Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1

5 participants

Aller en bas

[Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1 Empty [Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1

Message par UFO_Buddha Ven 03 Fév 2012, 7:15 pm

Bonjour à tous je me lance dans un project visual novel online racontant une aventure de nos héroines après les évenements de touhou 13.


Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven

_______________________________________________________

Les habitants de Gensokyo subissent des choses étranges, en effet, le printemps ne semble pas venir alors que l'hiver est finit ... Tout ces évenements semblent être causés par une musique mystique qui s'entend chaque soirs ...

Reimu Hakurei, Marisa Kirisame, Sanae Kochiya et Monobe no Futo, partent enquêter pour trouver le responsable de cet étrange phénomène qui semble être la disparition du printemps, mais la coupable s'avère se situer dans un endroit méconnu de tous. Nos héroines se rendent compte, alors, que toute une organisation est resonsable de la catastrophe !

_______________________________________________________

Je recherche actuellement un correcteur si ça interresse quelqu'un.


Le jeux à été commencé avec visunove un site formidable qui permet de réaliser ses propres visual novel en ligne avec des fonctionnalités simples mais efficaces. Donc ne passez pas à coté de ce merveilleux site.







UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1 Empty Re: [Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1

Message par Yumegami Ven 03 Fév 2012, 8:04 pm

Un hiver sans fin ?...

J'ai trouvé la coupable ! ====> [Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1 838858

Ou pas...Enfin, sinon ça m'a l'air plutôt sympa ( quoi que [comme je vient de le dire ironiquement ci-dessus...] l'histoire de l'hiver interminable me rappelle un peu l'histoire de Yuyuko et compagnie... )

Et Reimu, Marisa, Sanae et Monobe no Futo ( arf, faut vraiment que je me renseigne sur les personnages de TD ) [Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1 16141
contre une ( grande ?? :D ) organisation, je pense que ça promet ^^ .

On veut la suite quoi ^^ .

Sinon, si tu cherche un correcteur, je suis "plus ou moins" douée en orthographe, mais sans plus.
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1 Empty Re: [Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1

Message par Kirai Ven 03 Fév 2012, 8:09 pm

Bon début, l'histoire est entraînant mais j'ai constaté un bon nombre de fautes ~~
Also, si le poste de correcteur est dispo, pourquoi pas... Enfin, dès que j'ai du temps libre (TPE)
[Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1 571122

"Monobe no Futo" ==> Mononobe no Futo, commence déjà par là Hurrr
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1 Empty Re: [Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1

Message par VinkHiker Ven 03 Fév 2012, 8:15 pm

C'est pas mal comme début, c'est même très bien, mais il est vrai que tu as besoin d'un bon correcteur car pour ce que j'ai réussi à trouver, il y a des fautes qui ne pardonne pas (pas d'offenses hein, j'écris très mal moi aussi)

Spoiler:

Voilà, en espérant ne pas en avoir louper et ne pas en avoir trop fait.
Edit : correction apporté aux fautes que j'ai rajouté en corrigeant ^^" (merci Kerokirai)


Dernière édition par VinkHiker le Ven 03 Fév 2012, 9:54 pm, édité 1 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1 Empty Re: [Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1

Message par UFO_Buddha Ven 03 Fév 2012, 8:24 pm

Merci, pour les commentaires déjà (j'avais peur que le sujet fasse un fiasco totale XD).
Sinon pour les fautes, je m'escuses beaucoup mais j'éssaie de faire des efforts (il y en a dont je me demande comment j'ai pu les faire O_o mais ce n'est pas pour rien que je demande un poste de correcteur XD).
Pour Mononobe no Futo... je pensais que c'était vraiment "Monobe no Futo" XD.

Pour l'histoire il y a en effet un rapport avec Yuyuko huhuhu mais je ne dirais rien d'autre !

Je vous préviens aussi qu'il y aura des persos inédits (je vais éssayer d'imiter Alphes herrrrrrr).

Voilà voilà et merci encore pour vos conseils, je corrige mes fautes dès que je peux.
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1 Empty Re: [Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1

Message par Fouri Dim 05 Fév 2012, 2:06 pm

Bonjour ! :

UFO_Buddha a écrit:Merci, pour les commentaires déjà (j'avais peur que le sujet fasse un fiasco totale XD).

Si tu as des convictions, il est bon d'y croire. Au contraire, tu introduis quelque chose de nouveau, et de très original pour faire passer une histoire de Touhou. Je ne connaissais pas ce site (très intéressant pour les amateurs comme moi), et que tu nous fasses découvrir ses fonctionnalités est déjà beaucoup de choses. Un premier merci pour cela ;).
Ensuite, non, le sujet de ton histoire est bon. J'espère juste qu'il fera preuve d'originalité, et ne ressemblera pas à un fade copier/coller de l'histoire de Perfect Cherry Blossom. Je t'encourage de tout coeur à continuer :).

UFO_Buddha a écrit:Sinon pour les fautes, je m'escuses beaucoup mais j'éssaie de faire des efforts (il y en a dont je me demande comment j'ai pu les faire O_o mais ce n'est pas pour rien que je demande un poste de correcteur XD).
Pour Mononobe no Futo... je pensais que c'était vraiment "Monobe no Futo" XD.

Il serait bon en effet, que tu t'aides de quelqu'un pour corriger les fautes, parfois grossières, et nombreuses sur ce court extrait. Relire quelques articles sur Touhou.net pourrait aussi t'aider à ne pas faire d'erreurs sur l'écriture des noms de famille xD !

UFO_Buddha a écrit:Pour l'histoire il y a en effet un rapport avec Yuyuko huhuhu mais je ne dirais rien d'autre !


Il serait étonnant que Reimu ne pense pas à Yuyuko avec ce qui s'est passé quelques années auparavant...

UFO_Buddha a écrit:Je vous préviens aussi qu'il y aura des persos inédits (je vais éssayer d'imiter Alphes herrrrrrr).

Voilà voilà et merci encore pour vos conseils, je corrige mes fautes dès que je peux.

A ta guise pour les personnages !
Petites notes pour essayer d'améliorer le rendu de ton VN : les personnages sont trop petits par rapport à la fenêtre de l'écran. Si tu as possibilité de les agrandir, je te conseille de le faire. Je ne connais pas les fonctionnalités du site, mais s'il est possible de grandir la fenêtre de texte (et ainsi la police), je l'aurais fait aussi.
Pense également aux interfaces narratives pour décrire les attitudes des personnages. Rapidement, tu te rendras compte que les images piquées sur le net ne suffiront pas ;).
Je te souhaite bon courage pour la suite. ^^
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

[Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1 Empty Re: [Visunove] Touhou project 13.2 ~ Symphonia of Monochrome Heaven - Arc1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum