Vos rêves à vous. (Lol)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Nori le Lun 26 Déc 2011, 4:10 pm

Blablabla il va raconter quoi encore lui avec ses topics flood en carton <.<

Btw je reprends l'idée du topic de Drell concernant les rêves touhouesques (que voici: http://touhou-france.forumactif.com/t597-vos-reves-en-rapport-avec-touhou ) en retirant bien entendu le contexte dit "touhouesque" et qui par conséquent regroupe tous les rêves que nous, chers membres de Touhou-France, ayons pu faire.

C'est d'ailleurs pour ça que je le mets dans flood, LA section du WTF (et de l'inutile) par excellence. (On a bien besoin de se détendre quand même, c'est un forum, pas une entreprise sous la botte de ZUN XD)

Les gens. Dans votre vie, vous avez tous fait des rêves qui ont plus ou moins marqué votre existence pendant une bonne minute/heure/matinée/journée/semaine/vie/Yukari, n'est ce pas?
Ce topic est fait pour ça. Dévoilez tous vos rêves les plus wtf/Moe/touchants/whatever ici.
Et les sœurs Komeiji se feront un plaisir d'analyser votre subconscient après cela.

Cependant je ne vais rien raconter sur moi pour le moment. J'attends de voir si ce topic va couler avec Murasa en moins de deux ou vivre comme un bon employé de chez Bouygues Hurrr
En gros va falloir le mériter mon rêve. (lolchantage, m'en fous en fait. Je veux juste pas être le seul idiot à raconter un rêve qui coule.)
C'est à vous!
avatar
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Kirai le Lun 26 Déc 2011, 4:42 pm

'Spèce de sale troll o/
Créer un topic sur les rêves quand les plupart des gens pioncent, pas mal... Hurrr
Bah écoute...
Spoiler:
Moi non plus j'dirais rien!
Spoiler:
Bah écoute, hier, les water sont entrés dans mon subconscient: j'ai rêvé que j'étais devant la "pissotière"... cqfd

PS: miam un topic en carton~

_________________



Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

avatar
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 21
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Flintgerr le Lun 26 Déc 2011, 11:35 pm

C'est un rêve qui date d'avant la sortie de Super Smash bros brawl, c'est pour vous dire qu'il m'a marqué.

C'est simple, clair, court:
J'arrive dans un supermarché.
Et que vois-je?
Dadidou qui fait le con en dansant et secouant son marteau dans tout les sens, avec une pluie de confettis qui lui tombe dessus, un jingle à la Looney Tunes (vous savez le petit jingle à la fin d'un dessin animé) et une voix off qui dit: "SSBB sort le 27 avril!"
Même pas prémonitoire, c'est nul.

_________________

flonger pls:

Thx Shakkou pour le kit!
avatar
Flintgerr
Kikooflandrefag adepte du capslock
Kikooflandrefag adepte du capslock

Messages : 261
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 20
Localisation : Chez moi (woot la vanne ultra originale)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Wanko le Mar 27 Déc 2011, 6:20 am

Moi eu le rêve d'un crabe qui marchait sur des rochers devant la plage avant de se faire choper par un aigle et de se faire bouffer un peu plus loin. ( Non, je ne mens pas. xD )

_________________

Fan de Marisa Kirisame, Aya Shameimaru, Renko Usami, Alice Margatroid et Shikieiki Yamaxanadu.
Aime aussi les pommes, l'artiste Namatarou, les Pringles, ainsi que le piment. Mais on s'en fout.
avatar
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 18
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par omega sentinel le Lun 23 Jan 2012, 8:49 am

Mon rêve à moi est un cauchemar, c'est une personne qui était flood du pied jusqu'à la gorge mais son visage était visible me montrant un visage qui me hantent depuis des lustres... No il avait une tête ressemblant au Ao oni Crying or Very sad (tapé sa sur google si vous savez pas ce que c'est)

_________________


Le désespoir est une chimère, c'est ce qui le rend si semblable à l'espoir.....
avatar
omega sentinel
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Hakken le Lun 23 Jan 2012, 9:25 am

Un rêve récent dont je me souviens assez bien...
Je jouais à LoL...
Mais... c'était pas LoL...
Pour ceux qui jouent, en gros, notre Nexus était une tente (oui les trucs pliables que y'a des gens qui dorment dedans) en forme de montagne de glace et à chaque fois que quelqu'un donnait un coup dedans, ça faisait sortir de la neige...
On faisait que défendre, mais quand arrivait à en tuer deux ou trois, on sortait un peu de notre base histoire de ninja 1-2 tourelle sauf qu'à chaque fois le décors changeait : une fois la ligne du milieu s'est transformée en espèce de zig-zag bizarre avec des herbes hautes tous les deux pas...
Il me semblait que j'avais pris Rammus, et que dans l'autre équipe y'avait une Ahri OP o_o puis bon... je m'en souviens pas trop trop trop mais c'était assez zarb... (ah et on a fini par perdre...)

Pis moi je veux les rêves de Didou! oAo Ouais je vais jouer les Soporifik
avatar
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 20
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Shadow Heartbreaker le Mar 21 Fév 2012, 7:49 am

Bon, désolé du déterrage du topic, mais j'ai un gros rêve à raconter, étant assez étrange, je me suis dit que j'allais le partager =3

Spoiler:
Tout commence alors que je suis en cours à l’IUT. C’est un banal TP où je suis avec un groupe de gens que je connais. On est trois, et ensuite, on finit le TP, il s’écoule un jour, et chez moi, je suis tranquillement avec Satellizer el Bridget, de la série Freezing. On discute, tout ça, on s’entend bien, on est même assez proches au final, comme des amis de longue date. La nuit passe paisiblement, puis je retourne en cours et je change de partenaires, le prof l’a décidé ainsi. Je me retrouve avec encore deux personnes que je connais. On fait le TP, mais y’a un tableau que m’on comprend pas. Hélas, entre ces deux jours, mon école s’est retrouvée plongée dans un froid hivernal, et j’ignore pourquoi, mais je sais qu’on est dans un système bizarre. Un truc russe, c’est clair. Un système totalitaire, avec des sanctions spécifiques avec des noms étranges.

Le kolak, et le Cardigane(ou Kardigane ?). En fait, le Kolak me faisait penser au goulag, mais non. C’est simple, c’est le nom d’une torture où on te forçait à écouter une chanson nulle jouée avec un instrument pourri. Kolak étant le nom de l’instrument. Cela produit un son entre le strident désagréable d’un violon et le bruit d’une cornemuse. Le Cardigane se rapprochait du vrai goulag. En gros, c’était des travaux forcés, tout simplement. Mystérieusement, mes amis sont condamnés à aller au Cardigane. Hélas, je me dis qu’il faut que je finisse le TP pour eux, ne pas laisser leur boulot ainsi. Seulement on était autour d’un monument, genre une statue, avec des barrières et on était regroupés en cercle. J’étais dans le cercle, et il neigeait. J’avais l’impression d’être en russie. Mais donc impossible d’écrire par terre sur la neige. De l’autre côté des barrières, près de la statue, des soldats russes, à chapka. Je savais à peu près où se trouvait le Cardigane.

Je décide d’aller d’abord aider mes amis volontairement au Cardigane, plus vite ils auront fini leurs travaux et plus vite ils seront sortis, et je commence à courir à la sortir de cet espèce de grande place, qui s’avérait être un parc. Je me retrouve en ville je ne vois pas le cardigane. Je cours toujours, et là… J’entends un vacarme assourdissant. Et des civils à côté de moi hurlent « Ca y est ! Ils ont lancé les opérations ! FUYEZZZ ! » ou encore « C’EST LA GUERRE OUVEEERTE ». Je me retourne, en m’arrêtant sur un rond-point. Je vois alors des tas de voitures, des Jeep et autres, foncer, traverser, avec à leur bord des militaires. Je manque d’être renversé, et je sais que c’est dangereux, et qu’ils ne se contentaient pas d’avancer, comme je le croyais au début, et qu’ils allaient s’en prendre à nous quand même. Surtout que ça se confirme, je commence à voir un BTR, un véhicule blindé avec une mitrailleuse lourde sur le dessus. Et il ouvre le feu. Je me suis pas fait prier, j’ai couru, j’ai zigzagué, et j’ai pris pour abri les voitures, faute du fait que la rue était juste droite. Bien sûr, la mitrailleuse aurait fait explosé les voitures, et j’ai donc pris une voiture qui se situait devant une autre en abri, histoire qu’il y ait un abri temporaire pour mon propre abri, et que ça retarde légèrement l’explosion de ma voiture. Le BTR arrosant la rue comme ça, cela m’a donné quelques secondes pour courir devant. Il a commencé à m’arroser, mais j’ai eu de la chance, j’ai pu tourner à droite. Hélas, c’était juste une sorte de petite cour et des apparts, mais au moins cela me mettait hors de portée des tirs.

Je suis monté dans l’appart’, et après un escalier qui montait au deuxième étage, une femme m’ouvre. Si j’étais rentré dans l’appart’, c’était juste pour rester hors de vue le temps que le BTR traverse, la raison pour laquelle je suis monté, je l’ignore. Et donc, cette femme avait l’air… A moitié folle. Gâchette facile, un peu provocatrice et l’air bourrée sans l’être, et elle ressemblait à une espèce de femme cow-boy, qui porterait bien le nom de Calamity Jane en fait. J’observe par la fenêtre le convoi passe… Mais un des types me parait louche. Il ressemble à un espèce de clown, à mi-chemin entre le comte millénaire de D Gray Man et Lil’Ronnie, de Fate Extra(une tête du compte, dans un corps fin comme Ronnie, avec les couleurs et les cheveux de cette dernière, quoique des couleurs plus vives, avec du jaune et du vert claquant en plus. La mâchoire ceci dit moitié moins longue, mais le même sourire. Portant un costard). Et il s’est mis à regarder dans ma direction. Fuck. Là, Calamity Jane dégaine ses deux revolvers, car elle aussi sent que le comte, qui était certainement un éminent haut-gradé de la troupe adverse, allait venir faire joujou avec nous. Et Jane ouvre sa porte, on voit le comte en bas des escaliers. Elle ouvre le feu et le crible de balles, au point qu’il était genre désarticulé. Mais je savais qu’il était vivant, je sais pas comment, mais je le savais. Je cours, j’attrape l’arme qu’il a fait tomber, un Ingram Mac10, pistolet mitrailleur en fait. Et là je vide son chargeur sur la tête du comte, et sur son corps. Il n’avait plus de tête, normalement… Sauf que voilà… Même ainsi, il se relève comme si de rien était, et me choppe à la gorge.

Je sens que c’est la fin, et mon esprit est projeté hors de mon corps. Je vois la scène en spectateur, le comte , étant près de la sortie, retourne dans la cour, et me jette sur le dernier tank qui passait, droit sur le côté des chenilles. J’ai vu, dans le brouillard, les ombres nettes du tank et de mon corps(je constatais que je portais un costard noir et chemise blanche à ce moment. Pour le froid environnant, c’était léger dis donc). Le corps s’agite dans tous les sens, comme s’il avait été passé au mixeur, je me sens désarticulé, et je pensais avoir été déchiqueté en deux ou trois morceaux. C’était la fin. Mais non, finalement, le corps est entier, même s’il a pris cher. Dans ces conditions de toute façon, qu’allait-il se passer ? Jane ne semblait pas sortir, ni rien, le compte l’aurait descendue aussi ? J’ai pas regardé, vu que j’étais focalisé sur mon propre corps.

Et là, je suis transporté dedans, et je me relève, tant bien que mal… Je suis vivant. Mais le comte est là, je suis foutu quand même non ? Bah nan. Satellizer el Bridget arrive. Et elle commence l’affrontement avec le comte. Après quelques longues minutes, elle triomphe. Mais on n’est pas au bout de nos peines… L’invasion a commencé, et l’état de la ville est déplorable. Une vaste terre grise, avec des bâtiments vides et désolés. Encore assez entiers, ils ne sont pas effondrés, mais criblés de balles et de fissures. Avec le brouillard, cela faisait ville fantôme(un peu comme ce style-là, sans les décombres et avec des murs en état encore, juste troués. Ou encore comme celui-là, mais avec des bâtiments plus grands, genre comme une grande ville). La lutte ne faisait que commencer.

Hélas, pour l’heure, impossible de les rattraper. La nuit tombait, et il nous fallait nous reposer. Mais je ressentais une angoisse permanente. J’ignorais pourquoi, mais je la sentais mal. Et une fois qu’on est rentrés se coucher dans un appart’ pas loin, je me réveille. J’aurais bien voulu connaître la fin de cette bataille apocalyptique xD

REEED! Je suis sûr que c'est ta faute, toi et ton communisme! *SBAF*

Voilà voilà ~

_________________


I am the bone of my smile.
Foolishness is my body, and stupidity is my blood.
I have said over a thousand nonsenses
Unknown to cries, nor known to laughes.
Have withstood shame to create many wordpuns.
Yet, those words will never amuse anything.
So, as I pray, "Unlimited joke works"!


Fan de Meiling/Yukari/Elly/Sakuya/Reisen/Remilia /Flan principalement o/
avatar
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Padmania le Sam 17 Mar 2012, 3:31 am

Qu'est ce que j'ai pu en faire des rêves à la con......

Je crois que l'un des plus WTF était le suivant :
- Je suis dans un RER, y'a le groupe Arkhon Infaustus qui doit jouer dans le wagon (y'avait la scène et tout) mais j'étais en avance, alors je monte des escaliers qui me mènent dans une école maternelle.
Et là, t'as un black qui sort des contes super cliché genre "pagayer, pagayer...." devant un tas de gamins absolument captivés par le conteur. Puis je remarque une nana assise dans un coin en soupirant, je lui demande si elle est la prof .
Elle : "oui"
- Bah pourquoi il raconte des histoires lui alors?
- Vous êtes pas au courant? C'est la journée des congolais.
- La journée des quoi?
- Des congolais! Chaque congolais aujourd'hui doit travailler, et celui-là il ne sait que raconter des histoires de son pays".
Interloqué par une loi aussi débile, je redescends les escaliers et y'a le guitariste et le bassiste d'Arkhon qui sont là et qui jouent (avec le son de la batterie et tout mais bon faut pas chercher à comprendre.)
Ils s'arrêtent de jouer (mais la musique continue) et ils me sortent qu'ici c'est de la merde alors ils ont posé une bonbonne de gaz Butagaz pour faire tout péter.
Ils ouvrent la porte du RER, on saute (et genre on était en train de passer sur un pont en bois de canyon californien bien western spaghetti) dans le vide , et là, une cadillac rose volante nous ratrappe au vol, le RER explose , on met des lunettes de soleil et on se retourne de manière synchro en levant le pouce avec un sourire digne d'une pub de lessive avec l'image qui s'arrête.

LE truc génial c'est que je me réveille pile poil à ce moment là. Entre ça et le jour où j'ai rêvé que des zombies marseillais libéraient la France des américains qui se sauvaient sur des luges en bois je crois que c'est vraiment l'un des plus WTF.

Non je ne vois pas de psychanaliste je devrais?

_________________

Sakuya/Parsee/Yuugifag (avec un gros faible pour Byakuren.)
avatar
Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Temporell le Mar 15 Mai 2012, 10:23 am

bon j'ai un rêve assez court a raconter, grossomodo elle a pas de départ logique et n'a pas de fin, j'ai donc une petite bride d'un rêve assez étrange ( pas de touhou et pas de loli comme quoi... )

fin raconter se rêve est assez difficile, je ne peut pas le raconter de manière correcte, seul les quelques élément WTF on été garder x)

première partie :

on commence fort, je suis dans un magasin ou autre ( mais c'était probablement une boulangerie xD ). il me reste encore a sortir 60 centimes d'euros pour payer... franchement j'en sais rien j'ai pas le moindre souvenir de l'objet x), sauf que voilà le côté WTF du truc...

j'ai payer avec une pièce de 60 centimes d'euros xD, OUI ça n'existe pas ( sauf dans un rêve xD )


seconde partie ( quoique c'est déjà la dernière dsl x) ) :

bon là je crois que niveau pétage de plomb, je vole haut, très haut... après le coup de la pièce, la plaque plaquer or d'une valeur de 60 centimes d'euros ( mais quoi, c'est quoi mon problème avec ce chiffre xD )

bien sur je marchais dans la rue ( probablement mon village ) avec quelqu'un d'autre ( un personnage totalement aléatoire ), et je me baladais avec ma plaque ( attention la plaque devait bien faire 30 cm de large, 40 cm de longueur, et 1 cm d'épaisseur xD )

et le mec me dit que c'est du toc, c'était normalement une plaque de la même matière qu'une pièce de monnaie, et voilà que je me met a la plier en deux comme du carton xD.


et je me réveille, et je me dit, il me manque une case moi xD

_________________

Spoiler:


avatar and sign by Pooshi, and userbars by Belial
avatar
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Kirai le Mar 15 Mai 2012, 10:56 am

J'en profite également:
Un cauchemar qui date de deux jours:

Je me retrouve dans un couloir, du foin gisait au sol, les murs étaient constitués de blocs de pierre et quelques torches y étaient installées. Je n'ai même pas cherché à reculer, et suivant la luminosité, j'avançais, jusqu'à me trouver à un croisement. Des escaliers se trouvaient de chaque côté, celle de gauche montait, celle de droite descendait. Voyant que le côté droit n'est pas éclairé, je commençais à monter à l'étage, regardant vers le haut pour voir la distance à parcourir, et tout à coup, au détour d'une suite de marches, en me retournant, je me retrouve face à
ceci:
J'ai instinctivement reculé, et suis passé par-dessus la rampe de l'escalier, atterrissant au rez-de-chaussée, le foin ayant amorti ma chute. Le temps de me remettre de mes émotions, j'entendais des bruits de pas sur le bois des marches, dont le rythme accélérait. Sous la pression, j'ai accouru au sous-sol, pensant me cacher dans l'obscurité. Malheureusement, il n'y avait qu'une porte, la pièce était noire, mais je me suis rapidement rendu compte qu'elle était également vide. En tâtant le mur près de la porte, je trouvais l'interrupteur qui éclairait la pièce, et m'apercevais qu'il y avait un trou au centre de la salle. Le bruit des pas commençait à se rapprocher, et à travers la vitre de la porte, je voyais la silhouette se rapprocher... Jusqu'à se coller brusquement en face de la porte. A partir de ce moment-là, je n'ai pas réfléchi, j'ai directement sauté dans ce qui semblait être la dernière échappatoire et me suis immédiatement réveillé.
;_;

_________________



Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

avatar
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 21
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Tavoshel le Mer 16 Mai 2012, 9:27 am

A mon tour, un résumé de rêve:
Je trouve chez moi une boîte en bois circulaire (avec un bouchon à vis) qui contient des lentilles et du bacon dedans, je les mange, ça m'a l'air bon (et cuit?), puis j'apprends que cette boîte était cachée dans la maison depuis avant qu'on emménage (c'est à dire 22 ans), de là je me pose la question de ce que j'ai mangé et Retour à la réalité!

_________________

Merci Koko pour l'avatar et la sign
avatar
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 249
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Ippatsu no judan le Sam 11 Mai 2013, 12:15 am

Moi je me rapelle un reve, j'etait dans une brocante, et je voulais m'acheter un truc, je file un billet de vingt au vendeur et il me rend une pièce de... 12€. Ca m'as tellement choqué que ça m'a réveillé...

En général je reve pas la nuit... La dernière fois c'etait il y a 2-3 semaines...

Que je vous envie

_________________
Depressed:

Ran drunk, Chen in danger
avatar
Ippatsu no judan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Dans le vide entre les portails, en attente de réincarnation

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Megami-chan le Sam 18 Mai 2013, 11:46 pm

Ecoutez mon humble rêve que j'a fait cette nuit ! Il est complétement WTF(comme tout les rêves en faite !)

Alors :

En fait,je grimpais un coin escarpé et plein de broussailles d'une forêt avec une fille qui est dans ma classe (sauf que c'était pas vraiment elle si vous voyer ce que je veux dire,les reve sont bizzare !) Ensuite je lui ai demander si elle avait réussi le boss final de "touhou" mais c'était pas vraiment touhou c'était touhou version "umineko no naku koro ni" et apparement le boss c'était un espèse de mélange entre Kanako et Wargillia,du coup elle m'a répondu que oui,et je lui ai répondu "Ouah ! T'est trop forte !
et tout a coup je me suis retrouvé devant une partie de ce "touhou" et j'était plus dans la forêt ! Ensuite j'ai réussi a vaincre ce boss,mais mon "ami" (de nouveau dans la forêt…) m'a dit que le prochain boss était encore plus fort ! Ensuite pour une raison que j'ignore je me suis retrouvé dans un train(sans doute parce que je prend le train pour aller a l'école) assise sur une chaise devant un bureau,un ordi et ma "pseudo copine" avec le même "appareillage".Je commencais une partie de ce"Touhou" quand ma pire ennemie (dans la vraie vie) et venu vers moi et n'arretai pas de me parler alors que j'essayai de me concentré sur le jeu,et vous voyez c'est le genre de personne qui a une voix tellement "stridente" que vous avez envie de lui faire un master spark…Lol ! Bref,du coup j'ai mis mon casque pour pas l'entendre et je suis arrivé devant ce boss: C'était un espèce de corbeau (pas Okuu…Mais,sans doute,ayant un rapport avec elle…),les graphisme était magnifique,c'était carrement une anime presque,tellement que c'était beau ! Par contre la musique n'avait rien avoir avec celle de ZUN,c'était plus une musique de film d'aventure et puis ce "Touhou" n'avait plus rien a voir avec Umineko cette fois ci.Pendant que j'essayais de vaincre ce boss je me suis souvenu que ma copine m'avait informer que pour le vaincre il fallait faire une manipulation spécial et que sinon on était oubligé de recommancé ! Du coup j'ai frappé ce "corbeau" qui c'est transformé et corbeau chibi,je l'ai refrappé et qui c'est lui même retransformé en un espèce de lapin avec une bouteille de saké a la main…WTF je sais…Ensuite des boule gluante commencait a tombé du plafon(dans le jeu) qui ressemblait un peu a ces espèce de dango gluant qui a dans yoshi island,et une espèce de catapulte est aussi tombé,mais au fur et a mesure que j'avancais dans le jeu,la plate forme (y a même pas de plateforme dans Touhou!!!) s'écroulait,et par la suite emporta cette espèce de catapulte,et juste après je me suis rendu compte quand fait il fallait mettre un de ces gros "dango" sur la catapulte et de l'autre côté un petit pour que ca fasse contrepoid et qu'il touche le boss pour enfin le vaincre,c'ètait donc ca la "manipulation" a fair pour tué ce boss.Mais vu que je n'avais plus de catapulte je me suis dit que j'avais juste a attendre que la plateforme soit complétement écrouler et dans ce cas je pourrais récupérer la catapulte,puis les dango commencait a se transformer un petit lapin chibi d'avant,et je me suis réveillé !

Il était cool quand même,j'aime bien réver de chose Otaku ! LOL!
Est ce que quelqu'un a déja fait un rêve lucide ?

_________________

Même les déesses ont leurs points faibles…
avatar
Megami-chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Agent17 le Mar 18 Juin 2013, 7:08 am

La première fois que je fais un rêve de Team Fortress 2 (ou que je m'en souviens )

Alors j'étais un Médic de l'équipe RED, il fesait nuit et je marchais dans un village avec une sorte de gros batiment en bois que se prolonge (je ne le voyais pas en entier) et c'étais peuplé de pleins de membres de mon équipe (et en plus c'était bien fais ce rêve *_*). La je voyais un Spy De l'équipe BLU qui était en train de téléphoner (et même si j'étais un peu proche de lui, il ne fesait aucun bruit en parlant), je le frappe à coup de poing et on est tombé tout les deux, la il me dit quelque chose en anglais que je ne me rappelle plus (en plus il y avait des sous-titres...).Après le rêve perdit de sa beauté ( T_T ) et a la place il y avait un fond jaune-orange et un bug de mon sprite, la j'entendis un "You DIRT" (en sous-titre aussi) et il y a eu un gros couteau qui s'est planté sur la tête (qui ne se voyais pas) de mon sprite, je me suis réveillé et j'ai eu un peu mal au dos.

P.S : je n'avais pas d'armes avec moi.

eh ben kirai, j'aimerais pas avoir un cauchemards comme le tiens  et encore moins si il y a : 
ça:
[insèrez ici le fantôme de lavanville]

_________________


Mais oui c'est clair !

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 15
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Nori le Sam 29 Juin 2013, 5:53 am

J'fais beaucoup de rêves en ce moment. Mais il y en a un que j'aimerais raconter, bien qu'il soit pas très long. (Il m'a marqué de par sa violence et son contenu relativement douteux ~~)

Alors ça c'est déroulé comme ça:

J'étais dans ma chambre en train de faire quelque chose, maybe dire des trucs sur irc ou autre chose. Ce que je trouvais étrange, c'était que tous les volets étaient fermés, mais toute la maison était envahie par une sorte de lumière jaunâtre dont je ne savais expliquer la provenance...
Des bruits se firent entendre, comme si quelqu'un faisait exprès de lancer des trucs au sol en marchant bruyamment.
J'eus le réflexe de me lever et voir ce qui se passe, et je vis une gamine (je ne lui aurai pas donné plus de 10 ans, mais l'apparence, me demandez pas. J'me souviens plus trop à part le fait qu'elle était en pyjama et qu'elle était brune.)

Et c'est précisément là que le "WTF" commença. Dans ma tête, je pensais la connaître, comme si je l'avais déjà vue, et comme si je la détestais, en fait. (Et si vous voulez savoir à qui je pensais, Click here.)
Ça rendait le truc complètement incohérent. Je me mis à gueuler la jeune fille comme un psychopathe, genre comme si elle faisait une bêtise ou pire, qu'elle avait elle-même commis un meurtre. Elle était terrifiée, et ne disait plus un mot. Et moi, ma seule réaction fut de la frapper violemment, sans explication particulière .....
Je me souviens que je tenais une sorte de bâton, et que je frappais de toutes mes forces alors qu'elle se recroquevillait et se mettait en boule.
Je ne me reconnaissais plus. La violence de mes coups suivis des cris était particulièrement alarmante.

Par la suite, la sonnerie se fit retentir à la porte. Mon frère rentrait de ne je sais où. Quand je me suis retourné, la jeune fille avait disparu purement et simplement de la pièce. Mais la débilerie ne s'est pas arrêtée là.
Hélas, mon frère n'était pas rentré seul, mais avec deux jeunes filles à l'apparence similaire à celle que j'avais frappé juste avant, mais avec des vêtements différents. Et c'est ainsi que prit fin le cauchemar.

Ce qui m'a assez choqué là-dedans, c'est que je ne frappe jamais personne dans un rêve. C'est bien la première fois que ça arrive. Surtout, frapper une fillette sans défense comme un acharné, c'est vraiment violent. Je deviens fou, let it be.
avatar
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par HairMythe le Mar 29 Oct 2013, 6:14 am

Ok. J'ai fait un rêve la nuit dernière.

Il y avait des lions avec des crinières arc-en-ciel. Ils faisaient du trapèze, lesdits trapèzes étant accrochés à des dirigeables très steampunk. En même temps qu'ils faisaient leurs acrobaties, il chantaient une joyeuse chanson en allemand.

Fin de l'histoire, circulez, y a rien à voir.

_________________
Vous pouvez m'appeler Cheveux.
avatar
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par PC_volt le Mer 01 Jan 2014, 3:04 am

J'prends ma pelle pour creuser ce topic.
Dieu, l'histoire de Cheveux xD

Sinon, cette nuit j'ai pu utiliser une manipulation dans mon portable pour me téléporter (ça marche pour l'école de musique). Sauf que quand c'est pour les vrais cours qui sont loin de chez moi, que j'oublie de prendre mon vélo pour rentrer et que je suis déjà chez moi, j'essaye d'utiliser mon portable : ça marche paaas. Il reste 10 minutes avant les cours, je me rappelle d'un truc pour la téléportation qu'a un rapport avec Unzan (semblable à HM mais en bleu, je crois), je stresse, j'ai pas bouffé, j'suis encore chez moi à espérer que ça marche et 5 minutes avant les cours, je me réveille.
J'ai cru que la 1e partie de mon rêve était un rêve dans la 2nde partie. C'est ça le plus chelou x)

_________________
Nya-tchoum:

-I'll deceive you, for sure.
-Blatte, le sourire en 2 coups de patte.
avatar
PC_volt
Easy
Easy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 15
Localisation : Devine mon âge, et peut-être je te le dirais.

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par HairMythe le Jeu 20 Mar 2014, 4:13 am

Cette nuit, j'ai rêvé que je mangeais une pomme sucrée. Est-ce que ça veut dire quelque chose ou est-ce que je voulais juste manger une pomme ?

_________________
Vous pouvez m'appeler Cheveux.
avatar
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Elidyss24 le Ven 03 Oct 2014, 8:56 am

Ah ! Je vais me faire une joie de déterrer ce topic! Sort une pelle et retrousse ses manches

Bon moi je fais pas mal de rêves wft,et celui que je vais vous conter en est un bon exemple :

  Donc j'étais une fermière vers les années 1800 (ça commence bien) et je voulais allez vendre des courgettes au marché d'un village random par un beau matin d'été (que c'est mignon!).J'avais rempli ma charrette,mais voilà qu'il m'arrive un problème de taille ! Je n'ai pas de quoi atteler ma cargaison...Alors je réfléchi pour savoir quoi faire et soudain aperçoit une cocotte rose qui passe par là. Je lui cours après et je l’attrape pour qu'elle tire ma charrette mais elle ne veux pas et s'enfuit.J'essaye de même avec un cochon,qui passait lui aussi par là,mais il prend aussi la poudre d’escampette...Alors que j'étais à deux doigts de rage-quit je me précipite dans ma maison,une belle villa gallo-romaine (au point où on en est...) et je vais dans une salle remplie de foin ou trône un grand tableau d'Henri IV qui chevauche un cheval...blanc me diriez-vous? Et non perdu il est noir ! Et je demande au roi de me prêter sa monture et il me répond « Oui bien sûr » avec un grand sourire puis le cheval sort du tableau et je l'attelle à la charrue.Mais juste avant d'enfin partir au marché j'entends une drôle de musique et je me fait réveiller par la sonnerie de mon portable...

Bon c'est pas tout mais je vais aller prendre rendez-vous chez mon psy... :gnihiii:

_________________


<3:
avatar
Elidyss24
Easy
Easy

Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 17
Localisation : Dans un trou paumé du sud de la France.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=8669368688619664640#all

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Alistel le Dim 05 Oct 2014, 5:04 am

Je m'étais amusé à noter des rêves dans un bloc-note à un moment. En voici un :

"Nouveau rêve ou j'étais Batman. La 1ère partie on aurait plus dit que je me déplaçais comme spiderman (avec les harpons pour aller d'immeubles en immeubles) sauf que on aurait dit que mes appareils étaient trop vieux et avaient des disfonctionnements (je me suis retrouvé bloqué au niveau du mur d'un immeuble sans doute à 200m de haut et me suis fait pourchassé par la personne dedans comme s'il appartenait à la police ou à des bandits).
J'ai finalement réussi à m'échapper en allant me cacher au niveau d'un immeuble pas très loin qui avait des contours rappellant un peu les batiment jap/chinois classiques.
A partir de là je suis rentré chez moi, et ai pris la décision (ce qui a contenté mon majordome) de faire une bonne pause en partant autre part (vacances).
Enfin, dernière partie, j'étais dans une sorte de véhicule en route pour une destination inconnue. Ce véhicule n'avait pas de forme vraiment défini, on aurait dit qu'il pouvait se modeler à loisir (mon champs de vision était au dessus du véhicule, bizarrement).
Ce véhicule pouvait aller très vite, mais j'avais du mal à maintenir sa vitesse, et je ne comprenais pas pourquoi. Un véhicule qui ressemblait à un train (mais sans les rails) passait à coté et le conducteur qui semblait me connaître me donnait des conseils. Après, je me suis retrouvé en vue subjective (je voyais devant moi) mais je ne suis pas sûr si j'étais dans le véhicule ou dehors (en fait au final j'étais en dehors, mais la transition n'a pas été claire).
En apparence, je n'étais plus Batman, je ressemblais beaucoup à Raiden dans Metal Gear Rising. Et je pouvais courir très vite (sans doute aussi vite que mon véhicule) mais je rencontrais le même problème à savoir que je forcais au maximum mais que je n'atteignais pas la vitesse désirée...
Au final je suis tout de même arrivé en face d'une demeure protégée par une cloture suffisament grande. Je me suis rapidement mis à terre à une 40aine de mètres du portail, et un garde semblait avoir entendu un bruit, il a parlé pendant un moment tout en retournant faire sa ronde (l'idiot...)
Pendant ce temps, je visais avec un fusil ou un bazooka, et lorsque j'ai senti que le garde était suffisamment sur le côté (mon angle de tir devait être de 60° par rapport au portail en face de moi, vers la droite) j'ai tiré (je me rapelle plus du projectile) ce qui a enflamé un véhicule à l'interieur de la cloture, il a commencé à exploser et au bout de 10 seconde tout a explosé (ça s'est propagé au véhicules adjacents sans doute) et je ne sais pas ce qui est arrivé après..."

_________________

http://myanimelist.net/animelist/Alistel
Legend of Galactic Heroes ♥
Jojo's Bizarre Adventure ♥
avatar
Alistel
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 22
Localisation : Nord (59)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Cocoo le Dim 11 Jan 2015, 1:56 am

Alors mon dernier rêve marquant est un rêve d'actualité (enfin, "créé" par l'actualité et par mes cours d'histoire... Mais bref)

Je ne vais pas vous faire attendre alors le voici :

Je rêvais que j'analysais Hitler, mais Hitler Djihadiste, derrière mon écran, avec des informations, bla, bla, bla... Mais le reste est diffus.

(et hop, topic relancé)

Mais un autre rêve, plus sympathique, dont j'aimerais vous parler.

C'est quelquepart, loin, à des années lumières de la terre, sur une planète avec des arborigènes (enfin peut-être qu'il y en avait, ce point là est diffus) et de l'eau infectée. Un "centre de commandement de StarCraft" est là, en train de l'étudier. Des gens boient, et meurent.

Puis le "centre de commandement" tombe dans l'eau. Et là, vision de l'intérieur : L'eau commence à s'infiltrer, on ne sait comment.
Il y a quelques rescapés, je fais partie d'eux.
Du coup, on va voir, espérant, les arborigènes (on a plus que 24h ou 48h pour survivre), et ils nous disent qu'une plante locale permet de guérir l'eau infectée.
Alors on mange la plante (enfin je ne sais plus si je l'ai mangée), et là, Réveil.
avatar
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 340
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 17
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Heirakurei le Dim 11 Jan 2015, 2:07 am

Ouaiiiis, moi aussi j'ai rêvé d'un truc très bizarre O w O
(pas si bizarre que ça si on prend en compte le fait que je suis un gros otaku qui n'a pas de vie réelle XD)

Alors c'était cette nuit, et j'ai rêvé que j'étais chez moi, mais pas le chez moi de ma ville, le chez moi que j'ai pas à Paris (commence bien...), et y'avait un méga concours à la télé qui, à sa fin, désignerait la meilleure star du monde EVER.
Et il se trouve que c'est Miku Hatsune qui a gagné, et genre là c'était devenu une vraie personne et elle a fait un live à Tokyo avec toute la planète qui le voyait retransmis chez eux. Alors moi, devant ma télé j'étais tellement heureux que Miku soit connue et aimée par autant de gens que j'ai pleuré de joie et toussa toussa.
Ensuite, POUF, pour je ne sais quelle raison, je me retrouve dehors, et là y'a jesépuki qui arrive en limousine, et qui me voit moi et ma petite soeur (elle apparaît toujours comme ça cette coquine). Il se trouve qu'elle était en cosplay de Madoka (c'est moi qui l'avait forcée en fait XD), et le gars bizarre dit qu'elle est trop kawaii et me donne un gros carton rempli de TOUTES les éditions limitées extra méga ultra collectors de la série et des films Madoka, avec des autographes et des planches originales d'animation faites par tout le staff. J'ai pleuré à mort, tellement j'étais heureux, et puis ensuite, je rentre le carton dans ma chambre (dans mon vrai chez moi cette fois), et au moment de mettre le premier blu-ray dans mon PC pour le regarder, je me réveille ;w;

Voilà, j'ai fait un gros pavé pour mon rêve, mais franchement c'est l'un des meilleurs rêves que j'ai fait durant toute ma vie XD

_________________
Grosse fangirl de Pandora Hearts.:



" To me... This world is like a dark night that swallows everything. But since you came into my life... And you were so kind to find me... I don't need friends or status anymore. I only need... To have you by my side! Lacie! "


Youtube || DeviantART
Très grand fan d'animes. Mylist par ici ~

orz
avatar
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 17
Localisation : Dans une pièce sombre du Hakurei Shrine

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCIjX_6ni1jk2ZCSSmgy5PEw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Laevateinn le Lun 31 Aoû 2015, 11:06 am

Le rêve qui ma le plus marquer est probablement le plus con que j'ai jamais pue faire.

En gros j'ai rêver que ma mère me réveillais car j'étais à la bourre pour un truc hyper important. Et quand je me suis réveiller (pas dans la rêve dans la réalité juste arpès), m'enfin lever plutôt, réveiller je l'étais pas trop faut croire, je me suis dépêcher à m'habiller comme une grosse idiote à 6heures du matin. Puis j'ai réaliser que...

1- Il n'y avait pas de truc important
2-Ma mère est jamais venue me réveiller
3-C’ÉTAIT DURANT LES VACANCES !!!

Voilà la rêve débile qui vous fait perdre une grasse matinée :c rêver de se faire réveiller...

_________________
avatar
Laevateinn
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 17
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Crowtickey le Mar 01 Sep 2015, 1:57 am

Le rêve qui m'a le plus marquée est un rêve TRES étrange...
Alors... J'étais sur une planète très petite... Un astéroide un peu... La seule chose qu'il y avait c'était : un labyrinthe recouvrant tout la planète, une sorte de robot comme Wall-e et une grosse étoile jaune dans le ciel.

Je me réveille sur cette planète en train de traquer le petit robot chelou qui ramassait des... Pierres ? Donc, je le traque pendant longtemps jusqu'au moment où... J'arrache une brindille couleur caramell du sol et j'attérit sur la grosse étoile. Celle-ci explosa et je me reveille d'un coup (IRL). Ce rêve m'a fait me poser séireusement des questions et m'a fait flipper quand j'étais plus jeune. xD

_________________
Spoiler:


Spoiler:


The cat whiskers come from within.~
avatar
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 14
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Brightheart le Mar 01 Sep 2015, 4:17 am

Des fois je fais toujours ce même rêve où je cours dans un escalier en colimaçon, je m'agrippe à la rampe, je saute et oh! je vole. xD

Mais dernièrement j'ai rêvé que j'étais dans un appartement où y'avait pas de papier peint dans certaines pièces (on voyait le béton), y'avait une famille arabe dedans je crois, et celle que j'aime était là aussi. Hurrr
Je suis dans une chambre avec des rideaux verts, y'avait un ordinateur dans le style steampunk sur un bureau, je glandouille et regarde par la fenêtre, la fille que j'aime entre et me parle, voilà, on discute normal, elle repart, je reste encore un peu seule, puis je me mets à fouiner jusqu'à trouver une coupure de journal !
D'après ce que ça disait, y'avait un gosse de 5 ans qui était mort de j'saisplustropquoi, et je m'aperçois que mon amour pleure... Je la rejoins, elle veut venir dans mes bras mais a l'air terrifié, pourtant je vois dans son regard qu'elle a envie... '-' En même temps elle semble pas savoir ce qu'elle veut donc ça me paraît valide.

_________________
"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé Invité."

Spoiler:
avatar
Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum