Galerie d'un thebigkirby

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Kirai le Dim 05 Aoû 2012, 2:27 am

J'aime bien la pose de Sakuya, le visage est bon, deux choses qui me gênent:
- l'épaule droit, un peu haut je trouve.
- les doigts de la main gauche, leur positionnement ne correspondent pas trop à ceux des quatre doigts d'une main (pouce exclu).

Quant à Koakuma, la colo est pas mal, après je n'aime pas trop le teint de sa peau (pas de discrimination les gens ~~) et le rose que tu mets dans ses cheveux, même si c'est pour accentuer le contraste avec les effets d'ombre (que je trouve bien faits btw).
Enfin, je vois qu'il y a moins de plis que sur la Sakuya, c'est dommage :'(

M'enfin c'est quand même du bon boulot, je pense que t'as de quoi progresser, bonne continuation pour la suite, t'as mes encouragements o/

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thebigkirby le Dim 05 Aoû 2012, 10:41 pm

kokoro: haha merci
mais bon ya pas de quoi etre jaloux je ne suis pas aussi bon

kirai merci de ta critique je prend en compte ce que tu ma dit faudra que je refasse sakuya et en couleur cette fois

par la meme occase je réup avec un nouveau dessin de alice

http://img86.xooimage.com/files/d/1/6/alice-36e9305.jpg

j'aurais ptetre du faire une poupée avec :\

Thebigkirby
Easy
Easy

Message par Thebigkirby le Mar 05 Fév 2013, 8:19 am

j'ai completement oublier mais j'ai ça aussi comme image de touhou
avec koakuma et patchouli écrasé
Spoiler:
et le duo reimu marisa aussi
Spoiler:

Thebigkirby
Easy
Easy

Message par Kirai le Mar 05 Fév 2013, 9:11 am

On peut oublier la "moufle Higurashi" pour le premier dessin, ce point a vraiment disparu ici! A la place je vois une main au style cartoon pour Patchy, pourquoi pas.
Les effets d'ombre sont également bien foutus, le contraste est d'ailleurs tellement fort que la couleur me "flash" les yeux ^^"
Des plis bien placés, une situation avec des expressions sympas, pas mal du tout de ce côté aussi.
Juste une chose, son bras gauche semble plus court que l'autre.

Kirai du passé a écrit:On peut oublier la "moufle Higurashi" pour le premier dessin, ce point a vraiment disparu ici!
Mais pas ici °°"
La main droite de Marisa donne encore cet effet, et l'annulaire de Reimu qui se tortille, c'est drôle au premier coup d'oeil, mais faut retravailler ça!
Aussi sur les proportions des têtes, tu ne remarques pas que Reimu a une tête un peu trop étirée par rapport à Marisa?
Et elle a une expression des yeux étrange aussi =w="

Voilà, pour ma part la bonne surprise est clairement la première création, en voyant ça je trouve que tu as fait du progrès, le deuxième dessin mériterait cependant à être retravaillé, mais bonne chance pour la suite en tout cas!

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur

Message par HairMythe le Mar 05 Fév 2013, 10:41 am

La main cartoon pour Patchy donne un effet marrant bienvenue, même si ça jure un peu avec les mains toutes mimis de Koakuma. Aussi, la façon dont elle tient les livres avec la main gauche est un peu bizarre. Enfin, si on regarde bien le tas qui recouvre Patchy, on se rend compte que tous les bouquins dessinés ont tous la tranche de face, or, un peu plus de désordre ferait plus naturel, et rajouterait un peu de profondeur.

Pour ce qui est du second dessin, comme l'a dit Kirai, les mains de Marisa sont un peu foirés, et cet annulaire de Reimu est... étonnant... on va dire.
Pour ce qui est de l'expression du visage de Reimu, c'est LE point qui gâche vraiment le dessin ; et tout ça à cause de l'œil droit, qui regarde trop haut par rapport au gauche.
Aussi, comme l'a fait remarqué Kirai, le front de Reimu est trop grand.

Kiki a écrit:Voilà, pour ma part la bonne surprise est clairement la première création, en voyant ça je trouve que tu as fait du progrès, le deuxième dessin mériterait cependant à être retravaillé, mais bonne chance pour la suite en tout cas!
Inutile de rajouter quoique ce soit à ce qu'il a dit.

HairMythe
grrrrr !

Message par Thebigkirby le Mar 05 Fév 2013, 11:44 am

ha lala oui pour les bouquin pourtant j'ai éssayer de les faire plus ou moin petit
pour les mains la différence de taille avec koakuma c'est vrai j'y avais pas penser
merci HairMytthe et Kirai

Thebigkirby
Easy
Easy

Message par Thebigkirby le Dim 31 Mar 2013, 7:57 am

hop un petit crayonné
entre sakuya des noxx, c'étais une idée que j'avais pour faire un cross over pour le fanzine de touhou.net mais je l'est pas prise elle me plaisais pas en terme de mise en scene

Spoiler:

Thebigkirby
Easy
Easy

Message par Kirai le Dim 31 Mar 2013, 8:18 am

Ah, ça me rappelle des souvenirs d'enfant ça.
Première chose, y'a des dimensions à revoir, comme la longueur des bras de Sakuya et la joue gauche un peu trop étirée.
Autre chose, les plis sur sa robe ont l'air de se trouver sur son tablier, ou l'inverse (dans ce cas-là c'est pas très esthétique), faudrait les enlever et en faire d'autres je pense.
Mais surtout, je n'arrive pas à comprendre ce que tu as cherché à faire avec la main droite, faudra m'éclairer °°"

Par contre, je vois très peu de défauts à Nox pour qui les proportions semblent très justes (excepté l'impression d'avoir des hanches très larges XD).

Le reste est bon, et j'approuve l'idée.
Good work, and ZA WARUDO!

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur

Message par Thebigkirby le Dim 31 Mar 2013, 8:36 am

vi en faite nox est censer etre quand meme (beaucoup) plus grand que sakuya coup c'est pour ça aussi que je voulais pas faire la colo apres, ça posais un probleme,

pas con pour le tablier c'est vrai que ça fais caca

pour les main je les avais reprise en plus parceque elles étaient encore plus buger avant
elle doit avoir les bras croiser :') mais il semblerais que ça fasse pas son effet
(j'aime bien la bouille que j'ai faite a sakuya~)
merci sinon de commenter !

Thebigkirby
Easy
Easy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36 am

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut