Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Scylla le Mer 15 Juin 2011, 8:11 am

Selon moi elle est très bien, le seul côté qui pourrait être considéré minimalement Sue, c'est le fait qu'elle est surpuissante à chaque 100 ans. Sinon, ça va!

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 21
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nasty_bdfp le Mer 15 Juin 2011, 10:28 am

Un petit OC dont l'inspiration est assez évidente pour tout ceux ayant un minimum de connaissance en mythologie. (Toutefois je serai curieux de voir combien d'entre vous trouveront les différentes références).

Nom;Exitii
Prénom;Céruléane
Titre;Naissance des enfers
Age;2224 ans
Espèce;Shinigami/Chien

Physique; Cheveux rouge, ils commencent en 2 tresses, mais se rejoignent pour n'en former qu'une seule.
yeux rouge,Céruléane est petite, là plus petite des gardiennes des enfers sans doute. Ses dents sont acérées comme celle d'un loup, et porte des oreilles de chiens noires. Petit visage, petite bouche, yeux plutot grand (proportionnellement à la taille du visage).
Petite, petite poitrine, petit bras (bref tout en petit x) ) ses jambes paraissent légèrement plus musclées, pour rattrapper les fantomes qui voudraient s'échapper (voir biographie pour les détails)
Elle porte une toge noire bordée d'un motif de flammes rouges en bas de sa toge.
Caractère; Céruléane est la plus joviale des 3 gardiennes, mais concuremment celle qui peut être la plus cruelle. énergétique, toujours prête pour se battre, elle ne prend pas toujours son rôle de gardienne très au sérieux, mais ce qui ne l'empêche pas de l'exécuter... tant qu'on ne l'amadoue pas. Légèrement cinyque sur le sort de ses victimes, elle est aussi la plus amadouable, et ne dit jamais non a un combat de danmaku.

Relations; Shikieki : supérieur hiérarchique indirect (céruléane est sous les ordres d'un autre Enma, que je n'ai aps créé, mais ça ne l'empeche pas de respecter les autres enmas.)
Yuyuko : idem, lien indirect.
Youmu Konpaku : Mi fantôme mi vivante, Céruléane et ses deux soeurs hésitaient de l'attitude à prendre. Céruléane décida, bien qu'elle fut la seule, de s'attaquer a la demi humaine pour l'empêcher de passer, car celle ci était a moitié vivante. Toutefois cette dernière mata Céruléane, cette dernière lui montre maintenant un profond respect. Ses deux soeurs acceptèrent de lui obéir également... une fois qu'elles apprirent qu'elle était la servante de Yuyuko (maitresse de Hakugyokurou, et donc directement affilié aux enfers.).
Bénédicte Exitii : soeur (je ferai sa description peut être, si cet OC plait a du monde^^)
Reve Exitii : 2nde Soeur (idem)

Biographie;Céruléane est l'une des 3 gardiennes des enfers. Aux ordre de l'Emma Hadès (ouais flemme de faire un OC pour tout le monde des enfers), Elle a gardée les portes des enfers depuis + de 2000 ans. Toutefois l'accomplissement de son travail n'est pas exempt de tout reproches. Passons que certains aient réussis à la vaincre, d'autres humains ou youkais ont réussi à la passer en l'amadouant, souvent avec de la nourriture (généralement des gâteaux au miel). Toutefois, si elle a été de rares fois pris au dépourvus face à ses adversaires, les vaincus eurent le malheur de voir leurs vies se terminer ici.... La bonne nouvelle c'est qu'ils n'auront pas besoin de payer le passeur pour arriver devant l'emma qui les jugeront.
Céruléane a deux soeurs jumelles (qui ne lui ressemblent pas physiquement et de caractère) qui gardent elles aussi la porte des enfers.
Si Céruléane a vécu la majeur partie de sa vie a cette porte des enfers, elle a toutefois parfois vue le monde extérieur et gensokyo, à diverses moments pour diverses motifs. (Vaincu par le grand père de Reimu, celui ci l'emmena à la surface pour effrayer un vieux youkais, elle fut aussi chargée par hadès de remonter la dépouille d'un autre puissant youkai...
A noter qu'en son absence, il y a toujours au moins une autre de ses soeurs pour garder la porte.
S.N. La porte des enfers est dites ne pouvoir être bougé par une seule personne, même par le youkai le plus fort qui soit. Toutefois cette porte, aussi lourde soit elle, reste toujours entrouverte pour donner un aperçu et effrayer celui qui serait arriver jusqu'ici de son vivant avec la volonté d'y pénétrer.

Arme(s); crocs griffe souffle enflammés.
Habilité(s);Manipulation de la naissance > céruléane dispose de l'habilité précieuse de recréer des âmes, si trop d'entre elles ont disparues (car des petits malins comme youmu ou kasen s'occupent à détruire ses âmes) Toutefois ces âmes créées sont sans personnalité sans envie sans besoin, une coquille vide, jusqu'à ce qu'un autre shinigami( de haut rang celui ci) leur donne une vrai vie.
céruléane et ces deux soeurs peuvent toutes réduire à néant les âmes et les manger (comme yoshika). Toutefois contrairement à cette dernière, les soeurs préfèrent ne pas se nourir d'âmes, et ont un profond respect pour l'éternité de l'âme. Elle ne détruisent donc une âme qu'en cas de nécessité. D'ailleurs elles ne se nourrisent en réalité que de viande vivante, ou de gateaux au miel. En tant que gardienne des enfers, elles sont immunisées aux flammes et peuvent même s'en servir


Occupation; Gardienne des enfers
Localisation; Enfer (porte, côté de Léthé)

Stage;Léthé Le fleuve de l'oubli (stage 4)
Stage thème; Where the one who are forgetting met the one who were forgotten.
Thème; End of the trip.

Spell Cards;Guard Sign : The Unmovable door. > Céruléane fait apparaitre des danmakus des deux côtés de l'écran, qui se rapprochent lentement l'un de l'autre. Elle fait alors apparaître des diagonales de danmakus laissant que de rares espaces pour passer à travers. Les portes se rapprochent progressivement jusqu'à ce que l'espace entre les deux deviennent infime.
Magma Sign : Waterfall lava > > Le principe est assez similaire à la spell lava Cromlech de patchouli, Toutefois les danmakus enflammés tombent en continu et forment des patterns plus droit (mais donc plus difficile à briser). Des danmakus jaunes de terre tombent lentement du ciel en diagonale et de façon irrégulière, Forçant le joueur piégé à casser le pattern... à ses risques et périls. (Side note: les couloir sde flammes bougent, un peu comme la 1ère non spell d'Orin en beaucoup plus lent.)
Dog's attack: Fiery breath. > Céruléane vous fonce dessus crachant des danmakus enflammés qui se répandent tout autour. Si elle vous rate, elle met du temps à ralentir, puis repart vers votre nouvelle position.
Death's sign : Ghost hand. > En tant que Shinigami, même gardienne, Céluréane dispose de spells liés à la mort: une épaisse brume apparait sur la moitié basse de l'écran... Tout en bas des mains fantomatiques apparaissent, et la brume semble vous faire reculer lentement Vers celles ci. ajoutées à cela, Céruléane tire de nombreux A partir de deux points au milieu du haut de l'écran, à gauche et à droite. Céruléane reste bien au centre... ou les danmakus sont les plus denses. Plus le temps passe plus l'effet d'attraction de la brume semble être puissante. Et plus les danmakus sont nombreux.... En hard Quelques danmakus seront tirés par la main en bas de l'écran pour vous obliger a diviser votre attention.

J'hésite a faire les deux soeurs, ca rla biographie sera globalement la même, comme l stage les thèmes... seul le caractère et l'apparence changeraient réellement.

Dites moi ce que vous en pensez ^^'

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.
avatar
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Gezochan le Mer 22 Juin 2011, 12:32 pm

J'aime bien le thème de stage que tu as mis, Nasty, ça rejoint presque mon OC XD (Forgetting/Forgotten)

Au passage petite grosse modification de mon OC qui est encore plus réaliste (I mean, ça fait presque machine à tuer l'ancienne version), ce qui intéresserait plus ou moins ceux qui travaillent sur le projet (qui aboutira dans 5 ans si on va à ce pace orz...)
avatar
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 22
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Vivaldi le Mar 05 Juil 2011, 12:41 am

Nom; Nightmare
Prénom; Nocturne
Titre; Cauchemar Eternel
Age; Son esprit a quelques centaines d'années, son corps seulement entre un et deux ans.
Espèce; Fantôme/Esprit

Physique; Nocturne est un fantôme qui a récemment beaucoup changé (cf l'histoire). Elle n'a pas de genre (masculin ou féminin), ni d'apparence physique concrète que l'on puisse donner, ou voix à entendre, étant donné qu'elles changent en fonction de la personne qu'elle a face à elle. Chacun voit quelque chose qui le dérange, une phobie, une peur plus subtile, etc... Sa véritable apparence est inconnue à ce jour. Gênée par le regard changeant de chaque personne qu'elle croisait, Nocturne a décidé de se couvrir d'un voile d'ombre afin de se faire une sorte d'identité. On la voit donc souvent comme une silhouette sombre laissant des traînées noires dans son sillage, révélant un visage féminin et deux yeux clairs, sans pupille, qui reflètent son humeur, ses envies. Si vous voyez ces yeux rouges, préparez-vous au combat ! Ses bras sont longs, fins et se finissent en, tantôt des griffes, tantôt des mains, longues et fines elles aussi et dont la longueur varie en permanence, laissant une impression qu'elles se tendent vers vous ou se rétractent pour se préparer à l'assaut. Nocturne n'a de jambes que pour l'apparence car elle flotte simplement. Lorsque l'on est près de Nocturne, tout nous semble plus sombre autour de nous. Vu de dos, Nocturne donne l'impression d'être une femme dans un grand manteau noir, des filets d'ombres battant comme s'il y avait du vent pourraient passer pour des cheveux.

Dessin de Pooshi :
Spoiler:

Caractère; Nocturne est... perdue. Elle était autrefois une créature inoffensive, qui rendait service aux gens. Aujourd'hui, elle est une incarnation de la peur. Lorsqu'elle parle aux gens, elle a parfois du mal à supporter la gêne, le dégoût qu'elle peut susciter. Autrefois invisible aux yeux de tous, elle devient celle qu'on voit sans le vouloir. Pour ces raisons, entre autres, Nocturne est du genre solitaire. Elle n'aime que rarement la compagnie des autres. Seuls ceux avec un grand courage arrivent à lui parler sans montrer leur peur et répulsion. Pour cette raison, elle s'entend bien avec Yuyuko Saigyouji. Nocturne aime les endroits sombres et surtout la nuit. N'ayant jamais pu faire de mal à qui que ce soit auparavant, elle ne discerne pas bien la frontière entre le bien et le mal. Elle reste un être nouveau, qui découvre le monde et tente d'y trouver sa place. Elle n'a pas vraiment de grande qualité. Elle parle franchement, sans détour et dit ce qu'elle pense. Elle n'a jamais appris à parler avec tact et cela peut parfois déranger. Nocturne est froide, ne ressent rien quand elle fait du mal à quelqu'un, ni plaisir sadique, ni compassion. De même, Nocturne ne connait pas la peur, l'ayant côtoyée tant de fois dans les cauchemars des gens. Elle est également indécise. Elle ne sait pas vraiment comment agir. Malgré tout, elle aspire à connaître plus de gens et à devenir leur amie

Relations; Amie avec Yuyuko et Youmuu.
Relation très vaguement amicale avec : Reimu, Marisa
Biographie; Nocturne n'avait autrefois pas de nom. Elle n'était qu'un fantôme parmi tant d'autres,à ceci près qu'elle était invisible aux yeux de tous sauf les plus puissants fantômes, tels que Yuyuko. Elle ne savait pas parler, ne voyait pas, ne sentait rien que l'on puisse sentir. En revanche, elle sentait l'esprit des gens et surtout leurs rêves et cauchemars. Sa seule occupation était de dévorer les cauchemars. Elle pouvait dévorer les rêves mais ils avaient moins bon goût, et un jour où elle l'avait fait, elle sentit l'esprit de Yuyuko. Elle sentit sa colère devant cela et entendit la voix de cette dernière : "Petit esprit, ce que tu as fait es mal. Dévorer les cauchemars permet de soulager une personne, qu'elle soit moins tourmentée. En revanche, dévorer un rêve lui enlève quelque chose d'important. Ne recommence plus jamais s'il te plaît" Dans ces mots, la petite créature perçut la peine de Yuyuko, mais également la gentillesse. Elle se souviendrait de cette sensation de l'esprit du fantôme, et ce, à jamais. Elle continua donc ce qui était son travail, en quelque sorte, allégeant le sommeil de chacun.

Il vint une période où le sommeil des habitants de Gensokyo était particulièrement troublé. Il y avait de nombreux cauchemars et le fantôme, bien qu'il se régala, s'inquiéta de ce changement inconnu. Ce ne fut que quelques temps plus tard qu'il sentit quelque chose qu'il n'avait jamais perçu auparavant. Ce n'était pas un esprit, ou même une présence, il y avait quelque chose de différent. Cette chose irradiait de force. La créature s'avança, et effleura la chose de sa conscience. Le choc fut énorme, comme électrique (bien qu'elle n'ait jamais pris de décharge). Le fantôme fut propulsé au loin tandis que la structure de son être se modifiait. Ses sens s'éteignirent et il ne perçut plus rien, paniquant alors. Il se sentit partir et sa dernière pensée en tant que petit fantôme dévoreur de cauchemar fut *Je veux voir plus que des cauchemars, je veux voir le monde". Sa conscience disparut alors.

Lorsque la créature s'éveilla, il n'y avait déjà plus aucun autre être à un kilomètre à la ronde. Son aura de peur faisait fuir animaux et autres créatures peureuses. Elle avait mal à la tête. Son premier réflexe fut de porter une main à son crâne tandis qu'elle se mettait à flotter. *Une main ?* Elle contempla cette main. Elle avait le vocabulaire pour dire ce que c'est alors qu'elle n'en avait jamais vu, ni jamais connu l'existence que dans les cauchemars et rêves. Ce sont sûrement par ces pensées d'autres que le fantôme avait acquis son vocabulaire. Il réalisa alors qu'il voyait cette main. Était-il dans un rêve ? Non, il l'aurait perçu. Il avait une forme physique. Était-il toujours un fantôme ? Il savait que les fantômes pouvaient traverser des objets matériels. Il ramassa une pierre qui était par terre. Il la portait donc avait un corps solide. Au moment où cette pensée arriva dans son esprit, la pierre traversa sa main et tomba. Il était toujours un fantôme. Il fallait maintenant trouver ce qu'il allait faire.

Yuyuko était face au Saigyou Ayakashi, dans ses pensées, lorsqu'elle vit la créature s'approcher d'elle. C'était une créature immortelle dévoreuse de fantôme qu'elle avait vu dans ses pires cauchemars. Elle eut un frisson en se souvenant de son cauchemar mais quelque chose clochait. La créature se déplaçait de manière étrange et son aura avait quelque chose de familier. Il lui fallu quelques moments pour se souvenir du petit fantôme qu'elle avait sermonnés quelques centaines d'années auparavant et qu'elle voyait passer encore parfois. Comment cette créature pouvait être le fantôme ?

"Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu es ?"
"Yuyuko. Je suis le fantôme dévoreur de cauchemars."
"Qu'es-tu devenu ? Comment ?"
"Je l'ignore. Je sais juste que je fais peur à ceux que je croise. Seules les ombres me suivent"
Yuyuko remarqua alors la trainée d'ombre derrière la créature.
"Quel est ton nom ?"
"Je n'en ai pas."
"... Tu seras donc Nocturne. Nocturne Nightmare"

Ainsi Nocturne reçut-elle son nom. En discutant avec Yuyuko et Youmu, elle apprit que son apparence changeait selon les gens qu'elle croisait. Elle se mit à explorer le monde, mais toujours, elle revenait auprès de Yuyuko, la seule qui la comprenait, qui l'avait vue telle qu'elle avait été avant. Avant... le temps où on ne la voyait pas, où elle aidait les gens. Maintenant, elle était l'incarnation du cauchemar, du mal tapis dans l'ombre, aux yeux de tous. Elle était rejetée par la plupart d'entre eux, excepté Reimu et Marisa que rien ne semblait pouvoir effrayer. Malgré ses malheurs, Nocturne s'émerveillait de ses pouvoirs. Elle manipule l'ombre, changeant son apparence, créant des doubles d'elle qui s'étiolaient à la lumière. Une nuit, elle se surprit à avoir prit l'ombre de Yuyuko dans ses bras après l'avoir levée du sol. La sensation était douce, et l'ombre une fois sortie de son rôle, sentait comme les fleurs de cerisier, comme Yuyuko elle-même.

Contrairement à Yuyuko, Nocturne n'avait pas d'apparence définie, n'était ni homme ni femme. Elle n'était qu'une chose, une créature, une aberration, selon les points de vue. Elle observa les troubles et la formation des deux groupes avait distance. Elle n'aimait se mêler aux autres. Leur peur, bien qu'agréable par ses pouvoirs qui s'en nourrissaient, restait un obstacle à toute relation cordiale. Elle avait appris à cacher l'apparence changeante sous une couche d'ombre. Son apparence était celle d'une femme, du même âge que l'apparence de Yuyuko. Peut-être avait-elle prise cette dernière comme modèle. Les colères de Nocturne lorsqu'elle est en exploration sont rares, mais quand cela arrive, elle devient impitoyable...

Arme(s); Les ombres (façonnées en armes, généralement en griffes, mais jamais en couteaux/épées qu'elle n'apprécie pas)
Habilité(s); Peut manipuler les ombres, se fondre dedans, y compris les ombres mouvantes, peut prendre momentanément les ombres des gens.

Occupation; Exploration du monde, aide Yuyuko et Youmuu
Localisation; Hakugyokurou

Stage; Boss de Stage 4
Stage thème; Dark Mist in Netherworld
Thème; Fiercy Eyes in Darkness

Spell Cards;
Shadow Sign "Nightmare Sight"
Shadow Sign "Darkness Wanderer"
Shadow Sign "Alone in the Dark"
Shadow Sign "Paranoïa"


Détails supplémentaires sur les faiblesse mon OC :
Son état d'ombre la rend un peu plus faible le jour, un peu plus forte la nuit. Elle supporte très mal les Master Spark et ses variantes ainsi que les "soleils" d'Utsuho qu'elle craint plus que le vrai soleil qui, lui, est trop éloigné pour lui faire vraiment du mal.


Dernière édition par Vivaldi le Ven 22 Juil 2011, 9:04 am, édité 1 fois

_________________
avatar
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 980
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par ---Astre-Noir---ess le Mer 06 Juil 2011, 3:02 am

Salut a tous !
Je suis venu poster mon OC ici pour deux raisons simples :
_ Dabord bien avant avoir vu ce sujet , j'avais déjà créé mon OC . Biensûr Kaya d'avant et Kaya d'après , c'était pas du tout la même chose x) .
_ J'aime beaucoup ce personnage :3 .

Mon dessin a été fait sur Paint , j'ai corriger et recorriger l'histoire pas mal de fois , j'y ai mis du coeur , j'espere que sa vous plaira !

Nom : Utsuki .
Prénom : Kaya .
Age : 500 ans environ .
Espèce : Ange .

Image : http://i44.servimg.com/u/f44/16/64/78/97/kaya_u10.png

Physique : Cheveux longs et bruns , yeux bruns , noeuds de papillon bleu , vêtements violets , chaussures marrons .
Caractère : Sympatique , sérieuse ( sa peut arriver qu'elle soit étourdie ... ) , elle aime souvent faire des blagues plus ou moins méchantes , "TOUJOURS PRÊTE !" .

Orientation sexuelle : Yuri .

Lieux de résidence : Gensokyo ( normal ) ==> Forêt magique ==> Passage dans une grotte obscur situé au Nord ==> Sortie de
la grotte : Grand jardin au milieu de nul part et une maison ( Joli coin ) .

Relations : _ Rumia ( Grande amie )
_ Lily ( Grande amie )
_ Tenshi ( Grande amie )
_ Reimu ( Suite au remerciment de l'avoir protégé )
_ Patchouli ( Lui apprend des choses sur la magie )
_ Eirin ( Médecin , un peu normal ... )
_ Cirno ( Cirno se fait aider par Kaya en cas de besoin )
_ Et le reste elle s'entend normalement .

Biographie : Kaya été d'origine un ange , mais l'histoire a tout changé . Sinon généralement elle a toujours voulu être une bonne personne à l'image de tout le monde . A gensokyo elle n'est plus auprès des siens mais elle sais qu'ils peuvent gérer sans elle et de toute façon elle se disait " Si il m'aimait , ils accepteraient ma décision . " ( Voir histoire pour comprendre un peu mieux ) .

Histoire : . Kaya été au paradis , elle été avec toutes les personnes qui protégeais le paradis , elle été aussi l'une des premières personnes importantes. On lui avait confié un très grand pouvoir et une épée de lumière , vu qu'elle en été digne . Elle été contente mais elle voula quitter le paradis pour être libre sur Terre , découvrir des merveilles , mais personne ne voulait la laisser partir , elle est trop importante . Un jour les démons attaquèrent le paradis , tout le monde se rassemblait et protégèrent le paradis mais plusieurs démons ont vu que Kaya été très puissante , ils se sont mis a plusieurs pour la capturer , et par malchance , ils ont réussi à avoir Kaya , ils l'ont ramené en enfer , et ont décidé de l'exterminer . Elle ne pouvait plus bouger , puis ils lançèrent un grand laser ( un peu comme le MasterSpark mais en plus faible ) . Kaya été de plus en plus faible ,puis elle a concentré toute ses souffrances en rage , tout a coup une très grand explosion fut , une grande partie de l'enfer a été détruit , quand Kaya sorti de sa rage et repris conscience , elle avait sa main gauche qui lui brûlait un peu , sa lui brûlait de l'intérieur , et puis tout à coup elle envoya de sa main une boule de ténèbres , elle fut choqué de voir un tel pouvoir ( Elle en a absorbé ), elle esseya de maîtriser ce pouvoir pour se protéger d'avantage , en peu de temps elle le maitrisa bien . Elle décida de quitter les lieux et de retourner au paradis . Mais lorsqu'elle est arrivée a la sortie , toute une troupe l'a piégé puis la encerclé . Les démons ont appelé leur maître , qui voulait la détruire , une bataille commença , Kaya évita facilement les coups mais eu du mal a lui en donner . Il en avait assez et a concentré toute sa force et envoya la sauce sur Kaya . Kaya esseya d'éviter le coup mais elle a été touchée , une explosion eu lieu et elle a été expulsé des enfers par l'explosion a une vitesse incroyable . Le roi des enfers n'eu plus de force et s'évanouissa . Personne ne sait où elle s'est écrasé , si elle été vivante ou pas . Lorsqu'elle se réveilla elle se retrouva dans un lit , en plein jour , toute seule , elle sorta pour voir où elle été et elle a vu Reimu .C'est là que l'histoire de Kaya a Gensokyo a commencé . Reimu explica comment elle a survécue . Bien avant que Kaya s'écrase , Yukari et Sakuya été comme par hasard ensemble , dès que Yukari vu une fille s'écraser a toute allure et en même temps casser la barrière de Gensokyo , Yukari fait en sorte que Kaya se téléporte dans le portail de téléportation de Yukari ( je sais pas s'il a un nom x) ) et la téléporte à l'intérieur de la barrière pour qu'elle ne se casse plus :3 . Quand à Sakuya , elle a arêté le temps et a mis Kaya par terre délicatement au lieu qu'elle s'écrase dangereusement ! Elles l'ont amené a Eirin , celle-ci esseya de faire son possible pour la soigner . Une partie de Gensokyo s'été réunie pour voir ( elle n'est pas passé inaperçue ) . Après quelques instants " Cette petite fille va bien maintenant . Reimu , occupe-toi d'elle veux-tu ? Elle sera entre de bonne main !". FIN DE L'HISTOIRE .



Arme(s) : Main droite : épée de lumière
Main gauche : magie des ténèbres
Habilité(s) : Bonne maîtrise des deux mains , intelligente , un peu de perception , vigilence , prévoyente .

Style de combat : Vitesse normale , bonne précision corps a corps et a distance , défence faible .

Stage : Landes of Paradise
Stage thème : New light in the Darkness
Thème : Magic Tenebrous and Sacred Lights ~ Two Sources of Power

Spell Card :
_ "Light Sign" Sword Solar
_ "Darkness Sign" Dark shoot
_ "Darkness Sign" Power
_ "Darkness Sign" Explosion of Darkness
_ Sacred Sword
_ "Darkness Sign" Darkness and light
_ Concentration
_ "Magic Sign" Magic Sacred Sword
_ "Light Sign" Sword Slash

BONUS !!!

Liens pour combattre Kaya sur Danmakufu :3 ( juste 3 non spells cards et 3 spells cards ) :
megaupload.com YPV62N2Q
Pas très facile :p .
Je suis débutant sur Danmakufu donc ... x)


Dernière édition par ---Astre-Noir---ess le Mer 06 Juil 2011, 5:13 am, édité 1 fois

_________________
avatar
---Astre-Noir---ess
Easy
Easy

Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 20

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nasty_bdfp le Mer 06 Juil 2011, 4:08 am

Vivaldi j'adore ton OC....

J'irai droit au but, ton OC est la vrai pièce manquante du projet danmakufu (qui date depuis presqu'un an maintenant), je voudrais le mettre (absolument) en stage 4 (sachant qu'il y a deux stages 4, mais que je vois précisémment ou le mettre, quelles modifications faire et quel OC enlever)

S'ilt te plait dit oui, dit oui, dit oui.... (non mais plus sérieusement j'ai jamais été emballé par katano, et j'aimerai la remplacer par Réa qui a des pouvoirs permettant de la faire tenir dans le scénario, et une personnalité bien plus à même.) et ton OC devrait remplacer la place originale de Réa, et devrait aussi être en subboss en faisant ressortir le côté sombre des héroines
ça me permettra en retravaillant le scénario de retravailler le chemin pris (qui sera plus logique, vu que nocturne habite l'hagyu, et que nastia boss suivant est une shinigami.)

Bref ... dit oui, stp!!!

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.
avatar
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tayabj le Jeu 07 Juil 2011, 3:02 am

Nom: Isupu Aoi.
Titres et Surnoms : The mystic blue lights.

Date de naissance : Inconnue.

Age : environ 400-500.

Rang/statut : Aucun.

Race : Aoandon.

Orientation sexuelle : Inconnue.

Lieux de résidence : Traîne vers le cimetière de l'Hakugyokurou et le Dream Palace Great Mausoleum. (Autrefois vivant dans les sous-sol de Gensokyo).

Citations : Aooo~~(peur)

Couleurs : Violet et bleu.

Relations (Gensokyo) :
Yamame Kurodani et Kisume (amies): Vielles amies faites a l'époque ou elle vivait dans les sous-sol. Elle ne leur rend plus visite et les a quasiment oubliées.
Seiga Kaku (amie): Elle s’entend très bien avec cette dernière, quelle a rencontré durant l'incident du Great Palace. Leur relation reste un peut flou.

Autres Relations diverses (membres du forum et autres OC):
Aucune pour l'instant.

But :Elle n'en a pas vraiment, A part trouver un endroit éclairé et sans danger où s'installer. Elle peut essayer d'effrayer les humain de par sa race, mais préfère en général les éviter.
Préférences/goûts :
Aime: La lumière, les habitations humaines, les lucioles, les fêtes, les gens tranquilles.
N'aime pas: Le noir, les endroits sombres, les enfants humains et plus généralement les humains, les endroits clos, les yokai puissant. Elle est également effrayer par l'eau car celle-ci a le "pouvoir" d'éteindre les feux (seul moyen qu'a Isupu pour s'éclairer)

Facultés/compétences/pouvoirs : Son pouvoir lui permet d'invoquer les esprits feux follet, ce qui ne sert pas a grand chose à part faire de la lumière. Sinon, elle peut se rendre partout où on l'invoque, ce qui fait d'elle l'un des rares Yokai à pouvoir allez dans le mondes des humains. Cependant, le nombre de ses invocations se faisant de moins en moins, elle n'y va plus beaucoup (surtout qu’à la base, ca ne lui plait pas beaucoup).

Points faibles : Elle hait le noir et est très peureuse. De toute façon, en principe elle très faible. Elle est très sensible à l'eau contre quoi son pouvoir "disparait", comme elle le pense.

Style de combat : Elle ne bouge pas beaucoup en combat. Ce n'est pas qu'elle est stratégique, mais comme elle ne se repose quasiment que sur les feux follets, elle n'a pas besoin de se déplacer. Elle est lente mais reste toujours à une grande distance de l'ennemi. On pourrait comparer sont style a celui d'Alice avec ses poupées.
Description :

Apparence Physique :
Spoiler:

Caractère/nature : Elle est timide et très peureuse. Sa nature veux qu'elle prenne plaisir a effrayer les humains, elle peut donc, a l'image des fées par exemple, se montrer espiègle avec ces derniers. Elle aspire à se faire des amies mais reste très timide. En principe, tant que l'on ne l'approche pas de soi-même, elle ne fera rien, car elle préfère la tranquillité. Cependant elle aime les fêtes, plus particulièrement celle de la vielle ville des Onis, en raison de leur lumière éclatante.
Elle a peur des yokai\humains trop puissant, car elle-même est très faible.

Histoire : Isupu fait partie des esprits qui vieillissent sans jamais devenir plus fort. Ce style de yokai peut vivre longtemps, il ne gagneras ni en pouvoir ni en capacités. Ainsi, cela fait plus de 400 ans quelle vit à Gensokyo, et elle est toujours aussi faible. Malheureusement, il n'y a quasiment rien a dire sur l'histoire d'Isupu. Bien entendus, elle a connue l'avant de la barrière Hakurei, mais c'est bien trop lointains pour quelle s'en souvienne ( n’oublions pas que la plupart des yokai, en particullié les faibles, vive sans vraiment se soucié de se qui les entoure, de plus qu'ils on généralement une intelligence limité), puis quelle a vécu pendant une durée indéterminée (surement longe) dans les sous-sol de Gensokyo. Cependant, lors des évènement de TD, elle fut attiré, comme beaucoup d'autres esprits, vers le Dream Palace Great Mausoleum. Après, comme beaucoup d'autres encore une fois, s’être faite attaquée sauvagement par une ou deux miko, elle décidas, trouvant l'endroit a son gout, de hanté le cimetière de l'Hakugyokurou, ou elle vit encore aujourd'hui, sans oublié de passer vers le Dream Palace de temps en temps. Il semblerais cependant quelle ne passe plus dans les sous-sol. Comme je vous l'ai dit, ce yokai a la mémoire courte...
Spell Cards/Techniques :
Light sign- "Blue spark"
Ligth sign- "Incandescent tear"
Scar sign- "End of the Hyakumonogatari Kaidankai"


Stage: Dark underground - you will find the light?
Stage thème:A dead spirit was here - Spiritual Meetings

Thème : "Crying of the Blue Lantern- The colors die and are reborn with the light"

[Tous commentaires sont bienvenus pour pouvoir l'améliorée]




Dernière édition par Tayabjxnagi le Dim 28 Aoû 2011, 11:41 pm, édité 6 fois
avatar
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 18

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Belisaria le Jeu 07 Juil 2011, 9:22 am

@Taya: Jolie fiche, le seul point que j'aurais à revoir c'est...pourquoi autant de gens viennent de l'extérieur?! xD

Sinon j'ai fait une update sur la fiche de mon perso, avec joli code html qui va bien avec (activez le html dans votre profil si vous ne voyez pas), c'est par ici que ça se passe!

_________________
avatar
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Rousoku le Ven 22 Juil 2011, 8:52 am

Allez, hop! Tant que mes idées sont claires, j'en profite pour écrire la fiche de mon OC! C=
J'ai parcouru vite les pages de ce topic. Je ne pense pas que ses pouvoirs soient identiques à ceux d'un autre OC, mais s'il y a possible confusion, merci de me le signaler.

Nom; Inconnu
Prénom; Rousoku
Titre; The Chinese Lantern Abandoned on the Road (Le Lampion Abandonné sur la Route)
Age; Plus de 100 ans
Espèce; Youkai

Physique; Comme le montre cette image (version complète de mon avatar ^^; )
Spoiler:

Elle a les cheveux roux, virant vers le jaune vers les pointes. Ses yeux sont jaunes et sa pupille rouge. Elle porte un kimono vert et jaune, avec un ruban rouge sur le col. Ses manches sont très longues et cachent ses mains. Son kimono tombe jusqu'à ses genoux nus. Elle porte des petites socquettes blanches et des chaussures en cuir marron. Des lampions flottent constamment autour d'elle, où le kanji "光" est inscrit, signifiant "lumière".

Caractère; Rousoku, de caractère joyeux par nature, n'est pas méchante du tout, et n'aime pas se battre. Elle aime protéger les autres du mal en les défendant contre les autres youkai. Cependant, elle ne supporte pas d'être ignorée et peut s'énerver si on refuse son aide. Rousoku est également très bavarde par moment.

Relations;
○ Hina Kagiyama : Amie, vient souvent boire le thé avec elle (aime la forêt sombre où Hina vit)
○ Reimu Hakurei : A souvent aidé pour l'organisation des festivals du temple
○ Minoriko et Shizuha Aki : Amies
○ Nitori Kawashiro/Cirno/Letty Witherock : Les fuit comme la peste de par leurs pouvoirs qui nuisent aux siens
○ Wriggle Nightbug : Impressionnée par sa capacité à maîtriser les lucioles, rivale dans le pouvoir de maîtriser les lueurs

Biographie;
Rousoku est une youkai capable de manipuler les lampions et d'en créer à loisir.
On ne sait pas vraiment pourquoi elle est à Gensokyo. Beaucoup disent que Patchouli Knowledge a en fait ensorcelé un chandelier pour l'aider à mieux voir dans sa bibliothèque, mais cette hypothèse est très improbable, et démentie par Rousoku elle même.
De par ses pouvoirs, elle aide souvent Reimu comme éclairagiste lors des festivals du temple ou du village. Hors festivals, elle est souvent vue à errer dans les chemins sombres de Gensokyo pour venir en aide à ceux qui sont perdus dans la nuit. Elle les accompagne en éclairant les environs. Cependant, malgré ses initiatives plus qu'honorables, elle est parfois évitée car elle est bavarde lorsqu'elle accompagne les perdus.
Elle aime beaucoup prendre le thé avec Hina Kagiyama, qui est une grande amie à elle.
Elle vient souvent voir Shizuha et Minoriko Aki aussi, avec qui elle s'entend bien (même si en automne, elles ne sont guère joignables). Cependant, elle évite beaucoup le lac près de la Scarlet Devil Mansion et la rivière de la Montagne Youkai, car Nitori Kawashiro et Cirno peuvent annuler tous ses pouvoirs.
Pauvre Rousoku! Elle qui aime tant se baigner...

Arme(s); Rousoku fait appel à des lampions pour se défendre.
Habilité(s); La lumière que diffusent les lampions de Rousoku ne sont pas chaudes, mais chasse toute ténèbres, y compris les sortilèges de ténèbres (ex : Rumia, Mystia Lorelei). Elle peut en faire apparaître autant qu'elle le veut pour attaquer. Cependant, elle perd tous ses pouvoirs et tous ses lampions disparaissent dès qu'elle est mouillée, ce qui la rend impuissante face à ceux contrôlant l'eau ou par temps de pluie.
De plus, elle a l'incapacité d'être discrète, car la lumière de ses lampions sont colorés, ce qui la rend très voyante.

Points Forts Grande résistance à la magie des ombres et des ténèbres, chasse les mauvais esprits,ses lampions peuvent former une barrière de défense aveuglante, manipulation des lumières artificielles (mais ne peut pas maîtriser le feu, et n'implique pas manipulation de l'électricité) et pouvoir d'apparition de lampions en quantité quasi infinie
Points Faibles Faible condition physique et peu résistante aux coups, impuissante mouillée ou par temps de pluie, n'a pas une grande stratégie élaborée de combat (cherche souvent à en finir rapidement) et ses lampions sont assez faciles à repousser avec un bon sort.

Occupation; Éclairagiste lors des festivals, aide ceux qui sont perdus dans les chemins sombres.
Localisation; Un peu partout dans Gensokyo. Souvent dans la Forêt d'Hina Kagiyama et les endroits sombres.

Stage; Way of Flying Chinese Lanterns (Le Chemin des Lampions Volants)
Stage thème; A Colorful Light in the Darkness (Une Lumière Colorée dans les Ténèbres)
Thème; Celestial sparks ~ Light's Youkai Girl (Etincelles Célestes ~ Une Fille Youkai de la Lumière)

Spell Cards;
Spoiler:
Promis, des dessins viennent bientôt... ^^;
○ Glimmer Sign : "Taper Dance" (Signe de la Faible Lueur : "Danse de Fines Bougies")
○ Carousel of Candles : "A Festive Light" (Caroussel de Chandelles ~ Une lumière Festive)
○ "Hundreds of Sparks" (Centaines d'Etincelles)
○ Lanterns Sign : "Lines Full of Chinese Lanterns" (Signe des Lanternes : Lignes Pleines de Lampions)

Voir l'image en grand
○ Light Sign ~ "Lonely Glow in the Night" (Signe de la Lumière ~ Lueur Solitaire dans la Nuit)

Anectodes;
Spoiler:

○ Rousoku perd l'intégralité de ses pouvoirs lorsqu'elle est mouillée, mais cela ne l'empêche pas de prendre un bain par jour, voire plus selon son humeur.
○ Comparé à Cirno, Rousoku est bien plus puissante, mais elle est totalement incapable de riposter à ses attaques de glace. Ses défaites contre la bâka de service ont été de terribles humiliations pour elle.
○ Il paraît que Nitori, par contre, n'a aucune animosité contre Rousoku, et aimerait même qu'elle l'aide dans ses recherches, car son pouvoir à base de lumière l'intéresse beaucoup. Cependant Rousoku a décliné ces propositions maintes fois.
○ Shizuha et Minoriko sont devenues amies avec elle lorsqu'elle les a sauvées d'une attaque de Mystia, sauvant une grande cargaison de patates douces, ce qu'il lui donna le rôle de les protéger dès qu'elles font un transport de patates.
○ Minoriko lui en est éternellement reconnaissante. Pour vous dire : elle permet même à Rousoku de piocher dans ses récoltes sans dire un mot. Si ça c'est pas de l'amitié!
○ Le commencement de ses relations avec Hina sont un peu floues. Apparemment, Hina l'aurait retrouvée jeune, attaquée par un youkai d'eau près de la Great Youkai Forest. Elle l'aurait vidée de toute malchance et lui aurait sauvée la vie. Cependant ce n'est peut être qu'une rumeur...
○ Rousoku vient prendre le thé chez Hina au moins quatre fois par semaine. Elle adore aussi la voir tourner à l'infini, cela la fait beaucoup rire.
○ Il semblerait que le kanji 光 disparaisse de ses lampions lorsqu'elle ne peut plus les manipuler (ex : lorsqu'elle est mouillée/blessée)
○ Plus elle libère son pouvoir, et plus ses armes deviennent puissantes. Elles passent de fines bougies à chandelle, étincelle, lampion à des lampions très impériaux. De plus, lorsqu'elle utilise son pouvoir au maximum, ses yeux rayonnent de lumière.
○ Cependant, Rousoku hait utiliser ses pouvoirs à un très haut point, car cela la fatigue beaucoup et après tout, elle n'aime pas se battre.
○ Apparemment, Rousoku ne peut pas saigner.Quand elle est blessée, une partie plus ou moins grande de ses lampions tombe à terre et s'éteint puis disparaît. Quand tous les lampions s'éteignent et qu'il n'en réapparaît pas d'autre, Rousoku est vaincue.
○ Par contre, il semblerait que ses lampions soient indestructibles. S'acharner sur eux ne sert à rien, mais il est facile de les repousser d'un plat de la main.
○ Sa technique de combat est d'abord d'essayer de vous hypnotiser avec des bougies qui volent. Si cela ne marche pas (très probable), elle essayera ensuite de vous aveugler avec des étincelles par millions. Si vous résistez encore, elle finira par attaquer sérieusement en vous envoyant des lampions en pleine figure et vous ligote avec des fils. Et si vous voulez continuer, elle libérera peut être sa puissance en vous vous envoyant des rayons et des lampions emplis de lumière pure.
○ Rousoku semble développer une allergie à toute forme de cerises. Un mal bien étrange qui l'empêche de manger les très appétissants Sakura Mochi.
○ Pour une raison et pour une autre, elle déteste être appelée "loupiote" et cela la met de très mauvaise humeur.
○ Rousoku serait née d'un esprit prenant possession d'un lampion en Chine, ou d'un chandelier que Patchouli aurait transformé pour qu'il l'accompagne quand elle lit au fond de la bibliothèque. Mais Rousoku est assez froide envers les membres de la Scarlet Devil Mansion. Il n'y aurait pas de raison particulière, mais entre eux, le courant ne passe pas.

Voilà. J'espère que Rousoku vous plaira! (Et promis, des artworks arrivent bientôt.)
Je trouve qu'elle ferait une très bonne boss de niveau 2, non? C=


Dernière édition par Rousoku le Lun 08 Aoû 2011, 11:22 am, édité 7 fois
avatar
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 110
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Belisaria le Ven 22 Juil 2011, 9:02 am

Omg. Je. Je. JE.
Rousoku, tu viens de gagner tout mon respect. C'est certainement un des meilleurs OC que j'ai vu ces derniers temps. Les gens, regardez ce que c'est qu'un bon OC! /dies

Vu qu'elle traîne souvent près de la Great Youkai Forest, need lien avec mon OC +w+

Et oui, elle ferait une super boss de stage 2. En plus elle a bien le potentiel moe pour. /dies

_________________
avatar
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Rousoku le Ven 22 Juil 2011, 9:36 am

C'est vrai? *o*
Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir. Je n'aime pas trop les OC surpuissants aux pouvoirs phénoménaux, mais plutôt ceux qui n'ont pas de grands pouvoirs mais assez intéressants. Et puis j'adore les lampions. x]
Oui, en plus ton OC a des points similaires au mien! C= (notamment le coup de l'eau. xD)
En tout cas, merci encore. Ça me donne encore plus envie de l'illustrer!
(et non, meurs pas! Ca serait dommage! x] )

_________________

Plus de Rousoku sur DeviantArt et Blogger et Formspring et le 17 rue des Arts
avatar
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 110
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Akiyura le Ven 22 Juil 2011, 11:18 am

Ohw je suis d'accord les OC sont pas obliger d'etre surpuissante ~. La tienne semble cute et intéressante je need un lien aussi è_é. Tu peux la continuer ouais moi je t'encourage Rousoku, je te fouette même si y faut*PAN* Non je déconne sur ça.

_________________

Fan de Momiji, Kaguya et Ichirin*SBAF*.Thanks fillette pour le kit ♥️
avatar
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Rousoku le Sam 23 Juil 2011, 2:14 am

Tout à fait d'accord.. Et puis un OC surpuissant, ça ne peut aller nulle part. =_=
Merci beaucoup ! C=
Nan, nan, pas besoin du fouet! xD

_________________

Plus de Rousoku sur DeviantArt et Blogger et Formspring et le 17 rue des Arts
avatar
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 110
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Scylla le Sam 23 Juil 2011, 7:03 am

Ah oh my god elle est trop bien cette OC, Rou. <3
Ses origines et son apparence sont excellents!

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 21
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Rousoku le Dim 24 Juil 2011, 12:51 pm

Wééé, j'ai rajouté l'illustration de sa 3eme spell card! o/
C'était intéressant de travailler les lumières colorées des lampions en tout cas. Hope you like it, comme ils disent de l'autre côté de l'océan Atlantique! C=
Merci Koko au fait, ça fait plaisir! ^^

_________________

Plus de Rousoku sur DeviantArt et Blogger et Formspring et le 17 rue des Arts
avatar
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 110
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Patbl le Dim 24 Juil 2011, 1:22 pm

OMG, je viens d'atteindre le Nirvana. C'est... c'est... BEAUTIFULLLLLL!

_________________
Vous avez découvert un arrange ou un groupe ou vous voulez seulement partager votre coup de coeur ? Vous n'avez qu'à le faire ici ! : ♫ Venez partager vos trouvailles et coups de coeur ♫
avatar
Patbl
Hard
Hard

Messages : 594
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nekolina le Lun 25 Juil 2011, 8:30 am

Bon, voilà, ça avait l'air assez intéressant alors je me suis aussi créé une OC. Quoique je ne suis pas sûre qu'elle me sera très utile ^^'
Nom : Kutsuzoko (semelle)
Prénom : Kinu (soie)
Titres et Surnoms : Discarded from susuharai (Exclue du susuharai [grand ménage de fin de l'année])
Age : 150 ans et des poussières (plus 99 ans passés en tant que zōri)
Race : Youkai (Bake-zōri)

Lieux de résidence : Pas de lieu de résidence fixe, mais on l'aperçoit souvent avec les fées autour du lac de la Scarlet Devil Mansion.
Citations : "Kararin, kororin, kankororin" Chansonnette poussée par les bake-zōri en référence aux sandales geta
Couleurs : Violet, vert d'eau, beige
____________________________

Apparence Physique :
Spoiler:
J'avais fait un dessin mais je n'arrive pas le poster T_T
Cheveux vert d'eau, porte un serre tête noir orné d'un flot. Grands yeux malicieux. Porte un haut de kimono violet et blanc, une jupe beige, de grandes tabi (chaussettes traditionnelles blanches séparant le gros orteil des autres doigts de pied, mais les siennes sont beaucoup plus hautes que les traditionnelles) et bien évidemment des zōri (pas des geta !)

Caractère/nature : Optimiste, sociable surtout avec les personnes qui portent ses chaussures de prédilection, un peu plus réservée avec les autres. Son caractère varie un peu en fonction des saisons, elle engagera plus facilement la conversation en été qu'en hiver. Une fois qu'on la connaît, c'est une fille très simple en fait.

Biographie : Vos chaussures disparaissent mystérieusement, sans que vous puissiez plus jamais remettre la main dessus ? Kutsuzoko est passée par là. Cette bake-zōri vient, comme tous les membres de son espèce, d'un placard d'une ancienne maison, où elle aurait acquis un esprit et une forme humanoïde suite à un manque de nettoyage de la part de ses propriétaires au bout de son 99e anniversaire.
Kutsu aime par dessus tout voler des chaussures. Qu'en fait-elle ? Cela reste un mystère, mais ce qui est sûr, c'est qu'une fois vos chaussures disparues, la chance de les retrouver est quasi nulle.
Vous la croiserez beaucoup plus facilement en été car, comme tout le monde le sait, c'est une saison propice aux sandales, qui sont ses chaussures préférées. En revanche, la croiser en hiver est très rare, car une autre occupation de cette youkai est de suivre les empreintes laissées dans la neige pour voir où cela la mènera... ce qui lui a valu des excursions forcées dans tout Gensokyo, qu'elle connait plutôt bien maintenant.
____________________________

Relations (Gensokyo) :
Fées : sympathise avec certaines d'entre elles, elle aime les taquiner
Tengu : Il lui est arrivée de parler avec quelques tengus qu'elle admire beaucoup pour leur vitesse et leur habilité à voler

Marisa : Elle admire aussi beaucoup la sorcière pour ses nombreux cambriolages...
Sinon, elle a déjà parlé avec presque tout le monde en raison de ses promenades hivernales et de sa tendance à voler
Autres Relations diverses
: Aucune pour l'instant
____________________________
But : Pas encore défini. Peut-être collectionner des sandales ?

Préférences/goûts : Aime se promener, les couleurs pastels, le nettoyage
N'aime pas la pluie, et avoir à se souvenir de ses 99 ans passés sous forme de zōri
____________________________

Facultés/compétences/pouvoirs : Peut influencer sur les déplacements de son adversaire
Sait aussi se faire très discrète (comment croyez-vous qu'elle arrive à voler vos chaussures aussi facilement ?)

Points faibles : Ne sait pas très bien voler (dans les airs, je précise), ce qui la désavantage pendant les combats

Style de combat : Plutôt attaques magiques que physiques.

Spell Cards/Techniques :
Who have stolen my shoes ?
Take off your shoes immediatly
So, where will you go now ?
Les déplacements de l'adversaire sont mélangés : vous pensez aller vers la gauche, et votre personnage ira vers la droite, allez vers le haut, il ira vers le bas, etc...

Stage : Deserted hill – Tsukumogami fate

Stage theme : 99 years of loyal services

Thème : Don't call me cursed furniture !

Voilà pour la présentation. J'espère que ce n'est pas trop long, et s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, n'hésitez pas à m'en faire part (je pense avoir fait gaffe au niveau Mary Sue, mais bon, on ne sait jamais, ça fait longtemps que je n'ai pas créé d'OC u_u)
Une dernière chose : non, je ne suis pas fétichiste des chaussures


Dernière édition par Nekolina le Ven 05 Aoû 2011, 1:02 pm, édité 1 fois
avatar
Nekolina
Easy
Easy

Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Rousoku le Lun 25 Juil 2011, 9:12 am

Waah, mais il est top ton OC! C=
Le pouvoir de voler les chaussures, c'est très original! x]
J'adore ses Spell Cards, surtout "Take off you shoes immediatly!'
Elle ferait une très bonne boss de niveau 1 ou 2 je trouve! C=
Nekolina a écrit: [...] Elle a déjà parlé avec presque tout le monde en raison de ses promenades hivernales et de sa tendance à voler
Chouette, vu que mon OC va un peu partout aussi, elles ont dû se rencontrer! (tiens ça m'inspire un dessin ça... ;3)

_________________

Plus de Rousoku sur DeviantArt et Blogger et Formspring et le 17 rue des Arts
avatar
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 110
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nekolina le Lun 25 Juil 2011, 9:23 am

Yay, merci~ Ça me fait vraiment plaisir :3
Oui, je l'ai prévue pour ne pas être très puissante ; faut dire que j'ai toujours un faible pour les petits boss en plus...
Possible, possible !
avatar
Nekolina
Easy
Easy

Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Ephraim le Mer 27 Juil 2011, 2:46 am

J'en avait déjà fait un (voir deux ou trois), mais il n'était pas fini. Tant pis, j'en ai quand même fait un autre, qui cette fois est (je le pense) complet!

Nom : Yurai Hokorikumo (origine d'un nuage de poussière)
Age : environ 300 ans (17/18 d'apparence)
Titre: eccentric Storyteller
Rang/statut : conteuse itinérante
Race : Keukegen
Lieu de résidence: nul part en particulier
Couleurs : violet
Relations:
-Kogasa (maitre)
-Minoriko Aki (cliente régulière)
-Aya Shameimaru (informatrice)
-Kotohime (amie)


Facultés/compétences/pouvoirs : Yurai peut manipuler la discrétion à volonté (j'aime les trucs simple). C'est à dire qu'elle peut faire en sorte qu'un objet, un animal, une personne (dont elle-même) attire plus ou moins l'attention. Ce pouvoir peut par exemple lui permettre de faire croire qu'elle disparaît, ou encore de concentrer toute l'attention sur un point pourtant banal (comme un pot de fleur). Ce pouvoir ne touche pas l'esprit des gens, mais fait effet sur l'objet visée, un peut comme un enchantement. Elle a par conséquent un talent naturel pour l'espionnage et pour la fuite discrète.

Description :
Tête: yeux vert orange, cheveux longs et bouclés de couleur violette pâle. Ils sont coiffée de manière relativement désordonnée: Ils sont pour la plupart ramené sur l'arrière de la tête, à part quelques mèches qui tombent sur le coté droit de son visage et masque le contour de son œil, tout en laissant celui-ci bien visible. Elle porte un béret violet sombre un peu trop grand qui penche sur le coté droit.
Général: Elle n'est ni particulièrement petite, ni particulièrement grande. Sa peau est assez pâle, ce qui créé un contraste avec ses vêtements qui tendent essentiellement vers les teintes sombres. Elles porte une chemise de couleur violette, à manche courte, avec des motifs noires partant du bout des manches et remontants jusqu'aux épaules. Elle porte une jupe ,violette également, mais plus sombre que ça chemise, avec le même motif en bas que sur les manches. Elle a des bottes noires entourées de cordelettes mauves et des manche détaché (noir aussi) sur les avant bras également entouré de cordelettes . Un pendentif en forme de petite boule de poil noir au reflet pourpre est attaché à son cou.

Caractère/nature :
Suite à une jeunesse assez torturé, elle est devenu un peu folle. Du coup, ça personnalité c'est scindé en deux parties opposées. Je ne dit pas qu'ils y a deux personnes dans le même corps, mais elle à deux caractères bien différent et passe de l'un à l'autre à tout moments. Toutefois, ce changement ce fait généralement quand la situation est favorable à l'un ou à l'autre.
La première est silencieuse, réservée, parfois même froide. Elle se montre méfiante quand on lui adresse la parole, n'acceptant pas de croire ce qu'on lui dit sans preuve, et à tendance à fuir (elle fait ça très bien) quand elle sent un quelconque danger. Bref, elle est un tantinet paranoïaque. Quand elle est comme ça, elle agit de manière égoïste et évite tout contact avec les autres.
Sa deuxième personnalité est l'opposé de la première. Elle est amicale, chaleureuse, parle très facilement même avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle parle d'ailleurs beaucoup, de manière plus ou moins incohérente parfois et à tendance à exagérer ses propos. Elle pense souvent tout hauts, aussi, ce qui la rend assez dur à suivre quand on ne la connait pas. Elle est sympathique, parfois trop et se fait virer parce qu'elle squatte des fêtes ou des repas entre amie sans avoir été invitée.
La deuxième personnalité est la plus courante, la première n'apparaissant que dans certain cas. Mais dans les deux cas elle est toujours un peu ailleurs, pensant à d'autre mondes, les mondes de ces histoires, et dans les deux cas elle raconte ses histoires à ceux qui veulent bien l'écouter. Bien sur, la différence de caractères entraine une manière de raconter très différente, mais cela n'altère en rien la qualité du récit car elle créée toujours une atmosphère bien particulière.

Histoire:
Il paraît que les keukegens naisse à partir de poussière.A cause de ça, ils ont la réputation d'apporter les maladies et les gens les chasses. Yurai avais l'habitude de vivre dans les greniers, mais, malgré ses talents naturels pour la discrétion, elle finissait toujours par se faire remarquer et les gens la chassait. N'en pouvant plus de ne recevoir des autres que de la haine, elle se résigna à partir vivre dans la nature. Mais la nuit, les Youkai lui font extrêmement peur, alors elle se cache du mieux qu'elle peut jusqu'au lever du jour. Toute ses nuits passer dans la peur, ainsi que la solitude quasi-permanente lui ont un peu fait perdre la tête. À force d'errer sans but, et pour tromper l'ennui, elles commença à imaginer des histoires extravagante, avec une net préférence pour les histoires à faire peur (toutefois, on ne sait pas si elle créé se genre d'histoire consciemment ou si sa vie influence son imagination). Avec le temps, elle finit par s'habituer à environnement hostile de Gensokyo, et finit même par faire partie intégrante des créatures de la nuit.
Elle commença à moins craindre la nuit à partir du moment où elle rencontra Kogasa. Kogasa essaie d'apprendre à faire peur au gens en lisant des histoires de fantômes, Yurai invente des histoires de fantômes, il n'est donc pas étonnant qu'elles se soient liées d'amitié. A cause de son pouvoir qui à tendance à surprendre les gens, lors de son utilisation, Kogasa à d'ailleurs fini par considéré Yurai comme son «professeur» et lui demande souvent des conseils pour faire peur au gens.
Yurai, se débarrassant lentement des sales préjugées touchant les Keukegens, voyage partout dans Gensokyo, de jour comme de nuits, racontant ses histoires à qui veut bien les écouter. elle commence grâce à cela à devenir un peu connu. C'est par hasard qu'elle à rencontré Kotohime, mais elles se sont vite rapprochées grâce à leur personnalité aussi bizarre l'une que l'autre.
Lorsqu'elle les rencontres, elle n'hésite pas à rendre visite au soeur Aki pour manger un morceau dans leur stand de patates, et pour discuter avec les deux déesses, avec qui elle s'entend maintenant très bien.
Elle rend parfois visite à Aya, pour discuter autour d'une tasse de thé de ce qui se passe à Gensokyo. Parfois, Yurai donne à Aya les informations qu'elle à recueilli lors de ses voyages. Grâce à ça relation avec Aya, elle est toujours présente dès qu'une fête s'organise, aidant de son mieux à la préparation et en profitant pour raconter ses histoires.

Spellcards:
Shadow tale « Whisper in Darkness»
Soul tale « Dream-quest of the Unknown»
Glimmering tale « a strange light high in the mist»
Being tale «A lonely person in the moonlight»
Mind Tale «Haunter of the Dark»
Paranoïa «Elusive Fear»

chacune de ces spells correspondent à une histoire. Elle ne raconte bien sur pas d'histoire à ces ennemis, mais elle transcrit au mieux l'ambiance dégagé par ses histoires sous formes de Danmaku.

stage & stage thème: étant donné qu'elle voyage un peu partout dans Gensokyo, je ne remplis pas cette catégorie ^^
thème: unexpected ghost story festival ~ Extravagant Apparition


Je pense n'avoir rien oublié, mais si vous trouvez tout cela confus ou que je oublier des informations, n'hésitez pas à me le dire, que je puisse corriger/améliorer tout cela ^^.


Dernière édition par chevlu le Sam 06 Aoû 2011, 6:50 am, édité 2 fois

_________________
*espace en attente de remplissage*
avatar
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 23

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011, 1:09 am

Voila la fiche de mon OC, j'ai commence il y a peu de temps. Des dessins devraient bientot venir, et la suite devrait etre completee bientot, j'espere qu'elle vous plaira ^^

~ Cas num. 1472 : Yokai momie (??) ~

Nom; Inconnu (aucun ?)
Prénom; Etincelle
Titre; Cas num. 1472
Age; Inconnu, a peu pres 150-200 ans
Espèce; Yokai


Physique; C'est une jeune femme d'apparence physique d'environs 16-17 ans. Elle a les cheveux rouge-oranges, toujours ebourrifes, tres courts, la peau pale, tout le temps une grosse ligne noire sous chaque oeil. Porte une sorte de tunique noire, aux manches etant plus longues que ses mains, qui sont donc toujours cachees. Etincelle a transforme une ceinture pour pouvoir la porter au dessus de la tunique, sur cette ceinture se trouvent une poche avec des aiguilles dedans, et une fiole avec liquide verdatre a l'interieur. Porte egalement un pantalon noir qui laisse voir ses jambes. On peut apercevoir qu'elles sont integralement dans un bandage, tout comme ses mains, et le reste de son corps, mis a part le visage.
Caractère; Malicieuse, elle sait se defendre de nos intrusions. Provoque souvent les gens pour faire du danmaku, qui, pour elle, est un jeu, et pas un moyen de se defendre. A un caractere enjoue et dynamique, malgre tout, lorsqu'elle voit que la situation n'est pas a son avantage (en danmaku, ou combat au poing), sait etre serieuse et se concentrer. Personnalite tres trompeuse.

Relations; Fujiwara no Mokou (ennemie). Etait autre fois son amie, mais Etincelle a essaye de bruler la foret de bambou, malgre les divers avertissements de Mokou. Cette derniere ne lui pardonna pas et l'oublia tout simplement. Ne se battent pas comme Kaguya et Mokou.
Youmu Konpaku (amie). A sauve Etincelle lorsqu'elle etait mourrante, a l'oree du royaume des morts. Elles boivent souvent le the ensemble lorsque Youmu a fini sa patrouille.
Biographie; Nous avons retrouve cette histoire dans un carnet ou il etait griffone "otobiografi", de nombreuses fautes d'ortographe parsemment celui-ci, mais nous en avons compris ceci :

Je suis nee d'un pere Youkai, et d'une mere humaine, ils m'ont elevee dans l'amour, la joie, la bonne humeur, et tout ca. Je les ai toujours aime du plus profond de mon coeur, et ils ont toujours ete en bonne sante. La belle vie. J'ai grandi rapidement, enfin, eux le disaient. J'ai toujours ete passionnee par l'apprentissage de diverses choses, dont le danmaku, ma principale passion dans la vie. Malheureusement, mes parents -surtout ma mere- etaient tres supersticieux quant a cette pratique, contrairement a la plupart des parents de l'epoque. Malgre tout, j'ai reussi a les convaincre de m'apprendre ca. Mon pere restait toujours a manger (mais quel goinfre, me disais-je), alors que ma mere m'apprenait tout. J'ai vite appris le danmaku, grace a ma mere, mais mon pere ne remarquait meme pas ma progression. Ma mere disait que de toutes facons, il ne valait rien... et un jour, je me suis reveillee et ma mere n'etait plus la. J'ai demande a mon pere ou elle etait, il ne savait rien, a marmonne un truc du genre "sale gamine", mais je lui ai quand meme fait un bisou, et lui ai dit que j'allais me promener. Contrairement a ma mere, il ne m'a rien dit.
Durant cette promenade, j'ai rencontre une autre fille, Fa..fi...fo... euh, Fujiwara ! no Mokou, je crois bien. Elle m'a propose d'aller voir un truc cool, et j'ai accepte. Elle m'a montre la foret de bambou, et un espece de palace que je n'avais jamais vu. Fuji m'a dit que c'etait Eientei, et que des lapins y vivaient. J'etais impressionnee, et quand une fee qui ressemblait a un lapin m'a lance des boules dessus, Fuji m'a defendue, cette fille est vraiment trop geniale ! Je pense que

La suite a ete dechiree, nous essayons de la retrouver...

Arme(s); Aucune (??)
Habilité(s); Lorsqu'elle enleve ses bandelettes, peut enflammer ou glacer aleatoirement les objets qu'elle touche. Arrive, au fil du temps, a mieux controler ce pouvoir. Note : ne peut pas controler le feu ou la glace, tout ce qu'elle touche sans ses bandelettes est obligatoirement glace ou enflamme, selon nos observations. Peut, egalement (mais cela n'a ete apercu qu'une seule fois) generer des bandelettes. Nous ignorons sous quelles circonstances.

Occupation; Chercheuse d'or. Etincelle va souvent a la montagne Yokai pour y faire ses affaires, comme elle dit. Mais plusieurs sources tengu comme Hatate Himekaidou ou Aya Shameimaru disent qu'elle va dans une mine non repertoriee sur la carte de Gensokyo pour y chercher. Les tengu refusent de devoiler ou se trouve exactement cette mine, meme si on leur propose de l'argent. La seule qui n'a rien devoile est Momiji Inubashiri, on ignore actuellement pourquoi.
Localisation; Souvent apercue au village des humains, habite (ou plutot squatte) une vieille petite cabane quasiment detruite en apparence. Il est impossible d'y entrer, meme en forcant grace au danmaku, Etincelle est la seule a pouvoir y entrer.

Stage;
Stage thème;
Thème;

Spell Cards;

Nos recherches continuent activement, ce personnage intriguant sera bientot devoile aux yeux de la science.

Eirin Yakogoro


Dernière édition par Weesistance le Dim 07 Aoû 2011, 5:11 am, édité 2 fois (Raison : je me suis achete un bescherelles entre temps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Akiyura le Ven 29 Juil 2011, 1:45 am

Une Youkai Momie c'est assez originale ça comme idée ça tiens.J'espère que tu va continuer la "petite" Etincelle. La voleuse de chaussure de Nekolina est pas mal fun aussi ça change pas mal . Et je garde mes chaussure viens pas essayer de me les piquer hein è_é.

_________________

Fan de Momiji, Kaguya et Ichirin*SBAF*.Thanks fillette pour le kit ♥️
avatar
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nekolina le Ven 29 Juil 2011, 7:06 am

Elles disparaitront quand tu t'y attendras le moins~
avatar
Nekolina
Easy
Easy

Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tavoshel le Ven 29 Juil 2011, 12:46 pm

Allez, depuis le temps que j'en parle (même s'il manque des détails, avec des commentaires, j'ai voulu insérer un peu de légende russe dedans(mais avec une grue, ça reste japonais, et ça coïncide avec les migrations), au final, ça fait un mélange, et tant mieux)
Nom: Boroto (Marais en russe)
note 1: j'ai tenté de trouver des kanji pour les noms car si ça a marché pour un autre nom non japonais(marisa), ça peut marcher de nouveau)
歩露土 (Note2: Le premier kanji signifie étape, les suivants russe(ancienne version)(hasard total,tant mieux))

Prénom: Jurari
(provient du russe: журавли : grue (un peu transformé pour être rendu plus simple en passant). J'ai cherché là aussi à faire un nom possible en kanji: 授等離 "suite des correspondances diverses" (même si ça marche moins bien) de plus, ça ne sonne pas impossible en japonais)

Titre: Memories of Winter
Origine: Sibérie
Espèce: Yokai grue
Age: un peu plus de 1000 ans, paraît autour de 20-25 ans
Taille: 162cm
Localisation: Principalement les marais proches de la rivière Sanzu

Occupation: Repère les esprits pour aider Komachi, et prévoit notamment le temps qu'il fera en lisant le vol des oiseaux, mais n'a pas de une grande influence sur ce temps.
Habilité: Peut aussi deviner d'autres choses dans le vol des oiseaux (affaibli depuis la création de la Hakurei Border, empêchant la migration des oiseaux) et naturellement tirer parti de ces informations.
Arme: juste un bâton,légèrement noueux, mais sans grand détail, de sa taille.
Couleurs: Blanc, noir, rouge.
Apparence:(transposé les couleurs de la grue)
Robe traditionnelle russe, avec du blanc dominant, un foulard rouge sur la tête, laissant dépasser quelques cheveux argentés, à l'avant (un peu comme Ichirin en somme) comme à l'arrière, une ceinture de tissu blanche aussi, avec du noir au bout (aux alentours de 5 centimètres, une ligne de motif blanc en zigzag) et le bas de la robe est noir aussi (~15cm) avec deux lignes de motifs blancs en zigzag et quelques points blanc de part et d'autre.
Possède aussi deux ailes blanches, de 120cm d'envergure en tout.
Dessin: ça viendra si j'y pense, mais si quelqu'un veut en faire un, je suis preneur

Caractère: Détachée, nostalgique de ses anciens voyages
Relations:
Yukari: Connait la la raison de la nostalgie de Jurari, l'a convaincue de rester à Gensokyo et d'arrêter les migrations, à la création de la Hakurei border .
Letty: Les deux s'activent principalement l'hiver, et se côtoient donc en cette saison.
Aya: Charrie un peu Jurari en insistant sur le fait qu'elle n'est pas Tengu, malgré les ressemblances de couleur, ainsi que le goût pour l'alcool et le fait d'utiliser le vent,alors que Jurari ne l'est pas, mais cela reste amical.
Komachi: Les deux se connaissent, du fait d'habiter à des endroits proches, Jurari aide parfois Komachi en survolant la rivière.


Histoire:
Avant la création de la Hakurei border, Jurari migrait entre Gensokyo et des terres plus à l'ouest, ce qui lui a permis de connaître une bonne partie du monde, mais, sans avoir connu les changements dûs au fait qu'elle a vécu uniquement à Gensokyo, depuis plus longtemps que son isolement, ses connaissances du monde extérieur se limitent donc aux paysages traversés et certaines légendes ce ces contrées éloignées, ce qui lui a permis d'apprendre quelques légers tours. C'est une personne qui donne souvent son point de vue et prodique quelques conseils.


Stage: Marais de Sanzu
Stage Theme: Red crown in Marshes
Boss Theme: Forecasting Crane

Spellcards: (pas encore touché à danmakufu, mais bon, j'ai les formes des spellcards en tête)
Northern sign – Алконост – Siberian freeze
北符 ~ Алконост 「シベリアの氷結」
Spoiler:
Deux vagues (zigzag) horizontales de danmaku(type cristal)tournent dans le même sens, avec une trajectoire circulaire (diamètre 1,25 fois plus grand que l'épaisseur de chaque vague), déphasées d'un demi-tour par rapport à l'autre. Les 2 vagues se croisent en formant des losanges.
Des bullets de type neige (de taille moyenne) tombent en ordre aléatoire (corrigé pour laisser à peu près la même épaisseur de neige partout) et s'accumulent en bas, ce qui fait remonter légèrement les 2 vagues. Jurari se trouve légèrement au dessus de la hauteur maximale des vagues, et remonte aussi de la même façon.

Western sign – Сирин – owl of forgetting
西符 ~ Сирин 「失念の梟」
Spoiler:
des cercles de bullets ronds(classiques) et jaune-orangés tombent du haut de l'écran(principalement verticaux, avec un tiers dirigés vers la cible, avec une ouverture de 35 degrés, les bullets tournent autour du centre du cercle en descendant (un demi-tour se fait en une descente de 1,25 diamètre) Additionnellement un autre cercle englobe le terrain et rétrécit à la taille d'un bullet puis regrandit (même vitesse de rotation que les autres cercles).

Eastern sign – Гамаюн – thunderous augur
東符 ~ Гамаюн 「雷の占者」
Spoiler:
Des vagues de plusieurs bullets (type flèche) blancs sont placés d'un côté de l'écran, puis de l'autre, (placés à intervalle régulier), puis tirés horizontalement de l'autre côté (déplacement très rapide) Plusieurs lasers verticaux supplémentaires (bleus) se créent du côté où sont tirés les bullets « flèche » Ainsi que d'autres, partant du haut de l'écran,de l'autre côté qui ciblent.


EDIT: Merci à Beli pour l'idée de l'origami en spell
(Pour l'instant, cette idée serait plus en variation entre les spell cards (ou en dernière spell card: 4ème ou remplaçant la 3ème)
donc pour le fonctionnement (avec quelques doutes encore)
Spoiler:
En 2 parties:Jurari lance des bullets autour d'elle (pas d'autres idées de détail, mais des bullets circulaires tournant en spirale vers l'extérieur, de taille classique, par défaut, pas d'autre idée)
Partie 2: une séparation tourne (avec un mouvement un peu comme le laser de Shou dans "Most Valuable Vajra"(rotation dans le sens inverse de celui des bullets) mais sans endommager)et sépare l' "extérieur" et l' "intérieur" (un peu comme Kyouko)
de temps en temps: l'extérieur est "replié" sur l'intérieur:
Les bullets de l'extérieur changent de couleur(blanc), leur trajectoire devient perpendiculaire à la "séparation" au moment du repli, leur vitesse de déplacement serait calculée de façon à ce que les bullets se rassemblent sur une droite (un peu comme si la feuille étaient à la verticale) puis reparcourent la même distance dans le même sens ensuite.
Ces bullets reviendraient en couleur classique, et reprendraient leur mouvement en spirale

(bon, niveau calibrage de puissance et danmaku, c'est pas encore ça de mon côté)
avatar
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 249
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kitsunay le Jeu 04 Aoû 2011, 12:05 pm

Un petit OC :


Nom; Inichi
Prénom; Shildren
Titre; The Little Siren of the Abyss
Age; Inconnu
Espèce; Yokai

Physique;

Mode normale:

Mode terre ferme:

Mode aventure/mission:

Caractère; Elle est très gentille mais s'énerve assez vite.

Relations;
Nitori: Très bonne amie
Cirno: Pire ennemie
Komachi: Amie, passe souvent voir Shildren.
Nipsyca: Shikigami. Elle est traitée par Shildren comme une amie et elles s'entendent très bien.
Biographie; Shildren est née dans le Styx, ce qui la rend pratiquement invincible. Ses parents l'ont abandonnée et elle a été recueillie par Nitori, depuis, elle ne se séparent pratiquement jamais. Un jour, Nitori dut partir et depuis, elle ne se sont plus jamais revue. Shildren n'aime pas Cirno car elle se prend pour la plus forte et que ça l'insupporte.

Arme(s); Elle n'a pas d'arme, elle utilise la magie de l'eau.
Habilité(s); Elle peut percevoir les émotions des gens, mais elle ne maîtrise pas bien ce pouvoir. Elle peut aussi contrôler toutes formes d'eau. Ses pouvoirs peuvent aller d'un petite vague apaisante à un raz-de-marée dévastateur.

Occupation; C'est une sirène, mais contrairement à la légende, elle n'attire pas les navigateurs perdus en mer pour les manger. Au contraire, elle les ramène jusqu'à la côte. Quand elle est sur la terre ferme, elle aide les gens malades avec ses pouvoirs.
Localisation; Fleuve du Styx

Stage; Sea of the Eternal
Stage thème; Aqua of Upsilon
Thème boss; Powerless waterfall of the fate

Spell Cards;

[Styx Sign]: Crystal Water
[Fate Signe]: Emotion Waterfall
[Shikigami]: Nipsyca
[Tsunami Sign]: Powerful explosion of water
[Tidal Wave Sign]: Wave of Fate
[River sign]: River of the elfs
[Survival]: Anger of the fate of Upsilon

J'espère que ça vous plaira et que je n'ai rien oublié.

Edit : J'ai rajouté des choses et modifié certains paragraphes.


Dernière édition par Myster le Ven 05 Aoû 2011, 2:14 am, édité 5 fois

_________________

Merci pour l'avatar Rin ♥️♥️
avatar
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 390
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 19
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum