Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Cocoo le Ven 19 Déc 2014, 11:30 am

Bon, 'faut bien que je m'occupe de ma Kiku, romancier amateur que je suis. (bon, ce n'est pas très développé, je dois l'admettre...)

Nom; Shizuka
Prénom; Kiku
Titre; "Jardinière des mers"
Age; 245 ans
Espèce; Youkai de type "Grenouille"

Physique; En possédant un corps assez épais, Kiku a de grosses jambes et de gros bras. Un de ses petits yeux jaunes est caché sous de longs cheveux fins de couleur marron. Ses pieds sont des pattes de grenouilles, et ses mains ont quelques fibres de l'espèce. On peut remarquer qu'elle est assise sur une grosse goutte, probablement d'eau de pluie, et qu'elle tient une fiole, apparemment remplie d'un liquide.
Caractère; Kiku est assez posée, laisse place à la réflexion. Mais, comme Suwako, elle ne supporte pas qu'on touche à ses consœurs. Cependant, elle a une tendance à la déprime,ce qui ne l'empêche pas d'avoir un humour assez... décalé. Quand elle ne déprime pas, Kiku est une "bonne vivante".

Relations; Eh bien Suwako, et, par extension, tout le groupe du sanctuaire Moriya. Elle hait Cirno, mais s'entent plutôt bien avec Wakasagihime. On ne compte plus le nombre d'heures qu'ils ont passés à discuter
Biographie; Née un beau jour pluvieux, d'une mère grenouille et d'un père Yôkai, Kiku est très vite devenue autonome, puis protectrice envers ses "sœurs" et "frères" grenouilles et crapauds. À 25 ans déjà, on la surnommait la "jardinière des mers", dû à ses activités aquatiques. C'est à l'âge de 50 ans qu'elle découvrit sa fiole, et elle en découvrit l'utilité un peu plus tard, alors qu'elle pleurait une autre grenouille gelée par une fée qui ne connaissait que le carré de 3. Elle apprit très vite à l'utiliser.

Puis , elle rencontra une charmante sirène, avec qui elle s'entendit très vite.

Dès que le groupe du sanctuaire Moriya arriva, les rapports furent un peu difficiles, mais elle a appris à s'entendre avec Suwako. Désormais, elles sont d'excellentes amies, et Kiku passe de temps à autres donner du Varech à Sanae, surtout pour discuter avec notre déesse des grenouilles.

Arme(s); Sa fiole, remplie de larmes, permet de plonger son adversaire dans une immense déprime
Habilité(s); Kiku maîtrise la pluie

Occupation; Généralement, elle se contente d'arroser les plantes marines.
Localisation; On la trouve dans le lac brumeux.

Stage; "The Yôkai of Tears"
Stage thème; "Beautiful Rain - Singing Frog"
Thème; "Vial of Sadness"

Spell Cards; "Première pluie : Bruine"
"Seconde pluie : Finesse"
"Troisième pluie : Temps faible"
"Quatirième pluie : Averse"
"Cinquième pluie : Mélancolie"
"Sixième pluie : Tristesse"
"Septième pluie : Déprime"
avatar
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 340
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 18
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kuroneko le Mar 06 Jan 2015, 12:36 am

Bon je me lance, voilà mon premier OC, j'avais imaginé ce perso il y à longtemps sans vraiment le développer, c'est maintenant chose faite..

Nom : Yinyun (nom donne a la femelle du Zhenniao en chinois)

Prénom : Piya (nom d'un ouvrage chinois dans lequel est décrit le Zhenniao)

Titre : The purple death (en référence a la couleur de ses plumes)

Age : 118 ans (environ 16-17 ans en âge humain)

Espèce : Zhenniao (Yokai oiseau aux plumes empoisonnées)

Physique : un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Spoiler:


La plante qu'elle porte dans les cheveux est une herbe médicinale capable de contrer les effet de son poison.
En temps normal elle cache ses ailes pour éviter que quelqu'un entre en contact avec elles et ne les sort que lorsqu'elle doit se défendre.
Les motifs sur sa robe représentent des serpents. Ses yeux sont cuivres, et mesure environ 1m 65.

Caractère : D'un naturel paisible Piya ne fait pas partie des yokai qui attaque les humains. Elle est curieuse, joviale et très sociable mais en raison de la particularité de son espèce, elle n'a pas l'occasion de se faire des amis et a plutôt tendance a s'isoler de peur de causer des dommages aux autres,
mais elle ne se laisse pas abattre et reste positive et apprécie la vie qu'elle mène, même si elle se sent un peu seule de temps en temps. Elle est encore jeune et est donc un peu naïve et a tendance a agir sans réfléchir.

Relations : Il lui est arrivé plusieurs fois de discuter avec Mokou mais cette dernière n'étant pas tres sociable cela n'est pas alle plus loin. Elle est très amie avec Raiko et les sœurs Tsukumo qui l'ont accueilli dans leur village, les trois musiciennes lui offre souvent des concerts prives car elle ne peut pas venir les voir jouer en public en raison du grand nombre de personnes présentes. Pour finir, disons que la capacité de son poison a faire faner les plantes n'a pas été du gout de Yuuka, cette dernière l'ayant menacée de luis arracher les ailes si elle revenait trainer du cote du champ de fleur.

Citation : "Behold my wings that even yokais fear !"

nourriture qu'elle préfère : les serpent, le poisson et les fruits

nourriture qu'elle déteste : La viande d'oiseau, les œufs, les graines et l'alcool (en fait elle a une très faible tolérance a l'alcool)

Niveau d'amitié avec les humains : élevé

Biographie : Elle est née a Gensokyo et y a menée une vie normale et plutôt tranquille, lorsque Raiko fondat un village pour les tsukumogamis elle y emménagea. Plus tard durant un incident Reimu arriva au village en cherchant le coupable, Piya pensa qu'elle était venue exterminer les tsukumogamis et l'attaqua mais se fit battre.

Arme(s) : Aucune

Pouvoir(s) : Plumes empoisonnées, le poison contenu dans ses plumes est extrêmement violent au point de pouvoir tuer instantanément un humain par simple contact.
Les effets varies chez les autres espèces, les effets sont plus lents chez les yokai faibles et les humains disposants de pouvoirs spéciaux (Mikos, Magiciens, etc.) mais s'ils ne sont pas traites dans les heures qui suivent ils finiront par mourir, les yokais plus puissants souffriront énormément mais sans issue mortelle, les dieux et les onis ne subissent pratiquement pas les effets du poison et il est totalement inefficace contre les fantômes (et autres types de mort-vivants), les tsukumogamis et ceux ayant bu l'élixir hourai (le corps principal de Youmu étant humain, elle subit les effet du poison)  
En réalité tout son corps est empoisonne (particulièrement son sang) mais le poison se trouvant a l'intérieur de son corps, il ne présente pas de danger et peu difficilement être utilise en combat.
Bien qu'elle soit un Yokai utilisant le poison, elle n'y est pas immunisée a l'exception du poison des Zhenniaos.
Mis a part le poison de ses ailes, Piya ne possède pas de facultés de combat, sa force physique et magique etant tres faibles.

Occupation : Lorsqu'elle est au village, elle aide ses amis tsukumogamis comme elle peut et joue le rôle de gardien lorsque Raiko n'est pas la, sa seule présence suffit a faire fuir les yokai qui savent qu'il vaut mieux ne pas venir se frotter a ses ailes.

Localisation : Piya essaye d'éviter les zones trop peuplées et préfère fréquenter les lieux désertiques tel que la foret de bambous ou la montagne yokai. Lorsque Raiko créa un village pour les tsukumogamis apres les évènements de DDC, Piya décida de s'y installer vu que les tsukumogamis sont insensibles a son poison. Il lui arrive également de visiter le village des humains en fin de journée, lorsque il y a peu de monde dans les rues pour acheter de la nourriture et divers ustensiles.

Stage : Village des Tsukumogamise (stage 3)
Stage theme : The place where tools gather - Little paradise
Theme : The bird who carry death - Miasma filled wings

Spell Cards :

Raptor sign - Snake hunter (Fait apparaitre un serpent de danmaku qui poursuit votre perso, au bout d'un moment, Piya attaque le serpent qui éclate en une multitude de tirs, tout les tirs ne disparaissent pas de l'écran gênant ainsi votre progression lors de la vague suivante, uniquement disponible en hard et lunatic lorsque vous combattez Piya en tant que mid boss)
   
Poison sign - Purple rain (Piya fait s'envoler des plumes de ses ailes qui tombent en flottant vers l'ennemi, le pattern ressemble a Icicle fall et les tirs se comportes comme les notes de yatsuhashi)
 
Raptor sign - Paralysing Scratch (Piya utilise ses griffes contenant une tres faibles quantitee de poison pour paralyser son adversaire, le laissant a la merci de ses tirs; fonctionne de maniere semblable au poison de medicine sauf qu'au lieux de nuage de poison ce sont des coup de griffes)
 
Poison sign - plants wither away (oui j'ai copie le nom de la spell de Letty et non je n'ai pas honte ; Piya fait apparaitre des lignes de danmaku vert semblable a des tiges de plantes puis tire une salve de gros tirs, ceux avec un sprite énorme et une hit box rikiki, au contact les tiges se plient et tombent vers le bas de l'écran tout en libèrent des tirs, comme des feuilles tombant au sol)
 
Venom sign - Vile tornado (Piya utilise son sang extrêmement charge en toxines pour attaquer en le vaporisant dans l'air, fait apparaitre trois familiers autour de Piya qui génèrent chacun trois flux de tirs tournant dans le sens antihoraire, les familiers tournent eux même autour de Piya dans le sens horaire ; le pattern est très dense mais elle ne peut l'utiliser très longtemps pour des raisons évidentes, survival spell)
                   
Venom sign - Purple flash (Piya vole a très grande vitesse a travers l'écran rependant ainsi ses plumes un peu partout, semblable a certaines spell de Chen, il faut profiter du moment entre la fin de son attaque et le début de la suivante pour lui infliger des dommages)

Last spell: Death sign - Poisonous Wine (Piya fait apparaitre une coupe de sake au milieu de l'écran, elle fait ensuite tomber ses plumes qui au contact de la coupe se transforment en gouttes qui tombent en accélérant, les plus grosses eclatent lorsqu'elles touchent le bas de l'ecran liberrant plus de tirs et les plus petites tombent plus vite que les grosses et moyennes)


Les aile de Piya n'apparaissent que lors de ses spells cards et restent cachées lors de ses non spell

_________________
avatar
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kuroneko le Ven 23 Jan 2015, 1:13 am

J'ai fait un nouveau perso :

Nom; Kageboshi (maitre de la méthode de l'ombre)

Prénom; Oki (signifie haute mer, s'élever dans le ciel mais peu aussi vouloir dire vide)

Titre; Ebony storm

Age; 550 ans (environ 35 ans en age humain)

Espèce; Oni


Physique;
Spoiler:

Caractère; Contrairement aux autres onis, Oki est calme, sérieuse et calculatrice. Elle préfère se dissimuler et jauger la force de sa cible avant de l'abattre d'un coup dans le dos plutôt que de combattre face à face.  
Plutôt fière, elle ne suporte pas la défaite, surtout de la part de créatures plus faible tel que les humains. Bien que plus réfléchit que la majorité des onis elle peut être assez facilement bernée.  

niveau d'amitié avec les humains : : Moyen

Relations; Elle est ennemie avec Suika, Yuugi, Kasen et pratiquement tout les onis car elle préfère utiliser des techniques de dissimulation et d'assassinat plutôt que de se battre avec honneur; elle n'hésite pas non plus à mentir et à manipuler les autres pour arriver à ses fins.


Biographie; Oki est une déscendante de Ongyo-ki, un des quatre onis invoqués par Fujiwara no Chikata et qui dit ont est à l'origine du ninjutsu il est également un des quatre Kishin,  les chefs des onis qui tourmentent les pécheurs en enfer. Elle apprit les arts ninja auprès des quatre Kishins, Ongyo-ki lui apprit l'art de la dissimulation, Kinki lui apprit comment avoir une défense impénétrable, Fuuki lui apprit à bouger comme le vent et Suiki lui donna la maitrise
de l'eau et des poisons.
Par la suite elle quitta l'enfer à cause de conflits constant avec les autres onis et s'installa à la surface.


Arme(s); Muramasa, une épée forgée par les onis qui possède une résistance et un tranchant inégalé mais pousse son utilisateur à se comporter de manière brutale et sanguinaire, le transformant peu à peu en oni.
Oki n'utilise cette arme qu'en dernier recour, lorsque toute ses techniques d'assassinat ont échouées.

Habilité(s); Manipulation des ombres et suppression de l'aura ce qui lui permet d'être totallement indétectable (elle peut cependant être repérée par des moyens indirects tel que l'intuition de Reimu)
Comme tout les onis elle possède une force surhumaine, cependant elle ne se bat à pleine puissance que lorsque tout le reste à échoué ; elle dégaine allors sa Muramasa et laisse libre cours à sa force.
Etant une oni elle est vulnérable aux haricots grillés.
Ses pouvoirs de dissimulation sont sévèrement diminués lorsqu'elle est exposée à la lumière.


Occupation; Assassins, elle est cependant très peu employée car il n'y a pas vraiment besoin d'assassins à Gensokyo ; parfois les humains l'engage pour éliminer des yokais dangereux.


Localisation; Elle habite près de l'entrée du monde souterrain, elle n'y descend jamais car les onis de l'ancienne ville et elle ne s'entendent absolument pas. Régulièrement elle parcourt Gensokyo et propose ses services  à ses habitants.



Stage;stage 4Temple Hakurei  Oki est envoyée par la personne responsable de l'incident en cour pour éliminer Reimu, sure d'elle, elle affronte Reimu durant la journée et  est facilement battue. N'ayant pas supportée sa défaite face à un humain, elle défie Reimu à nouveau (en tant que mid boss de l'extra stage), cette fois, en pleine nuit, mais même avec ses pouvoirs à leur maximum elle est battue à nouveau.

Stage thème; the fear of the dark

Thème;  The oni clad in darkness - Shadow dance


Spell Cards;

[Wind sign] - 1000 jo in one step (même principe que 200 yojana in one slash de Youmu)

[Gold sign] - Indestructible wall (Oki se couvre d'une aura dorée qui la rend invulnérable aux attaques, il n'est possible de la toucher que durant un court moment après le début de son attaque mais cela oblige à passer au travers de la partie la plus dure du patern.

[Water sign] - Poison needle (Lance des laser dirigés vers vous et qui laissent une trainée de tir derrière eux, les tirs ne bougent pas et restent à l'écran un moment avant de disparaitre.)

[Shadow sign] - Void blade (Oki se dissimule dans l'ombre devenant ainsi innataquable et donne des coups d'épée horizontaux ou verticaux qui comme ceux de Youmu libèrent une importante quantitée de tirs. Survival)

[Wind and gold sign] - Blinding veil (Disperse un nuage doré dissimulant les tirs à la manière du undefined darkness de Nue)

[Shadow and water sign ]- Kyokatsuigestu (Oki créé trois copies d'elle même et se dissimule parmi elles, attaquer une copie la détruit mais libère aussi une importante quantitée de tir.)

[Oni sign] - Deva palm (Oki concentre toute sa force dans la paume de sa main puis assène un coup dévastateur déttruisant tout ce qui ce trouve dans sa trajectoire.)

[Curse sign] - Bloodthirsty sword (Oki dégaine Muramasa et charge dans votre direction, lors du contact avec le bord de l'écran une explosion se produit ce qui provoque l'apparition de plusieurs tirs, plus la spell se prolonge et plus la taille de l'explosion et le nombre de tirs libérés augmentent)

last spell : [Four Kishin sign] - Eternal damnation (Oki invoque le pouvoir des quatre dirigeant de l'enfer et fait apparaitre une cage de feu limitant vos mouvements, des lasers montes du bas de l'écran, en haut de l'écran des danmakus s'empilent, lorsque les piles atteignent une certaine taille, elles explosent libérant un nombre important de tirs qui tombent vers le bas. De plus des tir à forme humaine traverse l'écran horizontalement.)

_________________
avatar
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Crowtickey le Dim 27 Sep 2015, 4:55 am

Bon, je me lance. Ceci est mon premier OC, je travaille dessus depuis un bout de temps. Il n'est peut-être pas parfait mais je l'aime quand même. ^^
(Merci à Yurei de m'avoir aidée à trouver l'histoire de mon OC. :3) Aussi : Shinseina no Yurei à integré cet OC dans sa fanfic, que je vous conseille d'aller voir . ^^ (Je fais d'la pub ? Oh pardon.)

Nom;
Prénom; Itoshiko no Sakura
Titre; The Elementary Fire-Girl
Age; 1200 ans
Espèce; Ermite élémentaire du feu

Physique; Version normale : http://www.noelshack.com/2015-39-1443368999-214piz6-1.png
Version negative/alter-ego : http://www.noelshack.com/2015-39-1443368999-214piz6-1.png Passez la photo en filtre/couleur negatif et le tour est joué ! ^^ (Oui, Noelshack ne voulait pas héberger la photo d'Itoshiko negative, alors je vous donne ces instructions.)
Caractère; Plutôt solitaire, mais ne refuse jamais de passer un moment avec quelqu'un.

Relations; Fujiwara no Mokou (très bonne amie)
Shinseina Geto no Yureiis (amie)
Yusaka Yarasuji Trosis (amie)
Histoire; Itoshiko est née d'un volcan il y a 1200 ans. Lorsque le Morya Shrine fût construit sur le volcan d'Itoshiko, celle-ci fût forcée de changer d'environement pour vivre autre part à Gensokyo. Depuis ce jour, elle voue une énorme haine envers Sanae. (Une modification sur son histoire sera apportée prochainement)

Arme(s); Itōshiko possède une Shichi-sei ken (l'épée du prince Shoutoku) élémentaire. (une Shichi-sei ken du feu et de la foudre quoi)
Habilité(s); Maîtrise le feu et la foudre, maine êxtremement bien les armes, se débrouille également très bien au corps à corps. Itoshiko peut également voler et se transformer en Dragon. Itōshiko peut également se transformer en Dragon et en invoquer (De sa spellcard ultime : "Fire & Thunder - Itōshiko's Dragon).

Occupation; Itoshiko n'a pas vraiment d'occupations, la plupart du temps elle se balade à travers Gensokyo et aide les gens.
Localisation; Volcan

Stage; Extra Stage, "The Giant Volcano of Blazing Fire/The Fire Land"
Stage thème; Fire Is Dangerous (pas très développé, Huehue)
Thème;  Giant Volcano ~ Burn, Burn, Burn The World !

Spell Cards; (Quelques modification seront apportées prochainement)
- Shoutoku's Sword (Itoshiko utilise son katana pour trancher d'abord une partie du champ de bataille, laissant une dechirure entre tous les mondes et le temps et laissant dans notre monde une trainée de bullets/shoots s'éparpillants de partout sur l'écran. Elle essayera ensuite de vous trancher)

- Elements - Blazing Fire (Itoshiko fera brûler certaines parties précises de l'écran/champs de bataille. Certaines flammes seront à distinguer ; elles vous suivront pour vous brûler.)

- Multiple Fire-Girl (Itoshiko se multiplie en plusieurs versions d'elles, negatives [Itoshiko en couleur negative/son alter-egau. Voir section "Physique"] de feu.)

- Thunder sign - Lightning break the Sky (Itoshiko utilise la foudre pour briser le ciel et ensuite vous viser. Certains eclairs vous suivrons, ils sont distinctifs, d'un couleur bleu/violet. D'autres ne vous suivront pas, mais Itoshiko vous visera avec et essayera de vous abattre.)

- Fire Sign - Firestorm (Itoshiko provoque un véritable tempête de feu.)

- Fire & Thunder - Itōshiko's Dragon (1: Itoshiko se transforme en Dragon et essaye de vous abattre par tous les moyens
2: Itoshiko redevient humaine et invoque un énorme dragon Céleste de Feu et de Foudre.)

Voila, présentation d'OC enfin terminée. u_u

_________________
Spoiler:


Spoiler:


The cat whiskers come from within.~
avatar
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 14
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kuroneko le Mar 29 Sep 2015, 2:47 am

Super, un nouvel OC ça faisait longtemps.
Elle à l'air cool, j'aime bien ses pouvoirs avec la combinaison du feu et de la foudre
par contre ce serait bien si tu pouvait mettre une description physique parce qu'avec juste une image de Yorihime, c'est un peu dur de ce faire une idée de ce à quoi elle ressemble.

_________________
avatar
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par FillyMew le Mar 29 Sep 2015, 5:57 am

C'est du troll j'espère car je trouve que cette OC ressemble à un "Sonic OC" (Je vous laisse chercher pourquoi)

Elle ressemble vraiment à Yorihime, physiquement, mais aussi parce qu'elle ressemble à une Mary-sue....

Age; 1200 ans
Cela fait un peu beaucoup mais bof pas très intéressant.

Histoire; Itoshiko est née d'un volcan il y a 1200 ans. Lorsque le Morya Shrine fût construit sur le volcan d'Itoshiko, celle-ci fût forcée de changer d'environement pour vivre autre part à Gensokyo. Depuis ce jour, elle voue une énorme haine envers Sanae. (Une modification sur son histoire sera apportée prochainement)
Cela ne fait pas beaucoup d'information sur son histoire pour un Extra boss il est vrai que ce des premiers jeu n'avait pas une longue histoire mais maintenant ils en ont une plus travaillée et puis WHAT née il y a 1200 ans mais le Moriya Shrine a été bâti avant ...

Habilité(s); Maîtrise le feu et la foudre, maine êxtremement bien les armes, se débrouille également très bien au corps à corps. Itoshiko peut également voler et se transformer en Dragon. Itōshiho peut également se transformer en dragon et en invoquer (De sa spellcard ultime : "Fire & Thunder - Itōshiko's Dragon).
Cela ne fait pas un peu beaucoup niveaux habilités ? Surtout qu'elle peut se transformer en dragon (et en invoquer).

Shoutoku's Sword (Itoshiko utilise son katana pour trancher d'abord une partie du champ de bataille, laissant une dechirure entre tous les mondes et le temps et laissant dans notre monde une trainée de bullets/shoots s'éparpillants de partout sur l'écran. Elle essayera ensuite de vous trancher)

What the... elle maîtrise le temps aussi, fallait le dire !

EDIT du 03/05/16: Je dis pleins de bêtises dans ce post, nice shitpost myself.


Dernière édition par FillyMew le Mar 03 Mai 2016, 9:54 am, édité 1 fois

_________________
Tabbender a écrit:Liste des persos de Touhou que ScrewAttack connaît : Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya
Sakuya Izayoi est une maid travaillant pour Sakuya Izayoi et sa petite soeur Sakuya Izayoi, elle est la chef maid du Izayoi Devil Mansion, résidence de Sakuya partagée par la bibliothécaire Sakuya Izayoi [et gardée par Sakuya Izayoi].  
Durant les événements de The Embodiment of Izayoi Devil, la protagoniste (qui selon le choix du joueur peut être Sakuya Izayoi ou Sakuya Izayoi) se rend au Izayoi Devil Mansion pour enquêter sur la brume grise recouvrant le ciel de Gensokyo.
avatar
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 645
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 14
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Crowtickey le Mar 29 Sep 2015, 6:40 am

Cela ne fait pas beaucoup d'information sur son histoire pour un Extra boss il est vrai que ce des premiers jeu n'avait pas une longue histoire mais maintenant ils en ont une plus travaillée et puis WHAT née il y a 1200 ans mais le Moriya Shrine a été bâti avant ...

Je rejette la faute sur Shinseina no Yurei, c'est lui qui a fait l'histoire de mon OC.

Elle ressemble vraiment à Yorihime, physiquement
Justement, j'ai oublié de faire une description physique car dans ma tête, je l'imagine avec quelques différences physique de Yorihime.

C'est du troll j'espère car je trouve que cette OC ressemble à un "Sonic OC" (Je vous laisse chercher pourquoi)

J'n'ai pas compris...

Cela ne fait pas un peu beaucoup niveaux habilités ? Surtout qu'elle peut se transformer en dragon (et en invoquer).
Peut-être, mais j'en ai décidé ainsi.

En tout cas merci quand même de tes critiques, j'essayerai de rectifier tout ça. :)

_________________
Spoiler:


Spoiler:


The cat whiskers come from within.~
avatar
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 14
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par FillyMew le Mar 29 Sep 2015, 7:33 am

Je rejette la faute sur Shinseina no Yurei, c'est lui qui a fait l'histoire de mon OC.

Ah, donc c'est Yurei qui a fait l'histoire de ton OC ? Désolé mais il va falloir cogiter plus que ça. Car un Original Character doit être propre à celui qu'il 'a crée.
En gros, l'histoire principale (son passé) doit être fait par son créateur. Par contre, je ne suis pas contre le fait qu'un autre internaute prend un OC(1) pour le mettre dans une fanfic, dans l'histoire de son OC(2) ou/et en lien avec le sien (avec l'accord du créateur de l'autre OC(1)) et si L'histoire de 2 est reconnu comme "canon(à propos de 1)" pour le créateur de l'autre OC(1) alors j'accepte.

Justement, j'ai oublié de faire une description physique car dans ma tête, je l'imagine avec quelques différences physique de Yorihime.

C'est une des raisons qui me fait penser à un Sonic OC car beaucoup (heureusement pas tous) sont des recolorations de Sonic avec quelques différences physiques.

Peut-être, mais j'en ai décidé ainsi.

La 2ème raison qui me fait penser à un Sonic OC beaucoup d'entre eux ont des capacités surcheatés.


Dernière édition par FillyMew le Lun 28 Déc 2015, 2:29 am, édité 2 fois

_________________
Tabbender a écrit:Liste des persos de Touhou que ScrewAttack connaît : Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya
Sakuya Izayoi est une maid travaillant pour Sakuya Izayoi et sa petite soeur Sakuya Izayoi, elle est la chef maid du Izayoi Devil Mansion, résidence de Sakuya partagée par la bibliothécaire Sakuya Izayoi [et gardée par Sakuya Izayoi].  
Durant les événements de The Embodiment of Izayoi Devil, la protagoniste (qui selon le choix du joueur peut être Sakuya Izayoi ou Sakuya Izayoi) se rend au Izayoi Devil Mansion pour enquêter sur la brume grise recouvrant le ciel de Gensokyo.
avatar
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 645
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 14
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Za Chiruno le Mar 29 Sep 2015, 7:55 am

Bon allez , je me lance avec cet (Sonic Razz) OC que j'ai dessiné il y à longtemps sans lui écrire une vraie histoire mais bon...je post quand même

Tensai Aisatsuki
Carrier of Wish

Nom; Tensai (cela veux dire génie si je m'en rappelle bien)
Prénom; Aisatsuki
Titre; Carrier of Wish
Age; 56 ans
Espèce; Génie (Djinn Moyen-Oriental)

Physique; Fille d'apparence assez jeune , environ l'équivalent de 15 ans chez les humains , ses cheveux sont d'une couleur proche du bronze , tout comme sa lampe , ses yeux ont des pupilles de couleurs jaune , ses cheveux sont moyen-court , assez désordonnée et se séparent en plusieurs mèches.
Elle porte une tenue de soie stylisée très orientale , colorée en rouge et blanc avec des touches de couleurs bronzé , les bracelets sont aussi en bronze et le ruban qui lui sert de ceinture est aussi de couleur rouge plus foncée que la tenue.

Caractère; Assez Maladroite , elle est plutot amicale envers les personnes , surtout envers son propriétaire à qui elle éprouve une grande loyauté et qu'elle n'hésitera pas à défendre , elle peux être aussi tête en l'air quand il s'agit de retenir les voeux.

Citations : Elle est plutôt assez rapide quand elle parle , limite surexcitée , mais elle parle de façon clair en général

But : Aucun , à part exaucer les 3 vœux de son propriétaire et l'aider dans la vie de tous les jours.

Voici un dessin fait il y à longtemps , je compte le refaire un peu mieux :
Spoiler:

Relations; Rinnosuke Morichika (propriétaire) : Sa Lampe , faisant partie des collections du Kourindou de Rinnosuke , elle est aussi pour le coup sa propriété , même si ce dernier ne la conjure que très peu souvent , elle se rend utile au Kourindou en nettoyant le magasin et en rangeant les étagères

Marisa Kirisame (Bonne connaissance) : Elle parle très peu à Marisa , mais elle lui arrive de trouver des bibelots utile dans le Kourindou qu'elle laisse à disposition à la magicienne , même si elle ne le reverra sans doute plus.

Il est possible qu'il y aille des relations avec d'autres OC du Forum.

Biographie; Née il y 56 ans de la magie que la lampe à accumuler au fil des siècles , elle voue une vie simple de génie en exaucent les voeux de ses nombreux maîtres , après un accident en exaucent de façon maladroite un voeu d'un antiquaire , sa lampe fut jeter en Gensokyo , qui sera par la suite récupérer par des Yokai et ensuite par Rinnosuke , le propriétaire du Kourindou , depuis , elle est restée avec ce dernier dans la collection du magasin.

Arme(s); Aucune
Habilité(s); pouvoir d'exaucer des voeux et de faire apparaître ce qu'elle veux , il parait qu'un génie plus âgé peut porter bonheur.

Points faibles : Sa nature maladroite la rend très malhabile lorsqu'elle doit se défendre , laissant généralement des ouvertures en combat , de plus vu qu'elle n'est qu'une jeune génie , elle ne connait que très peu de spell cards , même si c'est dernier sont assez efficaces mais trop prévisible..

Occupation; Entretien du Kourindou , Balade dans le village humain , Lecture dans la bibliothèque du village
Localisation; Village Humain , dans le Kourindou

Stage; A dust of wish for the virtue.
Stage thème; Night of the shooting star ~
Thème; Stardust of desert ~ The trinity  

Spell Cards;

Wish Sign ~ Shooting Star : Aisatsuki invoque une pluie d'étoile fonçant sur l'ennemie , elle suivent un trajectoire lineaire et laissant une trainée de petites étoiles lentes.

Wish Sign 2 ~ Money Destiny : Aisatsuki lance une boule suivant lentement l'adversaire , en prenant soin de laisser une trainée de pièces s'éparpillant dans le terrain

Wish Sign 3 ~ Shamrock Queen : Aisatsuki lance une série de projectiles formant des trèfles à quatre feuilles sur le terrain , elles rebondissant et laisse des projectiles statique sur le terrain

Final Spell ~ Card of Destiny / The Star : Aisatsuki crée une étoile au dessus de sa tête (en prenant la pose d'Okuu) et l'étoile crée une série de projectiles de petites taille et des grandes taille qui orbite autour d'elle , plus la spell dure longtemps , plus les projectiles prennent de la distance et s’accélère.

Voila , j'attend vos avis (le post risque d'être édité plusieurs fois).


Dernière édition par Za Chiruno le Ven 02 Oct 2015, 11:52 pm, édité 5 fois (Raison : amélioration de la fiche (léger))

_________________
2 eyes for the heaven:

Komeijifag depuis Août 2015

Sinon je suis toujours aussi ⑨ !
avatar
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kuroneko le Mer 30 Sep 2015, 9:56 am

Je l'avais déjà dit lorsque tu avais posté le dessin mais le choix d'un thème moyen-oriental est une très bonne idée, ça change du bestiaire japonais habituel. Elle à l'air plutôt sympa, j'aime bien l'idée qu'elle n'arrive pas à ce rappeler des vœux et les exhausse de manière maladroite, son origine est plutôt bien trouvée je trouve.
question : ses pouvoirs on une limite ? (genre génie de Disney ou comme Sanae)
Juste une petite remarque, il s'agit d'un djinn, une créature d'origine moyen orientale mais elle porte un nom Japonais, bon ce n'est pas gravissime après tout Kagerou et wakasagihime portent des noms japonais alors qu'elle sont des créatures d'origine européenne.

_________________
avatar
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Za Chiruno le Jeu 01 Oct 2015, 7:20 am

Kuroneko a écrit:question : ses pouvoirs on une limite ? (genre génie de Disney ou comme Sanae)
Si elle était une génie que je considère comme majeur (plus de 5 siècles de vie) et habile , elle aurais une force illimité (comme tout les génies) comparable au puissant Yokai de Gensokyo , même plus si elle était une génie dites "déchainée"

Mais bon , je ne voulais pas partir sur une Mary-Sue , du coup j'ai un peu limité ses pouvoirs par l'âge et son caractère , j'ai placé ses défauts quoi , comme quand je créer des stands.

_________________
2 eyes for the heaven:

Komeijifag depuis Août 2015

Sinon je suis toujours aussi ⑨ !
avatar
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Solarius le Ven 02 Oct 2015, 8:48 am

à Gensokyo il n'est pas rare qu'il y ait des capacités cheatés (je crois que 3 personnages peuvent tuer instantanément, Flandre détruit tout ce qu'elle veut, Remilia manipule carrément le destin, Koishi peut devenir totalement indétectable...). Et elle cumulent en plus de ça de grands pouvoirs de combat.
Bref le perso de Crowtickey est plutôt dans la moyenne haute des persos.
Quant au pouvoir sur le temps, si c'est juste lors d'une spellcard ça ne compte pas (Youmou utilise aussi une manipulation du temps dans ses spellcards, mais elle ne semble pas pouvoir l'utiliser sans).

j'aime beaucoup l'OC de Dr.Cirno ; une légende de l'orient moins oriental que l'orient de Gensokyo, ça fait plaisir ^^
Enfin bref je vais présenter ma propre OC :

Nom; Hibari
Prénom; Ayame
Titre; Sergente démobilisée
Age; 33 ans
Espèce; humaine

Physique; Ayame est plutôt grande, a la peau blanche, les yeux marron, les cheveux blonds et courts. Elle est vêtue d'un uniforme blanc comme neige brodé de motifs dorés simples ; et de chaussures noires.
Caractère; Son caractère est celui d'une parfaite sergente : elle sait à la fois prendre des initiatives et écouter docilement les ordres, selon la situation. Elle est très disciplinée, courageuse et toujours sérieuse lorsqu'elle parle des missions. Quand il s'agit de penser à l'avenir, elle est très optimiste. Son air militaire peut faire croire aux autres qu'elle les prend de haut mais ce n'est pas le cas.

Relations;
Yumemi Okazaki : amie et mentor
Chiyuri Kitashirakawa : collègue
Reimu : adversaire
Yukari Yakumo : adversaire
Biographie;
Ayame était une jeune femme qui s'est engagée dans l'armée Japonaise pour servir un avenir meilleur. Elle s'est révélée être une soldate d'exception et est arrivée au grade de sergente. à la fois excellente dans le maniement des armes et dans la stratégie de terrain, elle a failli être promue lieutenante.
Mais Ayame a fini par déchanter lorsqu'elle se rendit compte que l'armée ne pourrait pas amener ce futur meilleur qu'elle désirait tant.
Elle finit par quitter l'armée et se reconvertit dans l'humanitaire.

C'est alors qu'elle rencontra Yumemi Okazaki, qui lui fit part de sa théorie du monde magique et de l'existence de Gensokyo. Ayame voit depuis ce jour la magie comme le pouvoir qui réglera les problèmes mondiaux. S'aventurer dans Gensokyo étant très dangereux pour les raisons qu'on connaît, Yumemi engagea Ayame pour que, grâce à ses talents de combattante, elle puisse mener des missions de reconnaissance dans Gensokyo.
Bien entendu, ces missions sont très mal vues par Reimu et Yukari qui ne veulent pas que l'extérieur apprenne l'existence de ce pays. Si Yumemi est arrivée plus ou moins à égalité lors de ses combats contre la prêtresse, elle se fait vaincre irrémédiablement dès que la yokai des frontières entre en scène.

Arme(s);
La première fois qu'Ayame a visité Gensokyo, elle était uniquement armée d'un fusil d'assaut standard et de grenades.
Après qu'elle ait découvert le Danmaku sur le terrain, Yumemi lui fabriqua une arme sur-mesure, catalysant l'énergie du vide pour générer des projectiles électromagnétiques sans nécessiter de réserves d'énergie embarquée. Cette arme peut générer des barrages de balles aussi bien que des tirs précis à plus haute vitesse, ainsi des mines qui explosent quand Ayame appuie sur un bouton.
Ayame est de plus aidée en combat par deux drones dont les mouvements sont calculés en temps réel pour s'accorder avec sa technique de combat. En termes simples, elle dispose de satellites semblables au orbes Ying-Yang de Reimu.
Yumemi lui a aussi confié des réserves d'énergie à usage unique à brancher sur son arme, pouvant générer des champs énergétiques complexes. En gros, chacune de ces réserves agit comme une Spell Card.

Dernier atout mais non des moindres : Ayame a reçu de Marsia lors de sa première visite un bracelet magique doré lui permettant de voler grâce à des ailes magiques. Elle ne l'a bien sûr pas reçu gratuitement et l'a échangé contre un billet de 5 euros (j'ai la flemme de convertir en Yens) que Marisa est allée vendre 150 000 points (monnaie de Gensokyo) à Rinnosuke friand de ce genre d'artefacts.

Habilité(s); C'est une humaine normale sans habileté particulière, hormis son expertise militaire qui fait parfois la différence.
Elle maîtrise aussi les techniques de corps-à-corps de l'armée Japonaise, ce qui lui permet de se défendre correctement.

Occupation; Missions de reconnaissance et de collecte de données à Gensokyo pour les ramener à Yumemi.
Localisation; Laboratoire de Yumemi, près de Tokyo.

Stage; Aux limites de la barrière Hakurei
Stage thème; On ne sait jamais ce qui se cache derrière les murs ~ Même ceux de notre propre maison
Thème; La fille de l'autre côté du miroir ~ S'appelait-t-elle Alice ? (Notez la subtile référence à Alice au Pays des Merveilles

Spell Cards;
Signe géométrique "Géométrie euclidienne"
Ayame sort de l'écran et trace différentes figures (triangle, cercle, losange...) avec des lignes de balles ayant le joueur pour centre. Elle réapparaît puis fait partir les balles perpendiculairement. Une balle sur deux va à l'extérieur, une sur deux à l'intérieur. à mesure que la spellcard avance, elle trace plus de formes en un passage.

Météorologie "Pluie ardente"
Elle tire en l'air et une pluie de projectiles orange tombe sur l'adversaire.

Aberration "Géométrie non euclidienne"
Semblable à "Géométrie euclidienne" mais les balles partent à présent dans touts les sens.

Aberration "Physique quantique"
Ayame tire quelques rideaux de balles faciles à esquiver, la difficulté étant que son adversaire et elle échangent leur place aléatoirement (pour être fair-play, le joueur ne réapparaît jamais devant une situation insurmontable).
C'est une référence au fait que, dans la physique quantique, une particule peut se téléporter aléatoirement n'importe où.

Monde quantique "Ce que notre science n'a pas expliqué"
Ayame tire des balles éparses et lentes. La difficulté est que le joueur a maintenant deux hitboxes écartées de 20 pixels et qu'il peut mourir dès que l'une d'elle est touchée.
C'est une référence à la physique quantique, où il existe des particules "soeurs" telles que si l'une change d'état, l'autre prend immédiatement le même état.

Dernier Mot "The one-woman army"
Apparemment, Ayame a eu plus de liberté pour personnaliser cette cartouche d'énergie (ou Spell Card, pour prendre l'équivalent de Gensokyo). Il est en effet assez évident que les autres ont été fabriquées par Yumemi uniquement.
L'arme d'Ayame déchaîne une pluie de balles jaunes et bleues descendant verticalement. En plus, de gros projectiles rouges descendent lentement en tirant en spirale des balles rouges qui arrosent donc l'écran depuis toutes les directions.
Ce Spell Card met hors-service l'arme d'Ayame exactement comme les Derniers Mots des autres combattants les privent de leurs pouvoir pour un moment.

Points faibles Ayame est toujours une débutante en Danmaku et l'arsenal développé par Yumemi ne suffit qu'à égaler les pouvoir d'un yokai de base.
Si elle ne ruse pas au cours du combat, elle a de grandes chances de perdre face à tout adversaire plus puissant de Rumia.
Par ailleurs, sans ses armes, elle est totalement impuissante.
Face à des adversaires assez calculateurs pour percer à jour ses stratégie de combat (comme Alice Margatroid ou Remilia Scarlet), elle risque d'être fortement en difficulté.

Style de combat; Elle utilise au maximum son expertise militaire pour élaborer des stratégies et compenser par la ruse ce qui lui manque en expérience. Elle préfère les attaques de loin utilisant son arme ; toutefois face à un adversaire spécialisé en combat à distance elle va préférer le corps-à-corps.

Bon voilà, c'est tout, j'ai rajouté les deux dernière catégories car je les trouve fondamentales.
Je m'aperçoit que la phrase "plus ou moins à égalité avec Reimu" va choquer certains. Qu'on soit clairs : Ayame ne fait matche nul que parce qu'elle joue très stratégiquement en utilisant des éléments de l'environnement etc... Dans un combat d'homme à homme (<- Irony inside) elle perdrait à coup sûr.

_________________
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un millier d'hommes est une statistique. La mort d'un million d'hommes, c'est Chuck Norris.

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit
avatar
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 710
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 21
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Anjuu le Ven 02 Oct 2015, 9:16 am

J'aime trop ton OC Za Chiruno ! Le thème oriental, son caractère étourdi... C'est super cool ! J'aimerais trop un lien avec ma première OC, Shu :3

Sinon, après pas mal de temps à réfléchir (et écrire) j'ai enfin mis au point une autre OC. C'est très long, ne vous sentez pas obligés de tout lire surtout (mais n'hésitez pas à critiquer, souligner ce qui ne va pas et tout et tout).


The Invisible Observer
Hitome Metsuki



Carte d’identité

Nom : Hitome Metsuki, tout écrit en katakana (Hitome veut dire "coup d’œil, regard" en japonais, et Metsuki se rapport aussi aux yeux).
Race : Hyakume
Date de naissance : Inconnue
Age : Physiquement, elle ressemble à une jeune femme d'environ 25 ans - mais son véritable âge est inconnu. Elle est probablement vieille.
Rang/statut : Protectrice des anciens établissements de Gensôkyô
Orientation sexuelle : inconnue
Lieux de résidence : Hitome ne se montre que très rarement aux yeux de tous ; elle se terre habituellement dans les endroits sombres et ombragés, comme les forêts ou les grottes - elle affectionne donc particulièrement les lieux obscurs, comme la Forêt de Bambous des Disparus ou la Grande Forêt Youkai. Vous y aurez peut-être la chance de l’entrapercevoir au détour d'un chemin abrité. La youkai rôde également aux alentours des vieux établissements et des sanctuaires de Gensôkyô, surtout lorsqu'ils sont peu fréquentés - ainsi pourra-t-on souvent la trouver près du sanctuaire Hakurei. Toutefois, on ne sait pas si elle possède une véritable demeure à proprement parler.
Citations : La youkai s'exprime en général de manière un peu énigmatique. Elle emploie beaucoup de proverbes mystérieux qui au mieux ne semblent pas vouloir dire grand-chose, ou au pire sonnent totalement absurdes. Mais elle ne possède aucun tic de langage particulier.
But : Hitome protège en toute discrétion les foyers de Gensôkyô des voleurs, surtout si il s'agit de demeures très exposées aux larcins (à cause de leur mauvais état par exemple). La plupart des chapardeurs qui ont eu le malheur de la croiser ont d'ailleurs mis très vite fin à leur carrière, mais ils lui ont du même coup forgés une horrible réputation. L'histoire du fantôme aux milliers d'yeux brillants attaquant les rôdeurs fait désormais frémir la plupart des petits enfants du Pays des Illusions - un fait plutôt ironique, compte tenu du rôle protecteur de la hyakume, qui d'ailleurs se contente de faire peur aux brigands plus qu'elle ne leur porte véritablement atteinte. Cependant, Hitome ne semble pas réellement prêter attention à ce qu'on peut bien raconter à son propos ; de toute façon, elle ne s'approche que très rarement de la société humaine, alors elle se soucie peu de ce qu'on peut y dire sur elle.
Couleurs : blanc et noir

Préférences/goûts : Hitome est d'une curiosité maladive. Rien ne la distrait plus que d'observer les gens depuis l'ombre. La vie d'autrui la passionne au point que l'on pourrait véritablement parler d'obsession. Elle possède une excellente mémoire lorsqu'il s'agit de se souvenir des plus menus détails de l'existence des personnes qu'elle croise sur son chemin. Cette affection particulière est bien sûr liée à sa condition de hyakume.
Elle apprécie également se promener de nuit et regarder les paysages de Gensôkyô, qu'elle scrute pendant de longues heures. Ces visions lui inspirent parfois des chansons qu'elle fredonne souvent dans le vide, ayant pour habitude de rester seule. Hitome apprécie en effet beaucoup chanter, et la musique en général. Elle est d'ailleurs globalement très sensible à la beauté  sous toutes ses formes, et elle ne manquera jamais de la saluer -parfois de façon embarrassante. Le joli chant d'un oiseau, le discret parfum d'une fleur, un pan de kimono aux motifs harmonieux ou bien le charmant visage d'une belle personne sont autant de petites choses qui suffisent à la ravir. Hitome prend elle-même soin de son apparence physique, et a d'ailleurs tendance à mépriser quelque peu les gens négligés.
Elle évite les endroits très fréquentés pour des raisons obscures, et s'épanouit particulièrement dans des atmosphères calmes, paisibles et ombragées. Malgré tout, elle aime beaucoup échanger avec autrui - ou plus précisément, écouter les autres. Hitome est avide de nouvelles rencontres, mais elle ne semble jamais les provoquer d'elle même ; tenant à sa discrétion, il est ainsi peu fréquent qu'elle aille directement se confronter aux autres. Cependant, lorsqu'elle observe quelqu'un qui l'intéresse, elle essayera de faire en sorte que cette personne croise son chemin d'une manière ou d'une autre.
Elle exècre tout particulièrement ceux qui osent lui manquer de respect, et les personnes qui ont eu le toupet de la traiter frontalement avec mépris regrettent en général bien longtemps après leur attitude.



Description et background

Dessin vite fait pour vous montrer sa tête:

Spoiler:
Hitome est grande et gracile. Elle mesure un mètre quatre vingt, et malgré ses vêtements qui laissent à peine entrevoir sa peau très blanche, on croit deviner derrière le tissu une silhouette élancée mais fragile. A première vue, la youkai ressemble en effet à une jeune femme délicate à la constitution maladive- ses longs membres, ses articulations fines et son teint de porcelaine renforçant d'autant plus cette impression. Mais le regard de Hitome, d'un noir profond et dur, contraste avec son maintien raffiné. Elle possède de très longs cils, aussi sombres que ses yeux, qui projettent comme un voile sur ses prunelles à la vue perçante.
Ses cheveux raides sont blancs et courts ; ils sont coupés en dégradé et Hitome en prend grand soin - aucune mèche se saurait jamais se rebeller. Elle attache à sa chevelure deux barrettes circulaires cerclées d'argent et ornées de dentelles, l'une de chaque côté de sa tête, et celles-ci sont peintes d'un motif qui rappelle étrangement des yeux tout noir. Parfois, on jurerait les voir cligner.
Hitome arbore habituellement un visage calme et impassible, souvent éclairé d'un petit sourire discret et un peu intriguant ; mais ses yeux trahissent ses émotions de manière tout à fait explicite - émotions qu'on ne pourrait  jamais deviner en se contentant de l'observer se mouvoir. La youkai se déplace en effet d'un pas aérien, toujours avec grâce et légèreté.
Elle porte d'ordinaire un kimono blanc qui ne laissent presque rien voir de son épiderme ; de longues manches bordées de dentelles noires, elles-même retenues par des bijoux argentés circulaires, camouflent ses longues mains graciles ; son hakama noir lui tombe sur les chevilles. Elles porte en outre des bottes en cuir marron lacées, et lorsqu'elle s'aventure dans des endroits susceptibles d'être fréquentés, elle dissimule son visage sous une étoile opaque dont les extrémités sont ornées d'un motif similaire à celui de ses barrettes. Mais en temps normal, elle s’emmitoufle tout simplement dans le tissu pour se promener.
Si Hitome a le soucis de camoufler si bien son corps, c'est parce qu'elle est en réalité un être constitué de milliers d'yeux, qui apparaissent et glissent librement sur sa peau. Elle adopte une apparence anthropomorphe pour rester discrète, mais sous sa véritable forme, il s'agit d'une ombre difforme d'un noir d'encre ; les contours de celle-ci rappellent vaguement ceux d'une silhouette humaine, et elle est recouverte de globes oculaires qui tressautent, s'agitent et grouillent comme des insectes. L'épaisseur du tissu de ses vêtement permet ainsi de protéger ces multiples prunelles de la lumière aveuglante du soleil.
Il est cependant possible de la surprendre enveloppée d'une aura sombre, dans laquelle on devine grouiller tous ses yeux, qu'elle a la capacité de détacher de son corps et manipuler à volonté. Quelques globes oculaires flottent souvent sur son sillage ou tournoient librement autour d'elle. Elle semble parfois s'amuser des regards mi-effrayés, mi-dégoûtés de ceux qui ont la (mal)chance de la croiser dans cette posture, surtout si il s'agit de voleurs. Mais en règle générale, elle ne montre jamais ses yeux lorsqu'elle est susceptible de croiser des individus.

Caractère/nature :
Spoiler:
Malgré ce qu'on pourrait croire compte tenu de sa nature effrayante, Hitome est d'un naturel discret et poli. Elle parle peu, bas, d'une voix très douce, et emploie toujours un vocabulaire raffiné. Toujours très courtoise, elle fait de son mieux pour entretenir une image de personne calme et posée. En réalité, elle est extrêmement sensible et perçoit souvent ses sentiments de manière décuplée. Quoique ses gestes ne le laissent presque jamais supposer, de nombreuses et vives émotions traversent bien souvent le cœur de la youkai - elle est ainsi très impulsive, et il suffit souvent d'un rien pour la contrarier ; bien qu'elle prenne soin de garder un air impassible et un maintien gracieux en toute circonstance, ses iris sont le parfait miroir de son âme, et en cas de vive colère, une seule œillade suffit généralement à dissuader quiconque souhaiterait la provoquer. En effet, la hyakume sait en général se passer de mots lorsqu'il s'agit de transmettre un message à ses interlocuteurs, puisqu'un seul coup d’œil en dit souvent long sur ses sentiments et les possibles intentions que ses émotions seraient susceptibles de lui inspirer. Son regard en lui-même met souvent ceux qui le croisent très mal à l'aise, car Hitome scrute toujours les gens intensément, comme si elle souhaitait sonder les tréfonds de leur être.
De prime abord, Hitome passe donc pour un youkai assez inquiétant, surtout lorsque l'on connait sa condition. En général, on préférera l'éviter. La hyakume est bien consciente que sa présence met souvent les autres à l'aise, et que sa nature peut rebuter -  aussi prend-t-elle soin de ne pas se rendre dans des endroits trop fréquentés. Toutefois, elle apprécie grandement rencontrer de nouvelles personnes, humains comme youkai, et engager la conversation avec eux, surtout si ils ne se montrent pas troublés devant elle. Elle se montrera alors avide d'en savoir plus sur eux, mais si on lui pose des questions, elle répondra toujours avec politesse et bonne volonté.
Malgré les apparences, Hitome n'est donc pas aussi effrayante que l'on pourrait le croire. Cependant, il ne faut pas oublier de prendre ses précautions avant de lui adresser la parole. Elle possède en effet une certaine fierté qui ne saurait être contrariée par quelques insolences. Si elle se sent profondément bafouée, la youkai est même susceptible devenir très agressive et pourrait déployer ses pouvoirs afin d'infliger une correction à celui ou celle qu'elle estime en faute. Dans ce genre de situation, elle abandonne toute sa retenue guindée et devient véritablement hargneuse - tout à fait méconnaissable, en somme. Mais cela n'arrive qu'en cas de réel affront, et la youkai déclare toujours ouvertement la guerre avant d'attaquer - hors de question d'entacher son honneur ou de se mettre en danger.
Excepté ce cas de figure, Hitome n'est elle-même pas du tout du genre à provoquer le conflit ou engager une quelconque bagarre. Elle ne ressent aucun plaisir à infliger de la douleur, et si elle peut parfois s'amuser des peurs qu'elle inspire aux brigands, elle ne comprend pas du tout l'idée que l'on puisse s'affronter par pur plaisir. D'ailleurs, Hitome possède un sens de la justice assez aigu, ce qui la conforte dans son rôle de gardienne - mais ce trait de caractère influence parfois sa vision des choses, qui s'avère assez manichéenne : elle a par exemple un profond mépris pour les voleurs qu'elle ne remet que très rarement en cause, et ne se questionne jamais sur les motivations profondes des chapardeurs ou sur ce qui les motive à détrousser les sanctuaires, par exemple.

Histoire :
Spoiler:
La jeune fille se laissa tomber sur le sol en soufflant. Cela faisait maintenant depuis l'aube qu'elle courait sans relâches dans tous les recoins de la propriété. Il y avait toujours de la besogne à effectuer quelque part, et il ne fallait pas chaumer sous peine de se voir réprimander sévèrement par le chef des domestiques.
D'ailleurs, celui-ci l'avait déjà repéré et se dirigeait vers elle avec un air mauvais. Il faut dire qu'elle n'avait pas cherché à se cacher, et s'était tout simplement affalée en plein milieu du jardin. Pas très malin.
Elle allait payer son manque de finesse.
"Et toi, qu'est-ce que tu fabriques ? Debout, bonne à rien ! Va plutôt décharger la voiture qui vient d'arriver ! Et plus vite que ça !"
Et il fit mine de lui donner un coup de pied. La jeune fille roula habilement sur le côté et d'un même mouvement se leva d'un bond. Elle fila sans demander son reste, tandis que l'homme la poursuivait toujours en agitant le poing, non sans vociférer des injures à son égard.
"Saleté ! Bonne à rien ! La prochaine fois, tu pourras pas éviter la bonne raclée que je vais te coller dans le museau !"

-------

Ainsi s'écoulaient les journées dans la propriété. La jeune fille se levait aux premières lueurs du matin, et se couchait alors que la lune disparaissait déjà derrière l'horizon. Avec ses semblables, elle se démenait pour maintenir la maison assez propre pour les seigneurs - seigneurs qui ne lui avaient jamais jeté un seul regard. Pour les grands de ce monde, les domestiques ne sont rien de plus que des objets sans valeurs, à la différence près que ces bibelots presque inutiles ont l'inconvénient de s'agiter dans le vide de manière agaçante, comme des petits insectes répugnants.  
La jeune fille n'était pas mécontente de cette vie là. Elle était logée et nourrie. Tous les mois, elle recevait quelques pièces qu'elle dépensait en ville de manière futile. Elle avait une demi-journée de congé tous les quinze jours. Les autres domestiques n'étaient pas trop méchants, et les seigneurs qu'elle servait était très beau. La femme en particulier ressemblait à une véritable estampe, avec son teint de porcelaine et ses yeux noirs aux longs cils. Une fois, la jeune fille l'avait aperçue au lever. Ses cheveux détachés flottaient autour d'elle comme un nuage d'encre vaporeux. Elle était magnifique.
Le seul ennui, évidement, c'était le chef des domestiques.

----
"Manako ! Chante, allez !"
Ici personne ne l'appelait jamais par son vrai prénom. Tout le monde la surnommait Manako, à cause de ses gros yeux.
"Qu'est-ce que tu veux que je chante ?"
La jeune fille aimait chanter, et à en juger par l'appréciation des autres domestiques, sa voix était plutôt agréable. Parfois, elle fredonnait pour donner du courage à ses camarades, et à elle-même aussi. Sa voix rythmait la besogne des serviteurs dans les tâches difficiles. A la fin, elle finissait essoufflée, mais elle était heureuse.
"Quelque chose d'entraînant."
Elle inventait des airs et des paroles qui n'avaient souvent pas beaucoup de sens. La jeune fille ne connaissait pas vraiment les beautés de ce monde. Elle était obligée de s'imaginer les oiseaux, les fleurs et leurs pétales délicats, l'azur du ciel doucement altéré par les nuages en forme de coups de pinceau grisâtres, les ondulations de l'herbe sous la caresse du vent. Sa vie quotidienne ne lui semblait pas digne de faire l'objet d'une chanson - les chansons ne parlent pas de serviteurs ou des pauvres. Alors elle se débrouillait avec son imagination.

-----

La jeune fille avait un vilain défaut. Elle pensait souvent aux seigneurs et en particulier à la belle maîtresse de maison. Elle avait fureté dans la maison et trouvé les meilleurs endroits pour la regarder à loisir.
Il y avait un minuscule trou dans un coin du shoji qui protégeait la chambre de cette dame. Le matin, la jeune fille se postait devant la porte coulissante pour observer le lever de cette dernière et admirer sa longue chevelure vaporeuse.
Comme elle était belle ! Bien plus belle que tout ce que la jeune fille avait pu voir au cours de sa misérable vie. Une véritable apparition, une faille de pureté magnifique dans la morne existence de la domestique aux gros yeux - yeux qui s'écarquillaient devant la grâce de cette belle princesse.
Mais il fallait bien vite filer, on risquait de la surprendre. Le soir, la jeune fille courait moins de dangers. Elle pouvait espionner le coucher de sa maîtresse depuis l'obscurité presque à loisir.
Elle ne pouvait pas s'en empêcher. La beauté exerçait une véritable fascination sur cette jeune fille. Elle avait besoin de ces minuscules éclats de soleil pour guider sa marche dans l'ombre vaseuse où elle tâtonnait à longueur de journée.


-----

Cette nuit-là était parfaite. L'obscurité avait englouti la propriété et ses abords et la retenait, féroce et affamée, entre ses dents ténébreuses. On n'y voyait pas à un pas devant soi. C'était une de ces soirées d'été où l'air semble de plomb tant il est épais. Au loin, l'orage grondait déjà.
Il faisait chaud et humide. La maison était silencieuse. La plupart des domestiques avaient déjà regagné leurs quartiers. Le couloir de la chambre était gardé par les deux guerriers habituels, mais la jeune fille connaissaient la combine. Dans la nuit noir, elle eut encore moins de mal que les autres jours à ramper pour échapper à leurs regards perçants. Elle traversa le jardin intérieur en courant d'un pas aussi léger que possible.
Il y avait un peu de lumière dans la chambre. Une silhouette se mouvait en ombre chinoise sur les carreaux de papiers. Mais quelque chose n'allait pas.
Manako plissa les yeux. Une deuxième ombre se découpait sur la porte coulissante.
Ces deux formes n'avaient ni la grâce ni la délicatesse de la princesse. La jeune domestique s'approcha à pas menus du shoji, s'agenouilla devant le minuscule trou habituel et y colla son iris droite.
Il s'agissait de deux hommes qu'elle n'avait jamais vu. Leurs vêtements laissaient à penser qu'ils étaient des représentants de la noblesse. Il y avait un jeune et un vieux. Ils étaient debout et s'agitaient beaucoup - pourtant, il parlaient très bas, d'une voix empressée.
La nuit était vide, sourde. Manako tendit l'oreille.
" Où est-elle ? demanda le plus vieux.
- Au salon, avec père. Il l'a retenu ce soir, pour que nous puissions converser.
- Dans sa chambre...
- L'endroit idéal. Ici, personne ne risque de nous surprendre. Les deux sentinelles veillent. Il n'y a personne à cette heure-ci dans ses appartements. Elle y veille personnellement, elle n'aime pas les domestiques. Des rats.
- C'est tout de même une belle ironie.
Un silence.
"Combien alors ? s'enquit le jeune homme d'une voix étouffée."
Le vieux caressa son menton avec un rictus inquiet.
"Cher. Ça va te coûter cher.
- Nous y mettrons le prix.
- Toute alliance à un prix, ricana le vieux. Mais il n'y avait aucune nuance de joie dans sa voix.
- Votre fille... repartit le jouvenceau.
- Le remariage avec votre père est convenu ?
- Oui.
- Fort bien."
Le jeune homme baissa les yeux. Il marmonnait.
"C'est nécessaire...
- Nos deux familles ne pourront tirer que des profits de cette alliance.
- Alliance..." Répéta le jeune homme, pensif.
Pendant quelques instants, il sembla perdu dans sa rêverie.
" Les circonstances ? Demanda-t-il brusquement.
- J'ai quelqu'un. On maquillera cela en cambriolage.
- Oui, oui... Tout est prévu.
- Tout est prévu."
Ils se fixèrent pendant quelques secondes. Le plus âgé tendit la main. L'autre hocha la tête. Il se dirigea vers le futon et fouilla un instant dans les draps.
Manako était pétrifiée. Une goutte de sueur coulait lentement sur la peau de son dos. Ses doigts posés sur le sol tremblait. Un assassinat se tramait juste sous ses yeux. Le plus horrible de tous les crimes.
Le jeune homme se releva, un objet dans la main. C'était une barrette en or ouvragée, finement ciselée. Celle de la princesse.
"L'avance vous suffira ?"
Manako reteint un gémissement. Elle avait envie de vomir.
"Petit voleur !" Ricana le vieux.
Le brigand haussa les épaules.
Soudain, le plus âgé frissonna. Il se retourna lentement vers le shoji, les yeux plissés. Il balaya la porte coulissante du regard.
"Que se passe-t-il ? Questionna le jeune précipitamment.
- Juste un rat."
Le vieux se dirigea d'un pas tranquille vers la porte de la chambre. Il l'ouvrit d'un geste sec.
Manako ne pouvait plus bouger. Ses muscles étaient pétrifiés. Seuls ses globes oculaires tréssautaient encore.
Elle leva ses prunelles écarquillées vers le visage de l'homme. Il se fixèrent pendant un temps qui sembla durer une éternité pour la jeune fille.
Soudain, il l'attrapa lestement par le col.
" Elle nous espionnait ! S'agitait le jeune homme dans la chambre. Elle nous a entendu ! La sale garce ! Garce !
- Je déteste la vermine", marmonna l'homme âgé en jetant Manako sur le sol de la chambre. Il lui asséna un violent coup de pied dans le ventre. La jeune fille roula sur le tatami comme une vulgaire poupée de chiffon.
Elle ne pouvait pas même crier. Le vieux la saisit par les cheveux.
" Tu es une sale petite fouineuse."
Manako sentit ses yeux se remplir de larmes. Elles perlèrent sur ses joues comme des goûtes de pluie sinistres. La domestique hoqueta :
"Gr..Grâce, seigneurs !"
Pour toute réponse, le vieil homme lui enfonça un petit tantô dans le ventre. Sans lâcher sa chevelure, il plaqua son autre main sur la bouche de la jeune fille. Elle ne l'avait même pas vu dégainer son arme. La dague avait surgi de nulle part.
"Écorche le rat", grogna le fils du seigneur entre ces dents.
Manako sentit sur sa langue un gout de cendre. Elle crachota. Une épaisse salive rougeâtre coulait le long de son menton.
"Elle m'a craché dessus ! Son immonde bave souille ma noble pureté ! Chienne !" siffla le jeune homme.
Il écrasa sa getta sur le visage de la victime. Un horrible bruit de craquement fit résonner l'air.
" Grâce !" Murmura-t-elle encore dans un sanglot.
Les deux hommes eurent un rire sinistre. L'héritier sortit lui aussi une dague de sa manche.
"Regardez-moi ces gros yeux de poisson..."
Il fit danser le tantô devant ses prunelle.
"Ces gros yeux qui furètent partout... "cracha-t-il avec rage.
Manako étouffa un cri.

------


L'épouse du seigneur ne regagna pas sa chambre cette nuit-là.
La maison se réveilla dans une grande agitation. Les domestiques couraient en tout sens, poussant des cris fous. Au milieu de la nuit, l'orage avait éclaté, et les jardins étaient dévastés.
Le chef des domestiques couraient dans les appartements de la princesse. Il arriva en glissant à hauteur de sa chambre. La porte était fermée. Haletant, il fit coulisser le shoji d'un coup sec.
La jeune fille était étendue par terre, pâle comme la mort, son habit miteux fleuris de tâches écarlates. Elle reposait sur un lit carmin de sang déjà séché. Une odeur âcre et lourde emplissait toute la pièce.
Son œil gauche était grand ouvert. Sa prunelle large, encore figée, fixait un point invisible loin, très loin au-dessus du toit de la maison. Des larmes noirâtres avaient laissé des traces sales sur son visage.
Son orbite droite était vide.


---------


L’œil droit avait roulé comme une perle morbide dans un coin de la pièce. Personne n'avait remarqué cette relique sphérique  qui, autrefois, avait appartenu à une domestique sans importance. Personne ne l'avait jamais ramassé. La chambre était restée condamnée. La princesse n'y était jamais revenue.

----------

Il était resté là, dans un coin de la chambre. Sa pupille d'un noir d'encre dilatée pour l'éternité. Il était resté là à sonder l'obscurité macabre de la chambre aux morts. La pièce s'était progressivement remplie de ténèbres lugubres. Les ombres des quelques objets qu'on y avait laissé dansaient sur les murs comme des éventails putrides.
L’œil avait longtemps fixé. La pupille s'était totalement repue de cette pénombre morbide et trouble. Dans sa prunelle unique luisait un éclat de nuit sanguinaire.
Son ombre elle-même se nourrissait de cet enfer. Elle semblait s'étendre de jour en jour, à la façon d'une tâche de sang. Elle léchait toujours un peu plus les murs et le tatami. Bientôt la chambre serait submergée par ce spectre de rancœur.

----

Un jour, quelqu'un fit a nouveau coulisser le shoji, rompant la nuit d'un seul coup de lumière. L'ombre de la pièce glissa furtivement sur le sol. Le jour était revenu.
L’œil, lui, avait disparu.



Facultés et spellcards :
Facultés/compétences/pouvoirs : Hitome a le pouvoir de manipuler à volonté les yeux qui recouvrent son corps. Elle peut les détacher de son épiderme et les contrôler comme elle l'entend. Elle peut aussi les faire grossir à rapetisser. En général, elle se sert de ces capacités pour espionner les autres. Elle envoie ainsi ses globes oculaires suivre les personnes qui l'intérèsse, et peut même décider de coller l'une de ses prunelles sur le corps d'autrui. Hitome a donc littéralement des yeux partout, et il est très rare que la totalité de ses prunelles soient réunies sur sa peau. Les iris de la Hyakume furettent un peu partout à Gensôkyô, mais la youkai n'ose jamais envoyer ses yeux très loin d'elle, même lorsqu'ils sont de taille réduite, de peur qu'on les surprenne et qu'on s'en prenne à eux.
Elle peut aussi se fondre totalement dans les ombres, ce qui est là encore très pratique pour observer sans être vue. En combat, ce pouvoir lui est aussi extrêmement utile, puisque pour peu que l'affrontement se déroule dans un endroit ombragé, il lui est possible de devenir quasiment invisible pour son adversaire.

Points faibles : Hitome est très sensible à la douleur. Etant donné qu'elle se repose largement sur ses yeux en combats, ceux-ci sont en général très exposés et il est facile de leur porter un coup et même de les crever. Bien qu'ils repoussent immédiatement sur son corps, la souffrance reste en général vive bien longtemps après l'attaque pour la youkai. A cause de cela, Hitome peut parfois se montrer peu téméraire lors des affrontements ; comme elle hésite parfois sur la quantité d'yeux à déployer, l'adversaire peut profiter de son indécision pour lui porter un coup fatal.
Une vive luminosité est aussi préjudiciable à la hyakume, compte tenue de sa condition. Dans un endroit très exposé à la lumière, il lui sera difficile de déployer l'intégralité de ses prunelles, qui seraient vite aveuglées. Privées de ses principales capacités, elle est une peu redoutable. Enfin, sa morphologie particulière ne lui permet pas de porter de coups physiques. Sous forme humanoide, son corps est trop frêle pour ce faire, et lorsqu'elle abandonne totalement son déguisement antropomorphe, son enveloppe charnelle ne constitue plus qu'une masse épaisse et visqueuse bien trop lente pour jamais réellement inquiéter un quelconque antagoniste - mais cela lui permet de fuir bien plus rapidement, en glissant sur le sol à la faveur des ombres.

Style de combat : Hitome a un style de combat qu'on pourrait qualifier de relativement agressif. Ses salves de danmaku sont resserrées et intenses, mais elle n'est pas bonne en corps à corps, puisqu'elle n'est pas capable de porter des coups physique à cause de sa constitution particulière. Aussi soigne-t-elle particulièrement sa défense ; l'adversaire ne doit pas pouvoir la toucher, autrement elle serait en très mauvaise posture. La youkai est donc toujours en alerte et reste rarement immobile, jouant avec les ombres pour se déplacer fréquemment et se dissimuler.
Elle se sert aussi de ses yeux pour observer l'adversaire de près et tenter ainsi de prévoir ses prochaines attaques ; elle s'amuse également avec ses globes oculaires pour essayer de déstabiliser son ennemi en les faisant courir sur sa peau ou tournoyer autour de lui, par exemple. Elle peut aussi envoyer ses multiples iris en véritable essaim pour troubler le champ de vision de son antagoniste. En bref, la youkai regorge d'ingéniosité lorsqu'il s'agit d'exploiter ses prunelles, et la plupart de ses tactiques de combat repose majoritairement sur elles ; en effet, Hitome garde le plus possible ses distances avec son ennemi, qu'elle n'ose jamais approcher de peur d'être touchée elle-même. Elle ne portera donc jamais de coup physique et se reposera avant tout sur ses pouvoirs et danmaku pour vaincre. Elle a donc appris à vite réfléchir sur le terrain et possède de bonnes capacités d'analyse, ce qui lui permet d'envisager rapidement le style de combat de son adversaire ; elle a d'ailleurs tendance à bien trop penser en combat, ce qui lui donne un certain désavantage sur les individus qui agissent sans aucun tactique prédéfinie ou se battent sans trop réfléchir à ce qu'ils font.
Enfin, la youkai attache beaucoup d'importance au style, et elle considère que l'esthétique joue une part non négligeable dans une bataille. Elle a d'ailleurs élaboré ses spell cards en prenant en compte ce paramètre, mais au final, celles-ci sont bien plus effrayantes que jolies...
Pour Hitome, les affrontements ne sont pas un jeu et constituent quelque chose d’éminemment sérieux. C'est pour cela qu'elle se bat rarement et jamais au nom de notions aussi légère que "l'amusement" ou "l'entraînement", bien que cela soit très répandu à Gensôkyô. La Hyakume se lance dans une bataille pour se défendre ou réparer une injure qui lui a été faite, mais a du mal à envisager que l'on puisse se battre pour d'autres motifs.

Spell cards :
soune


Autres :

Relations :
Tenant avant tout à sa discretion, Hitome n'a pas forgé beaucoup de relations solides avec les habitants du Pays des Illusions.
- Fujiwara no Mokou : toutes deux se croisent parfois sur les chemins de la Forêt de Bambous des Disparus ; elles ont donc pris l'habitude de se saluer et parfois taillent même un brin de causette. Hitome ne rechigne jamais à écouter les anecdotes de l'immortelle.
- Reimu Hakurei : Comme la hyakume prend soin de rester discrète et qu'elle n'a pas inquiété d'êtres humains à Gensôkyô (si ce n'est les chapardeurs, auxquels on n'accorde en général bien peu de considérations) la youkai n'a encore jamais eu de démêlées avec la prêtresse, bien que la réputation de la hyakume soit peu reluisante. Hitome n'a encore jamais osé l'approcher mais elle voue une affection particulière à la jeune miko, dont elle surveille très souvent le sanctuaire - bien que les voleurs se fassent plutôt rares dans les environs, étant donné qu'il n'y a pas grand chose à y dérober. La youkai la trouve on ne peut plus fascinante.

Autres Relations diverses (membres du forum et autres OC):
Hitome ne crache jamais sur de nouvelles rencontres, surtout si vous ne vous montrez ni dégoutté ni rebuté par sa nature !


Stage :  Behind You, A Thousand Eyed Shadow (boss de stage 5 ?)

Stage theme : /
Thème : /


(désolée pour les éventuelles fautes qui restent !)


Dernière édition par Anjuu le Sam 03 Oct 2015, 8:29 am, édité 1 fois

_________________





Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv
avatar
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 22
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Polka le Ven 02 Oct 2015, 3:02 pm

Je te l'ai déjà dis Anjuu mais j'adore ton OC ! Elle est superbe et sa fiche est vraiment soignée et détaillée (j'aimerais en faire de même ♥)
Poussvert également à Za Chiruno et Solarius, j'aime beaucoup les races de vos OCs ! C'était vraiment agréable de lire vos fiches, bon boulot à vous ! \o/

Je bosse sur un OC Touhou depuis le lycée (un moment donc) mais je n'arrivais pas à en faire un qui me plaise vraiment ;_;
J'arrive seulement maintenant à un résultat satisfaisant. Son design n'est terminé que depuis récemment, sa fiche est encore courte mais je l'éditerais au fur et à mesure. Je précise aussi que l'écriture n'est pas mon fort, je fais beaucoup de répétitions et mes phrases ne sont pas toujours très "jolies" à lire.

Nom; Monomane (物真似 mimique)
Prénom; Yomichi (夜道 voyage de nuit)
Titre; Faceless Wanderer
Age; 150 ans
Espèce; Noppera-bō

Physique; Yomichi ressemble à une jeune femme d'une vingtaine d'années, elle est svelte et de taille moyenne. Ses cheveux d'un mélange entre le violet et l'indigo, sont relevés en un gros chignon au dessus de sa tête et noués par un long ruban noir. Quand elle sort, Yomichi dissimule ses yeux bleus foncés sous sa frange. Elle porte une sorte de tunique bleue à manches longues et brodée de motifs de losanges bleus clairs et pois noirs. Elle porte également une robe bleue foncée en dessous de sa tunique et des chaussures noires. La yokai est aussi peu souriante, et semble toujours de mauvaise humeur.

Spoiler:


(image par Yulyeong)


(image par Rea)

Caractère; Yomichi n'est pas une personne aimable, que ce soit envers les humains ou les yokais. Elle fait peu d'efforts pour se sociabiliser avec ses collègues yokais et aime jouer des tours cruels aux humains (elle n'est pas intéressée par la viande humaine, elle les effraye seulement). C'est une grande pessimiste qui ne voit que le côté négatif des choses, on a toujours l'impression qu'elle est d'humeur morose. La yokai ne supporte pas les critiques et est facilement irritable. Elle semble indifférente au monde qu'il l'entoure et préfère vivre tranquillement dans son coin. Yomichi n'aime pas essayer de nouvelles choses, bien qu'au fond elle pense que sa vie est ennuyante, on ne peut pas vraiment dire qu'elle mène une vie heureuse.
Relations;
- Mystia Lorelei : la Noppera-bō est une cliente régulière de Mystia, elle vient manger à son stand dès qu'elle la croise lors de ses promenades nocturnes.
- Kogasa Tatara: Yomichi est une sorte de mentor pour elle. Kogasa arrive à peine à faire peur aux humains tandis que Yomichi y arrive très bien, la Karakasa vient donc souvent lui demander conseil.
- Nue Houjuu, Mamizou Futatsuiwa : Les trois ont un pouvoir de métamorphose en commun, elles font souvent alliance pour aller jouer des tours aux humains.
Biographie; -

Arme(s); Son propre visage
Habilité(s); Peut changer ou faire disparaitre les traits de son visage. Un pouvoir pas vraiment utile pour combattre, elle n'est pas puissante, juste effrayante.

Occupation; Vagabonder la nuit, effrayer les humains qu'elle croise
Localisation; Principalement les routes de Gensokyo (Road of Reconsideration, Youkai Trail, Road of Liminality)

Stage; Boss de stage 3
Stage thème; -
Thème; Night Traveler ~ Bad Mood Youkai

Spell Cards; -


Dernière édition par Polka le Dim 14 Fév 2016, 3:11 am, édité 12 fois

_________________




avatar
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Sora no Mizu le Mar 15 Déc 2015, 3:46 am

je me doit de dire qui est Mizu , alors j'en profite vu que je vient de retrouver ce topic parmi mes favoris google o_O

Nom; Sora no Mizu
Titre; Slime de rang XVII
Age; 300
Espèce;Humaine/Slime

Physique; Mizu a de gros yeux , des cheveux long/court (je sais pas vraiment enfait , elle est pas vraiment finie ^^") elle a des ailes avec deux rubis de chaque coté , des manches comme celle de koishi , et... non rien ///// en Slime , elle a deux rubis a la cirno dans son dos , les mêmes cheveux que sa forme humaine , et ... des sortes de... je sais pas vraiment ce que c'est...
Caractère;Mizu a deux Caractère , une dans ça forme humaine , et une dans son autre forme , "Humain : comment dire... elle est plutôt dure a vivre ^^" " , //// "slime : elle est très gentille en slime O_O"

Relations; -Hue Houjuu (amie)
-Yurei (ennemie)
-sa forme Slime (mystère ! :p)
Spoiler:
-Ryuzaki (Shikigami , nan , c'est Mizu qui est la shikigami de Ryuzaki x) )

Biographie; -

Arme(s); une faux style Crescent Rose (dans RWBY , et St.Michel dans TLC (le jeu danmakufu ^^" (avec un super theme , btw))
Habilité(s); pouvoir changer de forme et devenir une Slime :p

Occupation; attaquer toute les personne qu'elle trouve
Localisation; la forêt de la magie

Stage; Boss de stage 6 (yep , je sais)
Stage thème; "Very little World"
Thème; "An gentle Slime"

Spell Cards; 1 : Logistic Light
2 : "Slimy Attack"
3 : "Portable System"
4 : "Lighting Fists (avec plusieurs niveaux de difficultés)
5 : "Slimy Portal" (seulement en Hard et Lunatic)
Time Out Spell : "Light blue and Blue light"
Final Spell : "Mizu's life - Hard life"
Lunatic Spell : "Mizu's revival life" (seulement en Lunatic et si on est pas mort dans le stage ni sur le boss)
Last Word : "last effect"
Extra Spell : "Origins of a Baku" (oui , parce que , fait un scénario de jeu en ce moment , et le "of a Baku" c'est dans l'extra boss , je vous laisse deviner le type d'extra boss ^^" , ( et aussi parce que Mizu apparais comme Shikigami du boss de l'extra a sa dernière spell , ce boss d'extra s'appelle Ryuzaki (non , pas L , de death-note , je vous vois venir x) (en plus c'est pas la même orthographe)

j'ai la flemme de tout détailler ^^"

voiiiiiiila ^^" , aller au revoir ^^

_________________
"Je malaxe un lama" LinksTheSun - 2017
J'aime le nightcore
RAPE TIMEEEEEEEEEEEE:

Gengetsu est la meilleure~

MAL : https://myanimelist.net/animelist/Freyjaya
Mon blog Xiodaire.~
Merci ZUN.
avatar
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans ton... congélo.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Fujiwara no shiki le Mar 29 Mar 2016, 5:39 pm

Petite question ont as le droit aux personnage oc d une autre série ou animé^^ ??

_________________

Le feu est toujours avec moi

fujiwara no shiki
avatar
Fujiwara no shiki
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 19
Localisation : Chez mokou et quelque par dans gensokyo

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Sora no Mizu le Mar 29 Mar 2016, 6:38 pm

techniquement, oui, j'ai envie de dire...

_________________
"Je malaxe un lama" LinksTheSun - 2017
J'aime le nightcore
RAPE TIMEEEEEEEEEEEE:

Gengetsu est la meilleure~

MAL : https://myanimelist.net/animelist/Freyjaya
Mon blog Xiodaire.~
Merci ZUN.
avatar
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans ton... congélo.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par FillyMew le Mar 29 Mar 2016, 11:44 pm

"Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo'
Le titre dit clairement que les OC présentés sur le topic vivent à Gensokyo, donc obligatoirement des personnages de Touhou.

Mais je pense que peut-être je vais faire un topic pour les OC non-Touhou, dans "Le coin des artistes".
Comme ça tu pourras le mettre...

EDIT: il est ici: http://touhou-france.forumactif.com/t3725-character-fan-made-ocs-autres-que-touhou


Dernière édition par FillyMew le Mer 30 Mar 2016, 12:38 am, édité 1 fois

_________________
Tabbender a écrit:Liste des persos de Touhou que ScrewAttack connaît : Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya
Sakuya Izayoi est une maid travaillant pour Sakuya Izayoi et sa petite soeur Sakuya Izayoi, elle est la chef maid du Izayoi Devil Mansion, résidence de Sakuya partagée par la bibliothécaire Sakuya Izayoi [et gardée par Sakuya Izayoi].  
Durant les événements de The Embodiment of Izayoi Devil, la protagoniste (qui selon le choix du joueur peut être Sakuya Izayoi ou Sakuya Izayoi) se rend au Izayoi Devil Mansion pour enquêter sur la brume grise recouvrant le ciel de Gensokyo.
avatar
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 645
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 14
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Fujiwara no shiki le Mer 30 Mar 2016, 12:36 am

Merci^^

_________________

Le feu est toujours avec moi

fujiwara no shiki
avatar
Fujiwara no shiki
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 19
Localisation : Chez mokou et quelque par dans gensokyo

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Sora no Mizu le Jeu 02 Juin 2016, 8:07 am

Nom; Shaji
Prénom; Nuria
Titre; Fiètré de Xiode
Age; Aucun
Espèce; Androïde

Physique; ...pas encore décidé
Caractère; ...pas encore écrit

Relations;
Spoiler:

Mizu Shinokey ()
Rokajiri Jukiari ()
Shinseina Yurei (créatrice)
Bunkaru (Sponsor)
Biographie; -

Arme(s); Laser rouge
Habilité(s); anticiper les mouvements

Occupation; animateur TV (nan, on sent pas l'inspiration a Undertale)
Localisation; Xiode-sud (Tarea)

Stage; On Stage [ON] (stage 4)
Stage thème; "The Rain"
Thème; "Death [ON] Stage ~ Actually a comedian

Spell Cards;LASERO CALLYPSO : un pititititititititit laser parcourt tout l'écran de haut en bas.

Destruction Xiodaire : des émeraudes sont lancé sur tout l'écran, envoyant des danmaku qui visent le perso a une grande vitesse

Blue Clue : une boite vient se placer autour du perso, lui laissant peu de place pour bouger, et tire sur des danmaku pour pas se faire toucher (un peu comme les attaques yellow de mettaton)

3D8ca.exe : bah... en fait je sais pas


Dernière édition par Sora no Mizu le Dim 23 Oct 2016, 4:25 am, édité 1 fois

_________________
"Je malaxe un lama" LinksTheSun - 2017
J'aime le nightcore
RAPE TIMEEEEEEEEEEEE:

Gengetsu est la meilleure~

MAL : https://myanimelist.net/animelist/Freyjaya
Mon blog Xiodaire.~
Merci ZUN.
avatar
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans ton... congélo.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Shizuko le Ven 03 Juin 2016, 2:18 am

Allez, je me lance :

Nom : Shizuko (Shizu = silence ko = enfant, donc littéralement "enfant silencieuse") Akatsuki (= aube)

Titre : Transient Magician, la magicienne vagabonde.

Âge : 20 ans.

Race : Yôkai magicienne. (Anciennement humaine)

Lieu de résidence : Aucun, en particulier. Elle vagabonde et dort où bon lui semble. Elle aime les endroits calmes et silencieux. La nuit, il n'est pas rare de l'apercevoir dans le ciel en train de contempler les étoiles et la lune - elle se protège du pouvoir de la pleine lune grâce à un charme magique.

Couleurs : Rouge, noir et blanc.

Aime : Le calme, l'hiver, la nuit, le vent, les longues promenades à travers Gensokyo, les incidents / phénomènes paranormaux ou inexpliqués.

Déteste : La chaleur, le vacarme, la pluie, les gens pessimistes.

Relations : -Raiko Horikawa : elle la croise souvent lorsqu'elle vole la nuit dans le ciel de Gensokyo. Elles sont souvent aperçues en train de discuter ensemble, et elles ont l'air de plutôt bien s'entendre. Il semblerait donc qu'elles soient amies.
                          -Aya Shameimaru : Shizuko apprécie beaucoup le Bunbunmaru News et le lit régulièrement, car cela lui permet d'en apprendre beaucoup sur Gensokyo. Aya lui en est très reconnaissante.

But : Aucun en particulier. Elle veut juste être heureuse.

Pouvoirs : Shizuko peut utiliser la magie. Elle touche un peu à tout, mais ses sorts de prédilection restent les barrières et les sceaux magiques, qui lui sont extrêmement utiles pour se défendre lors des combats. En revanche, elle ne s'y connaît pas beaucoup en sorts offensifs, inutiles pour une personne pacifique comme elle.

Points faibles : Elle manque d'endurance et perd vite sa patience et sa concentration. Les combats longs, au danmaku plus particulièrement, l'épuisent très vite.

Style de combat : Comme elle a horreur des combats trop longs, elle n'épargne pas son adversaire et déploie dès le début du combat ses sorts et spellcards les plus puissants, pour tenter en finir vite. Lorsqu'elle commence à s'épuiser, elle lance simplement des sorts au hasard et désespérés.

Apparence physique : Elle est assez petite et fait près de 160 cm. Elle possède des châtains clair cheveux mi-longs, épais et rebelles. Elle les attache grâce à deux tresses avec des rubans rouges assez épais, mais cela n'arrête pas certaines mèches et épis rebelles. Sa peau est plutôt pâle malgré de longues heures passées à l'extérieur. Son visage est plutôt rond, et elle possède des yeux noisette, grands et expressifs, un petit nez et des lèvres fines. Son sourire n'est pas très large. Côté vêtements, elle porte une chemise blanche à manches ballons courtes, ornée de boutons dorés, et autour de son col est noué un noeud papillon rouge. Par-dessus cette chemise, elle porte une cape rouge sang ornée de dentelle à ses extrémités. En bas, elle porte une petite jupe rouge à rayure dorée, ornée de dentelle sur le bas s'arrêtant un peu au-dessus des genoux. Elle porte aussi des chaussettes blanches et des ballerines rouges. À noter qu'elle a toujours sur elle une sacoche en cuir marron. On raconte qu'elle y range un grimoire de magie et des spellcards, mais personne ne sait vraiment ce qu'il y a à l'intérieur. Comme elle semble y être très attachée, son contenu doit être très important, en tout cas à ses yeux.

Caractère : Elle est très honnête et dit souvent tout haut ce qu'elle pense tout bas, sans réfléchir aux conséquences. À cause de cela, elle paraît désagréable aux yeux des gens, et ça ne lui plaît pas beaucoup. Surtout qu'au fond, elle n'est pas bien méchante. D'ailleurs, elle déteste purement et simplement la politesse et les faux compliments qu'elle considère comme une forme d'hypocrisie. Shizuko est très affectueuse envers les personnes qu'elle apprécie, et cherchera toujours à les aider si ces dernières sont dans une situation difficile. En revanche, elle n'apprécie pas vraiment l'aide des autres et est persuadée de pouvoir se débrouiller seule sans l'aide de personne. Mais c'est avant tout une personne rêveuse, tête-en-l'air et à très mauvaise mémoire qui a tendance à perdre facilement sa concentration et sa notion du temps pour se laisser aller à des rêveries. À noter qu'il lui est juste impossible de faire quoique ce soit dans le bruit. Elle préfère donc les endroits isolés, solitaires où elle peut penser à tête reposée, et déteste les personnes bavardes ou bruyantes. Elle est elle-même d'un naturel calme et silencieux, du genre à ne parler que si elle estime que ce qu'elle a à dire est intéressant. Shizuko est également une personne optimiste qui voit le bien partout, ce qui lui permet de ne presque jamais déprimer, même dans les pires moments. Elle n'aime pas les gens trop pessimistes ou qui se plaignent sans arrêt. Elle est aussi d'un naturel curieux et aime beaucoup les incidents, qui suscitent toujours sa curiosité.

Histoire : Elle est originaire du monde extérieur. Un monde qu'elle n'aimait pas vraiment, qu'elle trouvait trop cruel. C'était une enfant discrète et solitaire, qui passait son temps à se perdre dans ses rêveries. C'est tout à fait par hasard, lors d'une promenade dans la forêt qu'elle se retrouva à Gensokyo. Elle n'avait pas tout de suite compris ce qu'il lui était arrivé. C'est finalement Reimu qui lui expliquera ce qu'est Gensokyo. Et lorsqu'elle proposa à Shizuko de retourner dans le monde extérieur, celle-ci refusa catégoriquement, préférant largement ce monde-là au monde extérieur. Elle commença alors à apprendre quelques sorts magiques pour pouvoir se défendre contre les yôkaï, avant de se rendre à Makai pour en devenir une elle-même, pour prolonger son espérance de vie et passer le plus de temps possible à Gensokyo. Depuis, elle semble avoir fait une croix sur sa vie dans le monde extérieur et passe son temps à vagabonder à travers Gensokyo. C'est une lectrice assidue du Bunbunbaru News, où elle peut en apprendre beaucoup sur Gensokyo et certains incidents, qui la fascinent de plus en plus.

Spellcards : Dreamer Sign "Dream Has no Limits"
                           Dawn Sign "Contemplation of the Evening Sky"
                           Greenery Sign "Peaceful Walk in the Green Ocean"
                           Limit Sign "Limits of Reality"
                           Magic "Dream Magic Seal"

Stage : Wandering Forever ~ Desperate Flight (boss de stage 3)

Stage theme : Eternally Changing, the Dawn of the Sun ~ Fanciful Stories.

Thème : Dreaming Magic ~ The Magic of a Lost Dreamer.


Dernière édition par Shizuko le Sam 04 Juin 2016, 9:41 pm, édité 1 fois

_________________
avatar
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 16
Localisation : Dans le ciel de Gensokyo

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Natharagon le Sam 04 Juin 2016, 8:13 pm

J'ai quelques questions ^^ :

1) Pour le stage, doit-on obligatoirement en prendre un d'un des jeux ?
2) Pour le thème, doit-on obligatoirement en prendre un d'un des jeux ?

_________________
avatar
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 14
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Sora no Mizu le Sam 04 Juin 2016, 9:04 pm

c'est des fan-made, donc, nah on est pas obligé d'en prendre un des jeux (et en plus très peu de personne les connais, j'ai remarquer)

et pour le deuxième point... nan, ça peux très bien être du ACDC ou autre chose

_________________
"Je malaxe un lama" LinksTheSun - 2017
J'aime le nightcore
RAPE TIMEEEEEEEEEEEE:

Gengetsu est la meilleure~

MAL : https://myanimelist.net/animelist/Freyjaya
Mon blog Xiodaire.~
Merci ZUN.
avatar
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans ton... congélo.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Natharagon le Sam 04 Juin 2016, 9:16 pm

Bon, je vais sûrement créer mon OC alors !

_________________
avatar
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 14
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par ojisama le Sam 04 Juin 2016, 10:09 pm

Nom : Wenzi (prononcé wenji)
Titre : Le Kappa Vagabond.
Âge : Moins de 30 ans.
Race : Shikaisen (Anciennement Kappa)
Lieu de résidence : Aucun, elle vagabonde dans tout Gensokyo.
Religion : Taoiste
Physique :
Spoiler:
Aime : Se balader, les arts martiaux, découvrir le monde, manger des humains, combattre.
Déteste : Les bouddhistes, en particulier Byakuren.
Caractère : Simpliste, crédule, énergétique (globalement, une genki girl)
Relations :
- Toyosatomimi no Miko (amie)
- Mononobe no Futo (amie, maître)
- Seiga Kaku (Amie)
- Hina Kagiyama (Connaissance)
- Nitori Kawashiro (Connaissance)
But : Découvrir le monde.
Pouvoirs :
- Immortalité (Shikaisen)
- Manipulation de l'eau
- Manipulation du qi
Points faibles : Sa crédulité
Style de combat : Utilise principalement le Baji Quan et le Taiji Quan pour combattre ainsi que des techniques à base d'eau.
Utilise également une canne mécanique pour combattre.
Histoire : Ancienne kappa vivant près de la montagne youkai avec les autres Kappas, Wenzi fait la rencontre un jour de Hina Kagiyama.
Cette rencontre va donner envie à Wenzi de voyager pour découvrir le monde et apprendre.
Wenzi va alors quitter les Kappas, devenir un kappa vagabond et va voyager à travers gensokyo.
Lors de son voyage, elle rencontre seiga kaku avec qui elle va rester quelques temps.
comme Wenzi a soif de connaissances, seiga la convertir au taoisme.
Et Wenzi ayant pour objectif de découvrir un maximum de choses dans le monde est intéressée par l'immortalité proposée par le taoisme.
suite à quoi, seiga va présenter miko à Wenzi dans le Senkai.

Miko, ayant le pouvoir d'entendre les désirs de Wenzi, lui propose de devenir un shikaisen, cependant Wenzi devra subir un entraînement et couper tous les liens avec sa famille et ses amis passés.
Wenzi décide de subir cet entraînement et va parfaire son apprentissage du Taoisme et va apprendre les rudiments des arts martiaux du Baji Quan et du Taiji Quan (Taichi Chuan) enseignés entre autres par Mononobe no Futo.
Une fois sa formation terminée, miko accepte d'enseigner à Wenzi comment devenir un Shikaisei.
Après quoi, Wenzi meurt pour renaître en tant que Shikaisei.

Après ceci, Wenzi décide de reprendre son voyage.
Spellcards : À venir
Stage : Mountain of hope.
Stage theme : No one Knows the Truth
Thème : Great Discoveries ~ The Immortal Way

_________________
avatar
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 24/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum