lui tirer dessus. MAIS, dès que vous voyez un max de fleurs de bullets à l'écran, bombez et foncez dedans, ça rapporte un petit pactole. Suicidez vous avant la fin de la spell, car vous allez de voir répéter le machin truc rouge que j'ai écrit, (et ouais il est valable pour les deux non-spell, moins de trucs à écrire pour moi *sbarf*) En Hard vous allez être contraint de la capturer sans bomb, uniquement avec votre skill de roxor (Bah oui si vous êtes ici à lire mes conneries.....)

Hard only: Seconde non spell, NE BOMBEZ PAS. Essayez juste de graze les cercles de bullets jaunes en les frôlant, c'est chiant mais c'est comme ça >< Et timeoutez bien entendu. Car ici le temps c'est du graze, et le graze s'empoche en perdant son temps

Seconde spell, attention c'est chaud par là. Placez vous près de la Parsee de droite tout en tirant, au point d'apparition des petits trucs blancs http://puu.sh/7uvB Prenez soin d'éviter les bulles vertes envoyées par son clone aussi (Timeoutage accordé) Même technique en Hard modo. Cependant chaque fois qu'elle réapparaissent/disparaissent, le changement de rôle (qui va tirer quoi) est aléatoire, ayez l'oeil!

Troisième spell, bon là pas vraiment de tech, contentez vous de la tuer le plus vite possible.
En tant que bon warrior du graze vous devriez être à 20000, voire 30000 pour les plus cinglés.
8000-15000 en Hard, ça dépend si vous êtes asia--- wait no pas de discrimination ici ><


Stage 3: Parcours......ONIKAGE

Tiens il fait nuit, et le décor rox du ponay. Mais c'est pas pour autant que tu dois aller dormir, Invité. Est-tu prêt pour une nuit blanche de graze? Hurrr

Easy & Normal modo:

On commence peinard, des kedamas rouges vont venir vous assailler de bullets bleus, tout ce qu'il y a de plus classique. (Rien à graze orz) Huehue en Normal bougez le moins possible, les tirs sont plus nombreux.

*Nom du stage qui passe

Lorsque vous voyez les fairies arriver, mettez vous du côté des rouges, grazez les lignes de bullets rouges et commencez à tirer.
Ensuite de méchants kedamas vont tirer des lasers dans 8 directions. Une astuce simple consiste à se placer pile en dessous du laser horizontal http://puu.sh/7uGu et de ne pas lâcher le laser parce que CONSTANT GRAZE.
Bougez vers le bas tout en collant le plus de lasers possible (Faites attention aux bullets bleus, ces fourbes...) et évidemment tuez tout ce qui bouge.
En Normal ces méchants tirs en ligne rouge peuvent vous coincer, n'hésitez pas à vous gapper à l'autre coin de l'écran. (Rappel: appuyez deux fois sur droite/gauche selon votre position par rapport au mur) Par contre au kedamas lasers rouges vous allez devoir bomber tout de suite, louper autant de graze est inacceptable mmm

C'est alors qu'un truc avec une coupe dans la main va débarquer à votre insu.
Oh la méchante elle spam des kedamas lasers bleus (de simples lasers à graze) et rouges (les lasers vous visent directement, c'est du graze gratuit, profitez-en) Elle va ensuite lancer des bullets bleus qui vont rebondir pour vous foncer dessus (et virer au jaune aussi.) Veillez à bouger le moins possible, étant donné qu'ils vous visent directement. (Timeoutez ce truc)
Vient ensuite sa spell. Bof rien de spécial, capturez ça le plus vite possible (et puis c'est quoi ses formes suspectes là? ><) En Normal, ses attaques sont plus agressives, mais c'est globalement la même chose que vous devez faire.

Votre amie va rester tout le long du stage, et rigoler en vous voyant faire des trucs insensés juste pour votre salaire alors qu'en vrai vous avez plus important à faire Hurrr
Rien de bien folichon, c'est globalement la même chose qu'avant le mid-boss. Sauf qu'à l'arrivée des kedamas lasers, vous devez bomber et rester sur la ligne ou passent les lasers horizontaux. Gappez vous si nécéssaire, vous pouvez vite vous faire coincer.


Hard & Lunatic modo:

Dès le dBu début placez vous à gauche, et grazez les bullets bleus comme ceci http://puu.sh/7uUm C'est pas bien dur vous verrez~ Collez vous au mur de droite, et dès que les tirs rouges en ligne arrivent, trollez les avec la GAP technique.
A l'arrivée des kedamas, bombez et collez vous à eux, ils balancent une tonne de lasers. Si vous êtes vraiment un cascadeur/une cascadeuse vous pouvez éventuellement contourner les lasers en étant tout près d'eux, mais c'est bien plus risqué.
JUSTE. Laissez un ou deux kedamas pour pouvoir vous suicider dessus avant l'arrivée de Yuugi. Parce qu'il vous faut des bombes, et comme il vous reste une vie on vous donnera un joli F jaune qui signifie FULL POWER.

Et here we go pour le graze de lasers, c'est encore plus serré que pour les difficultés précédentes, vous étonnez pas de rater.
Bombez de manière à passer à sa seconde attaque lorsque vous êtes encore immortel.
Sa seconde attaque est CHIANTE. Vous savez pourquoi? Parce que les bullets jaunes arrivent AU PIF, alors ça peut couper votre graze de bullets bleus et vous tuer. C'est chiant mais c'est comme ça, allez vous plaindre chez ZUN pas chez moi
Sinon capturez sa spell le plus vite possible. Mais décidément elle sert à rien.......Sérieux!

Quand les fées arrivent mettez vous dans le coin droit, grazez les lignes de bullets rouges et décalez vous lentement tout en faisant attention aux boulettes bleues. Après bah....Le classique bombing aux lasers?


Stage 3: Diva de la montagne?!

Easy & Normal modo:

Huehuehue, une Oni à la force physique exceptionelle vous attaque! WHAT CAN YOU DO?
M'écouter :awsmshfjfnrhjf: wait...Me lire

Première non spell, rien de spécial, grazez le plus possible (je sais on gagne quasi rien, mais rappelez-vous, multiplicateur de fric.)
Un petit timeout pour la troller vous fera que de bien.

Première spell, goddammit cette radine. Par contre tirez dès le début ou les anneaux vont vous tuer. Clearez cette spell le plus vite possible, car elle n'apporte rien à part une RÉELLE perte de temps (encore si c'était pour graze.....cf ma devise au stage 2)

Seconde non-spell, http://puu.sh/7uJE ça fait peur hein? Le truc pour empocher du graze et de s'approcher un maximum des kedamas, et donc d'anticiper trèèèès vite la direction de tous les lasers, not easy.

Seconde Spell, euarg la radine, ya rien à graze. Encore du clearge de spell vite fait pour vous >< Faites attention car les bulles sont assez nombreuses en Normal.

La troisième non-spell fonctionne comme celle en mid-boss, vous n'avez donc pas d'excuse ~~

Troisième spell, WTF CES TIRS. En effet ça fait paniquer ces tremblements en mousse, mais vous êtes une chèvre qui rox du cheval enragé non? Il y a deux phases.
-Une avec des tirs blancs aux bords de l'écran
-Une avec les bulles au bord de l'écran.
Vous devez vous préoccuper des lignes de tirs près de Yuugi, les grazer rapporte pas mal. AND THIS http://puu.sh/7uL9 A la seconde phase bombez et foncez dans le tas. Vous pouvez normalement le faire deux fois. En normal c'est plus impressionant, et plus fort en chocolat riche en graze http://puu.sh/7uQe

Un petit 8000 de graze à la fin de ce stage, sinon vous êtes nuls Hurrr 11000 pour les plus bourrés du slip.
10000-14000 en Normal. Oui le barème est sévère. Puis ya que les roxxors qui lisent ça d'abord =__=


Hard & Lunatic modo

Ouais nan, le première non spell sert toujours autant à rien, timeoutez-là quand même, pour le lulz.

Première spell. WARNING. Nous avons là une technique assez WTF à maitriser.
Détruisez l'anneau en bas à gauche, faites un écart assez grand pour être à portée de celui au dessus.
Une fois que vous avez fait ça, placez vous au dessus de Yuugi, et..... http://puu.sh/7uWU Nofake. *est sidéré comme l'effet du sort Sidéral *
Vous devez rester dans le spam de petits bullets blancs, juste au dessus d'elle, lorsqu'elle bouge, bougez aussi, mais avec un temps de retard (repérez vous à la trajectoire des bullets blancs). Le comble dans tout ça est qu'il faut la timeout......Sérieux!

Ensuite la seconde non-spell qui est......euh....... http://puu.sh/7uYx okay ATATATATA Je peux rien vous dire à part que vous devez avoir une bonne lecture de la direction des lasers sinon c'est la mort. Vous devez aussi la timeout, pas de chance pour vous Hurrr

Seconde spell. Là c'est un comble, en plus d'être radine en graze cette spell est horriblement chiante à capturer, c'est.....BULLETO TAMPEST. Restez en bas, si possible en dessous de Yuugi, c'est là que vous aurez le moins de mal.

Troisième non spell. C'est la même rengaine que pour celle en mid boss, vous savez les bullets bleus-jaunes super trolleurs?

Troisième spell. http://puu.sh/7uZi Même Chuck Norris serait impressionné à ce niveau. Faites ce que vous pouvez pour graze, au pire si vous vous faites toucher, deathbombez dans le tas. Mais n'abusez pas, car vous allez avoir besoin de vos bombes pour le stage suivant. IMPERATIVEMENT même.

Vous devez tourner à 30000 de graze au moins, sinon vous pouvez recommencer. Si vous êtes à 40000+ c'est déjà excellent.
Gouda Leuque Good luck les roxors.


Stage 4: Parcours. What un chat?

Uh, c'est quoi ce fond rouge inquiétant.......Oh mais ce ne sont que des carreaux! Mais j'entends quelque chose.....Cette musique, serait-ce le jugement dernier?
NO. Petit(e) Invité, c'est la musique de la victoire (nan en fait c'est Heartfelt Fancy) et toi tu vas graze comme un port, compris? mmm


Easy & Normal modo:

Bien, nous commençons directement avec un chat qui sort d'on-ne-sait où °°

*Nom du stage qui passe*

WTH? Il est immortel! Bah en fait vous avez juste à dégommer les spirits en prenant soin de garder votre jauge de points au max. (Faut grazer pour ça eh <.<) Il finira par se barrer après quelques secondes.

De grosses fairies vont débarquer et vous balancer des amulettes bleues à la figure. Ya moyen de toutes les graze en UN coup! Lorsqu'elles sont sous cette forme: http://puu.sh/7vDd
En Normal vous allez devoir rester en bas, c'est trop dangereux (c'est rare que je dis ça je sais~)
Vous devez impérativement vous approcher d'elles le plus vite possible pour cela.
Lorsque vous aurez compris le principe, vous allez devoir faire ça à toute vitesse avec toutes les grosses fairies qui vont arriver.
Mettez vous de préférence juste au-dessus d'elles, ça gardera la barre à fond. Bien entendu, prenez soin d'exterminer les petites fairies rouges/bleues (qui sont très stupides d'ailleurs )
Des kedamas lazors vont débarquer et vous spammer. Si il y a bien un endroit précis où se placer pour manger du graze, c'est là: http://puu.sh/7vEg Pour les bleus placez vous ici: http://puu.sh/7vEH En Normal allez par là plutôt: http://puu.sh/7vTs
Vous vous rappellez du "IMPERATIVEMENT" qui est juste au dessus concernant les bombes? C'est à cet endroit précis qu'une technique FUKIN VITALE s'y trouve.

Lorsque le chat revient, et que vous entendez le bruit de comme si une attaque allait arriver, bombez. Faites le, le plus de fois possible. Vous devriez gagner un pactole de score si votre compte de graze est conséquent. Evidemment la différence n'est pas flagrante en Easy, c'est visible dans les difficultés supérieures.


Des kedamas verts vont vous harceler de boules vertes, mais depuis le temps vous savez comment esquiver ça avec grâce?
Bieng bieng, Surtout qu'ils lâchent des étoiles vertes, il ne faut donc en aucun cas les rater.
De grosses fées vont tenter de venger leures copines mortes aux combat, avec les mêmes amulettes stupides, de couleur violette/verte cette fois. Vous connaissez la technique non? (C'est la même que pour les amulettes bleues)
Le même schéma se répète pour les kedamas lazors, cf les screens au dessus pour les placements. Cependant en Normal vos amies les amulettomanciennes ne vont pas faire la même erreur et vous forcer à rester en bas. Fadsace.pjg
Les même idiotes avec leurs amulettes vont revenir, mais cette fois bombez, car elles sont trop nombreuses pour pouvoir tout graze à la va vite sans que les amulettes violettes se dispersent partout.
Une dernière plus méchante va tenter de vous arrêter, mais quel dommage, elle a pas vu cette énorme faille quand elle a fait son plan de tir: http://puu.sh/7vJx Surtout qu'en normal, vous pouvez bomber peinard dès qu'elle tire http://puu.sh/7vUd N'oubliez pas de l'exterminer et ainsi prendre le fragment de vie qu'elle lâche, car un boss arrive.


Hard & Lunatic modo

Dès le début positionnez vous directement dans un des deux coins de l'écran (en bas ou à droite peu importe) car on va déjà commencer à vous embêter~~ De petirs décalages suffisent, mais faites gaffe on vous fonce carrément dessus.

Le chat (Tirez la chasse? ) va ensuite venir vous casser les orteills. Rien de spécial à faire. Ah si, utilisez une bombe si vous avez peur de louper des objets. Foncez carrément dans le tas de bullets en Lunatic (Bombez obviously)

L'astuce de graze toutes les amulettes en une est toujours applicable, mais uniquement à la première vague de fairies, parce qu'après il y a trop d'amulettes >< Restez au milieu et passez entres les boulettes bleues en gardant votre jauge à fond.
Dès l''arrivée des kedamas lasers placez-vous là: http://puu.sh/7xNF (Ou son symétrique, c'est à vous de voir où est-ce qu'il y a du fric ~) Faites juste attention aux autres tirs qui arrivent par la gauche, (N'oubliez pas de coller les lasers comme s’ils étaient votre waifu que vous voulez rape dans un mixeur ) Pour les bleus ce sera la même chose.

La chasse d'eau est de retour. Rien à dire à part que vous devez Toujours appliquer la technique "Bomb After Spirits" (BOMBS? You want it? It's yours my friend.) pour bouffer tous les points, et surtout placez vous au milieu du bazar de bullets rouges parce que ça rapport un max de graze. En Lunatic ne tirez pas, bombez seulement.Suicidez vous si vous êtes à cours de bombes, car il est toujours bon d'abuser des bonnes choses Hurrr (Ça y est je lui donné un nom *tout fier*)

Le retour des trucs verts inutiles. Nuff' said, avec tout ce que vous avez traversé vous savez comment faire.
Les madames aux cartes harmonieuses (J'ai une liste de surnoms dans un bloc-notes, vous la voulez?). Sinon vous allez devoir très rapidement frôler les cartes les plus proches de vous avant qu'elles se déploient, ce qui est pas simple en no focus, je vous l'accorde. http://puu.sh/7xQS
Lorsque les cartes virent au vert, ça veut dire que des fairies trolls vont vous blaster avec des boulettes bleues. Je vous conseille de rester en bas car il y a assez à graze pour pouvoir garder la jauge aux max et ainsi attirer tous les objets vers vous sans bouger. Vous pouvez même utiliser une petite bombe en chemin, en oubliant pas de foncer dans le plus de bullets possible en période d'immortalité.
Oui, encore ces lasers à la con ensuite, repérez l’endroit ou le plus de lasers tombent, comme d'hab.
Ce stage est très répétitif, je vais aller me plaindre chez le directeur! Ouais nan, encore ces vieilles amulettes en mousse. Et n'oubliez pas d'utiliser une bombe sur le tout dernier ennemi avant le boss en vous plaçant sur lui, GRAZU!


Stage 4: ........Ecchi >//<

Omg c'est quoi ce sprite affreux?! Vous allez devoir affronter ça?
Humpf, ce truc à l'air coriace, ne vous inquiétez pas, c'est pas avec trois yeux qu'elle va gagner, Daze~

Easy & Normal modo:

Première non-spell, eh bah rien, en plus l'attaque est über simple à esquiver. Faites un petit timeout quand même~

Première spell, tiens un nom français, ça fait plaisir :B La technique ici consiste à bouger juste avant que les méchants lasers rouges s'allument http://puu.sh/7vO9 Autrement vous êtes grillé(e). Faites attention aux bulles violettes, et restez toujours en dessous de Satori (oui c'est son petit nom, vous voulez son numéro peut être? Hurrr) Respectez la tradition des timeout s'il vous plaît, mais achevez-là quand même. En Normal les bullets jaunes sont bien plus nombreux, méfiez-vous en comme de la peste.

Seconde non-spell. Une petite subtilité se pointe ici. Mettez-vous au dessus d'elle, en évitant les boucles de bullets rouges. Et surtout, veillez à bien grazer le moment où les bullets se serrent: http://puu.sh/7vOZ Quoique cette techinque va pas durer jusqu'au timeout, alors bougez en bas par la suite. En Normal on vous force à restez en bas, donc vous embêtez pas.

Seconde spell. Attention au papillons qui aiment faire de petits détours. Sinon? Bah Blastez lui la face. (DINNER BLASTER)

Troisième spell, Des lasers avec des papillons violets qui vous visent directement, rien de spécial, si ce n'est que vous pouvez coller les lasers (Un petit bout de temps certes, mais c'est déjà ça :3) Si---- wait je l'ai déjà faite celle-là. Capturez ça le plus vite possible.

Quatrième spell. ALORS LA VOUS ALLEZ RIRE XDDDDDDD [/kikoo surprisingly surprised]
Plus sérieusement. Au début de la spell essayez de vous placer ici: http://puu.sh/7vRc Même chose en Normal: http://puu.sh/7vVN
Si vraiment vous sentez que vous allez foirer, bombez un petit coup. Il n'y a pas que cet endroit précis qui fonctionne. Vous pouvez le faire partout, tant que le Rayon Reimu-Satori est le même (Cool des maths...)
Non ce n'est pas un rêve, non vous êtes pas immortel(lle). C'est bien un safespot. Vous n'avez plus qu'à lui tirer dessus gentillement, jusqu'à laisser un minuscule morceau, que vous viderez juste avant le timeout. Des questions? Non? Bieng.
Vous devriez tourner avec un petit 13000 de graze. 17000+ si tout va bieng. (Non je ne suis pas supporter Marseillais malgré l'accent.)

Disons 16000 en Normal, 21000+ si vous êtes un alcoolique level 67.


Hard & Lunatic modo

Première non-spell, j'aime bien la gueule de l'attaque. Mais bon, il n'y a pas grand chose à empocher alors ça pue. Restez en bas de l'écran si vous ne voulez pas vous faire humilier bêtement. :'D Timeout exigé.

Première spell, la technique d’alignement des lasers est la même. Cependant ya moyen de graze tous les bullets jaune sans bouger: http://puu.sh/7xSY Un minuscule angle mort. Et bien sûr achevez cette spell en étant le plus proche possible de 0 secondes. En Lunatic vous allez devoir slalomer entre les bullets jaunes en plus d'aligner les lasers rouges.

Seconde non-spell. YU NO FUNNY. Un truc ennuyeux simple à esquiver, qui dure assez longtemps. Rien de spécial. Timeoutez juste. (Comment ça je me répète trop?)

Satori: Here's where it really begins! Go and sleep with a trauma so frightful it will wake you up!

Are you ready? Are YOU a lady? Bon ok les choses sérieuses commencent.
Seconde spell, (Second Heaven?) Rien de spécial à part qu'il y a un gros tas de papillons qui ont des trajectoires bizarres. Vous faites pas scier, capturez ça en moins de temps qu'il le faut pour dire "Eroge ga Owaranai!". Mais en fait faut les manger c'est juste des pâtes en forme de papillon.

Troisième spell, celle-là est une plaie, vous vous prennez littéralement une pluie de lasers suivie de quelques Purple Magus Butterfly (Du beurre volant? ). Même chose qu'au dessus, mais traînez un peu plus, sans aller jusqu'au timeout. (En collant vos amis lasers de chez Ikea)

Quatrième spell, la même faille sobre qu'en Easy/Normal. Utilisez une petite bombe et allez là: http://puu.sh/7xVL C'est beau hein? L'harmonie de troller une attaque super chiante et d'admirer comment elle a été codée? Hurrr
Z'avez plus qu'à faire le même truc que j'ai énoncé dans les difficultés antérieures. Si vous êtes à cours de bombes suicidez vous au début de la spell.

Environ 30000 en Hard à la fin du stage si vous avez suivi mes conseils (olol kom chui un vieu saj). 36000+ si affinités dans le meilleur des cas. Dans les 45000 en Lunatic, voire 60000+ si vous êtes un BO$$
Bien le stage suivant qui va être overlong?


Stage 5: Hiiiighway to HELL!!

Hé mais, pourquoi il fait si chaud? Pourquoi est-ce que l'on passe d'un palais à L'ENFER? Makes FUKIN SENSE.
Parce que c'est dans le script du jeu. Et une dure épreuve t'attend là, EN GARDE, Invité!


Easy & Normal modo

Attention, vous allez devoir vous habituer à voir des spirits partout, vous êtes en enfer maintenant. Et ces méchants trucs explosent en bullets quand vous leur tirez dessus....Restez en bas et explosez les tous, puis récupérez les points. Pouvez même bomber en même temps tiens.

*Nom du stage qui passe*

Une petite série de kedamas bleus armés de deux bullets différents, z'avez juste à les tuer et récupérer tous les points. Attention cependant, vous êtes obligés de monter comme il n'y a pas assez à graze (au pire bombez carrément.).
Des spirits vont arriver par les côtés, restez en bas et au milieu en tirant sur la boulette bleue. Bougez le moins possible, puisqu'à chaque fois qu'un spirit est détruit, il lâche une bullet sur vous, profitez-en pour remplir votre barre.

Et là c'est le drame, encore ce fjrhfhfdjf de chat. Qui est déterminé à vous troller. Pas grave, bombez au moment ou la deuxième vague de bullets apparaît http://puu.sh/7y1J Faites le jusqu'au timeout. Il y a ensuite une attaque encore plus dangereuse, avec des bullets rouges, (pas simple pour du "Easy" <.<) Passez cette attaque le plus vite possible, comme il n'y a pas d'astuce. En Normal tirez pas, bombez uniquement. En plus vous éviterez une attaque et une spell. Hurrr
Spell mid-boss. IL N'Y A RIEN. ALLEZ CIRCULEZ! Nan en fait vous avez juste à capturer cette spell le plus vite possible.

Des spirits (qui balancent des petits cercles blancs, wtf.) et des Kedamas vont vous défier à "Qui veut gagner des millions" "Qui c'est qui va grazer wesh". Concentrez-vous sur les petits groupements de tirs bleus, de façon à remplir votre jauge et ainsi prendre tous les objets qui tombent.
Après baaah...
Didou a écrit:Des spirits vont arriver par les côtés, restez en bas et au milieu en tirant sur la boulette bleue. Bougez le moins possible, puisqu'à chaque fois qu'un spirit est détruit, il lâche une bullet sur vous, profitez-en pour remplir votre barre.
Je ne vous avais pas encore fait ce coup là 8D. Oui c'est la même chose.
Les même spirits qu'au début du stage (ceux qui explosent) vont vouloir se venger. Bombez et tirez leur dans la flamme (Déclarez leur carrément votre flamme) de façon à prendre les objets quand la barre du bas est pleine.


Hard & Lunatic modo

Okay, ça va être chaud pour vous là. Mettez vous en haut et bombez quand les spirits arrivent (placez(vous sur eux ça fait max graze) Faites-le pour les deux autres vagues.
Exterminez les kedamas bleus en grazant les bullets rouges directement dirigés vers vous, (gare aux boules bleus quand même eh) Grazez assez pour remplir la barre.
Attention un de vos ennemis a pris des stéroïdes et balance des boulettes bleues rapidos, en plus des spirits vous tirent dessus à leur mort. Un remède, faites des Micro-mouvements en restant bien au milieu et en bas.

Le méchant chat arrive avec une tonne de bullets bleus en réserve. Bombez dès que la seconde vague apparaît: http://puu.sh/7ycg Et ce jusqu'au timeout. Suicidez vous si vous n'avez plus de bombes car vous allez devoir le refaire à la seconde attaque (qu'une seule fois par contre)
Lorsque vous arrivez à la spell, bombez quand vous voyez (Fact: j'ai écrit"VOTEZ" à la place. Votez Rin pour plus de troll!) masse de bullets à l'écran. Faites-le qu'une seule fois cependant.

La partie qui arrive est assez ardue, concentrez vous sur les salves bleues, utilisez une bombe si vous êtes coincé et allez dans les bullets lorsque vous êtes immortel(le)
Didou a écrit:Attention un de vos ennemis a pris des stéroïdes et balance des boulettes bleues rapidos, en plus des spirits vous tirent dessus à leur mort. Un remède, faites des Micro-mouvements en restant bien au milieu et en bas.
Puisque je vous dis que c'est pareil, mis à part que vous pouvez utiliser une bombe pour manger tous les tirs bleus des spirits.
Ensuite faites comme au début du stage avant l'affichage du titre, bombez et allez sur les méchants spirits. Attention, une révélation vous attend.


Stage 5: Spoiler?!

Mais qui se cache derrière ce chat Trollcat?
Spoiler:
C'est Rin Kaenbyou, a.k.a Orin. Ou le boss 5 qui a réussi a troller plus de 9000 joueurs. Soyez prud'hommes prudent(e) donc. (Oui j'fais exprès de vous faire passer pour des nazes avec ce faux spoiler pourri, mais que voulez-vous, je m'efforce à ajouter un très mauvais humour dans ce guide.)

Easy & Normal modo

On va commencer par un Epic Troll pour sa première non spell. Au lieu de zapper le dialogue, mettez vous au-dessus d'elle (et là zappez) Ensuite, placez vous là: http://puu.sh/7y64 Et frôlez le demi-cercle de bullets à votre droite dès qu'une nouvelle vague arrive (alternance vert-bleu) Faites juste attention à ne pas cogner Rin accidentellement, (Hmmmm Dentelles) parce qu'elle bouge un peu.

Première spell. Mettez vous en bas, en dessous d'elle (en mitraillant les zombi fairies au passage.) et capturez ce truc le plus vite possible. En Normal menez les fairies en bateau (Mince j'allais sortir une blague ayant aucun rapport avec ce Touhou là. A vous de trouvez j'suis saoulé moi =__=) et remettez vous en bas, enjoy Color mitraillage.

Seconde non-spell. Oh là ya un petit truc à faire. Éliminez les spirits en priorité, et grazez les bullets bleus (qui forment une étoile à cinq branches). Si vous remplissez pas votre barre à fond, bombez, et normalement vous devriez être capable de la tenir au max sans bomber par la suite. Timeout anyone?
Vous devriez avoir assez de trucs à graze en Normal. Soyez ZUN Zen.

Seconde spell; celle-là est effrayante. Surtout tuez les spirit ou vous êtes morts. Frôlez les bullets bleus et restez à cet endroit http://puu.sh/7y7y tout près de l'explosion, ça rapporte un peu de graze. Par contre tirez en permanence (Easy only. En Normal enjoy your timeout)

Troisième non spell. Notre TrollCatgirl va faire apparaître trois spirits en formation triangulaire. Essayez de coller celui qui est le plus proche de vous pour gratter un peu de graze, et ceci jusqu'à ce que le temps soit écoulé (bon achevez-là quand même.) Placez vous directement au dessus d'elle dès que la troisième spell se déclenche.

Troisième spell. Attention une technique un peu chiante à appliquer s'impose. Lorsque vous êtes au dessus d'elle (si vous m'avez écouté mmm) essayez de frôler l'arc de cercles de bullets roses (ce qui est pas easy). Dès qu'elle invoque les cercles de spirits, bombez et passez dedans, Graze. Si vous vous sentez en confiance, deathbombez. Cette technique ne fonctionne pas jusqu'à la fin, et aussi parce que vous devez garder 1 de power. Donc restez en bas après 2-3 bomings.

Quatrième spell. Pour être honnête je n'ai jamais rien compris à cette attaque. Capturez là le plus vite possible, en faisant les plus petits écarts possible en passant en haut lorsque les zombi fairies sont sur le point de vous atteindre. (Le sprite de Rin est tellement fin qu'on peut quasiment passer dessus, mange plus de pâté!)
Disons 17000 de graze en Easy. 22000+ si vous êtes chaud(e) Hurrr
Autour de 20000 en Normal. 28000+ pour les trap cosplayés. (Pourquoi vous me regardez comme ça? °°)


Hard & Lunatic modo

Même astuce que pour les difficultés précédentes pour cette première non spell. Maintenant c'est vous qui trollez over 9000 bullets Et un timeout la fera rager encore plus Hurrr Placez vous au-dessus d'elle avant le déclenchement de sa spell.

Maintenant que vous y êtes, restez.......Jusqu'à ce que les zombie fairies vous talonnent. A ce moment bougez rapidement (no focus) pour aller tout en bas de l'écran, en dessous de Rin, et vous devriez avoir ça à peu près: http://puu.sh/7ygO Maintenant canardez là en faisait une grosse trollface. Hurrr Fun garanti.

Seconde non spell, butez les spirits en priorité, et bombez dès que Rin envoie tous ses bullets bleus, ça vous fera prendre tous les points lâchés. AND YU NO OUBLIER LE TAIME AOUT.

Seconde spell. La technique ici est naze, quand on la comprend. Il vous suffit de vous introduire dans l'espèce de roue de bullets rouge (et essayant de les graze au passage.) en tirant. Et c'est tout. Faites gaffe à l'explosion cependant. (Un petit timeout ça vous tente?)

Troisième non spell. Attaque de radin, ici même pas besoin de bomb/timeout ou quoi que ce soit d'autre. Tirez.

Troisième spell. Celle-ci est très effrayante. Je vous donne le droit d'avoir peur: http://puu.sh/7zFx Car c'est l'une des spells les plus chiantes du jeu selon moi. (Et toi à quoi tu joues?)
En gros restez en bas et faites très attention aux cercles de spirits qu'elle envoie tout en grazant la marre de bullets rouges. Je vous conseille d'achever ça le plus vite possible. Vous pouvez vous permettre une petite bombe, mais placez-là bien, histoire de grappiller du graze.

Finally, la dernière spell. Il n'y a pas vraiment de schéma précis. Essayez juste de mener les zombie fairies en bateau en montant (en passant à travers Rin, puis redescendez (Enjoy le mitraillage.) Le reste dépend de votre position. Capturez (J'ai écrit Fapturer. GJ mind: http://puu.sh/45D5 )
Environ 40000 points de graze en Hard. 50000+ pour ceux qui portent des nekomimis.
Tapez dans le 70000 en Lunatic, ou 82000+ si vous avez des cornes et des origines encore inconnues à ce jour (sous-entend que vous êtes très très fort si vous êtes à ce stade.)
J'abuse des parenthèses, parce que........Roh je sais pas c'est une habitude. Ce sera après le guide, l'interview <.<


Final Stage: U.N. Nuclear Reward?!Merci Mystia pour le titre

Après tout ce chemin. Après avoir autant lu de conneries, es-tu prêt à combattre au Soleil?
Non? Roh allez Invité, c'est juste un peu nucléaire. Ya juste un tas de flammes.... ( Je vous conseille de mettre cette musique en fond, et imaginez...les flammes sur la surface de Soleil, ou pour être plus précis, jouez le stage 6 avec cette musique en fond.) FIGHT!


Easy & Normal modo

Et on commence avec des corbeaux (Bordel on sait que les corbeaux sont des maîtres stalkers mais de là à tenter de vous tuer par une chaleur pareille, WTF) qui vous tirent dessus sans réfléchir. Yay.
Les mêmes vont vous emmerder en tirant des Kurai Kunai allant dans 5 directions, dont une étant le bas. collez vous direct à ses projectiles en mousse (Des corbeaux qui tirent des kunai ok, le soleil est une vraie drogue de nos jours )
Une phase très simple consiste à frôler tous les bullets des spirits (Le soleil rend con aussi.) en étant bas dans l'écran (mais pas trop) Lorsque vous approchez d'un mur faites un mouvement rapidos à l'oppsé de celui-ci pour pouvoir troller en allant dans l'autre sens. Faites gaffe un vieux cauchemar revient.

Et oui c'est Rin. C'est moi ou pour une résidente d'un lieu overhot elle est hyper pâle? Faut stopper les Magnum ma vieille, TAKE IT EASY! Elle a une spell très flashy en réserve (et très simple à capturer aussi.) Essayez tout de même de rester assez haut dans l'écran. Pour le reste c'est du simple slalom. Néanmoins restez en bas en Normal. (btw Blazing Wheel. Elle a trop regardé Ghost Rider )

Roh et puis sont chiants ces corbacs, bombez dans leur face juste après la mort de Rin (C'est pas trop tôt Hurrr) et ne loupez aucun objet (Les kunai bleus sont vos amis pour la vie).
La suite va vous rappeller un safespot bien connu. Parce que...... http://puu.sh/7Bjn Hurrr Oui il fonctionne sur ce spirit déchaîné.
Utilisez même une bombe en vous positionnant sur eux, c'est encore plus COOL&CREATE cool. Faites pas la même chose pour le second par contre.


Hard & Lunatic modo

Musique please
Merci!

Grazez les tirs des corbacs (c'est dur je sais ) en bougeant le moins possible.
Faites la même connerie avec les Kunai, mettez-vous tout près.


*Nom du stage qui passe*

Un tas de spirits va venir vous harceler, même recette de graze, micro-mouvements. Par contre quans vous sentez que le mur va vous troller, gappez-vous de l'autre côté (faites-le à un moment ou il n'y a pas de tirs sinon vous êtes morts)

C'est à cet instant que TrollRin va vous intercepter avec sa BLAZING WHEEL. Le slalom est assez corsé, mais il est dans votre intérêt de clear cette spell le plus vite possible quitte à gaspiller des bombes, parce que le tas de corbeaux arrivant après donne une tonne de points.

Les Kunai-corbacs vont faire leur retour, malheureusement vous avez prévu de bomber (gogo aller dans leurs tirs, ça rapporte pas mal). Ils vont donc pas tenir longtemps~ Utilisez une autre bombe lorsque les boules bleues vont vous tomber dessus, les points devraient vous donner une somme astronomique de points.
Butez les deux derniers spirits à la loyale, en restant en bas. Si vous êtes à 4 de power à ce stade, c'est parfait.
En Hard utilisez la technique du safespot sur le premier spirit


And then, The Last Battle.

Final Stage: Blast From The Sun!

Je sais, le titre est sérieux pour une fois. Mais en fait je l'ai tiré de cette musique que je vous conseille de mettre en fond pour cette bataille de corbeau enragé (répétez-là en boucle même 8D) C'est presque fini, courage Invité! (Et tu auras ton salaire Reimu, promis.)

Easy &Normal modo

Okay. Première non spell, bon là on vous prend pour un gamin de 3 ans. Veillez juste à être assez haut dans l'écran pour pouvoir graze les deux séries de tirs jaunes en même temps. (Timeout)

Première spell............Attends attends. DES MINIS SOLEILS? CHEAT. T'façon vous n"avez rien à faire à part capturer cette spell le plus vite possible (Vous avez pas envie de finir avec des coups de soleil je pense......)

Seconde non spell. Là vous avez moyen de graze quelques trucs. Restez en haut de l'écran et grazez les lignes de bullets violets avant leur déploiement. Surtout faites très attention à Utsuho, elle peut vous foncer dessus très vite.

Seconde spell, effrayante, radine et longue. Vous en avez une veine. SURTOUT restez en bas, les petits soleils sont bien trop dangereux. Fapturez ça en moins de deux.

Troisième non spell. Graze techique http://puu.sh/7Bm9 Placez vous au-dessus d'elle, le plus près possible des deux tirs. Faites gaffe, elle se déplace après chaque vague de tirs. En Normal procédez comme ça: http://puu.sh/7BoW C'est plus risqué obviously.

Troisième spell. Youpi six méchants soleils avec en plus une nuée de bullets jaunes. Rien à graze par là. Capturez ça plus vite que Usain Bolt please.

Quatrième non spell, la même technique qu'à la seconde, bien que ça soit un poil plus rapide qu'avant.

Quatrième spell. Euh....Oui je sais deux soleils vous coincent et vos yeux sont en train de se révulser tout seuls.
Restez assez près du soleil eu bas (même effet qu'un laser, constant graze) et prêtez une forte attention au bullets flash rouges. Ne clignez pas des yeux (c'est pas une blague, ça aide.) Oh et, Utsuho doit être une maso, elle se place exprès au dessus de vous Capturez ça le plus fast possible.

Last Spell of the GAME. (You just lost the game. Sauf quand vous me lisez) Notre madame invoque un soleil au milieu. ET SURTOUT, vous êtes attiré au milieu de l'écran si vous ne bougez pas. (et ça empire au fur et à mesure que sa barre de vie diminue) Aucune astuce ici. Usez de tous vos tripes de chèvre pour survivre.

24000+ en Easy pour le graze. 30000+ si vous avez enfin compris que me lire était utile
Best result ever: http://puu.sh/7BnG
30000+ en Normal. 37000+ dans le may heure des K.


Hard & Lunatic modo

Kay, j'ai une autre musique en réserve pour vous. Parce que ça va être chaud de chez chaud :3

Première non spell, kay la masse de tirs. Restez VRAIMENT bas. Le graze se fait tout seul tellement c'est serré. Alors pad () d'inquiétude. Au point où vous en êtes, pas besoin de timeout. Faites-moi un petit timeout en Hard, parce que votre bonus n'est pas encore à X9,99 comme en Lunatic~

Première spell. Ce truc est UN ENFER. Mais vous, vous en avez rien à faire, bombez quand un soleil vous tombe dessus. Ya moyen de la capturer, mais vus n'avez pas envie de TOUT recommencer pas vrai?

Seconde non spell. Même pas besoin de graze (WHAT? UNBELIEVABLE.) Amusez-vous, jouez à 1, 2, 3 Soleil! la marelle etc... Mais en Hard grazez les bulets violets, bien entendu. (Une petite bombe vous fera pas de mal)
J'dis ça parce que si votre multiplicateur de points est à x9,99, je ne vois pas l'utilité de jouer l'acrobate...
Mais évitez de mourir quand même Hurrr

Seconde spell. OMG C'EST 2012. Capturez ça le plus vite possible et on en parle plus. (Note: pourquoi il y a un chat sur le BG des spells d'Hotsuho? Ils sont radioactifs? )

Troisième non spell. Pure anticipation: http://puu.sh/7Bxz Allez faites ce que vous voulez, ya plus vraiment de technique. Vous pouvez vous déchaîner comme un VERITABLE ONI! En Hard, grazer jusqu'au timeout rapporte un bon paquet de Panzani

Troisième spell, 10 soleils et un tas de bullets violets. Bah voyons, depuis le temps vous êtes devenu tellement fort que vous pouvez faire ça les yeux bandés. (Comment ça je ne vous aide plus? Je suis Pue-Teint de Sérieux!) Bon okay, ya un angle mort sur lequel vous avez besoin de faire que des mouvements horizontaux. Il est facile à trouver~

Quatrième non spell, Même blabla qu'à la deuxième. Timeout exigé en Hard, oubliez pas votre multiplicateur.
Dis donc Utsuho, tu t'es pas emmerdé à faire deux attaques quasi identiques °°

Quatrième spell, à ce stade vous allez devenir L'Undertaker . Okay, ne clignez pas des yeux et faites toujours très attention aux bullets flash rouges. J'vous suggère de pas essayer de coller un des deux soleils, il y a trop de bullets pour vous le permettre. Alors toujours adepte du masochisme depuis le temps Hotsuho? Hurrr

ZE LAST SPELL. Le moment ou vous devez RIN RIEN RATER. Le moment ou vous devez donner le meilleur de vous-mêmes quitte à sceller votre chambre de toute présence humaine autre que vous!
Bref faites gaffe à la gravité, aux bullets rouges et aux trucs blancs pas très visibles: http://puu.sh/7ByY Si vous ratez à cet endroit envoyez moi un MP je rage pour vous en direct sur une webcam, kay? Allez goude leuque.


48000 en Hard, plus de 55000 pour les plus cornés.
Tapez dans le 80000 en Lunatic. Si vous êtes à over 90000 il est déjà trop tard, vous êtes devenu un Oni.
Voilà. J'espère que vous avec aimé cette shit. Passons à l'extra si vous le voulez bien.


Extra Stage: This place is not safe for my mind....

Cette musique sent la fin du monde, et celle de ta conscience aussi. Es-tu prêt pour une excursion dans le Temple Moriya, Invité?

*Nom du stage qui passe*

On commence direct avec une technique à graze. Allez tout en haut au début, et dès le premier tir, descendez progressivement vers le bas de l'écran: http://puu.sh/7Cmd Normalement vous devriez pas finir écrasé si vous avez fait des mouvements assez petits.
Lorsque les grosses fairy arrivent, éliminez-les tout de suite. Prenez soin de bien frôlez les cercles de bullets bleus.
Une méchante fairy va venir vous harceler de Kunai, restez au milieu et près d'elle, et faites de petits mouvements.
Montez juste après, et préparerez vous à vous faire bombarder par des choses bleues (C'est les rageux de l'équipe de France c'est ça? ) Bombez dès que le graze n'est plus possible http://puu.sh/7CmU (Vive la Couverture Maladie Unuverselle) et ne bougez plus lorsque vous êtes immortel, ça rapporte masse de graze.
And then wtf, des fairy-Kunai déchainées vont venir l'une après l'autre. No worries, http://puu.sh/7Cnm Trollez les de cette manière, mais tirez en permanence.

Wait wat? Sanae qu'est ce tu fous-là? Tu veux mourir or what? Très bien. (Un tip consiste à bomber au moment ou arrive Sanae avec Marisa A (ou B je sais plus) pour la tuer directement. Mais nous sommes pas venus là pour faire un TAS....Tool Assisted Speedrun, roh.)

CASH First spell. Une technique de graze consiste à rester sur le dernier carreau de la griller de lasers et de ne pas le lâcher (Faites-le en haut la première fois, retournez en bas par la suite) N'hésitez pas à abuser du temps, mais capturez cette spell quand même.

Seconde spell, rien de bien compliqué, grazez comme d'habitude tout en tirant. (en lui laissant un Biernvenue chez les chti morceau de barre que vous viderez avant le 0 secondes)

Troisième spell, là.....Vous allez pouvoir troller la Boob girl Sanea peinard. Il vous suffit de vous placer au milieu de ce qu'elle tire: http://puu.sh/7Cre Vous êtes maintenant en paix, abusez de cette technique en timeoutant, mais en capturant la spell quand même.

Les fairy sauvages de l'équipe de france sont de retour pour se faire tuer. Mais pas de panne-hic, faites la même technique que j'ai énoncé au-dessus.
Des grosses fairy (Sérieux arrêtez de bouffer ça devient lours de vous tuer.) armées de bulles vertes radines en graze.
Peur de louper des objets? => BOMB.
L'équipe de france a décidément une tonne de joueurs tous plus nuls les uns que les autres. Mais bon, si vous avez plus debombes, décalez vous lentement vers le bas.
Les grosses fairy avec leurs cercles ridicules de bullets sont de retour. Kay mais bombez dès que vous en voyez plus de 4.
Préparez votre mental, car une pngue batatille vous attends. Et cette fois c'est vraiment la dernière épreuve.

http://puu.sh/7EAW EEEEEEEEEEH TU TE FOUS DE MOI OU QUOI?
Tant pis, voir post suivant.


Dernière édition par Didou le Mer 23 Nov 2011, 1:35 am, édité 44 fois

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Nori le Mar 27 Sep 2011, 9:19 am

Voir post précédent pour le pourquoi je mets ça ici.

Extra Stage: Perverted and Consciousness Graze Party

Mon dieu...cet endroit donne mal au crâne, tiens prends une aspirine petit roxor. Tu vas en avoir besoin face à Koishi. Tiens du R-18.....nan ça c'est pour Satori. (C'était pour la déconcentrer ). Bon bah je peux rien te dire....... wait. Mets cette musique et FONCE Invité!

Première non spell, kay pas vraiment de technique, à part que vous pouvez tenter de frôler les cercles de bullets pas encore dispersés. Mais c'est chaud. Je vous rappelle qu'un timeout est indispensable.

Première spell, un des meilleurs noms de spell ever. Symbol "Ancestors Standing Beside Your Bed" Okay le nom vous donne des bitchslap mais vous avez un truc à faire. Surtout avec ces lasers qui se croisent et qui ont l'air parfaitement inesquivable. Elle va en balancer deux séries. Pour la première restez en bas et au milieu, pour la seconde montez assez haut dans l'écran. Et ensuite vous grazez tranquillement les trucs rouges. Des questions?

Seconde non spell, va vous falloir être agile. http://puu.sh/7EwD Vous avez le droit de la troller là Hurrr Essayez de repérer un couloir entre les tirs et tentez de vous rapprocher d'elle tout en tournant. Pas forcément évident au début, mais on y arrive vite. Oh et.....T_ _ _ _ _ _ On fait un pendu ou je vous le dis?

Seconde spell, Ce truc est juste Hyper facile. (Sauf si vous êtes claustrophobe.) Ne faites pas attention au cercle de Kunai violets, faites attention aux boules bleues, des petits mouvements sont amplement suffisants. BOUUUUAAAH http://puu.sh/7Exg

Troisième non spell, même chose que la seconde, sauf que le tirs sont plus gros (et que donc les couloirs sont plus marqués.) Pouvez utiliser une petite bombe en vous plaçant sur elle, ça rapporte du blé.

Troisième spell, wouah des cœurs. Cette spell est 100% statique, vous avez juste à trouver le bon coin (Non n'allez pas sur le site "Le Bon Coin") pour pouvoir toujours faire le même geste d'esquive. Et c'est généralement en dessous de Koishi que l'on va. Par contre tirez, ya rien à graze à part des Piccolo petit cœurs.

Quatrième non spell, même schéma qu'à la première, sauf que le tirs ont changé de couleur et se déclenchent plus rapidement. C'est pas ça qui va vous arrêter, si?

Quatrième spell, c'est l'inverse de la spell précédente. Donc placez vous symétriquement par rapport à là ou vous étiez sur la spell précédente. Faites juste attention au début de la spell.

Cinquième non spell, c'est comme la seconde, mais en plus rapidos (et les tirs sont violets).

Cinquième spell. Surprise! c'est une spell survival. Koishi va couper le terrain en 8. Et vous allez devoir ruser un peu. Lorsque vous bougez, les autres parties vides se remplissent de bullets de la même manière que vos mouvements. LIke this: http://puu.sh/7ExT Vous pouvez profiter du début qui est très lent pour graze tous les bullets aux alentours en allant presque au milieu. Décalez-vous progressivement à l'extérieur de l'écran, de façon à former une "roue". Faites des mouvements rapides de temps en temps pour laisser des "trous" et pouvoir vous rapprocher à nouveau. Mais attention, ça tourne de plus en plus vite.

Sixième non spell, c'est comme la troisième sauf que les tirs sont violets. (Sont pas très ingénieues les non spell Extra je vous l'accorde à un tabouret).

Sixième spell, jolie spell. Seulement elle est dure bien qu'elle soit statique. Pouvez essayer de coller les "nœuds" des tirs au début de spell avant qu'ils se mettent à vous foncer dessus. Pour le reste vous capturez ça le plus vite possible.

Septième non spell. Trop simple.. Restez au milieu et en bas, et bougez un tout petit peu pour esquiver les boules turquoise au milieu. (Tiemout okay? Ne dormez pas avant.)

Septième spell, roh. Des cœurs rebondissants. C'est à vous d'anticiper leur trajectoire. (Et c'est une attaque de radin en plus)

Huitième non spell, même chose que la précédente sauf que les tirs violets autour de vous sont 10 fois plus nombreux.

Huiitème spell, ow yeah. Elle vous balance de l'ADN de bullets () tout en se déplaçant. Pas de graze point, faites comme dans un run de non-scoring.

Neuvième spell, (Ah nan vous aurez pas le droit au smiley) la seconde survival. Phase bleue, restez le plus possible en haut à droite de l'écran. Phase verte. Les roses vertes tournent (avouez vous aviez cru que c'était des flammes) dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.Vous faites pas attraper okay? Dernière phase, même chose sauf que c'est moins serrré et plus rapide.

Dixième et dernière spell de Koishi (et du guide par la même occasion.) Vous allez devoir anticiper le passages des roses rouges/bleues. La tâche va se corser au fur et à mesure, donc donnez tout votre skill de spaghetti. Et un dernier pour la route, Koishi dis GEEZ: http://puu.sh/7EA8 Merci! Maintenant MEURS.
Disons 20000 en graze. 25000+ pour les plus consciencieux.

Et c'est ainsi que ce guide se finit. je suis triste ;_;
Mais non voyons, je reviendrai pour le guide de Ten Desires! (Ten Desserts aussi ça marche bien.)
Merci d'avoir LU (Vous savez la marque de biscuits? ). Si vous trouvez une erreur d'explication/formulation/grammaire/orthographe, signalez-le moi kay? Thanks!






Dernière édition par Didou le Jeu 27 Oct 2011, 12:00 am, édité 2 fois

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Kitsunay le Mar 27 Sep 2011, 6:19 pm

Super guide. Perso, je me fiche un peu du scoring, mais ça peut aider

_________________

Merci pour l'avatar Rin ♥♥

Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 390
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 18
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Two-Wan le Jeu 29 Sep 2011, 3:32 am

Bon début, j'attend de voir la suite.

_________________

Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Nori le Dim 23 Oct 2011, 11:59 pm

UP.
Stage 2 terminé. Le Stage 3 arrive dans.....quelques heures

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Ephraim le Lun 24 Oct 2011, 1:16 am

pavé time yeah!
Je sais pas si c'est vrai, mais je pense que ça à dû te prendre pas mal de temps, GG pour le boulot.
D'autant plus que c'est très complet, et dans l'ensemble c'est tout à fait compréhensible, sauf pour un ou deux points, comme la dernière spell de Parsee en easy/normal.Je capte pas le "essayez de faire dévier les tirs en diagonale de façon à ne les jamais faire parvenir au milieu." c'est peut-être moi qui suis pas doué, mais peut-être que la formulation est mauvaise, ou que tu pourrais mettre un petit screen avec.
Mais dans l'ensemble c'est quand même très bon, et malgré la taille de la bête ça passe tout seul malgré la longueur du guide ça se lit très bien.Et puis je peux confirmer que ça aide vraiment, avec juste le guide du stage 1 j'ai compris 2,3 trucs qui m'on permit de faire du 15000 en graze en easy.Malheureusement, j'ai fait des erreurs trop nombreuses et j'ai foiré highscores.
Bref, ton travail est très bon, dépêche toi de finir tout ça que je puisse démolir mon 340M en easy!

_________________
*espace en attente de remplissage*

Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 22

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Nori le Lun 24 Oct 2011, 2:39 am

Ça me prend du temps pour pouvoir appliquer correctement la technique et screener (enfin ça c'est le truc chiant)
Envirion 2-3h pour un stage si je suis à fond dessus.
Quand vraiment je n'y arrive pas, j'appelle Seïken ou un replay :B


Dernière édition par Didou le Lun 24 Oct 2011, 10:35 am, édité 1 fois

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par renoss le Lun 24 Oct 2011, 2:44 am

Merci pour ce guide!
surtout d'avoir pris aussi la peine de le faire en easy et normal c'est les deux seul mode que je peux jouer a SA.

renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Koten le Lun 24 Oct 2011, 3:13 am

Le coup des screens, c'est du super boulot. Merci, Didz' o/

_________________
Dessins à faire / finir :
-Prix pour le Blind 4.
-Une commande pour Lisianthus.
Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)

Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 23

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Nori le Lun 24 Oct 2011, 3:42 am

Stage 3 ajouté. Le stage 4 devrait arriver ce soir, voir demain matin. Et la suite on verra.
Merci les gants.... euh gens, ça fait plaisir.

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Two-Wan le Lun 24 Oct 2011, 6:27 am

Ah, wonderful, c'est encore une fois bien détaillé, j'attend la suite.

_________________

Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par chaos le Lun 24 Oct 2011, 8:39 am

Good job Didou.

_________________


Mon blog fraîchement crée : https://danmakuu.wordpress.com/

chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 920
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Koten le Lun 24 Oct 2011, 9:38 am

Je connaissais pas le safepoint pour la Spell de Yukari de StB... owo

Mais pourquoi est-il légèrement de côté? Ca marche pas sur tout le cercle autour de Satori, avec la même distance?

_________________
Dessins à faire / finir :
-Prix pour le Blind 4.
-Une commande pour Lisianthus.
Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)

Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 23

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Nori le Lun 24 Oct 2011, 11:02 am

Bah moi j'ai toujours vu ce safespot pris de ce côté là.....
Peut être une erreur de calcul de quelques pixels de la part de notre ami alcoolique...?

Sinon j'ai ajouté un sondage, guys.

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par UFO_Buddha le Mar 25 Oct 2011, 2:33 am

*Se réveil en sursaut* Hein? Heu....ettoooo..... Bonne idée ^^'
Pourquoi avoir choisit SA?

_________________
~ UFO FAN FOREVER ~

UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 19
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Patbl le Mar 25 Oct 2011, 5:34 am

Patce que SA avait reçu plus de vote

Sinon, GG pour le guide

_________________
Vous avez découvert un arrange ou un groupe ou vous voulez seulement partager votre coup de coeur ? Vous n'avez qu'à le faire ici ! : ♫ Venez partager vos trouvailles et coups de coeur ♫

Patbl
Hard
Hard

Messages : 594
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Mystia Lorelei le Mar 25 Oct 2011, 5:58 am

Chester-low a écrit:*Se réveil en sursaut* Hein? Heu....ettoooo..... Bonne idée ^^'
Pourquoi avoir choisit SA?

Parce qu'on a une forme de vie dont on peut douter de l'appartenance à l'espèce humaine commune qui est capable de le terminer en Lunatic les doigts dans le nez et qui ne sera content que quand il parviendra à approcher les records mondiaux du jeu (4 Milliards et des poussières il me semble)

_________________
http://www.pixenli.com/images/1335967788012060600.png

Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Nori le Mer 26 Oct 2011, 2:14 am

Je confirme. Cette forme de vie, j'y fais référence dans mes conneries de pavé.
UP aussi, ajout du stage 6, avec un petit mot de la fin. Le post risque de craquer, alors l'extra viendra pas en page 1.
Enjoy and please comment~

EDIT: Okay contradiction, j'ai encore un peu de marge.

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Koten le Mer 26 Oct 2011, 7:14 am

Il manque plus que l'extra. Je vois pas tellement de technique de scoring pour ce stage, par contre... A part tout capturer. :3

_________________
Dessins à faire / finir :
-Prix pour le Blind 4.
-Une commande pour Lisianthus.
Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)

Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 23

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Nori le Jeu 27 Oct 2011, 12:02 am

Allez hop, j'ai officiellement terminé ce guide. N'oubliez pas ce que j'ai dit en fin de second post ><
Je vais aller prendre des vacances moi \o/

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Anjuu le Sam 05 Nov 2011, 12:35 pm

J'espère que tu liras toutes mes conneries, petit(e) Anjuu

\o/ you're a god .
(Tu peux faire la même chose pour EoSD ? )

NO. Petit(e) Anjuu, c'est la musique de la victoire (nan en fait c'est Heartfelt Fancy) et toi tu vas graze comme un port, compris?
Oui, oui,euuh, attends deux minutes là, 'faut que je me remettes de Yuugi , euh, euh ... Je graze, je graze, là, j'y vais ...

Allez hop mets ton jean moulant, Anjuu
J'ai sorti la tenue de maid rien que pout toi *o*

Merci beaucoup en tout cas :) Grâce à tes conseils de pro, je vais enfin pouvoir débloquer l'extra *o* UNE OLA POUR DIDOU !!

_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv

Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 21
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Gezochan le Sam 05 Nov 2011, 1:32 pm

Je bosse sur un format offline pour ceux qui, un jour, auraient envie de scorer et qu'il n'y a pas internet, ...

Si jamais y'a pas de post après, j'éditerai celui-ci :v


Dernière édition par Gezochan le Sam 05 Nov 2011, 1:39 pm, édité 1 fois (Raison : ROOOH DIDZ Y U NO LET ME TYPO)

Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Rakuen le Sam 05 Nov 2011, 9:12 pm

Tiens j'avais pas vu que ce guide m'était destiné.
Pourquoi petit Rakuen ?

Après tu essais de mettre un peu d'humeur, même si c'est un fail, le guide en lui même est pas mal.

A quand un guide SA en full pacifist ?

Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 228
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 18

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Yozora le Sam 05 Nov 2011, 11:02 pm

Super guide, même si scorer dans SA... pas mon truc !

Juste, sur la dernière non-spell de Rin, je ne sais pas si ça permet de grazer plus que la méthode normale, mais il suffit de se mettre près de la tête de Rin, juste à sa droite pour troller la non-spell. En Easy/normal c'est inutile (ça ne rapporte pas de graze), mais en Hard/Luna les cercles de bullets qui se referment sur cet endroit-là sans te tuer son tellement serré que ça rapporte pas mal de graze si je me souviens bien. J'essaierai de faire un screen à l'occasion.

_________________

Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Nori le Sam 05 Nov 2011, 11:35 pm

Ah zut, j'avais oublié que je devais changer quelque peu les couleurs parce que c'est devenu blanc.
Yozora> Je note, mais néanmoins c'est moins risqué que de rester en bas quand même, on peut ne pas bouger même si on le veut (Tant que ça ne rapporte pas rien c'est le bien)
Rakuen> Tu as bien vu ton nom sur mon post? C'est un secret de fabrication Hurrr

Au niveau des blagues pourries, je savais que ça n'allait pas plaire à tout le monde. Mais c'est toujours mieux qu'un truc morne/carré/avec pleins de points etc.

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:01 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum