[Homemade fan serie] les aventures de Koakuma et Flandre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Homemade fan serie] les aventures de Koakuma et Flandre

Message par Koakuma le Mer 28 Mar 2012, 5:45 am

Voila, j'ai fait enfin ma homemade serie. Bon. Comme certains on pu le constater dans "les humains ne sont pas les seuls a savoir dessiner", c'est bel est bien mon style graphique. C'est le plus gros truc auquel je me suis attaquee jusque la. Ca commence par la naissance de Flandre. ( Bebe Flandre ! ) Et bien sur, ca va etre le debut d'une super complicite entre Flandre et Koakuma... Le premier episode n'est pas tres long (a peu pres 3 minutes), le synopsis est illisible (c'est pou ca que j'avais prevu une minute specialement pour le lire), mais on commence deja a identifier les persos. Par exemple, on reconnaitra Koakuma grace a sa voix tres rauque (je me suis vraiment rechee la gorge pour faire ca ! ) et Patchouli ? Bahh.. c'est ma vraie voix. Eh oui.
Dans l'episode 2, Les Scarlets seront invitees chez les Komejis. On decouvrira l'attachement de Satori pour Remilia, et l'amitie ente Koakuma, Utsuho et Rin (qui se font un check interminable) ET : Flandre va rencontrer Koishi ! Eh ouais ! Regardez deja le 1er episode, et je commence le 2e !

Enjoy !

Prologue :
Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=gY7LHu4hTIg&feature=channel (lisez bien le synopsis illisible)

Acte 1 : le dragon de la mort et le monstre obscur
Episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=wA3nm-7QShU&feature=channel&list=UL
Episode 3 : http://www.youtube.com/watch?v=Z4wN69J20qw&feature=youtu.be

Dernière édition par Koakuma le Mer 11 Juil 2012, 1:29 am, édité 2 fois

Koakuma
Petite créature incomprise

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Homemade fan serie] les aventures de Koakuma et Flandre

Message par Invité le Mer 28 Mar 2012, 6:12 am

Bon, en fait, je dois avouer que j'aime bien.

Sauf la police du début, qui est, sincèrement, illisible. Mais, vraiment. ;_; Donc, ce serait cool de changer ça pour les futurs épisodes ! Sinon c'est bien fait, Koakuma est vraiment choupinette, Flan aussi d'ailleurs. Mais, il me semble que les cristaux de ses ailes, Flan les a accroché soi-même, et elle n'aurait pas pu le faire étant bébé, m'enfin.

Enfin, c'est vraiment pas dégueulasse comme premier épisode, je trouve. Bon travail ! (par contre, je chipote, mais je trouve le line de tes dessins un peu gros, mais c'est qu'une question de gouts et tout.)

Invité
Invité

Message par Kirai le Mer 28 Mar 2012, 6:28 am

Alors euh ton style n'est pas de mes préférés, mais je dois dire que c'est plutôt bon pour un épisode 1, certes, y'a quelques détails tels que la bouche fermée de Patchy qui me gênent assez, mais globalement j'aime bien ton style, que je trouve bien adapté pour les gags et autres mises en scène comiques.

Par contre comme l'a dit Shakkou, il faut penser à toujours partir du canon (j'espère que tu ne fais pas un fan serie fanon owo , quoique Sakuya qui nosebleed, ça laisse à penser que si, dans ce cas, n'abuse pas trop du fandom please ^^)

MoeFlan, faut garder ça par contre Hurrr

PS:
Spoiler:

... J'ai changé de pseudo depuis hein Hurrr

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique

Message par Koakuma le Mer 28 Mar 2012, 6:34 am

Mais vous etes rapides, tous !
Les lines sont epaisses parce que si c'est trop fin, apres, ca devient l'enfer pour la colo et l'anim. Sinon, pour les ailes de Flandre, j'ai lu que c'etaient les fan qui s'etaient inventes ce truc. La majorite disent qu'elle est nee avec et puis... j'ai du mal a voir Flandre sans ailes !
La typo etait lisible AVANT que youtube assasine ma video. (je vais tuer ce site...)
Sinon, bah... j'ai un peu fait un fanon a moi... en rajoutant des trucs... si vous faites une fan serie, je vous garantie que vous pourrez pas vous empecher de rajouter des trucs. Je vais peut etre faire l'episode 2 ce week end.
Merci de m'encourager ! c'est gentil :'3

Koakuma

Profil Joueur

Message par Fouri le Mer 28 Mar 2012, 8:32 am

Bonsoir ! J'ai apprécié ce premier épisode... c'était assez réussi. Pour ma part, je ne suis pas casse-pied avec le design du dessin à part si c'est vraiment dégueulasse, mais on voit que tu as fait des efforts et perso, le style me convient. Si tu continues, tu t'amélioreras par la suite, donc je ne me fais pas de souci par rapport à ça.

Par contre, les premières lignes sont clairement illisibles... oublie l'italique qui déforme les lettres, et agrandis éventuellement la police.

Le seul truc qui me gêne, ce sont un peu les voix xD. On sent que tu fais des efforts pour prendre une voix de fille, mais ça doit être difficile pour toi, c'est dommage que tu n'aies pas une fille sous la main...

Pour ce qui est des ailes de Flandre... il est supposé qu'elle ait accroché ces cristaux à ses ailes, cependant, rien de bien concret. Même le Perfect Memento reste assez vague à ce sujet. On sait juste qu'elle peut voler sans ses ailes, ce qui suppose qu'elle n'est peut-être pas née avec, ou qu'elle a eu un accident... enfin bref.

Je te souhaite bon courage pour la suite ^^ !

P.S : Quels sont les noms des musiques que tu as utilisées ? Elles étaient très émouvantes.

Fouri
Normal
Normal

Message par Pooshi le Mer 28 Mar 2012, 9:15 am

Salut Koa !

Je t'avoue que je trouve ça super trop mignon, le design même s'il a quelques imperfections, est sympathique, l'animation est réellement pas mal du tout, bref c'est très positif selon moi ! Tu as bien du courage de te lancer dans un truc pareil, j'ai pensé plusieurs fois à réaliser des PVs, sur certaines chansons, avec des illustrations même pas colorés, juste des linearts, et une anim qui casse pas des briques, et j'abandonne, car je ne sais absolument pas comment faire et ne connait personne d'assez expérimenté pour s'insuffler les bases d'une animation rigolote. Donc je pense que tu as vachement du courage de te lancer dans un truc pareil, tu as tous mes encouragements pour ça, vraiment !

Je n'ai pas pu lire la police au début, ça me donne mal à la tête, mes yeux n'arrivent pas à la lire, même ne forçant, je me suis contentée de l'épisode sans le synopsis, je suis désolée ! Mais même sans ça je trouve ça très très sympathique.
J'ai été surprise par le fait que ce soit doublé, et en plus c'est pas du caca du tout du tout, j'aime bien, j'aime beaucoup. Et pour le coup que Remilia ait une voix de loli aiguë comme ça n'est pas tellement dérangeant pour la simple et bonne raison que Flandre ne parle pas, c'est un bébé, et c'est classe !
Ton épisode est vraiment sympathique en tout cas, et même plus intelligent et travaillé que certaines vraies bouses de caca d'éléphant (des bouses de caca, problem ?) qui trainent sur youtube, et y'en a sur Touhou autant que sur d'autres fandom, crois moi !

Pour ce qui est du FANON ! Les gens, arrêtez de cracher sur le fanon, c'est autant intéressant que le canon, c'est très énervant de voir des gens dire que c'est mieux de parler de canon que de fanon, c'est presque vexant pour les artistes. Vous avez le droit d'avoir des préférences, mais ça n'empêche que s'il n'y avait pas le fanon, Touhou serait ennuyant, vu le nombre d'information dont l'on dispose. Je sais que vous savez que je suis la grande défenseure du fanon, mais c'est vraiment pas cool de reprocher du fanon à des artistes.
Selon des théories fanon, Flandre serait jalouse des ailes de sa sœur, et aurait fabriqué avec des matériaux trouvés dans le sous-sol du manoir, là où elle est enfermée, en soit, la théorie est du fer, et des cristaux.
Une autre théorie évoque le fait que Patchouli étant proche de Flandre, lui aurait appris à matérialisé sa magie sous forme de prismes, comme Patchouli le fait elle même, ce qui expliquerait le fait que les cristaux luisent, et soient de couleurs enfantines, Flandre étant une enfant d'esprit simple et enfantin. Le fait est que dans le canon, Flandre est née sans ailes de vampire, elles n'apparaissent uniquement lorsqu'elle se transforme complètement en chauve-souris, son mode de défense.
Je me répète, comme je le faisais sur irc, ou ailleurs, dissocier le fanon et le canon, ce n'est acceptable uniquement lors des explications, lorsqu'il s'agit d'art, selon moi les dissocier n'est qu'une erreur, car le mélange des deux créé une harmonie parfaite et permet de mettre d'accord tout le monde, sauf les gros rageux qui détestent le fanon. (Ce qui est malgré tout selon moi pas réellement possible car Touhou possède une marge de fanon tellement importante qu'on est obligé d'apprécier au minimum quelques points, ce n'est pas possible autrement. J'admets que la Cirno baka, ou la Flandre yandere psycho c'est lassant, vraiment, mais il existe bien d'autres histoires et bien d'autre théories où les esprits s'évadent en paix, et souvent c'est trèèès joli.)
Donc je pense que tu peux tout à fait te permettre de mettre des ailes à Flandre, si cela t'en dis, car il est vrai que Flandre, sans ses magnifiques cristaux, ce n'est pas Flandre. Et puis on ne sait pas à quel âge elle les a eu ses ailes, ce n'est précisé ni dans le fanon, ni dans le canon, nah !

Après, comme l'on dit les autres, je pense malgré tout que tes dessins ont besoin d'un line moins gros ça rendrait encore mieux, ça serait le top du top, mais ce n'est qu'un avis, et même vu que je dessine un peu, je dirai un conseil, je suis sûre que tu ajouterai un coté graphique encore plus intéressant à tes dessins, vraiment !
Mes sincères félicitations pour ton magnifique heureux évènement, très joli bébé, Koa !

PS: Si je me suis trompée dans le fanon et canon je m'en excuse, même s'il me semble avoir juste malgré tout !

Pooshi
Manly ✿ Maiden
Manly ✿ Maiden

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV

http://retropurarin.tumblr.com

Message par Fouri le Mer 28 Mar 2012, 9:45 am

Pooshi a écrit:Pour ce qui est du FANON ! Les gens, arrêtez de cracher sur le fanon, c'est autant intéressant que le canon, c'est très énervant de voir des gens dire que c'est mieux de parler de canon que de fanon, c'est presque vexant pour les artistes. Vous avez le droit d'avoir des préférences, mais ça n'empêche que s'il n'y avait pas le fanon, Touhou serait ennuyant, vu le nombre d'information dont l'on dispose. Je sais que vous savez que je suis la grande défenseure du fanon, mais c'est vraiment pas cool de reprocher du fanon à des artistes.
Selon des théories fanon, Flandre serait jalouse des ailes de sa sœur, et aurait fabriqué avec des matériaux trouvés dans le sous-sol du manoir, là où elle est enfermée, en soit, la théorie est du fer, et des cristaux.
Une autre théorie évoque le fait que Patchouli étant proche de Flandre, lui aurait appris à matérialisé sa magie sous forme de prismes, comme Patchouli le fait elle même, ce qui expliquerait le fait que les cristaux luisent, et soient de couleurs enfantines, Flandre étant une enfant d'esprit simple et enfantin. Le fait est que dans le canon, Flandre est née sans ailes de vampire, elles n'apparaissent uniquement lorsqu'elle se transforme complètement en chauve-souris, son mode de défense.
Je ne pense pas avoir critiqué Koa pour l'apparition prématurée des ailes colorées de Flandre, seulement, j'essayais de remettre un peu les choses en ordre au niveau du canon... c'est toujours intéressant de savoir ce qui est canon quand il est parfois étouffé par le fanon...
Donc ici, les ailes ne me posent aucun problème. Peut-être n'a-t-il pas fait attention, n'y-a-t-il pas pensé ? Bref... l'erreur est humaine.
Cependant, je vais malheureusement te contredire sur le fait que je préfère les artistes qui se basent un maximum sur du canon... pourquoi ? Parce qu'on n'a pas tous la même vision du fanon, et entre fans, on a encore moins lu tous les dojins référant à telle, ou telle théorie, donc si tout le monde se basait sur le fanon, ça deviendrait chaotique.
Si un jour, tu voyais Utsuho avec une troisième jambe (Yatagarasu), je veux bien... pourquoi pas, mais si c'est inspiré d'un dojin, ou d'ailleurs, il faut prévenir... sinon ce sera comme sorti du chapeau et certains pourraient être choqués et ne pas comprendre l'apparition de la troisième jambe de Utsuho... blablabla, et blablabla.
Je ferai pas de discours là-dessus, mais plus on reste sur de l'officiel, plus c'est clair pour tout le monde, et moins on se pose de questions. Après, les dérives fandom, les gens font ce qu'ils veulent... faut juste que ça sorte cohérent pour ceux qui ne connaissent pas ^^'.

Pooshi a écrit:Le fait est que dans le canon, Flandre est née sans ailes de vampire, elles n'apparaissent uniquement lorsqu'elle se transforme complètement en chauve-souris, son mode de défense.
Ce n'est pas vrai... pour les ailes à la naissance...

Pooshi a écrit:Je me répète, comme je le faisais sur irc, ou ailleurs, dissocier le fanon et le canon, ce n'est acceptable uniquement lors des explications, lorsqu'il s'agit d'art, selon moi les dissocier n'est qu'une erreur, car le mélange des deux créé une harmonie parfaite et permet de mettre d'accord tout le monde, sauf les gros rageux qui détestent le fanon.
Harmonie... pas dissonance.

Donc désolée si mes propos ont mal été interprétés, ce détail ne me gêne nullement... j'ai vu pire :p.

Fouri
Normal
Normal

Message par Pooshi le Mer 28 Mar 2012, 9:47 am

Je ne vise personne en particulier.
Vraiment.

Pooshi
Manly ✿ Maiden
Manly ✿ Maiden

Profil Joueur

Message par Sin le Mer 28 Mar 2012, 10:21 am

J'ai bien aimé ton travail aussi \o .
La police au début en m'a pas posé de soucis mais il est vrai qu'elle rend mal sur la vidéo. Pour les méchants qui n'ont pas fait l'effort ou pour ceux qui ont de réels soucis, voici le texte :
Spoiler:

Tout a commencé il y a 495 ans.
Remilia Scarlet maîtresse du très
célèbre manoir Scarlet vient d'avoir une
petite soeur.
Accompagnée de sa servente Sakuya,
elle partit une belle nuit pour aller la chercher
à l'hôpital d'Eirin, laissant la
responsabilité du Manoir à Koakuma,
Patchouli et Meiling

Il est bientôt minuit.
Meiling s'est endormie il y a quelques heures,
alors que Koakuma et Patchouli attendent
de pied ferme l'arrivée du bébé.
Mais Koakuma n'en a rien à faire de voir
la petite soeur Scarlet mais profite de
l'absence de Remilia et de Sakuya
pour faire la fête...

D'ailleurs Koa, Remilia ne prend pas d'accent "é" ~ et c'est E"i"rin ^^" .

En tout cas j'ai hâte de voir la suite =) .

Fouri a écrit:c'est dommage que tu n'aies pas une fille sous la main...
Oui c'est vraiment dommage Hurrr .

Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Profil Joueur

Message par Katyusha le Mer 28 Mar 2012, 11:22 pm

Vu que Youtube déforme ta police d'écriture, tu devrais mettre le texte dans la description de ta vidéo, ainsi on pourra lire le texte sans à avoir se fatiguer les yeux pour déchiffrer les mots.

Sinon, je ne peux que plussoyer ton projet car il faut du courage, comme la dit Pooshi, de la persévérance et de la patience pour concevoir une fan-série comme la tienne. De plus, pour un début, c'est vraiment pas mal: il y a de l'idée et c'est plutôt agréable à regarder.
La seule chose que je peux te reprocher, point qui a déjà été souligné par les autres, c'est l'épaisseut du line. Je comprends ce que tu veux dire par problème de colorisation quand les traits sont trop fins vu qu'il m'arrive souvent la même chose mais je crois que tu peux diminuer un peu le nombre de pixels dans l'épaisseur de tes traits sans pour autant avoir plus de difficultés dans la mise en couleur.

En ce qui concerne le fanon et canon, perso, que tu te bases sur l'un ou l'autre ne me dérange pas, c'est ta fan-serie donc ça à toi de décider les détails que tu veux y mettre ou non (le temps que ça ne part pas en chose complètement wtf, je n'y vois aucun problème).

Un jour, les yaoïstes domineront le monde...mais pas maintenant, là, on matte.

Katyusha
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal

Message par Koakuma le Jeu 29 Mar 2012, 7:44 am

Fouri a écrit:Le seul truc qui me gêne, ce sont un peu les voix xD. On sent que tu fais des efforts pour prendre une voix de fille, mais ça doit être difficile pour toi, c'est dommage que tu n'aies pas une fille sous la main...
Mais... ... je SUIS une fille ! seulement... avec mon micro pourave... euhh...

Koakuma

Profil Joueur

Message par Pooshi le Jeu 29 Mar 2012, 7:46 am

Je t'autorise à dire que tu as une voix manly, et ça rend très bien sur le micro, n'ai crainte !

Pooshi
Manly ✿ Maiden
Manly ✿ Maiden

Profil Joueur

Message par Koakuma le Jeu 29 Mar 2012, 7:49 am

Bah en fait, j'ai un large eventail de choix pour faire des voix. Ca, c'est un grand avantage. Meme Flandre, c'etait moi, alors... je suis pas manly, moi...

Dernière édition par Koakuma le Jeu 29 Mar 2012, 7:54 am, édité 1 fois

Koakuma

Profil Joueur

Message par Pooshi le Jeu 29 Mar 2012, 7:51 am

C'est clair que je suis largement impressionnée de la voix de baby born qu'à Flandre, je me demandais justement, franchement ça gère la fougère ! D8

Et non t'avais pas une voix manly à la Japan Expo, en effet, plutôt une voix toute mignonne et timide en fait. C'était cool xD

Pooshi
Manly ✿ Maiden
Manly ✿ Maiden

Profil Joueur

Message par Thebigkirby le Jeu 29 Mar 2012, 9:11 pm

heey vraiment sympas le premiere épisode, on voit bine que tu a éssayer de caler la musique en fonction des images , ça rend bien,
petit détail que j'avais pas vu la premiere fois le saignement de nez de sakuya XD

pour les voix perso elle me dérange pas, tant que tu ne met pas de texte a lire en tout pixel caca,
flandre est toute mimi aussi voila bonne continuation need la suite! Cool

Thebigkirby
Easy
Easy

Message par Fouri le Ven 30 Mar 2012, 12:04 am

Koakuma a écrit:Mais... ... je SUIS une fille ! seulement... avec mon micro pourave... euhh...
Aaaaaahhh OO ! Je suis désolée :'(. Honte à moi.
Tu as une voix assez grave au micro, tu m'as trompée xD. Donc essaie de monter dans les aiguës pour les filles :p. Essaie aussi d'adapter l'intonation de voix ;).
Bon courage, et encore navrée de ma méprise ^^'.

Fouri
Normal
Normal

Message par Goombi le Ven 30 Mar 2012, 1:32 am

Flandre est tellement mimi *w*

Bien joué pour les voix, on me l'aurais pas dit (j'aurais pas lu en l’occurrence) j'aurais pas pensé que c'était une seule et même personne.

(Mais Flandre est über mimi =3)

Bon boulot et bonne chance pour la suite! Tu as toute ma considération :respect:

Mystia: Even if there were any [humans], they'd be in a hurry, or have some important mission, or turn out to be something other than human.
Yukari: Listen. I'll say this once more. We are in a hurry, have an important mission, and aren't human.
Touhou 8: Imperishable Night

Goombi
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal

http://goombi.fr

Message par Koakuma le Dim 01 Avr 2012, 5:05 am

Ca fait plaisir de voir deux pages, rien qu'au premier episode ! Le deuxieme est en cours de realisation.
Heureuse de voir que Flandre fait son effet ! ^w^

Un peu tard, je reponds quand meme a ce que Fouri a écrit:Quels sont les noms des musiques que tu as utilisées ? Elles étaient très émouvantes.
J'utilise les musiques de "Dragons" (How to train your dragon). Je suis totalement fan et je me suis dit que c'etait parfait.
Je te donne le lien pour l'album : http://jasonmumbles.com/2010/04/how-to-train-your-dragon-ost/

Koakuma

Profil Joueur

Message par Fouri le Dim 01 Avr 2012, 6:16 am

Merci beaucoup Koa sunny !
Tu as du goût ;) !
Surtout ne te presse pas, prends bien ton temps pour la suite. Je te sens pas pressée par le temps ou par nous autres tes fans ^^ !
Bon courage !

Fouri
Normal
Normal

Message par Mashimaro le Dim 01 Avr 2012, 10:38 am

@Shakkam Non, elle est juste un démon du laevateinn je crois...

Je dois dire que c'est vraiment réussi. Mais alors VRAIMENT. Même si les tons que tu as utilisés ne me plaisent pas (question de goût), les voix sont quant à elles juste parfaites ! Tu arrives à faire les bruits d'un nouveau-né à ton âge, et je commence à croire que c'est un don. Sans rire... j'ai pensé que c'était enregistré...

J'ai aimé la façon dont tu représentes Koa comme un vrai démon, évidemment ! Tout le monde la voit sage et dévouée alors que ZUN a quand même dit que c'était tout le contraire, non ? Autre chose, petit reproche ! Sakuya n'est normalement pas née avant Flandre comme elle est humaine, alors je doute qu'elle ait pu accompagner Remilia pour la naissance de sa petite soeur !

Mais hormis ce que j'ai dit juste avant, j'ai trouvé la phrase particulièrement touchante quand Koakuma prend Flandre dans ses bras... "Je m'attendais pas à ce que tu te jettes dans mes bras comme ça..." Avec la voix raillée... C'est juste, wow, du heart-warming pur et dur.

Enfin bref ! Je réclame le prochain épisode et comme tu l'as vu je ne suis pas seule !

Mashimaro
Forsaken doll
Forsaken doll

Profil Joueur
Niveau:

Message par Koakuma le Mar 17 Avr 2012, 6:07 am

L'episode 2 vient d'etre mis en ligne ^^
http://www.youtube.com/watch?v=wA3nm-7QShU
bon visionnage !

Koakuma

Profil Joueur

Message par Kirai le Mar 17 Avr 2012, 12:50 pm

Wait... J'ai l'impression que tu cherches à troller Okuu, right? M'enfin ça reste un bon moment que j'ai passé, le dessin s'adapte toujours très bien aux gags, c'est plutôt agréable à suivre. Par contre, il faut faire attention à ne pas TROP (j'insiste) s'immerger dans le personnage, parce que se faire des films, ça amène à une voix niaise, j'avertis juste hein 8D

L'aventure reste prenante, je te souhaite bonne continuation o/

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF

Message par Koakuma le Mar 17 Avr 2012, 8:38 pm

OK c'est bon a savoir. Et NON je ne cherche pas a troller Okuu...

Koakuma

Profil Joueur

Message par Fouri le Mar 17 Avr 2012, 11:14 pm

Impressionnant... j'ai trouvé la mise en scène encore meilleure qu'au premier épisode.
Par ailleurs, il m'a semblé que les dessins étaient un peu plus jolis, ou est-ce moi ? Encore un bon jeu sur les musiques aussi. Tout y est je trouve. Pour un fanmade fait maison, je suis conquise. Le caractère des personnages est également très ressemblant ;).

Tu joues sur les voix avec les échos, c'est bien pensé ! J'aime beaucoup la voix de Utsuho et de Koishi xD !
La voix de la créature à la fin... est-ce la tienne ? xD
J'ai eu un doute à un moment duré, je me suis dit... Holala ! Double personnalité de Koa en vue, changement radicale de ton xD !
Comme elle est très différente, ça donne de la diversité... bravo, le scénario m'a l'air intéressant...
Que dire d'autre ? J'ai vraiment hâte d'avoir la suite ** !

Bravo à notre petite Koa !

Fouri
Normal
Normal

Message par Koakuma le Mar 17 Avr 2012, 11:50 pm

Je t'ai repondu (a mons que a ait plante...)

Koakuma

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:32 am

Contenu sponsorisé