Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Créer un "mode exploration" dans Touhou

2 participants

Aller en bas

Créer un "mode exploration" dans Touhou Empty Créer un "mode exploration" dans Touhou

Message par Invité Sam 24 Mar 2012, 11:40 pm

Cette idée me parait assez bien, pouvoir se balader dans Gensokyo sans être nécessairement obligé de se battre !
Un rêve, ou une réalité ? A nous de choisir.
Je n'y connais rien en programmation, mais je pense que si on veux , on peux.
J'aurais besoin de quelques conseils en informatique ( mon 10,5 vient de lâcher, et je n'arrive plus à le trouver =S )
et de logiciels assez puissants pour créer un "fan-touhou" (une version de Touhou crée par les fans)
Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un "mode exploration" dans Touhou Empty Re: Créer un "mode exploration" dans Touhou

Message par Invité Dim 25 Mar 2012, 9:50 am

Mais ... mais ... mais ... un Touhou où on ne se bat pas n'est pas un Touhou. :@

Après j'vois pas trop ce que tu entends par "se ballader dans Gensokyo". Si c'est juste regarder des paysages typiques de ce monde, y'a des gens qui font des maps pour Minecraft par exemple, mais bon ... en revanche si tu veux y jouer d'une manière ou d'une autre faut préciser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un "mode exploration" dans Touhou Empty Re: Créer un "mode exploration" dans Touhou

Message par Invité Dim 25 Mar 2012, 9:59 am

On se bat !!! Mais uniquement quand on en a envie.
Genre tu veux affronter Flandre tu vas au scarlett mais avant il faut battre Remilia pour débolquer la zone
Tu vois ou je veux en venir ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un "mode exploration" dans Touhou Empty Re: Créer un "mode exploration" dans Touhou

Message par Yumegami Dim 25 Mar 2012, 10:37 am