Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Tablette graphique

+2
Koten
Sin
6 participants

Aller en bas

Tablette graphique Empty Tablette graphique

Message par Sin Mar 08 Nov 2011, 1:59 pm

Hey bande de dessinatrices et dessinateurs !!
J'aimerai avoir vos conseils pour un futur achat d'une tablette graphique sachant que je suis débutant et que j'ai pas gagné au Loto :3 .

Après recherches, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ces produits : http://www.rueducommerce.fr/index/tablette%20bamboo
Une forumeuse de commentcamarche est plus que conquise par sa "Bamboo".

J'ai hâte de découvrir mon style de dessin puis de vous le faire partager voire prendre commande si ça plaît :3 .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tablette graphique Empty Re: Tablette graphique

Message par Koten Mar 08 Nov 2011, 4:19 pm

En tablette graphique, le bouche à oreille fait que tout le monde te conseillera une Wacom. Alors prend un Wacom, même si c'est cher. °W°
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tablette graphique Empty Re: Tablette graphique

Message par Akiro Mar 08 Nov 2011, 4:38 pm

Tootafé, la bamboo c'est le Kleenex des mouchoirs, le Frigo des réfrigérateurs. Evite le reste, sincèrement. J'avais une Trust format A4 dans le passé (une soixantaine d'euros), qui m'a fait douter de mes talents graphiques pendant deux ans lorsque je voyais ce que faisaient les autres. La bamboo est simple, intuitive et (suuurtout) très précise.