Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cherche bons scoreboards pour la génération PC-98

2 participants

Aller en bas

Cherche bons scoreboards pour la génération PC-98 Empty Cherche bons scoreboards pour la génération PC-98

Message par Invité Ven 20 Avr 2012, 1:16 pm

Yo. o/

Bon en fait, à la base, je cherchais le WR sur LLS en Lunatic, mais je n'arrive à trouver personne qui s'autoproclame détenteur de ce record (ou qui ait un énorme score comparé au mien), que ce soit sur Google ou Youtube (flemme de chercher sur Niconico ou le reste).
Donc je me tourne sur les scoreboards, côté francophone il y a bien sûr le nôtre mais sur les autres sites je trouve Shrine-of-Touhou qui ne fait que dans les opus sous Windows, puis Touhou.net et Touhou-Online qui n'en ont même pas (ou alors ils sont cachés).
Côté anglophone y'a bien sûr le classique Shrinemaiden.org => http://www.shrinemaiden.org/forum/index.php/board,44.0.html
Royalflare (ok c'est pas anglais mais bon) et Gensokyo.org ne font que les Windows (les vilains), les wikis aussi (de toutes façons ils rassemblent des infos sur Shrinemaiden, Royalflare et les gros joueurs directement).
J'ai aussi trouvé ceci => http://w11.zetaboards.com/generic/topic/7498480/1/
Cyberscore ne fait que Touhou6 et de toutes façons y'a un seul type qui a posté dessus avec un Reimu A en Easy. è_é (faudrait que j'aille y chourrer des places tiens)

Bon après j'en ai trouvé d'autres mais c'est pas convaincant. Même sur Shrinemaiden ou Zetaboards, les scores volent pas aussi haut que j'espérais, je peux les battre aisément avec un peu de pratique, si ce n'est que je suis déjà à peu près à leur niveau sur mon 1er 1cc foireux.


Donc je suppose qu'il faut me tourner sur des sites japonais ou coréens, mais je panne rien à leur langue donc j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. *o*

Merci. :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche bons scoreboards pour la génération PC-98 Empty Re: Cherche bons scoreboards pour la génération PC-98

Message par Akiro Ven 20 Avr 2012, 1:31 pm

C'est con, Kokohime était douée pour clear les PC-98 (le premier inclus) en difficultés extrêmes mais je n'ai plus de nouvelles d'elle pour ma part...
Si quelqu'un arrive à la contacter peut être qu'elle pourrait te filer ses records.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bons scoreboards pour la génération PC-98 Empty Re: Cherche bons scoreboards pour la génération PC-98

Message par Patbl Ven 20 Avr 2012, 4:28 pm

Les scores des PC-98 se font très rares. On est à peine 5 qui jouent au ancien. Kokohime, je crois que je l'ai dans mes contacts, faudrait que je vérifie ça.
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bons scoreboards pour la génération PC-98 Empty Re: Cherche bons scoreboards pour la génération PC-98

Message par Invité Sam 21 Avr 2012, 1:28 am

C'est pas aussi bien qu'un vrai scoreboard mais merci quand même, enfin si elle a des meilleurs scores que sur les deux liens que j'ai balancé c'est chouette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche bons scoreboards pour la génération PC-98 Empty Re: Cherche bons scoreboards pour la génération PC-98

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum