Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

+22
Fail-nix
Hakken
Lisianthus
JonathKane
Remanent
Katyusha
Wanko
Tayabj
Two-Wan
Yumegami
Sin
renoss
Komachi
Zefnar
Chrommeur
Nasty_bdfp
Kirai
Anjuu
Nori
KeroKero
Maria Konovalev
Phoenix
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_lcap2%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_lcap5%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_lcap10%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_lcap25%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 15 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_lcap8%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_lcap17%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 10 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_lcap22%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 13 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_lcap2%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_lcap8%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 59
 
 
Sondage clos

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Tomo-tan Ven 24 Fév 2012, 8:17 pm

Moi c'est "Welcome to Youkai Temple" Parce que j'ai tout le temps cette musique dans la tète et que je la trouve très mignonne surtout le début
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Invité Sam 25 Fév 2012, 8:03 pm

J'ai voté The bridge people no longer cross.

C'est un merveilleux thème, oppressant, prenant, qui démarre doucement puis monte en intensité petit à petit, explose pour redevenir calme ensuite...

J'ai lu quelque part qu'un type a fait un parallèle entre le thème et la jalousie du Parsee:
sa jalousie maladive prend de plus en plus d'ampleur jusqu'à dégénérer en colère , qui s'affaisse ensuite en tristesse, tristesse qui se transforme en jalousie, et le cercle vicieux reprend.

Dark Road est juste après, parce qu'elle est SO. DAMN. CATCHY.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par siniox Dim 26 Fév 2012, 6:32 am

hésitations entre The Bridge people no longer Cross, et The fantastic Legend of Tohno...
les deux qui me font rêver
je vote pour celui de Chen finalement, ma musique touhou préférée (en fonction de mon humeur, ça switche avec Septette for the Dead Princess)... j'ai tellement souvent fait le practice de ce stage rien que pour les deux musiques de Chen... et puis j'adore les chats, Meaoooow! (pauvre Parsee... sois pas si jalouse, t'es deuxième!)

EDIT: tiens les résultats ont déjà été postés et on peut voter quand même... bon bah tant pis, c'est fait :p
et puis de toute façon ça change pas le thème gagnant
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum