Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Réa le Lun 10 Aoû 2009, 2:26 am

    Petit Topic qui va vous permettre de nous présenter votre personnage Touhouesque.
    Voici une petite fiche pour vous aider dans votre dur labeur. Vous ne remplissez que ce qui vous intéresse bien sur et vous pourrez éditer plus tard si vous avez autre chose à dire. Le maître mot ici est votre imagination ! Je répertorierai dans ce premier post tout les nouveaux habitants de Gensokyo ^.^
    Bonne création et n'hésitez pas à en proposer plusieurs.

    Guide pour éviter les personnages trop abusés/Mary-Sue/Gary-Stu: http://touhou-france.forumactif.com/t812-conseils-pour-creer-vos-ocs-et-eviter-les-mary-gary-sue-stu


Code:
[b]Nom;[/b]
[b]Prénom;[/b]
[b]Titre;[/b]
[b]Age;[/b]
[b]Espèce;[/b]

[b]Physique;[/b]
[b]Caractère;[/b]

[b]Relations;[/b]
[b]Biographie;[/b]

[b]Arme(s);[/b]
[b]Habilité(s);[/b]

[b]Occupation;[/b]
[b]Localisation;[/b]

[b]Stage;[/b]
[b]Stage thème;[/b]
[b]Thème;[/b] 

[b]Spell Cards;[/b]

Liste des OCs (Original Characters):
- Réa, the Immaterial Voyager (Réa)
- Aoi Belmont, the Lunatic Cross (Shin-Tsuki)
- Chinatsu Hibagonko, The Ancestor History Forgot (Kokohime)
- Akiro Atalanta, Autumnal Little Flower (Akiro)
- Belisaria Yagami, The Sealed Youkai of Dreams (Belisaria)
- Gaiteki no Fumei, The Ambiguous Youkai (Drell)
- Kuroko Yumekui, The Mysterious Nightmare Eater (Akiyura)
- Platina Kokoruki, Goddess of Destruction (Da BMBF)
- Hebi Jinkouteki, The Thunder-Manipulating Snake (Hebi Jinkouteki)
- Hanabi Nanahiro, Fainted Magic (Feather Black)
- Shiva Yuna (Shivayuna)
- Sixtine "Aoko" Von Helling, The Heartless Mercenary (Red Helling)
- Aka Huang, The Unknown of Hell of Blazing Fires (ZepheniX)
- Kotori Togaya, The Hidden Ameonna (Suna)
- Kimyouha Hagane (chevlu)
- Karasu Okiba, Okiba Demon (Karasu Okiba)
- Jiki Kuroitaiyou, Chaos (Docteur Hartmann)
- Mion Ouji, Mistress of Fantasy Cards (Mion)
- Luum, The Unknown Nekomata of Sorrow (Luum)
- Nastia Secla, The Shadow in the Mirror (Nasty_bdfp)
- Hikouko Hatoriko, The Winged Liar (Kokohime)
- Mohou Hitokage, The Sore, Cursed Shadow (Purple Magus)
- Katano Syodo, Guardian of Déjà-Vu (Dynast)
- Rodine Yumenaka, Beautiful Dream Leader (Dynast)

_________________

Zepht : d'ici deux heure t'y jouera plus parce que tu te sera fait éclater par Réa entre temps XD
Lule : Tu as parfaitement illustré le côté démoniaque de Rémilia !
Mennphis : You're a cheater ! The rabbit is a lie ! The rabbit can't win !
Yu-In : Yes my Lady *se prosterne* Gloire à Réa !
Akiro : Réa je t'aime fais moi des bébés chats !
Luum : FUS RE AAAAAAAAH !!!

avatar
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 25

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Réa le Lun 10 Aoû 2009, 2:56 am

Phantasmago Réa
« Et je suppose que nous sommes sur la bonne Voie, mais il n'y a aucune évasion possible à notre échec spectaculaire. »

Âge : ???; Hors du Temps
Titre : The Immaterial Voyager
Espèce : Ghost; Souvenir
Occupation : Libérer les êtres perdus de leurs cauchemars en les accumulant en elle afin qu'ils repartent l'esprit lavé de toute noirceur.
Localisation : The Forgotten House; apparait seulement aux yeux de ceux qui se sont perdus... Aussi bien physiquement que mentalement.
Relations :


Habilités
Manipulation de la Noirceur des Âmes et des Cauchemars (car on a tous une part obscur en nous, cette petite bête noire que l'on cache constamment mais qui nous ronge) qu'elle utilise comme d'une encre magique pour créer ses Danmaku. Pour cela, elle utilise un pinceau ou ses "ailes" formées par cette même encre.
Elle peut aussi voyager dans les rêves (qui est son seul moyen de pouvoir avoir encore de beaux rêves) et l'espace temps mais sans possibilité d'agir dans celui-ci excepté dans l'espace temps dans lequel elle est née (Shiroi an 1292) et dans celui ou elle réside actuellement (Gensokyo d'aujourd'hui). Réa reste tout de même assez restreinte dans ses mouvements autour de Gensokyo, restant la plupart du temps non loin de la Bamboo Forest of the Lost.
A la base, Réa utilisait son pouvoir pour effacer les cauchemars les plus douloureux mais, déçue par les gens, elle a appris à faire ressortir ce 'noir' et à l'amplifier. Néanmoins, elle continue d'effacer les cauchemars des personnes qui se perdent.

Mentalité


Côté moral, Réa est quelqu'un d'assez distante mais cela est dut au fait qu'elle ne voit que très peu de monde, préférant s'occuper de son petit havre de paix. Seule. Car peu de monde se "perd", voir plus personne et ce n'est pas plus mal, Réa n'aimant guère son pouvoir. Voir la noirceur des âmes a finit par la dégouter profondément comme le fait de ne voir que les cauchemars d'autrui, elle ne pouvant plus rêver, et n'arrivant qu'à voir les pires horreurs. Elle commença alors à se renfermer sur elle même jusqu'à ce que Neige arrive.
En soi, Réa n'est pas quelqu'un de méchant, elle sait écouter et n'hésitera pas à aider ses réels amis bien que peu nombreux. Et bien qu'elle n'aime pas combattre, quand il le faut, et pour tout ce qu'elle entreprend, elle se donne à fond.
Calme et réfléchie, elle ne s'énerve que rarement et fait tout pour se maîtriser, seulement, son armure n'est pas aussi solide qu'elle le laisse paraître et enfait, Réa est extrèmement fragile, son âme étant perturbée, emprisonnée dans son passé.


Physique

Réa est morte à son jeune âge et de ce fait, ne grandira pas plus physiquement, mais son esprit est tout autre. Néanmoins, même si elle est un fantôme, elle n'en est pas moins "humaine" d'apparence. Une taille moyenne pour un poids plume flottant et un corps fragile, vaporeux à ses heures. Ses cheveux brun arrivent au niveau de ses épaules et sont plus ou moins ondulés. Des mèches rebelles encadrent son doux visage d'un pâle fantomatique. Quant à ses yeux eux, ils sont d'un pourpre effacé et témoignent d'une longue vie mélancolique. Son vêtement arbore des couleurs dans les bleus-gris plus ou moins clairs. Sa coiffe, dans ces mêmes bleus, est revêtue d'un ruban plus foncé qui forme de jolis nœuds à ses extrémités. Un haut sans manche est maintenu par divers nœuds et des manches non raccordées à son haut sont attachées grâce à des rubans, eux même formant de jolis nœuds pendants. Ses épaules sont recouvertes par un châle plus foncé et son cou abrité par une écharpe rouge/brune rayée, couleur que l'on retrouve sur les pans de sa jupe foncée et les coutures de ses manches et de son pantalon qui se resserre au niveau des genoux et se relâche après. Au pied, elle porte de simple geta.

Biographie

La vie de Réa est assez mystérieuse, surement parce qu'elle n'aime pas en parler, même Neige ne sachant pas grand chose sur elle et n'osant pas poser trop de questions. Il faut laisser faire le temps comme on dit, et le temps... S'est arrêté pour elles. Néanmoins, la mort leur permet encore d'errer sur le monde, ou du moins ici, à la Forgotten House, à Gensokyo. Mais le monde réel, ou plutôt son monde, lui manque. Souvent, elle se met à le peindre, les yeux dans le vague. Pourquoi avoir attérit à Gensokyo alors que son corps ne s'y trouve pas ? C'est une question qu'elle se pose souvent et dont la réponse lui échappe. Le seul lien logique restant sa mort étrange, tragique. Son âme et son corps ayant été dévorés par un Dragon. Son monde s'appelait Shiroi, et malgré son pouvoir, l'occasion de revenir dans celui-ci ne s'est pas présenté. Peut-être est-il mort, lui aussi ?

Réapparut sur Gensokyo après une longue errance dans une éternité noire, Réa fut tirée de son coma, de sa mort prématurée. Comment ? Elle ne sait plus, se rappelant seulement d'une nombre qui la tira lentement de l'emprise de l'obscurité. Rien n'arrive par hasard dit-on, il y a toujours une raison, et la raison, elle l'apprit bien vite à contre-coeur. L'obscurité dont on l'avait extirpée faisait maintenant partie intégrante de son fantôme, de son âme silencieuse. La Forgotten House apparut alors en même temps que Réa, comme si cette maison était une projection parallèle de son âme. Une maison rien que pour elle, une mort rien que pour elle. Mais une mort pas vaine, en effet, celle-ci attendait quelque chose de Réa pour lui permette de 'revivre' à travers cette mort. Cette chose consistant à libéré les voyageurs perdus de leur cauchemar. Seulement, les cauchemars ne disparaissent pas complètement et c'est en Réa qu'ils s'accumulèrent.
Pour elle, c'est comme un sacrifice de son âme qui de jour en jour étouffe sous les cauchemars, l'emportant peu à peu dans son propre cauchemar.
Aujourd'hui, elle essaye de se débattre, de résister, mais les choses ne se présentent pas toujours comme on le souhaite, pourtant, elle reste impassible, ne voulant rien montrer à ses amies, ne voulant pas les inquiéter. Après tout, elle est déjà morte non ?

Danmaku Part

Stage;
The Gate Of The Forgotten Soul.
Stage thème;
The Fortunate Spirit ~ Or How To Find Your Road
Thème;
While You're Awake; Border Of Nightmare ~ Lost And Found
While You're Sleeping; Last Dream ~ Spectacular Failure
Je t'aime Chester ! <3

Spell Cards;
Spoiler:
While you're Awake;
[Lost Sign]~"Appearance of Forgotten Memories"
[Lost Sign]~"A Wave of Blackness on The Soul in Torment"
[Shikigami]~"Grande Neige"
[The Brush of Souls]~"The Drawings of This Dirty Soul"
[The Brush of Souls]~"Mixture and Oppression"
[Immaterial Sign]~"A Form For This Blackened Soul"
[Kiss of the Dragon]~"Good Night Kiss"

While you're Sleeping;
[Dream Sign]~"Welcome to The World of Dreams"
[Dream Sign]~"Manipulation of Blackness"
[Dream Soul]~"Nightmare's Requiem"
[The Three Nightmares Of The Dragon]~"The Breath of Frozen Sleep"
[The Three Nightmares Of The Dragon]~"The Eyes of Dreams"
[The Three Nightmares Of The Dragon]~"The Howl of Sleeping Soul"
[Dragon Sign]~"Your Worst Nightmare"
[Last Word]~"The Last Dream"

[Je t'ai piqué ton code pour les relations Béli <3]


Dernière édition par Réa le Sam 27 Aoû 2011, 4:22 am, édité 1 fois

_________________

Zepht : d'ici deux heure t'y jouera plus parce que tu te sera fait éclater par Réa entre temps XD
Lule : Tu as parfaitement illustré le côté démoniaque de Rémilia !
Mennphis : You're a cheater ! The rabbit is a lie ! The rabbit can't win !
Yu-In : Yes my Lady *se prosterne* Gloire à Réa !
Akiro : Réa je t'aime fais moi des bébés chats !
Luum : FUS RE AAAAAAAAH !!!

avatar
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 25

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Shin-Tsuki le Lun 10 Aoû 2009, 5:40 am

J'adore les type de personnage comme ça *_* Je crois que je suis tomber amoureux de ton personnage Réa Embarassed De plus ca me rapelle Okami avec le pinceaux avec l'encre magique ^^

Nom: Belmont
Prénom: Aoi
Titre : The Lunatic Cross
Age: 533 ans
Espèce: Tenshi Corrompue par les Ténèbres (Fallen Angel)

Physique: En apparence Humaine, elle est habiller avec un kimono Noir avec des rubans Bleu. Elle possède aussi une longue Katana sur le côter gauche de sa hanche. Elle est d'un jolie visage au couleur Prèsque Pâle avec des Cheveux Argenté très long jusqu'au genoux. on pourrais croire qu'elle est vampire avec ses yeux Violet Intense mais ceci est du avec son changement de caractère. A chaque fois qu'elle est sastifait ou exiter d'un combat, on peut appercevoir 3 ailes d'ange et 3 ailes de demon et aussi voir sa vrai forme, Habiller en Armure Spectrale (violet foncé et noir) Avec des cornes sur sa tête et des tatouage de signe Rune sur son corps.

Caractère: Calme,Attirance envers les filles et Peur des humains

Relations: Mystia Lorelei
Biographie :

Arme(s): Elle a une katana de la lame argent pure et une Cross qui se transforme en une Scytle.

Habilité(s): Elle Manipule La lumière et aussi les ténèbres ce qui permet de crée une attaque de base des deux éléments fusionner comme L'aube et le Crépuscule. Avec sa Cross Scytle, elle peu la cloner autant qu'elle le souhaite tant que elle est dans les ombres et aussi faire des Magie ténébreuse interdite. La katana est comme la Scytle elle a des pouvoirs, elle peut fondre le temps pour crée des faille du temps, elle peut aussi faire une magie de Sacré Interdite.

Occupation: Occupe d'un restaurant de Youkai ou bien elle crée des arme magique pour des personne du gensokyo.

Localisation: Forgotten Castle. dans les haute montagne.

Stage : The Subterranean Castle
Stage thème : The Dark corrupt ~ The girl who hope to become a true Angel
Thème : When You Life ~ Border of Light
When You Die ~ Border of Darkness
When You Are Sacred Soul ~ Border of Heaven
When You Are Dark Soul ~ Border of Hell
The Last Hours Of The Gensokyo ~ Border of Eternal Life
Spell Cards;

Spoiler:
When You Life ~ Border of Light

[Element Sign] The Wind Twisted
[Immaterial Sign] The Four Knight Soul
[Element Sign] The pure Metal Of Moon
[Human sign] Spectral Sword of Light
[Vocal Sign] Aria Of Sorrow
[Impossible Request] The Rainbow Of Heaven

When You Die ~ Border of Darkness

[Human Sign] Onislash
[Wrath Sign] Annihilator
[Humain Sign] Stigmate Of Sorrow
[Sommoner Sign] Zombie Fairy of Darkness
[Darkness Sign] Damnation
[Hyper Sign] Hyper Scytle
[Love Sign] Kiss of the Death
[Lovess Sign] Succubus Kiss

When You Are Sacred Soul ~ Border of Heaven

[Heaven Sign] Lucky Star
[Heaven Sign] Good Fortune
[Hope Sign] Lost Soul's Village -Fatal Sin
[Hope Sign] Pendulum Guard
[Void Sign] Inflate Astral
[Void Sign] Show Me Your Destiny
[7th Heaven Sign] 777 Blade of Heaven Knight
[7th Heaven Sign] Hyper Slash of Pegasus


When You Are Dark Soul ~ Border of Hell

[Deadly Dance] Law of Mortality ~ Demon World
[Nuclear Sign] Mega Flare Of Phazon
[The three Great Demon] Baal Avatar
[The Three Great Demon] Néo Amon
[The three Great Demon] Sarephim
[4th Hell Prison] Fallen Angel
[Purgatory Sign] Lust of Hell
[9th Hell Prison] Cocyte
[Nucleatr Sign] Meltdown Of The Sun Phazee
[Draw Sign] Mega Flare Of Draw Power
[Twilight Sign] Mega Spark Of Twilight Power

The Last Hours Of The Gensokyo ~ Border of Eternal Life

[Last Word] The last Moment

[Final Spell Card] Ne me mori facias

La biographie, je ne le ferais pas car ca va être hyper long xD


Dernière édition par Aoi Tsuki le Sam 19 Sep 2009, 12:03 am, édité 1 fois

_________________
Dessin total Touhou (A2,3,4) : 206
avatar
Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Scylla le Ven 18 Sep 2009, 1:34 pm

Nom; Chinatsu
Prénom; Hibagonko
Surnom; Hiba
Titre; The Ancestor History Forgot et Secret Super-Soldier of The Space-invading Century
Age; On ne sait pas exactement, elle est trop vieille.
Anniversaire; 7 août
Espèce; Hibagon(Bigfoot Japonais.)
Occupation; Gardienne des forêts de Gensokyo, et vétéran de l'armée
Localisation; Diverses forêts, et Gensokyo en général.
Physique;

(Forme #1: Âge)

(Forme #2: Guerre Lunaire)

Caractère; Elle est une jeune fille polie, mais avec un pouvoir plutôt puissant. Elle utilise sa force rarement et se mets des limits.. Hibagonko déteste la solitude, même si elle en souffre. Elle préfère être en groupe, avec une bonne bande d'amis inséparables. Hiba n'aime pas se battre, mais quand elle doit le faire, elle le fait, tout simplement.

Relations; Yakumo Yukari (Supérieure?)

Biographie; Hibagonko était une jeune fille vivante depuis le tout début de Gensokyo. Elle était un peu rejetée dans son passé, vu que certains humains au village l'associait avec Hibagon, le Yéti avec l'odeur d'un cadavre et sa stature effrayante. Hiba a participé à la Guerre Lunaire qui s'est déroulé il y a très longtemps. Elle a été gravement blessée durant la bataille. Pour se guérir, elle s'est retirée du monde pendant longtemps.

Arme(s); Un simple bâton.
Habilité(s); Contrôle sur les âges. (Du genre, espérance de vie.)

Stage; Foothills of the Youkai Mountain ~ Unknown Territory (5+ dépendant de la puissance des autres personnages)
Stage thème; Roar of the Deep Forest ~ Silent Whispers
Thème; Millenium Miles Militis
Challenge of The Maiden Who Manipulates Life ~ Ageless Betrayal

Spoiler:
Spell Cards;

Durant son premier thème, Challenge of The Maiden Who Manipulates Life ~ Ageless Betrayal

Age Sign - ''Sudden Death ''
Life - ''Birth of a Deity''
Immortality - ''Mysterious Being''
Death Sign - ''Loss of an Adored Person ''
[Survival] ''Coundown of Life's Clock ''

Durant son thème final, Millenium Miles Militis

Terror Sign - ''Rusty Blood''
Stench Sign - ''Decaying Body's Odor''
War - ''Unforgivable Lunar Princess''
Blood Sign - ''Permanent Scar''
[Survival] Slumber of Two-Hundred Years

[Last] Past - ''Fallen Soldier of the Yakumo's Army

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

JE T'AIME, COMPLETE DARKNESS. <3

EDIT: Majeures modifcations, car mon personnage avait la même abilité que Yamame.


Dernière édition par Kokohime le Dim 04 Sep 2011, 5:29 am, édité 12 fois

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 21
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Ven 23 Avr 2010, 10:48 am

OMG je n'avais jamais remarqué ce topic XD
J'attends les fiches de Belisaria et de Hebi pour commencer un gros dessin de notre groupe d'OC ! ^o^
Aller pour ceux qui ne la connaissent pas encore sur le bout des doigts, voici la présentation ultra (mega giga extra) détaillée de ma petite Akiro -^^- (en cours d'édition):
Nom : 秋色 アタランタ (あきいろ アタランタ) Akiro Atalanta (Son nom 秋色 signifie littéralement "couleur autonmnale" et se prononce Akiro (simplification de la lecture d'origine "Akiiro") )
Titres et Surnoms :
Autumnal Little Flower ("la Petite Fleur Automnale")
"l'Apprentie Tengu"
"la petite ...[ajoutez tous les noms d'oiseau qu'on prête à Aya XD]"
"Akinia", mais Akiro n'autorise que Belisaria à le prononcer en sa présence ^^
Jour de naissance : 1er septembre
Age : 18 ans (eeet si ! XD) Passe pour une gamine d'une dizaine d'années avec ses couettes.Détachées, elle en parait le double. Apparence très trompeuse en somme ;p
Rang/statut : Reporter Apprentie Tengu, pupille de la journaliste Aya Shameimaru
Race : humaine (un jour peut être youkai tengu mais elle n'en est pas encore là...)
Orientation sexuelle : yuri yuri~~♪
Lieux de résidence : Montagne Youkai, mais on peut parfois également l'appercevoir perchée en haut d'un cerisier jouxtant le temple Hakurei en dégustant des mochi.
Citations : elle prononce régulièrement "Akiniiiiaa....", "'ki~~niiiaa !" et toutes ses dérivée, un peu à la manière d'Aya et son "Ayayaya !"
Couleurs : Mauve, Ocre et Pourpre.

Relations (Gensokyo) :
Spoiler:
-Aya Shameimaru (mentor et tutrice)
-Hakurei Reimu (bienfaitrice l'ayant recueillie et soignée à son arrivé au Gensokyo)
-Marisa Kirisame (professeur occasionnel de magie)
-Momiji Inubashiri (collègue de travail et parfois partenaire)
-Hatate Himekaidou (rivale)
-Alice Margatroid (conseillère au sujet de la manipulation des marionettes et en l'occurence de son corps sous la forme de Yami-sama)
-Rinnosuke (fournisseur de pellicules)
Du reste, au cours des nombreuses interviews qu'elle a mené seule ou aux côtés d'Aya, Akiro a déjà fait la rencontre de la quasi-totalité des habitants de Gensokyo, se liant souvent d'amitié avec eux car moins "agressive" que sa maîtresse lors des séances photos et des reportages.

Autres Relations diverses (membres du forum et autres OC):
Spoiler:
-Belisaria Yagami (OC) ("Beli-sama" comme elle la surnomme affectueusement, amie youkai qu'elle considère un peu comme une grande soeur et pour qui elle fait occasionnellement office de shikigami)
-Hebi Jinkouteki (OC) (Akiro la surnomme "Obahebi" (tante Hebi) ou parfois "Tesla-oba" (ce qui horripile Hebi qui préfèrerait qu'elle l'appelle Tesla ou Hebi tout simplement, le Oba lui donne un air de vieille d'après elle). Hebi fait office de Mère/tante excentrique pour Akiro même si la youkai Serpent considère davantage Akiro comme un compagnon de jeu. A deux elles sont capables des pires bêtises et d'une perversité rare envers leurs "victimes". Akiro se tourne vers elle lorsque les jours sont ennuyeux.)
-Kuroko Yumekui (OC) (Amie qu'elle considère comme étant sa petite soeur et qu'elle surnomme affectueusement "Akinyu")
-Illustreinconnu (Miko avec qui elle apprécie discuter du haut de son arbre en mangeant des mochi. Ne partage pas du tout la même vision des choses et entre parfois en conflit avec li (oui, li, c'est du neutre XD). Illu la Paf souvent et/ou la transforme en yukkuri (voir tout à la fin pour les caractéristiques de la Yukkinia en question )en lui balançant des amulettes dessus.)
-Luum : (ancienne compagne, Luum et Akiro ont demeuré quelques années dans le manoir abandonné de Belisaria ensemble et vécu quelques aventures pendant lesquelles Luum a pu retrouver sa mère et Akiro sa forme d'origine.)
-Gaiteki no Fumei (OC) (Ancienne amante tenant un stand de yakkitori où elle aime venir se reposer)
-Mystia Lorelei (concurrente direct de Fumei, Akiro se rend à son stand lorsqu'elle vient d'accuser un choc émotionnel ou une dispute. Mystia a le don de l'apaiser et de lui redonner sa joie de vivre lorsqu'elle vient à en manquer. surnom : "Myschi")
-Yosh ( à l'instar de Myon ou de Mystia pour Yuyuko, Yosh est le jouet à mordiller préféré d'Akiro. A tendance à toujours être sauvé de justesse par les autres personnes l'entourant, Akiro salive rien qu'à l'idée de le manger tout cru dès que l'occasion le lui permettra~~surnom : "boule de poil")

Akiro en long en large et en travers~~ :
Spoiler:
But :Être reconnue comme véritable membre de la Bunbunmaru Shinbun Team, devenir une youkai tengu, condition indispensable pour être reconnue et accepté dans le milieu, égaler un jour Aya Shameimaru. Vivre longtemps encore aux côtés de Fumei.

Préférences/goûts :Admire Aya qu'elle adore, adore découvrir et reporter le quotidien des "gensokyens", ainsi que tout ce qui touche Gensokyo en général. Aime : sa fiancée Fumei <3 l'automne, le mochi, les nuits de pleine lune, les scoop, la couleur mauve, les animaux en général, la magie et ceux qui la pratiquent. N'aime pas : se faire gronder par Aya, l'endroit d'où elle vient et la vie qu'elle y menait, être la marionette de Yami-sama (voir description), les getta avec lesquelles elle n'arrive pas à marcher, ne pas être en mesure d'utiliser la magie à sa guise, les sorts qui ratent (celui lui permettant de voler notamment, mal conçu et défaillant), se sentir inutile.

Facultés/compétences/pouvoirs : peut plus ou moins utiliser un sort appris pour voler, est capable de quitter son corps quelques secondes pour retrouver sa "véritable conscience" dans le corps de Yami-sama, et donc de contôler son corps à volonté pour accroitre son agilité, sa vitesse , son habilité et ses capacités en générales. Dérobeuse hors pair, elle a appris cette compétence de Marisa (autre technique de "vol" après tout XD) et vole régulièrement des objets/vêtements/argent juste pour le plaisir avant de toujours tout remettre en place (se fait souvent gronder par Aya, principale victime de ses tendances kleptomanes XD)

Points faibles : être en mauvais termes Aya peut lui apporter un handicap majeur en combat et dans la vie en général, puisque très possessive et culpabilisant énormément la moindre de ses erreurs à ses côtés. Vulnérable également sous la forme de Yami-sama, mais ce handicap est compensé par son corps qu'elle utilise à distance également pour se protéger elle-même sous cette forme dès lors qu'elle n'est pas occupée par autre chose. L'état de santé de Fumei joue également un rôle très important pour Akiro qui peut se retrouver complètement vulnérable et paniquée s'il lui arrivait le moindre mal.

Style de combat : attaques élémentaires de vent grâce à son éventail tengu offert par Aya lors de la cérémonie de "parrainage", attaques au corps à corps directes et extrêmement rapides quand elle est sous la forme de Yami-sama. Néanmoins, Akiro tout comme sa maîtresse n'est pas d'une nature belliqueuse et préfère "attaquer" à coup de flashs sa victime et en prenant nombre de photographies embarassantes contribuant à l'amélioration des dossiers de chaque gensokyen au fil du temps...Si on l'agresse, elle préfèrera prendre la fuite dès lors que la situation n'est pas à son avantage et qu'elle ne peut en tirer aucun intérêt journalistique.

Description :
Apparence Physique : Akiro est une jeune fille de taille moyenne qu'elle considère comme trop petite, à la peau très pâle et ce que l'on qualifierait d'un "teint de porcelaine". De longs cheveux noirs tirant sur le mauve et attachés en deux couettes supportent le traditionnel "tokin" tengu, petit chapeau de papier laqué rouge agrémenté de deux rubans rouges d'ornement auxquels de nombreux pompons blancs et duveteux ont été accrochés. Akiro est vêtue du Hakama rouge écarlate des mikos shinto que lui a offert Hakurei Reimu à son arrivée au Gensokyo, ainsi qu'un petit haut blanc à manches bouffantes et une simple cravate jaune. L'été elle échange son hakama contre une mini jupe rouge plissée. Elle est chaussée d'une paire de zoris à boutons et qu'elle enfile sur d'immenses getta mauves avec lesquelles elle ne cesse de tomber par manque d'habitude. Ses bras sont recouverts de bandages eux aussi originaires de son séjour au temple Hakurei, symbole des obstacles qu'elle a du surmonter afin d'arriver à Gensokyo. Elle ne les retire jamais, pas même pour se laver et deux talismans de papier apposés par Reimu empêchent leur décomposition. Sous ces bandages sont cachées d'horribles cicatrices que l'on retrouve également sur tout le corps de la jeune fille mais que ses vêtements dissimulent. Entre ces cicatrices on peut y lire le véritable passé d'Akiro gravé en lettres indélébiles. Détache ses couettes et laisse ses longs cheveux détachés à chaque fois qu'elle va rendre visite à Fumei, cette dernière l'ayant complimenté à ce propos lors d'une de leurs rencontres.

Autre description importante car il s'agit également d'une partie d'elle-même, Yami-sama, une petite peluche en forme de lapin blanc voletant constamment à ses côtés est doté d'un gros nœud de couleur rouge accroché derrière son cou et offert par Reimu lors de leur première rencontre.
Lorsqu'elle est sous cette forme, le corps manipulé d'Akiro présente les fils indestructibles d'ordinaire invisibles la reliant à Yami-sama qui peut ainsi la contrôler à volonté.


Caractère/nature : d'une nature vive et enjouée, Akiro a le malheur d'être distraite et maladroite, mais compense par une volonté de toujours vouloir bien et mieux faire. Très curieuse et impudique ainsi que le veut sa profession, la jeune fille est d'un naturel inconscient la plupart du temps et ne cherche qu'à s'attirer les grâces d'Aya, au détriment parfois de ses autres compagnons. Jalouse et possessive, elle n'en est pas moins agréable à vivre car dotée d'une politesse sans bornes, du moins envers ceux qu'elle juge digne de vouvoyer (très peu de personnes échappent à ce critère). Rusée et assez vive d'esprit, elle se désespère cependant de ses lacunes en magie qu'elle tente tant bien que mal de combler. Paradoxalement, elle peut faire preuve d'une extrême cruauté et d'un caractère méprisant qu'elle ne dévoile pratiquement jamais mais dont elle peut faire usage pour parvenir à ses fins. Ce caractère devient une seconde nature doublé d'une soif de combattre insatiable lorsqu'elle prend la forme de Yami-sama, c'est pourquoi elle ne fait que très rarement appel à ce pouvoir la dégoutant elle-même. Akiro reste néanmoins une personne tout à fait sociable et serviable, toujours prête à aider son prochain dès lors qu'il peut lui rapporter une photo ou une anecdote intéressante. On la traite souvent de gamine mais elle fait souvent preuve de bien plus de maturité que l'on pourrait le soupçonner. Déteste cordialement Hatate avec qui elle entretient une violente rivalité. Hatate en effet l'ignore la plupart du temps car elle ne la considère pas comme une tengu à part entière. De son côté Akiro est bien évidemment jalouse de celle qui semble avoir attiré l'attention de sa maîtresse à son détriment (pense t-elle). En couple, elle semble être une tout autre personne, aussi bien physiquement que mentalement.

La Très très très longue histoire d'Akiro (résumé de ma fic en fait pour ceux qui l'on lue XD) :
Spoiler:
Akiro Atalanta n'est pas le véritable nom de la jeune fille ayant atterrit à Gensokyô il y a de cela quelques mois. Originaire du monde extérieur, nul ne sait comment elle est parvenue à franchir la barrière excepté Yukari Yakumo qui ne s'est pour le moment encore jamais étendue sur le sujet.
Découverte quasi-mourante par Hakurei Reimu au pied du Toori gardant l'entrée du temple, elle fut soignée et recueillie par la Miko le temps de retrouver ses forces. Amnésique, Akiro fit la rencontre de Yami-sama, un petit lapin en peluche la suivant partout où elle allait. Sans trop comprendre pourquoi, elle décida de quitter le temple à la recherche d'une certaine Marisa Kirisame. En chemin elle fit la rencontre de nombreux gensokyen tels que Rumia, Rinnosuke ou encore Alice, qui devina instantanément sa véritable nature mais le lui dissimula.
Une fois Marisa retrouvée, Akiro lui demanda de lui enseigner une technique lui permettant de voler tout comme elle (au sens propre du terme, bien que Marisa, profitant de sa crédulité lui ait également appris les rudiments du cambriolages...), ce qu'elle obtint après moult épreuves. Après s'être rendue compte que le sort mettrai du temps à être maîtrisé, Akiro pris alors la direction des montagnes youkai sans trop savoir une fois de plus pourquoi.

Après de nombreuses autres rencontres, elle retrouva Alice au pied de la montagne qui finit par lui révéler sa véritable nature : Akiro n'était que la marionnette dirigée inconsciemment par Yami-sama, derniers vestiges de son ancienne existence et à l'origine de son périple dont elle seule connaissait les raisons. Apprenant à quitter son corps au profit de celui de la peluche, Akiro retrouva enfin la partie manquante d'elle-même et par la même occasion la totalité de ses souvenirs. Ces dernier, la révulsant, elle préféra les faire disparaitre une fois de plus de son esprit usant des quelques pouvoirs qu'elle venait de retrouver pour les imprimer en lettres indélébiles sur les bras de sa marionnette, par dessus les cicatrices de son passage entre les deux mondes, les scellant ainsi pour l'éternité en échange de sa mémoire. Cela fait, elle se souvint du but qu'elle s'était fixée et qui était l'un des moteurs de son voyage entre les deux mondes : devenir reporter tengu et découvrir Gensokyo dans sa totalité.

Après avoir remercié Alice pour l'entraînement qu'elle lui avait fait suivre afin de pouvoir "jongler" entre ses deux apparences, Akiro s'était alors lancée dans l'ascension de la montagne youkai. Ce périple fut long et fastidieux, et plus d'une fois la jeune fille faillit y laisser sa peau. Lorsqu'elle arriva au sommet où vivaient les tengu, Akiro dut user de toute sa ruse et de sa force de persuasion afin de retrouver Aya Shameimaru dont elle connaissait le nom et la fonction tout comme celle des autres gensokyens (cette mémoire encyclopédique de gensokyo lui venait de sa vie antérieure dans le monde extérieur,je vous laisse deviner comment ;p). Aya étant partie pour un reportage de plusieurs jours, Akiro dut l'attendre sous l'oeil mauvais des autres tengu qui l'accueillirent néanmoins en attendant. Ce séjour au sommet de la montagne renforça le désir d'Akiro de devenir une youkai tengu mais elle ne parvint pas à trouver un moyen pour y remédier.

Le jour où elle fit la rencontre d'Aya changea sa vie du tout au tout. Tombée immédiatement sous le charme de la belle et malicieuse journaliste, Akiro se fit le serment de rester à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours. Raison de plus pour devenir une youkai avait-elle pensé. Après avoir exposé brièvement sa situation à Aya et affirmé son désir de devenir son apprentie, la reporter avait d'abord refusé, hésité puis finalement accepté, acculée par la montagne d'arguments d'Akiro.
Dès lors, Akiro devint officiellement la pupille et l'assistante personnelle d'Aya, s'efforçant toujours de répondre à ses attentes. Malheureusement cette alliance entre humaine et youkai était très mal vue par le reste des tengus qui refusèrent de considérer Akiro comme l'une des leurs. Aya, qui même au sein de sa communauté était d'un caractère plutôt rebelle adopta très vite Akiro, voyant en elle un moyen de changer les mentalités de ses condisciples. Elle accueillit chez elle et lui offrit l'éventail typique de sa tribu, scellant ainsi leur lien.
Aujourd'hui Akiro lutte pour prouver son utilité au sein de la tribu, visant le poste reconnu de journaliste au bunbunmaru shinbun dont fait partie sa maîtresse. C'est pourquoi elle arpente tout Gensokyo à la recherche du dernier scoop et de nouveaux sorts à expérimenter. Elle ne désespère pas non plus de trouver, un jour peut être, le moyen de devenir une youkai et jouit pour le moment d'une vie passionnante aux côtés de celle qu'elle admire le plus au monde.

Récemment une nouvelle tengu s'est démarquée parmi la tribu : Hatate Himekaidou avec qui Akiro ne parvient pas à s'entendre (et ne fait aucun effort pour XD)

Elle fit également la rencontre de Gaiteki no Fumei, une youkai partageant son âme avec celle d'un humain du monde extérieur. Sans trop s'en rendre compte et à force de venir se reposer à son stand ambulant Akiro tomba petit à petit amoureuse de Fumei avec qui elle se fiança sous la bénédiction de son double du monde extérieur. Quelque part, Fumei lui rappelle sa propre situation entre deux mondes, pas tout à fait youkai ni tout à fait humaine. Elle se rendit compte par la même occasion que les sentiments qu'elle éprouvait envers Aya étaient davantage liés à de l'affection maternelle et de l'admiration qu'un amour véritable, contrairement à ce qu'elle pensait autrefois.

Je ne sais pas si on peut appeler ça des spell cards (la dernière "sérieuse" en est une en tous cas) mais Akiro possède quelques techniques que voici :
Spoiler:
紫旋風 Murasaki sen'puu : la Tornade Mauve

Attaque tengu de base personnalisée par Akiro. Il s'agit d'un mini-cyclone provoqué par un coup d'éventail tengu, prenant des tons violacés car mêlé à un certain type de poussière. Pratique pour repousser des ennemis s'approchant de trop près d'elle, il n'est en revanche que peu puissant.

秋風 Akikaze : Brise Automnale

Bourrasque de vent elle aussi provoquée par l'éventail tengu, cette dernière présente un champ d'action plus large que la tornade mauve mais s'affaiblit avec la distance.

酔っ払い天狗 Yopparai Tengu : le Tengu Ivre

Basé sur le handicap dû aux râtés de son sortilège de vol, Akiro en profite en combat afin de déstabiliser son adversaire grâce à des mouvement imprévisibles et saccadés, apparaissant parfois soudainement dans son dos ou au dessus de lui sans crier garde. Néanmoins, cette technique peut se retourner contre elle, à savoir une chute non préméditée pouvant durer jusqu'à plusieurs secondes et la mettant en position de vulnérabilité. Qui a dit qu'un reporter ne risquait jamais sa vie ?

怒りの紫色 Ikari no Murasakiiro : la Fureur Pourpre

Cette technique employée par Akiro lorsqu'elle est sous la forme de Yami-sama concentre toute sa rage et son esprit combatif afin de lancer sa marionnette dans une furie furieuse, la faisant fuser de part et d'autre de l'adversaire à la vitesse de l'éclair, l'attaquant brutalement et très rapidement. Elle laisse derrière elle un sillage d'un rouge automnal provoqué par la concentration d'énergie spirituelle que lui insuffle Yami-sama lui permettant d'atteindre de tels pics de vitesse.

枯葉の踊り Kahera no Odori : la Danse des Feuilles Mortes.

Une fois de plus sous la forme de Yami-sama, Akiro fait bouger son corps en une surprenante danse mortelle déchirant le corps de son adversaire. En effet elle utilise les fils la reliant à Yami-sama pour lacérer l'ennemi sans jamais le toucher, jouant de la tête, des coudes et des genous pour diriger les fils à sa guise. Efficace uniquement au corps à corps et lui assurant une protection certaine en raison de la vitesse avec laquelle elle fait tournoyer les fils, Akiro n'use que rarement de cette technique qu'elle juge quelque peu grotesque bien que puissante.

紫風神「風神木の葉隠れ」 Murasaki Kamikaze : Dieu du vent pourpre (Le dieu du vent dissimulé derrière les feuilles)

Technique directement inspirée de l'une des spellcards d'Aya (que vous pouvez appercevoir ici : Spellcards 47 et 48). Sous la forme de Yami-sama tenu par sa marionette, Akiro fait circuler tout son pouvoir d'une forme à l'autre jusqu'à atteindre une vitesse démesurée provoquant une distorsion de l'espace l'entourant et lui permettant d'user de la magie aussi bien que les autres gensokyens. Dès lors, elle protège ses deux apparences derrière une sphère de magie pure indestructible et projette des milliers de feuilles pourpres tout autour d'elle, feuilles explosives lorsqu'entrant en contact avec quelque chose de solide. Cette technique ultime reste cependant imparfaite car bien qu'esthétiquement sublime et extrêmement puissante, Akiro ne la maîtrise pas encore tout à fait et ne peut pour le moment diriger la direction de ses tirs, ce qu'elle compense par la projection d'une quantité monstrueuse tout autour de la sphère. Redoutable aussi bien au corps à corps qu'à distance, cette technique a pour majeur défaut de pomper toute son énergie physique et spirituelle à Akiro qui ne peut l'employer qu'en dernier recours. C'est pourquoi vous ne verrez probablement jamais cette attaque, qu'Akiro préfère conserver même à l'article de la mort.

Les techniques sous la forme de Yami-sama peuvent paraître impressionnantes, mais je rappelle que c'est une forme qu'Akiro ne revêt qu'en de très rares occasions, uniquement lorsqu'un affrontement est inévitable et que son ennemi semble plus puissant qu'elle. (or, comme lui répète souvent Aya "Tu peux TOUJOURS éviter un combat. Ta capacité de fuite révèle ton véritable pouvoir, car il est simple de se battre, esquiver en beauté ou fuir sans te faire suivre c'est une autre paire de manches !")
~~~~~~
Autres techniques diverses :

Super Akinia Scoop ! aussi dite technique glissée de la feuille morte.

Au moment où vous vous y attendez le moins, Akiro effectue une superbe glissade sur le dos accompagné d'une bourrasque révélant vos sous-vêtements les plus intimes au grand jour et à son objectif photographique ! Cette technique est souvent accompagnée d'un son cri de triomphe caractéristique, à savoir : "Akiniiiiaaaa...scoop !!! ^o^ "

Providence Instinct Scoop !

Ou comment être là toujours au moment opportun dans une situation exceptionnelle ou embarrassante pour révéler la vérité au monde entier (et rafler de bons clichés) ! Capacité typique des tengu enseigné par Aya.

Conchita's syndrom

Sans trop savoir pourquoi, le voyage entre le monde extérieur et Gensokyo a quelque peu alterné une partie du cerveau d'Akiro, et cette partie contrôle curieusement....son estomac. En effet, elle est capable d'avaler n'importe quoi, aussi bien vivant qu'inerte sans jamais en ressentir d'effets secondaires. Elle a un faible pour les mains et les oreilles qu'elle aime mordiller lorsque elle se trouve en bonne compagnie (au grand désarroi des animaux de compagnie du maître des lieux), et irait jusqu'à dévorer ses semblables s'il ne restait qu'eux comme source de nourriture sur terre. Ce côté cannibale légèrement extravagant l'entraîne dans de nombreux conflits intérieurs lorsqu'elle se trouve en personne d'Aya (qu'elle aimerait manger...dans tous les sens du terme). Afin de se justifier elle se dit parente d'une certaine Bonita Conchita, mais personne ne semble savoir de qui il s'agit (vous non plus ? allez donc jeter un coup d'oeil par là...)
En vérité, c'est sa notion d'"aimer" qui est alternée, en effet, elle désire ce qu'elle aime , elle veut donc en profiter jusqu'à son essence et pour commencer par son apparence extérieure.
D'autres la trouvent juste un peu timbrée, et ce sont surement ces derniers qui ont le plus raison ;p

Stage : The West Side of the Mountain-Tengu Tribe
Stage theme : Fantastic Report ~ Hommage to Lord Kalakaua
Thème :
カラスの寺院を越えて~ 秋の花 Beyond the Shrine of the Crow ~ Autumnal Flower
撤回できない亡命者~ Metempsychosis Doll (An Irreversible Exile ~ Metempsychosis Doll)


Bonus ! Yukkuri Akiro (d'après les critères du wiki) :
Spoiler:
Surnom : Yukkinia
- Remplie de : Mochi
- Phrase Type : "kinia kinia"
- Personnalité : dépressive, pleurnicheuse, voir haineuse
- Propriétés et Pouvoirs de l'espèce : paradoxalement et contrairement à Akiro, Yukkinia peut voler sans la moindre difficulté, tendances agressives et suicidaires, plus élastique qu'une yukkuri ordinaire (mochi oblige) Fréquence : unique.
-S'entend très bien avec : Belikkuri, Kimeemaru, Momiji Yukkuri, Yukkuri Parsee, Yukkurisa
-Ne s'entend pas avec : Yukkuri Hatate, Arisukuri

-Yukkinia est la seule Yukkuri à ne pas être née à l'état sauvage en tant que tel. Il s'agit de la forme que revêt Akiro lorsque Illu lui balance une de ses amulettes pour la réprimander. Par un processus chimique encore inconnu mais lié au corps fictif d'Akiro, la jeune fille se change alors immédiatement en Yukkinia.
-Yukkuri particulièrement agressive envers Illustreinconnu, et plutôt pacifique envers Belisaria.
-Dépressive la plupart du temps. Craint l'obscurité (l'enfermer sous un seau par exemple peut être un bon moyen de calmer ses tendances suicidaires) et peu gober un animal de la taille d'un enfant (avant de le recracher à chaque fois. Yukkinia se nourrit exclusivement de mochi et d'autre yukkuri)
-Se retransforme immédiatement dès que Illustreinconnu lui relance une amulette dessus, ce qui peut parfois mettre du temps...En attendant une retransformation, la Yukinia aura tendance à répéter inlassablement le fameux "yukkuri shite ite nee!" et son "kinia kina" caractéristique jusqu'à saouler le plus de personnes possible et ainsi les influencer pour qu'ils obligent Illustreinconnu à la rechanger en elle-même.
-Yukkuri de type Arisukuri, à savoir rapist Yukkuri. Heureusement/Malheureusement pratiquement aucune Yukuri ne se risque près du sanctuaire où travaille Illu et donc où se trouve Yukkinia (instinct de survie ?). En effet Yukkinia à la difference des Arisukuri tue ses partenaires après l'acte en les gobant et les digérant. Ne se reproduit pas.
-Yukkinia ne mange que des mochi et les autres yukkuri, mais il lui arrive aussi parfois de tomber sur un met rare et délicat : les Dango Evoli. Chance de survie des Eveedango en sa présence : 0%.

Gallerie (toute pourrie, je devrai refaire un artwork officiel un de ces jours là c'est trop moche/triste XD) :
Spoiler:


Dernière édition par Akiro le Mar 01 Juin 2010, 11:39 am, édité 27 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Belisaria le Ven 23 Avr 2010, 11:40 am


Belisaria Yagami
The Sealed Youkai of Dreams

Surnoms: "Beli-chan" (le plus fréquent), "Beli-sama" (utilisé surtout par Akiro).
Date de naissance: 24 décembre.
Age: Environ 670 ans, mais en a 17 physiquement.
Espèce: Démon des rêves (夢魔, muma).
Occupation: Donne un coup de main aux gens du village humain, et tient son propre salon de thé.
Localisation: Dreamworld (avant) ; Maison au pied de la Youkai Mountain.
Relations:


Physique

Yeux gris, cheveux violets (dégradés du plus clair au plus foncé). Est vêtue d'une longue robe de couleur mauve, portant par dessus un corset d'une teinte pourpre, ainsi qu'une sorte de châle, d'un mauve plus clair que sa robe. Porte un chapeau rond de couleur noire, agrémenté d'une broche en argent surmontée d'un cristal pourpre à laquelle est accroché un ruban rouge. Porte des bas blancs et des bottes noires à lacets.

Caractère

Douce, calme, posée et paisible, et par dessus tout, pacifique. Elle apprécie par dessus tout aider les gens, et possède des instincts de grande soeur assez marqués. Est tout de même assez naïve, et manque cruellement d'assurance, mais dès qu'on touche aux personnes qu'elle apprécie, elle parait tout de suite beaucoup plus sérieuse et déterminée. Elle a aussi une peur bleue de l'eau, et ne supporte pas de se retrouver seule.

Biographie

660 ans auparavant. C'était une journée parfaitement normale, si l'on exceptait cette étrange lumière argentée qui était apparue au beau milieu d'un endroit complètement ravagé par les flammes. Et avec cette lumière, une fille.
Elle n'avait aucun souvenir, ni de son nom, ni de ce qu'elle faisait là. Tout ce dont elle se rappelait, c'était une étrange pièce noire, qui peu à peu, se remplissait d'une lumière couleur argent. C'était une vision floue, mais elle savait qu'elle était entourée par de nombreux cercles couverts de runes. Finalement, elle se décida à quitter la plaine. Elle marcha, sans aucun but, sans savoir pourquoi, pendant un long moment, avant de tomber de fatigue au beau milieu de nulle part.
Elle se réveilla dans une chambre, allongée sur le sol. Qui avait pu l'amener là? La réponse à sa question fut bien vite trouvée, lorsqu'une jeune femme aux longs cheveux pourpres entra dans la pièce. Elle se présenta sous le nom de Tsubaki Shimotsuki, déclara que c'était elle qui l'avait recueillie, et lui demanda son nom. La fille resta silencieuse, et Tsubaki comprit bien vite qu'elle n'en avait pas. Elle décida de lui donner un nom..."Belisaria". Légèrement surprise, la fille tourna la tête vers la jeune femme, esquissant l'ombre d'un sourire. Elle resta un long moment chez Tsubaki, et finalement, s'y installa.
Elle travaillait de temps en temps au village humain, mais l'apparition soudaine de cette fille au visage sans émotion semblait perturber beaucoup de monde. Tout se passait cependant pour le mieux, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'elle était une youkai. Les gens la regardèrent aussitôt d'un autre œil, et finalement, elle comprit qu'elle n'avait pas vraiment sa place ici. Elle tenta de quitter le village, mais fut rapidement rattrapée par Tsubaki, qui lui expliqua que malgré qu'elle soit une youkai, elle aurait toujours quelqu'un sur qui compter. Cela ne l'empêcha pas de quitter le village.
Ce fut seulement lorsqu'elle fut proche de la forêt de la magie qu'elle sentit quelque chose d'étrange en elle...et se rendit compte bien vite que des larmes étaient en train de rouler sur ses joues. Elle n'était plus la faible et vide youkai d'avant. Elle venait de prendre pleine possession de ses pouvoirs. Le pouvoir de briser les cœurs...et inconsciemment, elle venait de briser le sien, en laissant Tsubaki seule. Elle courut le plus rapidement possible en direction du village, et se dirigea vers la maison de Tsubaki. Elle était vide. Elle demanda à la première personne qu'elle rencontra où elle était passée. On lui répondit qu'il n'y avait jamais de personne nommée Tsubaki dans ce village. Avait-elle rêvé? Déçue, elle tourna les talons, et retourna dans la forêt de la magie.
Les années passèrent, et la jeune youkai magicienne, qui était depuis retournée dans le village humain, s'était fait une petite réputation en donnant un coup de main aux gens là bas quotidiennement, avant de retourner dans la forêt. Un jour, alors qu'elle faisait quelques courses dans le village, une étrange ombre survola les maisons, et s'en prit aux humains qui passaient. Il s'agissait d'un youkai aux yeux d'un rouge perçants, accompagnée par une autre youkai, semblable à une fée. Elle était la seule à pouvoir défendre le village, la hakutaku étant partie. Elle se lança alors dans un combat acharné...dont elle sortit perdante. La youkai s'approcha d'elle, et en claquant juste des doigts, l'enferma dans une sorte de cristal, qui disparut dans une brume noire.
Lorsque Belisaria ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une étrange endroit, empli d'une douce lumière blanche. C'était l'endroit dont elle avait rêvé, la toute première fois. Elle se sentait beaucoup trop épuisée pour continuer à réfléchir, mais se rappelait d'une chose...le nom de la youkai qui l'avait attaquée..."Yamihime Kurogoku"...et finalement, elle se laissa tomber au milieu de cet océan d'argent. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait là...mais elle avait d'étranges visions. Elle rêvait. La vérité était qu'elle était enfermée dans son propre monde des rêves, monde qui, malgré la lumière incessante, était bien sombre.
Et finalement, la porte du monde dans lequel elle était enfermée s'ouvrit. Et au moment où elle sortit, elle se retrouva face à face avec une miko, qui ne tarda pas à l'attaquer. Elle ne put faire autre chose que se défendre...et finalement, perdit encore une fois. Mais cette fois-ci, elle était libre de vivre sa vie. Ce fut la dernière pensée qu'elle eut avant de s'écrouler.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était dans une chambre, allongée sur le sol. Était-ce un nouveau rêve? Une femme entra dans la pièce. Tsubaki...? Non, elle était bien différente. Elle se présenta en tant que Byakuren Hijiri, et lui expliqua qu'elle l'avait retrouvée inerte au milieu du jardin du soleil. Presque aussitôt, une fille aux cheveux bleus entra en trombe dans la pièce, visiblement inquiète, et se mit à parler, en prononçant des mots incompréhensible. Belisaria apprit bien vite qu'elle se nommait Rodine Yumenaka, et qu'elle était la gardienne du monde des rêves, monde où elle avait été enfermée pendant plus de 600 ans. Byakuren lui dit qu'elle pouvait rester au temple de Myouren autant qu'elle voudrait, chose qu'elle fit, le temps qu'elle soit remise sur pied. Elle put faire la connaissance des gens qui y habitaient, comme Minamitsu Murasa, Ichirin Kumoi, ou encore la mystérieuse Nue Houjuu, avec qui elle commença à nouer des liens d'amitié. Après plusieurs semaines, elle quitta le temple, et construit sa propre maison au pied de la Youkai Mountain, avec l'argent qu'elle avait gagné en accomplissant diverses tâches pour les habitants du village. Elle vit une petite vie paisible à Gensokyo depuis quelques mois, déjà. Elle fit aussi la rencontre d'une jeune apprentie tengu du nom d'Akiro Atalanta, ainsi qu'une de ses amies, Kuroko Yumekui, avec qui elle devint très proche. Alors qu'elle explorait Gensokyo, elle trouva un chat abandonné près d'une grotte, et décida de le ramener chez elle. Elle se rendit bien vite compte qu'il s'agissait d'une Nekomata, du nom de Luum, et elle devint son familier.
Elle tient aujourd'hui un petit salon de thé, qui semble apparemment avoir du succès à Gensokyo.

Autres informations

Arme(s); Aucune, mais possède une sorte de "clé", du nom de "Daydream", qui lui sert de catalyseur.
Capacité(s): Capable de briser les cœurs, aussi bien physiquement que psychologiquement. C'est à dire qu'elle peut tout aussi bien vous rendre dépressif que de vous faire exploser le cœur.

Stage: Inside the Deepest and Darkest Dream ~ The Far Side of the Dream
Thème du stage: マエステラの夢 ~ 夢の万華鏡 (The Maestra's Dream ~ Dream Kaleidoscope)
Thème: 穢れ亡き夢 ~ Ethereal Mind (Untainted Dream ~ Ethereal Mind)
Thème du Last Spell: シルバー・ドリーム・シンドローム (Silver Dream Syndrome)

Spell Cards

エソテリア 「蝶の死」
Esoteria "Illusory Butterfly's Death"
エソテリア 「夢の変装」
Esoteria "Masquerade of Dreams"
エソテリア 「蓮愛サーキュレーション」
Oneiromancy "Lotus Love Circulation"
夢占い 「真夏の夜のユメ」
Oneiromancy "A Midsummer Night's Dream"
夢占い 「雨の夢」
Oneiromancy "Dream Rain"
夢占い 「シルバーケージ」
Oneiromancy "Silver Cage"
ミステリウム 「インフィニティアソウル」
Reminiscence Sign "Infinitia Soul"
回想 「禁物の魔法」
Reminiscence Sign "Forbidden Magic"
回想 「夢色スタルマイン」
Reminiscence Sign "Dream-Colored Starmine"
回想 「夢物語」
Reminiscence Sign "Empty Dream"

Last Word:
傷心 「幻想郷の万華鏡」
Heartbreak "Gensokyo Kaleidoscope"



Dernière édition par Belisaria le Mer 24 Aoû 2011, 8:00 am, édité 27 fois

_________________
avatar
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Drell le Sam 24 Avr 2010, 4:14 am

.


Dernière édition par Drell le Mar 07 Juil 2015, 12:51 pm, édité 12 fois

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Akiyura le Sam 24 Avr 2010, 10:23 am

Nom:Yumekui:( ユメクイ クロコ)

Prénom: Kuroko (夢喰い 黒子)

Titre: The Mysterious Nightmare Eater

Surnoms: Kuro-chan

Date de naissance: 17 Juin

Age: 550ans

Espèce: Baku

Description physique:
Spoiler:
Parlons du physique de Kuroko chose qui est facile à voir ou décrire pour les autres, encore plus pour moi mais bon.

Commençons par ses cheveux : blancs avec des mèches noires, non pas qu'elle soit vieille, non c'est sa couleur naturelle. Ils sont aussi assez longs et arrivent environ à ses épaules,elle les attache de temps à autre. Ses cheveux sur le côté du visage sont assez longs, environ jusqu'à la moitié du cou qui deviennent noirs lorsqu'elle mange un rêve. Elle n'a pas de frange ou alors assez effacée,on ne la remarque pas vraiment,vous verrez aussi des oreilles de loups sur ses cheveux.

Parlons maintenant de son visage : tout d'abord ses yeux sont de deux couleurs différentes (dit l'hétérochromia), un de ses yeux étant jaune assez clair tandis que l'autre d'un bleu foncé qui est loin d'être désagréable. Vous lui ferez peut être des remarques vis-à-vis de ses yeux qui sait...Vous remarquerai sans doute aussi des lunettes rouges. Pourquoi donc ? Tout simplement parce Kuroko est extrêmement myope,elle y voit absolument rien sans ses lunettes. Son visage est fin et son nez pas très grand non plus dirons-nous, ses lèvres n'ont rien de pulpeuses, elle sont assez fines aussi sans trop l'être non plus.


Finissons-en avec le physique en général, Kuroko est loin d'être petite. En effet elle doit mesurer 1m79 ce qui est assez grand pour une fille, mais elle adore cette taille. Niveau tour de poitrine ses formes sont plus que généreuses ce qui ne la dérange pas vraiment non plus. En terme d'habits étant donné qu'elle est une baku, celle-ci aborde le plus souvent des habits de couleur foncée voir noirs. Elle s'habille souvent en gothique et aime se promener travailler et faire pas mal de choses de ce genre, excepté lorsqu'elle n'est pas dans son état normal. Là, elle enfilera surement du rose ou autre couleur assez virulente pouvant faire cute.

Caractère :
Spoiler:
Parlons maintenant du caractère de Kuroko.

Kuroko est quelqu'un de relativement sérieuse qui sais faire la part des choses,surtout quand il s'agit de travail. Pour manger les cauchemars il vaut mieux l'être, de plus elle est très demandée. Elle est aussi très calme mais calme et sérieux vont très souvent ensemble n'est-ce pas?

Elle est aussi assez patiente,oui il faut bien attendre que les gens dorment pour pouvoir entrer en action, et aussi parfois certains cauchemars sont résistants ou longs a attraper donc il vaux mieux savoir patienter pour mieux les manger.
Kuroko aussi a besoin de se détendre, le seul problème est que lorsqu'elle est sous pression elle change complètement de caractère et devient presque quelqu'un d'autre , plus timide moe, elle change aussi de style vestimentaire : au lieu d'être habillée en gothique celle-ci présentera davantage des vêtements de couleur vive.

Relations;
Rumia(Amie):
Kuroko est très proche de rumia.Celle ci lui a tout appris sur ce qui avait à savoir par rapport au ténèbres, ces enseignements a rapporcher les deux filles a tel point qu'elles sont devenue des amies intimes et ont fait pas mal de chose ensemble avec Kurumi.
Kurumi (Amie):
Kuroko a connue Kurumi pendant son apprentissage sur les pouvoirs avec Rumia,La vampire lui donna un soutien inconditionnel pendant sa formation. Celle ci se sont rapprochées aussi mais pas autant qu'avec Rumia, mais celles ci forment un trio d'amies.
Ichirin(Vient souvent l'embêter pendant ses gardes):
La relation entre ces deux filles est assez compliquées,elles s'apprécient mais ne se sont pas engagées réellement pour être amies.Pourtant Ichirin adore embêter Kuroko quand celle-ci doit faire son travail mais, le contraire est vrai car la baku aime aussi l'embêter sur d'autre chose.
Akiro Atalanta (Petite sœur/Amie):
Kuroko adore Akiro à telle point qu'elle à considère un peu comme sa petite sœur, elle l'appelle souvent par un surnom affectif qui est Kinia.
Belisaria Yagami( Amie):
Ces deux filles là sont amie depuis un certain temps mais, Kuro ne pourras pas vous dire depuis quand peut être qu'il faut demander à Beli pour cela.Elles s'apprécient beaucoup mais, le fait que Belisaria aie recueilli Luum à renforcé l'affection que Kuro lui portait.
Luum (Petite amie):
Kuroko aime luum et elle ne se comporte pas réellement pareil quand elle est avec, le seul soucis c'est que Kuro n'arrive jamais à savoir combien de temps durent ses escapades ,et elle pense que cela attriste de trop Luum.C'est une relation assez bizarre pourtant, elle ne voudrait pour rien au monde la perdre.


Biographie;
Spoiler:
Kuroko est une youkai née de cela il y a 550 ans un 17 juin. Au début c'était une très faible créature, l'une des plus faibles de tout Gensokyo. Alors qu'elle se pensait sans pouvoir, inutile à ce monde, voir même humaine, elle découvrit par hasard la nature de son pouvoir. Celle-ci pouvait manger les cauchemars des gens.
Elle essaya pour la première fois son pouvoir sur un enfant qui malheureusement périt dans ce tragique incident.
Kuroko en en apprenant davantage sur son pouvoir gagna en puissance et en expérience.
Elle continua de manger les cauchemars des gens, ce qui la fit devenir une baku : un esprit prolifique dévoreur de cauchemars.
Malheureusement ses débuts étaient plus que catastrophiques, elle tuait tout ceux dont elle désirait manger leur cauchemars.
Bien évidemment cela ne plut absolument pas à Reimu et Marisa qui la battirent et l'obligèrent à apprendre à contrôler ses pouvoirs avant de continuer ce travail.
Rumia lui appris à bien maîtriser certaines notions concernant les ombres, surtout pour se déplacer plus facilement dans celles-ci. Cet apprentissage fit de ces deux personnes des amies assez cocasses à voir, l'une étant bien plus sérieuse que l'autre (devinez qui...) bien que lorsque Rumia fait office de professeur, elle est toujours très concentrée.
Peu de temps après cette rencontre, Kuroko fit la rencontre de Kurumi qui était assez gentille bien que peu appréciée par les autres. Kuroko décida alors de devenir amie avec elle. Kurumi la soutenait toujours pendant la formation, d'ailleurs elle était sa mascotte pendant les cours, bien qu'elle ne soit pas vraiment comme ça par nature. Mais entre amies, que voulez vous... Après quelque mois d'entraînement, elle arriva enfin a bien contrôler son pouvoir et dut assurer les rêves des gens, ce qui n'est pas vraiment une tâche facile mais Kuroko aime ce métier. Rumia n'était plus sa professeur mais resta son amie. Elles traînent souvent ensemble et de temps à autre Kurumi les accompagne. Le soir elle doit donc s'assurer que personne ne fasse de cauchemars et doit les manger ce qui n'était pas très facile. Heureusement elle peut sentir lorsque quelqu'un fait un cauchemars, excepté lorsque quelqu'un l'embête elle-même. Cette personne étant Ichirin la plupart du temps, celle-ci aime parler à Kuroko pendant qu'elle est de garde. Selon elle il n'y a qu'à ce moment qu'elle en a le temps. Malgré le fait qu'Ichirin l'embête, Kuroko se mentirait à elle-même en disant qu'elle ne voudrait pas d'Ichirin à ses côtés car elle lui tient compagnie et sa présence lui permet de «décompresser» entre deux rêves. Après quelques années de pratique la baku était devenue très connue un peu contre sa volonté, ceci n'étant que son travail d'après elle, et elle ne désirait aucun remerciement. Sa puissance aussi augmenta au fil de ses expérience. Elle en plus appris dans les rêves que nulle part ailleurs. Kuroko ne se sert de son pouvoir que pour son travail, bien qu'il pourrait être assez craint maintenant dès lors qu'elle le contrôle très bien. Mais elle n'attaquera personne à moins de s'en prendre à une amie.

Arme(s); Naginata
Habilité(s); Mange les cauchemars, se téléporter de rêve en rêve, Utiliser les ombre pour se déplacer.
Occupation; Aller voir ses amis, patrouiller dans la montagnes
Localisation; Montagne Youkai,ou dans les rêves

Stage; (4) Deepest Side of the Forest ~ Hour of Darkness.(Ex mid boss)On The Verge Of The Tears - Endless Sorrow.

Stage thème; 隠し真夜中 (Concealed Midnight)
Thème; 暗い度の魔法 ~ Deadly Nightmare (Magic of Dark Times ~ Deadly Nightmare)

Spell Cards;

- 魘符 「夢喰い」 (Nightmare Sign "Dream Eater")
- 魘符-「夜の恐怖」(Nightmare Sign "Night Terror")
- 魘符 「叫びの車」 (Nightmare Sign "Wheel of Screams")
- 魘符 「獏の夜斉列」 (Nightmare Sign "The Baku's Night Parade")

- Darkness Sign "A Shadow In Your Dreams"
- Beast Sign "Dream wolf"
- Baku sign "Dead Night"


Artwork:
Spoiler:



Fait par kinia<3.



Fait par ma glwadychou

version Last spell de Kuroko <3*PAN*. Dessiner par La redoutable Glwadou è_é.

Je remplirai les spell plus tard et pis le reste devrais pas tarder


Dernière édition par Akiyura le Mar 06 Déc 2011, 12:59 am, édité 12 fois

_________________

Fan de Momiji, Kaguya et Ichirin*SBAF*.Thanks fillette pour le kit ♥️
avatar
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Sam 24 Avr 2010, 11:52 am

Nom; Kokoruki
Prénom; Platina
Titre; Godness of Destruction
Age; Très âgée
Espèce; Divinité

Physique;



Caractère;

Relations;
Biographie;

Arme(s);
Habilité(s);

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Sam 24 Avr 2010, 12:33 pm

Fiche perso rééditée en prenant en compte les autres OC (Fumei en particulier ^^) et modification des thèmes et stages pour ma part ^^

Belisaria et moi faisons actuellement les designs de Fumei et de Koroko, une fois terminé je commencerai le dessin de groupe de tous nos OC pour fêter l'arrivée des petites nouvelles ! ^o^ (ça serait sympa aussi si Hebi mettait sa fiche ici~~)

Avec Hebi ça nous fait déjà 10 OC \o/ (dont 1 Mary Sue~~) merci à vous de vous donner du mal à rédiger vos fiches ^o^


Dernière édition par Akiro le Sam 24 Avr 2010, 1:39 pm, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par MaskedLeon le Sam 24 Avr 2010, 12:37 pm

Nom;Blanche-Pierre
Prénom;Gemko
Titre;The Imprevisibal Ice
Age;19 ans
Espèce;Humain

Physique; A des cheveux gris/bleu glacé courts, en général en epis, comme de la glaces.^o^ A des yeux vert clair, des oreilles normales, un sourire simple, qui change selon son epression. Est de taille moyenne et est un tout petit peu mince. Il a un phisique normal. Il a des habits bleux ciel/neige et blanc avec un peu de bleu foncé très peu.


Caractère;Possède un caractère très changeant en fait, car très hésitant sur comment être lui même dans sa tete. Il est en général passif, laisse les choses se dérouler comme elles le doivent et ne regrette pas un évènement passé, car pour lui, un évènement qui s'est passé, s'est passé, trop tard pour réfléchir au futur le passé. ( cependant il peut être tourmenté ) Il aime cependant rire, il n'est pas souvent sérieux que l'on pourrait croire, et est partant pour la rigolade. A la première vue, il n'a pas l'air en vie, à cause de son sourrire, ni triste, ni joyeux, mais en lui même, c'est la paix et il sait maintenir le calme en lui. Il dit souvent haut ce qu'il pense, et n'a pas peur de le dire, qu'elles qu'en soient les conséquences. Il a une apparence qu'il respecte, mais il ne prends pas la grosse tête, et n'empêche pas de s'amuser. C'est une personne très généreuse, mais sait reconnaitre les limites. Il est un peu raleur mais pas non plus trop. Est positif, lors des missions, il garde l'objectif en tête, mais ne fait pas genre d'être sérieux, il reste lui même. Cependant il a un peu de mal à s'imposer, il fait des efforts mais a du mal, on peut dire qu'il a un temperament timide. Il est un peu froid dans le genre où il ne sait pas quoi dire, il ne parle pas beaucoup avec ceux qu'il ne connait pas car il a du mal. Il a pourtant un caractère fort et ne se laisse pas faire du tout.

Relations;
Patchouli : Le meilleur moyen d'apprendre la magie noir, c'est de demander a Patchouli si elle souhaite partager son savoir, après tout ...
Yuka : Il est respectueux avec les fleurs et les plantes, ce qui plait à Yuka, et ce qui est une raison pour elle de l'epargner.
Yuyuko : Sa passion pour la nourriture, et sa personalité, collent parfaitement avec celle ci. ^o^ La meilleure amie de Gemku.
Reimu : La générosité de Gemku plait à Reimu xD
Youmu : S'interesse a l'art du Katana, et aime taquiner Youmu !
Mystia : Adore les chansons de Mystia, et apprendre a chanter ! XD
Eirin : Attéri souvent sous ses soins en fait ^^'
Cirno : Achète souvent les glaces de Cirno ! :p En est adepte x)
Ran : Se tape un trip avec Ran, RAN RAN RUUUUU ... Et Ran aime ça.
Aya : A déjà eut droit à un interview ... O:
Kaine : C'était son proffesseur de l'établissement où Gemko se trouvait, elle ne forçait pas Gemko a travailler, car elle savait pertinament que ce n'était pas ce qu'il voulait faire ... Elle comprenait Gemko. Parmis les personnes de son etablissement, c'était la personne en qui Gemko avait le plus confiance.




Biographie; A Gensokyo, Gemko menait sa vie quotidienne, sa petite maison, son chat gris, sa petite cuisine, son lit ... Il était ennuyé, ne savait pas quoi faire, pour le moment, tout ce qu'il faisait, c'était de rendre service a Kaine, où il avait étudié da

Pour combler cet ennuie, il décidait de travailler à la boulangerie quelques moments, après tout, c'était à la fois sa maison et la boulangerie qui permettait à ses parents de vivre. Il pouvait donc aider à sa guise, comme c'est une personne assez solitaire, par rapport à ce qu'il a vécus dans son etablissement, il avait un peu de ami a venir aider
. Il allait souvent rendre visite a sa famille, tante, oncle, grands parents, cousin et cousines, sa soeur, qui avait quitté la maison. Il rendait visite aussi à differentes personnes de Gensokyo : Patchouli, Youmu, Mystia ...

Par une sale journée où il avait eut une migraine, il alla rendre visite à son oncle, qui avait besoin de l'aide de quelqu'un pour l'aider a réparer le plancher de la maison. Mais ... dans la ville, il vit Kaine, qui décidait de se balader dans la ville. Celle ci, malgrè l'echec scolaire du jeune homme, était ravie de le revoir, se sentait désolé mais lui rappeler la vérité, qu'il fallait qu'il trouve quelque chose. Gemko decida de lui demander ce que Kein faisait, celle ci, se rendait au Hakurei Temple, histoire de rendre visite. Gemko décidat de la suivre au cas où quoi que ce soit l'attaquerait, ceci gêna Kaine mais elle accepta quand même. Arrivant au Hakurei Temple, il vit Kaine mettre une piece dans la boite, il fit pareil, en faisant le souhait qu'il trouverai quelque chose a faire. Et en posant la piece, Reimu apparut et souhaita le bonjours. Elle dit à Kaine que la nuit, elle allait à la chasse au Yukai. Gemko se proposa s'il pouvait aider a cette chasse. Reimu, dit à Gemko que ce n'était pas un jeu. Mais elle avait remarqué qu'il avait 19 ans, elle acceptat donc. C'est ainsi que parfois, Gemko accompagna Reimu dans ses chasses lors des nuits, il appris plus avec les différentes abilités des personnes de Gensokyo, comme la magie et l'art du Katana.
Arme(s);Il utilise un Katana et la magie de glace.
Habilité(s);Il réunis son Katana et la magie de glace pour transformer son katana. Et ainsi faire un katana de glace. Il peut donc lancer des attagues tranchante tel un katana et poignardante tel que la glace.

Occupation;Aider ses parents a la boulangerie, rendre visites à son entourage, chasse aux yukais ...
Localisation; Mirakuri, ville peu loin du Hakurei temple.

Stage;5 The town of the Lost
Stage thème; Path of a Strange Person
Thème; The edge of the ice body

Spell Cards;

Ice Soul : The Knife of Ice

Ice Soul : Tempest of Ice

Ice Soul : Swords Needles

The Laugh of the Ice : Crystal Broken

The Laugh of the Ice : Just Bloody Ice

The Laugh of the Ice : Fate of the Crystal

A Person Who Respect Ice : Needles of Sword

A Person Who Respect Ice : Determined Tempest of Sword

A Person Who Respect Ice : The Resurection of the Crystal
avatar
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 23
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Hebi Jinkouteki le Sam 24 Avr 2010, 10:41 pm

Nom: Jinkouteki - 迅轟的
Prénom: Hebi - 蛇
Titre: The Thunder-Manipulating Snake
Âge: Plus de 300 ans
Âge physique: La vingtaine

Espèce: Youkai
Type: Nure-onna

Capacités: Pouvoir de contrôler l'électricité (mais pas le tonnerre, dans le sens orage - il y a une différence)
Occupation: Sans emploi, griller des yousei, jouer avec ses pouvoirs
Location: Youkai Mountain, vadrouille entre les territoires Tengu et Kappa

Pseudonymes: Tesla-chan (テスラちゃん, Tesura-chan), Baipaa (バイパーちゃん, Viper-chan), Tesla-oba (テスラおば, Tesura-oba, utilisé uniquement par Akiro, signifie littéralement "Tata Tesla"), Haybee (Koko-chan, parfois Belisaria), et n'importe quoi d'autre que vous pourrez inventer. Ah, on a également des rumeurs sur une certaine ソリッド-蛇 (Sorido Hebi, Solid Hebi), comprenne qui veut...

Description:
Yeux jaunes brillants, cheveux noirs, longs jusqu’aux épaules, avec deux fines mèches blondes (jaunes plutôt!) en forme d’éclairs devant. A des canines pointues (comme un serpent) et une queue de serpent noire, à motifs reptiliens bleus.
Porte un haut de corps bleu (sans manches), sous un kimono d’homme bleu foncé avec le Hebi Mark sur les épaules et le dos (voir image, le design doit être précisé), une jupe de même couleur descendant un peu au-dessus des genoux, avec deux éclairs blancs descendant sur les côtés de la jupe (de la hanche jusqu’en bas), une paire de bottes noires allant légèrement sous les cuisses en hauteur, à talons bas de couleur jaune (peu importe le design du talon, je laisse ça aux dessinateurs).
Porte également trois bracelets à chaque bras (qui lévitent autour du bras quand elle tire un gros rayon électrique, comme une Bobine de Tesla), et une paire de mitaines en cuir noir.
Porte aussi des sous-vêtements bleu très foncé, et un sarashi noir en guise de soutien-gorge.


Extrait de sa fiche, traduite en français. Contient quelques notes personnelles, n'en tenez pas compte.

Caractère:
Hebi, comme ses capacités le suggèrent, respire le haut-voltage. Elle est de nature plutôt rapide dans à peu près tout ce qu’elle fait, ce qui peut lui être à la fois positif et négatif. Elle pense vite, se decide vite, mais pas toujours bien.
Hebi est capable de courir et de nager plutôt vite, peut voler, et manipuler l’électricité pour produire des attaques à base d’arcs électriques et d’éclairs, qui deviennent si besoin est du danmaku. Elle s’en sert surtout pour s’amuser à tuer des youkai et des fées.
Elle est également connue pour son appétit monstrueux, plus encore lorsqu’elle dépense beaucoup de son énergie électrique. Elle déteste la fatigue, car la fatigue veut dire la lenteur.
Si elle se retrouve à court d’énergie, soit par exténuation, soit si elle n’a plus mangé depuis des jours, ses instincts de serpent la forceront à mordre des animaux ou des humains.
Malgré le fait qu’elle est un serpent, elle ne mord pourtant pas les hommes, sauf si la situation l’y force. Et quand elle mord, ses morsures sont connues pour être extrêmement paralysantes, combinant un venin particulier avec des chocs électriques.
Toujours étant un serpent, Hebi déteste les sons très bas et les vibrations extrêmes. Les dégâts qu’elle ressentira sont proportionnels aux sons – ça peut aller d’une irritaition à de violents spasmes incontrôlables.


Extrait de sa fiche, traduite en français.

Spell Cards: Écrit entièrement en anglais!
Spoiler:

#HJ01 Voltage Sign “Two-Hundred and Twenty Volts” / 電圧符「220ボルト」
This one is just for fun. She releases six electrical lasers all coming from the same point, each fading in light flurries of yellow, shiny bullets. (Easy/Normal)

#HJ02 High-Voltage Sign “Two-Hundred and Forty Volts” / 電圧符「240ボルト」
Hebi’s way of having fun is very electrical. Well, I guess that makes sense. This time, she releases eight lasers, and the bullet flurries coming from each are slightly bigger, but it’s still pretty much a trifle. (Hard/Lunatic)

=

#HJ03 Storm Sign “Emotional Force Field” / 嵐符「精神的力場」
Hebi’s powers reflect her psyche. The more power, the merrier she is. That force field is a barrage of shiny bullets, who can at pure random stop gravitating around Hebi and go quickly in a straight direction to zap opponents. That’s not really an offensive technique though. She just wants to show you how happy she is to fight you. (Easy/Normal)

#HJ04 Violent Sign “Raging Storm Force Field” / 激烈符「大嵐力場」
And when she’s angry, her danmaku’s behavior is just as angry. Anger, rage, all these are powerful fueling for her passion. This time, this force field constantly releases bullets. It’s hard to concentrate on her when you’re pinned down by her raging bullets. Fortunately for her opponents, they’re faster than they’re accurate. Still… (Hard/Lunatic)

=

#HJ05 Charging Sign “Tesla Coil – Joy -” / 充電符「テスラコイル - 歓 -」
Her favorite technique, this is the Tesla Coil Danmaku Attack. Different sources spray fast bullets in straight directions, while Hebi charges up and shoots medium-sized, high-powered electrical lasers. They’re pretty fast, but it’s not too hard to avoid them. Hebi is happy, so she’s just having fun here. (Easy)

#HJ06 Charging Sign “Tesla Coil – Euphoria -” / 充電符「テスラコイル - 多幸 -」
Hebi is extremely happy. She’s in such a state the bullet sources release more bullets. Her electrical rays are now shot in bursts of three rather than one after she charges up. Opponents should be careful; grazing between rays can be pretty hefty… (Normal)

#HJ07 Charging Sign “Tesla Coil – Trance-” / 充電符「テスラコイル - 忘我 -」
So much power, she is achieving the state of trance. Can anything stop her thirst for power? Machines around may suddenly stop working, if not outright end up fried. Her bullet sources now shoot bullet flurries, and her charging time decreased. You can’t stop someone in trance, can you? (Hard)

#HJ08 Supercharging Sign “Tesla Coil – Cruelty-” / 充電符「テスラコイル - 残忍 -」
She’s clearly overdoing it, but what’s more when you’re trying, not anymore to impress, but to completely out-power an opponent? Hebi is so much in trance she’s hurting herself doing so. That’s plain sadistic, but she’s ready for anything. Her power sources shoot twice faster, and she charges up so much she can release four large lasers instead of three. Indeed you can’t stop someone in trance, but she’s clearly overdoing it. (Lunatic)

=

#HJ09 Reptile Sign “Electrical Venom” / 爬虫符「電気式毒液」
Her snake instincts are coming back. She doesn’t bite often, but when she does, her venom instantly paralyzes the victim. Sort of like an electrical shock. She’s trying to immobilize her opponent, that’s why she made this spell card; she creates a cage, made of electrical lasers closing in on the opponent. And she plays with it. The cage moves, changes shapes, or is filled itself with more lasers, like a wire fence made of electricity. Hebi wants to toy with her opponent. (Normal/Hard/Lunatic)

=

#HJ10 Zap Sign “Teaser Taser – 50,000 Volts” / ザップ符「悪戯スタンガン - 5万ボルト」
She set herself a power cap – Hebi realized that coming up to using so much spells means she’s losing too much power. Better save up for later, it’s not an important battle. Fifty thousand volts is clearly not her maximum, that’s her cap during training. All she’s gonna do is rely on four sources that spray bullets while she tries to tease her opponents with thin, but fast electrical lasers. Although Hebi won’t pack up her maximum power, she’ll need a beating for her to stop… (Easy)

#HJ11 Zap Sign “Power Transmitter – 150,000 Volts” / ザップ符「力送信機 - 15万ボルト」
A higher power cap than during training – it’s a real fight, not training anymore! Still, it’s just a fight like many others. One hundred and fifty thousand volts is an average fighting power cap, although Hebi knows she can pack more. With the help of six bullet-spraying sources, she’s now going to try and hit her opponent with rapid electrical laser attacks. To make things worse, those lasers will try to home in her opponent… For once she uses curving lasers. (Normal)

#HJ12 Zap Sign “Tesla Blast – 1,500,000 Volts” / ザップ符「テスラ爆破 - 150万ボルト」
Hebi’s packing a wallop – such a small body for the power cap she set herself up! That’s one fight she’d be pissed off to lose. One million and a half volts is when she wants to show she’ll stop to nothing to win. Her six bullet-spraying sources are now shooting miniature lighting bolts that are spanning all around, while Hebi shoots large electrical lasers (who aren’t homing in anymore). In other words: “It’s Showtime”, she says. (Hard)

#HJ13 Tesla Sign “Tesla Hurricane – 15,000,000 Volts” / ザップ符「テスラ爆破 - 1500万ボルト」
Maximum power cap! Hebi’s betting her life on a fight, this time! It’s her, or the opponent, clearly. With fifteen million volts and an explosive temper, there seems to be nothing to stop Hebi. But if her opponent came to the point of facing her eight bullet sources, shooting curving, homing lightning bolts all while Hebi herself shoots dual lightning lasers, then it means this opponent had lots of guts… and quite a lot of skill. That’s truly “Showtime”. (Lunatic)

(Non-spells)
#HJA1 Elec-zap
Hebi’s favorite non-danmaku attack. She releases a simple lightning bolt from her hand, sometimes both. This is her hunting attack, the one she uses to fry fairies to death.

#HJA2 Paralyze Bite
When Hebi bites someone, she instantly paralyzes the target for a few seconds. The longer and the more violent the bite, the longer the paralysis.

#HJA3 Paralyze Zap
Hebi’s “long-distance” paralyzing attack. She releases a continuous lightning bolt, made to connect with an opponent or a target so it stops moving, akin to a Taser. If something breaks the bolt or if she stops it, the opponent is instantly freed.

#HJA4 Instant Tesla Charge
Hebi’s powered quick attack. When she doesn’t want to bother with danmaku but still need to deliver a punch, she charges herself up and attacks with a powerful bolt. The longer she charges, the higher the power of the bolt. However, she may overcharge in some situations, leaving her tired and hungry according to the amount of power released – the more, the worse her state.

Artworks
Spoiler:

Sprite pour Touhoumon édité d'EX Sara - Ne pas s'y référer, sprite incomplet!!
Sketch de Belisaria - J'attends la version complète, hun~.
Dessin d'une amie
Dessin d'Akiro
avatar
Hebi Jinkouteki
Easy
Easy

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Mion le Sam 24 Avr 2010, 11:53 pm

Super personnage Hebi, dommage que tu es pas mis quels sont amis ou son histoire.
Dommage que tu es pas fait un spellcard en hommage à la marque de voiture Tesla ou BMW pour la M3 GTR ou pour rendre hommage à Gran Turismo bon allez j'arrête avec la parenthèse sur les voitures.
Enfin, sinon les artworks de ton personnage sont bien fait que ce soit par quelqu'un d'autre ou par toi!

_________________

Faite par Waka que je remercie du fond de mon coeur. Et j'remercie Ama de me laisser prendre la barre Hina.
Spoiler:

Faite par Beli que je remercie de tout mon coeur.

Hina and Marisa 4ever.
avatar
Mion
Kirby's Lover

Messages : 780
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Hebi Jinkouteki le Dim 25 Avr 2010, 4:38 am

Bah, je n'ai jamais su dessiner, donc bon... je serais incapable de te montrer un artwork d'Hebi fait par moi!
avatar
Hebi Jinkouteki
Easy
Easy

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Mion le Dim 25 Avr 2010, 5:38 am

Je vais te dire une spellcard qui rend hommage à Audi :

Audi Sign "System Quattro".
Une spell de mon imagination, quand l'ennemi est sur la glace, la Audi version humaine utilise son système quattro pour pouvoir glisser sur la glace ceci lui permettra d'envoyer des morceaux de glace sur l'ennemi en faisant en danmaku de glace grace à son quattro.
Les Audis équipé de ce système aiment utlisés ça envers surtout les BMW et les Mercedes qui sont leurs ennemis juré et ceux que elles détestent.
En ce moment, c'est les nouvelles A8 qui utilisent ça contre les limousines de Mercedes Classe S et BMW Série 7 et elles arrivent à très bien les utiliser car toutes les Audis sont équipés du système Quattro.
Et les Audis du futur seront aussi équipés du système Quattro.

Dis-moi si cette spellcard est bien et en même temps si c'est Audi qui est utilisé c'est parce que j'adore Audi.
Et pour le dessin, c'est vrai que si je devais faire un OC, je mettrais pas d'image, parce que je sais pas dessiner.
Je sais pas si je peux te faire BMW Sign "Xdrive System" rien que parce que tu aimes BMW pour leur BMW M3 GTR.


Dernière édition par Heavy le Lun 26 Avr 2010, 3:16 am, édité 1 fois

_________________

Faite par Waka que je remercie du fond de mon coeur. Et j'remercie Ama de me laisser prendre la barre Hina.
Spoiler:

Faite par Beli que je remercie de tout mon coeur.

Hina and Marisa 4ever.
avatar
Mion
Kirby's Lover

Messages : 780
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Feather Black le Dim 25 Avr 2010, 5:57 am

Mais ce topic est une merveilleuse idée ! D'une part, ça donne un coup de main pour un forum RPG Touhou. Mais de l'autre, on s'aperçoit que créer des OCs est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. J'encourage ce topic à vivre, cela dit. (Et il faudrait qu'on se remette sérieusement au travail pour la création d'un forum RPG...)

Pour le mien, je tiens d'abord à présenter mes plus humbles excuses car la fiche est très incomplète. Cependant, avant que l'idée de créer une bad-girl ne disparaisse, je posterai ce que j'ai écrit ici.


Nom : Nanahiro
Prénom : Hanabi
Titre : Magie Evanouie
Age : La vingtaine
Espèce : Youkai Magicienne

Physique : Hanabi a tout du physique d'une femme d'une vigntaine d'années (pensez un peu à Sakuya), longs cheveux lisses et bruns attachés en deux queues de cheval à partir du bas, yeux d'un or léger en amandes, teint pâle, un bandeau jaune sur le front... Une fille commune de la vie à Gensokyo, en sorte. Niveau vestimentaire, elle s'habille de façon plus simple que son statut. Ce que l'on remarque en premier, c'est son happi (tenue du matsuri) jaune, assorti à son bandeau. Elle porte un large pantalon blanc ainsi que des chaussettes jaunes. Cet original ensemble est orné d'une cape orange, dont le motif représente son statut : "ingénieuse".
Caractère : Il y a deux mots pour décrire Hanabi : arrogante et égocentrique. En tant que youkai misanthrope, elle ne fréquente que très peu ses pairs pour la simple raison qu'elle veut devenir "la meilleure" par excellence. Pour cela, elle se doit d'écarter toutes ses rivales par la force. (Tant qu'on y est, à leur lancer un "Reviens quand tu sauras viser, minable !".) Tout le monde visualise Marisa et ses paroles ? Leur niveau de langage peut être retransposé dans celui d'Hanabi. En effet, la demoiselle est dotée d'un franc-parler qui, je l'accorde, est mal assorti à son statut d'ingénieuse. Un youkai ? Oui. Cruel ? Eh bien... Egalement. Tester sa magie sur de pauvres âmes innocentes ne la dérangerait pour rien au monde. Son côté solitaire et misogyne fait qu'elle méprise les groupes de personnes. "Bande de rigolos", entendrez-vous. A lire son profil, le jeune fille vous semble froide et sans-pitié. Figurez-vous qu'elle posède des qualités comme la franchise, et d'une certaine générosité... Enfin... Quand on parle de générosité, elle est destinée envers les personnes ptioyables, accompagnée de moqueries. Hanabi ne supporte pas la défaite. Si bien qu'après, elle se fixe un ou des ennmis jurés à abattre. Accessoirement, elle ne supporte pas quand quelqu'un les bat. Hanabi a un goût pour la propriété de ses techniques. Elles sont à elle et à elle seule. Alors imaginez un peu le type de relation qu'elle aurait avec Marisa... Autre chose, elle est soupçonée d'avoir un caractère pyromane à cause de sa magie assez particulière.

Relations : Vu qu'il s'agit de mon seul OC, les relations avec elle n'existent pas.
Biographie :

Arme(s) : Hanabi utilise principalement la magie venant des feux d'artifices. Pour cela, elle se sert de deux sortes de bazooka permettant de tirer des fusées explosives. Principalement vers le ciel ou directement vers l'ennemi.
Habilité(s) : Elle utilise la magie explosive qui se matéralise sous forme de cendres. Lorsque les fusées explosent, Hanabi peut modifier le rayon de l'explosion à sa guise. Elle est aussi capable d'utiliser la magie à tête-chercheuse. Ca peut aller de l'énergie dégagée de l'explosion aux fusées tout court.

Occupation : Ingénieuse
Localisation : Demeure Nanahiro

Stage : Les Rues d'une Soirée d'Eté
Stage thème : Une Fête Traditionnelle Inanimée
Thème : Feux d'Artifices Magiques ~ Seven Colors of Summer Sky

Spell Cards :
Références : Le caractère a été inspiré de celui de Seto Kaiba. Je voulais faire un parallélisme avec Sakuya. Pour le physique, il s'agit du costume traditionnel de la fête du Matsuri.

_________________

Spoiler:
headcanon rinnosuke doesn’t do anything and he just sits around all day being sad because his powers suck and he can’t fight and marisa keeps stealing shint from his shop and he can’t do anything about it so he’s like :’( and then he decides to write a book but nobody is around to review it so he’s like :’(( the book was about indigestion because he gets it a lot because he is a sad man so he gets lots of ulcers also he has a spare pair of glasses that he keeps just in case the ones he’s wearing breaks. rinnosuke also likes to sleep exactly at 9 PM because he is neurotic and has a baby wiener. he was also touched in the baby wiener by his dad when he was a little childs—that’s ral’s headcanon but i’m making it mine too because omg that’s why he’s so sad. he also likes the smell of fabric softener.
-Cap'N
avatar
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Shiva Yuna le Dim 25 Avr 2010, 6:11 am

OC recuperé pour un manga . . . Merci de comprendre et a bientot .


Dernière édition par Shiva Yuna le Sam 06 Aoû 2011, 3:55 pm, édité 1 fois
avatar
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 21
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Ephraim le Dim 25 Avr 2010, 6:15 am

Feather Black tu lis dans les pensé où quoi? Le mien à exactement les même technique de combat.
enfin bref.
quand je posterai mon personnage, ne m'accuse pas de plagiat.C'est un pur hasard.


Dernière édition par chevlu le Dim 25 Avr 2010, 6:16 am, édité 1 fois

_________________
*espace en attente de remplissage*
avatar
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 23

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Red Helling le Dim 25 Avr 2010, 6:16 am


Prénom et nom : Inconnus
Surnom : Sixtine Von Helling
Titre : The Heartless Mercenary
Date de naissance : 7 juillet 1987
Age : 23 ans
Race : Humaine
Occupation : Mercenaire, chasseuse de prime et de youkai
Orientation sexuelle : Hétéro
Couleur : Rouge
Lieux de résidence : Village humain
Citations : Jeune fille, gamine, mademoiselle et ses dérivées quand elle s’adresse à quelqu’un.


Description :
Sixtine est une jeune femme grande et athlétique. Un stetson noir est vissé sur sa longue chevelure rouge, descendant en cascade jusqu’en bas du dos. Yeux verts émeraudes, regard vif et perçant, toujours un sourire en coin, son visage ne laisse transparaître que de l’insolence et du mépris. Elle est vêtue d’un grand cache poussière en cuir, ouvert sur une chemise en dentelle blanche à moitié déboutonnée laissant entrevoir une poitrine plus que généreuse. Ses bras sont entourés de rubans rouges et elle porte des mitaines noires. Elle est l’une des rares femmes de Gensokyo à porter un pantalon, un vieux jean noir et usé. Sa ceinture est une cartouchière où sont accrochés deux revolvers et un katana. Enfin, elle porte des bottes à talon en cuir.

Caractère/nature :
Elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et où elle veut sans se soucier des conséquences. Elle est totalement imprévisible, personne ne peut savoir à quoi elle pense exactement (même elle a des petits doutes parfois…). Elle agit comme un véritable garçon manqué, est souvent de mauvaise foi, langue de vipère et cynique. Orgueilleuse, elle ne perd pas une occasion de se vanter ou de ridiculiser les gens dont elle n’aime pas la tête… Elle est aussi très individualiste, elle cherche toujours à servir ses propres intérêts et à faire du profit personnel, elle se moque pas mal des autres et de leurs problèmes qui sont hors du cadre de son travail de mercenaire. Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’avoir, rien ne peut l’arrêter et elle n’abandonne jamais. Cependant, elle veille toujours à ne pas faire de mal à des personnes innocentes. Elle n’hésitera pas aussi à venir en aide à des gens en danger ou dans une extrême détresse (et peut être obtenir une récompense intéressante, qui sait ~~).

Préférences/goûts : Elle aime se battre et coller son poing dans la face des autres ! L’action, c’est sa passion. Elle aime aussi faire la cuisine, les jeux d’argents, l’alcool et le tabac, qu’elle fume avec un kiseru. Quand elle n’a rien à faire, elle paresse sur le toit de sa maison et joue de l’harmonica. Elle aime aussi les cookies et les yakitoris. Elle déteste perdre de l’argent, les voleurs, les animaux, les poupées et les gens qui se croient supérieur à elle.

Habilités : A part voler, elle ne possède aucun pouvoir particulier. Elle connaît les bases de la magie, qui lui permettent de fabriquer ses spellcards et tirer des balles de danmaku.

Points faibles : Elle connaît le prix de chaque chose et la valeur d’aucune. Elle a peur de perdre, peur de l’avenir, peur des évènements qu’elle ne peut contrôler. Son égocentrisme la rend aveugle, et l’empêche de s’ouvrir aux autres. Ah, et elle a peur des poupées mais chut… c’est un secret.

But : Elle n’a qu’un seul but : être libre et le rester, vivre sa vie à fond comme elle le souhaite, sans personne pour l’en empêcher.

Armes et style de combat : Sixtine est agile, rapide et se bat essentiellement au corps à corps. Sa force physique est supérieure à la moyenne des humains, mais elle n’arrive pas au niveau de certains youkai. Elle sait se battre avec ses poings et ses pieds, mais préfère utiliser un katana, qui répond au doux surnom de Hache-viande et qu’elle manie à la perfection. Elle est aussi une redoutable senshi, elle utilise deux revolvers enchantés qui peuvent tirer des balles de danmaku, et ne manque jamais sa cible. Elle peut aussi tirer à balle réelle, mais hélas, les munitions sont extrêmement rares à Gensokyo, alors elle préfère économiser ces dernières pour les situations difficiles. Elle aime aussi faire enrager ses adversaires en les insultant, pour les pousser à faire des erreurs.

Relations :

Keine (Simple connaissance)
« Non mais pour qui elle se prend, celle là… A cause d’elle, mes élèves connaissent plus d’une vingtaine d’insultes, certains refusent même de faire leurs devoirs et sèchent les cours ! »


Biographie :
Spoiler:
Registre de Hieda no Akyu.


Je n’oublierai jamais son apparition. C’était il y a deux ans…

Un matin, une jeune femme aux longs cheveux rouges, grièvement blessée, était arrivée au village humain. Son front était ensanglanté, elle boitait et se servait d’un katana rangé dans son fourreau comme béquille. On la vit perdre connaissance et s’effondrer à l’entrée du village.
Elle se réveilla trois jours plus tard, et tout le village était rassemblé pour voir la mystérieuse inconnue. On lui posa trois questions : qui était-elle, d’où venait-elle et qu’est ce qui lui était arrivée. Elle n’en répondit à aucune. La jeune femme se contenta de rire, et d’affirmer qu’elle n’était qu’une simple vagabonde, voyageant librement à travers Gensokyo. Elle s’habilla, rassembla ses affaires et s’apprêtait à partir quand Keine insista pour connaître son nom. L’inconnue réfléchit pendant quelques minutes puis nous donna son nom : Sixtine Von Helling. A l’instant où elle prononça ces mots, tout le monde sut que ce n’était qu’un mensonge. Keine insista encore une fois mais elle n’obtint aucune autre réponse. Sixtine nous remercia puis quitta le village.
On revit Sixtine une semaine plus tard, et elle nous annonça qu’elle avait décidé de s’installer ici en tant que mercenaire, chasseuse de prime et de youkai. Elle se forgea rapidement une sale réputation. On la voyait souvent fréquenter le bar du village et se battre avec les autres clients. Elle a aussi été vu apprendre des insultes aux enfants, répandre du poison autour de son jardin pour tuer les chats qui saccageaient ses plants de légumes, et voler les plantes des voisins pour les mettre devant ses fenêtres. Beaucoup de personnes aimeraient la voir quitter le village, mais c’est impossible car elle est d’une grande aide lors des attaques de youkai. Finalement, tout le monde s’est habitué à sa présence et à son étrange comportement. Mais même deux ans après, le mystère Sixtine est toujours d'actualité. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Que cherche-t-elle ? Personne n’a jamais su, et ne le saura sûrement jamais. Sauf elle.


Thème : Once Upon a Time in Gensokyo ~ Maiden with a Harmonica

Spellcards :
Spoiler:
Opening Fire "Arrival at the Station"

Lethal Carousel "Pony for the Lady"
Lethal Carousel “Seven Swords Dance”

Ronin Sign "Red Warrior"
Ronin Sign "Bright Spears, Dark Blood"

Hunter Sign "Money Shot"
Hunter Sign "Blood Money"

Contract "Public Enemy"
Contract "Enemy of the State"

Bulletproof “Kevlar Double Barrier”
Bulletproof “Kevlar Quadruple Barrier”

Supressive Fire "Blindfire"
Supressive Fire "Spectres in the Dust Storm"

Omnicide "Army of One"
Omnicide "Absolute Ego Riot"

Dying Breath "Dead Man's Switch"

"Il Triello"
Survival SC

Galerie :
Spoiler:





Dernière édition par Red Helling le Jeu 09 Sep 2010, 12:24 am, édité 6 fois

_________________

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation
avatar
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 664
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 25
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Drell le Dim 25 Avr 2010, 6:34 am

Je profite du fait que ce topic soit plutôt actif en ce moment pour annoncer quelque chose. (certains de la CB sont déja au courant)

Durant mes futures longues vacances d'été, j'ai envie de mettre mes compétences informatiques à l'épreuves et je me suis dit, "Pourquoi ne pas faire un Danmaku, j'aime ce genre de jeux et ça à l'air fun à programmer".

Evidemment, j'ai conscience qu'un projet de cette envergure ne va pas être du gâteau et je sais que les bases (arrière plan qui défile, affichage des sprites par dessus, gestion des collisions, jeu fluide, ...) risquent d'être compliqués à mettre en place.

Un autre problème qui m'est venu à l'esprit était que si j'arrivais à réaliser cette première étape, j'aurai un "contenant" (si je peux appeler la chose comme ça) mais sans contenu. Le contenant étant un code de base qui permet de gérer ce que j'ai cité plus haut et le contenu étant tout ce qu'il manque à cette base pour que mon programme passe de l'état de test technique à celui de jeu. C'est à dire un scénario, des musiques, des artworks, des sprites originaux et dans le cas d'un Danmaku, des patterns beaux et inventifs.

Sachant que je ne suis expert dans aucun de ces domaines, je m'étais tout d'abord dit que j'allais demander sur un quelconque forum de me dessiner des personnages et de me faire des musiques d'après un scénario que j'aurai fait. Seulement, après réflexion, je me suis dit que ça n'allait pas le faire.

C'est alors que j'ai vu ce topic. Cela m'a donné envie de faire mon propre OC, mais SURTOUT, je me suis dit qu'avec tous les talents qu'on a par ici (je pense notamment à Akiro et Beli pour les dessins), si ces personnes étaient d'accord, elles pourraient m'aider avec la partie artistique de mon jeu. De plus, tous ces OC mis ensembles dans un scénario pourrait donner quelque chose d'original plutôt qu'un énième scénario fan-made qui raconte toujours les mêmes histoires qui se passent.

Le but de ce post est donc au final de vous avertir de mon projet qui, malgré la grande incertitude qui réside quant à sa réalisation, pourrait, si vous voulez bien me "prêter" vos personnages, donner quelque chose de pas mal du tout.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Feather Black le Dim 25 Avr 2010, 6:38 am

Donc, si j'ai bien lu ton topic, tu comptes utiliser Danmakufu pour créer tes propres patterns. Ma foi, pourquoi pas. Dans ce même topic, j'ai envie de poster en plus de la fiche, un petit questionnaire :

De quel stage serait le boss de votre personnage ?

De mon côté, Hanabi ferait un merveilleux boss 5.

_________________

Spoiler:
headcanon rinnosuke doesn’t do anything and he just sits around all day being sad because his powers suck and he can’t fight and marisa keeps stealing shint from his shop and he can’t do anything about it so he’s like :’( and then he decides to write a book but nobody is around to review it so he’s like :’(( the book was about indigestion because he gets it a lot because he is a sad man so he gets lots of ulcers also he has a spare pair of glasses that he keeps just in case the ones he’s wearing breaks. rinnosuke also likes to sleep exactly at 9 PM because he is neurotic and has a baby wiener. he was also touched in the baby wiener by his dad when he was a little childs—that’s ral’s headcanon but i’m making it mine too because omg that’s why he’s so sad. he also likes the smell of fabric softener.
-Cap'N
avatar
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Akiyura le Dim 25 Avr 2010, 6:40 am

Moi je suis que tu prenne mon perso enfin si t'en veux n'est ce pas m'enfin tu sais que je t'avais dis que c'était une excellente idée même si sa risquait d'etre un peu dur je peux pas t'aider en prog désolé m'enfin bref.J'approuve l'idée.

_________________

Fan de Momiji, Kaguya et Ichirin*SBAF*.Thanks fillette pour le kit ♥️
avatar
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Drell le Dim 25 Avr 2010, 6:44 am

Feather Black a écrit:Donc, si j'ai bien lu ton topic, tu comptes utiliser Danmakufu pour créer tes propres patterns. Ma foi, pourquoi pas. Dans ce même topic, j'ai envie de poster en plus de la fiche, un petit questionnaire :

De quel stage serait le boss de votre personnage ?

De mon côté, Hanabi ferait un merveilleux boss 5.

En fait je compte faire mon propre Danmaku de A à Z c'est à dire sans une base comme Danmakufu. Quant au stage du personnage, c'est quelque chose qui se décidera (si j'arrive à ce point) dans un futur lointain pour l'instant. En sachant que je me réserve déjà le place de boss de stage 1 et que Beli a de grandes chances d'être le boss du phantasm.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Belisaria le Dim 25 Avr 2010, 6:50 am

Je veux bien proposer mon perso pour ton danmaku, Drell ^^
Sinon...si je devais placer Beli quelque part, ça serait sûrement en stage Phantasm, ou en Stage 6.
Phantasm, pourquoi? C'était prévu à la base dans le danmaku de Dynast. Il avait mis Yamihime Kurogoku (personnage mentionné dans ma fiche) en boss de stage extra. Et lorsque le stage extra est terminé, le Dreamworld est libéré, et Beli avec. Voilà pourquoi elle a été mise en Phantasm.
Mais le stage 6 peut très bien marcher aussi, mais ça fait trop Byakuren XD

_________________
avatar
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Scylla le Dim 25 Avr 2010, 7:48 am

Well, ça me dérangerait pas de mettre mon OC, mais il est fait pour être Extra/Phantasm.

Si on prend une des deux formes, elle pourrait bien être 6.

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 21
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum