Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Touhou XCross Bleach

2 participants

Aller en bas

Touhou XCross Bleach Empty Touhou XCross Bleach

Message par Nao Kurodani Lun 12 Déc 2011, 5:49 pm

J'ai hésiter un petit moment pour poster ceci. Tout commence par mes deux grosses obsessions du moment... Bleach et Touhou. L'idée est simple en fait, reproduire en partie Bleach, mais à la mode Touhiste :D

Le héros principal, les Shinigami, les Arrancars... Tous remplacer par des personnages de Touhou en mixant les deux "règles" des deux univers, les Zanpakuto et le Danmaku (qui remplace le Kido). Je fait appel aux connaisseurs de Bleach parmi la communauté Touhou-France pour définir:

- Un scénario
- Convertir les persos (cela implique par exemple des nom de Zanpakuto)
- Écrire ou dessiner le Cross over qui en découlera.

J'ai déjà quelques idées en tableau:

Les Shinigami du Cross-Over


/ 1èr Division 2èm Division 3èm Division 4èm Division 5èm Division 6èm Division 7èm Division 8èm Division 9èm Division 10èm Division 11èm Division 12èm Division 13èm Division
Capitaine Shikieki Yamaxanadu Izayoï Sakuya Yukari Yakumo Eirin Yagokoro Yûyûko Saigyôji ??? Ran Yakumo Hinanawi Tenshi Yamame Kurodani Cirno Whiterock Shô Toramaru Patchouli Knowledge Iku Nagae
Lieutenant Komachi Onozuka Hong Meiling Yuuka Kazami Reisen Udongain Inaba Konpaku Yômou ??? Chen Yakumo ??? Wriggle Nightbug ??? Yoshika Miyako Melancoly Knowledge ???
Ex-Capitaine Kasen Ibara Konpaku Youki Letty Whiterock Keine Kamishirasawa
Ex-Lieutenant
Autres membres Reimu Hakurei


Capitaine
/ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Shikaï Hashikôkaï Byakutanken Sukima ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Bankaï ??? ??? ??? ??? ??? Saigyô Ayakashi ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


Lieutenant
/ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Shikaï Sanzusawa ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


Vous pouvez constater que le truc est assez comique, rien que Cirno à la place de capitaine de division xD
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou XCross Bleach Empty Re: Touhou XCross Bleach

Message par Mystia Lorelei Lun 12 Déc 2011, 8:51 pm

Si tu fais des relations Capitaine / Lieutenant basées sur les pairings Maître / servant de Touhou, voici que ce que ça pourrait donner (J'y connait rien à Bleach hormis le fait que Aizen, c'est le binoclard méchant de l'histoire XD) :

X° Division : Capitaine / Lieutenant / Ex-capitaine

1° Division : Shikieiki Yamaxanadu / Komachi Onozuka
2° Division : Remilia Scarlet / Flandre Scarlet / (Sakuya & Meiling = autres membres)
3° Division : Yukari Yakumo / Ran Yakumo / (Chen = autre membre)
4° Division : Eirin Yagokoro / Reisen Udongein Inaba / Kaguya Houraisan / (Tewi Inaba = autre membre)
5° Division : Fujiwara no Mokou / Keine Kamishirasawa
6° Division : Yuyuko Saigyouji / Youmu Konpaku
7° Division : Aya Shameimaru / Momizy Inubashiri / Hatate Himekaidou
8° Division : Yuugi Hoshiguma / Suika Ibuki
9° Division : Cirno (MWAHAHAH) / Letty Whiterock
10° Division : Tenshi Hinanai / Iku Nagae
11° Division : Yamame Kurodani / Kisume
12° Division : Byakuren Hijiri / Shou Toramaru (Nazrin, Murasa, Ichirin, Unzan, Kyouko, Mamizou = autres membres)
13° Division : Satori Komeiji / Koishi Komeiji (Rin, Utsuho = autres membres)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou XCross Bleach Empty Re: Touhou XCross Bleach

Message par Nao Kurodani Lun 12 Déc 2011, 9:53 pm

Ta relation est pas mal; Je vais t'expliquer comment j'en suis arriver à ma version en fait.

Shikieki et Komachi pour des raisons évidentes ! Relation capitaine/ vice-capitaine avec une pointe de Tsundere yuri entre elles.

Sakuya et Meiling ensemble dans la deuxième division parce que la première est bonne dans le rôle d'un assassin tandis que Meiling est excellente combattante à main nue. Je les rends indépendantes des deux sœurs vampires que je réserve pour autre chose... Genre des Arrancar. La seconde division c'est les services secrets ^^

Yukari avec Yuuka, car l'une commande aux frontières et l'autre sa meilleur amie (si je ne m'abuse), du coup, je prend Ran comme capitaine de la septième parce que dans Bleach Komamura est un homme renard...

Eirin est le meilleur médecin de Gensokyo, je l'a laisse en quatrième division. Reisen peut en effet être déplacée.

Fujiwara je la garde sous le coude pour jouer le rôle de Arthuro Plateado, l'Arrancar du jeu Wii de Bleach qui a un Phoenix comme résurrection. Kaine jouerait un peu le rôle d'Urahara Rolling Eyes

Yuyuko remplace Aizen, c'est la plus proche d'un papillon. Elle n'est pas méchante dans Touhou mais la voir en bad ultime dans un cross over... Pourquoi pas ? XD

Aya je la voyais bien chez les Vizards. Yuugi et Suika... Je les avaient oubliées, à voir. Cirno, bah, c'est évident, je déteste Toshiro, alors je le remplace par Nine ball exprès pour me foutre de lui mais aussi pour donner une importance nouvelle à ma fée adorée. Letty ex-capitaine au même poste, ça laisse supposée qu'elle à placé Cirno à sa place lors de son départ (et je fait une relation Cirno/ Letty un peut similaire à la relation Zack whiterock/ Cirno striffe d'Advent Cirno).

Tenshi et Iku sont deux meilleurs amies, elles remplaceront parfaitement bien Kyoraku et Ukitake selon moi. Kisume à la place de Wriggle... Yep :D

Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou XCross Bleach Empty Re: Touhou XCross Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum