Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

+86
ojisama
Natharagon
Shizuko
Fujiwara no shiki
Sora no Mizu
Polka
Solarius
Za Chiruno
FillyMew
Crowtickey
Kuroneko
Cocoo
Remanent
Brightheart
Maria Konovalev
Bishamonten
Hygnir
Kelnhor
Lenine
Great-Sakuya-mangaka
Rima Yakumo
xYumeka
VinkHiker
Wanko
Makimoke
Kirai
Koakuma
Zefnar
Anjuu
Mystia Lorelei
JonathKane
Shishirukayaa
Sandwich
Nori
Tomo-tan
Sin
Remilia Scarlet
Two-Wan
Deibi
Saevilys
UFO_Buddha
Rakuen
Kitsunay
Tavoshel
Nekolina
Rousoku
Tayabj
---Astre-Noir---ess
Vivaldi
Yozora
Ultima996
Katsû_Moonlight
Melerick
MangaManiaK
Aneko Nya~
Patbl
Kero
Wolfen
Protolink
Majra
Gezochan
Uliel
Dynast
Purple Magus
Nasty_bdfp
Luum
Docteur Hartmann
Okiba
Sonny Setsujoku
Koten
Olikiie
Suna
ZepheniX
Red Helling
Ephraim
Shiva Yuna
Feather Black
Mion
Hebi Jinkouteki
MaskedLeon
Akiyura
Drell
Belisaria
Scylla
Shin-Tsuki
Réa
90 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nori Ven 11 Nov 2011, 3:18 pm

Bien entendu que je suis souvent dur dans mes remarques. (Et c'est aussi pour ça que plein de personnes me prennent pour un c****** sans scrupule et sans défauts qui critique à tout bout de champ.) Mais encore faut-il différencier le troll soft et le troll pur et dur.
J'veux dire, les précédentes fois ou tu faisais tel ou tel topic pour demander de l'aide ou quoi que ce soit, j'ai été indulgent envers toi en essayant de t'expliquer ce qui allait ou pas. Après il ne faut pas s'étonner qu'on soit plus durs avec toi si tu ne nous écoute pas.
(J'appelle ça chercher la petite bête.) On essaie pas tous de te lyncher ou quoi que ce soit. (Je dis bien pas tous, y en a certains qui réagissent trop à chaud, et je l'ai déjà fait.) Et je comprends que tu te sentes un peu......Trollée. Mais de ton côté tu dois aussi apprendre de tes erreurs.[/Hors-topic]

Sinon pour revenir à ton OC, il est vrai qu'il fait moins "Mary-Sue" que le précédent. De nombreuses incohérences ont disparu aussi.
Mais bon, le problème est que tu ne détailles pas assez cette dernière, prends exemple sur d'autres posts, fais preuve d'imagination et fais des recherches et ça t'avancera un peu plus.

Toutes mes excuses si tu as mal pris mon post au dessus.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tomo-tan Ven 11 Nov 2011, 4:15 pm

OC en cours, mais ya des fois ou je comprend pas pk mes topic sont lock
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Mystia Lorelei Ven 11 Nov 2011, 4:51 pm

Un petit conseil alors, ne poste pas ton OC s'il est incomplet, sinon ça amène le genre de posts que tu as pu voir. Il vaut mieux poster uniquement quand l'OC est complet dans un premier temps (Mais rien n'interdit par la suite de l'améliorer un peu)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Anjuu Sam 12 Nov 2011, 11:34 pm

Voila la première :) N’hésitez pas à me signaler une quelconque incohérence (ou si j’ai enfantée une mary Sue …). Je précise que ses capacités et son apparence sont inspirées de celles des bakeneko . D’ailleurs, j’ai disséminé toutes sortes de références à ce yôkai dans la bio du perso, dans son physique, dans le nom de ses spell, etc …
Je reprends l’organisation de la présentation de Shishirukayaa, que je trouve particulièrement bien faite (si ça te dérange, dit-le moi, je modifierai ^^)


The catlike flame who crosses the village

Hoononai Shu



Carte d’identité
Nom : Shu ("朱",vermillon) Honoonai (Honoo, "炎", veut dire flamme, et nai ,"亡い", mort(e) . On peut donc traduire son nom par la « flamme morte vermillon » .)
Titres et Surnoms : « The catlike flame who crosses the village »
Race : bakeneko
Date de naissance : Elle est née durant l’ère Edo, mais on ne sait pas quand précisément .
Age : environ 400 ans , 16-17 ans en apparence
Rang/statut : emmerdeuse professionnelle aucun en particulier
Orientation sexuelle : inconnue
Lieux de résidence : aime flâner un peu partout dans Gensokyo (surtout dans les endroits tranquilles, ensoleillés et sans points d'eau dans les parages ) mais on la retrouve surtout entre Mayoiga et l’enfer des flammes ardentes .
Citations : aucune en particulier
But : aucun en particulier . Prendre du bon temps et se la couler douce, peut-être ?
Couleurs : Tonalités de rouges plutôt foncées
Préférences/goûts : Shu aime particulièrement se percher dans les arbres ou sur le toit des maisons et ne rien faire pendant des heures . Elle adore l’herbe à chat et le poisson bien sûr, et a un goût assez prononcé pour les bagarres, qu’elles considèrent comme un amusement mais aussi comme un moyen de mesurer sa force avec les autres yôkai (même si elle est loin d'être la plus forte) . Elle aime aussi faire des blagues plus ou moins douteuses à son entourage, ses facultés s’y prêtant bien .
Elle déteste l’eau , qui est d’ailleurs l’une de ses plus grandes faiblesses . Vous ne la croiserez jamais un jour de pluie ou aux alentours d’un quelconque point d’eau .



Description et background
Apparence Physique : Cheveux noirs mi-long, un peu ébouriffés auxquels elle accroche une barrette en or avec le kanji "火"  signifiant flamme . Ses yeux, aux pupilles allongées, sont rouges foncés ; elle arbore une marque rouge sur le côté gauche du visage . Elle porte une robe rouge à col marin, aux bords déchirés . Sur sa poitrine pendent des ornements en tissus , et à sa tailles sont nouées deux grosses ceintures en cuir . Sur l’une d’elle est fixées deux annaux en métal jaune, rouillés et tordus, sur l’autres sont attachés des charmes . Elle possède des mitaines grises attachées par des annaux d’or, et porte des bottines rouges à collerettes rouges claires . Ses dents sont très pointues, ainsi que ses griffes, rouges vifs .  On la voit souvent transporter une bouilloire en porcelaine bleue dans laquelle boue de l’huile de poisson (son pêcher mignon) : du bec jaillit un épais nuage de fumée noire . Le bout de sa queue est enflammé, et elle porte dans l’oreille droite des boucles d’oreilles en argent et en or . Elle est de taille moyenne (1m65) .

Caractère/nature :
Spoiler:
Histoire :
Spoiler:


Facultés et spellcards :
Facultés/compétences/pouvoirs :
Ses capacités sont typiques de celles des bakeneko en général : elle peut par exemple prendre l’apparence de quiconque pendant 10 minutes, et à le pouvoir de ressusciter les morts : leur âme sont rappelées sur terre et leur corps se mettent en mouvement, mais seulement pendant 5 minutes . Shu se sert souvent de ce pouvoir en combat .
Elle est aussi capable de matérialiser et de projeter des boules de feu . De plus, elle est très forte pour se glisser partout et disparaître en un clin, d’œil, comme tout bon chat qui se respecte ( très utile pour ses farces) .
Points faibles : L’eau annule ses attaques utilisant le feu : rappelons-le, Shu est un yôkai chat . De fait, elle ne supporte pas d’être mouillée . Qui plus est, bien que ses coups soient puissants et rapides, son impulsivité les rendent peu précis . Et ses pouvoirs de changements d’apparence et de "rappels" des morts sont limités dans le temps .
Style de combat : C’est une grosse bourrine . Rapide, elle ne fait pas du tout dans la stratégie : son créneau, c’est « je défonce tout, je réfléchis après » . Ainsi, pour quelqu’un de stratégique, il est relativement facile de la vaincre .
En règle générale, elle privilégie le cops à corps (où ses griffes et ses dents la servent très bien) et le danmaku .

Spellcards :
Flame sign ~ burned village
Spoiler:

Resurrection ~dance of mother Genbei.
Spoiler:

Flame sign ~the incandescent long tail
Spoiler:

Malefic reflection ~ wasted soul and body
Spoiler:

The fish of the oil lamp : nyan
Spoiler:



Autres :
Relations :
-Chen (fournisseuse d’herbes à chat et bonne amie . Elles font les 400 coups à Mayoiga .)
-Rin Kaenbyou (Shu aime lui faire des blagues . Malgré tout, elles s‘entendent bien )
- Mystia Lorelei (Connaissance : Shu est une fidèle cliente de son stand de lamproies grillées)

Autres Relations diverses (membres du forum et autres OC): Proposez-lui, elle est sociale ;)
-Gezoda Himiza (-Neverlove) : amie (...)
-Isupu Aoi : amie (...)

Stage : In the cave of the cat devil

Stage theme : Désolée, mais avant de l’avoir composé, je ne peux pas le savoir . Le titre viendra quand j’aurais finalisé le thême, en fonction de mon ressenti :)

Thème : Idem .


Dernière édition par Anjuu le Mer 08 Avr 2015, 12:14 am, édité 3 fois
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par JonathKane Dim 13 Nov 2011, 10:54 am

Hé bien, magnifique OC que voilà Anjuu ^^ On sent que tu as bien bossé dessus, l'artwork est un régal pour les yeux contrairement à ce que tu sembles penser.

Son histoire est... Je dirais classiques, j'ai déjà lu quelque chose du genre, mais ce n'est pas grave pour autant, elle est bien racontée.

Après, c'est encore une nekogirl et elle a des capacitées qui ressemblent énormément à Orin, mais les dessins de ses spellcards me laissent imaginer de très bonnes possibilité en matière de patern.

Le point faible me rappelle l'OC de Rousouku ^^

Mais bon. GOOD JOB !
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tayabj Dim 13 Nov 2011, 1:14 pm

C'est marrant le nombre d'OC qui on comme faiblesse l'eau (dans l'ordre, Beli, Isupu, Rousoku et puis le tient, mais j'en ai peut être oubliés) Need relation donc~
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Anjuu Dim 13 Nov 2011, 1:21 pm

Merci jonathkate :) En fait, pour ce qui est de l'eau comme faiblesse, j'ai pris en compte le fait qu'elle soit un yôkai chat , je n'ai pas pensé à un quelconque plagiat ^^ Chen aussi craint l'eau, c'est pour ça ...

Après, c'est encore une nekogirl et elle a des capacitées qui ressemblent énormément à Orin

Désolée, Nekomimifag forebaa >< et puis les pouvoirs du bakeneko me semblaient interessants :) pour les similitudes avec Orin, c'est surtout en guise de clin d'oeil !

Tayabi : of course I want relation with Isupu ! de quel genre ? :3
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tayabj Dim 13 Nov 2011, 1:49 pm

Amie, j'imagine. Sont "but", comme Isupu, est quasiment inexistant: prendre du bon temps, "se la couler douce", je la voie bien s'entendre avec Isupu qui ne pense qu'a l'amusement. De plus elle traîne dans les environs de Mayoiga, qui est aussi situé dans le netherworld, donc il est possible qu'elles se croisent souvent.
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Gezochan Dim 13 Nov 2011, 8:03 pm

Anjuu a écrit:Autres Relations diverses (membres du forum et autres OC): Proposez-lui, elle est sociale ;)

sdfghjkl

Tu vois, juste pour ça je pense que mon OC (principal) et le tien s'entendraient Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 1931472354
(Bon on dira que Gezo est plus sociale, elle se propose carrément pour aider les personnes en difficulté)

Donc...

Taya a écrit:Need relation donc~
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys Dim 13 Nov 2011, 9:27 pm

J'approuve pour l'artwork, sérieux, il roxx vraiment ! :3
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Anjuu Sam 19 Nov 2011, 12:09 am

Merci pour les compliments ^^ j'ai hésité à le mettre, je le trouvais plûtot moyen...


Tu vois, juste pour ça je pense que mon OC (principal) et le tien s'entendraient
Bien sûr !! Ce serait même sympa de leur faire une petit histoire commune (où elle se sont rencontrées, etc...) . Avec Tayabi aussi ! Enfin, si vous êtes d'accord ^^
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys Lun 21 Nov 2011, 7:11 pm

Mirai Seigyoku
______________

The Awkward Snow Goddess




Nom;

Seigyoku (Jacinthe)

Prénom;

Mirai (futur)

Titre;

The Awkward Snow Goddess (La Déesse Enneigée Maladroite)

Age;

?

Espèce;

女神 (Megami, déesse)

Physique;

Merci à une amie pour son dessin ^-^

Spoiler:

Entre 16 et 18 ans physiquement. Elle a des yeux vairons, l'oeil gauche est bleu givré (très clair), et son oeil droit est vert acide (très clair aussi). Elle a des cheveux ondulés rouge orangés, qui lui arrivent juste en dessous des épaules. Le plus souvent, elle porte une sorte de parka/robe en laine/fourrure, un bonnet, des moufles et des grosses bottes en fourrure, car elle n'arrive pas à se retrouver autre part que dans des périodes hivernales. (Elle pourrait bien arriver en été avec l'aide d'autres tripoteuses de dimensions, comme Yukari, mais c'est tellement plus lol de la laisser galérer)

Caractère;

Elle dispose d'un immense pouvoir, ce qui fait qu'on attend d'elle qu'elle soit aussi d'une très grande sagesse. C'est d'ailleurs ce qu'elle essaye de montrer aux autres, juste avant qu'on se rende compte qu'elle est extrêmement maladroite. Elle n'arrive pas à avoir la classe qu'une déesse de son rang devrait avoir, elle est donc assez timide, tout en essayant de paraître.. Ben, divine.
Elle est au final très gentille, et assez maladroite...

Relations;

Yukari Yakumo (tortionnaire)

Himiko Senritsuya (amie)

(Étant donné qu'elle est un peu nounouille, il se peut qu'elle rencontre par hasard l'une de vos OCs.. Si jamais celà s'est produit, dites-le ! :) )

Biographie;

Elle n'utilise que très rarement ses pouvoirs offensifs, car n'aime pas se battre, et préfère ne pas prendre parti dans des combat (en plus, la moitié du temps, elle loupe ses danmaku de toute façon..). Cependant, mieux vaut ne pas l'énerver, les apparences peuvent être trompeuses. Elle possède bel et bien une grande force, même si elle sait pas s'en servir.

Malgré le fait que son pouvoir principal soit le voyage dans le temps, elle est restée connue comme la Déesse Enneigée, du fait que la plupart de ses apparitions étaient la tête la première dans la neige.

Elle possède le Pêché du Temps. Elle le garde dans sa poche, sous la forme d'une montre à chaîne.

Habilité(s);

Voyager dans le temps, à long ou à court terme (à très court terme, ça s'apparente à de la téléportation), se planter dans ce qu'elle fait


Occupation;

Voyager à travers les époques, boire du chocolat chaud, rendre visite à Himiko, faire des batailles de boules de neige..

Localisation;

Elle aime beaucoup voyager, mais un temple en son nom a été construit, dans des montagnes enneigées. Forcément, comme elle change souvent d'époque, elle l'a vu devenir ruines en son nom, supérette en son nom, lieu de culte de Yukari (pwnd Mirai), station de sports d'hiver en son nom..


Stage; The Little Snow Shrine
Stage theme; The Top of the World ~ Time to Cool Down
Theme; Frozen Lullaby ~ Sweet Murmur in the Snow Storm



Spell Cards;

High Layer "Glacial Timer "

Winter's fall "Snow Stream"

Moe Offensive "Gel Kiss"

Time Travel "47.2sec before you"

Fragment of Time "Timeless Prison"
- Clear nécessaire afin de battre la boss de fin

Epic Fail "Entire World Stop"

Changing Weather "Glacial Era"


Last Spell:

Clock Failure "Storm PaRAdiZeR"




Dernière édition par Saevilys le Mer 30 Nov 2011, 7:25 pm, édité 3 fois
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Zefnar Lun 21 Nov 2011, 10:11 pm

Y a de l'idée et c'est tout mimi, j'aime ! Reste plus qu'à décrire les spellcards et à nous faire un beau dessin coloré !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys Sam 26 Nov 2011, 10:36 pm


Murccialaga Meian
______________

The Aurora Sin


ATTENTION !

Spoiler:


Prénom;

Murccialaga

Nom;

Meian 【めいあん ・ meian 】 clair-obscur , ombre et lumière

Titre;

The Aurora Sin

Age;

?

Espèce;

Megami

Physique;

Environ 16-17 ans physiquement. Elle a des cheveux noirs très lisses qui se dégradent en rouge aux pointes, qui lui arrivent au milieu du dos, avec une frange juste au dessus des yeux. Ses yeux sont violets, tirant vers le rouge.

Elle possède un rouage géant qui flotte un peu au dessus de son dos, il est de couleur noire enveloppé d'une aura rouge. On suppose qu'elle s'aide de ce rouage afin de voler, elle peut aussi l'utiliser en tant qu'arme pour le combat rapproché.

DONC :

Elle porte une simble robe blanche :

Spoiler:
(pile ce à quoi je pensais :3 )

Lorsqu'elle combat, une aura s'installe autour d'elle, en forme d'armure noire veinée de rouge.
Un dessin, oui je suis pas doué, vous attendez vraiment pas à un truc incroyable, mais je sais pas comment le transposer autrement.. Bon enfin, joli fail, la robe trop grande, pas de cheveux.. xD

Spoiler:



Caractère;

Elle est froide et déterminée, et n'exprime que très peu ses sentiments. Elle préfère rester dans ses pensées, ce qui fait qu'elle a souvent l'air dans la lune. Elle est souvent taquinée à propos de ça, et rougit facilement. (Avant de se reprendre, et d'illuminer à mort la taquineuse.)

La plupart du temps, son regard est indifférent, et elle n'a absolument aucun sens de la mesure.. Elle a déja totalement dévasté une chaîne de montagne, car elle n'arrivait pas à la peindre.. Un désert, c'est bien plus simple.

Relations;

Himiko Senritsuya (partenaire de discutions philosophiques sur la meilleure façon de rien glander)
Keiko Sayume (parasite)
Kyoko Sayume (amie)
Ameto Blackwell (amie)
Arisu Blackwell (partenaire de complots visant à déregler le continuum espace-temps)(mais d'abord, time to sorbet à la framboise)
Mirai Seigyoku (Malgré le fait que Murccialaga soit supérieure à Mirai, elle est un peu sa "rivale", chargée de la calmer et de la freiner)


Biographie;

On ne sait pas vraiment quand, une entité connue sous le nom de Pêché de l'Aube semait le chaos en gensokyo. Mirai Seigyoku, afin d'enrayer cette menace, voyaga dans le temps un peu n'importe quand et n'importe ou, et enrôla n'importe qui, afin de sceller celle qui voulait instaurer un matin éternel. (Hahaha, devoir éternellement se lever le matin pour aller travailler !!! C'est vraiment trop démoniaque). Aux 6 "héroïnes" qui ont aidé Mirai dans cette aventure, ont été donné des reliques, sous le nom de Pêchés; seules clés permettant de garder Murccialaga enfermée.. Ou de rouvrir le sceau.

La légende veut qu'elle soit représentée chevauchant un gigantesque loup noir hérissé de pics, parcouru d'une rouge électricité.. Enfin, c'est même plus qu'une légende, vu qu'elle l'invoque lors de ses combats.

- Il n'est possible de la rencontrer qu'en rassemblant les 6 autres Pêchés existants. (Voir biographie de mes autres OC)
- Il n'est possible de la battre qu'à condition d'avoir clear les Spell cards spéciales des autres OC ayant été utilisées pour sceller Murccialaga. (Voir Spell cards de mes autres OC)

En effet, lors de la fin du combat, l'héroïne (Reimu, ou Marisa, enfin l'héroïne quoi) utilise les Spells sur elle afin de la re-sceller. Cependant, s'il elle ne les a pas toutes obtenues, Murccialaga se déchaîne, et GAME OVER.
Si toutes les conditions sont réunies, Mirai intervient avant qu'elle ne soit scellée, et est prête à pardonner Murccialaga et la laisser en liberté, si elle accepte de se brider et de ne plus penser à mal.
Elle promet de ne plus se laisser aller à dévaster le monde lorsqu'elle s'ennuie, et d'ignorer les autres le plus possible.

Mais alors. POURQUOI LA LIBÉRER ? C'est simple, Marisa a eu vent qu'une chose d'une énorme puissance se trouvait cachée là haut dans le ciel, et elle se mit en tête de :
- Voler l'objet, si c'est un objet
- Défoncer l'entité, si c'est une entité.
Reimu, que tout celà inquiétait, décida de la suivre.

La nouvelle location de Murccialaga et ses occupations n'ont lieu d'être qu'après l'avoir libérée en brisant le Sceau de la Rosace, et l'avoir battue, bien entendu.

Habilité(s);

Contrôler la lumière et l'ombre. Elle possède aussi le pouvoir d'utiliser la foudre. Lorsqu'elle rentre en mode "rage", à la moitié des spells, son armure devient noire et contient plus de pics, et de l'électricité rouge la parcourt.

Occupation;

Déregler le jour et la nuit quand elle s'ennuie, lire des livres, peindre (mal), allez boire le thé chez Himiko/Kyoko/etc

Localisation;

Elle vit dans une petite maison, dans une clairière à l'étrange atmosphère... L'herbe y cohabite avec de grandes étendues d'eau, ou il est possible de marcher dessus.. Beaucoup de lucioles s'y sont installées. Un matin clair-obscur semble s'y être installé pour l'éternité.

Cependant, l'endroit ou on l'invoque et où on se bat contre elle se situe au dessus des nuages, sur un vitrail, en forme de rosace.


Stage; Beyond the Cloudy Road
Stage theme; ~ Ascend from Darkness ~
Theme; Valkyura Sky ~ Clouds Aura
Last Word theme; "Immoderational Vanity ~ Dawn Incarnation"



Spoiler:

Spell Cards;

Sky Curse "Raptor Deadlock"

Painting Skills "Mountain Devastation"

Radiant Graduation "Lightning Sphere"

Sun Shade "Envy Sentiment"

Chiaroscuro "Blazing Crystallisation"

Fireflies Party "Son of Lust"

Howling Wolf "Obscure Storm"

Chromatic Grudge "Daytime Destroyer"

Paradising Hell "Superbia MELTDOWN"

Last Spell:

White Lamina "Jugement du Clair-Obscur"

Last Word:

Solaris Pure "Heaven Sin"


__________________


Dernière édition par Saevilys le Mar 29 Mai 2012, 12:43 am, édité 1 fois
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Anjuu Dim 27 Nov 2011, 4:09 pm

J'aime bien le concept de ton jeu, Saevilys ! Alors oui, ce nouvel OC est vraiment trés puissant (démolir une chaîne de montage ? O_o) mais il en faut parfois de temps en temps (surtout que sur 7 original character de puissance a peu prés "normale", je pense que tu as quand même le droit de te "lâcher" sur le dernier... ) Aprés, je ne suis pas une experte, donc je délégue la tâche d'eventuelles corections aux habitués de cette section :)
J'aime beaucoup l'idée du rouage flottant : ça peut donner de trés bon sprite !
Enfin, tous ça pour dire que je l'aime bien, surtout son design !

Juste une petite question : comptes-tu vraiment créer le jeu ou est-ce juste un moyen de mettre en scéne tes personnages ? Car je trouve l'idée trés interessante ^^
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys Dim 27 Nov 2011, 5:39 pm

Bah.. Si je pouvais, carrément que je le créerais, mais j'ai aucune notion en codage, ni de temps à y consacrer vraiment, donc.. C'est surtout une mise en scène. Mais bon, si jamais un jour je suis riche, je me paierais peut être une équipe de dev pour le faire ? xD
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Koakuma Mar 27 Déc 2011, 1:41 pm

Nom; Ryugami
Prénom; Suzuka
Titre; grand predateur
Age; 1 million d'annees
Espèce; Dragon

Physique; yeux entierement bleus, sans pupilles, crocs qui depassent, queue noire avec feu bleu au bout, ailes de feu bleu, 6 cornes violettes recourbees vers l'arrierre, peau constituee d'ecailles noires, ventre violet, robe blanche maculee de sang avec un ruban noir autour du cou.
Caractère; Extremement dangereuse. detruit tout sur son passage.

Relations; Reimu : proie
Marisa : proie
Yuyuko : proie
Meiling : proie.
Yuuka : proie
Remilia : proie
Flandre : proie
Utsuho : proie
Orin : proie preferee, a tuer bien sadiquement
Suika : gardienne, a tuer a tout prix
en gros, elle a qu'une envie, bouffer tout le monde.

Biographie; Suzuka est l'incarnation du mal, le seul etre de gensokyo a vouloir l'apocalypse. Porteuse d'une haine sans nom envers Orin (qui ne lui a rien fait) elle a decide de devorer sadiquement tous les habitants de Gensokyo et surtout Orin. Cette derniere a implore Reimu de la sceller dans le temple Hakurei, lieu de lumiere que Suzuka ne peut pas supporter. Ca a ete fait. Suika est sa gardienne. Suzuka essaie de la tenter de briser le sceau, mais ca na jamais marche, jusqu'au jour ou Suika avait un peu plus bu que d'habitude, et la libera. Gensokyo s'allie alors pour former une armee qui aneantira un jour ce dragon et qui le convertira a la lumiere.

Arme(s); Feu qui consume les ames, qui les maudit, griffes electriques et crocs de poison.
Habilité(s); Vole plus haut et plus vite que tous les habitants de gensokyo pouvant voler, court plus vite que les autres, et possede un hurlement a glacer le sang (intimidation pour que les proies se defendent moins bien)

Occupation; Detruire toute forme de vie
Localisation; Avant relachement : temple Hakurei. Maintenant : ???

Stage; Temple hakurei detruit, reimu agonisante
Stage thème; Dragon of darkness (nouveau theme)
Thème; Dragon of darkness (nouveau theme)

Spell Cards; invocation d'ames en peine : l'ennemi ne peut plus utiliser ses spellcards
crocs de poison : l'ennemi s'attaque tout seul
griffes de foudre : l'ennemi ne peut plus se proteger.
mort subite : tue l'adversaire en une seule attaque.
flammes de la mort : entame la vie de l'adversaire pendant tout le combat

Image;
Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Suzuka10
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Zefnar Mar 27 Déc 2011, 2:32 pm

Désolé Mam'zelle, mais y a comme un léger petit problème je pense... xD

Je t'invite à lire au calme (et en détail) le lien suivant : https://touhou-france.forumactif.com/t812-conseils-pour-creer-vos-ocs-et-eviter-les-mary-gary-sue-stu (et surtout le chapitre 2...)

... et à retravailler tout ça ! Parce que pour l'instant c'est :

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 You-shall-not-pass-79979-530-805

En revanche le dessin est très bien !! :3

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Koakuma Mar 27 Déc 2011, 7:53 pm

j'ai deja lu ca, et c'est exactement pareil que la premiere fois : c'est du charabia, pour moi ca veut rien dire !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Scylla Mar 27 Déc 2011, 8:04 pm

En gros, ils veulent surtout dire qu'un OC qui tue tout le monde, plus fort que tout le monde, qui a des pouvoirs plus puissants, ça c'est abusé.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kirai Mar 27 Déc 2011, 10:18 pm

Quand j'ai lu ça, je me suis montré assez sceptique vis-à-vis de ton OC...
Gensokyo s'allie alors pour former une armee qui aneantira un jour ce dragon et qui le convertira a la lumiere.
M'enfin après, pourquoi pas, c'est Gensokyo donc NO RULES Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 1931472354

Attention, commentaire purement subjectif:
Spoiler:
PS: sympa ton image Zef, j'aime.
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Zefnar Mar 27 Déc 2011, 11:14 pm

Koakuma a écrit:j'ai deja lu ca, et c'est exactement pareil que la premiere fois : c'est du charabia, pour moi ca veut rien dire !

Pour simplifier, il faut que ton OC ne soit pas trop abusé en terme de puissance et de relations, dans le sens où ici, il a des supers pouvoirs dignes d'une divinité et massacre des persos déjà pas mal abusés eux-mêmes... (Okuu, Flandre...), sinon tous les OC seront de plus en plus puissants et la surenchère de pouvoirs fera que ça ne ressemblera plus à rien..

Il faut que tu te base sur les OC déjà existants et validés pour te faire une idée de ce que l'on peut attendre, mais globalement, l'idée n'est pas de faire un Dieu vivant.

Après si tu veux des conseils plus ciblés et plus personnels, n'hésite pas à demander aux autres sur IRC. Nous sommes là pour ça après tout x).

Pour le moment, à part le nom et l'image, c'est LA TOTALITÉ du personnage qui est à REFAIRE entièrement !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Makimoke Jeu 29 Déc 2011, 5:13 pm

J'ai quelques points, qui sont, dans mon avis, à clarifier pour elle, vu qu'elle ne vient jamais sur IRC.

L'OC en question, doit être PLUS FAIBLE que n'importe quel personnage actuel de Touhou. Même les boss de stage 1 doivent être plus forts que lui!
Ton OC est trop fort, niveau spell cards, par exemple.

Spell Cards;
invocation d'ames en peine : l'ennemi ne peut plus utiliser ses spellcards
= Un combat de danmaku dans Touhou sans spell cards n'est pas un combat. Donc cette Spell est à revoir. Limiter, peut-être, mais pas complètement bloquer.

crocs de poison : l'ennemi s'attaque tout seul
= Hmmm, à revoir aussi. Des crocs de poison, ça peut être sympa, mais... Ca ne serait valable uniquement dans un combat à la soku, on va dire. Un truc du genre que quand ça touche, la vie de l'ennemi diminue graduellement pendant 5 à 10 secondes, et uniquement quand ce n'est pas bloqué? Ca pourrait le faire, comme ça.
Parce que le poison ici est trop fort. S'attaquer tout seul ça serait un peu abusé. Limitons cela un peu ^w^

griffes de foudre : l'ennemi ne peut plus se proteger.
= Hmmm... C'est la moins abusée des Spéca que j'ai vu jusque là. Il faudrait préciser quel genre d'attaque c'est, préciser comment elle agit, et limiter l'effet. L'ennemi, si il se prend l'attaque (c'est à dire qu'il ne bloque pas l'attaque), ne peut pas bloquer pendant un certain temps. Mais il pourra toujours graze, par exemple ^w^

mort subite : tue l'adversaire en une seule attaque.
= Ca, non. Il suffirait de dire "Mort subite" à chaque combat, et hop, plus rien à faire. C'est comme si tu jouais à un Touhou, que tu disais "T'es morte" et POOF, l'ennemi clamse d'un coup comme ça. Ca ne serait pas drôle... pas drôle du tout. Aucun plaisir à faire ça =.= Donc cette Spéca est à enlever complètement.

flammes de la mort : entame la vie de l'adversaire pendant tout le combat
= Le pendant tout le combat me gène. Changeons ça en "pendant toute la durée de la Spell Card, qui dure 5 secondes et se produit uniquement si l'adversaire est au sol (ou en l'air, au choix)." Ici, la limite est beaucoup plus présente, et la Spell Card en est plus... comment dire... juste. Si on n'avait pas à bouger pour empoisonner l'ennemi, ou si l'ennemi ne pouvait pas esquiver, ça ne serait pas juste. Il faut un moyen pour l'ennemi d'arriver à s'extirper d'une mort certaine ^^

Aussi, il ne doit y avoir aucun lien entre les personnages canons et fanon. Enfin, si, il peut y en avoir, mais... quelque chose de très éloigné. Quelque chose qui ne mettra pas par exemple le temple de Reimu en danger, ou alors aucune histoire du genre qu'il a été scellé dans le temple de Reimu et gardé par Suika.
Tu peux par exemple modifier ça en disant qu'il a été scellé dans une cave, grotte, ou temple complètement oublié depuis des mois, des ans, ou des générations!
Le temple de Reimu n'a été détruit QUE par certains personnages des jeux actuels. AUCUN AUTRE PERSONNAGE ne l'a détruit.

Donc, le stage est à revoir. Car le temple détruit, et Reimu par terre en train d'agoniser, NON. Reimu ne s'est fait battre au niveau canon que par... les soeurs Watatsuki. Et on sait combien elles sont ABUSEES et A NE PAS SUIVRE COMME EXEMPLE.

L'âge de ton OC est trop gros aussi. 1 million d'années?!
Trouve un âge qui correspondrait avec la période de temps de Gensokyo, c'est à dire quelques milliers d'années AU GRAND MAXIMUM.

Voilà, c'est tout ce que je pense qui pourrait être limité. Après, je peux me tromper, je ne suis pas pro dans ce domaine, mais je donne mon avis quand même èwé
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Wanko Jeu 29 Déc 2011, 5:56 pm

Koakuma a écrit:Habilité(s); Vole plus haut et plus vite que tous les habitants de gensokyo pouvant voler

AYA IS THE FASTEST OF GENSOKYO !!! >.<
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nasty_bdfp Jeu 29 Déc 2011, 6:09 pm

Makimoke a écrit:J'ai quelques points, qui sont, dans mon avis, à clarifier pour elle, vu qu'elle ne vient jamais sur IRC.

L'OC en question, doit être PLUS FAIBLE que n'importe quel personnage actuel de Touhou. Même les boss de stage 1 doivent être plus forts que lui!
Ton OC est trop fort, niveau spell cards, par exemple.

N'exagérons pas, autant limiter les OCs aux humains et aux fées dans ce cas là : Rumia est supposée êtr eune youai parmis les plus faibles qui existe, et daiyousei (et les fées en générales) sont parmis les créatures les plus faibles de Gensokyo, ce qui veux dire que tous personnage créé doivent avoir une seule spellcard.. alors certes je dis aps d'en avoir 8 non plus mais bon x).

Makimoke a écrit:
Aussi, il ne doit y avoir aucun lien entre les personnages canons et fanon. Enfin, si, il peut y en avoir, mais... quelque chose de très éloigné. Quelque chose qui ne mettra pas par exemple le temple de Reimu en danger, ou alors aucune histoire du genre qu'il a été scellé dans le temple de Reimu et gardé par Suika.
Tu peux par exemple modifier ça en disant qu'il a été scellé dans une cave, grotte, ou temple complètement oublié depuis des mois, des ans, ou des générations!
Le temple de Reimu n'a été détruit QUE par certains personnages des jeux actuels. AUCUN AUTRE PERSONNAGE ne l'a détruit.
Donc, le stage est à revoir. Car le temple détruit, et Reimu par terre en train d'agoniser, NON. Reimu ne s'est fait battre au niveau canon que par... les soeurs Watatsuki. Et on sait combien elles sont ABUSEES et A NE PAS SUIVRE COMME EXEMPLE.

Comme je l'ai dit à Didou, Reimu a été aussi battue par Suika, Tenshi, Shikieiki et Komachi (ce qu'on devine grâce à la chronologie de leurs jeux respectifs) et Yuuka dans PoFV

Et probablement que Yukari / Yuyuko pourraient la battre aisément, mais ça c'est une autre histoire, et c ene sont pas non plus des exemples à suivre.
Makimoke a écrit:
L'âge de ton OC est trop gros aussi. 1 million d'années?!
Trouve un âge qui correspondrait avec la période de temps de Gensokyo, c'est à dire quelques milliers d'années AU GRAND MAXIMUM.

Voilà, c'est tout ce que je pense qui pourrait être limité. Après, je peux me tromper, je ne suis pas pro dans ce domaine, mais je donne mon avis quand même èwé

Une dernière chose : pas de dragon, il n'y en a qu'un dans gensokyo et il s'est retiré il y a des milliers d'années...
Pas de onis non plus, même si on en connait que 2 on connait leurs nombres total : 4 (mais de toute façon dragons et onis ne riment pas avec personnage faible tfaçon)

Et limite les vampires... les vampires ne sont pas automatiquement mary sue, mais depuis twilight (*insérez un rire ici*) c'est quelque chose qui fait tendre le personnage vers le mary sue.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 11 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum