Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Dim 25 Avr 2010, 8:24 am

Moi j'aimerais être Boss de niveau 4 (sous l'aspect reporter/journaliste) et mid-boss du mode phantasm (en tant que shikigami/marionette humaine) si Beli fait le mode phantasm (à l'instar de Ran pour Yukari je serais sa shikigami ! ^o^). Du même type que Patchouli dans EoSD en fait.

En tant que boss de niveau 4, Akiro viendrait à la rencontre du joueur parce qu'elle a entendu parler de lui et doit faire un rapport à ses supérieurs tengu (Aya en l'occurrence, et référence à MoF). En mode phantasm elle protège Belisaria qui est en possession de sa véritable apparence (Yami-sama) et parce qu'elle ne veut pas qu'on la re-scelle (par amitié).

Ca ferait :

Fumei Boss 1
(Shivayuna Boss 2 ?)
(Kuroko Midboss 4 comme dans MoF ?)
(Kotori Boss 3 ?)
Akiro Boss 4
(Hebi Midboss 5 ? En plus elle va super bien avec Hanabi et son côté survolté XD)
Hanabi Boss 5
Chinatsu Boss 6
Akiro Midboss Phantasm mode
Belisaria Boss Phantasm mode

....ET NEED RED EN PERSONNAGE PRINCIPAL !!! (en plus elle est hunter !)


Dernière édition par Akiro le Lun 26 Avr 2010, 11:16 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Drell le Dim 25 Avr 2010, 8:50 am

Hmm... Oui c'est vrai que le côté exterminateur est une caractéristique qu'on retrouve aussi bien chez Reimu que chez l'OC de Red. Il nous faudrait une blagueuse style Marisa comme deuxième personnage jouable maintenant.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par ZepheniX le Dim 25 Avr 2010, 8:51 am

-____- Trop dur d'essayer de créer un personnage. En tout cas, le fait de l'imaginer est très intéressant et je me suis preté au jeu avec plaisir. C'est un peu une esquisse car je n'ai pas fini. Mais la nuit porte conseil et j'aurais surement plus de choses à écrire.

Nom;Huang (Phénix chinois femelle)
Prénom;Aka
Titre;The Unknown of Hell of Blazing Fires
Age;200 ans
Espèce;Youkai

Physique;
De petite taille, Aka a les cheveux courts de couleur rouge vif legèrement en bataille. Elle possède des yeux d'un noir profond. Elle porte
une grande veste rougâtre qui lui arrive aux chevilles et un haut blanc recouvrant sa poitrine. Pour finir, elle a un pantalon noir et marche pieds nus.
Pour finir, elle possède une petite paire d'ailes de couleur rouge ainsi que 4 queues qui rappelle le fait qu'elle soit un phénix de par son nom.
Caractère;
Aka est une fille curieuse qui s'interroge et qui va au devant des épreuves. Son principale défaut est qu'elle s'emporte très vite lorsque les choses lui échappent. Elle déteste le froid.

Relations;
Satori Komeiji : Patronne
Utsuho Reiuji : Amie
Rin Kaenbyou : Amie
Fujiwara no Mokou : ???
Biographie;
Aka errait quelques temps avant de trouver un endroit où elle se sentirait bien. Depuis peu, elle s'est installée dans le Hell of Blazing Fires sans que personne ne s'en aperçoive. Rin l'a découverte lors de son travail. Elle lui a alors demandé comment elle s'appellait et pourquoi elle était venu ici, mais Aka ne put lui donner que son nom, Huang. Elle avait oublié son prénom, alors on la prénommait Aka à cause de ses cheveux rouges. Aka fut conduite devant Satori afin qu'elle puisse rester ici. Satori accepta à la condition d'être utile à quoi que ce soit. Vu qu'elle n'était pas embété par la chaleur étouffante du Hell of Blazing Fires, on lui donna la tâche d'assiter Utsuho.

Habilité(s);Elle maîtrise le feu à la perfection. Elle est accomodé à la chaleur. Comme le phénix, elle a le pouvoir de régénération seulement si elle revient à l'état de cendres. Mais la contrepartie de ce pouvoir lui fait perdre tout souvenir. Elle utilise sa Spellcard la plus puissante pour se régénérer.

Occupation;Assistante d'Utsuho Reiuji
Localisation;Hell of Blazing Fires

Thème; A Cute Bird behind the Sun

Spell Cards;
Fire Sign "Complete Burning"
Suicide Sign "Renaissance Flames"


Dernière édition par ZepheniX le Mar 27 Avr 2010, 5:41 am, édité 1 fois

_________________
avatar
ZepheniX
☢ Caution : Birdbrain ☢

Messages : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Hell of Blazing Fires

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par MaskedLeon le Dim 25 Avr 2010, 10:34 am

Ca ne me dérangerais pas du tout, t'en ferais ce que tu voudrais mais ... vus le manque d'infos de mon perso ... En plus il est un peu ininteressant il faut dire.x)
avatar
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Dim 25 Avr 2010, 8:51 pm

Mwahaha ça y est j'ai tout le monde sauf MaskedLeon parce que c'est une Mary Sue et red parce que j'attends certaines précisions via MP, si il y a des rajouts d'OC il attendront pour la "photo de groupe"~~
aaaaarg Kokohime tu as changé ton physique sans préveniiiiir >o< J'avais une autre version en rapport avec ta description mais du coup elle ne correspond plusdu tout à la nouvelle apparence ToT

Drell=> justement je voyais plus le perso de Red comme une Marisa que comme une Reimu question caractère non ?^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Suna le Lun 26 Avr 2010, 5:23 am

Petit OC que j'avais commencer a créé il y a quelque mois ^^'


Nom: Kotori Togaya

Titre: The Hidden Ameonna
Surnoms: /
Date de naissance: 1er Janvier
Age: 19 ans
Espèce: Esprit (Ameonna, mais elle l’ignore encore)

Physique: Yeux marrons a l’origine lorsqu’elle dévoile son côté cruel, mais devenus dorées à sa venue a Gensokyo quand elle est normal, Cheveux de couleur blonds/dorés, elle porte un diadème au niveau de son front, qui lui sert de sceau pour ses pouvoirs, par ailleurs ses longs cheveux atteignent ses genoux, le tout accroché a deux anneaux. Elle porte un costume traditionnel qui est généralement porté par les disciples de Bishamonten, de grandes manches sont cousues sur le torse de ses vêtements, elle porte une espèce de grande jupe avec de petites décorations au bout.

Caractère: De nature calme et posée, elle cherche avant tout a être tranquille et a veiller sur la tranquillité de Gensokyo, toutefois lorsqu’un conflit a lieux, elle a tendance trop en faire. En combat, elle donne son maximum, toutefois elle prend plaisir a combattre, mais grâce a un sceau qui se trouve sur le diadème qu’elle porte, elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs à leur capacité maximale, et par la même occasion, cela l’empêche de libérer sa personnalité cruelle.

Relations:
- Shou Toramaru (Maître/Amie)
- Suwako Moriya (Amie)
- Alice Margatroid (Lui a crée son sceau)

Biographie :

Spoiler:


Les origines

Kotori vivait à l’origine hors de Gensokyo dans un petit village ou tous savait manier le sable ou l’eau, toutefois Kotori était capable de manier les deux. La jeune Kotori menait des jours paisibles dans le village sous l’aile de l’ancêtre, elle était l’enfant d’une prophétie ou elle était sensée apporter la félicité au personne qui l’entoure.
Néanmoins la petite Kotori remarquait souvent quelque chose d’étrange dans le ciel, comme si le ciel faisait apparaitre une ouverture, mais se qui laissait en transparaître était des yeux qui n’arrêtait pas de la fixer. A chaque fois qu’elle le voyait, elle tentait de le montrer aux villageois, mais cette ouverture disparaissait aussitôt.
Les années passèrent, et Kotori commençait à maitriser de plus en plus son pouvoir, à la plus grande surprise des villageois, même si cela les inquiétaient d’avantage, car pour pouvoir développer leurs pouvoirs, il fallait l’utiliser souvent. Elle n’a jamais révélé les raisons du développement de ses pouvoirs, jusqu’à que…
Elle entendit alors une voix qui venait du ciel, une personne totalement cachée sous un grand manteau, qui avait l’air de la fixer, sans même qu’elle n’ait le temps de faire quoi que se soit cette personne se mis à faire voler de nombreux projectiles qui détruisirent le village.
Ne pouvant voler, Kotori posa alors sa main sur le sol, qui commença alors à se désagréger pour prendre la forme du sable, de ce geste une fine couche de sable se faufila sous ses pieds et commençait alors à la soulever pour ainsi voler. Se trouvant alors à la même hauteur que cette personne qui stoppa son attaque, Kotori lui posa alors de nombreuses questions.

-Qu’est-ce que je suis ? Je suis tout simplement une Youkai que vous les humains craignez tant, du moins… Si tu avais vraiment des origines humaines…Cela va faire quelque années que je t’observe, mais aujourd’hui je ne pouvais plus supporter que tu stagnes à ce point, alors je t’ai donné un petit coup de main.

A cet instant un pic de glace effleura la Youkai, en la laissant découvrir un peu sont visage. A peine elle eu le temps de lancer cette attaque que Kotori que le pic glace redevient de l’eau pour entourer la Youkai pour tenter de la noyer, mais la Youkai y échappa. Par la suite la Youkai se mis alors à relancer de nombreux projectile en direction de Kotori, mais celle-ci les évita tant bien que mal, toutefois l’expression du visage de Kotori changea, un étrange sourire se dessina sur son visage. Plus elle utilisait son pouvoir, plus ce sourire se confirma, pour le plus grand plaisir de la Youkai…

-Oui, c’est ça… Plus, toujours plus, déchaîne toi, explose, mais surtout… Détruit tout !

Dès qu’elle entendit ces mots, elle se stoppa net. Elle avait peur, peur de voir se qu’elle avait fait, elle se décida enfin de regarder au village… Le visage crispé, elle ne pus s’empêcher de crier a la vue de tout cela. La Youkai ne la laissant pas l’occasion d’en faire plus fonça sur elle en plein vol et alla écraser son visage contre le sol…

-Aucun intérêt… Tu le savais pourtant, que ce village te détestait, mais tu oses me faire cette mascarade, tu as développé tout cela et tu en as pris énormément de plaisir, cela se voyait. Enfin bref… En espérant que tu sois apte de te réveiller, on se reverra…

C’est alors qu’une ouverture se forma juste en face de la Youkai, qui par la suite disparaissait dès qu’elle y entra, Kotori n’avait plus la volonté de la poursuivre, voir même ni celle de vivre. C’est alors qu’une autre voix venait alors de l’ouverture.

-Hihi… moi personnellement je ne pense pas la même chose qu’elle… Je dirais tout simplement que tu n’aurais jamais du naître ici… Tu aurais été beaucoup mieux là où l’on est… C’est pour cela que je te fais cette proposition, rejoins nous dans notre monde, tu auras ta place et pour mon intérêt personnel ça mettra un peu d’animation…

Kotori ne savait plus quoi penser, sans réfléchir elle fit un signe de la tête qu’elle accepta, c’est alors que la fissure bougea et se mis en dessous d’elle pour ensuite l’avaler. Dans cette fissure, elle vit de nombreux yeux la fixer et de nombreuse autre fissures, qui montraient de nombreux lieux, mais parmi tout cela, elle vit une étrange silhouette, celle d’une femme vêtue d’une robe occidentale avec une ombrelle, deux autres silhouettes l’accompagnaient, l’une possédait des vêtements orientaux et avait neuf queues, et une autre portant une robe avec deux queue de chat, mais cette image disparut vite de son esprit, et Kotori commença à s’endormir.
C’est alors que plusieurs images se dessinèrent dans son esprit, celle de l’ancien qui voulait la tuer sans cesse, le visage des villageois qui était horrifiés lors de sont combat contre la Youkai et de nombreuse voix défilait dans sa tête « Elle nous cause toujours des ennuis, elle me fait peur, j’ai peur, j’ai peur ! ». N’en pouvant plus elle se mit a hurler d’indignation. Elle n’a jamais souhaité cela...et c’est alors qu’une douce chaleur se mit alors à lui caresser la joue. Elle se sentait alors apaisée pour la première fois, jusqu’a ce qu’une voix brise le silence.

-Hey tu vas bien ?

Kotori ouvrit alors les yeux. Elle se trouvait dans une forêt allongée au sol, lorsqu’elle regarda autour d’elle, elle vit une femme qui semblait jeune, elle avait les cheveux court et de couleurs blonde, toutefois quelque mèches de ses cheveux était de couleur noire, et ses yeux était d’une teinte dorée étincelante. Elle regarda d’avantage la personne qui l’avait trouvée, et remarqua qu’elle portait un costume traditionnel qui avait l’air d’être celui d’une divinité Orientale, et a ses pieds se trouvait une lance et une petite pagode.

-Tiens, ce n’est pas commun que quelqu’un aie la même couleur d’yeux que moi. Tes pupilles sont aussi dorées que les miennes...

Kotori était figée quand elle entendit les paroles de la jeune fille. Elle avait pourtant les yeux marrons, mais cette femme lui répétait qu’ils étaient dorés...
Mais ce que Kotori ignorait, c’est que cette rencontre allait avoir un impact important dans sa vie et que Gensokyo venait d’avoir une nouvelle arrivante…

Gensokyo

Voilà maintenant quelque semaines que Kotori est arrivée a Gensokyo, et tout cela lui paraissait si étrange. Elle voyait toute sorte d’êtres qui n’existait pas dans son monde : des Youkai, fées, divinités et d’autres. Mais malgré tout cela elle était toujours terrifiée par ses propres pouvoirs, elle restait en permanence avec Shou qui était la seule personne ayant veillé sur elle depuis son arrivée.
Un jour, les deux volaient a proximité du Youkai Mountain (du Moriya Shrine pour être précis), Elle se posèrent alors non loin d’un lac, afin de s’y reposer...et tout à coup, un étrange chapeau surgit de l’eau et s’approcha des deux filles.

Shou : Qu’est-ce que…

Le chapeau bondit alors devant eux, et ilen sortit une jeune fille, aux courts cheveux blonds.

???: Kero~ je n’ai jamais vus cette personne, désolée de cette entrée brusque, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je me présente…
Shou : Suwako Moriya, déesse des montagnes…
Suwako : Kero ! Tu aurais pu me laisser finir, kero…

Kotori ne sut quoi répondre en voyant cette dispute engendré par leurs rencontre, mais elle ne put s’empêcher de rire. Peu après elle se décida de raconter tout son passé concernant son village et la catastrophe. C’est alors que Suwako se posa sur les genoux de Kotori, étant plus petite qu’elle, et se blottit contre elle. Ne sachant pas quoi faire elle la laissa faire en étant un peu gênée.

Suwako : Kero… ça n’a pas du être facile pour toi, mais tout ceci est du a tes pouvoirs qui domine totalement tes sentiments… Mais ça me rappelle qu’une personne a Gensokyo a aussi scellé ses propre pouvoir…

Kotori se leva alors d’un coup, ce qui propulsa la petite déesse des montagnes dans l’étang, qui en ressortit tout aussi vite. Kotori demanda alors ou se trouvai cette personne.

Suwako : Je peux t’y emmener si tu le souhaites, kero !

Alors qu’elle s’apprêtait a partir, Shou leur dit qu’elle devait repartir pour le temple de Myouren. Kotori aurait vraiment voulu qu’elle puisse venir, mais cela n’était pas possible... Avant que la disciple de Bishamonten repart, elle la remercia pour tout ce qu’elle avait fait pour elle. Shou sourit et lui répondit qu’elle devait à tout prix lui parler de ses découvertes lorsqu’elle reviendrait.

Kotori et Suwako partirent en direction de la « Forest of Magic », et, à la grande surprise de Kotori, elles y trouvèrent une petite maison dans une clairière, peuplée de fées. A peine elles eurent-elles le temps de traverser la clairière, une dizaine de poupées armées se ruèrent vers elles pour les empêcher d’approcher plus.

???: Je ne m’attendais pas à avoir de la visite… Une grenouille qui quitte son étang et une Esprit…

Une jeune fille aux cheveux blonds sortit alors de la maison, chacun de ses doigts était parcourus de nombreux fils qui reliait les poupées, a l’exception de deux d’entre elles.

???: Que me vaut l’honneur de votre visite, déesse des montagnes ?
Suwako : Kero… toujours aussi accueillante Alice. Nous sommes venues pour que tu nous aides…
Alice : De l’aide ? Mais qu’est-ce que j’ai a y gagner en vous aidant ?
Suwako : J’aimerai que tu écoutes son histoire avant, kero~

Kotori expliqua a la marionnettiste ce qui lui était arrivé. Alice retira alors ses poupées qui disparurent derrière elle, et fit signe à Suwako et Kotori de s’approcher.

Alice : Ainsi tu aimerais pouvoir sceller une partie de tes pouvoirs pour ne pas te faire dominer par la destruction ? Il est vrai que j’en fais de même, mais pour mon cas c’est personnel. Mais je pourrais t’aider… Bon… ça va me prendre du temps, mais tu vas devoir m’être redevable un jour pour cela…

Alice leur demanda alors de partir. Kotori était inquiète par ce que pouvait faire Alice, mais Suwako lui expliqua qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Elle en profita aussi pour lui raconter quelques événements ayant eu lieu à Gensokyo. Après ces explications, elle repartit au le temple de Myouren retrouver Shou, qui l’attendait devant l’entrée, et comme promis, Kotori lui raconta ce qui s’était passé.
Quelque jours plus tard, Suwako vint rendre visite à Kotori, apportant un diadème venant d’Alice. La jeune fille le mit de suite sur sa tête et sentir que le diadème absorbait une partie de ses pouvoirs.
Kotori ne pus s’empêcher de verser quelques larmes, ses pouvoir étaient quand même une partie d’elle et de sont passé, et elle était heureuse de savoir qu’elle pourra éviter de reproduire ce qu’elle avait fait.
Par ailleurs Shou avait préparé un costume pour cette évènement, et le fit mettre à Kotori. Elle se rendit compte que ce costume était semblable a celui de Shou, et cette dernière lui demanda si elle ne voulait pas devenir une Disciple de Bishamonten. Les larmes coulèrent d’avantage en elle et sauta au cou de Shou.
La petite déesse des montagnes était un peu jalouse, et elle fit apparaître deux choses dans chacune de ses mains : deux Chakram, mais l’une était entourer de Sable et l’autre possédait la transparence de l’eau. Kotori hésita de les accepter vus que les armes lui rappellent un peu sont mauvais côté. Suwako lui expliqua qu’elle ne devra s’en servir qu’en cas d’urgence, pour se défendre de plus ces deux chakrams peuvent se cacher a l’intérieur d’elle.
Mais les deux mettent en garde sur le fait que de nombreuse choses peuvent arriver a Gensokyo et qu’il faut s’attendre a tout. Pensant que l’ombre qui avait attaqué son village puisse aussi être à Gensokyo, elle décida alors de veiller par tout les moyens sur Gensokyo, mais aussi de pouvoir vivre normalement...

Arme(s) : Deux Chakrams (un pour contrôler le Sable et le second pour l’Eau)
Habilité(s): Capable de contrôler le sable et l’eau sous toute ses forme (Gazeux, liquide et Solide), mais aussi de changer leur état, toutefois elle serait incapable de créer de l’eau.

Occupation: Disciple de Shou Toramaru
Localisation: Dans une forêt non loin du Moriya Shrine

_________________


Spoiler:


avatar
Suna
Modérateur
Modérateur

Messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Un endroit où vous y n'êtes pas, avec un air nostalgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Lun 26 Avr 2010, 6:49 am

Akiro a écrit:Mwahaha ça y est j'ai tout le monde sauf MaskedLeon parce que c'est une Mary Sue et red parce que j'attends certaines précisions via MP, si il y a des rajouts d'OC il attendront pour la "photo de groupe"~~
aaaaarg Kokohime tu as changé ton physique sans préveniiiiir >o< J'avais une autre version en rapport avec ta description mais du coup elle ne correspond plusdu tout à la nouvelle apparence ToT

Drell=> justement je voyais plus le perso de Red comme une Marisa que comme une Reimu question caractère non ?^^

Tu veux une vraie Mariri-like ? Cool

Non sérieusement, si Drill est motivé, je veux bien faire un deuxième perso jouable, sauf si y'a un gros candidat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par MaskedLeon le Lun 26 Avr 2010, 6:52 am

Non mais j'avoue avoir fait ça parce qu'il fallait faire un perso et que j'avais rien a faire donc bon, je comprends en fait.xD
avatar
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Drell le Lun 26 Avr 2010, 7:14 am

Zepht, c'est comme tu le sens, si a te fait plaisir alors volontiers. Tout OC sera le bienvenu, par contre, rien ne presse pour le moment. Il faut savoir que je vais avoir beaucoup de boulot jusqu'à mi-juin (Papiers de fin d'apprentissage et de fin d'étude. Enfin je vais pas raconter ma vie).

Une fois cette période fini, je vais pouvoir commencer à me pencher sur le sujet. Mais en sachant qu'il y aura probablement plusieurs fêtes de fins d'années et tout le tralala + la Japan Expo début Juin, je préfère annoncer que le boulot "sérieux" commencera plutôt vers la mi-juillet.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Scylla le Lun 26 Avr 2010, 8:30 am

Oh mon dieu, désolé Akinia! Je pourrais voir a si je change son apparence ou pas, finalement!

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 21
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Lun 26 Avr 2010, 11:32 am

waaaah Sunaaa tu dessinne trop bieeeen !!! *o*
Au fait des préférences de couleur pour la tenue de ta Kotori ?^^

Ce qui nous donne côté OC...:
(Cliquez sur les noms pour arriver sur la bonne page des fiches)

-Rea, The Immaterial Voyager
-Aoi Belmont, The Lunatic Cross
-Akiro Atalanta, Autumnal Little Flower
-Belisaria Yagami, The Sealed Youkai of Dreams
-Chinatsu Hibagonko, The Ancestor History Forgot
-Gaiteki no Fumei, The Ambigous Youkai
-Kuroko Yumekui, The Mysterious Nightmare Eater
-Kokoruki Platina, Godness of Destruction
-Gemko (à refaire)
-Jinkouteki Hebi, The Thunder-Manipulating Snake
-Nanahiro Hanabi, Fainted Magic (anglicisme pour faire comme tout le monde ^^"")
-Shiva Yuna, The Reincarnated Inugami (tu me dis si ça ne te va pas bien sûr j'ai essayé de faire simple ^^"")
-Sixtine (Aoko) Von Helling (rien que ça XD), The Heartless Mercenary
-Huang Aka, The Unknown of Hell of Blazing Fires
-Kotori Togaya, The Hidden Ameonna
-Kimyouha Hagane
-Karasu Okiba, Okiba's Devil
-Kuroitaiyou Jiki, Chaos

Ce qui nous fait un total de 14 OC (edit : 18 maintenant), soit 6 stages avec boss/mid boss et un extra avec boss et Midboss si on veut tout mettre ^^ (tant pis pour les autres s'il y a des nouveaux ça me parait difficile de mettre plus que ça dans un jeu Touhou-like XD, enfin à voir.)
Personnellement je voyais bien les pairings boss/midboss (pas dans l'ordre particulièrement) de la manière suivante (ce n'est que mon avis bien sur ^^) :
-Shivayuna avec Kuroko (tous deux youkai louves)
-Belisaria avec Akiro (un point c'est tout ! >o<)
-Hanabi avec Hebi (le duo explosif XD)
-Kotori avec Platina (servante de Bishamonten et Déesse [style de relation un peu à la SanaeXKanako])
-Chinatsu avec Huang (singe et phénix deux animaux à forte connotation mythologique chinoise (en plus de "China"tsu et Huang qui font décidément très chinois XD))
-Aoi avec Rea (ténébrituuuude~~)
-Fumei avec Gemko (l'une vient manger des brochettes chez l'autre ? XD)

Voilà voilà, si ça vous convient reste à déterminer qui ferait boss et midboss (sachant que ce serait cool qu'on ait des dialogues même avec les midboss pour ne pas favoriser les boss) et de quels stages (voir mes propositions la page d'avant).

Ah et bien entendu miss Sixtine (Aoko) Von Helling en tant qu'héroine style Marisa ^^

Je passe mon temps à dessiner vos OC, un peu de patience pour ceux qui me les ont demandé, je buche sur les OC en solo en particulier avant de continuer le dessin de groupe (ce sur quoi j'étais partie au départ jusqu'à ce qu'une floppée de nouvelles viennent se présenter XD).


Dernière édition par Akiro le Jeu 24 Juin 2010, 4:06 am, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Drell le Lun 26 Avr 2010, 11:46 am

Ce que je me disais en voyant tous ces personnages, c'est qu'au lieu de vouloir tout condenser en un seul jeu, on pourrait faire en faire 2. Dès le moment où la partie technique est maitrisée. Je pourrai réutiliser le code du premier et en faire un second. La seule différence sera le contenu.

De cette façon, on pourrait laisser un plus grand rôle à chaque personnage pour qu'il puisse être mid-boss et boss de son stage. De plus, on pourrait faire un truc sympa à la Pokémon genre une version rêve (Beli) et une version cauchemar (Kuroko. Bon ce n'est qu'un exemple puisqu'elle "mange" les cauchemars et qu'elle ne les répands pas).

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Lun 26 Avr 2010, 12:27 pm

Oh, j'aime aussi cette idée de l'opposition personnages sombres et personnages "lumineux" ^o^
On pourrait se la jouer double spoiler, avec une partie que des persos "lumineux" et l'autre que des "sombres" ! En relisant les fiches de chacun je répartirais bien les OC de la sorte (je peux argumenter cette répartition si vous me le demandez) :

Karma dit lumineux :

Chinatsu, Akiro, Fumei, Hebi, shivayuna, Aka, Kotori

Karma dit obscurs :


Rea, Aoi, Belisaria, Kuroko, Platina, Hanabi, Gemko ?

Sachant que sombre ne veut pas forcément dire méchant (contre exemple la douce Belisaria...) et lumineux gentil ( contre exemple Hebi qui dézingue les fées pour le plaisir XD) mais juste la façon d'être chaque jour ou le passé qui influe sur ce karma.

En tous cas ça serait fun de mettre Sixtine, qui a plutôt un karma sombre contre la troupe des lumineux et la deuxième héroïne contre les obscurs, ça pourait être intéressant plutôt que l'inverse trop convenu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par MaskedLeon le Lun 26 Avr 2010, 11:55 pm

Nan mais, en plus de refaire le perso, je vais changer son nom et tout, je ne l'aime vraiment pas ce perso ... Je penserais a un perso en rapport avec les fleurs plutot que Ice, parce qu'en Ice, si ce n'est que répétition sur Letty ou Cirno, c'est pas vraiment la peine ...
avatar
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Belisaria le Mar 27 Avr 2010, 12:31 am

Très bonne idée, Kinia :3 (JE TE VEUX EN MIDBOSS DE MON STAGE, BWAHAHAH ~). L'idée de la version est également très bien pensée! ^^
Et sinon, Leon, rappelle toi que pour faire un bon OC, cela ne doit surtout pas être un garçon. Il y a déjà très peu de garçons à Gensokyo, et à part Rinnosuke (qui est à demi youkai, je le rappelle), il n'ont pas de pouvoirs.
Pour les fleurs, ça serait une bonne idée, mais y'a déjà Yuka...
Je te conseille d'aller voir ici: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_legendary_creatures_from_Japan ou encore sur Obakemono (ici: http://www.obakemono.com/). Il y a une longue liste de youkai, et Obakemono est entièrement illustré. :3

_________________
avatar
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Mer 28 Avr 2010, 4:48 am

J'ai tout juste le temps de poster la liste des OC que j'ai déjà dessinés avant de partir alors tant qu'à faire...
Nouveau ! OCs de Red et de Drell~~(désolées si les couleurs font assez...flashy XD Pour Drell j'ai respecté son code couleur et c'est assez bizarre mais l'OC de Red...moui bon les couleurs rendent pas du tout je sais XD) :

Gallerie des OC by :

Spoiler:
Fumei :

Hebi :

Kuroko :

Sixtine :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Belisaria le Mer 28 Avr 2010, 4:57 am

Akinia, j'espère que tu déconnes sur l'OC de Red. PARCE QUE CA, LA, TU VOIS, C'EST DU PUR WIN. *OOOOOO*
J'adore Fumei aussi, elle est trop choupi, et sa tenue elle rocks <33
Et Kuroko..bah je te l'avais déjà dit. :3
*ATTEND. LA SUITE.*

_________________
avatar
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Drell le Mer 28 Avr 2010, 5:27 am

*Big hug de Fumei à sa bien aimée*

Honnêtement j'avoue m'être méfié en ayant accepté d'en faire une youkai-kitsune. Je voyais ma vendeuse de Yakkitori à la double personnalité comme ayant une apparence totalement humaine mais au final il s'avère que ça lui va bien, et j'ai bien aimé les motifs que tu as rajouté sur le Kimono.

Ah oui et le perso de RED j'adores aussi. Je me demandais comment tu allais faire pour un personnage qui a un look pas commun pour une fille de Gensokyo mais au final ça passe super bien.

Merci en tout cas, ça me motive pour le futur Danmaku. Je me suis d'ailleurs surpris cet après-midi à imaginer comment faire le code pour le projet en plein cours d'économie. Je tiens à apporter une petite précision d'ailleurs.

A moins qu'on me montre que c'est facile à faire, je pense faire le jeu entièrement en 2D, c'est à dire qu'il n'y aura pas d'arrière-plans en 3D, malheureusement. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine. Peut-être que si on parvient à finir le projet en avance, alors je pourrais me pencher sur le sujet mais je compte déjà faire un jeu "solide" en 2D pour le moment.

Edit: Edit de ma fiche. Ajout de la description physique et ajout du joli artwork by Akinia.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Mion le Mer 28 Avr 2010, 7:34 am

Très beau dessin des OC, Akiro!
Je les adore tous mais le OC de Red...EPIC WIN DE TA PART AKIRO!
Bon, comme Belisaria, j'attends la suite des dessins des autres OC qui ont été proposées.
Bon courage pour ton danmaku Drell, je suis sur que tu peux y arriver et que en plus il sera super!

_________________

Faite par Waka que je remercie du fond de mon coeur. Et j'remercie Ama de me laisser prendre la barre Hina.
Spoiler:

Faite par Beli que je remercie de tout mon coeur.

Hina and Marisa 4ever.
avatar
Mion
Kirby's Lover

Messages : 780
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Red Helling le Jeu 29 Avr 2010, 5:16 am

Je ne dirais qu'une chose, CA DECHIRE ! J'adore les motifs que tu as rajouté, je m'attendais pas du tout à ça.

Merci beaucoup pour ce superbe artwork Akiro \o/
Je l'ajoute à ma fiche, en plus d'une grosse update.

_________________

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation
avatar
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 664
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 25
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Ephraim le Dim 02 Mai 2010, 4:23 am

Nom : Yume ethereal
Titres et Surnoms : « little dreamer»
Age : plusieurs siècle
Race : youkai


Lieux de résidence : au bords du lac brumeux
Citations : Yuuuuuu~ *s’endort*
Relations (Gensokyo): -Cirno, Sunny Milk, Luna Child et Star Sapphire (farce fréquente).

But : comprendre comment fonctionne les rêve et se souvenir précisément des rêves quel fait. Quand elle se réveille, elle n’a qu’une suite d’image confuse en tête et le temps quel se lève pour les écrire, elle à tout oubliée.

Préférences/goûts : aime : dormir, la musique douce, les histoires.
N’aime pas : qu’on la réveille, les choses amer, les limaces.


Facultés/compétences/pouvoirs : matérialise inconsciemment ses rêve quand elle dort.
Points faibles : Si elle se réveil, tout son danmaku est foutu en l’air. Et éveillé, elle ne vaut franchement pas grand-chose.
Style de combat : entre dans un demi-sommeil puis matérialise ses rêve sous forme de danmaku. La nature et la puissance du danmaku dépendent du rêve. Par exemple, si elle fait un rêve ou il fait froid, Le danmaku aura une affinité avec la glace et sera de faible puissance. Par contre si rêve d’un truc genre supernova, ça va faire très mal! Si le rêve est complètement délirant, le danmaku sera complexe et imprévisible. Si elle fait un cauchemar ou elle est poursuivi par une bestiole quelconque, ladite bestiole aura de forte chance de se matérialiser. Cependant, plus la matérialisation du rêve est importante, plus elle demande de concentration, et elle a donc plus de chance de foirer le sort (essayez donc de dormir en vous concentrant et vous allez voir).


Apparence Physique : Elle est relativement petite et à la peau pâle. Elle a un chapeau couleur prune, entouré d’un ruban attaché en nœud à l’avant. Sur chaque coté, un genre d’antenne est attachée au ruban et part sur le coté. Il y a 3 grelots dorés attachés sur chaque antenne. Elle a des cheveux bleus presque blancs attachés en 2 couettes courtes. Elle a de grands yeux violet/pourpre. Elle port une chemise mauve et a des manches très larges blanches avec un motif d'ondulation représenté 3 fois de chaque coté des manches. Dans chaque "bosse" de l'ondulation, il y a 2 cercles concentriques bleus. Elle porte une longue robe en dégradé blanc/bleu clair. Elle a une cordelette noire nouée autour de la taille, dont une extrémité pend jusqu'à ces pieds sur le devant. A son extrémité est attaché une perle azur.

Caractère/nature :
Elle étudie les rêve pour comprendre se mécanisme complexe qui les créer et les animent, dixit plus haut (c’est qui celui là ? hein, quoi ? Quelle porte?). Quand elle y travaille, elle y met beaucoup d’ardeur. J’ai bien dit quand elle travaille, et ça arrive rarement. Elle passe surtout son temps à glander en regardant le lac, à imaginer des histoires farfelu, ou alors elle se balade. Elle aime beaucoup les histoires (dixit plus haut. T’es revenu toi ? Ah oui, c’est vrai, la porte…), surtout les déjantées. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle cherche un moyen de se souvenir complètement de ses rêves, le peut qu’il lui reste à déjà l’air bien délirant, alors l’histoire complète…Elle ne s’en rend pas compte, mais son caractère au réveil dépend légèrement du rêve qu’elle a faite. Elle devrait exploiter cette voie, un jour…
Elle dort beaucoup, alors elle est assez énergique quand elle est réveillée. Par contre, quand elle met trop d’énergie dans quelque chose, elle a tendance à s’endormir. Comme ça, d’un coup. Elle fait aussi du somnambulisme, et elle parle en dormant.
Elle n’est pas particulièrement social et vit beaucoup près de chez elle (elle n’est pas aussi solitaire qu’Alice), Mais il lui arrive de participé à des fêtes. Elle est assez amicale, mais elle a peu d’ami car les gens la trouvent bizarre. En effet, lors d’une discussion, Il lui arrive de changer complètement de sujet si elle a pensé à autre chose.



Histoire:

Spell Cards/Techniques :

Fall asleep « Gate to dreamworld »
Fait apparaître des bullets ronds immobiles dans le haut de l’écran. Parfois, une salve de bullets aiguille diriger vers le bas apparaît en même temps que les bullets ronds. Après un certain temps, Les bullets ronds descendent très lentement vers le bas. Un bout d’un moment, les bullets arrête d’apparaître, pendant un laps de temps, puis tout recommence.

Dream sign « royal way to subconcious »

Dream sign « random will’s power »
Des cercles de 5 bullets sont créés autour du joueur, et s’éloignent du joueur en tournant. Les bullets s’arrêtent à une certaine distance. Au bout d’un moment, les bullets arrêtent de partir du joueur, et les bullets qui sont en «orbites» repartent avec un angle aléatoire un peu près tous en même temps (et il change de couleur). Quand tous les bullets sont sortit de l’écran, le pattern recommence

Dream sign « hungry stalker nightmare »
Un groupe de bullets suit le joueur. De chaque coté du groupe sont tirées plusieurs «chaîne» de bullets. La vitesse de chaque chaîne varie. Ces bullets sont d’abord tirer avec un angle opposé au joueur, puis l’angle se resserre de plus en plus. Quand l’angle se resserre autour du joueur, le groupe de bullets disparaît et les petits bullets arrêtent d’être tirées. Quand tous les petits bullets on quitter l’écran, un deuxième groupe de bullets est lancé.

Awakening « Suddenly back to real world»
Envoie deux gros bullets rond rapide avec un angle croissant pour l’un et positive pour l’autre. Dans leur sillage apparaissent des «grappes» de bullets immobiles en forme de fleur. Une fois que l’angle des gros bullets à fait un tour complet, les tirs s’arrête, et les fleurs explosent tout en même temps: les bullets partent selon un angle opposé à celui du centre de la fleur à grande vitesse mais s’immobilise subitement après avoir parcourus une court distance. Ensuite il reparte à une vitesse plus lente.



Stage : Bank of misty sea.
Stage thème :
Thème :


Dernière édition par chevlu le Dim 28 Nov 2010, 7:17 am, édité 31 fois

_________________
*espace en attente de remplissage*
avatar
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 23

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Jeu 06 Mai 2010, 1:43 am

c'est noté ^^
J'ai presque fini le wallpaper avec tous les OC, en attendant l'exemple à ne pas suivre avec une des image anti Mary Sue que je viens de retrouver Cool : (pas la principale mais c'est dans l'idée~~)
Spoiler:
Qui d'autre voulais un dessin de son OC déjà (que je le massacre comme les autres <3)..?
Et non, décidément je n'aime pas l'OC de Red ^^" (ça doit être les couleurs qui me perturbent...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Feather Black le Jeu 06 Mai 2010, 2:14 am

Pour ce qui est de Hanabi, je referai sa fiche lorsque le forum RPG aura ouvert définitivement ses portes.

Par contre, le test de "Mary-Sue" est déjà fail à la première question parce que si on répond "non", ben... On peut plus être "Mary-Sue" mais "Gary-Stu". Même si c'est le principe.

Et à mort les Mary-Sue ! *va huer dans la rue*

_________________

Spoiler:
headcanon rinnosuke doesn’t do anything and he just sits around all day being sad because his powers suck and he can’t fight and marisa keeps stealing shint from his shop and he can’t do anything about it so he’s like :’( and then he decides to write a book but nobody is around to review it so he’s like :’(( the book was about indigestion because he gets it a lot because he is a sad man so he gets lots of ulcers also he has a spare pair of glasses that he keeps just in case the ones he’s wearing breaks. rinnosuke also likes to sleep exactly at 9 PM because he is neurotic and has a baby wiener. he was also touched in the baby wiener by his dad when he was a little childs—that’s ral’s headcanon but i’m making it mine too because omg that’s why he’s so sad. he also likes the smell of fabric softener.
-Cap'N
avatar
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Jeu 06 Mai 2010, 3:07 am

Mais tu conserveras son apparence actuelle ou pas ?
Le fail du test est volontaire Cool
*rejoint Feather dans la rue*
chevlu=> pour le design de ton OC, je peux lui mettre des anglaises au bout de ses longues couettes ? (un peu comme Himawari Kunogi dans XXXHolic ou Kasane Teto des vocaloid si tu vois le genre...mais en plus long)
Parce que sur les croquis que j'en ai fait ça rend super et ça change des autres OC à couettes normales (et y'en a quelques unes...). Tu peux refuser bien sur XD
On dirait un mélange entre Byakuren et Nitori elle est trop choupie <33

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Ephraim le Jeu 06 Mai 2010, 3:11 am

Akiro ~ tu fais ce que tu veux. Et si tu trouve que c'est un mélange entre byakuren et nitori, c'est un hasard, je ne connait pas byakuren.

_________________
*espace en attente de remplissage*
avatar
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 23

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum