Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

+12
MissOrange
Bishamonten
Wila-Chan
Hygnir
Okiba
LoAk
Kirai
renoss
Ephraim
siniox
Akiro
Lisianthus
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Mer 25 Avr 2012, 1:55 am

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Qvgdm10

Il est beau mon logo hein ? Un cookie pour celui qui trouve le petit défaut qui j'ai malheureusement laissé dedans.
Moi qui avait dit qu'il n'y aurait pas de suite aux "Questions pour une Patchouli" ... Et bah non !
Voici le nouveau concours, sponsorisé par la Lisianthus TV, pour la populace de Touhou-France :

Qui veut collecter des Donations !
Êtes-vous prêt à partir à traverser Gensokyo pour remplir votre Donation Box ? Êtes-vous prêt à rayonner de votre savoir Touhouiens ? Alors lisez attentivement ce qui va suivre !

Je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter le tant célèbre émission "Qui veut gagner des millions ?".
Ce sera le même principe : Une question, quatre réponses possibles, une bonne réponse, un Jean-Pierre Faucault, et surtout : des yens !
Les questions porteront uniquement sur l'univers canon de Touhou, ou bien fanon très connu, avec pourquoi pas du PC-98.
Jeux, histoire, musique, tout y passera !
Et vu que c'est plus facile avec quatre réponses possibles, comptez sur nous pour vous en concocter des méchantes ^^

Évidemment, attendez-vous à quelques changements, sauce Gensokyo, avec des Bomb, Spellcards et Transe !
Votre objectif si vous l'acceptez : Terminer votre collecte avec le plus de yens possible !

Voilà comment ça va se passer :
(Les dates sont pour l'instant temporaire)


Il y aura 3 Stages, ils se dérouleront tous sur Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Sans_t21
EDIT : Tant que ShowPrime, nouvelle version de eLive, ne sera pas prêt, le reste du concours se passera sur le LiveStream d'Oxachon : http://www.livestream.com/lestestfails


- Samedi 19 Mai - 21h15 - Stage 1 : "Boites à donations" : Tout le monde est invité à participer.
6 questions de type "Mettre dans l'ordre ...".
Les participants répondront à écrit par la chatbox de eLive.

Le premier à donner la bonne réponse sera immédiatement qualifié pour le Second Stage.
Mais faites attention, le premier à être qualifié pourra choisir son "Lieu de collecte", thème des questions, en premier !


- Samedi 26 Mai & Samedi 2 Juin* - 21h15 - Stage 2 : "La collecte" : 6 participants
Étant donné qui y aura beaucoup de question, les trois premiers du Stage 1 passeront le 26 et les trois autres le 2.

6 thèmes avec 10 questions chacun, dans l'ordre 2 Easy, 2 Normal, 2 Hard, 2 Lunatic et 2 Extra.
Les questions seront sous la forme classique de "Qui veut gagner des millions", donc 4 propositions, une bonne réponse.
Une bonne réponse vous fera gagner 100 yens, mais là attention, une mauvaise réponse et c'est la fin de la partie !
Pour éviter de perdre trop rapidement, vous avez le droit à 2 Bomb par personne, elle vous fera passer la question mais sans gain.
Une fois la question affichée, vous aurez 60 sec pour répondre.

Les deux ayant le plus de donations passent en Final Stage !
En cas d'égalité, une question pour les départager.


- Samedi 9 Juin* - 21h15 - Final Stage : "Suppression de concurrence" : 2 finalistes
Chaque finaliste devront répondre chacun leur tour au même type de question, jusqu'à atteindre 15 questions (3 de chaque difficulté) par personne. Toujours 60 sec pour y répondre.
Les règles changent un peu parce qu'une bonne réponse = +100 yens mais une mauvaise réponse = -100 yens.
Sachant que les finalistes commencent avec leur collecte du Stage 2 et qu'il est possible d'être dans le négatif ^^

Et pour rendre ça plus intéressant, ajoutons 3 Spellcards et un Transe mode par personne :
- Sakuya Watch = L'adversaire n'a plus que 5 sec pour répondre, à utiliser pendant la phase de l'adversaire.
- Yukari Gap = Échange sa question avec la prochaine de l'adversaire, si l'adversaire n'arrive pas à y répondre : -200 yens, à utiliser pendant sa phase.
- Sanae Miracle = Élimine deux mauvaises réponses, à utiliser pendant sa phase.
- Transe Mode = Triple les mises de la question jouée et celle de l'adversaire. Donc +300 yens ou -300 yens

Celui où celle qui termine ses 15 questions avec la donation box la plus remplie, gagne le super titre de grand gagnant du "Qui veut collecter des Donations" ou bien "Richer than Hakurei" !

* Dates à confirmer selon la disponibilité des participants.


J'ai prévu des dates assez loin parce que ce n'est pas du tout prêt.
C'est pour ça que je recrute (voir ma signature qui n'a pas eu beaucoup de succès apparemment -_-") :
- Des trouveurs/ses de questions : Sur ce point-là, beaucoup de question à faire ! Environ 93 questions.
- Des animateurs/ses de live : Des personnes avec un micro qui disent tout et n'importe quoi pendant les lives, éventuellement m'aider aussi ^^"
Attention, vous ne pourrez pas participer au concours si vous faites un de ces rôles !
Pour vous proposer, envoyez-moi un MP.

Actuellement, vous aurez droit comme animatrice Réa et moi !
Les trouveurs de questions resteront anonymes ^^

Voilà voilà, n'hésitez pas à poser des questions ou à demander de changer les dates ~
Et jusqu'à là, révisez bien !

Edit Importante :
Je sais ça empiète sur le mois de révision des bacheliers (dont moi).
Pour ce qui se demande s'ils peuvent être présents, les soirées seront relativement courtes.
Durée prévue du Stage 1 : 40 minutes
Durée prévue du Stage 2 : 1h20 pour chaque soirée
Durée prévue du Final Stage : 1h00


EDIT : Euh ... Tout ce qui est au dessus n'est plus trop valable. Mais c'est pas grave, car QVCDD sera toujours là, mais sous forme de soirée Quizz pour tout le monde !!! Les dates seront données sur ce topic et sur le topic des LiveStream. Soyez présent !


Les 97 questions qui ont été posées sont tous ici : touhou-france.forumactif.com/t2203-qui-veut-collecter-des-donations-le-jeu-enfin-chez-vous


Dernière édition par Lisianthus le Mer 27 Mar 2013, 6:20 am, édité 10 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Akiro Mer 25 Avr 2012, 2:02 am

Je peux faire animatrice (avec Réa YES) et filer des questions, j'en ai encore pas mal en réserve.
Bonne initiative, j'avais raté Question Pour Une Patchouli et je compte bien me rattraper pour cette nouvelle version èwé
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par siniox Mer 25 Avr 2012, 6:02 pm

eh mais c'est génial ce truc!

par contre j'ai une petite question (eh oui déjà):

Lisianthus a écrit:6 questions de type "Mettre dans l'ordre ...".

heu je suis pas un super fan de Qui veut gagner des millions?, et je vois pas vraiment en quoi consistent ces types de questions là... est-ce toi un quelqu'un d'autre pourrait m'éclairer là dessus svp? ^^'

je sens que je vais me faire éjecter au premier round, j'ai jamais été de nature à réviser quoique ce soit x)
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Ephraim Mer 25 Avr 2012, 6:35 pm

Pas moyen d'être présent donc pas moyen de participer.
J'aurais bien aimé, pourtant, d'autant plus que j'avais foiré question pour une patchouli pour cause de lag ^^ (mauvais joueur, je sais :v).
Bon courage à tout ceux qui participeront.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Mer 25 Avr 2012, 6:42 pm

@siniox : Ce sont des questions de type :

"Mettez ces événements historique dans l'ordre chronologique" :
A - Sacre de Charlemagne / B - Guerre de Sécession / C - Chute de Constantinople / D - Prise de la Bastille.

La réponse est A-C-D-B parce 800 - 1453 - 1789 - 1861 ^^

Même si vous ne pensez pas être de taille, soyez présents quand même, vous pourriez en apprendre beaucoup !

@Ephrain : Tu ne peux pas être présent parce que c'est un samedi soir, ou parce que tu n'es pas disponible pendant ces dates ?
On peut toujours s'arranger pour les dates, tant que ça tombe un samedi soir. Ou sinon, tout décaler aux vacances d'Été mais ce serait un peu trop loin.


Dernière édition par Lisianthus le Mer 25 Avr 2012, 6:46 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par renoss Mer 25 Avr 2012, 6:44 pm

Je pense pouvoir participer mais il y a juste un détail...


Comment on utilise le site^^"
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Kirai Mer 25 Avr 2012, 6:46 pm

Je pense être présent pour le premier round mais je sais pas trop pour la suite, un bac approche, y'a moyen de ne pas participer à tous les stages?

Et sinon sympa le concours, j'espère juste avoir suffisamment de connaissances Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] 411509
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Mer 25 Avr 2012, 6:55 pm

@renoss : Y a quasiment rien à faire, enfin si, s'inscrire sur le site de elive pour pouvoir utiliser la chatbox.
Le jour du live, je mettrai le lien du live ici et je préviendrai au dernier de s'inscrire.

@Kirai : Si tu es qualifié, faudra que tu participes au stage suivant forcément, ou sinon tu seras disqualifié.
Pour ce que est du bac, moi aussi j'ai le bac à la fin du mois de Juin ^^
J'ai prévu pour que chaque soirée ne dure pas trop longtemps, c'est-à-dire environ une heure, 21h15 à 22h15.
Et franchement, qui révise le Samedi soir pendant ces heures-là ?
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Mer 25 Avr 2012, 7:27 pm

Attention, nouvelle importante :
Un sondage vient d'apparaître pour que vous puissiez nous dire les Samedis où vous pourriez être présents.
Multivotes et annulation possible !
Allez vite voter pour que de notre côté, on puisse préparer les questions à temps !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par renoss Mer 25 Avr 2012, 7:43 pm

Je me suis renseigner et je peux être présent les 3 samedi.
Et merci par la même occasion pour l'info a propos du site.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Ephraim Jeu 26 Avr 2012, 6:02 pm

Lisianthus a écrit:
@Ephrain : Tu ne peux pas être présent parce que c'est un samedi soir, ou parce que tu n'es pas disponible pendant ces dates ?
On peut toujours s'arranger pour les dates, tant que ça tombe un samedi soir. Ou sinon, tout décaler aux vacances d'Été mais ce serait un peu trop loin.

C'est pas une question de date ou pas, en faite c'est juste que j'ai beaucoup de chose à faire ces derniers temps xD. Du coup je pense pas pouvoir être dispo, et même si je pouvais l'être je ne saurais pas quand, donc je préfère partir du principe que je suis pas là. J'ai aucun moyen de prévoir de toute façon. Donc ne vous embêtez pas pour moi, ce sera beaucoup plus simple.
Je pourrais toujours venir en spectateur si j'ai la possibilité d'être là.

Et il y aura bien un compte-rendu de chaque soirée comme la dernière fois?
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Ven 04 Mai 2012, 11:21 pm

Bon alors, d'après le sondage, le concours commencera donc le Samedi 19 Mai à 21h15.

Les questions sont toujours en préparation mais ça avance plutôt bien.

Je ferme aussi le recrutement de guest et j'annonce que vous aurez le privilège d'être accompagné pendant les lives par Munnypower, Akiro, Rea et moi-même !

Soyez présents surtout ! ^^

Et oui Efrein, il y aura bien un compte rendu comme la dernière fois.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Akiro Sam 19 Mai 2012, 12:03 am

Aller tout le monde, on n'oublie pas la première partie du concours ce soir à 21h15 ! =)
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Sam 19 Mai 2012, 2:05 pm

Tout comme Akiro l'a dit, le premier stage, c'est ce soir !

Tout se passera à cette adresse :
http://e.elive.pro/embed/elise/Elise.swf?commentaryName=xlGGzShIFA37

Pour gagner un peu de temps, commencer à vous inscrire sur eLive, ça vous permettra d'utiliser la chatbox et de pouvoir répondre aux questions ^^

À ce soir, et soyez présents !


Dernière édition par Lisianthus le Dim 19 Aoû 2012, 7:44 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par LoAk Sam 19 Mai 2012, 10:50 pm

Ce stage 1fut assez sympa^^ gg à tout les qualifiés et bonnes chances pour la suite!
Mais juste une petite précision, est-ce que les prochaines questions pourront porter sur du fanon?
LoAk
LoAk
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/VCBGamerZone/feed

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Dim 20 Mai 2012, 1:54 am

(FUUUUUH !!! Je réécris ça pour la deuxième fois !)

Après avoir fini mon assiette de pâtes bolognaises, voici le compte rendu de ce premier live !

Comme toujours, les premiers lives sont toujours un peu dur, avec des problèmes de micro, une vache qui s'invite sur le cast, de l'hésitation et du retard. La prochaine fois, Munny fera mieux, promis !

6 questions, une bonne réponse et c'est la qualification directe, pour vous dire que ça s'est souvent joué à pas grand chose.

Les qualifiés au Stage 2, avec leur thème choisi et le prochain live :
1er : RyuJR32 - "La Terres des Humains" - Samedi 2 Juin
2ème : Content - "Le Pic des Tengus" - Samedi 26 Juin
3ème : Siniox - "Les Fournaises du Sous-sol" - Samedi 26 Juin
4ème : Hakken - "Le Lac des Kappas" - Samedi 2 Juin
5ème : Tavoshel - "Le Kourindou" - Samedi 2 Juin
6ème : LoAk - "Les Hauteurs du Paradis" - Samedi 26 Juin

Bravo aux qualifiés ! Si les dates vous conviennent, rendez-vous Samedi prochain, même heure pour voir Content, Siniox et LoAk se gratter la tête, si c'est pas intéressant ça ?! Et bien-sûr, tout le monde y est invité, même les autres concurrents !

Pour ceux qui veulent écouter nos mascottes Akiro et Réa parler franglais ou chanter l'opening de l'émission, et même Munny faire la vache (qui d'ailleurs ressemble plus à du cachalot), voici le replay de ce premier live :
http://e.elive.pro/embed/elise/Elise.swf?commentaryName=xlGGzShIFA37

À la semaine prochaine, concourants, spectateurs, casters !

EDIT pour LoAk : Les questions sont déjà quasiment toutes prêtes. Par contre, pas de fanon, ou fanon très connu. Le fanon est vraiment trop vague pour faire des questions dessus.


Dernière édition par Lisianthus le Dim 19 Aoû 2012, 7:51 pm, édité 2 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Sam 26 Mai 2012, 4:30 pm

Attention, ce soir : QVCDD Stage 2 Part 1 à 21h15 précise !
Du moins, on va essayer d'être à l'heure !

Au programme :
Content va essayer de faire honneur à Akiro avec "Le Pic des Tengus".
Siniox quant à lui devra résoudre quelques énigmes des "Fournaises du Sous-sol".
Et on terminera par LoAk qui essayera de détrôner Tenshi aux "Hauteurs du Paradis".

Soyez présent pour les supporter !
http://e.elive.pro/embed/elise/Elise.swf?commentaryName=1FCEKhmzSeJX


Dernière édition par Lisianthus le Dim 19 Aoû 2012, 7:52 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Okiba Sam 26 Mai 2012, 5:16 pm

J'aurais participé avec plaisir mais malheureusement je pouvais pas être la pour la première soirée.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Dim 27 Mai 2012, 1:33 am

Rapport du Stage 2 Part 1 :

Akiro et Munny n'étant pas là, un live très sympa avec de la musique jazzy derrière, merci DJ-Sia ! Dommage que Pooshi n'ai pas pu rejoindre le cast.

- Siniox a réussi à collecter 300 Yens ! Dommage qu'il n'a pas bombé, il aurait pu aller plus loin.
- Content a gérer la fougère et amasse la petite somme de 800 Yens ! Bravo à ses connaissance en musique !
- LoAk a malheureusement perdu à la première question, question de formalité sur le nombre de nouveau personnage de Touhou 13. Il termine donc avec 0 Yens, c'est vraiment dommage. Merci d'avoir participé quand même ~

Voici le replay de live, avec ambiance "bar d'échangiste" comme disent certains ...
http://e.elive.pro/embed/elise/Elise.swf?commentaryName=1FCEKhmzSeJX

Les questions posées sont là :
https://touhou-france.forumactif.com/t2203-qui-veut-collecter-des-donations-le-jeu-enfin-chez-vous#61926

Voyons voir si les trois concourants restants feront mieux.


Dernière édition par Lisianthus le Dim 19 Aoû 2012, 7:51 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Jeu 31 Mai 2012, 7:24 pm

...
Pour les rares personnes qui passeront par là, spectateurs et concourants, le Stage 2 Part 2 est annulé et reporté à une date encore inconnue.

En fait, le site eLive vient de commencer leur grosse rénovation, pour devenir ShowPrime, un eLive en amélioré.
Le site est donc pour l'instant HS.
J'étais au courant de ce changement, mais je ne pensais pas que ça arriverait si rapidement.
Donc voilà, normalement, le transfert ne sera pas bien long, mais je prévois de reporter tout le reste du concours à la semaine prochaine, pour que je m'habitue à la nouvelle interface de ShowPrime.

Autre chose assez inquiétante, j'espère qu'ils ne vont pas supprimer tous les lives déjà faits sur eLive ...

Voilà, voilà, à peut-être la semaine prochaine ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Jeu 28 Juin 2012, 2:32 pm

Marre d'attendre ? Voici la prochaine date : Vendredi 29 Juin à 21h15 !

Vu que ShowPrime est actuellement opérationnel mais incomplet, le live se passera sur le LiveStream d'Oxachon qui m'a gentiment prêter un coup de main.

Rendez-vous donc sur ce lien : http://www.livestream.com/lestestfails !!!
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Sam 30 Juin 2012, 12:48 am

Rapport du Stage 2 Part 2 :

ShowPrime n'étant pas prêt, ce fut un live bricolé sur LiveStream + Skype. Merci à Oxachon pour m'avoir hébergée sur ton LS et Munny pour m'avoir épaulée. Les scores sont :

- RuyJR32 a réussi à collecter 100 Yens ! Il a usé toute ses bombs et a fait de son mieux !
- Hakken a fini son assiette et décroche 800 Yens ! Le chanceux !
- Tavoshel a récolté 400 Yens, mais a perdu sur une question de Soku ...

Voici le replay de live, une ambiance plutôt cool sur l'album de Buta Otome.
http://www.livestream.com/lestestfails/video?clipId=pla_1af7d593-4f33-47fc-a009-29fde442e122&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

Les questions posées sont là :
https://touhou-france.forumactif.com/t2203-qui-veut-collecter-des-donations-le-jeu-enfin-chez-vous#62460

Nous avons nos finalistes ! Content et Hakken avec tous les deux 800 Yens ! Pas besoin de départager !
Merci pour votre participation : LoAk, Siniox, RyuJR32 et Tavoshel !
Les paris sont ouverts ! Rendez-vous à une prochaine date pour cette finale épic !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Jeu 24 Jan 2013, 9:34 pm

... Et nous avons un grand vainqueur ... HAKKEN !!!

Hein ? Vous avez pas compris ce qu'il vient de se passer ? Où et quand s'est passée cette finale ? Et bien ... elle n'a pas eu lieu malheureusement parce que Content (un des finalistes pour ceux complétement paumés) a abandonné pour diverses raisons.

Mais je compte pas en rester là, parce qu'il reste un tas de questions non posées et que ce serait dommage de voir tout ce travail (surtout de Munny) partir à la poubelle comme ça.

C'est pour ça que je vous propose d'ici peu, normalement les Samedi soir (datez à venir), quelques Soirées Quizz ouvertes à tous sur LiveStream ou autre.
Au micro notre expert Munny, Réa (si elle peut) et moi-même, venez prouver et étaler votre connaissance Touhouesque !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Lisianthus Dim 03 Fév 2013, 12:25 am

Voilà, la première date est tombée : Rendez-vous à 21h00, le Samedi 2 Février pour une soirée quizz sur le thème de QVCDD !

Et ça se passe là : http://www.livestream.com/lisianthusworld

EDIT de fin de live : Soirée très sympa, merci à ceux qui m'ont accompagné et à ceux qui ont suivi le live ^^

Pour ceux qui veulent voir/revoir le live, c'est ici : http://www.livestream.com/lisianthusworld/video?clipId=pla_a22981ac-bc89-4e24-b70d-7d7270f7eff2

Et voici le topic où vous pourriez retrouver toutes les questions qui ont été posées : https://touhou-france.forumactif.com/t2203-qui-veut-collecter-des-donations-le-jeu-enfin-chez-vous#74566
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Kirai Dim 03 Fév 2013, 2:29 pm

Soirée très sympa en effet, avec à nos côtés Red qui a surpayé munny pour pas grand-chose, MMK le mastermind de la déduction, Temporell et son expérience de Danmaku gamer, et Hakken qui regrette de m'avoir filé son astuce du f5/pause.
Merci aux organisateurs pour l'ambiance, y'avait de la tension, des BGM qui mettent bien dans le bain, de l'humour, des fails, bref, un instant quiz tout à fait agréable, bravo à vous malgré les soucis techniques ^^"

Et au final j'aurais tout de même voulu voir des scores °w°

PS: Lisi est un troll caché.
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé] Empty Re: Qui veut collecter des donations ? Les soirées Quizz ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum