Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

+86
ojisama
Natharagon
Shizuko
Fujiwara no shiki
Sora no Mizu
Polka
Solarius
Za Chiruno
FillyMew
Crowtickey
Kuroneko
Cocoo
Remanent
Brightheart
Maria Konovalev
Bishamonten
Hygnir
Kelnhor
Lenine
Great-Sakuya-mangaka
Rima Yakumo
xYumeka
VinkHiker
Wanko
Makimoke
Kirai
Koakuma
Zefnar
Anjuu
Mystia Lorelei
JonathKane
Shishirukayaa
Sandwich
Nori
Tomo-tan
Sin
Remilia Scarlet
Two-Wan
Deibi
Saevilys
UFO_Buddha
Rakuen
Kitsunay
Tavoshel
Nekolina
Rousoku
Tayabj
---Astre-Noir---ess
Vivaldi
Yozora
Ultima996
Katsû_Moonlight
Melerick
MangaManiaK
Aneko Nya~
Patbl
Kero
Wolfen
Protolink
Majra
Gezochan
Uliel
Dynast
Purple Magus
Nasty_bdfp
Luum
Docteur Hartmann
Okiba
Sonny Setsujoku
Koten
Olikiie
Suna
ZepheniX
Red Helling
Ephraim
Shiva Yuna
Feather Black
Mion
Hebi Jinkouteki
MaskedLeon
Akiyura
Drell
Belisaria
Scylla
Shin-Tsuki
Réa
90 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Majra Dim 18 Juil 2010, 5:31 pm

Nom: Mangetsu

Prénom: Majra

Titre: Guerrier de la lune / Chat Lunaire

Espèce: Nékomata

Physiquement Majra ressemble à une femme noire avec des longue locks et avec des oreilles de chat noire et deux queues (c'est une nékomata j'ai déja dit!)
Habillée avec un jean noire délavé et un simple tee-shirt avec le kanji de la lune marqué dessus rayée blanc et noir pardessus lequel elle à mit une simple chemise à manche longue noire .

La plupart du temps elle à un bob noir qui lui cache un œil et sur lequel on aurait cousus un croissant de lune en argent.

Caractère: Ceux qui ne connaisse pas Majra ne comprennent pas pourquoi elle parle d'elle au masculin et pourquoi elle à l'air d'en avoir rien à faire d' a peut- près tout.

Mais Majra est le genre de personne à aidé quand elle le peut (mais il faut le lui demander sinon elle ne lèveras pas le petit doigt)

Elle est parfois très solitaire, parfois très sociable elle parle peu mais quand elle parle tout le monde l'écoute.

Elle n'est pas du genre à ce casser la tete.
Elle meme un peu bourrine sur les bord.
Mais elle est- très gentille avec celle qu'elle considère comme ses amie (Orin,et Chen par exemple)
Mais peut ce montrée terriblement froide avec d'autre (Yamame par exemple)

Elle peut etre aussi très fantasque par moment.

La cernée n'est pas forcément évident.Mais c'est le genre d'amie vraiment fidèle.

Relation:

Amis: Orin,Chen,Sho et Otsuho

Souffre douleur: Nazrin

Collègues:Byakuren,Yomu.

Biographie: Trop longue pour etre raconté,mais je peux au moin vous dire comment elle est arrivbée au Gensokyo.

En fait Majra n'a pas toujours été une femme.

Il habitait dans le monde des rêves d'une autre dimension qui ce nomme Sierra, la-bas il avait une bonne position (Juge du chat)
des amis et beaucoup d'autre chose qui lui manque quand il ce retrouve seul...

Mais un jour ,pour défendre son village natal il a du ce battre contre un magicien surpuissant et très mauvais.
Il l'a vaincu mais dans sa haine le magicien en mourrant lui lança deux malédictions:

La première est qu'il est exilé du monde des rêves jusqu'a ce qu'il trouve le moyen de redevenir un homme.

Et la deuxième malédiction et qu'il la changer en femme.

Et elle atterrit ainsi au gensokyo devant le manoir de l'éternité...

Elle ce rendit compte qu'a quelque différence près les gens du gensokyo utilisait la magie un peu comme chez elle.
d'ou le fait qu'elle à parfaitement réussit à s'adapter.

Habilité: Majra est une guerrière-mage capable d'utilisé 6 éléments (l'eau,le feu,la glace,le vent ,la terre et la foudre.)
Elle possède la capacité d'utilisé le pouvoir de la lune ce qui fait qu'elle est terriblement puissant et de trancher ce qui n'est normalement pas tranchable (l'eau ,le vent une ombre,la foudre entre autre exemple)

Arme: elle à un katana d' à peu prè s70 cm avec un pointe en diamant ,la garde en forme de croissant de lune et 7 lune en ragent gravé sur la lame , ce katana ce nomme Stukihime et Majra ne s'en sépare jamais.

Quand elle ce retrouve seule il lui arrive meme de lui parler (personne ne sais si elle lui répond...)

Spell Cards ....

Spoiler:


Voila c'est Majra vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Majra le Jeu 31 Mar 2011, 2:51 am, édité 1 fois
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Ephraim Dim 18 Juil 2010, 7:32 pm

les neko nous envahisse!
et le look original, ça change.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Majra Dim 18 Juil 2010, 8:09 pm

merci
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Shiva Yuna Lun 19 Juil 2010, 5:24 am

DES CHATS PARTOUT QQ ! ShivaYuna tirerait ses oreilles TT ! mais ça me fait penser que je dois mettre mon OC à jours x3 , je le ferais plus tard .
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité Lun 09 Aoû 2010, 7:32 pm

Ok, c'est mon tour. x)

Nom; Lautmann
Prénom; Isabelle
Titre; The Crimson Alchemist

Age; 17 ans. Enfin c'est ce qu'elle dit.
Espèce; Humaine (presque) ordinaire.
Rang/statut : Chercheuse à son propre compte.

Physique; petites images...
Spoiler:

Couleurs : Carmin, poupre, toutes les teintes de rouge.

Caractère; Carrément lunatique. Tout dépend si elle travaille ou non. Lorsque Isabelle fait des recherches (ou pendant un combat), elle est extrêmement sérieuse et parvient à garder son sang froid en toute situation. Une attitude consciencieuse et calme qui fait ressortir son côté "sadique" (à ce qu'il parait).
Hors combat, elle est prévenante et fidèle à ses amis, et aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Elle est toujours de bonne humeur et est souvent partante pour faire la prochaine bêtise. Isabelle a même souvent tendance à partir dans des délires qu'elle seule peut comprendre, mais il ne faut pas lui dire, sinon elle serait vexée. :3
Il est vraiment difficile de l'énerver, mais je ne donne pas cher de la peau de celui qui la fera sortir de ses gonds.

Relations à Gensokyo;
Patchouli (bibliothécaire préférée)
Rinnosuke (fournisseur en matière première pour ses expériences)
Marisa (amie et coéquipière de labo', parce qu'elles aiment bien faire exploser des trucs en faisant des expériences. 8D)
Sakuya/ Meiling (victimes des bêtises)

Relations avec les autres OC;
Gezoda Himiza (amie) : Isabelle la réconforte quand la vampiresse ne va pas bien. La longévité exceptionnelle de Gezoda l'intrigue, mais elle fait de son mieux pour réprimer sa soif de connaissance, de peur de froisser son amie.
Belisaria Yagami (amie) : Isabelle ne refuse jamais d'aller boire une tasse de thé chez Belisaria, et elles passent beaucoup de temps à discuter.
Nozoi Yumekui (amie) : Isabelle et Nozoi passent leur temps à s'amuser quand elles sont ensembles. Elle apprécie beaucoup la petite chimère pour sa joie de vivre qui lui redonne le sourire.

Citations : « Agrou… » utilisé à toutes les sauces. Qu’Isabelle soit heureuse ou pas, il faut qu’elle le dise, même si ça ne veut strictement rien dire.

Préférences/goûts : Isabelle aime… faire des bêtises sans le faire (vraiment) exprès, lire, prendre le thé avec ses amies… elle n’est pas très difficile. Par contre, elle a horreur des fantômes qui lui ont toujours fait peur… la faute à sa sœur qui lui racontait des salades quand elle était petite.

Biographie;
Spoiler:


Arme(s); Sa manipulation de l'alchimie. (mélange de science et de magie)
Habilité(s); Hors son don pour faire des bêtises, elle est très habile dans sa recherche expérimentale. Ses expériences mènent toujours à quelque chose de plus ou moins utile. Mais une chose est sûre, elle trouve !
Sinon, elle sait très bien cuisiner. /D

Occupation; Son but est de trouver la légendaire Pierre philosophale. (voir histoire)
Localisation; Son laboratoire, dans la forêt de la magie, ou alors dans la bibliothèque du SDM.

Stage; 4, 5 ou 6. Isabelle est plutôt polyvalente, mais reste sur des stages ardus. x)
Stage thème; ~Girl's laboratory~ Secret science
Thème; ~Lady Alchemist~ Force behind the innocence

Spell Cards;
Spoiler:

Style de combat : Isabelle est plutôt tournée vers la magie, bien que l’alchimie requiert également une bonne connaissance des sciences. Elle préfère attaquer de loin en utilisant la ruse, et compenser sa pauvre collection de spells card par un nombre de bullets impressionnant.

Points faibles : Isabelle est une bille en combat rapproché. Son truc, c’est le danmaku~ Sinon, elle a la fâcheuse manie de s’affoler lorsqu’elle se rend compte que son adversaire est plus douée en danmaku qu’elle (ou simplement plus sûre d'elle), ce qui l’amène fatalement à perdre (et donc à une crise de « agrou » aigue).



Et sa version Yukkuri !

-Surnom : Yukkisa, Yukkagrou, Agroukkuri.
- Remplie de : Caramel. Oui, c'est pas commun.
- Phrase Type : "agrouuuuu~ !!"
- Personnalité : Lunatique, à l'image de son modèle, Isabelle. Yukkisa est cependant plus joyeux et insouciant, même s'il lui arrive (parfois) de réfléchir.
- Propriétés et Pouvoirs de l'espèce : L'un des rare Yukkuri à savoir lire et construire des raisonnements simples. Ce n'est pas pour ça que Yukkisa sait parler... il s'exprime avec différentes intonations de "agrou" pour se faire comprendre.
- Fréquence : Plutôt rare.
-S'entend très bien avec : Yukkurisa, Patchouli-Yukkuri, Yukouri (Mokotan), E~rin et les Yukkuzoda.
-Ne s'entend pas avec : Teruyo (Kaguya-Yukkuri), Keine-Yukkuri, Alikkuri.
-Popularité : grande. Sans doute parce qu'ils sont pleins de caramel, tout le monde leur court après. Surtout à l'heure du goûter~

- Semblent avoir été créés par Isabelle en personne, cette-dernière trouvant les Yukkuri amusants. Ce qui expliquerait qu'ils soient remplis de caramel...
- Ils n'aiment pas se battre lorsque ce n'est pas nécessaire, c'est pourquoi ils n'apprécient pas le tempérament de Alikkuri.
- Les Yukkisa aiment particulièrement la compagnie des Yukouri, mais personne ne sait pourquoi. Ils apprécient également passer du temps avec les Patchouli-Yukkuri, avec lesquels ils échangent leurs connaissances.
- Quand le Yukkisa se sent d'humeur à faire des bêtises, on le voit avec des Yukkurisa (Yukkuri au tempérament meurtrier, mais qui ne s'en prend jamais au Yukkisa, encore un mystère).
- Le Yukkisa est très protecteur envers les Yukkuzoda, ce dernier étant souvent victime des pièges et des moqueries des autres yukkuri.


Voilà, il reste encore certaines choses à compléter, mais c'est déjà bien. >w<


Dernière édition par GlwadysChan le Jeu 17 Mar 2011, 11:22 pm, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Mion Lun 09 Aoû 2010, 7:43 pm

Dites-moi, à voir certains OCs avec leurs Yukkuri, je me demande, comment vous arrivez à faire vos Yukkuri?
C'est sur le Yukkuri Wiki ou sur un autre site parce que j'aimerais faire le mien.
Au passage : Super OC GlwadysChan.
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité Lun 09 Aoû 2010, 8:12 pm

Ben , y'a pas vraiment de modèle pour les Yukkuri... personnellement, je me suis un peu inspirée du wiki, mais on peut rajouter à peu près ce qu'on veut. Évidemment, il faut rester cohérent, jamais un Yukkuri ne sera un génie par exemple. x)

Merci pour le compliment, Mion ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Mion Lun 09 Aoû 2010, 8:14 pm

Ok merci beaucoup pour l'indication, j'essayerai de faire le Yukkuri de mon OC.
De rien pour le compliment.
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nasty_bdfp Dim 22 Aoû 2010, 11:00 pm

Bon j'ai mis a jour mon OC, rien d'extremement important : Nouvelle apparence, supression des anciennes spell cards et ajout de nouvelles, (toujours en construction d'ailleurs)

Je mettrai a jour les relations (notemment celles avec les ocs du forum) plus tard Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 16767 trop de travail d'un coup sinon.

N'empeche j'aimerai bien pouvoir faire un artwork de mon OC mais vu que je suis une quiche Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 16767
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Belisaria Dim 22 Aoû 2010, 11:27 pm

J'aime beaucoup ton OC, Glwa :3 Mais niveau relations ça fait un peu beaucoup là...Oo
Mokou est pas facile à atteindre, Rika et Rikako on a pas entendu parler d'elles depuis longtemps, Eirin ça va encore, Patchy aussi, m'enfin bon...faut éviter trop de relations (et surtout s'il s'agit de relations super amicales avec les persos canon, et EN PARTICULIER s'il s'agit de vos persos préférés, c'est encore pire), parce que franchement, ça part dans le Mary-Sue-isme. Btw, essayez de faire plus original que "Yukari gap le perso", parce que c'est franchement commun comme truc...

D'ailleurs est-ce que ma Beli peut avoir un lien avec ta Isa? :3

Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Protolink Lun 23 Aoû 2010, 3:10 am

Mon ancien personnage ne convenant pas voici une toute nouvelle fiche comme l'autre ça va être des choses sorti comme ça de mon imagination donc il y aura sûrement des passages manquant où à travailler.

Nom :(pas d'idée)

Prénom : Sachiko

Titre : Servant and messenger of Ryujin(Dieu Dragon)

Age :l'apparence d'une femme de 30 ans mais ayant plus de 3000 ans

Espèce : Dragon

Physique : Elle fait environ 1m60, est vêtu d'un haut de kimono un peu trop grand pour elle avec des dragons comme motif, ainsi qu'un pantalon large couvrant presque ses pieds nues, ses yeux sont reptiliens et sa peau et majoritairement recouvert d'écailles elle met des bandages sur son visage, ses mains et ses pieds pour cacher les parties écailleuses, ses cheveux sont bleu marine d'ailleurs ses cheveux semblent flotter dans l'air même sans vent, elle a une longue et fine queue qui gigote constamment.

Caractère : Sachiko est très à cheval sur son apparence bien qu'elle n'utilise pas de maquillage (elle déteste ça) elle peut passait des heures à se coiffer juste pour une mèche rebelle, lorsqu'elle combat elle n'y va pas de main morte elle donne tout ce qu'elle a qu'importe que l'ennemi soit faible où pas elle veut toujours en finir le plus vite possible. Elle assez complexé par sa poitrine plate et essaie souvent de le rembourrer avec ce qu'elle a sous la main. Elle est bonne vivante, donc elle mange et boit beaucoup. Pour elle il n'y a personne de plus important que le Ryujin.

Relations : Elle connait Iku mais seulement en tant que collègue, elle est une messagère et sert d'intermédiaire entre les deux Palais du Dragon.

Biographie :
Spoiler:

Arme(s) : Elle utilise sa force et ses attributs naturel de dragon pour combattre.

Habilité(s) : Elle peut complètement se transformé en dragon. Contrairement à ses semblables elle ne peut pas voler et utilise une écharpe du même style que celle d'Iku. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau.

Occupation : Elle est messagère et servante du Dieu Dragon.

Localisation : Dans le palais. Lorsqu'elle ne travaille pas elle est souvent près de grand points d'eau.

Stage : Dragon Palace Castle

Stage thème : Sacred palace of the deeps.

Thème : The loyal ryu.

Spoiler:


Dernière édition par Protolink le Mer 25 Aoû 2010, 3:33 pm, édité 4 fois
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Wolfen Lun 23 Aoû 2010, 3:12 am

Sans vouloir te vexer, dans Gensokyo les hommes avec danmaku existe pas, le copiage de technique est déja pris et j'ajoute que même si tu le convertie en fille c'est Mary Sue-esque!

Edit: On a bien plus que du 3000 ans aussi. ~~

Améliore tout ça. ^^
Wolfen
Wolfen
Easy
Easy

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Under your skirt

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Protolink Lun 23 Aoû 2010, 3:41 am

Bah je me suis dit qu'un mec ça pourrait faire original et qu'il y a une première fois à tout x)(Gensokyo là où les femmes règnent en maître sur les hommes*SBAF*).

Pour la copie des spell cards je ne savais pas que quelqu'un avait déjà eu cette idée(surtout que mon perso ne se contente pas de les copier il les adaptent à son style, bref....). Tout ça m'est venu comme ça. Aussi je disais que ça pouvait choquer car je croyais qu'il n'y aurai pas de perso aussi vieux(je me suis trompé apparemment). Et je l'ai dit dans la fiche que tout ça était en cours de développement ^^"".
Aussi il y a un point que je voudrais souligné c'est que j'ai créer ce perso entièrement pour le fun :p.

Enfin une petite question pour finir : "Que veut dire Marie Sue-esque ? .___."
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Wolfen Lun 23 Aoû 2010, 3:45 am

Personnellement j'avais aussi fais un OC masculin et on m'a envoyé chié. =^=
Marie Sue est un personnage abusé/ parfais sans défaut .
Protolink a écrit:Habilité(s) : Grâce à un de ses sabres il peut apprendre les techniques de ses adversaires. Les barrières telles que celle de l'Au-delà, où celle qui sépare Gensokyo du monde extérieur ne l'affecte pas. Il semble insensible à la douleur qu'importe l'origine.

Ne rien sentir à n'importe quel attaque est Mary Sue-esque. ( Gary Stu pour les hommes )
Pour plus d'info tu peut allé sur wikipédia. ^^
Wolfen
Wolfen
Easy
Easy

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Under your skirt

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Gezochan Lun 23 Aoû 2010, 8:42 am

Protolink a écrit:Age (là ça va choquer mais bon je le veux unique xD): plus de 3000 ans

Si tu voulais faire l'OC le plus vieux on va dire qu'il y a un seul OC (dont son âge est connu) qui est plus vieux : le mien. XD (3376 ans)

Faut pas s'inquiéter pour autant, j'ai dû modifier 8 fois la fiche de mon OC pour que ce soit correct. La 9ème est juste un ajout de relation x)

Wolfen : Mary-sue est un personnage qui a beaucoup de points communs avec son créateur~ (Cas exceptionnel ici mais ça arrive.)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Belisaria Lun 23 Aoû 2010, 10:28 am

Kurochan a écrit:Mary-sue est un personnage qui a beaucoup de points communs avec son créateur~ (Cas exceptionnel ici mais ça arrive.)

Pas seulement, généralement le trait parfait y est aussi ajouté. Par exemple: Beauté incroyable, s'entend très bien avec tout le monde et a des relations amoureuses avec des personnages du canon (et généralement les plus difficiles à atteindre et/ou populaires), force phénoménale, intelligence hors du commun, sang-mêlé (ehh oui, ça aussi ça compte, ne rigolez pas j'ai trouvé un OC Touhou mi-vampire mi-celestial - in other words, TenshixRemilia), possède généralement des pouvoirs extrêmement abusés et ne se gène pas pour les utiliser, excelle dans tous les domaines, a un passé tragique...enfin, c'est les principales raisons.

A éviter dans Touhou:
- Personnages mâles (seules les filles sont censées utiliser du danmaku, et ça, c'est CANON.)
- Relations "trop poussées",. Exemple: meilleure amie de Flandre (wtf, elle ne sort pas de la cave, quand est-ce que vous avez pu la rencontrer?!), femme d'unetelle. Et honnêtement, je doute fort que Remilia ou autre prêtent attention à vous. Vous pouvez avoir deux/trois relations avec des personnages canon mais pas trop non plus.
- Personnages venant de l'extérieur. Je sais, j'abuse un peu là, mais à part connaître une déesse (aka Sanae et le Moriya Shrine transportés à Gensokyo), ou se faire gapper par Yukari, y'a pas d'autre moyen. Et chez la plupart des OCs, c'est ça qui arrive. Problème: Yukari est censée protéger la barrière séparant Gensokyo de notre monde, pourquoi irait-elle vous gapper? Être né à Gensokyo est une très bonne chose (qu'est-ce que j'aurais pas donné pour y naître moi), donc voilà.
- Noms étrangers: Je veux bien que certains persos aient un nom étranger (ex: Parsee Mizuhashi, Lily White, Medicine Melancholy, etc), mais allez-y doucement, Gensokyo est tout de même un endroit connecté au Japon.
- Espèces de youkai: évitez de recycler toujours les mêmes choses (vampires, fantômes, tengu, etc). Il y a énormément de types de youkai, alors essayez de varier. Vous pourrez trouver des listes de youkai dans les liens suivants: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_legendary_creatures_from_Japan
http://www.obakemono.com/list.php

Pour plus d'infos, je vous conseille de lire ce guide qui est très bien fait: http://shakethatpony.deviantart.com/art/How-to-make-a-proper-Touhou-OC-169806594


Dernière édition par Belisaria le Lun 23 Aoû 2010, 11:33 am, édité 1 fois
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010, 11:25 am

Voilà, c'est édité~
C'est vrai que j'avais sans doute un peu exagéré pour les relations, je m'en suis pas rendue compte. Avec un avis extérieur, ça devient tout de suite évident. >w< C'est un peu plus vraisemblable maintenant. x)
C'est vrai qu'avoir avoir lu les histoires des différents OC, mon histoire est vraiment nulle~ Je changerais ça aussi plus tard, flemmardise.
Merci pour tes conseils Beli ! ^w^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Protolink Lun 23 Aoû 2010, 12:13 pm

Argh les hommes ne sont pas autoriser à entrer dans l'atelier danmaku pauvre de nous x).

Merci pour les explications détaillés, aussi je tiens à dire que les raisons pour laquelle j'ai fait un personnage masculin et que : j'ai une meilleure imagination pour les persos masculins, je pourrai mieux le dessiner si un jour je décide de le faire(ouais vive l'excuse xD), et je ne sais tout bonnement pas construire de caractère pour les personnages féminins.

Merci pour les liens mais j'arrive toujours pas à me décider sur le type de yokai, j'ai trop le choix o__o. Bon ben je m'en vais refaire le perso.
Au faites il y a une chose dans le guide qui ne colle pas(à mon avis), il y a un village composé d'humains mais pourquoi l'appeler village des humains s'il n'y a que des femmes(autant l'appeler village des femmes non ?) car d'après le guide there is no men in Gensokyo(c'est une reprise d'une phrase de la chanson perfect cirno arithmetic class). C'est pas directement écrit mais c'est ce que j'ai pu comprendre, à part ça il n'y a rien d'autre que je reproche à ce guide.

Ne rien sentir à n'importe quel attaque est Mary Sue-esque. ( Gary Stu pour les hommes )

Il ne sent pas les attaques mais il n'en ai pas pour autant immortel son corps et tout aussi fragile que celui d'un humain ne t'en fait pas(en tout cas le mien aura la peau un peu plus dur x) ) mais merci de l'avoir souligné je vais modifier ça.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010, 2:00 pm

Au faites il y a une chose dans le guide qui ne colle pas(à mon avis), il y a un village composé d'humains mais pourquoi l'appeler village des humains s'il n'y a que des femmes(autant l'appeler village des femmes non ?) car d'après le guide there is no men in Gensokyo(c'est une reprise d'une phrase de la chanson perfect cirno arithmetic class).
Gné ? D'où c'est qu'y'msort ça l'autre ? x)))

Google it yourself :
http://touhou.wikia.com/wiki/Human_Village
http://touhou.wikia.com/wiki/Human

Rien ne dit qu'il n'y a pas d'hommes et l'image officielle en illustre même quelques uns.
On sait aussi que le père de Marisa vit dans le village humain et que rinnosuke y a déjà vécu également en tant qu'assistant.

Pour en revenir au sujet des OC...
GlwadysChan : ton OC a un look AWESOME !!! (très tales of x) ) Et j'adore sa version yukkuri.
Je suis en pleine préparation d'un deuxième OC parce que Akiro ne me plait plus vraiment (et elle a quelques points Mary sue mine de rien x) ). Affaire à suivre....(ou pas)

Et NON aux OC hommes ! >o< (sauf s'ils sont powerless x) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Protolink Lun 23 Aoû 2010, 2:43 pm

Ok j'ai compris vaut mieux que je mette en mode muet plutôt que dire des conneries xD.
Sinon j'ai édité la fiche, un nouveau perso, nouvelles habilités bref si des gens sont intéressés allez y.

Et NON aux OC hommes ! >o< (sauf s'ils sont powerless x) )

I guess it can't be helped :s.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Majra Mar 24 Aoû 2010, 11:52 pm

Halalaa....

ça me fait penser .....

Question: est-il possible ou permit d'utiliser un remix fait par zum himself mais pour touhou pour décrire le theme d'un des ses persos?
Ou carrément dire que c'est le thème du perso?
J'ai écouté tout Ghostly fiel club et y'a un thème qui me plait bien.
J'attend votre réponse.
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010, 2:44 am

Euh, merci de ne pas t'approprier un thème officiel de ZUN (entendre genre que Merry the magicien, Sealing club etc. c'est le thème d'un OC...OMG quoi ^^""")

Déjà tu n'es pas obligé d'avoir un thème AUDIO (regarde les autres OC certains ont des noms de theme qui sont 100% inventés, même si je l'avoue avoir un vrai thème rien qu'à soit c'est la classe)
Tu peux éventuellement prendre un thème d'un autre jeu/anime/manga mais pas de l'officiel par pitié ><

Même un remix ça me parait juste même si c'est pas de ZUN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kero Mer 25 Aoû 2010, 1:16 pm

- Nom : Kokoyo Koguma

- Age : 98 pour un youkai mais elle en parait 12 pour une humaine ^^ … Retenez plutôt 12 ^^

- Espèce : Youkai

- Titre / Surnom : Curious and Colorful Teddy Bear.

- Physique : Une petit fille normale (enfin, un petit peu petite pour son âge) Sauf qu’elle a des sortes d’oreilles d’Ourson. Ses mains et ses pieds sont normaux. Elle a les cheveux couleur Orange pétant, elle a une sorte de carré un petit peu plus long. Elle porte un sweet shirt jaune les manches retroussées, pour laisser apparaitre des mitaines de la même couleur que se cheveux (orange). Ensuite elle a un short jaune (le même jaune que le pull, c’est un ensemble) Et enfin chaussure montante, comme des Converses, orange ! (Elle aime ces couleurs) Elle a les yeux Jaune d’or ^^ Toujours un sourire sur ses lèvres. Elle porte un Ruban Rouge dans les cheveux dont les deux partie qui ne forment pas le noeud tombent jusqu'aux épaules. Elle porte deux bracelets identique mais un orange et un or au deux poignets (orange = droit, or = gauche) ils sont formé d'un cylindre arrondie finissant pas deux sphère de chaque côté du cylindre, et elle porte un autre bracelet, mais cette fois en fer, au pied gauche, où il est accroché un fil avec des perles des couleurs de l'arc en ciel d'à peu près 2 centimètre de diamètre. Tient une sucette dans la main.

- Caractère : Très Candide, un petit peu naïve, mais assez énergique… Assez joueuse et toujours joyeuse. Elle aime bouger partout, elle est aussi très curieuse, fouille partout …. Elle a le comportement d’une petite fille en gros… Mais faut pas croire, elle reste assez intelligente ( Non c’est pas Cirno n°2) Dit très souvent " Maaa-nyan", c'est une habitude....

- Histoire :
Spoiler:

- Relations :
Spoiler:

- Pouvoir : Contrôle des couleurs, mais elle peut créer des attaques à base d’énergie colorée, qui lui permet de faire des projectiles, divers bouclier, armes. Tout ça grâce à son imagination. (A voir à la façon Athéna Asamiya de KoF mais avec plusieurs couleurs) Cela dit, elle est assez jeune et ne le manie pas forcément très très bien... Et ce n’est pas marie Sue, elle ne peut détruire le monde avec ça ^^

- Armes : elle se les créer toute seule, grâce à son pouvoir.

- Habilité : Manipulation de son pouvoir, elle aime cuisiner, elle est capable de trouver ce qui peut rendre heureux quelqu’un en un rien de temps… Après, exaucer le souhait de la personne, ça, elle peut pas … Elle est incapable de lire une carte et de se repérer. Elle aime bien écouter les gens et se déplacer discrètement.

- Goût : Elle aime tout ce qui est sucré Elle a découvert depuis peu les bonbon et sucette (elle en à une toujours dans la main) Elle aime fouiner, fouiller et trouver des choses intéressantes... Elle déteste par dessus tout s'ennuyer (on se demande bien comment elle a faut pour vivre seule autant de temps)

- Occupation : Jouer, se promener, gambader … Elle aime découvrir plein de chose, fouiner dans touts les coins … Manger une sucette. Elle cherche depuis Récement le Hakurei Shrine et Reimu Hakurei, elle connait son nom depuis que Alice lui a dit.

- Location : elle se promène un peu partout, elle n’a pas de domicile fixe … Enfin avant elle habitait derrière la Montagne Youkai

Stage: Full World - Teddy Bear’s Home ( Surement 1er ou Extra Stage(juste parce que elle n'aurait rien a faire avec les histoire))
Stage Theme: Colorful Hall in the Great House
Boss Theme: Rainbow Plush ~ Smiling Curiosity

Orientation Sexuelle : NAN MAIS C’EST QUOI CETTE QUESTION !! Elle a DOUZE ans !><

Akira : C’est une peluche, en coton et en poly… Bon ok je m’arrête là. Enfin c’est une sorte de Lapin violet foncé avec une oreille tombante… Il est la consciences de Kokoyo depuis qu’il arrive a communiquer avec elle… (Enfin il arrive à parler et l’engueule tout le temps …) Il n’a aucun pouvoir particulier (ET VIVRE POUR UNE PELUCHE C’EST QUOI ?) enfin à part celui de bouger, parler…

Spell Cards:
Genki Sign [WELCOME WORLD !] : Création de Bullets qui partent dans tout les sens qui rebondissent et qui vont de plus en plus vite, comme Kokoyo quand elle a trouvé quelque chose d’intéressant à faire.
Candy Sign [ Lolipop Way] : Elle créer une sorte de chemin colorée qui se referme au fur et à mesure pendant que plusieurs chemins se forment et se referment et ainsi de suite . Elle peut pimenter le tout en envoyant divers bullets ou lasers colorées.
Captured [Yellow Trap] : Kokoyo forme un quadrillage jaune qui bloque l'adversaire puis elle envoie des cercles de Bullets jaunes plus en alterné des Papillons Jaune et Rouge.
Rainbow Sign [Red, Purple and Yellow] : Kokoyo forme différents labyrinthes de couleurs (celle du nom de la Spell) Elle peux rajouter quelques couleurs si elle veut rendre la chose plus compliquée ^^
_______________________________________________________________________________________________________________
J'espère que mon OC ne sera pas trop nul et qu'elle va vous plaire ^^ Michi d'avoir lu ^^
Je complèterais le tout plus tard ^^ Si y'a des problèmes dites le moi ^^
Elle a pas encore (et n'aura peut être jamais) d'image ^^

EXCUSEZ MOI POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ^^


Dernière édition par Kero le Sam 28 Aoû 2010, 1:37 pm, édité 2 fois
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Patbl Ven 27 Aoû 2010, 7:53 pm

Nom; --------
Prénom; Sei hansha
Titre; The Creator of Reflection (Créatrice de Réflexion)
Age; 250 ans
Espèce; Magicienne

Physique; -- Image à venir --
Caractère; Toujours souriante et gentille. mais toujours prête à se battre.

Relations; Rifurekushonzu : (Reflet(s))
Byakuren : (Amie)

Biographie; On ne connaît rien de son passé, on sait seulement qu'elle a apparu grâce à une magicienne qui aurait vu son reflet dans l'eau. Depuis lors, Sei hansha la considère comme sa soeur et amie. Le jour, elle se promène partout à Gensokyo et la nuit, elle envoie des reflets pour protéger les humains.

Arme(s); Couteaux et miroir
Habilité(s); Crée des réflexions à partir de corps ou arme. Possède une grande connaissance de technique de couteau. Elle utilise d'abord ses SCs "Knife Technique" et si elle se sent en danger, ce sont ses SCs de "Reflection".
Point fort : Manipulation des reflets et des couteaux.
Point faible : En "Reflection", le nombre de projectile augmente beaucoup, mais elle est plus faible.

Occupation; Voyage dans tout objet où on peut voir des reflets, protéger les gens.
Localisation; Dans son palais, dans le royaume des miroirs. La nuit, elle crée des reflets pour protéger les humains d'attaque

Stage; Extra Stage
Stage thème; "Palace of Mirror ~ Reflection is You"
Thème; Battle the Mirror of Reflection

Spell Cards;
Knife Technique "Hiding Knife" Elle envoit 16 couteaux, puis 48 couteaux se forment autour de Sei et elle envoie 144 couteaux.
Knife Technique "Upside-down" Tous couteaux qui descend va monter et tous couteaux qui monte descendra.
Knife Technique "Dagger the Love" Deux lasers qui forme un coeur envoie des couteaux. Lorsque les deux lasers se percutent, des couteaux sont créés.
Knife Technique "Rain of Knives" Les couteaux descendent du ciel comme de la pluie.
Knife Technique "White Wave, Slashing Blue Water" Elle place plusieurs couteaux blancs, puis "coupe" la vague avec des couteaux bleus.
Reflection "Mutliple colored Knives" Lorsqu'un couteau touche Sei, elle envoie 16 couteaux de couleur.
Reflection "Piercing Light and Knives" Elle crée 4 reflets, puis ceux-ci se transforme en rayon lumineux. La lumière poursuit l'adversaire et, lorsqu'elle veut percer l'adversaire, ils envoient des couteaux.
Reflection "Mirrored World" Sei est au milieu et crée une copie de l'adversaire. Elle envoie ensuite des rafales de couteaux
Reflection "Perfect Reflection" Sei crée un reflet d'elle, puis elle "emprisonne" dans une petite zone l'adversaire avec des chaînes de couteaux.
Ultimate Reflection "Sei Hansha's Reflection" Elle crée 8 reflets, donc 9 Sei. Tous tirs des rafales de couteaux, espérant de battre l'adversaire


Dernière édition par Patbl le Sam 28 Aoû 2010, 12:06 am, édité 1 fois
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nasty_bdfp Ven 27 Aoû 2010, 8:22 pm

Son pouvoir sur les reflets ressemble beaucoup a celui de mon propre OC :/ mais sinon c'est un oc sympa. :)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 4 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum