Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

+86
ojisama
Natharagon
Shizuko
Fujiwara no shiki
Sora no Mizu
Polka
Solarius
Za Chiruno
FillyMew
Crowtickey
Kuroneko
Cocoo
Remanent
Brightheart
Maria Konovalev
Bishamonten
Hygnir
Kelnhor
Lenine
Great-Sakuya-mangaka
Rima Yakumo
xYumeka
VinkHiker
Wanko
Makimoke
Kirai
Koakuma
Zefnar
Anjuu
Mystia Lorelei
JonathKane
Shishirukayaa
Sandwich
Nori
Tomo-tan
Sin
Remilia Scarlet
Two-Wan
Deibi
Saevilys
UFO_Buddha
Rakuen
Kitsunay
Tavoshel
Nekolina
Rousoku
Tayabj
---Astre-Noir---ess
Vivaldi
Yozora
Ultima996
Katsû_Moonlight
Melerick
MangaManiaK
Aneko Nya~
Patbl
Kero
Wolfen
Protolink
Majra
Gezochan
Uliel
Dynast
Purple Magus
Nasty_bdfp
Luum
Docteur Hartmann
Okiba
Sonny Setsujoku
Koten
Olikiie
Suna
ZepheniX
Red Helling
Ephraim
Shiva Yuna
Feather Black
Mion
Hebi Jinkouteki
MaskedLeon
Akiyura
Drell
Belisaria
Scylla
Shin-Tsuki
Réa
90 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Patbl Ven 27 Aoû 2010, 8:45 pm

Merci bien, mais je n'avais pas vu ton OC avant, je croyais que la Création des Réflexions serait original
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Protolink Ven 27 Aoû 2010, 9:17 pm

Le pouvoir de ton OC me fait beaucoup penser aux démons kyoma des jeux Castlevania Aria/Dawn of Sorrow. Je suis impatient de savoir à quoi ressemble ton perso.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Drell Ven 27 Aoû 2010, 10:09 pm

Stage thème; "Palace of Mirror ~ Reflection is You"

In Soviet Russia, Reflection is You!

Désolé, je devais le faire...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Aneko Nya~ Dim 29 Aoû 2010, 12:36 pm

Bon, c'est partit, je me lance:
S'il y a des illogicité (Gensokyo is logic ne~ ^^), prévenez-moi, j'essayerai de les corriger.
Si jamais il y avais des imperfection (et je sais qu'il y en a) ou des imprécisions, vous pouvez me le signaler.

Nom : Aneko
Titres et Surnoms : The Half-Nekomata

Date de naissance : 28 février? (^^) 15 juin, pourquoi? Parce que c'est le milieu de l'année ^^' (voir ci-dessous)

Age : 110

Rang/statut : Sans-Emploi. En recherche de travail.

Race : Croisé Nekomata et Karakasa (mais vacciné ^^)

Lieux de résidence : Le plus souvent vers le village humain, elle ne souhaite pas trop s'en éloigner par peur des autres yôkai.

Citations : Nya~

Couleurs : Noir, Bleu

Relations (Gensokyo) : Pour l'instant que de vagues connaissances du villages humain. Elle ne connait pas beaucoup de monde malgré qu'elle veuille rencontrer d'autre personnes, humains ou yôkai de confiance.

Autres Relations diverses (membres du forum et autres OC): Comme dit ci-dessus, que de vagues relations, des personnes dont elle ne connait que le nom et ne peut leur décrocher qu'un "Ohayô" étouffé...

But : Juste pouvoir vivre normalement, aucun but particulié dans la vie.

Facultés/compétences/pouvoirs : Pour commencer, Aneko est un personnage très faible. C'est simple, elle n'a qu'un seul pouvoir, celui d'utiliser l'âme torturé (bien souvent en fonction de sa puissance , des meurtres commis, ou de la souffrance qu'il endure) de l'adversaire pour se défendre...
/!\ CAUTION /!\ : je le précise et je le reprécise encore, ce n'est pas une marie sue, il n'y a donc pas de combine caché ni d'évolution spontanée comme dans les shonen, elle utilise l'âme de son adversaire pour SE DEFENDRE un point c'est tout, le reste c'est de ses 30% de pouvoir combiné héréditaires (voir plus bas) (et 30% c'est 30% pas 100%, ça veux dire que c'est nul, nada).


Points faibles : Tout: Ses faibles pouvoirs, son comportement, sa sociabilité (indépendant de sa volonté), ec t...

Style de combat : Aneko ne rush pas, déjà car elle ne peut pas ^^, elle est plutôt stratégique et utilise exclusivement sa magie. Autant le dire tout de suite, il est rare qu'elle gagne un combat, c'est pour cela qu'elle utilise la fuite autant que possible et nécessaire.
Sa magie est essentiellement constituée de ses 25% de pouvoir de Nekomata (et 5 malheureux pour cent de ceux de Karakasa)qui lui permettent tout de même d'allumer un incendie en pleine forêt par 50°C, à 12 sur l'échelle de Beaufort, sur un terrain très sec à moins de 2% d'humidité ... hum ... et de faire peur au gens bien que ce soit elle qui est la plus souvent effrayée ^^' .

Description : Aneko possède des oreilles de chat noir et de deux queues noir elles-aussi. Elle dispose également d'une jupe noir bordé d'une raie blanche parsemé de rond blanc (un peu comme la jupe à Kogasa), d'un nœud noir porté dans les cheveux ,
et d'une sorte de T-shirt noir limité en bas par une bande bleu ciel avec un col noir limité par une bande bleu ciel, le T-shirt est sans-manches et est terminé par des bandes bleu ciel au niveau des épaules. Enfin, elle dispose de 2 rubans bleu ciel, l'un attaché à son col, l'autre à sa première queue. Ses cheveux arrivent jusqu'à ses épaules, ils sont bleu clair, son œil gauche est bleu et son œil droit est rouge. (A l'inverse de Kogasa, oui j'aime beaucoup Kogasa ^^).

Caractère/nature : Timide, peu courageuse (voir très peu), prudente (trop).

Histoire : Née de mère Nekomata et de mère Karakasa (there is only touhou girls in Gensokyo da ze~), Aneko est une demi-yokai qui a pris 25% des pouvoir de nekomata et 5% des pouvoir de Karakasa (la nature est mal faite),
vivant aux abords du village Humain, d'où elle ne s'est quasiment jamais éloigné par peur des autres yokai, elle ne se souvient pas pourquoi elle en a peur, c'est peut-être (sûrement) dû à pas grand chose, mais c'est comme ça.
Elle a vécu 9 ans avec ses deux mère puis 83 ans avec sa mère Nekomata, elle n'a donc que peu de souvenir de sa mère Karakasa. A 92 ans, elle a décidée de s'installer seul à proximité du village humain (mais un petit peux plus reculé)
dans une petite chaumière composé de 2 chambres, d'une cuisine, d'un salon, des sanitaires et d'une salle de bain répartis sur 2 étages (rez-de-chaussé et 1er étage). Actuellement en recherche d'un boulot (par exemple: serveuse, maid, autres...)
pour pouvoir vivre (et oui, même à Gensokyo on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche), et d'éventuels amis comme des nekomata (même si elle a peur des yokai), dont elle n'a entendue que de vagues ragots comme l'apparition d'un chat à 2 queue
récupéré par Keine ou d'autres histoires dans le genre. Elle cherche toujours mais en restant dans le village humain, elle ne voit quasiment personne à part des humains ^^ (Captain Obvious inside).


Spell Cards/Techniques :

* Non-Spellcards: Constituées "d'âmes" alignées en plusieurs colonnes qui tournent autour d'Aneko, les croisement des âmes confondent les lignes auxquelles elles sont affectées en ne laissant pas d'espace. Après un tour autour du boss, chaque ligne se brise
en haut de l'écran pour éjecter les âmes le constituant vers le bas de l'écran. Les lignes sont initialement 3 en forme de triangle, et se renouvellent jusqu'à la fin de la non-spellcard. Les Non-spellcards suivantes sont identiques à cela près que le nombre de lignes augmente:
La 2ème non-spellcard dispose de 4 lignes disposées en carré, la 3ème de 5 lignes disposées en pentagone, ect...

* Half Karakasa Sign "Fallen Spirits"
Comme la 1ère spellcard de Kogasa, Aneko envoie 5 rangées de patterns, les plus éloignées d'elle se déplace plus lentement que les rangées plus proches. De ce fait, les patterns se croisent en une ligne où toutes les rangées sont confondues.

* Full Karakasa Sign "Fallen Spirits"
Identique à * Half Karakasa Sign "Fallen Spirits" sauf que au lieu d'envoyé 5 rangées à gauche, elle en envoie 7 à gauche, puis 7 rangées à droite 0.5 à 1 seconde plus tard.

* Half Neko Sign "Broken Soul of a Half Youkai"
Aneko envoie des patterns en forme de rectangles courbés sur toute la surface de l'écran, des lasers rejoignent les extrémités de deux rectangles à chaque formation d'une lignée de rectangles.

* Full Neko Sign "Broken Soul of a Half Youkai"
Pareil que Half Neko Sign "Broken Soul of a Half Youkai", sauf que les patterns rebondissent sur le bord de l'écran.

* Half Youkai Sign "Elemental Barrier"
Cette spellcard se résume à une barrière de défense constitué de plusieurs "âmes" qui rodent autour d'elle de manière aléatoire, mais se succèdent devant-elle pour la protéger.
A la destruction d'une âme, 3 patterns sont éjectés de cette dernière en forme de triangle puis s'arrêtent après un court instant, une âme est automatiquement recréé.
Une âme n'a en revanche que peu de point de vie mais sont illimités, jusqu'à l'annihilation du boss.
Cette spellcard dispose d'un timeout élevé et le boss de beaucoup de vie.

* Full Youkai Sign "Elemental Barrier"
Pareil que Half Yokai Sign "Elemental Barrier" sauf que le nombre de patterns créés à la destruction de chaque âme démarre à 3 puis augmente en fonction du nombre d'âmes tuées.
Concrètement cela veux dire que si on tue une âme, 3 patterns seront créés en forme de triangle, le deuxième en aura 4 en carré, le deuxième en aura 5 en forme de pentagone, ect...
De même cette spellcard dispose d'un timeout élevé et le boss de beaucoup de vie.

* Lastspell: Fictitious Sign "Spell of the Uncommon Youkai"
Identique à la Non Spellcard, sauf qu'il y a 8 rangées (selon niveau de difficulté) d'âmes qui tournent. Ces âmes libèrent chacune à intervalle régulier (0.5 à1.5 secondes) 4 à 8 patterns (selon niveau de difficulté) qui partent soit de manière régulière (carré, pentagone, ect...) soit de manière aléatoire. Ces âmes sont facilement destructibles et libèrent à leur destruction 3 à 5 gros patterns dans chaque directions et assez rapides. Ajouté à cela, une dizaine d'âmes plus résistantes très proches du boss qui tournent en sens inverse des autres âmes, leur but est de protéger le boss des tirs. A la destruction de ces âmes, elles libèrent une dizaines de petit patterns dirigés vers le joueur. Chaque âme est renouvelé lors de sa destruction.

Stage : Spirit road of the Human Youkai

Stage theme : Uncommon Youkai ~ When you see the half-reality

Thème : Half-Nekomata ~ Is there only a part of me which is Youkai?

Bonus ! Le Yukkuri de votre OC (d'après les critères du wiki) :

Surnom : ex : Anekkuri

- Remplie de : vide

- Phrase Type : Nya~

- Personnalité : timide, tout comme l'OC

- Propriétés et Pouvoirs de l'espèce : Aucun

-S'entend très bien avec : Personne, car ne connait personne ^^' (du moins jusqu'à maintenant)

-Ne s'entend pas avec : elle-même

-Fréquence : Rare car timide ^^, pas parce qu'il y en a pas beaucoup ^^

-Popularité : Faudra que je leur demande ^^'

-Autres : Je tenterai de faire un dessin de mon OC si je trouve le temps :3
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Majra Mar 31 Aoû 2010, 11:28 pm

C'est dommage qu'un à pas le droit de s'approprié un thème pour soi sinon j'aurait un des thème de Ghostly field club " Strange Bird of the moon , Illusion of the mystérius Cat"

Halala^^"....

Bon ben dommage.
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Red Helling Jeu 09 Sep 2010, 2:16 pm

Grosse modification de mon OC, qui est maintenant encore plus abusée plus réaliste. Caractère, goûts, spellcards, etc... Tout à été refait, sauf la description physique. Pour voir sa fiche, c'est par ici que ça se passe.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Luum Jeu 09 Sep 2010, 2:51 pm

Mmmmmmh pas mal les modifs Red, je vais tenter de cerner le perso et commencer des dialogues ce soir, et je te les montrerais pour que tu me dises si ça te plaît ^^
J'ai aussi beaucoup modifié ma Luum du coup, elle est plutôt bourrine mais bien compensée par ses points faibles, et possède des choses plus intéressantes à savoir sur elle-même maintenant !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par MangaManiaK Mer 15 Sep 2010, 1:14 pm

Un OC sauvage apparait !

Akane Kasai:


Dernière édition par MangaManiaK le Jeu 31 Jan 2013, 1:26 pm, édité 9 fois
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 8:44 pm

Je me permets de poster ma nouvelle petite OC, j'ai nommé Fuyuko Aika ^^ (et oui j'ai deux OC et je vous embête~~)

Prénom du monde extérieur : Chloée.
Nom à Gensokyo : 冬子 愛佳 (ふゆこ あいか) Fuyuko Aika (Fuyuko signifie "enfant de l'hiver" et Aika "Lamentation")
Titres et Surnoms : "La saltinbanque", "Le Phoenix des Enfers" (son nom de scène), "Bohémienne aux mille âmes" (très chichiteux selon elle), Natsu (=été, en contrepartie de son véritable nom un peu en opposition avec ses pouvoirs, seuls ses amis de longue date peuvent la surnommer ainsi)
Date de naissance : Le 6 décembre.
Age : 160 ans (environ 16 ans en âge humain). Est décédée à l'âge de 7 ans dans le monde extérieur.

Rang/statut : Acrobate et jongleuse dans une troupe de cirque nommée le "Pandémonium Festif" composée de youkai et d'humains abandonnés dans le monde souterrain.

Race : Itsumaden. Dans la mythologie japonaise l'Itsumaden était un monstreux oiseau à visage humain et queue de serpent crachant du feu et criant "Itsumademo ! Itsumademo" (jusqu'à quand ? jusqu'à quand ?), semant le trouble et la discorde parmi les humains. Un jour un archer exceptionnel le transperça de ses flèches et l'on découvrit que l'oiseau était un esprit s'étant pris de compassion pour les âmes abandonnées des défunts. Il est dit qu'une personne étant morte de faim est susceptible de devenir un Itsumaden.

Orientation sexuelle : Huhuhu ça peut virer au n'importe quoi quand elle a trop bu. Heureusement, ça n'arrive pas souvent....

Lieux de résidence : Monde souterrain où elle et sa troupe se balade un peu partout. Aime tout particulièrement se donner en spectacle dans l'Ancienne Ville où l'ambiance grâce aux oni est toujours festive.

Citations : "Eeeee ? Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?" =O (dit très très très vite) Aika est du genre ultra distraite et n'arrêtera pas de vous faire répéter ce que vous venez de dire...."RARETÉÉÉÉÉÉ !!!!! *o*" lorsqu'elle tombe sur un item singulier.

Couleurs : Rouge Or et Noir.

Relations (Gensokyo) : Tout le staff de SA l'a déjà vue en spectacle.
Aime beaucoup Parsee dont la nature calme et solitaire lui donnent toujours envie de se démener pour lui décrocher un sourire même infime. (ce qui ne fonctionne apparemment jamais...)
Yuugi est une cliente qui apprécie toujours ses acrobaties parfois à la limite du street fight.
Orin est une collègue d'infortune. Sans toujours la prévenir, Aika "récupère" les âmes qu'il lui arrive d'oublier. Cela l'a forcé parfois à engager la conversation et à aider la kasha dans son travail comme elle le peut de temps à autre.
Se sent toute petite à côté d'Utsuho les rares fois où elle l'a croisée...
Considère Satori comme une bienfaitrice puisqu'elle s'occupe d'animaux tout comme elle même si elle ne la croise que rarement.

Autres Relations diverses (membres du forum et autres OC):
-Yosh est l'un des tous premiers youkai qu'elle ait recueillit et qu'elle ne quitte presque jamais à l'image de Ran pour Chen.
-Akiro (spoiler véritable à lire de préférence après avoir lu l'histoire d'Aika)
Spoiler:

But : Trouver le courage de remonter un jour à la surface après avoir collecté un maximum d'âmes abandonnés sous terre. Sa famille lui manque et elle aimerait revoir sa soeur qui n'a plus donné signe de vie depuis sa fuite dans la tribu des tengu.

Préférences/goûts : Aika adore faire plaisir aux autres et prend beaucoup de plaisir à faire la fête partout où sa troupe se donne en spectacle. Elle n'est néanmoins pas fan des bains de foule. Ce qu'elle aime par dessus tout ? Donner des représentations privées pour des personnes qui n'ont pas toujours les moyens de se les offrir. Elle aime tout individu sans distinction quelque soit son espèce et son origine. C'est une grande amie des animaux, surtout les oiseaux qui se font rares sous terre. Par extension c'est une collectionneuse maniaco-dépensive : tout son salaire passe par l'achat d'objets surprenant provenant de la surface ou du monde extérieur. Elle mange de tout mais ne boit que très peu. Enfin, manger est un faible mot. Engloutir serait plus approprié. Elle déteste les lendemain de fête où il faut tout ranger et partir...

Facultés/compétences/pouvoirs : Aika a le pouvoir d'utiliser les facultés des âmes abandonnées qu'elle a récolté au fil du temps. Il peut s'agir de n'importe quel type de pouvoir. La plupart des âmes humaines qu'elle a récupéré étant destinées à l'enfer dans un premier temps, c'est souvent un pouvoir de feu qui lui est attribué. Les plus rares de ses âmes appartenaient autrefois à des dieux et déesses oubliées, mais elle préfère les conserver comme artefacts "rares" plutôt que de les utiliser au combat. Par défaut elle peut cracher quelques flammèches et se battre à l'aide de son bâton d'équilibriste adapté au combat. A un excellent jeu de jambes et est doté d'une agilité sans pareille. Aika sait chanter, jouer du shamisen, a un don inné pour raconter des histoires (et des bobards) et semble dotée d'une certaine chance aux jeux de hasard dont elle est friande.

Points faibles : Avare de ses âmes elle n'a par conséquent pas une très grande force d'attaque. Prend très à coeur les critiques et craint la solitude. Aika est très tête en l'air et n'a pas la mémoire des noms. Peu soigneuse elle est extrêmement possessive sur ses bien matériels et spirituels. Un peu trop coquette elle n'est pas ponctuelle pour un sous et arrive tout le temps en retard. Est très affectée par la disparition de la moindre de ses âmes. De nature peureuse elle évite les affrontement conscience de ses faiblesses et craint de mettre ses âmes en péril. Aika est nulle en cuisine et ne tient pas bien l'alcool. Se met souvent sa troupe à dos pour avoir gaspillé l'argent des spectacle dans ses jeux de hasard et ses dépenses de bibelots qu'elle ne sait jamais où entreposer et qui encombrent la roulotte principale. En raison de ses antécédents elle ne peut pas passer plus de deux heure sans s'alimenter.

Style de combat : Basé sur ses acrobaties, elle préfère le combat au corps à corps (mélange de kapoeira et de street fight en général) mais donne parfois quelques représentations semblable à du danmaku en utilisant ses âmes comme projectiles et leurs pouvoirs comme capacité. N'utilise que très rarement ses flammèches n'ayant pas une très grande portée mais peut l'amplifier en ayant ingurgité un peu d'alcool.

Description :

Apparence Physique : Aika est une youkai assez mignonne aux cheveux courts couleur de jais et aux yeux verts émeraude. Un diadème doré au bout duquel deux décorations couvertes de plumes ornent les extrémités donne l'impression qu'elle possède deux petites ailes au lieu de ses oreilles. Une mèche en travers des yeux vient se terminer en une extension du côté droit (sa droite x) ) et elle prend un soin tout particulier à rendre ses cheveux doux et soyeux. Un raz de cou blanc orné d'une médaille dorée, des manches séparables longues et rouges dont les extrémités noires, un col presque transparent doré, un bustier à baleines et une jupe découpée rouge aux extrémités noires forment la tenue de spectacle de la petite youkai acrobate. Des mi-bas blancs et noirs, des ballerines rouges avec un pompon sur le dessus, une petite sacoche contenant toujours de quoi s'alimenter et une fine cape dorée autour des hanches complète le tableau haut en couleur d'Aika.


Caractère/nature : Aika a le sens du relationnel. Elle sait sourire quand il le faut, hausser le ton quand la situation l'exige ainsi que le veut sa profession de youkai errante. On lui reproche souvent de manquer de sincérité dans ses regards et pour cause : Aika est d'un naturel plutôt désintéressé dans l'ensemble. Rien ne lui fait vraiment ni chaud ni froid ses peines et ses plaisirs sont éphémères, elle se désintéresse facilement de tout. La seule chose qui lui tient à coeur sont ses âmes et les personnes/youkai qu'elle a recueillit. Elle est en effet dotée d'une compassion sans limite à tel point qu'il est très facile de lui faire de la peine en la trahissant. Du reste c'est une youkai polie, attentive au bonheur d'autrui et du sien (l'image qu'elle renvoie compte beaucoup à ses yeux). Elle explose rarement de rire, de colère ou en sanglot. Un peu mélancolique de son ancienne vie, Aika a une estime d'elle-même un peu faussée. On la dit tête en l'air et peu attentive. Pas très studieuse elle fait le mur aussi souvent que possible pour aller faire la fête ou s'occuper de ses âmes. Aika est de nature peureuse mais joueuse, surtout avec les oni qui la prennent parfois pour une tengu.

Histoire (extrêmement longue et chiante désolée mais j'étais hyper inspirée x)) ):
Spoiler:


Spell Cards/Techniques : Aika se bat la plupart du temps avec son bâton d'équilibriste qu'elle utilise aussi bien pour frapper que pour se donner de l'élan lors de ses sauts. Au bout de chaque extrémité elle est en mesure de faire sortir deux lames dorées aiguisées et recourbées. Il arrive parfois qu'elle utilise une de ses âmes oubliées mais c'est un cas plutôt rare et elle n'utilise en général que des âmes de faible composition. Elle préfèrera la fuite au combat et si une altercation semble inévitable Aika se lancera au corps à corps sans la moindre hésitation puis un peu plus en arrière pour utilise ses flammèches et ses âmes.

SC,thème, stage thème et stage à définir.

Bonus ! Le Yukkuri de votre OC (d'après les critères du wiki) :

Surnom : Fuyukkuri

- Remplie de : métal en fusion
- Phrase Type : Fuyu fuyu~~
- Personnalité : très jovial, le fuyukkuri aime se donner en spectacle et attirer l'attention des autres yukkuri sur lui. Peureux, lâche mais possède un sens de la famille extrêmement poussif. En effet si un bébé fuyukkuri meurt de façon tragique avant sa maturité le parent cherchera à tout pris à le remplacer, même par le koyukkuri d'une autre espèce.

- Propriétés et Pouvoirs de l'espèce : Contrairement aux autres yukkuri, fuyukkuri ne saute pas pour se déplacer mais roule. Il sait exécuter plusieurs acrobaties sommaires. Un fuyyukuri meurt en montagne mais sait voler.

-S'entend bien avec : Parukuri, Yukkureimu, Mokotan, Yukku-Rin, Mukyu

-Ne s'entend pas avec : aucun

-Fréquence : courants dans les souterrains, rares à la surface, innexistants dans les montagnes

-Popularité : les gens aiment beaucoup fuyukkuri, surtout lors de ses représentations. Les artistes itinérants n'hésitent pas à s'en servir comme balles de jonglage ou de boulets de canon (même Aika s'en est déjà servit c'est dire....)

Gallerie : (je la referai en plus "propre" un de ces quatre vu que son oeil est bizarre x)).)
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Protolink Mer 15 Sep 2010, 9:54 pm

Bon après avoir réfléchi un moment j'ai décidé de créer un autre OC....mais masculin cette fois-ci(le premier que j'avais fait mais en moins abusé et sans danmaku), bref le voici :

Nom : Kokuoh Takeshi

Titres et Surnoms : Blind swords.

Date de naissance : Pas de date exacte mais il serais né un Novembre.

Age : Environ 40 ans.

Rang/statut : Il essaie au mieux de protéger le village des humains des yokai pouvant attaquer(bien sûr si le yokai est trop fort pour lui il ne va pas l'affronter)

Race : Humain

Orientation sexuelle : Difficile à dire.

Lieux de résidence : Il vit à proximité du village des humains.

Citations : Il fait souvent un "humph" au début de ses phrases ce qui a tendance à énerver les gens avec qui il parle.

Couleurs : Des couleurs sombres.

Relations (Gensokyo) : Il ne connait personne personnellement, même pas ses élèves.

But : Il a ouvert une école de combat à l'épée, et essaie de trouver celui qui lui succédera, il espère aussi que d'autres personnes puissent au moins repousser les yokais pouvant représenter une menace pour le village grâce à ce qui leur aura appris plus tard(même si les grosses attaques de yokais sont rares).

Préférences/goûts : Il aimait beaucoup ils étaient les seuls à qui il pouvait se confier. Il déteste les personnes cupides, égoïstes et surtout les yokais.

Facultés/compétences/pouvoirs : Il excelle dans le maniement des duos de katanas, il possède aussi le don de pouvoir comprendre et contrer un art martial s'il l'a vu où y a était confronté(bizarrement cela ne fonctionne pas pour les arts-martiaux mixant corps-à-corps et danmaku)

Points faibles : Aussi fragile qu'un humain normal(vu que s'en est un), et s'il se prend un danmaku il est mort. Sa cécité lui a permis d'affiner son ouïe et son odorat mais si quelque chose vient perturber un de ses sens il perd tout ses repères.

Style de combat : Il combat avec ses deux katanas, il est rapide dans ses mouvements et dans sa vitesse de déplacement, il compte sur ça pour rester en vie contre les yokais.

Apparence Physique : Kokuho fait 1m70 de hauteur, il a un corps musclé par son entraînement, il porte un kimono bleu marine ayant les manches légèrement déchirée, il porte des getas aux pieds, ses deux katanas sont attachés sur les côtés par la ceinture du kimono, on peut voir qu'il a des bandages sur le torse. Il a deux balafres sur sa joue gauche dont une en forme de croix qui vont jusqu'à l'œil, il a les yeux bandés par un bandeau noir, ses cheveux sont longs et de couleur grise, il sont attachés en queue de cheval sauf ceux qui sont plus en avant.

Caractère/nature : Il est méfiant à l'égard des autres, il est difficile d'engager une conversation quand on ne le connait pas, là où il parle souvent c'est dans ses cours. Malgré son caractère froid envers les inconnus il essaie de protéger du mieux qu'il peut le village des humains des yokais envers qui il voue une haine profonde, d'ailleurs il a ouvert son école afin que plus tard d'autres personnes puisse protéger le village plus tard.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Spoiler:

Spell Cards/Techniques(toutes ses techniques sont du corps à corps) :

Arcane "La danse des lames" : C'est une technique combinant défense et attaque, il attaque tout autour de lui ce qui empêche l'ennemi de s'approcher, il fait bouger ses bras tellement vite qu'on a l'impression qu'il en a huit.

"Slash !" : Kokuho donne un premier coup rapide pour déstabiliser l'adversaire suivi d'une entaille.

Stage : No Danmaku, no stage x)

Stage theme : idem

Thème : The blind protector.
-----------------------------------------------------------------

Bonus ! Le Yukkuri de votre OC (d'après les critères du wiki) :

Surnom : Kokkuri

- Remplie de : Glaces de toutes sortes.

- Phrase Type : Humph ! Get out easy !!!

- Personnalité : Il n'aime pas trainer avec les yukkuris et quand il en croise un il le tue(excepté les types : Marisa, Reimu, Kaguya, Mokou et Eirin).

- Propriétés et Pouvoirs de l'espèce : Il porte un katana dans sa bouche.

-S'entend très bien avec : Personne

-Popularité : Personne n'en a encore vu vivant.

-Ne s'entend pas avec : Comme son alter-ego il déteste les yukkuris types yokais(sauf les Lunariens vu qu'il n'en a jamais vu).

-Fréquence : Assez répandu mais on en voit que rarement vu qu'ils vivent en hermite.

Voilà, bon j'étais à moitié mort quand je les fais donc s'il y a des incohérences, où des éléments faisant de lui un Gary Stu dites le moi parce que là j'ai plus de force ><.

Au faites j'adore ton OC Akiro 8D.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par MaskedLeon Mer 15 Sep 2010, 10:43 pm

Nom;Carna
Prénom;Lina
Titre; Exentric Mind
Age;195 ans
Espèce;Youkai

Physique; Yeux violets clairs, cheveux chatun clair/blond foncé, elle a une frange normal, pas trop longue, qui ne recouvre pas ses yeux et qui part vers la droite ( de son sens a elle ), taille environ 1m67, visage ovale, levres mince,nez fin, oreilles similaires a Parsee. ( c'est à dire, a la Link mais pas trop ). Elle est assez mince, dans les 48 kilos. Elle porte un chapeau de sorcière Orange clair avec une broche rose au contour bleu foncé. ( BON JE SUIS DESOLE, JE SAIS QUE CA FAIT TROP RESSEMBLANT A MARISA POUR UN CHAPEAU DE SORCIERE, MAIS LA C'EST UN ACCESSOIRE DE MODE, DONC S'IL VOUS PLAIT, NE CONTESTEZ PAS. ) Maillot Jaune avec une veste verte violette foncée avec des boutons en étoiles( pour la fermer ), défois elle laisse sa veste ouverte. Elle porte une robe courte avec des motifs de nuages sombre et d'une lune jaune avec des cratères dans la lune ( comme la vraie quoi ), sa robe est blanche. Ses chaussures sont rouge un peu foncée. elle porte une écharpe verte très clair/pomme orné de jaune doré. Elle a un peu un style excentric et coloré en effet.
Caractère; Reactif et vivant, devine beaucoup, suppose beaucoup.

Relations;Peu de relation avec les gens, pourquoi faire ? Après tout son but et de vivre sa vie et elle n'a encore jamais croisée personne ...
Biographie;On ne sait pas grand chose de son passé, tout ce qu'on sait c'est que ça ne fut pas coloré. Pour ce qui est de nos jours, elle sait que le monde est mauvais mais reste positive, sachant qu'il y a aussi du bien dans ce monde. Elle aime beaucoup la vie, la musique, avoir des ami(e)s avec qui discuter, s'amuser et sortir. Mais elle n'est pas du genre a être toute contente et " tout le monde il est beau ", elle est réaliste. A ce que l'on sait elle aime regarder le ciel pendant la nuit se disant qu'un jour elle sera dans un endroit meilleure que celui où elle est, ne serait ce que pour un seul jour.
Ce qui est étrange ... c'est qu'elle est seule et fait avec ce que la vie lui a reservée, elle ne tue pas d'humains, sachant leur inferiorité aux youkais par rapport a leurs capacités, il lui arrive cependant d'avoir des duels contre d'autres youkai, elle est aussi prèsente le jour mais on la croise plus souvent la nuit, ce qui fait de jolis feu d'artifices quand elle combats avec son arc ! Souvent, quand elle voit des gens ensemble, combattant ensembles contres d'autres, ou faisant des activitées ensembles, il lui arrive de ressentir de la jalousie ... cependant ce n'est pas de la jalousie méchante, de la jalousie envieuse et solonelle.
Arme(s); Arc
Habilité(s);Elle peut lancer des fleches de tout les élèments, eau, terre, feu, vent, lumière et sombre.

Occupation; Regarder la nuit nuageuse avec des étoiles dans le ciel, aller voir des amis, s'entrainer avec son arc.
Localisation; Forêt magique, elle vit dans une ravissante maison qu'elle entretient !

Stage;hum ... elle peut être trouver dans le jour mais plus dans la nuit, c'est tout ce que j'peux dire ; )
Stage thème; Ironical symphonie
Thème; Silent trap in the storm

Spell Cards;
Spoiler:


J'ai passé enormement de temps a faire cette fiche, de plus je me suis vraiment basé sur moi, et j'ai voulus faire une grande originalité quant aux spell et mon perso, j'adore ce que j'ai fais, j'espère que ce sera accepté parce que j'ai mit tout mon coeur a la faire.


Dernière édition par MaskedLeon le Dim 19 Sep 2010, 2:57 am, édité 3 fois
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Scylla Ven 17 Sep 2010, 4:55 pm

Wooo, le OC qui me trottait dans la tête avant Hikouko est né.

Nom : Yoshida
Prénom: Hinkon-Tomiko

Titres et Surnoms : ''Kami of the Rice Fields '', ''She Who is Not Human''

Aussi appelée Hito, un simple raccourci de ses noms.

Date de naissance : Un 24 juin.

Âge : Inconnu

Rang/statut : Déesse de bas niveau.

Race : Binbôgami

Orientation sexuelle : Inconnue.

Lieux de résidence : Elle erre un peu partout, sans savoir ou elle va. On l'a vu souvent retourner à des champs de riz près du village des humains, par contre.

Citations : ''Pauvre toi.'' ''T'as bien de la chance, dis-donc~''

Couleurs : Rouge, Noir.

Relations: Pas grand monde. Reimu pour s'être fait poutrer pendant qu'elle courait dans les champs de riz, et Hikouko Hatoriko, journaliste qui l'a interviewée.

But : Aider les Youkai, rendre certains humains pauvres pour qu'ils soient chanceux après(Vont apprendre leur leçon, ces humains.) Aussi, survivre.

Préférences/goûts : Aime les Youkai, la majorité des humains, les fêtes, la richesse, le riz, le miso, les maisons abandonnées, les familles dans la misère...Bien des choses.

Facultés/compétences/pouvoirs : Force surhumaine et amener la pauvreté. Elle excelle dans le danmaku de lasers.

Points faibles : Les lasers eux-mêmes, ils l'abattent facilement. Tomiko est quelque peu faible contre les gens, et a de la difficulté à voler correctement. Puis, elle pourrait devenir une Fuku no Kami (Déesse de la chance), mais elle est loin de l'être. Son abilité donne aussi de la chance aux gens touchés par la malédiction du Binbôgami quand ladite malédiction disparaît, Donc elle n'est pas trop dangereuse à la fin.

Style de combat : Son vol irrégulier peut la rendre difficile à atteindre. En général, Tomiko s'élance avec ses lasers pour attaquer les gens.

Apparence Physique :
Spoiler:

Caractère/nature : Ni trop timide, ni trop douce, elle semblerait aimer jouer des tours. Quand les humains ordinaires la voient, ils préfèrent l'éviter. Pas très discrète, les gens allument les Irori au réveillon du jour de l'an très souvent pour la repousser. Son job d'amener la pauvreté ne va pas trèèèèès bien. Elle-même est pauvre, malgré son apparence. De nature...calme, elle sautera pas sur les gens en les voyant. Sauf quand ça concerne le miso. Disant généralement la vérité, certains Youkai lui font confiance.

Histoire (minimum 10 lignes) :

Spoiler:

Spell Cards:
Spoiler:

Stage : Stage 2 (Rice Fields of The Human Village)

Stage Theme : The Scent of Misery

Thème : Pas décidé.

Bonus ! Le Yukkuri de votre OC (d'après les critères du wiki) :

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~

PAS FINII.


Dernière édition par Kokohime le Sam 20 Aoû 2011, 1:25 am, édité 11 fois
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Ephraim Ven 17 Sep 2010, 9:43 pm

Après avoir lu le topic Sur les Marie Sue de jesaipluqui, je me suis rendu conte que mon OC était contaminé. J"ai donc décidé de la faire brûlée.:gnihiii:
La bonne nouvelle, c'est que je lui est trouvée une remplaçante! Mon OC version 2.0 est arrivée!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Gezochan Ven 17 Sep 2010, 10:23 pm

Un deuxième OC qui est venu d'un coup XD

Nom : Shiroko Guzanmageta (白子 グザンマゲタ)
Titre : The Human Calculator

Date de naissance : 27 mars

Age : 17 ans.

Race : Humain

Lieux de résidence : Dans une maison au cœur du village humain et aussi dans la bibliothèque de SDM pour étudier.

Citations : Ize~n !

Couleurs : Souvent habillée en bleu.

Relations (Gensokyo) :
Patchouli Knowledge
Ran Yakumo

Autres Relations diverses : -


Facultés/compétences/pouvoirs : Ne répond jamais faux à n'importe quelle question d'algèbre.


Points faibles : En revanche, elle se trompe presque tout le temps en géométrie. Elle peut aussi, à cause du fait qu'elle a énormément de mal à se situer dans l'espace, se perdre facilement.

Style de combat :
Plutôt magique. Elle utilise très rarement la force physique.

Description : http://kurokureru.deviantart.com/#/d2zzb0i

Caractère/nature : Assez joyeuse, on peut dire qu'elle n'est pas pessimiste. Mais quand elle fait face à un gros problème, elle est totalement perdue, elle tremble comme une feuille.

Histoire (minimum 10 lignes) : Shiroko est née en Gensokyo, mais sans savoir exactement où. Très jeune, elle a développé un talent au domaine mathématique, plus spécialement dans l'algèbre. On ne sait que très peu de cette personne, car elle est restée enfermée chez elle pour étudier les mathématiques en profondeur, avec quelques sorties hebdomadaires pour pouvoir s'alimenter. [A continuer]

Spell Cards/Techniques :
Math Sign "Square Root" Easy-Medium
Math Sign "Exponential" Hard-Lunatic

Math Sign "Addition" Easy
Math Sign "Substraction" Medium
Math Sign "Multiplication" Hard
Math Sign "Division" Lunatic

Algebra "Division by One Million" Easy->Hard
Extreme Algebra "Division by 2,193,250,810.97" Lunatic

Stage : Inside the calculator [Stage 2 à 4]
Stage theme : Advanced Maths ~ Cosine
Thème : Extreme Math Test


[Version 1.0.3]


Dernière édition par Kurochan le Jeu 25 Nov 2010, 7:51 am, édité 1 fois
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Melerick Jeu 07 Oct 2010, 7:41 pm

Nom: Kikutei
Prénom: Mayuu
Titre: Mistress Of The Dancing Dragons-Whip
Age: 17
Espèce: Humaine (mais 1/4 de sang démon)

Physique: (si quelqu'un est très doué en dessin et veux bien me la dessiner (je veux pas hériter d'une mochetée XD), je pourrais lui faire un descriptif de son physique ^^)
Caractère: Timide et réservée; Excentrique et expansive à la fois, selon les circonstances enfin de compte.

Relations: Amie de Suika Ibuki
Biographie: D'un caractère très changeant, cette jeune humaine raconte peu d'elle même. Elle entretient le mystère! (ou bien elle est juste très timide). On sait peu de choses d'elle enfin de compte, mais elle adore s'amuser et s'est trouvée une amie en Suika. N'ayant eu que peu de contact avec d'autres personnes depuis sont enfances à cause de son sang en partie démoniaque, elle à eu beaucoup de temps pour s'entraîner au maniement d'une arme jumelle, légendaire, que son père lui à confiée.
Yun, et Yong. Deux fouets d'une beauté incomparable, qui, lorsqu'ils sont maniés suffisament bien pour donné l'impression d'une danse, font sortir deux esprits qui ont trouvé refuge aux coeurs des Armes.
Ces esprits sont deux magnifiques Dragons, l'un bleu, l'autre rouge, qui peuvent lorsqu'ils décident de se matérialiser, envoyer des flammes via toute la surface du fouet, et se mouvoir sans que le propriétaire des fouets n'ai besoin de leur parler, les dragons ayant la faculté de lire les pensées du manieur.

Arme(s): Yun&Yong, Fouets-Dragon légendaires

Occupation: S'amuser, danser.
Adore: Se cacher
Déteste: Qu'on la trouve! :D
Localisation: A vos risques et périls ^^'''' Laughing
Spoiler:


Stage: Touhou 8, stage 4, 5 ou 6 (j'aime bien le décors de ceux là ^^)
Stage thème: N'importe ^^'
Thème: Thème de Kaguya (il me semble)

Spell Cards:

-enchainement 1:

Whip Dancing Sign "Basically Danceress"
Whip Dancing Sign "Awake Of Yun"
Whip Dancing Sign "Yun Tornado"

-2:

Whip Dancing Sign "Dance of Solitary Dragon"
Whip Dancing Sign "Awake Of Yong"
Whip Dancing Sign "Yong Tornado"

-3:

Whip Dancing Sign "Dance of The Dragons"
Whip Dancing Sign "Double Tornado"
Whip Dancing Sign "Awake Of The Whip Dancing Mistress"

-4:

Whip Dancing Sign "Perfectly Dance"
Whip Dancing Sign "Vesuva Dance"
Whip Dancing Sign "Dance Of the Ultimate Maestria"

(pour les spells cards, si y'en a un qui est bon en programmation et sait faire des paterns. J'ai une bonne quantité de paterns pour ce personnages. Quasiment toutes les spells cards en fait :))

Melerick
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité Mar 02 Nov 2010, 11:34 pm

Nom; Lockswave
Prénom; Maya
Titre; The golden slave
Age; 15 ans
Espèce; Humaine

Physique; Maya a encore un corps asser juvénile malgré son age, Ses cheveux longs, noir au teintes grises par endroits, sont coiffer de manière a que l'ont puisse voir ses deux yeux bleu indigo. Elle est habillée avec une robe bleue foncée et grise sur bas de la robes avec une sorte de corset au niveau du buste, découverte au niveau de la jambe gauche, un ruban noir et rose pastel est placé dans son dos au niveau de la taille, elle porte des collants blanc et des petites chaussures noires. Ses mains sont recouvertes de gant blanc qui lui recouvre tout le bras jusqu'au coudes. Elle porte un serre-tête de couleur noire. Et sur sa jambe gauche on peut voir une sorte de phoenix de couleur noir dessiner sur sa jambe.

Caractère; Sa seul raison d'être est d'aider les gens et se plie donc a tous leurs désires (pas de mauvaises idée ><). Elle est psychologiquement faible et se fait marcher dessus par tout le monde. Elle n'a pas d'amis mais juste des "maîtres" d'un jours qui lui donne une tache a accomplir. Elle est renfermé sur elle même et a peur des autres, elle pensent qu'en aidant les gens elle pourra avoir SA raison de vivre mais elle n'y arrive pas et les gens autours d'elle ne s’intéresse à elle que pour ces services. Très rarement elle a des comportement schizophrène qui la ramène pendant un instant sur la vie désastreuse qu'elle vit.

Relations; Elle n'a pas de relation dû a son comportement.

Biographie; Maya était heureuse, vivant dans une petite maison bucolique au milieu de la campagne de Gensokyo. Un jour par malchance elle fit une bêtise grave pour son père. Ce derniers par un accès de colère noire détruisit l'ours en peluche préféré de Maya, ce qui lui brisa le coeur et créa une haine grave envers ses parents. Juste après cette action Maya pleura et d'un coup s’arrêta, elle créa une sorte de halo de lumière autour de la peluche et la peluche fut réparer en un instant. La peluche ayant changé créa un éclair de lumière et tua le père. Un démon sortit de la peluche et proposa a Maya de lui donner des pouvoirs pour se venger du reste de sa famille car a chaque fois qu'elle fesait une bêtise se genre de scène arrivait. Maya accepta et tua sa famille, sans s'en rendre compte elle perdit conscience. Quelque jour plus tard elle se réveilla seule près des cadavres de sa famille, elle ne se rappelait de rien et décida de chercher a retrouver son passé. plusieurs temps après elle découvrit qu'elle ne retrouverait jamais sa mémoire et donc comme elle n'a plus de raison d'être elle partit aider les autres pour se refaire une une nouvelle raison d'être, Sa raison d'être.

Arme(s); Ses "maîtres" lui prêtes une armes différentes pour chaque missions et elle n'a donc pas d'armes.
Habilité(s); Elle peut invoquer des ours en peluches, qui représentes son elle intérieurs, pour se battre.
Style de combat; Elle se bat de façon stratégique et logiques
Points faibles; Elle a tendance a être facilement destabilisée mentalement et donc désarmée

Occupation; Elle aide les gens et ne fait rien a part sa.
Localisation; Elle est nomades et cherche tous les jours des nouvelles missions a accomplir.
Goûts; Elle aime les myrtilles et d'autre fruits rouges et elle aime lire. Elle n'aime pas les relations familliale et haie les gens qui vivent leur propre vie.
Couleurs; Sa couleurs préféré est le bleu car sa lui rappelle le ciel qu'elle pouvait voir bleu mais que maintenant pour elle est gris.

Stage; Sunny Fields ~ Master Palace
Stage thème; Servant entrance in te great palace
Thème; Demon teddy bear ~ Maya's theme

Spell Cards;
1.Master sign "Master's weapons"
Master sign "Help"
Master sign "Orders"

2.Slave sign "Mark"
Slave sign "Execution"
Slave sign "Allegiance"

3.Teddy bear sign "Hug"
Teddy bear sign "Kiss
Teddy bear sign "Caress"

4.Comforting sign "Sadness"
Comforting sign "Cry"
Comforting sign "Sob"

PS: Si quelqu'un peut me le dessiner par gentillesse sa serait super parce que j'arrive toujours pas a dessiner des personnage venant de mon esprit (si c'est d'accord et que sa manque d'information je peut en rajouter encore beaucoup)

Bonus le yukkuri :

Surnom : Mayakkuri

Remplie de : Coton et de laine
Phrase Type : hmmm....Yes my lord.
Personnalité : Très renfermer, il est calme et facilement distrait, un rien le distrait. Les autres yukkuri ne l'aime pas vraiment mais peut être un jour rencontrera t'il un yukkuri avec lequel il pourrait s'amuser.

Propriétés et Pouvoirs de l'espèce : Il peut résoudre le problème des gens et il se déplace avec des petit bond dans les airs (ses pâtes ont enfaîte une grande résistance a l'air ce qui lui permet de planer dans les airs et de sauter depuis les airs indéfiniment)

S'entend bien avec : Personne, a part les personnes tristes.

Ne s'entend pas avec : Les personnes heureuses

Fréquence : A chaque foix que quelqu'un est triste il en apparait un nouveau mais ces derniers meurent dans une limite de 1 semaine. il existe un Mayakkuri immortel mas ce dernier ne fait que transmettre ces pensés aux autres pour leur apprendre les techniques de réconfort.

Popularité : Il est détesté par les gens heureux car comme il vient quand quelqu'un est triste on dit de lui qu'il apporte tristesse et le sanglot.



Dernière édition par Kamiye le Sam 11 Déc 2010, 1:16 am, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Ephraim Dim 28 Nov 2010, 7:20 pm

et encore une nouvelle version pour l'OC, avec un nouveau nom, un nouveau look ,etc...Bref, plus rien en rapport avec celui du début.
elle ressemble un peu à celle de Dynast, mais c'est pas grave, je vais bidouiller pour régler ça.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité Mer 08 Déc 2010, 4:32 pm

A force d'en parler j'ai fini par la faire...Elle est space mais bon c'est ma vision des choses, on aime ou on aime pas. x)
Have fun reading !~~ ;p

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Tehefu10
Image en grand :
Spoiler:

Nom : Touhou France (Troisième Du Nom)
Titres et Surnoms : TF-chan, Tehefu-chan, TF3, TF
Date de naissance : 21 Avril 2009

Age : 597 jours (nofake)
Rang/statut : Forum de discussion.
Origine : Française
Race : Déesse prêtresse immortelle oni tengu kasha youkai évoli.

Orientation sexuelle : Toutes

Lieux de résidence : Goo-gueule, un monde alternatif entre Gensokyo et le monde réel et paradis des OCs.

Citations : "Bienvenue sur Touhou France !" "Hey toi là, tu connais pas Touhou ?"

Couleurs : Toutes, mais aime particulièrement le rouge.

Relations (Gensokyo) : Toutes d'après elle, mais personne à Gensokyo ne semble la connaitre.

Autres Relations diverses (membres du forum et autres OC): C'est la déesse des OCs.

But : Faire découvrir Touhou à tout le monde extérieur.

Préférences/goûts : Tehefu-chan est très ouverte d'esprit et ne rejette rien ni personne, sauf les trolls et les kikoo.

Facultés/compétences/pouvoirs : Mine d'information supra développée en matière de doujin, musiques, remix, goodies, fanworks de Touhou Project. Sait écrire les plus beaux pavés du monde dans un style, une orthographe et une syntaxe impeccable. Balèze au danmaku mais fail parfois comme une débutante (ça lui arrive), adore jouer à soku (sans personnage de prédilection). Est secrètement amoureuse de ZUN et possède un certain penchant pour la vodka et les Mac Fleurry.

Points faibles : Possède un certain penchant pour la vodka et les Mac Fleurry. Souvent pompette. Raconte pas mal de conneries et se remet souvent elle-même en question. Physiquement parlant assez chargée, on ne la prend pas souvent au sérieux. En vérité elle essaye juste d'attirer l'attention des personnes qu'elle croise pour leur faire découvrir Touhou. Très susceptible.

Style de combat : Jusqu'à ce jour, elle ne nous a pas encore fait le coup du blue screen of the death. Sauf que si ça arrive un jour, ça sera plutôt un Red Screen of the Death. Envoie parfois Kahefuse son poulet démoniaque à l'attaque quand on l'emmerde vraiment. En mode berserk elle passe en mode "Cé-Bé" et ne répond plus de ses actes.

Description :

Apparence Physique : Tehefu-chan est composée de plusieurs attributs que l'ont peut faire correspondre aux membres de sa communauté :
(de haut en bas)
Noeud avec décorations => Reimu=> Drell
Des cornes d'Oni => Suika => Seïken
Un bonnet => Patchouli, Flandre, Remilia....=> Bélisaria, Sonny etc.
Un...oeil XD => Pyonta, le chapeau de Suwako => Suna
Cheveux roux/rouges avec une tresse => Yumemi => Kokohime
Oreilles de lapin => Tewi => Ethirbein
Air pompette, bouteille de vodka et Mac Fleurry => Red Helling
Broche Grenouille => Sanae => kyou68
Colerette et bracelets de poils toodoux sur les chaussures => Evoli => Yosh
Ailes => Mystia => Mystia
Chemise à bretelles longues manches => Mokou => Munnypower
Etoile sur le côté gauche => Marisa => beaucoup de fans
Eventail tengu => Aya => Akiro
Tablier et Kahefuse, le légendaire Poulet Démoniaque => Sakuya=> KaibaGX
Deux queues noires => Rin => Luum
(queue 1) Un noeud avec dentelles rouges => Iku=> Stahn
(queue 2) Noeud avec pinceaux => Glwadys et les artistes en général

Caractère/nature : Tehefu-chan est une petite loli toute joyeuse toute guillerette qui adore boire, manger des Mac Fleury et faire la fête. Véritable pipelette, elle aime lancer des débats sur Touhou dont elle est base de données la plus complète de son univers. Elle se disperse parfois un peu et ne dit pas toujours des choses très intelligentes mais veut bien faire et attirer toujours plus de fans de la série. S'ennuie souvent mais devient surexcitée au moindre changement. Perd souvent la mémoire et pose parfois des questions auxquelles elle a déjà la réponse quelque part dans sa tête mais la flemme de chercher. Extrêmement patiente, elle peut passer des heures d'affilée sur le même jeu sans désespérer, juste rager. Car oui, Tehefu-chan est plutôt mauvaise perdante et ne supporte pas de perdre. Elle est malgré tout aimée de tous ses fidèles. Débordante d'imagination c'est une excellente dessinatrice, romancière, graphiste, cosplayeuse etc.

Histoire (minimum 10 lignes) : Tehefu-chan troisième du nom est la benjamine de la famille France.

Son ainée, la déesse Tehefu-sama était très colérique et ses fidèles lui préférèrent bien vite la cadette, Tehefu-san. Tehefu-san pris donc la succession de sa grande soeur s'étant suicidée par Harakiri. Malheureusement, celle-ci fut petit à petit en proie à de grosses questions existentielles, se mettant en colère pour un rien et semblant présenter certains facteurs de schizophrénie.
C'est dans ce contexte apocalyptique qu'est née la petite Tehefu-chan, troisième Touhou France du nom.
Effrayée, la petite se mis à l'écart de sa grande soeur qui ne s'aperçut au départ même pas de sa présence. Cependant Tehefu-san se rendit un jour compte qu'une partie ses fidèles commençaient à changer et à se convertir à la cause de Tehefu-chan. Tehefu-san, outrée, lança une guerre contre sa petite soeur mais compris bien vite que c'était trop tard : certains de ses fidèles étaient définitivement partis du côté de sa soeur, et les autres l'avaient abandonnée, lassés de tant de conflits. Tehefu-san dépérit de rage et de chagrin avant de se donner la mort comme sa propre grande soeur..
C'est ainsi que subsista Tehefu-chan. Ce n'est après tout pas plus mal : dans la famille il ne peut y avoir qu'une seule déesse à la fois, sous peine de causer de grandes souffrances à tous les fidèles.

Tehefu-chan la pacifiste qui depuis toujours voulait bien faire, pris donc timidement la relève de ses ainées.

Malgré les fidèles de sa soeur, elle n'était au début pas très populaire dans le monde impitoyable de goo-gueule. Elle appris beaucoup des erreurs de ses ainées et essaye encore aujourd'hui de ne pas les reproduire. Il lui arrive encore de sentir les gènes de sa famille refaire surface, a parfois envie de pousser des coups de gueule pour rien et se demande si elle est prête à affronter l'avenir qui l'attend.
Mais ses fidèles, de plus en plus nombreux veillent à présent sur elle et l'aide à surmonter les épreuves auxquelles elle fait face.
Aujourd'hui, Tehefu-chan fait tout son possible pour répandre sa bonne nouvelle au monde entier. Il y a encore pas mal de boulot mais elle est toujours heureuse d'accueillir de nouveaux fans pleins de questions et d'espérances.

Récemment, Tehefu a renoué les liens avec sa vieille cousine, Touhounet, enterrant la hâche de guerre avec celle qui se disputait souvent avec Tehefu-sama et Tehefu-san. Touhounet, voyant la bonne foi et le désir de progresser de Tehefu-chan, accepta de collaborer avec elle et aujourd'hui les deux cousines prévoient de nombreux projets ensembles, rassemblant les fidèles de leurs deux communautés.

-Happy End ?-

Spell Cards/Techniques : Toutes

Chibi Tehefu et cebekkuri :

Spoiler:

- - - - - - - - - - - -

Bonus ! Le Yukkuri de votre OC (d'après les critères du wiki) :

Surnom : Cebekkurri

- Remplie de : lags et de bugs

- Phrase Type : "yukkuri slashemeu nee !" "slashemeu emeu emeu~~" "disap !" "ap !" "slashquit !" "slashban" "slashkick !"


- Personnalité : complètement tarée. Cebbekkuri peut aussi bien passer des heures à ne rien dire qu'à raconter connerie sur connerie. Hyper active elle gigote de partout, monte sur des arbres, boit du sake, clear thouhou 11 en lunatic, se la pète, crie, pleure, trolle, rage et quit. Certains affirment l'avoir un jour dit des choses intelligentes. Ces personnes ont toute été envoyées au goulag.

- Propriétés et Pouvoirs de l'espèce : Capable de ne pas faire passer le temps.

-S'entend très bien avec : personne

-Ne s'entend pas avec : lui-même

-Fréquence : unique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Feather Black Mer 08 Déc 2010, 8:23 pm

Akiro > Fallait le faire : un véritable avatar pour notre forum. Il ne manque plus que la promo, donc.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Purple Magus Jeu 09 Déc 2010, 3:19 am

....Akinyan,t'as eu la meilleure idée de modélisation ,like ttly EVER OAO Franchement, si on aurait à faire un nouveau thème qui restera..longtemps? Je la veut sur la bannière XD
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Okiba Ven 31 Déc 2010, 4:17 pm

OC complètement rénovée!

Nom : Karasu Okiba
Titre et surnoms :
« Espèce de … » insérez toutes insultes et/ou imprécations destinées à quelqu’un qui se mêle de ce qui ne la regarde pas.
« L’étrangère » elle a passé presque 25 années dans le monde extérieur avant d’arriver à Gensokyo, où elle erre depuis plus d’un siècle.
Date de naissance : 9 novembre, année inconnu, milieu du XIXe siècle.
Age : Un peu plus de 20 ans d’age physique, mais environ 130 ans d’age réel (eh oui, il y a des gens biens conservés !)
Statut : Vagabonde gensokyenne
Race : Kitsunetsuki, c'est-à-dire un humain possédé par un esprit renard.
Taille : 1m89
Poids : 62 kilos
Mensurations : ...la dernière personne à avoir tenté de récupérer cette information a avoir tenté de récupérer ces informations a été retrouvé flottant au large du port de Sendaï, en 1877, aussi je vais m’abstenir de développer…Si vous voulez en savoir plus, c’est à vos risques et périls.
Lieu de résidence : Erre un peu partout dans Gensokyo, mais on peut la rencontrer assez facilement au village humain, où elle se rend régulièrement.

Relations :
Spoiler:

Karasu, sa vie, son œuvre, son beau frè… euh non pardon…
Spoiler:

Le clan Okiba :
Spoiler:

L’histoire de Karasu (ou, comment rester coincé contre son gré à Gensokyo avec un locataire spirituel permanent) :
Spoiler:

Spellcards:
Spoiler:

Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Katsû_Moonlight Mer 09 Mar 2011, 11:57 pm

Première OC, ne m'en voulez pas si j'ai pris des idées d'autres OC, je n'en avait pas l'intention ^^'

Nom; Ayumi
Prénom; Katsû
Age; 15 ans
Espèce; Humaine / magicienne (?)

Physique; Cheveux qui lui arrivent aux épaules, bruns, yeux bruns, teint clair, grande, cicatrice qui cours le long du dos de sa main, jusqu'à son avant bras droit.
Elle porte une sorte de tunique épaisse sans manches grise, épaulières de cuir noir, ceinture en tissu gris foncé, pantalon classique, légèrement ample au niveau des pieds, la ceinture de tissu tient une sorte de "jupe" fendue à partir du centre (je ne sais pas exactement comment l'appeler --'). gants noirs en cuir, celui de droite un peu plus renforcé.
Caractère; Impulsive, qu'on peut vexer assez vite mais très sympathique a part ça ^^ et généralement discrète.

Relations; Plutot solitaire, elle a beaucoup plus d'amis que d'amies.
Biographie; peu après son 15eme anniversaire, elle s'est enfuie de chez elle, parce qu'elle voulait voir le monde. Déçue, elle a passée la barrière qui sépare Gensokyo et depuis ellee l'explore.

Arme(s); son arme préférée est la dague, bien qu'elle ait une autre arme, beaucoup plus puissante, a savoir... Un fouet très spécial (voir ci-dessous).. Et une Masse Paf.
Habilité(s); Maitrîse indiscutable de l'électricité !! Son fouet est un véritable Taser dernier cri !

Occupation; Elle s'amuse parfois a laisser son fouet glisser dans une flaque d'eau, juste pour voir... ^^
Localisation; Gensokyo


Dernière édition par Kastû_Moonlight le Jeu 10 Mar 2011, 11:53 am, édité 2 fois
Katsû_Moonlight
Katsû_Moonlight
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Bwaah ... Tombée .. ><

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Ultima996 Jeu 10 Mar 2011, 11:40 am

Salut à tous !


Voilà l'idée :

Nom : Imatis
Prénom : Entagirei (diminutif : Girei)
Titre : La voyageuse
Âge : inconnu
Origine : Terre, Egypte
Espèce : Humaine et sorcière

Physique : Kimono large bleu ciel parsemé de motifs circulaires de toutes les couleurs, ceinture de tissu épaisse, pantalon large, bandana rouge sur ses longs cheveux blond - blancs, yeux verts, oreilles pointues, a des piercings sur le visage et sur les oreilles.
Caractère : Calme et posée, elle est capable de tuer de sang froid n'importe qui, ennemis, parents, ou amis.

Relations : Faisait partie d'une ancienne génération terrienne de prêtresses égyptiennes.
Biographie : Elle était venue sur Gensokyo à la recherche d'un objet appelé le Mirari noir. Elle parcourait tous les mondes afin de les "maîtriser" et d'acquérir leur puissance pour un rituel. Grâce au premier Mirari, elle a copié le pouvoir de Yukari Yakumo pour passer sur Gensokyo et sur d'autres mondes.

Armes : Elle n'en possède aucune de particulière. Elle se bat avec le Mirari blanc, qu'elle a volé.
Pouvoirs : Inconnu. Le Mirari blanc lui permet de copier n'importe lequel à sa guise, elle n'a donc pas à utiliser le sien, et son chapelet lui permet d'extraire l'âme des corps pour en retenir l'essence.
Occupation : Inconnue. Elle a voulu capturer les personnes les plus puissantes de Gensokyo, avant d'être vaincue.
Localisation : Inconnue.

Spell cards : Doppleganger / "Black eye sign" Darkness stigma
Apparitions : Peut être une fic Touhou en cours d'écriture...


Voilà, c'est ça le plan... Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 37997
Ultima996
Ultima996
Easy
Easy

Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, en mode zombi...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://autresmondes.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Luum Jeu 17 Mar 2011, 11:00 pm

Okay hum, Glwadys m'a forcé à mettre en ligne la fiche de la p'tite nouvelle qu'est née, alors voili voilou ~

Nom : Yumekui (Dévoreuse de rêves)
Prénom : Nozoi (Espoir chimérique, donc Nozoi Yumekui signifie "Espoir chimérique d'une dévoreuse de rêves)
Titre : Mysterious Chimeria of Sorrow
Age : Une dizaine d'années.
Espèce : ... Mélange innatendu d'une nekomata et d'une baku. Nekobaku ? Bakumata ?


Physique : Nozoi possède un physique tout du moins original malgré le fait qu'elle aie des points communs avec Luum et Kuroko.
Ses cheveux sont longs, de couleur azurés (rappellant ceux de Luum) avec de magnifiques reflets argentés (Rappellant ceux de Kuroko). Cependant, Nozoi préfère les attacher car elle les trouve bien trop gênant la plupart du temps. Elle les fait tenir avec une broche en forme de hibou, couleur azur, que Luum lui a confectionné ... Elle possède aussi une "paire" d'oreilles très originale, car son oreille droite est semblable à celle de Luum, noire avec l'intérieur azuré, et la gauche tient de Kuroko, blache/argentée avec l'intérieur blanc.
Son visage possède des traits assez fins, et ses yeux sont eux aussi verrons, l'oeil droit est de couleur jaune lunaire comme Kuroko, alors que son oeil gauche est de couleur azuré comme Luum. Précisons aussi qu'elle porte une lentille sur son oeil droit, car celui ci à une vue fortement réduite, comme celle de Kuroko.
Plutôt petite, dû à son âge, elle mesure environ 1m50, et elle semble un peu plus âgée qu'elle ne l'est, ayant le physique d'une fille d'une bonne douzaine d'années, peut-être est-ce dû au fait qu'elle soit un peu spéciale.
Aussi, une particularité facilement remarquable et assez troublante est qu'elle possède une queue de louve blanche en plus de deux queues de nekomata noires. Il n'est pas rare qu'elle cache ses deux queues de nekomata dans sa queue de baku, ou bien qu'elle les enroule autour "pour se donner un style", comme elle le dit si fièrement.

Nozoi possède un style vestimentaire très simple comparé à ses parents. Elle porte un joli pull (parfois à col roulé si il fait trop froid) aux manches longues (bien qu'elle s'amuse à couper les manches parce que ça la gêne parfois), de couleur noir et violet (rayures horizontales). En dessous, elle porte généralement un petit T-shirt, très généralement noir.
Elle porte aussi un jean,, soit de couleur noire, soit couleaur "jean" (bleu et ses dégradés), ainsi que des petites bottines noires, elle adore ça.

Artwork(s) : (Fait par Glwadys que je remercie énormément pour m'avoir fait autant baver sur cette OC xD !)

Spoiler:

Caractère : Nozoi est une petite fille très timide dû à son physique unique et sa race qualifiée de "chimère". Au début, elle avait presque peur d'elle-même, ne comprenant pas pourquoi elle ne ressemblait ni à Luum, ni à Kuroko, les deux étant, contre toute attente, ses parents.
Elevée dans la bonne entente, Nozoi apprit vite à s'apprécier grâce au temps que mirent Luum et Kuroko à lui expliquer pourquoi elle était ainsi, et que personne n'était détestable pour son physique, même si il est hors du commun, ici, à Gensokyo.
Nozoi devint donc moins peureuse et pris une totale confiance en elle-même. Elle est même fière d'être aussi unique maintenant, mais celà n'empêche pas sa timidité maladive quand elle rencontre une personne qu'elle n'a jamais vue auparavant, ou qu'elle n'a pas encore appris à connaître entièrement. Elle n'est pas peureuse ou farouche, non, loin de là, mais elle à peur de s'exprimer et d'être mal vue dû à son physique, même si elle en est fière au fond d'elle, elle sait qu'elle est tout de même assez spéciale.
Cependant, les gens qui la côtoient sont toujours à la rassurer et sont très gentilles avec Nozoi, car pas une ne peut s'empêcher de la trouver "trop mignonne" ou bien "magnifiquement chimérique", et d'autres compliments sur son physique, encore et encore.
Font-elles celà pour lui redonner confiance, ou le pensent-elles vraiment ? Non, personne ne serait autant enjoué de passer du temps avec cette petite chimère pleine de vie, personne ne ferait semblant.
Nozoi est très rêveuse, peut-être dû à sa moitié Baku, et il lui arrive de temps en temps de dormir debout, ou de se perdre dans ses songes, sans prévenir.


Relations :

- Luum : C'est sa mère, du moins, une de ses deux mères ... Bref, toujours est-il que Luum est toujours à surveiller du coin de l'oeil Nozoi de peur qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Nozoi lui porte une affection sans faille, tout comme envers Kuroko et Belisaria.

- Kuroko Yumekui : C'est aussi sa mère ... Kuroko est toujours extrêmement inquiète à propos de sa fille, et sera souvent à la surveiller, mais bien moins discrètement que Luum. Nozoi lui signale à chaque fois qu'elel est assez grande, alors Kuroko essaye d'être moins après elle, mais son inquiètude ne diminue pas pour autant.

- Belisaria Yagami : C'est la tante de Nozoi. Celle ci lui porte tellement d'affection qu'elle en est maladivement collante envers Nozoi. Quand cette dernière entend le "Nozoi-chaaaaaaaan", elle ne peut s'empêcher de se crisper, mais au final, elle est contente que Belisaria l'aime autant pour ce qu'elle est, et le lui rend bien.

- Isabelle Lautmann : Une grande amie de Nozoi. Ces deux-là s'entendent comme larrons en foire et ne font que jouer ensemble lorsqu'elles se voient. Nozoi était extrêmement ravie qu'une humaine s'entende aussi bien avec elle, au début elle était plus méfiante, mais maintenant, c'est elle qui est impatiente de revoir Isa', comme elle la surnomme.

Biographie :

Spoiler:


Arme : Nozoi n'utilise pas d'arme. Ses parents le lui interdisent pour ne pas qu'elle se blesse. Surtout Luum, car elle craint qu'elle ne soit aussi maladroite que Kuro, et donc qu'elle ne se blesse facilement avec une arme.

Habilités : Nozoi à hérité, en plus du physique, des capacités de ses deux mères en même temps, ce qui lui donne le pouvoir de matérialiser la tristesse ET les rêves en danmakus, en plus de pouvoir infiltrer ces derniers, bien qu'elle n'aie pas encore réussi parfaitement.
Bien entendu, matérialiser les rêves contre un adversaire semble inutile. Mais qui sait, si son pouvoir augmente fortement, peut-être pourra-t-elle matérialiser les rêves que la personne à vécu dernièrement ?
Elle n'est pas encore au niveau de ses parents pour maîtriser ses pouvoirs mais y travaille doucement. Elle n'est pas effayée de ses capacités, et devrait donc progresser rapidement.
Bien entendu, ses parents lui interdisent d'en faire mauvais usage, voire même de jouer avec, sous peine de blesser quelqu'un involontairement.
Luum pense qu'elle pourrait bien dépasser ses propres parents, un jour.


Préférences/goûts : Nozoi adore jouer à l'extérieur. Elle est pleine de vie et très active, donc elle en profite et s'amuse avec tout ce qu'elle trouve.
Luum essaye de temps en temps de l'initier au go .... En vain. Nozoi ne tient pas en place et trouve ce jeu trop ennuyant, car pas assez mouvementé.
Elle ne se repose que rarement et aime embêter ses parents pour qu'elles s'occupent d'elle le plus possible. Malgré cela, ni Luum ni Kuroko ne sont exaspérées, et prennent la taquinerie du bon côté.
Nozoi est cependant du même acabit que Luum et Kuroko sur le point de vue du thé, probablement parce que celles-ci lui ont fait découvrir très tôt, et elle en prend au minimum un l'après-midi et un le soir.

But : S'amuser et profiter de la vie. Nozoi est encore une enfant, et a une espérance de vie très longue, car même si elle est une chimère, elle reste une youkai, et vivra donc très longtemps dans Gensokyo.
Elle veut vivre comme elle vit en ce moment, pour toujours. Elle ne souhaite que le bonheur de son entourage. Elle est positive et pleine de vie. Sa présence seule suffit à apaiser et à faire sourire les gens.
Nozoi veut continuer à répandre sa bonne humeur partout où elle se trouve.


Occupation : Jouer, s'amuser, faire la folle, taquiner, s'entraîner ... Toutes les occupations que les enfants peuvent avoir, en y ajoutant le danmaku.

Localisation : Chez Belisaria Yagami, et donc chez Luum en partie aussi. Bien protégée par ses deux parents et sa tante.


Spell Cards : Aucune pour l'instant, Nozoi commence à peine à savoir utiliser les danmakus !


C'était pas une OC sérieuse à la base mais en fait ... Elle est tellement mignonne que voilà ! XD
Enjoy les gens, je compléterais un peu la fiche plus tard si de bonnes idées me viennent (enfin elle est déjà pas mal comme ça la fiche xD).
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Yozora Mer 15 Juin 2011, 2:10 pm

Un OC de derrière les fagots, mais je vous préviens, je ne suis pas expert en la matière, ce sera peut-être une Mary Sue ._....

Nom : Kowaiku
Prénom : Fuchui
Titre : All your Phobias Personified
Fearsome Blue Clothes of Amnesia.

Date de naissance : Le 30 mai.
Age : Inconnu.

Rang/Statut : Aucun.
Race : Divinité de l'Aversion.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lieux de résidence : Aucun en particulier, s'incruste parfois dans les demeures des autres. Sinon, déambule sur les routes et les chemins.

Citations : "Would you look at that ?!" (dit-elle en sortant une araignée ou quelque chose dans le genre, et avec un grand sourire)
"Courage's useless against me !"
Couleurs : Bleu azur, noir.
Relations :
Kogasa : Fuchui adore lui piquer son parapluie ou lui jouer des tours de même nature. En vérité, elle la prend un peu en pitié car Kogasa est moins douée qu'elle. Fuchui aimerait devenir son ami, mais elle ne fait que l'agacer.

Reimu : La Miko est souvent chargée de mettre Fuchui dehors lorsqu'elle s'incruste chez les gens. On ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur, mais elle ne la déteste pas. Pour Fuchui, ces séances de squatt font partie de ses blagues.

Koishi : Nul ne sait ce qui les lie. Elles se sont croisées un jour, et se réunissent souvent pour leurs tours pendables. En général, elles essayent de rendre les gens fous en leur donnant des hallucinations... peu agréables.

But : Parcourir le monde pour trouver un endroit où elle pourra s'installer et vivre. En réalité, elle est amnésique et ne sait pas franchement ce qu'elle fait.

Préférences/Goûts : Adore tout ce qui est scabreux, noir, effrayant. Elle aime aussi beaucoup les papillons. Elle a aussi une collection d'objets tous plus bleus les uns que les autres. Cette préférence de couleur l'a amenée à se vêtir uniquement de cette couleur.

Facultés/compétences/pouvoirs : En tant que divinité de l'Aversion, son principal pouvoir est de contrôler les émotions des gens par tous les moyens existants. Cependant, elle n'est vraiment douée que pour maîtriser le sentiment de peur ou de dégoût. Se confronter à elle signifie en général devenir fou. Contrairement à Koishi, elle ne peut pas envoyer des images effrayante directement dans l'esprit de sa cible ou manipuler le subconscient, mais en revanche elle peut transformer à volonté le paysage l'entourant pour, par exemple, le couvrir d'araignées. Et celles-ci sont réelles !
Elle possède quelques notions en psychologie pour prédire le résultat de ses pouvoirs. En revanche, elle vit relativement coupée du monde, et n'a aucune connaissance en quoi que ce soit de technique ou autre.

Points faibles : Fuchui est amnésique. Actuellement, elle n'a aucun pouvoirs car elle les a oubliés. Cela dit, elle s'en moque totalement car elle les trouvait inutiles et totalement démesurés pour jouer de petites farces.
Il y a 200 ans, elle aurait pu s'en servir, mais cette période est désormais révolue. Attention cependant, elle est d'un tempérament lunatique, et peut soudain recouvrer ses pouvoirs, cela arrive tous les 100 ans en moyenne, et ne dure que quelques jours.
De toutes façons, elle n'est pas du genre à détruire le monde avec ses pouvoirs, et le reste du temps, elle est totalement abrutie.

Style de combat : Plutôt lent et repose sur des sortes d'illusions. Elle ne combat que lorsqu'elle se rappelle de ses pouvoirs, et devient d'un coup très sérieuse.

Description :

Apparence physique :

Ses cheveux sont bleu pâle, descendent jusqu'au menton (un peu comme Lunasa) et forment une frange en bataille juste au dessus de ses yeux, et les cachant un peu. On voit un ruban faisant deux grosses boucles, l'une noire, l'autre blanche, attaché sur le côté droit.
Elle possède des yeux marron tirant sur le noir, avec l'oeil gauche entouré de maquillage bleu vif et voyant, droit avec simplement un peu de noir.
Elle port un pantalon moulant cyan, des bottines peu montantes noires et un haut très cintré noir. Tous ses vêtements portent des rubans bouclés rouges çà et là. Ses manches sont très serrées elles aussi, ne laissant voir que ses mains, fines et longues, avec des ongles vernis en noir, d'une peau pâle et tatouée de kanjis signifiant "peur".
Pour finir, son torse est en partie caché par un châle bleu et sombre marqué de divers motifs dessinés à l'encre, dont une araignée sur l'épaule gauche.

Histoire :
Spoiler:

Spell Cards :

Horror Sign "Lovely Horror"
Faint "Vision of a Massacre"
Darkness "Unknown Objects become Fearsome"
Absolute Silence "Non-existent Sound of Stress"
Defocalisation "One Thousand Butterflies Makes You Run"
Slowly Trapped "Blocking Disaster"
Scaring Sky "Meteors from the Desperate Moon"
Intangible Fear "The Red Signal"
"Arachnophobia"
Fake Apocalypse "Asperatus"

Stage : The World on the 200th Day - Blue Light of Dismay
Stage BGM : Path between Heaven and Hell ~ Immaterial road
Boss BGM : Universe of Horror and Joy ~ The World in My Fantasy

Yukkuri :D ! :

Surnom : J'aurais dit "Chuiri", mais cela donne une certaine consonance qui est assez malvenue... Donc Fukkuri.
Le Fukkuri est rempli de boudin noir et ne peut dire que deux choses "Scaryyy~" ou bien, quand il est énervé, "(Kyo)~fuuu".
C'est un Yukkuri relativement peu commun. Ils sont totalement stupide et se pensent très effrayants. Leur principale préoccupation est donc de surprendre les gens et, comme ça ne marche jamais, de bouder ensuite.

Ils sont remplis de boudin noir d'une très grande qualité, ce qui fait qu'ils sont chassés, mais en grandissant, le boudin noir devient immangeable. Certains en font des élevages.
Contrairement aux autres Yukkuris, ils sont difficiles pour ce qui est de la nourritures : ils ne mangent presque que des insectes et des araignées (et chassent les Yukkuri Yamame et Wriggle par la même occasion). Pour finir, le Fukkuri est fétichiste de Kogasa, et ils se rassemblent en horde pour la poursuivre.

Pour ce qui est de leurs pouvoirs, ils peuvent se transformer en diverses choses (vivantes ou non), mais resteront toujours de la même taille (même s'ils se transforment en buldozer). Ces transformations sont en général peu convaincantes et ne dure pas très longtemps. Souvent, ils deviennent des choses à mi-chemin entre un Yukkuri et ce en quoi ils voulaient se transformer, et n'arrivent plus à redevenir normaux.

Popuralité : Je n'en sais rien... basse, j'imagine.

EDIT : J'ai ajouté la biographie de mon OC.


Dernière édition par Yozora le Sam 27 Aoû 2011, 3:29 pm, édité 5 fois
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 5 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum