Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Anjuu le Ven 18 Nov 2011, 12:09 pm

Merci pour les compliments ^^ j'ai hésité à le mettre, je le trouvais plûtot moyen...


Tu vois, juste pour ça je pense que mon OC (principal) et le tien s'entendraient
Bien sûr !! Ce serait même sympa de leur faire une petit histoire commune (où elle se sont rencontrées, etc...) . Avec Tayabi aussi ! Enfin, si vous êtes d'accord ^^

_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv
avatar
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 22
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys le Lun 21 Nov 2011, 7:11 am

Mirai Seigyoku
______________

The Awkward Snow Goddess




Nom;

Seigyoku (Jacinthe)

Prénom;

Mirai (futur)

Titre;

The Awkward Snow Goddess (La Déesse Enneigée Maladroite)

Age;

?

Espèce;

女神 (Megami, déesse)

Physique;

Merci à une amie pour son dessin ^-^

Spoiler:

Entre 16 et 18 ans physiquement. Elle a des yeux vairons, l'oeil gauche est bleu givré (très clair), et son oeil droit est vert acide (très clair aussi). Elle a des cheveux ondulés rouge orangés, qui lui arrivent juste en dessous des épaules. Le plus souvent, elle porte une sorte de parka/robe en laine/fourrure, un bonnet, des moufles et des grosses bottes en fourrure, car elle n'arrive pas à se retrouver autre part que dans des périodes hivernales. (Elle pourrait bien arriver en été avec l'aide d'autres tripoteuses de dimensions, comme Yukari, mais c'est tellement plus lol de la laisser galérer)

Caractère;

Elle dispose d'un immense pouvoir, ce qui fait qu'on attend d'elle qu'elle soit aussi d'une très grande sagesse. C'est d'ailleurs ce qu'elle essaye de montrer aux autres, juste avant qu'on se rende compte qu'elle est extrêmement maladroite. Elle n'arrive pas à avoir la classe qu'une déesse de son rang devrait avoir, elle est donc assez timide, tout en essayant de paraître.. Ben, divine.
Elle est au final très gentille, et assez maladroite...

Relations;

Yukari Yakumo (tortionnaire)

Himiko Senritsuya (amie)

(Étant donné qu'elle est un peu nounouille, il se peut qu'elle rencontre par hasard l'une de vos OCs.. Si jamais celà s'est produit, dites-le ! :) )

Biographie;

Elle n'utilise que très rarement ses pouvoirs offensifs, car n'aime pas se battre, et préfère ne pas prendre parti dans des combat (en plus, la moitié du temps, elle loupe ses danmaku de toute façon..). Cependant, mieux vaut ne pas l'énerver, les apparences peuvent être trompeuses. Elle possède bel et bien une grande force, même si elle sait pas s'en servir.

Malgré le fait que son pouvoir principal soit le voyage dans le temps, elle est restée connue comme la Déesse Enneigée, du fait que la plupart de ses apparitions étaient la tête la première dans la neige.

Elle possède le Pêché du Temps. Elle le garde dans sa poche, sous la forme d'une montre à chaîne.

Habilité(s);

Voyager dans le temps, à long ou à court terme (à très court terme, ça s'apparente à de la téléportation), se planter dans ce qu'elle fait


Occupation;

Voyager à travers les époques, boire du chocolat chaud, rendre visite à Himiko, faire des batailles de boules de neige..

Localisation;

Elle aime beaucoup voyager, mais un temple en son nom a été construit, dans des montagnes enneigées. Forcément, comme elle change souvent d'époque, elle l'a vu devenir ruines en son nom, supérette en son nom, lieu de culte de Yukari (pwnd Mirai), station de sports d'hiver en son nom..


Stage; The Little Snow Shrine
Stage theme; The Top of the World ~ Time to Cool Down
Theme; Frozen Lullaby ~ Sweet Murmur in the Snow Storm



Spell Cards;

High Layer "Glacial Timer "

Winter's fall "Snow Stream"

Moe Offensive "Gel Kiss"

Time Travel "47.2sec before you"

Fragment of Time "Timeless Prison"
- Clear nécessaire afin de battre la boss de fin

Epic Fail "Entire World Stop"

Changing Weather "Glacial Era"


Last Spell:

Clock Failure "Storm PaRAdiZeR"




Dernière édition par Saevilys le Mer 30 Nov 2011, 7:25 am, édité 3 fois

_________________



Mes OC : Himiko, Keiko et Kyoko, Ameto et Arisu, Mirai, et Murccialaga. :3
avatar
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Zefnar le Lun 21 Nov 2011, 10:11 am

Y a de l'idée et c'est tout mimi, j'aime ! Reste plus qu'à décrire les spellcards et à nous faire un beau dessin coloré !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys le Sam 26 Nov 2011, 10:36 am


Murccialaga Meian
______________

The Aurora Sin


ATTENTION !

Spoiler:
Oui, c'est ma 7ème OC, c'est la plus overcheatée, c'est une Mary Sue en puissance et je m'en excuse, c'est aussi ma dernière OC, promis. Mais l'idée des 6 pêchés à battre avant de débloquer Murccialaga, ze tru3 final boss m'est venue en finissant ma 3ème OC, après tout j'avais plein d'idées et.. Qu'est ce que j'aimerais avoir mon jeu à moi. Sad
Alors, certes ça ne vole pas très haut comme histoire, mais au final j'ai voulu me faire plus qu'une simple OC, mon épisode touhouesque à moi.
Donc.. Pardonnez un fag d'avoir eu un peu trop d''imagination, j'espère quand même que vous apprécierez mes persos et mon simili d'histoire !


Prénom;

Murccialaga

Nom;

Meian 【めいあん ・ meian 】 clair-obscur , ombre et lumière

Titre;

The Aurora Sin

Age;

?

Espèce;

Megami

Physique;

Environ 16-17 ans physiquement. Elle a des cheveux noirs très lisses qui se dégradent en rouge aux pointes, qui lui arrivent au milieu du dos, avec une frange juste au dessus des yeux. Ses yeux sont violets, tirant vers le rouge.

Elle possède un rouage géant qui flotte un peu au dessus de son dos, il est de couleur noire enveloppé d'une aura rouge. On suppose qu'elle s'aide de ce rouage afin de voler, elle peut aussi l'utiliser en tant qu'arme pour le combat rapproché.

DONC :

Elle porte une simble robe blanche :

Spoiler:
(pile ce à quoi je pensais :3 )

Lorsqu'elle combat, une aura s'installe autour d'elle, en forme d'armure noire veinée de rouge.
Un dessin, oui je suis pas doué, vous attendez vraiment pas à un truc incroyable, mais je sais pas comment le transposer autrement.. Bon enfin, joli fail, la robe trop grande, pas de cheveux.. xD

Spoiler:



Caractère;

Elle est froide et déterminée, et n'exprime que très peu ses sentiments. Elle préfère rester dans ses pensées, ce qui fait qu'elle a souvent l'air dans la lune. Elle est souvent taquinée à propos de ça, et rougit facilement. (Avant de se reprendre, et d'illuminer à mort la taquineuse.)

La plupart du temps, son regard est indifférent, et elle n'a absolument aucun sens de la mesure.. Elle a déja totalement dévasté une chaîne de montagne, car elle n'arrivait pas à la peindre.. Un désert, c'est bien plus simple.

Relations;

Himiko Senritsuya (partenaire de discutions philosophiques sur la meilleure façon de rien glander)
Keiko Sayume (parasite)
Kyoko Sayume (amie)
Ameto Blackwell (amie)
Arisu Blackwell (partenaire de complots visant à déregler le continuum espace-temps)(mais d'abord, time to sorbet à la framboise)
Mirai Seigyoku (Malgré le fait que Murccialaga soit supérieure à Mirai, elle est un peu sa "rivale", chargée de la calmer et de la freiner)


Biographie;

On ne sait pas vraiment quand, une entité connue sous le nom de Pêché de l'Aube semait le chaos en gensokyo. Mirai Seigyoku, afin d'enrayer cette menace, voyaga dans le temps un peu n'importe quand et n'importe ou, et enrôla n'importe qui, afin de sceller celle qui voulait instaurer un matin éternel. (Hahaha, devoir éternellement se lever le matin pour aller travailler !!! C'est vraiment trop démoniaque). Aux 6 "héroïnes" qui ont aidé Mirai dans cette aventure, ont été donné des reliques, sous le nom de Pêchés; seules clés permettant de garder Murccialaga enfermée.. Ou de rouvrir le sceau.

La légende veut qu'elle soit représentée chevauchant un gigantesque loup noir hérissé de pics, parcouru d'une rouge électricité.. Enfin, c'est même plus qu'une légende, vu qu'elle l'invoque lors de ses combats.

- Il n'est possible de la rencontrer qu'en rassemblant les 6 autres Pêchés existants. (Voir biographie de mes autres OC)
- Il n'est possible de la battre qu'à condition d'avoir clear les Spell cards spéciales des autres OC ayant été utilisées pour sceller Murccialaga. (Voir Spell cards de mes autres OC)

En effet, lors de la fin du combat, l'héroïne (Reimu, ou Marisa, enfin l'héroïne quoi) utilise les Spells sur elle afin de la re-sceller. Cependant, s'il elle ne les a pas toutes obtenues, Murccialaga se déchaîne, et GAME OVER.
Si toutes les conditions sont réunies, Mirai intervient avant qu'elle ne soit scellée, et est prête à pardonner Murccialaga et la laisser en liberté, si elle accepte de se brider et de ne plus penser à mal.
Elle promet de ne plus se laisser aller à dévaster le monde lorsqu'elle s'ennuie, et d'ignorer les autres le plus possible.

Mais alors. POURQUOI LA LIBÉRER ? C'est simple, Marisa a eu vent qu'une chose d'une énorme puissance se trouvait cachée là haut dans le ciel, et elle se mit en tête de :
- Voler l'objet, si c'est un objet
- Défoncer l'entité, si c'est une entité.
Reimu, que tout celà inquiétait, décida de la suivre.

La nouvelle location de Murccialaga et ses occupations n'ont lieu d'être qu'après l'avoir libérée en brisant le Sceau de la Rosace, et l'avoir battue, bien entendu.

Habilité(s);

Contrôler la lumière et l'ombre. Elle possède aussi le pouvoir d'utiliser la foudre. Lorsqu'elle rentre en mode "rage", à la moitié des spells, son armure devient noire et contient plus de pics, et de l'électricité rouge la parcourt.

Occupation;

Déregler le jour et la nuit quand elle s'ennuie, lire des livres, peindre (mal), allez boire le thé chez Himiko/Kyoko/etc

Localisation;

Elle vit dans une petite maison, dans une clairière à l'étrange atmosphère... L'herbe y cohabite avec de grandes étendues d'eau, ou il est possible de marcher dessus.. Beaucoup de lucioles s'y sont installées. Un matin clair-obscur semble s'y être installé pour l'éternité.

Cependant, l'endroit ou on l'invoque et où on se bat contre elle se situe au dessus des nuages, sur un vitrail, en forme de rosace.


Stage; Beyond the Cloudy Road
Stage theme; ~ Ascend from Darkness ~
Theme; Valkyura Sky ~ Clouds Aura
Last Word theme; "Immoderational Vanity ~ Dawn Incarnation"



Spoiler:
Encore une fois je préviens, OUI les spell cards font très Mary Sue et ont une sonorité de blockbuster américain catastrophe, pardonnez moi.

Spell Cards;

Sky Curse "Raptor Deadlock"

Painting Skills "Mountain Devastation"

Radiant Graduation "Lightning Sphere"

Sun Shade "Envy Sentiment"

Chiaroscuro "Blazing Crystallisation"

Fireflies Party "Son of Lust"

Howling Wolf "Obscure Storm"

Chromatic Grudge "Daytime Destroyer"

Paradising Hell "Superbia MELTDOWN"

Last Spell:

White Lamina "Jugement du Clair-Obscur"

Last Word:

Solaris Pure "Heaven Sin"


__________________


Dernière édition par Saevilys le Lun 28 Mai 2012, 11:43 am, édité 1 fois

_________________



Mes OC : Himiko, Keiko et Kyoko, Ameto et Arisu, Mirai, et Murccialaga. :3
avatar
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Anjuu le Dim 27 Nov 2011, 4:09 am

J'aime bien le concept de ton jeu, Saevilys ! Alors oui, ce nouvel OC est vraiment trés puissant (démolir une chaîne de montage ? O_o) mais il en faut parfois de temps en temps (surtout que sur 7 original character de puissance a peu prés "normale", je pense que tu as quand même le droit de te "lâcher" sur le dernier... ) Aprés, je ne suis pas une experte, donc je délégue la tâche d'eventuelles corections aux habitués de cette section :)
J'aime beaucoup l'idée du rouage flottant : ça peut donner de trés bon sprite !
Enfin, tous ça pour dire que je l'aime bien, surtout son design !

Juste une petite question : comptes-tu vraiment créer le jeu ou est-ce juste un moyen de mettre en scéne tes personnages ? Car je trouve l'idée trés interessante ^^

_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv
avatar
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 22
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys le Dim 27 Nov 2011, 5:39 am

Bah.. Si je pouvais, carrément que je le créerais, mais j'ai aucune notion en codage, ni de temps à y consacrer vraiment, donc.. C'est surtout une mise en scène. Mais bon, si jamais un jour je suis riche, je me paierais peut être une équipe de dev pour le faire ? xD

_________________



Mes OC : Himiko, Keiko et Kyoko, Ameto et Arisu, Mirai, et Murccialaga. :3
avatar
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Koakuma le Mar 27 Déc 2011, 1:41 am

Nom; Ryugami
Prénom; Suzuka
Titre; grand predateur
Age; 1 million d'annees
Espèce; Dragon

Physique; yeux entierement bleus, sans pupilles, crocs qui depassent, queue noire avec feu bleu au bout, ailes de feu bleu, 6 cornes violettes recourbees vers l'arrierre, peau constituee d'ecailles noires, ventre violet, robe blanche maculee de sang avec un ruban noir autour du cou.
Caractère; Extremement dangereuse. detruit tout sur son passage.

Relations; Reimu : proie
Marisa : proie
Yuyuko : proie
Meiling : proie.
Yuuka : proie
Remilia : proie
Flandre : proie
Utsuho : proie
Orin : proie preferee, a tuer bien sadiquement
Suika : gardienne, a tuer a tout prix
en gros, elle a qu'une envie, bouffer tout le monde.

Biographie; Suzuka est l'incarnation du mal, le seul etre de gensokyo a vouloir l'apocalypse. Porteuse d'une haine sans nom envers Orin (qui ne lui a rien fait) elle a decide de devorer sadiquement tous les habitants de Gensokyo et surtout Orin. Cette derniere a implore Reimu de la sceller dans le temple Hakurei, lieu de lumiere que Suzuka ne peut pas supporter. Ca a ete fait. Suika est sa gardienne. Suzuka essaie de la tenter de briser le sceau, mais ca na jamais marche, jusqu'au jour ou Suika avait un peu plus bu que d'habitude, et la libera. Gensokyo s'allie alors pour former une armee qui aneantira un jour ce dragon et qui le convertira a la lumiere.

Arme(s); Feu qui consume les ames, qui les maudit, griffes electriques et crocs de poison.
Habilité(s); Vole plus haut et plus vite que tous les habitants de gensokyo pouvant voler, court plus vite que les autres, et possede un hurlement a glacer le sang (intimidation pour que les proies se defendent moins bien)

Occupation; Detruire toute forme de vie
Localisation; Avant relachement : temple Hakurei. Maintenant : ???

Stage; Temple hakurei detruit, reimu agonisante
Stage thème; Dragon of darkness (nouveau theme)
Thème; Dragon of darkness (nouveau theme)

Spell Cards; invocation d'ames en peine : l'ennemi ne peut plus utiliser ses spellcards
crocs de poison : l'ennemi s'attaque tout seul
griffes de foudre : l'ennemi ne peut plus se proteger.
mort subite : tue l'adversaire en une seule attaque.
flammes de la mort : entame la vie de l'adversaire pendant tout le combat

Image;

_________________


avatar
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 19
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Zefnar le Mar 27 Déc 2011, 2:32 am

Désolé Mam'zelle, mais y a comme un léger petit problème je pense... xD

Je t'invite à lire au calme (et en détail) le lien suivant : http://touhou-france.forumactif.com/t812-conseils-pour-creer-vos-ocs-et-eviter-les-mary-gary-sue-stu (et surtout le chapitre 2...)

... et à retravailler tout ça ! Parce que pour l'instant c'est :



En revanche le dessin est très bien !! :3

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Koakuma le Mar 27 Déc 2011, 7:53 am

j'ai deja lu ca, et c'est exactement pareil que la premiere fois : c'est du charabia, pour moi ca veut rien dire !

_________________


avatar
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 19
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Scylla le Mar 27 Déc 2011, 8:04 am

En gros, ils veulent surtout dire qu'un OC qui tue tout le monde, plus fort que tout le monde, qui a des pouvoirs plus puissants, ça c'est abusé.

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 21
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kirai le Mar 27 Déc 2011, 10:18 am

Quand j'ai lu ça, je me suis montré assez sceptique vis-à-vis de ton OC...
Gensokyo s'allie alors pour former une armee qui aneantira un jour ce dragon et qui le convertira a la lumiere.
M'enfin après, pourquoi pas, c'est Gensokyo donc NO RULES

Attention, commentaire purement subjectif:
Spoiler:
Porteuse d'une haine sans nom envers Orin (qui ne lui a rien fait) elle a decide de devorer sadiquement tous les habitants de Gensokyo et surtout Orin.
... Mais...
PS: sympa ton image Zef, j'aime.

_________________



Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

avatar
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 21
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Zefnar le Mar 27 Déc 2011, 11:14 am

Koakuma a écrit:j'ai deja lu ca, et c'est exactement pareil que la premiere fois : c'est du charabia, pour moi ca veut rien dire !

Pour simplifier, il faut que ton OC ne soit pas trop abusé en terme de puissance et de relations, dans le sens où ici, il a des supers pouvoirs dignes d'une divinité et massacre des persos déjà pas mal abusés eux-mêmes... (Okuu, Flandre...), sinon tous les OC seront de plus en plus puissants et la surenchère de pouvoirs fera que ça ne ressemblera plus à rien..

Il faut que tu te base sur les OC déjà existants et validés pour te faire une idée de ce que l'on peut attendre, mais globalement, l'idée n'est pas de faire un Dieu vivant.

Après si tu veux des conseils plus ciblés et plus personnels, n'hésite pas à demander aux autres sur IRC. Nous sommes là pour ça après tout x).

Pour le moment, à part le nom et l'image, c'est LA TOTALITÉ du personnage qui est à REFAIRE entièrement !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Makimoke le Jeu 29 Déc 2011, 5:13 am

J'ai quelques points, qui sont, dans mon avis, à clarifier pour elle, vu qu'elle ne vient jamais sur IRC.

L'OC en question, doit être PLUS FAIBLE que n'importe quel personnage actuel de Touhou. Même les boss de stage 1 doivent être plus forts que lui!
Ton OC est trop fort, niveau spell cards, par exemple.

Spell Cards;
invocation d'ames en peine : l'ennemi ne peut plus utiliser ses spellcards
= Un combat de danmaku dans Touhou sans spell cards n'est pas un combat. Donc cette Spell est à revoir. Limiter, peut-être, mais pas complètement bloquer.

crocs de poison : l'ennemi s'attaque tout seul
= Hmmm, à revoir aussi. Des crocs de poison, ça peut être sympa, mais... Ca ne serait valable uniquement dans un combat à la soku, on va dire. Un truc du genre que quand ça touche, la vie de l'ennemi diminue graduellement pendant 5 à 10 secondes, et uniquement quand ce n'est pas bloqué? Ca pourrait le faire, comme ça.
Parce que le poison ici est trop fort. S'attaquer tout seul ça serait un peu abusé. Limitons cela un peu ^w^

griffes de foudre : l'ennemi ne peut plus se proteger.
= Hmmm... C'est la moins abusée des Spéca que j'ai vu jusque là. Il faudrait préciser quel genre d'attaque c'est, préciser comment elle agit, et limiter l'effet. L'ennemi, si il se prend l'attaque (c'est à dire qu'il ne bloque pas l'attaque), ne peut pas bloquer pendant un certain temps. Mais il pourra toujours graze, par exemple ^w^

mort subite : tue l'adversaire en une seule attaque.
= Ca, non. Il suffirait de dire "Mort subite" à chaque combat, et hop, plus rien à faire. C'est comme si tu jouais à un Touhou, que tu disais "T'es morte" et POOF, l'ennemi clamse d'un coup comme ça. Ca ne serait pas drôle... pas drôle du tout. Aucun plaisir à faire ça =.= Donc cette Spéca est à enlever complètement.

flammes de la mort : entame la vie de l'adversaire pendant tout le combat
= Le pendant tout le combat me gène. Changeons ça en "pendant toute la durée de la Spell Card, qui dure 5 secondes et se produit uniquement si l'adversaire est au sol (ou en l'air, au choix)." Ici, la limite est beaucoup plus présente, et la Spell Card en est plus... comment dire... juste. Si on n'avait pas à bouger pour empoisonner l'ennemi, ou si l'ennemi ne pouvait pas esquiver, ça ne serait pas juste. Il faut un moyen pour l'ennemi d'arriver à s'extirper d'une mort certaine ^^

Aussi, il ne doit y avoir aucun lien entre les personnages canons et fanon. Enfin, si, il peut y en avoir, mais... quelque chose de très éloigné. Quelque chose qui ne mettra pas par exemple le temple de Reimu en danger, ou alors aucune histoire du genre qu'il a été scellé dans le temple de Reimu et gardé par Suika.
Tu peux par exemple modifier ça en disant qu'il a été scellé dans une cave, grotte, ou temple complètement oublié depuis des mois, des ans, ou des générations!
Le temple de Reimu n'a été détruit QUE par certains personnages des jeux actuels. AUCUN AUTRE PERSONNAGE ne l'a détruit.

Donc, le stage est à revoir. Car le temple détruit, et Reimu par terre en train d'agoniser, NON. Reimu ne s'est fait battre au niveau canon que par... les soeurs Watatsuki. Et on sait combien elles sont ABUSEES et A NE PAS SUIVRE COMME EXEMPLE.

L'âge de ton OC est trop gros aussi. 1 million d'années?!
Trouve un âge qui correspondrait avec la période de temps de Gensokyo, c'est à dire quelques milliers d'années AU GRAND MAXIMUM.

Voilà, c'est tout ce que je pense qui pourrait être limité. Après, je peux me tromper, je ne suis pas pro dans ce domaine, mais je donne mon avis quand même èwé

_________________


~ Akyuufag et fier de l'être (Merci infiniment Pooshi pour cette sig et avatar (*A*)/ ) ~

Tutoriel sur RSO: Cliquez ici, ICI!

Et ça, c'est sur Donjons & Trésors : Cliquez là...
avatar
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Wanko le Jeu 29 Déc 2011, 5:56 am

Koakuma a écrit:Habilité(s); Vole plus haut et plus vite que tous les habitants de gensokyo pouvant voler

AYA IS THE FASTEST OF GENSOKYO !!! >.<

_________________

Fan de Marisa Kirisame, Aya Shameimaru, Renko Usami, Alice Margatroid et Shikieiki Yamaxanadu.
Aime aussi les pommes, l'artiste Namatarou, les Pringles, ainsi que le piment. Mais on s'en fout.
avatar
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 19
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nasty_bdfp le Jeu 29 Déc 2011, 6:09 am

Makimoke a écrit:J'ai quelques points, qui sont, dans mon avis, à clarifier pour elle, vu qu'elle ne vient jamais sur IRC.

L'OC en question, doit être PLUS FAIBLE que n'importe quel personnage actuel de Touhou. Même les boss de stage 1 doivent être plus forts que lui!
Ton OC est trop fort, niveau spell cards, par exemple.

N'exagérons pas, autant limiter les OCs aux humains et aux fées dans ce cas là : Rumia est supposée êtr eune youai parmis les plus faibles qui existe, et daiyousei (et les fées en générales) sont parmis les créatures les plus faibles de Gensokyo, ce qui veux dire que tous personnage créé doivent avoir une seule spellcard.. alors certes je dis aps d'en avoir 8 non plus mais bon x).

Makimoke a écrit:
Aussi, il ne doit y avoir aucun lien entre les personnages canons et fanon. Enfin, si, il peut y en avoir, mais... quelque chose de très éloigné. Quelque chose qui ne mettra pas par exemple le temple de Reimu en danger, ou alors aucune histoire du genre qu'il a été scellé dans le temple de Reimu et gardé par Suika.
Tu peux par exemple modifier ça en disant qu'il a été scellé dans une cave, grotte, ou temple complètement oublié depuis des mois, des ans, ou des générations!
Le temple de Reimu n'a été détruit QUE par certains personnages des jeux actuels. AUCUN AUTRE PERSONNAGE ne l'a détruit.
Donc, le stage est à revoir. Car le temple détruit, et Reimu par terre en train d'agoniser, NON. Reimu ne s'est fait battre au niveau canon que par... les soeurs Watatsuki. Et on sait combien elles sont ABUSEES et A NE PAS SUIVRE COMME EXEMPLE.

Comme je l'ai dit à Didou, Reimu a été aussi battue par Suika, Tenshi, Shikieiki et Komachi (ce qu'on devine grâce à la chronologie de leurs jeux respectifs) et Yuuka dans PoFV

Et probablement que Yukari / Yuyuko pourraient la battre aisément, mais ça c'est une autre histoire, et c ene sont pas non plus des exemples à suivre.
Makimoke a écrit:
L'âge de ton OC est trop gros aussi. 1 million d'années?!
Trouve un âge qui correspondrait avec la période de temps de Gensokyo, c'est à dire quelques milliers d'années AU GRAND MAXIMUM.

Voilà, c'est tout ce que je pense qui pourrait être limité. Après, je peux me tromper, je ne suis pas pro dans ce domaine, mais je donne mon avis quand même èwé

Une dernière chose : pas de dragon, il n'y en a qu'un dans gensokyo et il s'est retiré il y a des milliers d'années...
Pas de onis non plus, même si on en connait que 2 on connait leurs nombres total : 4 (mais de toute façon dragons et onis ne riment pas avec personnage faible tfaçon)

Et limite les vampires... les vampires ne sont pas automatiquement mary sue, mais depuis twilight (*insérez un rire ici*) c'est quelque chose qui fait tendre le personnage vers le mary sue.

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.
avatar
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys le Ven 30 Déc 2011, 3:36 am

Hmm...

Je vais réagir un peu (hein ? Quoi ? Un rapport avec le fait que j'ai 7 OC dont une Mary Sue ? Mais non pas du tout o_o ), on PEUT faire une OC qui soit "puissante". Le truc, c'est qu'il faut qu'elle soit COHÉRENTE (pas une Déesse de la Destruction Noire Ultime Dévastatrice de la Mort, Reine des Ombres et du Royaume des Cieux, Master en Extermination de Peuples et Esclavagisme d'Univers).

C'est à dire, j'ai par exemple Mirai. C'est une déesse du temps un peu cheatée, ben j'ai fait en sorte qu'elle soit complètement pas douée et nounouille.

Même Murccialaga, bon ok elle est vraiment overcheatée, mais j'ai quand même fait en sorte qu'elle puisse être bloquée par toutes mes autres OCs. Et c'est un contexte spécial aussi.
(La preuve que ça passe, personne ne m'a fait de critiques comme quoi mon OC est overcheatée ! )

Bref, pour dire que les Mary Sue peuvent aussi se faire une petite place (pauvres victimes XD) dans le monde des OC, à condition qu'elles soient bien travaillées, et qu'elles aient des défauts, ou un bon pretexte pour être Mary Sue.

_________________



Mes OC : Himiko, Keiko et Kyoko, Ameto et Arisu, Mirai, et Murccialaga. :3
avatar
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Sam 31 Déc 2011, 11:03 am

oh....ton OC est géniale !=D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité le Sam 31 Déc 2011, 11:07 am

enfin... dis-on plus tôt qu'il est pas mal mais je suis du même avis que ZEFNAR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Ephraim le Lun 02 Jan 2012, 6:02 am

ça fait un moment que je travail sur la version 4 de mon oc, et elle est enfin fini, mais comme je retrouve plus mon post précédent je poste la fiche là.
*attention pavé*

Nom : Yurai Funugurui
Age : jeune (moins de 30 ans)
Titre: Dreamworld traveller
Rang/statut : Voyageuse et conteuse.
Race : Youkai, ex-humaine.
Lieu de résidence: aucun. Pour l'instant.
Couleurs : violet
Relations: - Gengetsu (rencontre malheureuse)
- Rinnosuke (première rencontre à Gensokyo)

But:- trouver un endroit ou vivre ailleurs que dans la nature (temporaire)


Facultés/compétences/pouvoirs :
Yurai peut déclencher et voyager dans les rêves. le peut utiliser son pouvoir aussi bien sur elle que sur une tierce personne. Cependant, elle ne peut en aucun cas manipuler les rêves des gens, ou encore les rendre fous comme ça, où whatever de suesque. Elle agit plus comme une spectatrice, ou comme un simple personnage. Et Si je détail comme ça ça va vite incompréhensible.
Donc, on va procédé par cas de figure.

1°Yurai utilise son pouvoir sur une personne endormie. Si un rêve est déjà en cours, elle se rend dans le rêve et peut interféré avec la trame normal du rêve, mais pas plus qu'un simple personnage.
Elle ne peut pas manipuler l'espace onirique à volonté, quoi. Mais sa présence peu quand même changé le déroulement du rêve, mais pas volontairement, selon le principe de cause à effet. Elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur elle même quand elle est endormie, c'est impossible. Par contre, elle n'est pas victime des entraves oniriques. Par exemple, parfois dans vos rêve vous ne pouvez pas courir ou vous êtes immobilisé, vous voyez? Et bien sur elle, ça ne marche pas, ou en tout cas ça n'est jamais arrivé.

2°Yurai utilise son pouvoir sur une personne éveillé, et là ça devient compliqué. Dans ce cas là, le monde onirique de la cible prend lentement la place du monde réel, un peu comme un rêve éveillé, mais de manières beaucoup plus lente. D'abord, la lumière ambiante change lentement, puis on entend des sons étranges, puis les objets on une autre forme, le paysage n'est plus celui qu'il devrait être, etc... Son pouvoir ne change pas la totalité de la nature du monde, Elle créée plutôt une sorte de «bulle» autour de sa cible. Dans cette bulle se trouve le monde onirique de la victime mais à l'extérieur le monde reste le même. Toutefois, il n'y a aucune barrière infranchissable, des personnes extérieur peuvent très bien pénétré dans la bulle et inversement, mais plus le rêveur sera longtemps sous l'effet du sort, plus cela sera complexe, car le rêve sera plus profond. La victime peut très bien s'enfuir, car le pouvoir de Yurai n'est pas une malédiction. Cependant, lorsque on rêve on ne se rend pas compte que c'est un rêve, cela semble «normal» jusqu'à ce que l'on se réveille. Du coup, la cible se rend rarement compte de ce qui lui arrive.

3°Elle utilise son pouvoir sur elle même lorsque elle est éveillé. On en revient aux deuxième cas, à quelque détails près. Elle sait que c'est un rêve, mais la différence avec le monde réel est quand même ténu. Elle peut manipuler la profondeur de l'altération du monde réel avec le monde onirique, et surtout, c'est ça qui la rend puissante, elle peu influencer le monde onirique. Vous avez vu inception? Avec un peu de volonté, on peut changer le corps du rêves. La, c'est un peu le même principe. Bien sur, elle ne retourne pas des montagnes pour s'amuser. Mais elle à quand même une dose de puissance supplémentaire. Donc, évitez de l'énervée si vous êtes dans sa bulle. Si vous trouvez que les alentours ont quelque chose d'«anormal», mieux vaux faire demi-tour.

Et, dernier détails, l'efficacité de son danmaku dépend de l'intensité du rêve. Hors d'un rêve, elle est faible, dans un rêves, elle l''est beaucoup moins, son niveau ce rapproche plus d'un boss de niveau élevé, contrairement au premier cas où elle fait du stage 1-stage 2, et encore.

Description :
Tête: yeux vert-turquoise, cheveux longs de couleur violette pâle. Ils sont coiffée de manière relativement désordonnée: Ils sont pour la plupart ramené sur l'arrière de la tête, à part quelques mèches qui tombent sur le coté gauche de son visage et masque le contour de son œil, tout en laissant celui-ci bien visible. Elle porte un béret gris anthracite un peu trop grand qui penche sur le coté gauche.
Général: Elle n'est ni particulièrement petite, ni particulièrement grande. Sa peau est assez pâle. Elles porte une chemise de couleur violette, à manche courte, avec des motifs roses pâles partant du bout des manches et remontants jusqu'aux épaules. Elle porte une jupe ,violette également, mais plus sombre que ça chemise, avec le même motif en bas que sur les manches. Elle a des bottes noires entourées de cordelettes mauves et des manche détaché (noir aussi) sur les avant bras également entouré de cordelettes .

Caractère/nature :

Yurai est tellement concentré sur ses rêves quel en oublie le monde réel, Même si sont arrivé à Gensokyo à eu un effet positif la dessus et qu'elle n'est pas totalement déconnecté du réel. Mais cela ne l'empêche pas d'être souvent perdu dans ses rêveries, et parfois même dans celle des autres (mais rarement. Quand je dis perdu, c'est presque littéral, puisqu'elle utilise plus ou moins consciemment son pouvoir sur elle même dans ce genre de cas. Elle développe ainsi une formidable imagination, créant sans cesse de nouveau monde et de nouvelles histoire qu'elle range dans les recoins de son esprit. La conséquence en est qu'elle n'est pas toujours très concentré sur ce qu'elle fait ou ce qui l'entoure. Il serait bien difficile d'avoir une conversation avec elle si elle ne la lance pas elle même. À moins bien sur que vous ne lui parliez littéralement dans un rêves. De ce fait ces rapports envers les autres ne sont pas très développé, mais les histoire qu'elle raconte parfois à ceux qui l'accepte sous leur toit sont connues pour être merveilleuse, bien qu'un peu étrange. Que se soit dans un rêve ou dans la réalité, ça curiosité est son pire défaut et tout ce qui lui est inconnu attirera surement son attention.


Histoire:

Quelque part au Japon, dans un endroit un peu perdu: Yurai, très jeune à l'époque, menait une vie normale, avec une famille normale, dans un endroit normale. Tout cela était tellement normal qu'elle s'ennuyait à mourir. Ne pouvant pas s'éloigner de chez elle, elle commença à s'enfermer dans ça bulle, à devenir rêveuse. Elles rêvait d'endroit inconnu, irréel, fantastique. Elle pensait à ces lieux merveilleux le jour et les retrouvais la nuit par delà le mur du sommeil. S'éloignant de plus en plus de la réalité, elle devient de plus en plus familière avec le monde des rêves. Elle apprit son fonctionnement, ces mécanismes. Elle devint familière avec sa géographie, ses paysages, ses différents habitants et leurs coutumes. Elle prenait plaisir à découvrir tout cela, et quand une strate n'avait plus de secret pour elle, elle se rendait dans une autre.
Un jour, elle découvrit une strate qui lui semblait inexplicablement différente de ce qu'elle connaissait. Sa soif de nouveau rêve la poussèrent à la visiter. Flottant dans le cosmos pourpre occupé par endroit de gigantesque nuage noir, elle se plongea dans ses pensées. Elles avait explorées un nombre incroyable d'univers oniriques, elle pensait connaître toute les règles qui les régissaient, et pourtant une angoissante sensation d'inconnu se dégageait de celui où elle se trouvait, comme si il était artificiel. L'appréhension commençait à la saisir quand elle découvrit quelque chose. Une silhouette blanche et ailée ce dressait à quelques dizaines de mètres. Malgré son air angélique, une terrifiante aura de puissance démoniaque ce dégageait d'elle. Yurai pris peur, n'ayant aucun doute sur le fait que ça vie pouvait être menacée par une telle créature. Elle tenta de s'enfuir, de quitter cet univers angoissant et anormal, mais la panique, à laquelle s'ajoutèrent les inhabituels règle de ce monde, rendirent le retour au monde réelle chaotique. Yurai se réveilla en plein délire, l'esprit peuplé de créatures cauchemardesque et d'images abominables. Il lui fallu plus d'une heure pour se calmer, et pour se rendre compte qu'elle n'était pas chez elle.
Elle se sentait terriblement mal et ses sens était brouillés, mais elle comprit néanmoins qu'elle se trouvait sur une route terreuse au beau milieu d'une forêt. L'obscurité régnante voulait sans doute signifier qu'il faisait nuit. Un peu plus sur la route se trouvait un bâtiment duquel s'échappait une faible lueur. Le froid environnant la décida à ce trainer jusqu'à ce bâtiment et à y entrer. L'intérieur était rempli d'étagères débordant d'objet étrange, Elle s'effondra, trop faible pour faire le moindre mouvement et ne se souvint de rien d'autre que d'une silhouette humaine qui rentrait dans la salle par une porte menant au reste du bâtiment. Elle reprit conscience alors qu'elle était alité dans une chambre déserte. Elle se leva et se mis à chercher la personne qu'elle avait vu la veille. Il s'agissait d'un jeune homme vêtu de bleu et à la chevelure argenté. Après une longue discussion pleine d'incompréhension de la part de Yurai et d'explication détaillée de la part du jeune homme, elle apprit qu'elle ne se trouvait pas du tout près de chez elles, mais dans une boutique appelée Kourindou, dans une région du nom de Gensokyo. Le jeune ne connaissait apparemment que très peu ce qu'il appelait le monde extérieur, celui d'où venait Yurai. Toutefois, il savait que Gensokyo était séparé du monde réel par une puissante barrière et qu'il n'avait aucune idée de comment Yurai avait pu arriver ici. Il lui donna une carte et lui conseilla de se rendre au temple Hakurei, car la prêtresse serait plus à même de lui expliquer ceci.
Malgré un certain bouleversement, elle se mit en route. Le souvenir de la nuit précédente lui tenait toujours le cœur, aussi elle préféra ne pas perdre de temps en route. Mais elle en perdit quand même, la carte était un peu étrange. Une fois arrivé au temple, il ne lui fallu pas longtemps pour trouver la miko, qui passait le balai. Je passerai les détails de la discutions, mais même la miko qui était apparement spécialiste de ce genre de chose ne put expliqué Le voyage physique de Yurai. Toutefois, elle conclu que c'était sans doute grâce au monde du rêve qu'elle était arrivé ici. Elle lui raconta qu'elle connaissait le monde pourpre dont Yurai avait parlé, et ajouta qu'elle avait affronté (et vaincu) le démon qui avait terrifié Yurai. Après cela, elle conseilla à Yurai de ne pas rester dans le coin parce que même si elle n'était clairement pas agressive et qu'elle semblait différente des autres, les youkais n'était pas du tout toléré dans les parages. Yourai protesta qu'elle était humaine, mais la miko affirma qu'elle s'y connaissait et que Yurai transpirait le paranormal. Yurai quitta donc les lieux en remerciant la miko malgré l'air hostile de cette dernière. Tout ces évènements troublant demandait un minimum de réflexion et elle décida de s'assoir sur une souche d'arbre pour rassembler tout ça.
Apparemment, en quittant la monde des rêves où vivait ce démon, elle était arrivé dans un monde parallèle au monde réel au lieu de rentrer normalement chez elles. La miko lui avait expliquer que ce monde onirique était très porche de Gensokyo, ce qui explique sans doute l'erreur de voyage. Apparemment, elle était devenue une youkai. Cette pensée lui paraissait absurde, elle avait toujours été humaine et ne voyait pas comment ça pouvait changer. Pourtant, cela expliquerait pourquoi elle se sentait aussi mal depuis son arrivé à Gensokyo. C'était sans doute due au «changement». Elle ne parvenait plus à trouver le sommeil depuis qu'elle avait rencontré cet être terrifiant qui l'avait poussé à arrivé ici, et cela la désespérait. Comment pourrait-elle retourné dans le monde des rêves et découvrir de nouveau lieu toujours plus fantasmagorique si le mur du sommeil lui était inaccessible? Jamais plus elle ne pourrait explorer de contrée merveilleuse...
Yurai resta longtemps à ce languir ainsi. Mais au fond, elle était idiote. Pourquoi regretté de ne pas pouvoir découvrir de nouvelle terre, alors qu'elle venait d'arriver dans un monde inconnu jusqu'alors? Revigorer par la détermination, elle sauta de la grosse tête de statue sur laquelle elle était et ce mis en marche vers le soleil levant. Attendez, il y a un problème. Elle s'était assise sur une souche, pas sur un morceau de statue, et même si elle était resté là longtemps elle n'y avais pas passer tout le nuit. Et puis, ils se dégageait une sensation étrange de cet endroit, ça ressemblait à un rêve. Dès que cette pensée traversa l'esprit de yurai, le paysage reprit instantanément son apparence, normal. Elle se dit qu'elle était sans doute un peu folle et se mit en route. Pour où, elle ne savait pas trop, mais elle finirais bien par savoir.
En quelque années, Yurai avait découvert la quasi-totalité de gensokyo, c'était familiarisé avec ses coutumes et ses habitants. Le danmaku l'a terrifiait au début, mais elle finit par s'y habituer et même par en maitriser les bases. Au cours de ses voyages, elle logeait ou elle pouvait, remerciant ceux qui l'acceptait dans leur foyer en leur racontant ses périples. Puisqu'elle à parcouru Gensokyo en long et en large, elle se fit rapidement une réputation et fut étiquetée «bizarre». Elle se familiarisa aussi avec son pouvoir, qu'elle prenait d'abord juste pour un légère folie. Elle apprit le passer du pays grâce au document de l'historienne Hieda. Malgré son insomnie qui ne s'en alla jamais, elle utilisa son pouvoir pour se plonger dans ses propres rêves et parfois même dans les rêves des autres. Toutefois, après avoir pris pleine connaissance de Gensokyo, Elle se dit qu'elle devrais peut-être se poser quelque part, ne serait-ce que pour s'en servir comme point d'attache. Ce n'est guère commode de vivre dans la nature.

TO BE CONTINUED...




Spellcards:
- Subconscient «Libérée des chaines du réel»
- Signe de transe « Lune gibbeuse hypnotique»
- Illumination « Éclat de la fleur-soleil»
- Signe mystique« Ballet de nuages pourpres»
- Signe de cauchemar « Rituel du démon »
- Chute « Déni de l'Indicible»



thème: Exploration de la pensée ~ attendre en rêvant



Cette fois la fiche est complète, peut-être quelque modif surviendront plus tard mais il ne manque rien, je pense.
N'hésitez pas à donner votre avis, c'est le meilleur moyen que j'ai de l'améliorer.



_________________
*espace en attente de remplissage*
avatar
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 23

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par VinkHiker le Mer 29 Fév 2012, 9:32 am

.


Dernière édition par VinkHiker le Jeu 22 Aoû 2013, 10:42 pm, édité 10 fois

_________________
Spoiler:

Merci beaucoup à Pooshi pour l'avatar. Ephraim, Nagashi pour les signatures et Belial pour les userbars !

avatar
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Anjuu le Lun 09 Avr 2012, 6:41 am

Ah ah, quel bel OC que voila !
Déja, son physique est trés plaisant (j'adore les cheveux bleus*_*) et l'idée des deux petits esprits qui flottent autour d'elle est bien trouvée .
Côté caractére, elle m'a l'air d'être d'agréable compagnie ( à l'écoute, posée, etc ...) . J'ai particuliérement aimé ceci :
Qu' il/elle revienne se prendre une baffe, ça ne me dérangera pas ! Ce genre de personnes apprend rarement de ses erreurs, je la battrai exactement de la même façon ! Et si cette personne réussit à corriger ses défauts, d'autres seront créés et je me débrouillerai pour les exploiter.
En somme une force tranquille mais qu'il ne vaut tout de même pas trop titiller ;)

Son histoire est interessante, quoique très mystérieuse . Pourquoi "elle" et pas une autre ? En tout cas l'idée de la transformation en rêve est plutôt originale .
Hum, ça donne envie de lire la fic tout ça \o
J'aime aussi beaucoup le concept des esprits personnifiés .
D'ailleurs ...
Tahiko : esprit de la terre( Calme et patient, une tortue qui possède une longue barbe grise et peut se tenir debout
OMG là j'ai l'image d'une éspéce de fusion entre Genji et Tortue géniale O_O (En fait, ton personnage fait trés shônen, on sent que tu es influencé par les classiques du genre, c'est une bonne chose !)

Oh, et là :
une épée indestructible et des ailes dorées immatérielles se forment dans son dos.
SAINT SEYAAAAA *s'enfuit*

Bref . Ses spell sont aussi très interéssantes ; dynamiques et énergiques . Et sa phobie des araignées la rend plutôt mignonne :)

Vink, tu nous as pondu une jolie OC, bravo ! Tu m'as donnée envie de lire ta fic (qui nous promet bien des surprises au vu des capacités de Via) .
Good Job :)

_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv
avatar
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 22
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par xYumeka le Ven 11 Mai 2012, 1:37 am

JE RECOMMENCE TOUT.

Nom :  Nyx (bien que ça ne soit qu’un surnom, elle est toujours appelé ainsi.)
Titre : ?

Âge : Un bon petit siècle.

Occupation : tromper les humains.

Espèce : Une yôko
Spoiler:
C’est un yôkai dérivé des kitsune. Dans la mythologie chinoise, c’est une femme renard qui a pour but de séduire les hommes en prenant l’apparence d’une belle femme.

Orientation sexuelle : bisexuelle

Localisation : dans les environs de la forêt de bambou et du village des humains.

Citations : ?

Couleur : vermillon

Relation :
Spoiler:
?

But : ?

Elle aime : jouer des tours.

Elle déteste : ?

Habilité(s) : Elle peut prendre la forme de n’importe quel objet et celle d’un renard.

Arme(s) : ?

Points faibles : Tout dépend de l'objet dont elle prend la forme. Sinon, évitez de lui toucher la queue.

Style de combat : ?

Apparence :

Une rouquine, aux cheveux mi-longs avec une paire d’oreilles de renard et des yeux marrons foncés. Elle porte un haut noir sans manches, un short noir et une écharpe rouge autour du cou. Ses chaussures sont rouges. Elle a une queue de renard.

Artwork :
Spoiler:

Caractère : En cours.

Biographie :
Spoiler:

Oh mon dieu, c'est quoi ce truc ?! A refaire !

Stage 4 : Between the Bamboo forest and the village ~ Bamboos Are Dancing
Stage theme : The Way Towards The Fox  ~ When You follows the little Pet
Thème : Tomboy Fox Disguised ~ Red Night

Spell Cards:
Spoiler:

[Midboss]
Youko Sign “When I Want To Piss Off You” (easy/normal)
Youko Sign “When I Piss Off You”(hard)
Little Youko “The Evil Beloved Fox”(lunatic)

#1
Youko Defense “The Revolt Of The Thousand Seals” (easy/normal)
Youko Defense “The Seals of The Misfortune”(hard/lunatic)

#2
Youko Sign “Magic-Fox Laser” (easy/normal)
Youko Sign “The Laser of the Red Night” (hard)
Youko with a Demon “The Nox-Laser” (lunatic)

#3
Object Sign “Change In Pistol” (easy/normal)
Object of Death “Now, Eats hundreds of Bullets” (hard)
Divine Object “Red Night’s Cannonball” (Lunatic)


Dernière édition par xYumeka le Sam 09 Aoû 2014, 2:36 pm, édité 3 fois (Raison : ajout d'un nouvel artwork ~)

_________________


avatar
xYumeka
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys le Dim 27 Mai 2012, 10:06 am

Mouaha j'adore ton OC, et l'artwork est vraiment chouette ! Par contre, j'ai rien capté à sa personnalité.. Elle est indifferente ou hyper-émotive ? xD

Les noms des spells sont vraiment sympas aussi.

Spoiler:
.. Elle aime pas les enfants ? REALLY ? è_____é *âme de l'animateur qui remonte*

_________________



Mes OC : Himiko, Keiko et Kyoko, Ameto et Arisu, Mirai, et Murccialaga. :3
avatar
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Rima Yakumo le Dim 27 Mai 2012, 10:24 am

Je suis dégoûtée, j'avais fait un beau code HTML mais ça marche pas alors voilà. Je la fais en simple. J'ai quand même réussi à mettre le menu déroulant. Merci à Belisaria pour le code !

Hayashi Rima (-林リマ-)


Spoiler:

Nom: Hayashi -林-
Prénom: Rima -リマ-
Titre: 林忘の指揮者 (Conductor of the Clearing Forgotten - Chef d'orchestre de la Clairière oubliée)
Age: Plus de 500 ans mais 17 ans d'âge physique.
Espèce: Kodama -木霊-

Physique: Rima Hayashi possèdent des yeux couleur ambre, ses cheveux, bruns sont rattachés par quatre couettes en haut du crâne. Une mèche, plus longue, descend le long de son cou. Elle est vêtue d'une chemise blanche à manche courte, une broche or est accrochée sur son col. Elle porte aussi une jupe verte rattachés par des bretelles rouges.
Caractère: Rima est quelqu'un de très calme et réfléchie, elle est aussi d'un naturel souriant et extrêmement détendu. Elle a développé cette couverture pour pouvoir cacher toute sa haine envers l'ancienne miko Hakurei et sa descendante. La loyauté que ces compagnons ont développé pour elle sera son salut car c'est ce qui la fera revenir à la surface. Mal grès ça, elle est très sociable et n'hésitera pas, après son dur combat avec Reimu et ses "amies", à aller se lier d'amitié avec d'autres Youkais ou même avec des humains, c'est donc comme ça qu'elle rencontrera Byakuren Hijiri qui l'aidera et qui lui expliquera diverses choses. Elle passe la plupart de son temps avec ses amies et est toujours la première à rire et à entrainer les autres dans le chant et la danse. Une personnalité qu'elle eut tout de même du mal à mettre en place.

Auparavant, la jeune Youkai était froide et ne souhaitait en aucun cas partager son avis, ses plaisirs ni ses problèmes avec qui que ce soit, même avec sa propre sœur. C'est après son passage à Gensokyo et la rencontre avec d'autres Youkais et Humains, qu'elle commencera à s'ouvrir mais elle sombrera dans la vengeance après « l'anéantissement » de ses compagnons et son scellage au fin fonde de la Forêt de la Magie.

Relations:

Biographie:Rima Hayashi était un youkai japonais vivant dans un petit village avec sa sœur. Elles tenaient un petit temple shintoïste, se faisaient passer pour des simples humaines et ne demandaient rien à personne. Un jour, elles pénétrèrent par « mégarde » à Gensokyo, et, se mirent à maîtriser les danmakus avec plus en plus de puissance concernant Rima. Pendant leur séjour, elles se lièrent d’amitié avec plusieurs humains et youkais mais seulement quatre restèrent fidèles à Rima après le drame. En effet, ayant attiré l’attention de l’ancienne résidente du temple Hakurei, elle n’eut d’autres choix que de la combattre. Ses cinq compagnons lui vénèrent en aide mais, elles perdirent face à la miko et se fit sceller au plus profond de la forêt de la Magie grâce aux pouvoirs des youkais qui l’avaient aidés. Ses amies, éprouvèrent une profonde haine envers le miko Hakurei qui avait attaqué Rima Hayashi sans raisons apparentes, se mirent à chercher désespérément un moyen de libérer leur amie. Elles le recherchèrent pendant des années pour finalement le trouver. Au fin fond de la clairière se tenait un immense pilier en pierre qui était le point central du sceau. Il pouvait être brisé à la condition que les quatre globes ancestraux, représentant des pouvoirs des quatre youkais, soit disposés à leurs places respectives, mais ceci ne pouvait être fait que si quelqu’un les battait et que les détenteurs léguaient au gagnant immédiatement leurs pouvoirs. Le globe symbolisant la chaleur, Hi Taiyo simple humaine, le globe symbolisant l’eau, Aria Hayashi sœur du youkai scellé, le globe symbolisant la terre, Tsuchi Mori youkai servant Rima Hayashi et enfin le globe symbolisant le vent, Tani no Kaze.

Le plan était simple, il fallait attirer l’attention des humains et youkais qui pourrait sauver Gensokyo d’une menace et les forcer, de consciemment ou inconsciemment, à libérer Rima Hayashi. Alors, les cinq jeunes filles déployèrent une immense barrière autour de la forêt de la Magie, un des points centraux de Gensokyo et aussi le lieu du sceau. Leur attente ne fut pas longue car dans la journée qui suivit le déploiement de la barrière, un duo s’était dirigé vers la forêt. Elles se stoppèrent devant la barrière et se retrouvèrent face à Taiyoukei qui leur interdisait le passage. Simple mise en scène poussant les jeunes héroïnes à en savoir plus sur ce qui devait à ce point être caché. Taiyoukei battue, elles pénétrèrent dans la forêt et tombèrent sur Hi Taiyou, première détentrice, qui se fit battre sans trop de mal. Elle libéra ses pouvoirs en une boule de lumière rouge qui suivit les héroïnes par la suite. Plus profondément, elles se firent attaquer par un objet étrange puis elles rencontrèrent Aria Hayashi, deuxième détentrice. Le scénario se renouvela et une boule de lumière bleutée suivit à son tour le duo. Continuant leur chemin, elles revirent l’objet qui s’avéra être en fait une autre détentrice, Tsuchi Mori. Le youkai battue, elles arrivèrent finalement devant le dernier boss, Tani no Kaze, qui une fois battue, expliqua aux héroïnes, qu’un youkai extrêmement puissant dort au fin fond de la forêt et qu’il menace de détruire totalement Gensokyo en le recouvrant entièrement de forêt peuplé de youkais hostiles.

Les héroïnes prise de doutes quant à ces propos, se dirigèrent vers la clairière oubliée, lieu du sceau. Mais elles retombèrent devant Hi Taiyo et sa servante Taiyoukei qui les combattirent. L’humaine avait totalement oublié que le plan consistait à les laisser se diriger tranquillement vers la clairière. Après un combat éprouvant, le duo continua son chemin et tombèrent sur Aria Hayashi qui les guida vers le sceau. A ce moment précis, les quatre boules de lumières commencèrent le travail de d’ouverture du sceau. Réalisant qu’on les avait trompé, elles attaquèrent Aria qui les retint jusqu’au réveil de sa sœur. Quand Rima Hayashi se tint face aux héroïnes, un terrible combat commença mais elle perdit une seconde fois. Elle détruisit la barrière et s’installa à l’orée de la forêt aidée par Byakuren Hijiri.

Arme(s): Rima Hayashi de possède pas d'armes à part entière mais elle se sert de quatre globes de lumières symbolisant quatre grandes puissances de la nature.
Habilité(s): Elle peut contrôler tout ce qui touche la nature environnante grâce aux quatre globes obtenu à l'aide de ses compagnons. Elle sert aussi de canalisateur et peut parler et ordonner aux Kodamas de l'aider.

Occupation: Maître et amie d'un groupe de magiciennes
Localisation: Dans la clairière oubliée, au fin fond de la forêt de la Magie.

Stage:
Phantasm
Stage thème:
Lost secret of Immense Forest 
Thème:
木霊の管弦楽団の林 ~ Celtic Deities
Kodama’s Orchestra in the Bosquet ~ Celtic Deities

Spell Cards:
Spoiler:
Non Spell
- Panceltic Forms (Évolutions diverses au fil du combat)
「パンセリクフオルム」

- Joseph Savina's Buffet "Hévoud"
ジョゼフサヴイナの戸棚 「ヘヴオウド」

- Seiz Breur's Movements "Aberlemno's Crux"
セイズブレウルの動向 「アベルレモノの十字」

- Collieburn and Glammis
「コリエブルヌとグラミス」

- Durrow's Book "Vegetal Exuberance"
ヅロヴの本 「林の雑踏」

Spell Cards
- Samain "Opening of the Netherworld"
サメイヌ「黄泉の開始」

- Imbolc "Purification"
イムボルク「斎戒」

- Beltaine "Passage in the Light"
ベリテイヌ 「光への移行」

- Lugnasad "Assembly of Lug"
ルグナサド 「ルグの会議」

- Sidh Sign "Mag Meld"
シ符 「マグメルド」

- Sidh Sign "Mag Mor"
シ符 「マグモル」

- Sidh Sign "Tir Tairngire"
シ符 「チルチャイルヌギレ」

- Labyrinth Sign "Touch me if you can !"
迷路 「可能であれば私に触れる」

- Meltdown "Cult's Inscription on Illusory Sun"
合併 「教団太陽サイン錯覚」

- Meltdown "Natural Opposition"
合併 「天性反対勢力」

- Meltdown "Trisquel"
合併 「ツリスケル」

- Meltdown "The Big Face of Green Man"
合併 「緑人の巨大頭」

- Celtic Deities "Sacred Crux"
ケルト神 「聖なる十字」

Last Word
- Memories "Gensokyo's Tree of Life"
回顧録 「幻想郷の命の木」

Parlote: L'avatar est temporaire, quand j'aurais fini l'encrage et la colorisation, je modifierais ma fiche. Y'a beaucoup d'OC supers intéressants ! Je suis impressionnée ! Mes connaissances en Japonais sont limitées alors les traductions des spells sont pour la plupart approximatives. J'ai honte ! Enfin, pour les quatre globes, j'aurais voulu trouver quelque chose de plus original, mais je voulais les quatre facteurs qui permettent la pousse d'un végétal donc voilà. Merci d'avoir lu !

EDIT: J'ai créé un nouvel OC nettement moins fortiche que celui là avec plus de détails. J'ai même dessiné ! :3 YEAH !


Sui Kamuy (- 出カムイ-)


Spoiler:

Nom: Sui -出-
Prénom: Kamuy/Kamui -カムイ-
Titre: Lutins des Mauvaises Herbes (-雑草の小妖精- Elf of Weeds )
Date de naissance:20 Mars (弥生 Yayoi) au solstice de Printemps
Age: Un peu plus de 50 années.
Espèce: Koropokkuru -コロポックル -
Rang/Statut: Décoration à l'entrée du Monde Souterrain
Orientation Sexuelle: Yuri et «Végétale»
Localisation: Entrée du Monde Souterrain ou dans L'Ancienne Cité
Citations: Aime dire «muy~» ou «myu ~» en fin de phrase. Elle aime crier «ki ~» (-木 - arbre)
Couleurs préférées: Orange et Vert
Relations: – Yamame Kurodani (E) Utilise Kamuy comme support pour ses fils. Elle la déteste depuis une mauvaise blague de sa part.
- Nitori Kawashiro (A) Rencontrée alors que celle ci s'amusait dans une rivière.
- Reisen Udongein Inaba (A) Rencontrée alors que celle ci recherchait des Pétasites pour divers remèdes. Grâce aux renseignements de Kamuy, elle appris les vertus de ces plantes.
- Tewi Inaba (E) Rencontrée au même moment que Reisen. Depuis qu'elle a essayer de l'aplatir avec son marteau, Kamuy l'évite.
- Yuugi Hoshiguma (I) Rencontrée lors de son premier passage à l'Ancienne Cité.
- Orange (A) Entre victimes, on se comprend !




Ennemie/Amie/Inconnu
But: Vivre sa vie de nain et faire poussé des Pétasites sur le bord de la Rivière Sanzu.
Préférence/Goûts: Kamuy aime beaucoup les plantes, et surtout les Pétasites. Elle passe d'ailleurs la plupart de son temps à faire du jardinage dans sa petite maison au bord d'une rivière près de la Montagne Youkai et de l'entrée du Monde Souterrain. Elle aime aussi beaucoup les animaux plutôt lents et sympathiques comme les tortues. La tisane est sa boisson préférée (inutile de préciser à quoi) qu'elle accompagne souvent de mochis à la cerise.




Histoire: Des pas rapides résonnèrent dans le long tunnel souterrain qui reliait la surface à l'Ancienne Cité. Les pas se transformèrent vite en course et un cri se fit entendre qui résonna et ricocha sur les parois de roches et de terres, amplifier par l'écho. Soudain, une petite fille avec des cheveux oranges vifs attachés avec deux couettes apparu à la faible lueur diffusé par le pale cercle qui marquait la fin du tunnel. Elle sursauta lorsqu'un fil transparent un peu gluant lui accrocha la manche. Elle se retourna décidée à en finir une fois pour toute. Alors, apparu dans la pale lumière, une nouvelle fille, nettement plus grande, avec des cheveux blonds ternes. Le fil blanc sortait de sa main et elle souriait avec un air mauvais. Un bruit se fit entendre et un nouveau protagoniste fit son apparition. L'enfant aux cheveux verts, coincé dans son seau descendit doucement de ce qui semblait être le plafond et regarda avec une expression désabusé sa compagne.
« Mais laissez moi Myu ~ !
- Pourquoi on s'amusait tant ? » Répondit la jeune fille blonde.

La victime pointa alors son doigt vers le fil et, après un vif laser lumineux qui trancha le fil, elle fila vers la sortie. Sa tortionnaire voulu la rattraper mais son amie lui attrapa l'épaule et hocha la tête en signe de désapprobation. Voici comment Sui Kamuy rencontra Kisume et Yamame Kurodani.




Il faisait très beau ce jour là. Reisen accompagné de sa chère Tewi, se mirent en route pour trouver les plantes que quémandait maitresse Eirin pour son remèdes contre la toux. Elles arrivèrent enfin au bord du ruisseau où l'archère avait indiqué la présence de plantes. Reisen se mit donc à cueillir pendant que Tewi vaqua à ses occupations dans un coin. Soudain, un bruissement d'herbe la fit se relever. C'est alors qu'elle aperçu une petite fille avec des cheveux oranges qui la regardait d'en bas. La lapine, rassurée lui adressa un sourire et lui demanda:
« Tu es perdue petite fille ?
- Non, mais si toi tu l'es myu ~. » Répondit-elle.

Reisen essaya de trouver un sens précis derrière ces paroles mais, ne se croyant pas perdue le moins du monde lui répondit:
« Non je ne suis pas perdue, je cherche des herbes contre la toux.
- C'est celle là Ki~ ! Prépare les en tisane et cela soulagera la toux mais comme ça elle est toxique.
- Vraiment ? »

Reisen contempla la plante indiqué et en cueillit un morceau. Elle haussa les épaules et la mit dans son panier. De toutes façons si Eirin voulait celle ci, elle saurait comment les préparer. Quand son panier fut plein, elle s'étira et appela Tewi, qui ne revenait pas. Elle recommença mais pas de réponse, quand soudain, une forme noire se dressa derrière Kamuy qui barbotait dans l'eau et lui assena un grand coup sur la tête.
« Hahahahahaha ! Hey toi ! Qu'es ce que tu fais là ? Hahaha ! »

Tewi, qui venait d'enfoncer la naine dans la terre meuble de la rivière, vit venir l'attaque que voulait lui assener son amie lapine et esquiva, puis, elle profita du moment de confusion pour s'enfuir en courant. Reisen poussa un soupir et aida la rousse à se sortir de l'eau en s'excusant. Puis, quand tout fut réparé, elle repartit à Eieintei en saluant la Koropokkuru. C'est ainsi que Sui Kamuy fit la connaissance de Reisen Udongein Inaba et de Tewi Inaba.




« Qu'es ce que tu compte faire dans ta vie ? »

Nitori Kawashiro barbotait dans l'eau de la rivière tandis que Kamuy, l'air pensive, tendait et détendait ses jambes dans la fraicheur de l'eau. Comme, elle ne semblait pas trouver de réponse à sa question, le kappa renouvela sous une nouvelle forme.
« C'est quoi ce que tu préfère faire dans ta vie ?
- Planter, guider, planter...
- Alors tu pourrais trouver un but concernant la botanique ! » S'exclama Nitori.

La rousse soupira. C'était trop lui demander de faire travailler son cerveau comme ça, alors que cela n'en valait même pas la peine. Elle contempla l'eau sans répondre, quand soudain, une jeune femme passa avec son bateau, elle avait un très beau lycoris rouge en main. Quand, Kamuy l'interpella, elle se retourna et répondit que c'était une fleur qui ne poussait qu'au bord du fleuve Sanzu, le fleuve des morts. Et que rien d'autre ne bordait les côtes de ce fleuve morbide. Komachi s'en alla donc tranquillement, en baillant. Quand Nitori reporta son attention sur Kamuy, celle ci avait des étoiles pleins les yeux.

« Je ferais pousser des Pétasites sur les berges de ce fleuve ! Ce serait dommage de leur en priver ! »

Le kappa soupira et se laissa porter par le courant en regardant la rouquine se précipiter vers sa maison. C'est ainsi que Sui Kamuy fit le connaissance de Komachi Onozuka, mais ce n'était pas important.




Apparence Physique: Plutôt frêle, elle est extrêmement petite. Ne dépassant pas les 1m20, on l'a considère donc, entièrement comme une naine. Elle a des cheveux longs d'un orange vif attachés en deux couettes par deux élastiques verts. Au milieu de son crâne, trône un chapeau chamarré marron orné d'une pierre orangée. Elle a les yeux gris clair rehaussés pas ses deux fossettes. Elle porte un semblant de kimono orange rattaché par une ceinture verte, à ses poignets elle porte des semblant de gant de tireur à l'arc qui lui montent jusqu'aux coudes. En dessous, elle porte un jupon de couleur blanche agrémenté de quelques babioles de deux couleurs différentes (je vous laisse deviner lesquelles). Elle est la plupart du temps pied nues, mais il lui arrive de porter des zoris ou des getas.
Avatar:[spoiler]Et voilà Kamuy ! C'est pas 100% visible mais j'essayerais de l'encrer et je la ré-posterais après. Ici
Désolé c'est pas très net mais voilà Chibi Kamuy !Ici
Caractère/Nature: Si en un mot on pouvait la définir, on l'appellerait « étourdie » ou encore « effrontée » mais plus dans le sens « qui n'as honte de rien ». En effet, celle ci enchaine gaffe sur gaffe, et pourtant n'a jamais eu la moindre trace de honte sur son visage. Elle peut faire très candide quand elle crie ses «myu ~ » mais elle peut aussi faire preuve d'un esprit un peu mûr (mais sans exagérer non plus). De toute façon, rien n'est plus important pour elle que ses plantes, alors, elle n'a pas besoin de se montrer mûr pour ses végétaux je vous rassure.




Facultés: Peut faire pousser toutes sortes de Pétasites à la vitesse de la lumière. Possède un très bon sens de l'orientation, et l'utilise pour aider les gens perdus.
Points faibles: Sa petite taille la rend souvent sujet de moqueries et de complexes pendant ses rares combats. Elle est aussi extrêmement étourdie et peut, partir s'occuper de ses plantes et laisser son adversaire en plan ce qui ne l'avantage pas dans le graze des Danmakus.
Style de combat: Magique et surtout, végétal. Elle évite le combat rapproché à cause de sa petite taille. Elle est aussi plutôt rapide (même si elle ne dépasse évidemment pas Aya.) Au niveau des Danmakus, elle a plutôt tendance à faire des mouvements verticaux partant du bas, pour symboliser la croissance des végétaux.




Spell Cards:
Non-Spell:
« Les Plumes de la Forêt»
« 林の羽根 »
« Forest's Feathers »
Mouvement partant du bas et remontant vers le haut comme pour symbolisé la canopée.

Spell Cards:

Fertilité « Humidité propice aux Champignons »
豊穣 « 時機湿気茸に »
Fertility « Suitable Humidity for Mushrooms »
Utilisatrice: Sui Kamuy
Note: Plus utile en milieu immergé ou aquatique
Niveau de référence: ★★
Kamuy fait apparaître des Danmakus de chaque côté qui décrivent une courbe avant de finir au fond de l'écran. Puis des «tiges» apparaissent en et remontent vers le haut.


Signe des Pétasites « Déploiement du Chapeau »
フキ符 « 帽子の発揮 »
Petasites Sign « Hat's Deployment »
Utilisatrice: Sui Kamuy
Note: Plus utile en milieu immergé ou aquatique
Niveau de référence: ★★★
Kamuy se déplace à différents endroits de l'écran et déploie deux larges feuilles à droite et à gauche. Ensuite, elle lance des Danmakus qui rebondissent sur les feuilles pendant que d'autres missiles se glissent en dessous des feuilles. Elle fait ensuite apparaître un laser juste en dessous d'elle.

Last Word:

Signe de la Jungle « La Dernière Cage de Cendrillon »
密林符 « シンデレラの最終籠 »
Jungle Sign « The Last Cage of Cinderella »
Utilisatrice: Sui Kamuy
Note: Enfermement, rebondissement.
Niveau de référence: ★★★★★
Ce Spell se déroule en trois étapes qui s'enchainent. En premier leu, Kamuy fait apparaître des Danmakus simples qui sortent de l'écran pour finalement se replacer sur les côtés ainsi qu'en haut et en bas. Ensuite, Sur quatre points des « spirales de Danmakus » tournent et en projettent partout tandis que Kamuy lancent des boules simples vers la bas. Les boules présentent sur le côté disparaissent entre la deuxième et la dernière phase. Enfin, tandis que les quatre points continuent leur « travail », des lasers tirent du haut vers le bas, du bas vers le haut et sur les côtés tandis que Kamuy suit le mouvement de ses quatre « assistants ».


Stage: (1 ou 2)
Un Petit Marécage au bord de la Rivière
小泥沼川沿い
A small Swamp at the Edge of the River
At the edge of the river, we hear strange noises. Follow it and you find your way.
Au bord de la rivière, on entend des sons étranges. Suivez les et vous retrouverez votre route.

Stage thème:
Les Murmures dans le Vent
文句で風
Murmurs in the Wind

Boss thème:
Croyances des Utaris ~ Le Nain des Marécages
民間信仰のウタリ~ 泥沼の小人
Utari beliefs ~ Dwarf of swamp

Yukkuri Kamuy

Surnoms: Myukkuri, Muykkuri, Koropokkuri
Remplie de: Mochis
Phrase type: Myu ~
Personnalité: Extrêmement naïve et étourdie, elle se fait souvent marcher dessus par les autres.
Propriétés et Pouvoirs de l'espèce: A force de manger énormément de mochis, elle triple de volume et comme elle se déplace en roulant, elle se retrouve la plupart des temps à faire des bulles au fond d'un étang ou d'une rivière.
S'entend très bien avec: Kappakkuri, Yukkorange
Ne s'entend pas avec: Yukkuwi, Spiderkkuri
Fréquence: Courant.
Popularité: Totalement ignorée ou encore inconnue des autres Yukkuri, elle n'ait pas populaire puisqu'elle n'est pas (ou a quelques exceptions près) connue.

_________________
Ice Fairy:




Merci à Belial !
avatar
Rima Yakumo
Normal
Normal

Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Travailler..Travail..Trav..Tr...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Koakuma le Sam 09 Juin 2012, 10:33 pm

J'avais fait une mary sue a mon premier oC, mais on n'y arrive jamais du premier coup. sur ce je recommence :

Spoiler:


Nom; Yokoribi
Prénom; Ryuji
Titre; "la flamme du bonheur"
Age; plus de 800 ans
Espèce; dragon

Physique; petite brune aux cheveux mi-longs, grandes dents, mains assez griffues, yeux oranges avec la pupille verticale, cornes pointees vers l'arrierre, oreilles ailes et queue rouges.
Caractère; amicale et un peu taquine, elle ira toujours vers quelqu'un pour l'embeter en lui donnant des coups de queue pour provoquer une reaction. Les gens la trouvent assez etrange, et c'est souvent du a ce qu'elle ne soit pas fichue de voler droit (elle finit toujours par se prendre un arbre) et qu'elle chante affreusement faux.
Elle s'est mise en tete de defier Marisa a la plus grande collection de n'importe quoi. Toutes les deux collectionnent des objets qui ne servent absolument a rien, mais ca a l'air de les amuser.
Elle a aussi cette tendance d'avaler les appareils photo, ce qui a tendance a enerver les Tengus, enfin... surtout Aya. La petite Ryuji adore embeter Aya avec cette manie d' "appareil-photo-phagie" comme elle dit. Heureusement qu'elle court vite !
C'est donc un petit dragon en recherche permanente de compagnie, une petite avec laquelle on ne s'ennuie jamais.

Relations;
Marisa : rivale de collections de n'importe quoi
Aya : ennemie (que dans un sens. on sait tres bien que Ryuji adore Aya, mais ce n'est pas reciproque)
Koakuma : meilleure amie (avalage de sifflets)
Flandre : disciple (elle lui apprend l'art d'embeter Remilia)
Remilia : amie
Satori : amie
Koishi : amie (elle a plein d'amis)
Reimu : soeur adoptive
Mokou : maitre

Biographie; Depuis la quasi-disparition des dragons de Gensokyo, Ryuji fait partie des derniers dragons. Mais c'est tout de meme la derniere dragonne de feu. Elle ne s'est jamais remise de l'affrontement entre son clan et les humains du village de l'epoque : elle garde un profond traumatisme. Depuis plusieurs generations, Ryuji est hebergee et protegee par les Hakurei. Mais depuis la naissance de Reimu, Ryuji a enfin retrouve le gout de la vie. Elle en a presque oublie l'estinction des dragons de feu. Elles s'aiment comme deux soeurs.
Mais Ryuji doit etre capable de se defendre : elle doit absolument reveiller la puissance du feu qui sommeille en elle : elle apprend l'art de manier le feu avec Mokou en personne.
Ryuji cependant fait toujours des reves. elle revit quasiment toutes les nuits le massacre de son espece par des chasseurs de prime. Elle garde cette profonde frayeur d'aller dans le village humain. C'est pourquoi a chaque fois que Reimu s'y rend, elle va voir une de ses nombreuses amies de gensokyo, histoire de s'amuser a les embeter un peu. Bien entendu Reimu ignore ses sorties : Ryuji est censee proteger et garder le temple Hakurei. Mais cette petite Ryuji est tres indisciplinee, et ca ne changera jamais !

Arme(s);
Habilité(s); manipule la flamme du clan ancestral des dragons de feu.

Occupation; gardienne du temple Hakurei
Localisation; temple Hakurei

Stage; extra stage : the ancestral flame spirit
Stage thème; 奇妙な炎龍 ~ Funny fire monster
Thème; 先祖の火災アート ~ Last Fire Artist

Spell Cards:
Non-spell :

- Ancestral Wisp : boules de feu a tete chercheuse

- Flame Sword : Petit rayon qu'elle lance. suit la trajectoire du personnage au moment ou il est lance

Spell cards :
-Fire sign : "Dragon's Tail Smash" La queue de Ryuji s'envelloppe d'une aura orangee, et frappe le personnage avec. Pour esquiver, il faut se positionner derriere Ryuji.

-Lava sign : "Marvelous Eruption" envoie de tout petits projectiles rouges qui se divisent en deux quand ils touchent les bords de l'ecran. il faut bouger sans arret.

-Dragon sign : "legendary meteor" envoie une gigantesque boule de feu a trajectoire rectiligne sur vous.

Last word :

Ancestral sign : "Dragon's Fiery Soul" Ryuji prend sa verirable forme, et vous envoie un gigantesque rayon. Ce rayon vous suit. Il faut alors tirer en meme temps qu'on court avec le rayon derrierre.

Elle est certes puissante, mais si on bouge au bon moment, elle est simple a battre, pour un extra stage.

Et voila ! vous en pensez quoi ?

_________________


avatar
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 19
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum