Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Donjons & Trésors, ou comment gagner de l'argent en explorant des donjons!

2 participants

Aller en bas

Donjons & Trésors, ou comment gagner de l'argent en explorant des donjons! Empty Donjons & Trésors, ou comment gagner de l'argent en explorant des donjons!

Message par Makimoke Mer 28 Sep 2011, 4:20 pm

Bon, étant donné que mon ancien topic sur ce jeu en ligne est parti dans la décharge en même temps que d'autres jeux, je le refais, cette fois-ci, il sera plus complet, je pense.

Bon, pour commencer:

Qu'est-ce que Donjons & Trésors?

Donjons & Trésors est un site en ligne proposé par Ludineo, et régi sous la main d'Eldair, le Webmaster (ou Webmestre, comme ils le disent...).

Que fait-on sur ce site?

Le but de ce site est de faire parcourir des donjons aux joueurs, afin qu'ils récoltent le plus d'or possible. Les donjons sont parsemés de portes fermées à clef et de monstres... mais aussi remplis de trésors en tous genres.
Vous contrôlez un personnage qui n'aura que pour but d'explorer ces donjons, ou "Labyrinthes", si vous préférez.

Ca me semble être un site totalement normal. Est-ce qu'il y a un truc qui diffère des autres sites?

Si je propose un site comme ça, c'est ...
Comme le titre l'indique, vous pouvez gagner de l'argent en faisant ces donjons. Et quand je parle d'argent, je parle bien sûr de l'argent IRL.

Woah, cool. Et comment on gagne de l'argent avec ça, alors?

A la fin de chaque mois, l'or que vous avez ramassé (la monnaie In Game de D&T) est converti en Euro, et tous les personnages de tout le monde sont réinitialisés. C'est à dire qu'au début du mois, tout le monde se retrouve avec un personnage niveau 1 avec absolument plus aucun équipement. Vous réexplorez les donjons avec le nouveau personnage et à la fin du mois, il se repasse la même chose.

Et comment je m'inscris?

Rien de plus simple!

Cliquez sur cette image et inscrivez-vous!

Bon, je suis inscrit. Quelques conseils à me donner?

Bon, je vais maintenant me lancer pour les conseils. Déjà, première chose importante, les Attributs du personnage.
Spoiler:

Ensuite, deuxième chose importante: 500 or au début d'une partie, c'est PEU. Donc, histoire de pouvoir acheter quelque chose de mieux qu'une simple épée, on va obtenir un peu plus d'or. Pour cela, il faut se rendre dans la partie Ludineo => Mes Goûts.
Spoiler:
Ensuite, vous atterrissez sur cette page:
Spoiler:
Cliquez sur jeux favoris, et mettez tout ce que vous pouvez, et faites de même pour les 5 autres sections. Plus vous mettez de goûts, plus vous aurez le droit à d'or.
Ensuite, dès que vous avez fini de mettre vos goûts, retournez sur Donjons & Trésors, et allez sur Bonus Ludineo, dans la Section Bonus, à gauche. Et récupérez les deux bonus si vous avez mis suffisamment de goûts ^^

Troisièmement, il faut se récupérer une bonne arme. Avec 2500 or, vous pouvez vous acheter une arme +4, voir +6 si vous avez de la chance. Pour cela, il faut aller voir le marché.

Le marché se trouve dans la section Lieux à gauche. Vous avez alors trois choix, la Bourse du Marché, ainsi que le marché des donjons 1 et 2. Choisissez la Bourse du Marché.

Ensuite, vous atterrissez sur une liste... :
Spoiler:
Cliquez sur Page 1 et choisissez une page qui vous semble convenable pour votre or. Dès que vous trouvez une bonne affaire (du genre une épée +6 pour pas cher, ou un truc du genre), cliquez sur acheter, confirmez votre achat et hop! L'épée/dague est à vous.

Maintenant, il faut l'équiper. Pour ce faire, allez dans Mon Equipement dans la section Vous, et équipez l'objet.

Ca sera tout pour l'instant. Mais si jamais il y a des intéressés à ce jeu qui veulent plus de conseils, je mettrais ce topic à jour avec tous les conseils que je peux prodiguer. Pour l'instant, c'est Wait & See...
Comme toujours, si il y a des questions, je serais ravi d'y répondre.
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Donjons & Trésors, ou comment gagner de l'argent en explorant des donjons! Empty Re: Donjons & Trésors, ou comment gagner de l'argent en explorant des donjons!

Message par Kitsunay Mer 28 Sep 2011, 5:00 pm

Hmmm... Ça pourrait être cool de gagner de l'argent rien qu'en jouant...

Dis, comme ils nous donnent l'argent, par contre?...
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Donjons & Trésors, ou comment gagner de l'argent en explorant des donjons! Empty Re: Donjons & Trésors, ou comment gagner de l'argent en explorant des donjons!

Message par Makimoke Mer 28 Sep 2011, 6:07 pm

Simple.

A partir de 15€ sur la cagnotte, tu peux demander ton Paiement par un chèque, ou par Paypal. ^^
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Donjons & Trésors, ou comment gagner de l'argent en explorant des donjons! Empty Re: Donjons & Trésors, ou comment gagner de l'argent en explorant des donjons!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum