Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Validée] Shinki

3 participants

Aller en bas

[Validée] Shinki Empty [Validée] Shinki

Message par Bishamonten Mar 24 Avr 2012, 8:18 pm

    © Auteur (ZUN)



      Shinki
      神綺 (しんき)
      Apparue dans :
      Jeux :
      Spoiler:

      Thèmes musicaux :
      ♫ 神話幻想 ~ Infinite Being / Legendary Illusion ~ Infinite Being (東方怪綺談 ~ Mystic Square)

      •Espèce : Déesse
      •Capacités : Pouvoir de créer au sens large, d'une simple personne à un monde entier
      •Âge : Inconnu
      •Profession : Déesse et créatrice du Makai
      •Localisation :Pandæmonium, Makai



Aussi surnommée la Déesse du Monde des Démons et parfois comparée à Satan, Shinki (qui signifie Déesse Merveilleuse) est la première déesse clairement identifiée comme telle à apparaitre dans les jeux Touhou.


Durant les événements de Mystic Square, les héroïnes la rencontrent au sein de sa forteresse de Pandæmonium où elle se montre polie et courtoise, bien qu'assez arrogante vis-à-vis de Reimu et de son statut de prêtresse. Elle décide d’éliminer Reimu et Marisa pour avoir dérangé son monde et de punir Yuka pour les dégâts qu’elle a causé. Elle se montre cependant moins vindicative envers Mima qui se présente comme la déesse du monde des humains et donc son égale. Lors du combat qui l’oppose aux héroïnes, elle décide finalement de révéler sa véritable forme. Six ailes noires décorées de lignes rouges apparaissent dans son dos et elle utilise enfin ses plus puissantes attaques. Dans tous les cas, elle fini par détruire une partie du Makai autour de Pandæmonium, avec un peu d'aide de Mima et Yuka.


Elle précise que tout ce qui se trouve au Makai a été créé par elle, y compris ses habitants. Ceci implique que tous les adversaires vaincus à l'intérieur du Makai ont été créés par Shinki, y compris Alice qui réapparait dans de nombreux autres jeux.

La fanbase a imaginé que Shinki pourrait en quelque sorte être la mère d’Alice. Byakuren aussi est supposée avoir des liens avec Shinki étant donné qu’elle a été enfermée au Makai et qu’elle utilise l’une des attaques de Shinki (Devil’s Recitation).
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Shinki Empty Re: [Validée] Shinki

Message par Fyuria Jeu 23 Mai 2013, 8:01 pm

pour ma part je pense qu'il y a tout après j'ai pas fais une recherche super poussé donc il ce peux qu'il y ai des erreurs

(je vais relire se soir pour soir si il n'y a pas de faute d'orthographe )
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Shinki Empty Re: [Validée] Shinki

Message par Lisianthus Ven 24 Mai 2013, 12:53 pm

J'ai relu rapidement pour les fautes, et il me semble qu'il n'y en a pas.

Je passe donc la fiche en [Validée].
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Shinki Empty Re: [Validée] Shinki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum