Dans un rêve oublié ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans un rêve oublié ...

Message par Shiva Yuna le Ven 20 Juil 2012, 12:07 am

hayate a écrit:
Cela va remplacer l'image d'accueil? Car il est super bien fait
Sinon tu sais dessiner toi pas comme moi ou j'ai abandonné au vue du résultat il n’y a que un film d’horreur qui l’aurai prix je pense ^^

Cela m’étonne lol ^^ d un coté j'aurais bien voulu ! mais redounet a prévu quelque chose =w= !
Et sinon n’abandonne pas ! au contraire ! essaye de te motivé pour dessiner ^^ , heureusement qu'on voit plus mes anciens dessins x) ! vous verrez la différence !

Celui qui veut me stoper , doit m'attraper !

C moi votre prblm ? oèch je vous aiMeuh! Parkour est ma vie Personne peut m'attraper !

"Ma Raison de vivre est de savoir jusqu'où je peux aller. Et quand tu y crois vraiment, alors tout est possible" RedBull

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tomo-tan le Ven 20 Juil 2012, 12:53 am

Shiva Yuna a écrit:mais redounet a prévu quelque chose =w= ! !
Hoho, je me demande ce que ca va ètre!
Also, do you take commands? Because Tomo-tan want a Shiva's drawing owO

Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Message par Shiva Yuna le Sam 21 Juil 2012, 3:33 am

Wan Wan les gens ! o/ Dessin du jours !
Spoiler:

C moi votre prblm ? oèch je vous aiMeuh! Parkour est ma vie Personne peut m'attraper !

"Ma Raison de vivre est de savoir jusqu'où je peux aller. Et quand tu y crois vraiment, alors tout est possible" RedBull

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo

Message par Kirai le Sam 21 Juil 2012, 5:42 am

Gangsta Koishi, dat classe!
Srly la pose, la cigarette, le regard, y'a un look mafioso qui ressort très bien, bravo o/
Par contre j'aime pas trop les traits sur le 3rd eye, bien que je sais ce que tu as voulu faire :v
Ah, et plus de mèches sur les cheveux si possible (enfin, ça ne regarde que moi et mes goûts hein /D).
Sinon ouais, j'adore ce dessin, continue comme ça, y'a de l'originalité o/

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique

Message par Tomo-tan le Sam 21 Juil 2012, 8:02 am

OH YEAH MY KOISHI Hurrr Thanks Shiva!!! Je l'adore elle est super classe, thanks again!

Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Message par Shiva Yuna le Mar 02 Avr 2013, 1:46 am

Et oui , j'emporte redenouveau les reves oubliés avec moi jeunes gens ! J'ouvre anouveau les portes \o/ avec le début d'une histoire qui vous plaira peut etre !
Bonne lecture minaa !! (^^) En correction
Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------------
.
.
-----------------------------Un Reve Oublié----------------------------
.
"Le printemps ..... Ce printemps....." dit une femme vetue de rouge et de blanc.

Le légé et doux vent soufflait à Gensokyo. Tous semblait paisible avec la venue de ce
printemps ,pourtant une rumeure commençait déjà à se répendre. . . Vous avez surement déjà entendu parler de la "Lune de Sang " ? ...
...non ?

Chaque année la lune devient aussi rouge que le sang , la nuit aussi sombre que l'enfer
et surtout , c'est à ce moment que les monstres les plus terrifiants viennent en paix pour une cérémonie nomé en français << les larmes des loups >>. Cette année , la lune rouge serait présent ce soir même.

Reimu , buvant son thé vert , ne voyait que très peu de monde durant ces moments car les loups venaient par tous les chemins. Rare sont les personnes s'approchant des
loups . . .

<<*soupir* dommage qu'avec un aussi beau temps , personnes n'ose vraiment sortir.>> pensa-t-elle. pourtant peu de temps apres, elle vit lMomiji.

Reimu : Momiji ? Contente de revoir ta famille ?
Momiji : Bonjours , Je suis navrée mais nous avons pas le temps...Vient avec moi directement s'il te plait. *dit d'une voix ferme et surtout très froide*
Reimu : Que ce passe-t-il ?
Momiji : Les loups ont retrouvé l'enfant ....

Reimu ne comprenait pas ..."L'enfant?" pensa-t-elle , mais de quel enfant s'agit il ?
Elle décida de suivre la Louve pour comprendre cette histoire. Qui a-t-il de grave ou simplement ....Qui est cet enfant ?

A suivre ~

Dernière édition par Shiva Yuna le Jeu 09 Mai 2013, 11:14 pm, édité 1 fois

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo

Message par HairMythe le Mar 02 Avr 2013, 8:16 am

Hé bien, voilà quelqu'un qu'on a pas vu depuis un certain moment !
Hélas, la nouvelle Kasha est en train de monopoliser l'attention, alors je viens commenter et up ton petit sujet avant qu'il ne tombe dans les ténèbres qui rôdent...
Tout d'abord, niveau orthographe/mise en page, wow, j'en ai pris plein les yeux. Ce genre de chose ne doit pas être un frein à ton écriture, mais n'hésites pas à demander à quelqu'un de te corriger.
v'là une petite correction vite fait, sans justification car flemme de mettre les balises :
Spoiler:

Shiva Yuna a écrit:
-----------------------------------------------------------------------------------------
.
.
-----------------------------Un Rêve Oublié----------------------------
.
"Le printemps ..... Ce printemps....." dit une femme vétue de rouge et de blanc.

Le léger et doux vent soufflait à Gensokyo. Tous semblait paisible avec la venue de ce printemps, pourtant une rumeur commençait déjà à se répandre... Vous avez surement déjà entendu parler de la "Lune de Sang " ? ...
...non ?

Chaque année la lune devient aussi rouge que le sang, la nuit aussi sombre que l'enfer et surtout, c'est à ce moment que les monstres les plus terrifiants viennent en paix pour une cérémonie nommé en français << les larmes des loups >>. Cette année , la lune rouge serait présent ce soir-même.

Reimu, buvant son thé vert, ne voyait que très peu de monde durant ces moments car les loups venaient par tous les chemins. Rare sont les personnes s'approchant des loups . . .

<<*soupir* dommage qu'avec un aussi beau temps , personnes n'ose vraiment sortir.>> pensa-t-elle. pourtant peu de temps apres, elle vit Momiji.

Reimu : Momiji ? Contente de revoir ta famille ?
Momiji : Bonjour, je suis navrée mais nous avons pas le temps... Viens avec moi directement s'il te plait. *dit d'une voix ferme et surtout très froide*
Reimu : Que se passe-t-il ?
Momiji : Les loups ont retrouvé l'enfant...

Reimu ne comprenait pas ..."L'enfant?" pensa-t-elle , mais de quel enfant s'agissait-il ?
Elle décida de suivre la Louve pour comprendre cette histoire. Qu'y a-t-il de grave ou simplement... Qui est cet enfant ?

A suivre ~
Bon, il est possible que j'ai raté quelques trucs, mais bon, voilà.
Alors, attention, à un moment t'as mis un présent dans une phrase au passé, faut pas tout mélanger...
Et pourquoi diable ces retours à la ligne complètement random ?
Ensuite, je vais pas dire grand chose, étant donné que ça vient à peine de commencer, donc je vais m'arrêter là.

HairMythe
grrrrr !

Message par JigokuKarasu le Mar 02 Avr 2013, 9:35 am

Je viens de tomber sur ce post et je tiens a te dire que j'adore ta Momiji du début, et que je trouve ton "gribouillage" Utsuno m'a impressionné !

Sinon j'ai déjà hâte de voir la suite du fandom !

She did this ...

Poor Utsuho ...

JigokuKarasu
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal

Message par Shiva Yuna le Mar 16 Avr 2013, 9:04 am

^^ je m excuse pour mon ecriituure pourrit m je prend note avec un enorme N (j ai fait durant les cours ) ! Je corrigerais cela sans soucis
ET SURTOUT
je compte reprendre des commandes de dessins pour ceux qui veulent !!! et les animations vont revenir !

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo

Message par HairMythe le Mar 16 Avr 2013, 7:04 pm

J'ai jeté un coup d'œil à tes dessins. Ce serait un plaisir d'en voir plus.

HairMythe
grrrrr !

Message par Sokato le Mar 16 Avr 2013, 11:45 pm

Oh, je n'avait pas vue que tu avais une galerie Shiva ! J'ai hate de voir tes dessins.

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile

Message par Seïken le Mer 17 Avr 2013, 12:35 am

HairMythe a écrit:Hé bien, voilà quelqu'un qu'on a pas vu depuis un certain moment !
Hélas, la nouvelle Kasha est en train de monopoliser l'attention, alors je viens commenter et up ton petit sujet avant qu'il ne tombe dans les ténèbres qui rôdent...
Ouai ça fait fort bien longtemps, et ah oui c'est vrai que c'était enfouis dans les ténèbres depuis longtemps x)
(perso du 1er Avril aux vacances là j'étais trop occupé à coder un Danmaku en Java avec un pote pour un projet de cours x) puis vu que j'entre très peu dans une section vérifié tout les topic où y a eu du post, j'ai louper ça en plus de l'avancer de mon topic "Et si Touhou n'avait jamais existé" que je croyais mort ou presque, haha x) )

Cela dit Shiva, tu fais ça en cours au lieu de bosser, han, han ~~
Nan j'déconne hein. Vivement la suite, je me demande quelle histoire on va avoir ici. x) (hâte aussi du retour des animations \o)

Seïken
Oni God
Oni God

Profil Joueur

Message par Shiva Yuna le Jeu 09 Mai 2013, 11:18 pm

La ou je me trouve , je n ai pas mon fidèle scanner ^^ donc j ai juste une photo (un peu mal prise okk ) ^^

Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo

Message par HairMythe le Jeu 09 Mai 2013, 11:55 pm

Dommage que la qualité ne soit pas meilleure. On ne peut pas voir ce qu'il y a écrit... Si d'aventure ton fidèle scanner pouvait reprendre du service, ce pourrait être génial.
Je sens que je vais me faire taper sur les doigts si je dis que c'est un genderswap de Remilia...

Les détails de la tête sont un peu gâchés, donc je ne me prononcerai pas dessus. Par contre, en regardant sa poitrine, j'ai l'impression que c'est une fille. Mais si c'est le cas, les seins sont pas à la même hauteur, et ça fait bizarre. Autrement le personnage est plutôt classe, je trouve.

HairMythe
grrrrr !

Message par Seïken le Ven 10 Mai 2013, 12:07 am

Ouai dommage que la qualité soit pas meilleur, je pense que la photo pris à un endroit plus éclairé ou avec un flash aurait pu améliorer la photo. Puis ouai ducoup on voit pas qu'est-ce qu'il y a d'écrit.

Seïken
Oni God
Oni God

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:43 pm

Contenu sponsorisé