Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vos applications Android Market / Iphone favoris

+2
Maria Konovalev
Kyou
6 participants

Aller en bas

Vos applications Android Market / Iphone favoris Empty Vos applications Android Market / Iphone favoris

Message par Kyou Mer 28 Sep 2011, 7:20 pm

J'ai changer de téléphone il y a quelque jours (un Samsung Galaxy Gio pour être plus précis !) qui fonctionne sous Android 2.2. En parcourant les applications, j'ai décider d'aller voir le fameux Android Market pour voir les multitudes de jeux/applications et autres que cette boutique propose ! Il y en a pour toutes les bourses et mêmes des gratuits ! (heureusement pour certains d'ailleurs, j'en fait aussi partit par ailleurs, orz XD)

Donc, je voulait surtout savoir quels sont les jeux/applications que vous conseillerez aux autres, ou qui font surtout partis de vos favoris ! Merci d'avance ;p
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications Android Market / Iphone favoris Empty Re: Vos applications Android Market / Iphone favoris

Message par Maria Konovalev Mer 28 Sep 2011, 7:45 pm

Suis je obligé de parler de Angry Birds ? Tout le monde connais donc j'en parlerais pas XD

Doodle Jump. L'incontournable.
Simple mais ultra addictif, ce jeu vous force a rebondir sur des plaques, parfois mouvantes ou qui cassent. Ce jeu possède aussi des habillages de niveau, comme par exemple un habillage Halloween, Noël ou encore Coupe du Monde de Foot (mon préféré x)

Ensuite, niveau jeu, je conseille aussi Plant VS Zombies.
Un tower défense original, avec des types de plantes bien foutues. Personnellement, j'aime. Après faut jouer pour comprendre de quoi je parle, mais bon. Et aussi zombies donc ouais. (s'imagine un mod avec Yoshika en zombie XD)
Oh et aussi, je vous conseille pocket god, mais je saurais pas vous expliquer (parce que j'ai la flemme et tout ça), mais ce jeu vaut vraiment le coup tellement il est marrant.

Voilà voilà, j'ai rien de plus a conseiller x)
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications Android Market / Iphone favoris Empty Re: Vos applications Android Market / Iphone favoris

Message par Patbl Mer 28 Sep 2011, 10:42 pm

Il y a Mega Jump, un jeu assez bien plaissant où on contrôle un dinosaure. On peut débloquer des powers-up et des nouveaux persos.
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications Android Market / Iphone favoris Empty Re: Vos applications Android Market / Iphone favoris

Message par Chkao Mer 28 Sep 2011, 11:07 pm

Tu as un Android ? Tu DOIS (c'est inscrit dans le code pénal) prendre Instant Buttons, par Crema games. c'est simple, on m'a convaincu de prendre un Android juste avec ce truc.

Cette application a déjà fait des ravages lors d'IRL et m'a donné cette sonnerie de SMS si crispante. En gros, c'est une collection de boutons faisant des sons bien connus (Nyan Cat, IMMAH FIRIN MAH LAZOR, objection, etc...). Inutile donc indispensable, et gratuit en prime.

Ensuite, je ne saurais que trop chaudement recommander Game Dev story. Pour 3 malheureux euros, on a un jeu de gestion diablement efficace, adapté aux courtes sessions et bourré d'humour, où on dirige une boîte qui fait des jeux vidéo. Il faut prendre en compte les aptitudes des employés, la popularité du genre du moment, le vieillissement de la population, l'image de marque de la boîte... C'est très addictif, bien que répétitif à force. Mais c'est du bon.

Voilà pour mes indispensables.
Chkao
Chkao
Normal
Normal

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Attention Jeremy, derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications Android Market / Iphone favoris Empty Re: Vos applications Android Market / Iphone favoris

Message par chaos Jeu 29 Sep 2011, 10:44 pm

Pour les jeux mais il faut absolument avoir un Iphone 3GS minimum ou un Iphone 4 il y a les excellents portages de Cave des jeux Espgaluda 2, Deathsmiles et Dodonpachi resurection pour des prix très correct avec la qualité qui va avec.

Voir ça sur Iphone m'a totalement bluffé la première fois:



chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications Android Market / Iphone favoris Empty Re: Vos applications Android Market / Iphone favoris

Message par Gezochan Ven 30 Sep 2011, 7:30 am

TheSaurus64 a écrit:Suis je obligé de parler de Angry Birds ? Tout le monde connais donc j'en parlerais pas XD

J'ai aidé un ami à atteindre le niveau 3-1 il était bloqué au 2-15 Hurrr

Sinon j'aime bien un truc de guillotine de doigts sur iPhone, c'est trop stupide mais lol quoi XD
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications Android Market / Iphone favoris Empty Re: Vos applications Android Market / Iphone favoris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum