Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism

+16
Nasty_bdfp
Padmania
Bishamonten
kantou team
Scarlet Doopliss
Makimoke
Majra
Koten
Nao Kurodani
Scylla
Ephraim
Two-Wan
Okiba
Akiro
Feather Black
anonyme
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism

Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 8:54 pm

Je tiens à dire que dans certaines légende, les objets peuvent devenir des humains, voire même des dieux, donc un animal en humain ne m'étonne pas vraiment.

Medicine à la base est une poupée qui a été abandonnée, et qui s'est retrouvée seule très longtemps, on ne sait comment elle s'est retrouvée sur la coline sans nom est avec tout le temps qui a pu s'écouler elle est devenue vivante et a perdu sans aspect de poupée.
Enfin peut-être que l'abandon est fanon, mais sinon c'est canon. Pas une très bonne mémoire mais c'est pas l'essentiel.
C'est juste que Medi s'est retrouvée humaine.

Enfin, euh, voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism

Message par Lisianthus Jeu 03 Mai 2012, 9:53 pm

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Sans_t22

D'après ce tableau récapitulatif de Touhou Wiki, niveau d'amitié avec les humains pour les lignes et niveau de danger pour les colonnes, Hina serait potentiellement très dangereuse et moyennement amicale avec les humains.
Bien qu'elle ne sort jamais de sa forêt et fait fuir les humains pour les empêcher d'approcher de la montagne Youkai, je me la pensais pas si dangereuse.
On peut faire la même remarque pour Nitori, qui est un personnage dit plutôt gentille et amicale.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism

Message par Nasty_bdfp Jeu 03 Mai 2012, 10:33 pm

Lisianthus a écrit:Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Sans_t22

D'après ce tableau récapitulatif de Touhou Wiki, niveau d'amitié avec les humains pour les lignes et niveau de danger pour les colonnes, Hina serait potentiellement très dangereuse et moyennement amicale avec les humains.
Bien qu'elle ne sort jamais de sa forêt et fait fuir les humains pour les empêcher d'approcher de la montagne Youkai, je me la pensais pas si dangereuse.
On peut faire la même remarque pour Nitori, qui est un personnage dit plutôt gentille et amicale.

Il me faut rappeler que la dangérosité n'a rien à voir avec la puissance, et que normal au niveau des relations reste très bon (pour une youkai)

Hina est très dangereuse car le malheur qu'elle attire n'est pas contrôlée par elle. Donc quand bien même elle n'a pas d'animosité envers les humains, le malheur qu'elle provoque risque d'affecter les humains qui s'approchent trop près.

Pour Nitori, elle est gentille amicale, mais ça reste une kappa. Je suppose que son profil une fois complètement traduit apportera quelques précisions.
Par contre les bonne surprises: Kyouko et Kogasa, toutes deux très hautes dans leurs amitiés avec les humains. (cela change de la moyenne des youkais)
Non la plus grosse surprise que j'ai eu sur ce tableau, c'est la place de Murasa qui semble finalement l'être d'une des pires youkais existantes xD
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism

Message par DgBarca Ven 04 Mai 2012, 1:04 pm

Nasty_bdfp a écrit:Il me faut rappeler que la dangérosité n'a rien à voir avec la puissance, et que normal au niveau des relations reste très bon (pour une youkai)

Hina est très dangereuse car le malheur qu'elle attire n'est pas contrôlée par elle. Donc quand bien même elle n'a pas d'animosité envers les humains, le malheur qu'elle provoque risque d'affecter les humains qui s'approchent trop près.

Pour Nitori, elle est gentille amicale, mais ça reste une kappa. Je suppose que son profil une fois complètement traduit apportera quelques précisions.
Par contre les bonne surprises: Kyouko et Kogasa, toutes deux très hautes dans leurs amitiés avec les humains. (cela change de la moyenne des youkais)
Non la plus grosse surprise que j'ai eu sur ce tableau, c'est la place de Murasa qui semble finalement l'être d'une des pires youkais existantes xD

La pauvre Murasa quand même, elle fait couler les gens parce qu'elle peut faire que ça en fait...heureusement qu'il y a Byakuren sur le coup (et Miko et Byakuren s'entendent a merveille *ARGJHJEHELKM*)
Et le coup de Koishi qui fout absolument rien ça m'étonne un peu.
DgBarca
DgBarca
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism

Message par anonyme Ven 04 Mai 2012, 1:27 pm

Petite correction sur Shou: ce n'est pas en fait un tigre. Elle ne l'a jamais été. Elle est née de l'imagination que les Japonais avaient des tigres, qui n'existent pas au Japon. En fait, elle serait plus proche à Kanako, puisqu'elle est l'avatar d'un dieu.
Étrangement, Nazrin ne fait pas vraiment partie du temple. Apparemment, elle vit toute seule prés de Muenzuka, ce qui est plutôt étrange. Je crois qu'elle n'est loyale qu'à Shou.

anonyme
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism

Message par Kirai Ven 04 Mai 2012, 6:15 pm

Spoiler:
Okay, je suis heureux, même très Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 1931472354

Sinon, comme Nasty je suis étonné (et content) du classement de Kyouko et Kogasa, mais aussi déçu de celui de Nazrin et Murasa (surtout Nazrin en fait, pauvre bête ;_;).
Merci en tout cas pour ce tableau o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism

Message par Wanko Ven 04 Mai 2012, 7:36 pm

Très sympa, le tableau - et surtout, le livre entier ! :D

Ce qui m'étonne, par contre, c'est l'emplacement d'amitié de Mamizou et Seiga, particulièrement Mamizou. C'est un tanuki, et j'ai entendu dire que ce type de youkais évitent justement la société ... ( Mais bon, on est à Gensokyo, alors tout est possible, donc ... Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 411509 )

Par contre ... Murasa. ;w;
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism

Message par kantou team Lun 07 Mai 2012, 7:35 pm

commander sur junku le contenu a l'air très intéressant les previews surprenne deja !!!
kantou team
kantou team
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism

Message par Feather Black Mer 23 Mai 2012, 8:12 pm

Nasty_bdfp a écrit:Non la plus grosse surprise que j'ai eu sur ce tableau, c'est la place de Murasa qui semble finalement l'être d'une des pires youkais existantes xD

Pas très surprenant lorsqu'on sait que le passe-temps de Murasa étant de couler des navires pour le pur plaisir.

Sinon, je m'aperçois que l'image fanon la plus populaire de Byakuren a été écornée par SoPM : rien à voir avec "Bya elle est douce, Bya elle est gentille". Et au vu du tableau, c’est plutôt le contraire lorsqu'on voit qu'elle serait prête à attaquer les humains.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre: Symposium of Post-Mysticism

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum